Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203417 90105

Mithra

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47160 mercredi 26 octobre 2011, 15:26:21


... NAN, c'était une blague !! Comme je suis une admin tyrannique, dragonne et j'en passe, je vais instaurer un règne de terreur à base de bannissement massif pour cause de délit de sale gueule :D ... Nan, pas délit de sale gueule, non... Plutôt, délit de DEBILITE CONGENITALE PROFONDE ET INCURABLE. (Faudrait rétablir la peine de mort pour ces gens là, quoi. Ou les euthanasier. Quoique l'euthanasie impliquerait qu'ils doivent réfléchir par eux même, ce qu'ils ne savent pas faire.)


Ow' ... Je suis pour. 'fin, en même temps, je suis pour, parce que les vilains-connards-homophobes-qui-me-crachent-dessus, bah ... J'aimerais mieux les savoir 6 pieds sous terre. Quand on sait qu'un homosexuel irlandais vient de mourir sous les coups de personnes intransigeantes et (Comment dit-on ? Ah oui ...) atteint de debilité congénitale profonde et incurable, ça fait réfléchir.

J'ai du mal avec la tolérance. J'aimerais donner l'exemple et ne juger personne, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai une philosophie de vie qui vaut mieux que celle des autres.

15 : 13

*s'incruste in the débat*

Boah, si ça peut te rassurer, t'es vraiment pas la seule à prôner la tolérance et à casser du sucre dans le dos des gens. (je juge pas, hein... voilà qu'on va mal me comprendre une fois de plus é_è)
On va bientôt être 7 milliards sur terre (en fait, lundi, ils l'ont dit à la télé °^°), et si y a bien une caractéristique commune aux humains, c'est de se cracher dessus entre eux. Malheureux, quand même.

Cela dit, j'ai remarqué que ça se faisait beaucoup plus dans le milieu alternatif... (ils demandent la tolérance mais sont les derniers à l'appliquer, en traitant de fake le premier ado qui se cherche et qui ose passer sous leur nez :/...)

(Il y a des gens énervants, après : les couples homo qui font de la provoc juste pour de la provoc et traiter les gens d'homophobes. Mais ca serait un couple hétéro qui provoquerait autant, ça m'énerverait aussi. C'est comme les blacks - ou autres - qui vont énerver les gens juste pour les énerver et les traiter de racistes. Ca oui, ça m'agace fortement.  M'enfin, j'ai le chic pour tomber sur les cas space. .__. )

+100 cacahuètes, j'connais un couple de lesbienne comme ça. Spécialiste dans l'écartèlement de bras quand elles se tiennent la main : histoire de prendre le plus de place possible dans la rue et bieeeen montrer que fuck les gens, yo.
Moi je m'en fous, mais bon. Laissez-moi un peu de place, j'veux passer, quoi...

15:25
[En hiatus]

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47161 mercredi 26 octobre 2011, 15:36:52


Moi, je ne me pose même pas la question de savoir qui couche avec qui. Dans mon esprit, chacun fait ce qu'il veut. Je ne juge pas, car je sais que chacun est unique ... Et que je serais incapable de penser comme lui. Que vous soyez une fille qui aime le latex, ou un type qui adore jouer au soumis, ou encore une personne qui revendique son côté " J'adore baiser, tout le temps, partout ! ", je m'en contrefiche, tant que vous êtes heureux.

Y'a juste pas de vérité universelle, ni de standardisation quand il s'agit du bonheur. Chacun doit trouver sa manière d'accéder au bonheur ( même que c'est Freud qui l'a dit ) ...

( Je dis ça alors que je suis intransigeante dés que ça touche à la religion. Wouhou. Vivelavie. )



Mais j'avoue que, quand je tiens la main à ma petite amie ou que je l'embrasse dans la rue, et que les gens nous regardent comme si nous avions une déficience mentale, je suis amusée au début, mais bien peinée par la suite ... J'vais me casser en Belgique. Histoire d'acheter moins cher mes clopes, et de pouvoir me marier. Parce que putain, je ne pense pas que quelqu'un qui n'est pas quand cette situation puisse imaginer à quel point il est frustrant de se regarder dans le miroir, et de se dire " Pourquoi j'ai pas le droit de faire comme les autres, moi ? ".

Je pense que l'homosexualité ne devrait même pas être une question, mais que ce devrait être quelque chose de normal. Une banalité. Que les gens ne voient ça que comme de l'amour ... Parce que c'est juste ça. De l'amour.



15 : 36


( Paye ton monologue )

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47162 mercredi 26 octobre 2011, 15:54:58

"On parle de délit de sale gueule? Laissez mon joueur tranquille, il y peut rien!"

Sale con...

Personnellement je ris de tout et de tout le monde. Blancs, noirs, jaunes, rouges, verts, blonds, bruns, roux, homos, hétéros, valides, invalides, beaux, moches, Pierre, petits, grands, gamins, vieux, gros, maigres... En fait j'emmerde tout le monde, ça fait pas de moi le pire des salauds, juste un type qui se moque du monde. Après les gens peuvent causer, rien changera que ce soit d'un sens ou de l'autre. Laissez faire, j'ai pas peur de l'auto-dérision (j'ai des témoins), et je pète pas un câble sur les on-dit, même si y en a plein.

Le truc à faire, c'est pas criser, ça amuse les autres. Rester calme, snober, mépriser, et s'il faut, cogner. Après, j'ai tendance à plus cogner quand on a pas les couilles de tout dire en face...

15h54

"Moi j'aime bien quand les gens s'énervent!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47163 mercredi 26 octobre 2011, 16:03:27

Voilà. Il faut que les gens soient heureux, qu'ils se sentent heureux. Avec qui, je m'en fiche. Tant qu'un couple est heureux.

(Je dis ça, il y a des configurations qui me gênent, hein... Une gamine de treize ans avec un mec qui a presque trois fois son âge, non, ça me... gêne, oui >< )

Mithra, c'est exactement ce genre de comportement qui m'agace. Les deux nanas qui vont rire comme des hyènes pour que tout le monde les regarde, qui vont se rouler un patin avec la langue qui va jusqu'au fond de la gorge, des mains baladeuses... C'est de la pure provoc. Ca pourrait être un homme et une femme que j'aurai autant envie de leur foutre des baffes. Le savoir vivre, bordel !! ><


Bref. Casser du sucre sur le dos des gens, c'est marrant. Oui, je le fais aussi (je fais partie du clan des médiseuses, spas pour rien :p Et je suis pas assez hypocrite pour dire que je le fais JA-MAIS.) Après, généralement, c'est pas trop méchant non plus - et je fais pas entièrement ma pute non plus, hein... Les gens sont plus ou moins au courant de ce que je dis sur eux, parce que je leur en ai déjà parlé à un moment ou un autre.


*et si je retournais à *essayer* d'écrire ?*

16h02


Edit : Kyô, j'aurai pas mieux dit. Je pense qu'il faut pouvoir rire de tout... (Après, on n'a pas forcément l'humeur pour en rire tout le temps... )

Alys

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47164 mercredi 26 octobre 2011, 16:49:27



Edit : Kyô, j'aurai pas mieux dit. Je pense qu'il faut pouvoir rire de tout... (Après, on n'a pas forcément l'humeur pour en rire tout le temps... )



+1 pour vous deux  :)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47165 mercredi 26 octobre 2011, 17:21:06

17h21

j'ai mal aux genoux...
Bon, c'est pas grâve, mais c'est chiant^^
Bonjours lGJ.


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47166 mercredi 26 octobre 2011, 17:26:43

Bon, j'écoute deux ou trois épisodes et ensuite, rp time! \o/
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47167 mercredi 26 octobre 2011, 18:11:56

Blancs, noirs, jaunes, rouges, verts, blonds, bruns, roux, homos, hétéros, valides, invalides, beaux, moches, Pierre, petits, grands, gamins, vieux, gros, maigres...

Le joueur se met en boule dans un coin que personne n'ait fait la remarque.

"On a compris, tu fais un complexe d'infériorité!"

Au moins, je te suis supérieur à toi!

"Tch!"

18h11
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hannah

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47168 mercredi 26 octobre 2011, 18:25:10

18h22

Deuxième RP, commencé et démarré!

Reste à savoir si tu vas survivre à une hyène....

Comment tu doutes de moi?

Mais non.......  ::)

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47169 mercredi 26 octobre 2011, 18:50:53

Petit Papa Noël ... Pour Noël, je voudrais une bouteille de Malibu, du chocolat Côte d'Or, du thé Twinings à la vanille, avoir confiance en moi ... et une petite amie. T'as tout noté ? Au pire, tu soudoies les gens de l'Ecole du Louvre pour que j'y entre, ça ira très bien. Voilà ! ♫



( Ce soir, je regarde Mozart l'Opéra Rock \o/ ... " Je dors sur des roses qui signent ma croix, la douleur s'impose mais je n'ose pas effleurer les choses sans toi ... Oh ma rose, ne fâne pas ... Je manque de toi, dans les nuits, dans la pluie, dans les rires, dans le pire de ma vie ... "     ...    " Allez viens, c'est bientôt la fiiiiiiiin " *o* ... Groupie inside. Yeah. )




18 : 51

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47170 mercredi 26 octobre 2011, 19:38:07

Bon, changement de plan... Prendre une douche, aller donner des CV pour que mes parents arrête de gueuler en disant que j'essais pas assez fort et APRÈS rp.... Gawd un jour je vais finir par pouvoir y répondre. =_=


13h38
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47171 mercredi 26 octobre 2011, 19:54:56

*calinou*

Bon courage à toi. (Et ils font le même genre de discours, sur le même ton, à l'autre squatteuse ?)


Aaaah, un CV. Oui, ce serait une bonne idée de m'y remettre, moi aussi... Pourquoi j'arrive pas à me motiver >< ! *le fera ce soir, aussi, tiens.*

19h55

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47172 mercredi 26 octobre 2011, 20:16:49

Bon ... j'ai bien peur que ma partenaire de rp ne revienne pas ... donc ...

*réfléchie à PTET prendre un autre rp ^^*

20:17


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47173 mercredi 26 octobre 2011, 20:22:09

"Moi! MoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoi!"

On se calme le lapin en chaleur!

20h22
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47174 mercredi 26 octobre 2011, 20:26:36

Mumm je sais pas tu as l'air méchant ^^'
Ah et je fais pas (plus) de rp hentaï avec Mélu :p

20:26



Répondre
Tags :