Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122863 90383

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55140 vendredi 08 juin 2012, 19:14:44

Haha, oui SP, et je compense avec des doublettes aux nichons surdimensionnés ! Enfin, ça dépend du point de vue.

19 h 14

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55141 vendredi 08 juin 2012, 19:15:26

Quand on parle de nichons, c'est mon point de vue qui compte, donc...  ;D

19h15

Saga

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55142 vendredi 08 juin 2012, 19:20:21

Tiens, ça donne quoi, d'ailleurs ?
C'est du Saint Seiya mélangé avec du Harry Potter, du Naruto, du Magical Girl et autres influences. Bref, c'est pas terrible.

19h20

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55143 vendredi 08 juin 2012, 19:21:37

Ouais... Je vois.
Bon, rien que le design des armures m'avait soufflé à l'oreille que mon côté fan-boy n'allait pas aimer le visionnage, donc...  ::)

19h21

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55144 vendredi 08 juin 2012, 19:35:39

... J'aime pas l'idée qu'un garçon me plaise.

Tsssk.



19 : 35
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1413


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 55145 vendredi 08 juin 2012, 19:59:10

20:00

Bonsoir le forum.
J'ai vu que j'ai été victime d'odieuses insultes...
Me faire insulter passe encore, mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que Khaléo (alias Célébastien) a écrit sur moi.
Je me sens sali et profondément aterré par ce que je vient de lire.

Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont prit ma défense.
Vous avez bien démêlé le vrais du faux.

Sur MSN, il y a un an environs, Khaléo se présentait comme un ami, quelqu'un voulant faire du RP hentai sur MSN, etc...
J'ai même plusieurs photos de lui prisent avec sa webcam (sur la plupart, il grimace), qu'il m'a donné volontairement. Ce n'est qu'après que j'ai eut envie d'égaliser en lui donnant une photo de moi. Je lui ai donc joint une photo de moi en soubrette. Elle n'est ni vulgaire ni rabaissante, de plus je porte un masque (règle d'or chez moi de ne pas prendre de photos de mon visage sur internet). Tout allait bien et il m'a même fait un dessin de Theorem.

Puis un jour il a changé. Il m'a accusé de faire de la pédophilie (d'abord en le disant à d'autre, pas à moi directement). Notre amitié en a prit un coup et je me suis sentit trahis par Khaléo. Il revient un an plus tard pour m'accuser de pédophilie à nouveau, que je raffle des enfants quand je viens en France avant de repartir au Québec pour me cacher. Ce message m'a donné envie de vomir.

En tapant ce message, j'en éprouve encore du dégoût. Je suis partit au Québec par amour pour retrouver l'amour de ma vie, je n'ai absolument aucune attirance pour des enfants. Khaléo ne me connait pas et il ose raconter ça. Je sais que quelque part je n'ai pas à me défendre, mais j'ai envie de laver un peu mon honneur de toutes ces insultes et menaces de montrer ces images de moi en soubrette.

Je ne suis pas pédophile, et pour preuve, j'ai été victime d'un pédophile à 10 ans !

Je ne sais pas ce qui me retient de dire toutes les insultes que je veux dire à Khaléo, et dommage qu'il ne puisse pas les lire, mais sachez tous que ce gars est sacrément arrangé. Il m'a trahis, traîné dans la boue, insulté et escroqué. Il me montre comme le monstre caché sous votre lit et en jouant les anges il se cache bien de vous raconter ce qui s'est véritablement passé pendant ces RP msn.

Khaléo a VOULU jouer de la pédophilie !
Il a volontairement voulu faire un RP shotacon où son personnage de Khaléo, alors redevenu enfant et vulnérable, se faisait abuser par Ishtar. Le RP n'a même pas abouti, car il n'y a rien eut de pervers. Peut être que frustré, il s'est retourné contre moi et a fait de moi le bouc émissaire.

Bref, je n'ai pas peur de raconter tout ça, même après son départ. Mais je me devais de le faire. Ca va déjà mieux...

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout.
J'espère que ça vous aidera à mieux cerner la personnalité torturé de Khaléo encore d'avantage.
Ca m'apprendra à faire confiance...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55146 vendredi 08 juin 2012, 20:02:05

On avait déjà cerné le bonhomme.
Mais ce que tu dis confirme mon opinion en tout cas.

20h02. Poulet frite ce soir \o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55147 vendredi 08 juin 2012, 20:19:27

Oh...Dios mio ! Heureusement, je n'étais pas là.
Mais ce que j'ai ou lire des messages de Khaléo m'a fait bien rire. Et m'a rappelé d'autres choses aussi...Je suis dans le même que Lana en fait.

20h19   Haaa, c'est le week-end \o/
Qui veut câlin ? :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1413


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 55148 vendredi 08 juin 2012, 20:20:59

20:21

Moi T_T



Artworks réalisés par Feline-Bun

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55149 vendredi 08 juin 2012, 20:21:50

Câlin Theo \o/

Oublies c'que l'autre a dit. Ct'un con.

20h21   Et j'crois que j'ai une rage de dents T.T





-En souvenir du bon vieux temps-

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55150 vendredi 08 juin 2012, 20:24:49

Moi, je ne sais toujours pas si Theorem a joué à Hordes.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1413


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 55151 vendredi 08 juin 2012, 20:26:28

20:26

Non, je ne joue pas à Horde.
Pourquoi ? XD



Artworks réalisés par Feline-Bun

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55152 vendredi 08 juin 2012, 20:27:43

Parce que j'ai connu un joueur dont le pseudo était identique au tien là-bas ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55153 vendredi 08 juin 2012, 20:29:21

Ah, tiens ! Tu m'y fais penser Nigel ! J'dois y jouer today ><

20h29  -croquage de chamallows- Au moins, c'est mou et j'peux manger ><





-En souvenir du bon vieux temps-

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55154 vendredi 08 juin 2012, 20:36:07

20h36

NIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MON PETIT. L'heure.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :