Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11279174 90102

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42106 jeudi 11 août 2011, 20:12:13

Berylla : En bisous ou en nature, c'est bon? o.o"

Daclusia : C'est cool, le sapin de noël, dommage que nous ne sommes pas en décembre, ça aurait avancer la fête.

20:12

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42107 jeudi 11 août 2011, 20:25:52

J'adore ta réplique, Alraunya XD Kalinka, tu es tombée sur la même recette? Parce que j'voulais tenter de foutre de la levure dedans, j'trouve que c'est trop plat, et j'aimerais un avis  ;D

Cr-0-ny ne supporte pas le chocolat, j'avais envie de voir si jpouvais arriver à le faire aimer  ;D

20:05

Nan mais on est juste tombée sur la même recette, quoi ! Sur le site des recettes américaines, là (qui est bien sympa d'ailleurs)
Si tu veux mon "expérience" je mets rarement de la levure dans mes gâteaux, dans les fondants j'y pense même pas, sinon c'est pas fondant quoi, c'est juste un cake au chocolat ^^" (y a la cuisson à bien gérer aussi)

Comment peut-on ne pas aimer le chocolat... même pas le blanc ? .-.

20:25

The world will turn upside down ~

Berylla Lyrelle

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42108 jeudi 11 août 2011, 20:28:23

Wise : Pas assez xD

J'met pas de levure non plus dans mes fondants :)

20h28

*She Likes War. Merci Law. :p

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42109 jeudi 11 août 2011, 20:30:06

On met pas de levure dans les gâteaux, ça te fuck une recette assez rapide. Un gâteau est sensé lever par lui-même si on suit bien la recette et qu'on monte pas trop les oeufs.

14h30

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42110 jeudi 11 août 2011, 20:32:56

Lilith : Le plus ennuyant, c'est de ne pas le faire tomber. *-*

Berylla : t'es sur ?  :-X *Bave en voulant du fondant, index droit sur le coin des lèvres (côté droit)*

20:33
Le plus chiant dans une création d'image, c'est de bien détourer le personnage pour éviter les mauvaises couleurs, après, tout est simple.  ;D

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42111 jeudi 11 août 2011, 20:34:27

Wise, on croirait entendre parler un spriteur :>

20:35

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42112 jeudi 11 août 2011, 20:36:25

Le fondant, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour lui faire aimer le chocolat: ça risque d'être un peu trop chocolaté justement.

Vaut mieux commencer par des choses plus douces, comme une crême au chocolat, un moelleux léger, ou quelque-chose qui mix avec un fruit.

20h36
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42113 jeudi 11 août 2011, 20:43:05

20h43

Ou un beau mufin au chocolat et pépite de chocolat

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42114 jeudi 11 août 2011, 20:46:55

Wise, on croirait entendre parler un spriteur :>

20:35

La bonne blague, neku. XD Moi, Un spriteur? XD Non, non, je tente juste de faire des signatures et des avatars, voir des autres créations pour le plaisir. Mais, là, je suis en train de créer mon avatar. Evidement, après avoir retirer tout ce qui était inutile, hum hum hum...je me rends compte que mon perso a au moins 3 pixels inutiles qui l'entouraient, à certains endroits, rien du tout. Résultat des courses, je dois tout effacer avec la gomme, ça fait la troisième fois que je prends une pause, mal aux doigts (et pourtant, j'ai l'habitude de manipuler une souris, mais, devoir avancer un tantinet pour ne pas aller dans l'image, c'est ennuyant et dur. Enfin, en gros, tout ce blabla pour dire que je ne suis pas un spriteur...

Alraunya : On peut utiliser le Merveilleux, au pire, c'est un bon dessert au chocolat. <3

20:46
*A envi de toucher les cheveux de celania, mais, se retient*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42115 jeudi 11 août 2011, 21:02:54

Merci pour vos avis, j'ai fait le gâteau sans mettre de levure  ;D J'ai jamais mis de levure dans un fondant, rassurez-vous XD Pour faire un gâteau plus épais, j'ai tout simplement doublé les ingrédients o/ *Aux grands maux, les grands remèdes*

J'ai pensé à saupoudrer du sucre glace dessus pour adoucir, et j'ai mis de la poudre d'amande pour que ça ait aussi un goût d'amande ^^ (J'ai hésité avec la noisette, que je tenterais bien une prochaine fois) Qui meurt de faim après ça? =3

21:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42116 jeudi 11 août 2011, 21:10:38


La bonne blague, neku. XD Moi, Un spriteur? XD Non, non, je tente juste de faire des signatures et des avatars, voir des autres créations pour le plaisir. Mais, là, je suis en train de créer mon avatar. Evidement, après avoir retirer tout ce qui était inutile, hum hum hum...je me rends compte que mon perso a au moins 3 pixels inutiles qui l'entouraient, à certains endroits, rien du tout. Résultat des courses, je dois tout effacer avec la gomme, ça fait la troisième fois que je prends une pause, mal aux doigts (et pourtant, j'ai l'habitude de manipuler une souris, mais, devoir avancer un tantinet pour ne pas aller dans l'image, c'est ennuyant et dur. Enfin, en gros, tout ce blabla pour dire que je ne suis pas un spriteur...

*Pense à son avatar et à sa sign, faits tous deux en... 2 minutes chrono*

2
1:11

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42117 jeudi 11 août 2011, 21:12:51

Moi j'viens de manger, donc tout va bien...

J'vais me finir le gâteau comme un gros porc je crois D,:

21:13

The world will turn upside down ~

Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42118 jeudi 11 août 2011, 21:25:20

Chocolat plus crème de marron en fondant!
Testé et aprouvé en ce moment même

21h25

Tokota Sabbat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42119 jeudi 11 août 2011, 21:29:34

Bonne soirée à tous.  :)

21h29


Répondre
Tags :