Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11269728 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48780 mardi 13 décembre 2011, 15:05:47

Naaaaaaaaaaaan Miyaaaaa !

*câlin très très trèèèès fort*

Y a pire : comme dormir 3h en plein concours blanc alors que l'épreuve ne dure que 6h, que c'est la matière dans laquelle t'es la plus nulle parce qu'il faudrait que tu te secoues les puces mais qu'à 33h de cours/semaine en plus du boulot que demandent toutes les autres bah t'y arrives pas ? (et que t'as la flemme, aussi).
Non d'accord c'est pas pire. Mais ça craint quand même.

15:06

J'sens que je vais aller mettre au point mes nouvelles idées de perso

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48781 mardi 13 décembre 2011, 15:11:54

*câlin très très trèèèèèèèèès fort aussi*


Aouch. J'espère que tu t'en sortira... Un minimum... Avec pas trop de pots cassés, quoi >< !

Bon, avec un peu de chance, demain, j'expédie un colis. Et encore avec un peu de chance, d'ici demain, je me serai décidée sur mon cadal de noël : Disney Adventure sur bobox ou billet pour Nightwish en avril >< !?


15h12 *je ne dois pas faire de nouveau perso, moi >< -s'attache les mains-*

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48782 mardi 13 décembre 2011, 15:14:59

Oh bah je mise sur un 2, quoi... faut vraiment que je reparte en Allemagne x)

Moi je prendrai Disney Adventure, je boycott Nightwish depuis que ces rustres ont osé virer Tarja... Bande de bites.

Purquoi ne ferais-tu pas de nouveau perso ?

15:15

Au programme : la déesse
Le démon
La vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48783 mardi 13 décembre 2011, 15:20:32

Oui, enfin, quand tu sais que Tarja disait que le groupe ne pouvait pas tourner sans elle, et qu'elle allait entamer une carrière solo, tu m'étonnes qu'ils lui aient montré la porte x)

(Puis Anette, elle chante pas si mal >< )

Et puis, dans Nightwish, y'a JUKKA ♥ *fangirl inside* J'aurai du épouser un batteur *-*


Quant à faire un nouveau perso... Déjà, j'en ai assez. Plus, j'ai pas mal de rp en retard. (J'en ai dix à faire) Plus, j'ai déjà une fiche à modifier, une autre à faire (Ah bah oui, c'est bien d'ouvrir un forum, c'est mieux de faire la fiche de son perso, non ? xD ) Plus, ben, ouais, j'ai trois fofo à gérer, même si je suis plus motivée sur un que sur les deux autres. Bouh on me, ouais.

15h21 *j'vais m'y mettre avant que Frig n'arrive, d'ailleurs ^^; *Bonne journée tout le monde :D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48784 mardi 13 décembre 2011, 15:23:49

Anette ne chante pas si mal ? ANETTE NE CHANTE PAS SI MAL ??! God damned it !

Une voix de midinette, qui n'a ni la puissance vocale, ni le charisme, ni l'étendue de celle de Tarja, une poufiasse qui s'habille en mode "gothique" pour faire "genre".

*s'auto-ligotte les mains*

Pardon, pour ceux qui aimeraient Anette. Moi ça passe pas... (Ah bon ? Vous l'aviez remarqué ?)

15:24

Pour la peine va se mettre du Serj Tankian

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48785 mardi 13 décembre 2011, 16:30:02

Dans la continuité des journées de merde, voilà la mienne.
Travaillant dans les mêmes locaux que le C.H.U., j'apprends que ma grand-mère a fait un infarctus. (Ma famille ne considérant plus que j'existe, personne ne m'a prévenue)
Le pire, c'est que ça ne me fait ni chaud ni froid. Suis-je insensible à ce point? :-\


16h30 (Nightwish, j'aime pas, ça m'endort, trop mou.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 48786 mardi 13 décembre 2011, 16:39:48

Le pire, c'est que ça ne me fait ni chaud ni froid. Suis-je insensible à ce point? :-\

Non, pas forcément. Il ne me reste qu'une grand-mère, avec laquelle je suis en froid (et rajoutons une bonne partie de ma famille). Ben je pense que je ne pleurerais pas, ça ne me ferait rien si elle finit à l'hosto ou au trou.

Donc non, je ne pense pas que tu sois une insensible. Juste que l'on t'a mis à l'écart de ta famille et que tu as appris à faire sans eux.


16h40 *câlin*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 48787 mardi 13 décembre 2011, 16:44:09

Alraunya => Bah dans le genre des "oubliées de la famille" je suis pas mal non plus. Y a environ une semaine, j'ai appris que ma grand-mère (coté paternel) est morte depuis près de trois ans d'un arrêt cardiaque. Devine comment je l'ai appris. Mon oncle à daigné appeller en demendant à mon père si il pouvait lui préter de la tune. Pour ma part, je m'en fous un peu, elle nous méprisais à cause de notre façon de vivre.

16h45 *répond au câlin*


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48788 mardi 13 décembre 2011, 16:48:28

Si j'étais pas tombée dessus par hasard, je ne l'aurai peut-être, voir surement, jamais su. Et puis, tu as encore tes parents, tu n'es pas seule.

Mais il quand même plutôt vache, ton oncle.


16h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48789 mardi 13 décembre 2011, 16:50:42

Ah... Moi c'est tout l'inverse, quand j'ai perdu ma grande-mère et mes deux arrières grand-mère sur la même année, ça a mal passé et puis, le fait que mon ex avec qui j'ai eu la relation la plus longue que j'ai eue m'a largué pas loin après, je peux dire que l'année 2009 a été une année bien pourrie.

16h50 Moi aussi je veux des câlins ! *Câlin !!!*


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 48790 mardi 13 décembre 2011, 17:02:15

Bah heureusement que j'ai encore mes parents, ma soeur, ma cousine et ma copine, parce que c'est tout ce qui me reste. Ouaip ! Le reste de la famille, ce ne sont que des radins de première, homophobes et racistes. C'est d'ailleurs pour ça que ma cousine vit chez moi maintenant.

Ses parents l'on rejettés parce qu'elle voulait vivre dans un village comme le mien (et aussi parce qu'elle était amoureuse d'un portugais). Mon cousin est pratiquement le seul qui sort du lot, mais c'est parce qu'il aime beaucoup voyager ^^

17h03

Comme on dit :"On ne choisi pas sa famille, on la subit..."


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48791 mardi 13 décembre 2011, 17:17:15

Mon Dieu c'est gai par ici...

Alraunya, non, je ne pense pas que ce soit de l'insensibilité. <3

17:18

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48792 mardi 13 décembre 2011, 17:28:37

Vous êtes des fillettes : Ma famille est communiste.

Je plaisante. (Non, ils le sont vraiment, mais je plaisante sur le fait que ce soit pire que vous ><)
Je connais ça Yumiko, mais bon il faut respecter les points de vue de chacun... mes parents sont homophobes et racistes aussi et c'est pas super facile d'avoir une discussion construite avec ça :/
Par bonheur je me suis épris d'une fille, et blanche. Sinon j'aurais sans doute dû me tirer de la maison '--.

Sinon, je me suis rasé. Déconnez pas, c'est un évènement ><. C'est en prévision de la venue de quelqu'un par chez moi, je me fais beau, pour conclure quoi.

(Elle est belle.)
(Elle est gentille.)
(Elle a de beaux cheveux.)
(Elle m'amuse.)
(Elle se reconnaîtra. :o.)

17h28 : Retourne sur Fallout, à défaut de Call Of qui marche plus u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48793 mardi 13 décembre 2011, 18:02:33

*décroche le téléphone*

Bonjour, Suicide Hotline à votre écouuuuuuute ♥ Pour un peu de gaîté, tapez 2 et changez de forum !

18h03


Theme Song Fiche

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48794 mardi 13 décembre 2011, 18:49:37

*validey*

 8)

18:50


Répondre
Tags :