Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loveday / Milk please ! Love the Milk. [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loveday

Terranide

Loveday / Milk please ! Love the Milk. [validée]

jeudi 16 juillet 2009, 00:33:53

Nom/Prénom/Surnom :
Neko/ Kiichi / Loveday

Age : 18 ans

Sexe : Femelle.

Race : Terrinade chat (chatte)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : C'est ce qu'on appelle dans le monde humain une Neko, enfin dans ce monde il n'existe pas vraiment sauf dans les mangas. Sur Terra par contre si, c'est une jeune femme elle ne fait guerre plus de 18-19 ans. Elle possède un air assez niai de gentille petite fille bien sage, de grand yeux au prunelle violine surmonté de long et fin cil noir. Un petit nez, des lèvres fines et sensuelles. Un teint clair des pommettes roses signe de bonne santé. Deux oreilles noires logées sur sa tête au milieu d'un chevelure lisse d'un bleu azure sa chevelure boucle un peu au niveau des pointes. Elle possède une poitrine faisant un bonnet D elle a de belle forme et courbe rondie un peu de poignet d'amour, un ventre lisse des cuisses fermes ainsi de les mollets ronds. C'est fesses sont aussi ferme que ses cuisses mais aussi gros que ses seins heureusement parce que sinon on ne sait pas où elle les mettrait elles ont elles aussi une forme ronde, en goutte d'huile pour être précis. Elle à une longue queue noire et touffu au niveau du bas du dos juste avant ses fesses, c'est une queue agile au poil plus que doux. Elle à une taille et des hanches bien marqué un petit félidé agréable à regarder. Elle n'est pas bien grande elle touche à peine le mètre soixante-cinq, elle est souple, agile elle saute et grimpe sur un peu près tout.

Caractère : Elle est curieuse, trop peut être même elle se met souvent dans des galères pas possible à cause de ça. Loveday est agréable, d'une joie sans précédent toujours le sourire. Bien qu'elle soit un peu naïve et innocente on dirait une enfant qui découvre tout juste son monde. C'est une jeune femme soumise, mais qui ne prend pas peur facilement elle sait très bien mentir pour se sortir de quelque mauvais pas, elle sait aussi rusé. Elle est pas totalement bête quoi ! C'est une petite voleuse elle a tendance à piquer tout ce qui peu avoir de la valeur en faite c'est plus fort qu'elle, elle est cleptomane. C'est une jeune femme touche à tout qui aime découvrir le monde c'est une vagabonde dans l'âme. Elle aime rire, elle a d'ailleurs toujours une bonne blague sous le coude. Enfin comme tout le monde elle a ses défauts elle n'aime pas vraiment s'attacher aux gens elle préfère sa solitude et sa liberté. Loveday ne supporte pas l'enfermement.

Histoire : "Quel histoire ? Je n’ai pas d’histoire enfin si j’en ai une, mais c’est un mensonge de la poudre aux yeux pour ne pas dire qui je suis. Alors pourquoi tenez-vous tant à la connaître vous savez très bien que je vais vous mentir non ! Vous êtes naïf peut être ? Enfin peu importe mon récit n’est pas bien long."

"Je suis née dans les contrées chaude de Terra dans une famille assez pauvre on peut dire que c’est assez facile à deviner. Bref je possède un jumeau qui est aussi le chouchou de mon père. Je suis le vilain petit canard de la famille en somme. Mes parents étant divorcé mon père à tenu à s’occuper de nous, pour être sur d’obtenir la garde il est allé jusqu’à se remarier aussi vite que possible. Il a donc prit la femme la plus intéressée par son argent. Mon frère était heureux lui de se remariage et de pouvoir rester près de mon père, mais moi je ne comptais pas dans tout ça. J’étais oublier délaissée par mon père et mon jumeau on dit pourtant que le lien qui doit nous unir est fort chez moi il est inexistant. J’ai vite compris que mon père n’avait que faire de moi alors je me suis mise au sport pour me défouler et me faire du bien à moi-même. Mais tout de suite mon frère me copia dans le but de se mettre en valeur moi je n’avais que faire du regard de mon père, je ne faisais ça que pour mon plaisir propre. Et un jour mon frère ma défier et à partir d’ici les relations entre mon père, mon frère et moi son devenue plus tendu. Je n’ai pas refusé le combat je ne refuse jamais un défis ! Mais j’ai battue mon frère à plat de couture malheureusement mon père n’apprécia pas le moins du monde. J’avais toujours étais meilleurs que lui en tout mais jamais personne n’avais voulu le voir, mais ce jour là devant une dizaine d’autre personnes j’avais prouvé que j’étais plus forte que lui. J’avais fais chuté mon frère dans l’estime des autres et mon père n’accepta pas cette affront. Il m’interdit de refaire du sport, je me suis donc retrouvé enfermé chez moi nourrissant pour mon frère une haine implacable.
Il remporta des concours, rapportant des médailles à la maison, mais moi je me disais toujours que si j’avais était là il ne serait qu’à la seconde place celle qu’il mérite. Un jour de noël il m’a de nouveau provoqué en me taquinant un trop j’ai donc explosé et je l’ai mis chaos d’un seule coup de poing. Alors je me suis en fuit, maintenant je vis dans la rue j'en suis heureuse, je suis libre je n'ai plus mon père pour me mettre sous le nez ce que fait mon frère. Il n'est pas rare que je l'ai croise mais je ne fais attention a eux, il mange la rage de me voir ainsi heureuse même si je suis à la rue."

Situation de départ : Vierge

Autres : Cleptomane très bonne voleuse elle se fait assez rarement prendre.

Comment avez vous connu le forum: Je serais pas comment l'expliquer c'est long.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Non pas vraiment si je trouve je le ferais.
« Modifié: dimanche 24 juin 2012, 00:28:08 par Lucrecia »
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 1 jeudi 16 juillet 2009, 00:59:48

OH CE BONNET ! Il est... Il est...

Parfait ;^; c'est même du H, pour être précis.

*Fais un gros câlin à Loveday et fais exprès de bien s'appuyer sur ses boobs*

Sandji te valide ^o^ Félicitations a la plus belle paire de... Enfin, une belle fiche.

Mélusine

Créature

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 2 jeudi 16 juillet 2009, 01:06:55

Tous les memes ...

Bienvenue Loveday


Kamui Meisa

Avatar

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 3 jeudi 16 juillet 2009, 01:17:34

*S'incline poliment*

Mes plus sincères félicitations pour votre validation et bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est LGJ. J'espère que vous vous y plairez.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Naysha

Humain(e)

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 4 jeudi 16 juillet 2009, 06:33:18

Bienvenue ici, bon amusement. :)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Fiela

Humain(e)

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 5 jeudi 16 juillet 2009, 09:18:39

*S'incline*

Bienvenue mademoiselle, puissiez-vous vous amusez sur ce forum et y rester longtemps.

Loveday

Terranide

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 6 jeudi 16 juillet 2009, 10:29:10

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ^^
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Nava Kaul

Terranide

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 7 jeudi 16 juillet 2009, 11:24:15

tchô!
Wish I was ocean size!

Loveday

Terranide

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 8 jeudi 16 juillet 2009, 11:58:55

coucou  :D
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Rogue

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 9 jeudi 16 juillet 2009, 14:22:54

Bienvenue à toi, collègue  ::) (point de vue vol ;) )
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Loveday

Terranide

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 10 jeudi 16 juillet 2009, 14:23:16

Merci ^^
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Kyuuri Meiko

Créature

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 11 jeudi 16 juillet 2009, 16:04:47

    Il est MIGNON ton avatar ♥♥♥

    Bienvenuche  ;D


Loveday

Terranide

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 12 jeudi 16 juillet 2009, 16:05:24

Merci ^^
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Loveday

Terranide

Re : Loveday / Milk please ! Love the Milk.

Réponse 14 jeudi 16 juillet 2009, 18:10:06

merci ^^' lol
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :