Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043951 90396

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53400 mercredi 25 avril 2012, 02:08:03

Ah, n°13...

Navré de te décevoir, mais si ça c'est une beauté, tu devrais prendre des vacances en Normandie. On a beaucoup de connasses, mais ta chère Olivia fait quand même pâle figure devant certaines.


00h40

Eh bin ... tu dois être sacrément difficile ... Olivia est sublime !! (Jalouse moi? meuh nan lol)

02:06


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53401 mercredi 25 avril 2012, 02:30:25

*S'est fait latter deux fois par le même mec aux dames*

La troisième fois fut l'heure de la vengeance é_è

01h26

T'aurais dû mettre le smiley "è_é", genre agressif, genre tu l'as éclaté quoi :o !

@Mélusine : T'en es à 1024 messages, soit le nom d'octet dans un kilooctet.


02h30 : J'vais aller me préparer un petit repas.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yûjin

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53402 mercredi 25 avril 2012, 02:36:03

Eh bin ... tu dois être sacrément difficile ...

File moi une petite brune pas trop chiante, avec des nichons et un joli cul. Je suis pas difficile, j'ai juste aucun autre amour que mon amour propre.

02h35

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53403 mercredi 25 avril 2012, 03:10:45

Tous les mêmes décidément ^^

03:10


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53404 mercredi 25 avril 2012, 03:20:15

T___T Merde du coup Mélu n'a pas vu mon post, du coup elle a posté, du coup... Du coup...

WE'RE FUCKED

03h19 : Bref on s'en carre. Chipster et café time.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53405 mercredi 25 avril 2012, 03:27:04

Tous les mêmes décidément ^^

03:10

Je proteste! Je me revendique comme étant anticonformiste et pervers à ma manière!

"Où qu'il est Yû?"

Il pionce! Et j'vais pas tarder non plus.

03h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53406 mercredi 25 avril 2012, 03:34:10

Law tu voulais que je m'arrête à 1024? lol

03:34


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53407 mercredi 25 avril 2012, 14:07:22

Ben oui !

Mais bon je t'interdis pas de poster. Au pire, supprimes de tes vieux messages au fur et à mesure comme ça tu peux en poster de nouveau et rester à 1024 quand même !


14h07 : 6 t-shirt, 5 chemises, 4 ou 5 pantalons, une trentaine de chaussettes... Je suis cruel avec ma mère qui fait mon linge.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53408 mercredi 25 avril 2012, 14:50:56

Je ne peux pas faire ça, désolée mais "tous" mes messages sont d'une importance capitale lol

14:50


Cyanne

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53409 mercredi 25 avril 2012, 14:53:43

Ah, n°13...

Navré de te décevoir, mais si ça c'est une beauté, tu devrais prendre des vacances en Normandie. On a beaucoup de connasses, mais ta chère Olivia fait quand même pâle figure devant certaines.


00h40

Eh bin ... tu dois être sacrément difficile ... Olivia est sublime !! (Jalouse moi? meuh nan lol)

02:06


... Mouais. Elle a du charme. 'fin, elle me dit oui, je dis pas non, quoi. :D



14 : 53

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Neveë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53410 mercredi 25 avril 2012, 15:00:59

Même moi qui suis hétéro, si elle me dit oui j'hésiterais très longuement à lui dire non ou pas :p

15h00 !
Avatar : Wang Su Lee

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53411 mercredi 25 avril 2012, 16:51:41

Olivia Wilde c'est juste la nana la plus sexuelle du monde, je crois.
Je sais pas si c'est la plus jolie, la plus mignonne, la mieux fichue.

Mais elle a une aura sexuelle. Et c'est pas que moi qui le pense, c'est juste global. Depuis qu'elle joue Thirteen y a un nombre incroyable de mecs et de nanas à ses pieds.

Bref. La prochaine fois que je RP fanfic hentai avec quelqu'un, j'demande à la nana de prendre Olivia.

16h51 : ... Une volontaire ? :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53412 mercredi 25 avril 2012, 17:35:08

  • Mon style à moi, c'est plutôt Till Lindemann <3
    Te quiero putaaaaa !

    *fantasme*

    EDIT : j'ai oublié l'heure ... =__= 17H35

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53413 mercredi 25 avril 2012, 21:12:43

Fait Chaud ... ^^

21:12


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53414 mercredi 25 avril 2012, 21:15:12

Chanceuse, ici il fait 5°c avec de la grosse pluie et du vent. X_x

15h15


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :