Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11309474 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54300 jeudi 24 mai 2012, 18:05:00

Merciii ^^
Si je me sens assez douée de mes dix doigts (erm...) je penserai ptet même à la custom de quelques chaines, sans doute, l'agrémenter de quelques breloques, tout ça... (je dis ça, je ne le ferai sans doute pas, de peur d'abimer la jupe x) ! )

Et bientôt, cette tunique sera à mouaaaaaa \o/


18h04

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 54301 jeudi 24 mai 2012, 18:06:14

Grelooooots!

"Il peut pas s'en empêcher. Chaque fois qu'il voit des grelots, il devient encore plus con et il joue avec."

Il fait chaud. Et je vais bientôt avoir un dixième compte. J'vous dirai pas lequel, et même si j'ai encore joué ni Shino ni Rae, il FAUT que je crée ce personnage. Je l'aime déjà!

"Non, tu n'aimes que Moi tu m'entends? Moi!"

18h06
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54302 jeudi 24 mai 2012, 18:13:13

J'veux te voir avec les deux, soeur indigne ! èé

18h13

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54303 jeudi 24 mai 2012, 18:18:48

Je n'ai... pas encore la tunique blanche >< Mais promis, je prendrai une photo pour toi si tu veux ♥

18h18

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54304 jeudi 24 mai 2012, 18:21:39

J'ai mieux, tu m'apporte les crêpes que tu me dois pour ne pas être venue à la maison dans cette tenue. Paf.

18h21

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54305 jeudi 24 mai 2012, 18:25:14

Je viens dans cette tenue te faire des crêpes, directement, autrement... :p


(Ou tu viens jusque chez moi pour que je te fasse toutes les crêpes que tu veux x) !! )


18h25

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 54306 jeudi 24 mai 2012, 18:25:43

Note pour plus tard: SP est un redoutable négociateur.

Je ne plaisante pas avec les crêpes.

18h25
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54307 jeudi 24 mai 2012, 18:26:08

*fait un calin a tout le monde*

18h26

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 54308 jeudi 24 mai 2012, 18:27:41

Coussins.

*Se laisse câliner*

12h27

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54309 jeudi 24 mai 2012, 18:32:12

Kyo : moi non plus je ne rigole jamais avec les crêpes. Tu en veux ? Bouge tes fesses :p !!

(Comment ça, je fais du favoritisme envers SP ? Naaaaaaannnnnn. Ca se saurait sinon xD !)


18h32 Je suis raisonnable et je me fais une barquette de poisson, ou je ne suis pas raisonnable et je me commande du jap.. ><

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54310 jeudi 24 mai 2012, 18:34:54

Tu commandes une barquette de poisson chez le jap? ::)


18h35
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54311 jeudi 24 mai 2012, 18:36:38

Du SUPER favoritisme. Mais je le vaux bien, j'suis méga-bô.  8)

Et on dira des méchancetés, j'ai fais des stocks <3

18h36

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54312 jeudi 24 mai 2012, 18:42:59

Ooooowiiii, j'aime médire sur les gens xD

On invitera Law et Frig :p et on s'amusera trop bien.

(Qu'on se le dise : ce n'est rien de méchant... Ce n'est violent qu'envers les gens qu'on ne connait pas, genre, ces connasses d'ado qui veulent jouer aux grandes, dans le bus, et qui mériteraient juste qu'on leur mette un gros coup de hache en travers du crâne pour qu'elles se taiiiiiiiiiiiiiisent, bon sang !! >> Frig et Miya dans le bus, ce midi.)


On aime les gens.

18h42 : Bon. Miam jap commandé. Faut que je fasse le repas de la miss, now x) !!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54313 jeudi 24 mai 2012, 18:44:28

Ah sisi, sur des gens qu'on connait, aussi. Sinon, c'pas drôle.  ;D

J'veux voir Frig. Et Law. Et toi. Et Alraunya.
Et Monica Belluci. Et Scarlett Johansson.


18h44

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54314 jeudi 24 mai 2012, 18:47:20

On va se faire une super irl \o/ Avec des crêpes, du cidre, et de la médisance en flots \o/ (Et des makis ! )


Dites moi : suis je la seule a être traumatisée par le casting de Blanche Neige et le chasseur ? Non, parce qu'on connait tous l'histoire de Blanche neige, hein : un miroir qui dit à la méchante belle mère que BN est plus belle qu'elle.... Seriously : Machin-truc de Twilight, plus belle que CHARLIZE THERON ?! Charlize Theron, bordel, quoi !!!!


18h47


Répondre
Tags :