Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11162791 90381

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53355 lundi 23 avril 2012, 14:49:27

En fait j'suis comme ça IRL. Mais là c'est franchement marqué à cause des évènements cités ci-dessus. :D.

Honnêtement, j'suis quelqu'un de gentil, trop gentil en fait, ce que j'estime être un défaut, j'ai foi en l'humain, en le peuple, en la politique, j'ai foi pour tout le monde. J'aime regarder des chatons, je suis gaga quand je vois des jolies filles.

Mais j'fais genre j'suis modérateur, tu vois ! xD.

14h49 : Allez, douche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53356 lundi 23 avril 2012, 15:33:00

En vrai, j'agonise.

Ecoutez donc Europe 1 : un pote à moi va se faire embrasser par Steevy d'ici quelques minutes, pendant l'émission.



15 : 33



Jesuismortederire.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53357 lundi 23 avril 2012, 22:28:17

Et boom on me pose un lapin après m'avoir fait attendre 2 heures sous la pluie! J'aime ma vie depuis quelques temps.

16h28


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53358 lundi 23 avril 2012, 22:53:20

22h50

deux réponses de faites. je finirai demain.
-_-zZz

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53359 lundi 23 avril 2012, 22:54:38

Te plains pas, je viens d'apprendre la plus belle nouvelle de ma vie...

"Tu sais, les deux mois de juillet à aout ou on avait prévu de faire plein de trucs ensemble ? J'ai oublié de te dire, je pars deux mois à l'étranger, tu pourras pas m'appeler ni m'envoyer de messages du couuup, et on annule tout, et va te faire foutre pour me voir, moi, ta petite amie !"

Merci, vie. Fais pire, pour voir.

22:54

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53360 lundi 23 avril 2012, 23:05:38

C'est pas une compétition ... on a tous des malheurs à traverser, c'est la vie comme on dit mais entendre dire "te plains pas, moi c'est pire" je crois qu'il n'y a rien de plus énervant. On sait tous qu'il y a pire ailleurs mais ça n'apaise pas son propre chagrin.

23:05


Alevtina

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53361 lundi 23 avril 2012, 23:08:08

Toutafé Mélusine, je suis carrément d'accord !

Mais j'avoue que là, Sleiko, t'as pas tellement de chance. Tu veux de l'aide, un whisky, une corde ? ( dixit mon meilleur pote quand je lui dis que je vais mal )




L'année prochaine j'ai des cours de latin. ON VA BIEN SE MARRER, TIENS.



23 : 06


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53362 lundi 23 avril 2012, 23:09:17

Tu m'as devancée Mélu. D'accord avec toi.

*Câlin à tous ceux qui en ont besoin*


23h08
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sleiko

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53363 lundi 23 avril 2012, 23:10:39

Toutafé Mélusine, je suis carrément d'accord !

Mais j'avoue que là, Sleiko, t'as pas tellement de chance. Tu veux de l'aide, un whisky, une corde ? ( dixit mon meilleur pote quand je lui dis que je vais mal )




L'année prochaine j'ai des cours de latin. ON VA BIEN SE MARRER, TIENS.



23 : 06

Une corde, s'il te plait.

(Désolé pour l'attitude de merde, c'est le choc. Je cherche pas d'excuse, je suis fautif, mais...)

23:10

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53364 lundi 23 avril 2012, 23:16:19

J'ai pas essayer de faire la compétition là par contre. xD
Surtout que j'ai pas à me plaindre, ma vie est merveilleuse autrement.

*Donne quand même un câlin à Alraunya comme elle le propose si gentiment ♥*

17h16


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53365 lundi 23 avril 2012, 23:18:39

Ce n'était pas contre toi spécialement, mais je le disais plutôt de façon générale car je pense qu'on a tous entendu ça au moins une fois. Je me doute que tu dois te sentir mal suite à cette nouvelle et j'en suis sincèrement désolée... tu préfères pas un câlin à la place de la corde?



23:18


Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53366 lundi 23 avril 2012, 23:20:32

... Une corde suffira. Mais je veux bien du câlin quand même.

23:20

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53367 lundi 23 avril 2012, 23:22:33

... Et moi je veux faire du Yaoi.



23 : 22
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53368 mardi 24 avril 2012, 00:01:59

Bon, aller demain est un grand jour, je devrais aller dormir pour me reposer mais j'y arrive pas...

Enfin grand jour... Je passe juste des entretiens pour un stage et des locations d'appart hein... donc je joue ma scolarité quoi...

Fin du 3615Mylife...
00h01

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53369 mardi 24 avril 2012, 00:49:47

Je croise les doigts pour toi ♥

00:49



Répondre
Tags :