Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163082 90381

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 43545 vendredi 19 août 2011, 01:30:40

12h45

Beaucoup de gens disent PS2, PS3, PS4, etc.
Mais... on dit bien P.P.S., non ?

Katria s'interroge et doute.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 43546 vendredi 19 août 2011, 02:02:23

Oui on dit PPS, mais PS2 c'est rigolo pasque ça fait un jeu de mot.

02:02 : C'est souvent que ça passe pendant les vacances, les reportages qui récapitulent les affaires criminelles du siècle. Et bah c'est toujours aussi glauque, même quand c'est la dixième fois que t'entend l'histoire de Michel Fourniret et d'Emile Louis.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hébé

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43547 vendredi 19 août 2011, 02:13:07

J'confirme. C'est glauque. xD
Pas que j'ai tout vu, j'ai éteint avant la fin. Et ça fait un bout d'temps qu'j'ai pas regardé un reportage de ce genre.
Mais c'est bien glauque parfois.

02h13

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43548 vendredi 19 août 2011, 11:29:57

11h29

Ca bouge pas beaucoup^^

Bon et bien j'ai faim^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43549 vendredi 19 août 2011, 12:08:12

Vlad : Bon, ben... Va manger !! :p

12h07 : grignote des chips...

Mist-G

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43550 vendredi 19 août 2011, 12:16:24

C'est fou, cette tendance à ne jamais finir mes projets...

Et à vouloir en commencer des tonnes...

J'ai envie d'arrêter une fic qui en est déjà à son 40e chapitre et d'en commencer une autre...

12:17

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43551 vendredi 19 août 2011, 12:26:18

12h26.

C'est peut-être con ce que je vais demander, mais... étant donné que mon disque dur externe vient de lâcher et que j'ai touuuut perdu ce que j'avais... est-ce que des gens auraient gardés mes anciens kits ( pour ce perso-là, justement, d'où  la demande stupide que je suis en train de faire x) ) ? Si oui, est-ce qu'ils pourraient me les envoyer par MP ? :(

Et je viens de perdre tous mes dessins, archives de RPs, images, ressources, musique (bon comme je ne suis pas une adepte du TÉLÉCHARGEMENT ça devrait le faire - non non je ne vise personne ! ) et des toooonnes de films, séries, animes... putainputainputainputainputainputainputainPUTAIN ! ><
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mist-G

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43552 vendredi 19 août 2011, 12:29:51

Kyô a un de tes avatars sur son portable, je le sais puisque je le connais IRL. Pour le reste... J'en sais rien.

Pour l'avatar, c'est celui qui était tout blanc.

12:30

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43553 vendredi 19 août 2011, 12:46:13

Si tes kits étaient hébergés ici, peut-être essayer de voir avec Sandji / Bubu pour ravoir les adresses de tes kits, et les re télécharger ? (ne sait pas si elle est claire dans ce qu'elle dit)

Pour le reste... Tu n'as rien mis sur un hébergeur d'images quelconque ? Pour en récupérer une partie... j'ai ptet un ou deux de tes kits à la maison, je te dirai en rentrant.

12H45 *spas cool en tout cas :( va toucher du bois pour que ça lui arrive pas*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43554 vendredi 19 août 2011, 12:53:05

12h53.

En fait, en toute "insouciance", je les ai hébergé sur hostingpics sans être inscrite... et c'est là que tu te dis que c'était une grave erreur ><

Bon. J'ai une partie de mes affaires sur le dde d'autres potes, donc j'ai peut-être moyen de récupérer pas mal de trucs. Faut paaas dramatiser ! é__è mais c'est chiant quand même >< Swedish Manwhore, à l'aiiiiiide ! D:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43555 vendredi 19 août 2011, 12:56:45

Merci miya, mais je ne t'ai pas attendu^^
Je vins de finir de manger^^
Aller, je retourne classer mes cartes moi
A toutes les enfants.
12h57

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43556 vendredi 19 août 2011, 13:58:36

12h26.

C'est peut-être con ce que je vais demander, mais... étant donné que mon disque dur externe vient de lâcher et que j'ai touuuut perdu ce que j'avais... est-ce que des gens auraient gardés mes anciens kits ( pour ce perso-là, justement, d'où  la demande stupide que je suis en train de faire x) ) ? Si oui, est-ce qu'ils pourraient me les envoyer par MP ? :(

Et je viens de perdre tous mes dessins, archives de RPs, images, ressources, musique (bon comme je ne suis pas une adepte du TÉLÉCHARGEMENT ça devrait le faire - non non je ne vise personne ! ) et des toooonnes de films, séries, animes... putainputainputainputainputainputainputainPUTAIN ! ><

A part ceux que j'ai prit dans ton topic où j'ai marqué "Made in Adelheid LGJ" dessus, aucun.

Vlad ! Arrêtes avec les cartes et viens jouer avec moi aux cartes.  ;D

13:58

ps : j'aime les sucettes au citron.

ps2 : salut à tous. ^^

ps3 : il fait tout mouillé, ici

ps4 : vive les chats et les nekos.  ;D

(Ca ne veut rien dire, mais, c'est pour ennuyer katria :p)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43557 vendredi 19 août 2011, 14:17:34

peut pas Wise, je dois finir ce classement.  Plus qu'un millier de carte et je serais tranquille... Plus ou moins^^

Par contre : Je vais me ruiner en classeurs... 
IRK

14h17

Ps : Prefere les Okamis perso...
*siflotte*

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43558 vendredi 19 août 2011, 14:24:01

Moi, les eskimos !

14:24

Hayley Stevens

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43559 vendredi 19 août 2011, 15:33:39

15h33

Bientôt en weekend \o/


Répondre
Tags :