Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178248 90360

Alraunya

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53400 jeudi 26 avril 2012, 03:18:15

ma générosité exacerbé qui me pousse à offrir des trucs à plein de monde

Forcément, aussi...
Chez moi la générosité se limite à deux personnes: celle que j'aime et moi-même. Les autres, même les bons potes, ils vont se gratter!

Faut dire aussi que tu as l'air de télécharger une quantité assez impressionnante de musique. Perso j'ai peut-être qu'une vingtaine de cd, mais ça me suffit largement. Ça sert à rien d'avoir des discographies complètes si je n'en écoute pas la moitié.

Master of Puppets, tu le trouves neuf à 4€.Après, c'est peut-être que vers chez toi c'est tout simplement plus cher. C'est vrai que je vis dans l'un des coins où les prix sont les moins élevés.

03h17

*Regarde Furi Curi. Trop bien*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53401 jeudi 26 avril 2012, 03:20:13

Hum, moi je voudrais bien, mais encore faut il les trouver les truc que tu veux acheter...
Parce que... ca reste le plus casse pied quand même... Par exemple, je veux un jeu, il est introuvable... je fais comment moi?^^

03h20

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53402 jeudi 26 avril 2012, 03:22:43

Une fois j'ai passé une journée bien pourrie. Le soir-même j'arrive chez ma copine. J'file dans la chambre de ma belle-soeur. Je lui tend un collier que j'avais acheté. Elle était tellement contente que j'en avais plus rien à carrer des heures qui précédaient.

Bah... juste les discos entières de Rammstein, Metallica, Avenged Sevenfold constamment sur mon PC. Et des CD par-ci par là, surtout des oldies.

Oui bien sûr qu'on peut le trouver pas cher, mais quand j'étais tombé sur la disco complète quelque part, la plupart coûtaient 10 euros. J'le cite en exemple. D'un autre côté je compte pas écumer tout les magasins (qui vendent pas beaucoup de métal par-là où j'suis) pour avoir le moins cher possible.

Bref ^^

03h22 : Ben tiens, Master of Puppets. C'est tipar.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53403 jeudi 26 avril 2012, 03:47:38

Law, ne te plains pas^^
Tu as déjà essayer de te procurer certaines ost de jeu vidéo...
C'est juste impossible... Enfin si tu veux les acheter quoi...

03h47
Bon... faudrait que je recherche deux trois truc avant d'aller dodo moi^^

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53404 jeudi 26 avril 2012, 04:28:23

Si tu veux des OST ou des trucs quasi introuvable, tu fais comme moi et tu vas sur Ebay, c'est aussi simple que ça. (Bon des fois c'est hors de prix, mais y'en a beaucoup qui sont très raisonnable si tu cherche un minimum.)

22h28

Edit: http://img824.imageshack.us/img824/9646/090915braindead.jpg  Yay.
« Modifié: jeudi 26 avril 2012, 06:17:36 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53405 jeudi 26 avril 2012, 11:04:28

*A cru qu'elle avait un Poltergeist dans son placard à 4h du matin >.<*

Mais non, c'était juste mon con de chat qui s'était endormi dans mon placard, et qui a eu la sage idée de pousser d'un coup sec la porte, émettant un agréable long grincement qui a bien failli faire lâcher mon coeur >.<

11h04

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3964


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53406 jeudi 26 avril 2012, 12:40:16

*A cru qu'elle avait un Poltergeist dans son placard à 4h du matin >.<*

A 4h du matin, tout pareil. Sauf que j'ai cru à un fantôme dans min lit...
Ce n'était que ma petite soeur, qui dormait avec moi, après avoir regardé des docu sur le paranormal... >_<

12h40  Allez, petit MW3. Et bonjour au fait o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53407 jeudi 26 avril 2012, 12:52:45

Prévisible Anéa, après ce que t'as maté hier :D

12h52 : Faim, ennui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53408 jeudi 26 avril 2012, 12:58:42

Et sinon, ils repoussent quand, mes cheveux ?




12 : 58



Ouhlala. Besoin d'une cigarette.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Charity Queen

Re : Horloge parlante

Réponse 53409 jeudi 26 avril 2012, 13:15:00

13h15...

bon j'ai envie de refaire un fichette ^-^

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53410 jeudi 26 avril 2012, 18:33:43

... C'est quoi cette histoire d'avortement de confort ? Putain, mais cette Marine est tout simplement inhumaine. L'avortement n'est en aucun cas un confort, et personne ne l'utilise comme moyen de contraception. Le terme est pire que malvenu.




18 : 33



Je vais ré-écouter l'entretien avec Onfray sur France Inter. Ca va me faire du bien.


EDIT : 19 : 48 - Je passe ma soirée à écouter Michel Onfray et à manger des gauffres. Dooonc ... Peu de chances que je réponde ce soir.
« Modifié: jeudi 26 avril 2012, 19:49:27 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53411 jeudi 26 avril 2012, 20:49:40

Euh ben... si, Héra. Y a des petites connes qui se disent "Haha c'est pas grave si je tombe enceinte j'me ferais avorter".
J'en connais. C'est le genre de discours qui me révolte.

Cela dit, ce que dit Marine Le Pen c'est de son genre : Elle fait une grande généralité, elle donne à ça un terme qui reste, "avortement de confort", même si je crois que c'est pas d'elle à la base, et bim : Technique front national, tout le monde retient l'idée, et ça fait la polémique, et on parle d'elle.
Mais le terme est franchement mal choisi de toute façon. "De Confort" ?..... Erf.

20h49 : Qu'est ce que j'écris ces temps-ci... Oo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53412 jeudi 26 avril 2012, 21:33:52

Hum, l'avortement est un sujet assez épineux...
Niveau idéologie, je serais plutôt du genre à être contre l'avortement, dans le sens ou maintenant on a des moyens de contraception efficace et qui peuvent se cumuler.
Bon, après, de la à l'interdit il ne faut pas pousser mais si on pouvait les éviter ce serait bien mieux...
Ah la fois pour les personnes qui le subisse que pour celles qui auraient put être...
Bref^^

21h33
Motivation...

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53413 jeudi 26 avril 2012, 23:06:21

Euh ben... si, Héra. Y a des petites connes qui se disent "Haha c'est pas grave si je tombe enceinte j'me ferais avorter".
J'en connais. C'est le genre de discours qui me révolte.

Cela dit, ce que dit Marine Le Pen c'est de son genre : Elle fait une grande généralité, elle donne à ça un terme qui reste, "avortement de confort", même si je crois que c'est pas d'elle à la base, et bim : Technique front national, tout le monde retient l'idée, et ça fait la polémique, et on parle d'elle.
Mais le terme est franchement mal choisi de toute façon. "De Confort" ?..... Erf.

20h49 : Qu'est ce que j'écris ces temps-ci... Oo


C'est ça, qui me gêne. Le terme. Et je connais pas mal de filles qui sont sorties traumatisées d'un avortement. Entre le dire, et le subir, y'a un pas immense. J'me suis déjà dit " Ouais, 'fin, au cas où je tombe enceinte, j'avorterais ", mais ça, c'était avant de rencontrer des gens qui ont du le faire.

Tu connais des filles qui ont dit " Ah, moi, j'prends pas la pilule, j'avorte. J'le vis bien. " ?



23 : 06
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53414 jeudi 26 avril 2012, 23:49:08

J'connais des filles qui ont dit "Si je tombe enceinte c'est pas grave, de toute façon je pourrais avorter", comme si c'était aussi simple que de s'enlever un poil de bras avec une pince à épiler, tu sais. Ce sont juste des petites inconscientes. Le moment venu où ça leur arrivera, elles comprendront.

Et c'est AUSSI ça que je reproche à l'opinion publique c'est de banaliser ainsi les choses. On débattait une fois du "mon corps m'appartient", moi aussi quand je pensais ça, oui je fais ce que je veux, maintenant il y a un truc où j'ai atteint un niveau de santé grave dans mon corps, je vais aussi devoir subir une opération chirurgicale assez lourde, et j'me dis que j'aurais plus dû prendre soin de moi à divers niveaux.
Alors voilà. L'avortement, ça fait partie de ses choses quasi banalisées. J'suis pas d'accord avec Marine Le Pen sur le sujet, je pense juste qu'on devrait mieux en parler aux jeunes à la base. De faire gaffe à soi, parce que le jour où il t'arrive une couille, tu l'as profond.

Et on me l'a dit assez tardivement, à moi, trop en fait.

23h48 : Euh... Ni Hollande ni Sarkozy n'ont remporté l'émission selon moi. Bon. Voilà.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :