Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je m'ennuie, Chou.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alys

Humain(e)

Je m'ennuie, Chou.

dimanche 26 février 2012, 23:55:54

... ♥


Admettons que tu acceptes de jouer avec moi.

Y'aurait plusieurs scénarios possibles, imaginables, envisageables, tout ça, tout ça.


Vous êtes un dieu, et vous cherchez z'une prêtresse, un souffle-douleur, un passe-temps, que sais-je encore ... Et vous croisez une adolesente souriante, aux longs cheveux noirs ébouriffés, qui traine dans Olympe en chantant miraculeusement faux et en riant comme une enfant. Si vous lui adressez la parole ... Vous allez rire, je vous le jure.

Autre option : Cette petit ingénue met la pagaille en Olympe, pour une raison ou pour une autre. Elle squatte vos appartements, embêtent vos prêtresses, interrompt un rituel ou une réunion importante ... Bref, à vous de voir si vous cherchez à lui faire la peau, ou si elle vous intrigue vraiment.

Vous êtes un humain et là ... Elle peut autant squatter le lycée que le parc, finir bourrée à chanter sur le toit d'une station-essence, se baigner en pleine nuit dans la mer bordant Seikusu, s'introduire chez vous parce qu'il pleut dehors. Et y'a beaucoup d'autres scénar' possibles.

Sur Terra, là ... Elle peut finir aux prises d'un esclavagiste, qui comprendra bien assez tôt sa douleur, ou venir gonfler les rangs de la révolution qui anime cette charmante bourgade.



♥ A toi de voir, Chou  !

Bayushi Takahashi

Re : Je m'ennuie, Chou.

Réponse 1 lundi 27 février 2012, 03:33:27

Je suis dispo, pas encore eu l'occasion de faire du rp sur le forum.

Humain, par contre
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Mixibnorh

Créature

Re : Je m'ennuie, Chou.

Réponse 2 lundi 27 février 2012, 10:46:13

une ouverture pour une créature au caractère... particulier ?

Alys

Humain(e)

Re : Je m'ennuie, Chou.

Réponse 3 lundi 27 février 2012, 12:27:28

Bayushi : Premier Rp ? Avec plaisir ! ♫ Une idée de scénar' particulier, ou j'en cherche une ? ( J'ai cru lire que tu étais surveillant au lycée de Seikusu ... Y'a l'idée un peu bateau qu'Alys pourrait se faire passer pour une étudiante alors qu'elle n'en est pas une, maisalorspasdutout. En pluche, elle fout la pagaille partout où elle passe...  Mais, si tu as d'autres idées, je suis preneuse ! )


Mixibnorh : Oh, que c'est dur d'écrire un nom comme ça dés le réveil ... Bref, bref. Je suis d'accord pour un Rp (: Tu as des idées ?

Bayushi Takahashi

Re : Je m'ennuie, Chou.

Réponse 4 lundi 27 février 2012, 14:07:40

C'est une idée qui en vaut bien une autre :) Du reste, mon personnage n'hésite pas à rôder aux alentours du lycée pour se livrer à quelques excès. Ce rp peut donc être un peu partout sur terre.

Étant donné ton imagination vive, je le laisse la préemption du lieu et du scénario de ce rp  :)
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Mixibnorh

Créature

Re : Re : Je m'ennuie, Chou.

Réponse 5 lundi 27 février 2012, 18:11:11

Mixibnorh : Oh, que c'est dur d'écrire un nom comme ça dés le réveil ... Bref, bref. Je suis d'accord pour un Rp (: Tu as des idées ?
ouais, ca fait un peu "j'ai tapé sur mon clavier avec mes poing'' comme pseudo, mais bon... sur le moment, c'est tout ce que j'ai trouvé. ;D

pour les idées, il y a toujours celles ici, mais si rien te conviens tu peux aussi proposer. sinon, je te mpifie dès que j'ai une idée.
 
ps: tu pourrais montrer ton avatar? avec ce bug on sait plus à quoi ressemblent les gens ;D.


Répondre
Tags :