Nom: Hayley Stevens / Kyo
Age : 25 ans / 294 ans
Sexe : Féminin / Masculin
Race : Humaine / Demon
Orientation sexuelle: Bi
Description physique :
Avant le... "Drame", Hayley etait une femme dans toute sa splendeur, malgrés un coté garcon manqué qui parfois resort plus que d'autre. Pourtant, elle a des formes, et sait en tirer avantage, en mettant les tenues provoquantes, quant le moment s'en fait sentir, ou pour les besoins d'une enquéte. Des cheveux court, toujours, avec une légére touche de violet, particularité prise de sa mére. Des yeux tirant parfois vers l'orange en fonction de la clarté de la journée. Une poitrine plus que généreuse, toujours mise en valeur par des dessous chics, seuls coté froufrou de la policiére. un ventre plat, sur lequel est tatouée un tigre. De longues jambes musclés finements, un fessiers rebondit et galbés, qu'elle entretiens quotidienement par des scéances intensive de sports. Et desormais, a la suite d'une enquéte qui a mal tourné, et de cette proposition totalement decalé, elle se retrouve le membre d'un demon entre les cuisses... Lui donnant un apendice masculin, qu'elle parvient malgrés tout a caché par diverses techniques, mais qu'il est difficile d'expliquer si on la voit uriner debout...(toussote).
Caractère :
Douce, gentille et attentionnée... Non. Je recommence. Hayley, de part son metier, a l'occasion unique de faire ce que bon lui semble, quant bon lui semble. Elle ne fait pas sa par altruisme ou don de soit, elle fait uniquement ce boulot la pour ne pas étre une dominée dans ce monde. Elle veut diriger, toujours, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Rebelles, la jeune femme s'attire trop souvent les foudres de ses chefs, qui ne manquent pas de reconnaitre qu'elle est une bonne flic. Seulement, en plus des journées passé a jouer aux CowBoys, Hay' se lance dans le trafic de stupéfiant qu'elle a saisit au cours de ses journées. Inutiles de vous dire que grace a cela, elle se fait un bon paquet de frics. Les autres, c'est juste secondaire pour elle, méme si elle n'hésitera pas a aider ceux qui en ont vraiment besoin. Ni gentille, ni mechante, Hayley se considére comme neutre dans un monde ou reigne deja la misére. Mais depuis l'incident avec le demon qui lui a offert un si jolie présent (-_-) elle est devenue plus... Enclin a jouer du coté des mechants... Sans doute un effet secondaire de son traitement spécial mais non voulut. Quelques peu bestiale, elle tire maintenant vers la Nymphomanie...
Histoire :
Une jeunesse des plus... Tranquille. Hayley, fille d'un Procureur fédéral Américain, et d'une conseillére a la maison blanche, passe une enfance dorée dans une petite bourgade a quelques kilométres de Washington. Des etudes en droits, et enfin, le concour d'entrée a la Police. Elle y finit Major de Promo, pas de quoi en tirer fierter, ses parents desaprouvant totalement son choix de faire carriére dans un corps de metiers si besogneux. Mais qu'importe, Miss Stevens elle, se voit mal en gratte papier, et fait donc le choix de se voir regner de sa famille. Elle est immédiatement transferer au seins d'un commissariat de la banlieu de Chicago, ou elle fait ses preuves rapidement, s'imposant non pas comme la fille de... Mais comme un lieutenant de police meticuleuse et ordonnée.
On l'affecte, sur sa demande, aux services des dossiers "paranormaux" ou non classable. Meutre étrange, rumeur de créatures venues d'ailleurs. Un bonheur pour cette curieuse bornée, qui ne demande qu'a resoudre ce genre d'affaire si étranges. Elle y est au moins tranquille pour faire son petit marché parralléle. Mais la rencontre etonnante d'une de ces bestioles la, va changer sa vie... Et pas que cela d'ailleurs.
Alors qu'elle repond a l'appel d'urgence d'une victime, qui affirme avoir croisé un Demon, Hay', arme au poing, se rend dans les sous sols d'une batisse veille de plusieurs années. Deja glauque comme endroit, elle n'en reste que plus surprise, en croisant le regard d'un Demon, un Vrai! La peau rouge sang, le visage tordut de douleur, il rigole malgrés tout en la voyant arriver... Il est mourant. Elle qui pensait que ces bétes la etaient immortelles... Mais avant de finir sa vie de debauche, le Malin lui "offre" un cadeau d'Adieu... Elle sent alors une géne, a l'entre jambe. N'y pretant d'abord pas attention, elle regarde souffrir cette béte en silence, alors que celui ci lui ordonne de l'aider. Selon lui, elle doit trouver une Déesse, au Japon, ou sur Terra (c'est quoi ce truc la....) qui sera elle seule capable de le ramener ici, ou semble t'il, il s'amuse comme un petit fou. Et tant qu'elle ne l'aura pas fait, sa "géne" a l'entre Jambe, restera bien ancré.
Elle le laisse périr, appelant alors les services pour venir prendre cette depouille incroyable, mais avant qu'elle n'ai put joindre qui que ce soit, la béte s'evappore dans un jet de flamme... Ce n'est que le soir, a la douche, qu'elle comprit la consistance de son "cadeau" et qu'elle n'avait plus le choix, pour se retirer ce truc la... Aujourd'hui, elle ressent des effets secondaire... La "levé du Matin", l'envie de femme, de masturbation... L'horreur avait un visage... Celui de son nouveau membre! Elle partit alors au japon, la ou elle avait une trés mince chance de trouver la fameuse Déesse...
Situation de départ : Techniquement, elle a deja eu de nombreuses avantures, avec des hommes, des femmes. Mais, elle est totalement vierge avec son nouveau... Membre. L'hermaphrodite est donc toute neuve.
Autres : La plus "grosse" particularité d'Hayley, reside dans l'apparition de ce... Membre masculin entre ses jambes! Pour le reste, pas de pouvoir ou autre, simplement la capacité, via son homologue démoniaque a se projeter sur le plan de Terra.
Comment avez vous connu le forum: Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pub par d'autre Forum.