Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11225312 90102

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41970 jeudi 11 août 2011, 02:59:57

À la base je suis pas très RPG, alors je suis peut-être pas bien placer pour parler. xD N'empêche que généraliser c'est mal, désolée. D=

20h31

Perso, rpg, je ne fais que du fantastique ou walt disney style kingdom hearts ou final fantasy. J'ai aussi été voir, c'est un jeu xbox, normal que je n'ai jamais entendu parler. <3

2:59

Se creuse la tête pour trouver une idée de commencement.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41971 jeudi 11 août 2011, 03:03:07

J'aime pas trop FF. T'a jouer à un et tu as jouer à tout les bons. Souvent l'histoire est pratiquement la même histoire et le même emo qui sert de héro.

21h03

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 41972 jeudi 11 août 2011, 03:16:02

oui, mais bon, il faut aussi ne pas jouer à tout les ff. :p Jusqu'ici, je n'ai joué qu'au x, x-II (qui m'a déçu, au final, car, il n'était pas aussi meilleur que le x), à dirge of gerberus, à crisis core sur psp et sur ds, au III et au final fantasy tactic du ds. Mais bon, je ne joue pas qu'à ça, aussi, il y a le petit monde de zelda, prof. layton, The World end with you et autres. Mais bon, les monstres sont souvent les mêmes, il y en a où ça fait plaisir, style Tomberry, mais, d'autres où tu en as ras le bol de les voir dans F.F. ...

3:15
Toujours occupé à se creuser la tête.

Erikawa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41973 jeudi 11 août 2011, 03:19:24

3h19,

*fait un bonjour à LGJ, en appréciant la nouvelle déco*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 41974 jeudi 11 août 2011, 03:25:18

Wise, si tu veux une créature redondante mais charismatique, joue à Dragon Quest et rencontre les Gluants!
Enfin, je vais être honnête: Toute personne qui possède une ps 2 DOIT jouer à Dragon Quest 8. C'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué:
- Une bonne durée de vie, je l'ai fini en 150h la première fois, 75 la seconde.
-Une quête auxiliaire quand tu as fini le jeu, avec des révélations sur le héros que tu joues depuis le début.
- Un gameplay hyper facile, moins monotone qu'il n'y parait.
- Des décors juste magnifiques.
- Les nichons de Jessica!

Enfin bref, ce jeu cay le bien. Et je parle pas du scénario. A vrai dire, je l'ai terminé 4 fois avant d'en être lassé.

03h24
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41975 jeudi 11 août 2011, 03:28:18

J'ai jouer à pratiquement tout les FF, souhaitant en vain qu'ils reprennent le charme des premiers.

PS: Tidus est le pire héro jamais créer. Aussi Seymour a vraiment une coupe de cheveux qui défis toute les lois de la physique.


21h28

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41976 jeudi 11 août 2011, 03:35:54

Wise, si tu veux une créature redondante mais charismatique, joue à Dragon Quest et rencontre les Gluants!
Enfin, je vais être honnête: Toute personne qui possède une ps 2 DOIT jouer à Dragon Quest 8. C'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué:
- Une bonne durée de vie, je l'ai fini en 150h la première fois, 75 la seconde.
-Une quête auxiliaire quand tu as fini le jeu, avec des révélations sur le héros que tu joues depuis le début.
- Un gameplay hyper facile, moins monotone qu'il n'y parait.
- Des décors juste magnifiques.
- Les nichons de Jessica!

Enfin bref, ce jeu cay le bien. Et je parle pas du scénario. A vrai dire, je l'ai terminé 4 fois avant d'en être lassé.

03h24

03:33

C'est ptête pas LE jeu de la PS2 (y'en as tellement) mais il en est pas loin. Lui, c'est un vrai bon RPG comme on en fait plus, qui sait rendre un scénario complètement cliché en, finalement, un truc roxxor. Sandji l'as finis au bout de 100h et n'as toujours pas réussi le premier test Dragovien... (malgré avoir sauvé les Dragoviens, ce boss est juste trop cheaté.)

Plusieurs bémols, par contre, du jeu: un mauvais équilibrage des techniques et l'incapacité de "reset" tes spécialités, qui rendent 100h de jeu inutiles quand tu savais pas où claquer tes points et avoir un build inutile.

*Cherche toujours un moyen de cheater sur DQ8 pour ne pas se refaire tout le chemin de ses 100h et finir avec un meilleur build.*

Lilith > Tout a fait d'accord, pour Sandji après le 8 les FF ont arrêté d'être cool, surtout le 10 pour Tidus qui est un kéké puissance +9000...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 41977 jeudi 11 août 2011, 03:42:12

J'avoue que pour la progression, t'as intérêt à anticiper. Ma première partie était faite de boomerang-marteau-fouet-arc, et j'en ai chié pour les dragons. Y a que dans la deuxième (plusieurs années plus tard, après avoir racheté une ps2 et racheté le jeu...) que j'ai la full dragovien, le meilleur arc, le meilleur fouet, et toutes les tenues de Jessica (oh yeah!)
Ensuite l'équilibrage c'est normal, c'est le concept de dps-tank-heal je pense.

Mais le dragon noir est juste mon cauchemar. Il tue minimum 2 persos en un tour. Je préférerais affronter trois Rhaptorne en même temps.

03h41
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 41978 jeudi 11 août 2011, 04:13:43

J'ai bien aimé ce jeu.  ;D J'en ai chié quand je l'ai prêté à un ami qui me l'a jamais rendu................. Sinon, c'est vrai que les gluants étaient amusants. <3 Je les aimais trop <3 Mais, si je dois vraiment me défouler un bon coups, je joue avec SoD, c'est à dire, Sword of Destiny ou à Final fantasy Crisis core, maintenant, ou à valkyrie Chronicle qui n'a rien à voir avec du fantastique, mais, comme c'est un jeu tactique, j'aime assez.

Pour lilith : J'avoue. XD Yuna qui est une prêtresse est dix fois plus forte que tidus, mais, n'ayant pas connu les autres, avant, je ne pouvais pas comparé. Par contre, c'est vrai que la coupe de cheveux de Seymour défis toutes les lois de la physique, voir même plus.

ps : je tiens quand même à dire que j'ai regretté de ne pas connaitre le Final Fantasy VII avec Séphiroth à la fin, Cloud, Tifa, Aerith, Souvenirs de Zack et autres personnages....

4:14
A enfin trouvé une idée de commencement, est crevé niveau physique et va se coucher, bonne nuit, LGJ. Faites de beaux rêves. ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41979 jeudi 11 août 2011, 04:16:20

04:13

Non, le problème d'équilibrage viens des skills, pas des persos. Un exemple avec la compétence Faux de Yangus, qui est over-useless, alors que la compétence hache est vraiment cheatée. (brise-casque ftw)

Alors qu'un joueur normal va jouer l'arme qui lui conviens le mieux, il apparait qu'on est obligé de se rabattre sur les armes qui possèdent les skills les plus intéressants (exemple avec épée et lance pour le héros, notamment grâce à la skill "crit or fail" super utile contre les boss)

Autre chose sur dragon quest 8:

SUPER SAYEN ROOOOOOSE ! (et ça a été rajouté uniquement pour les européens ça XD)

« Modifié: jeudi 11 août 2011, 04:22:21 par Sandji »

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41980 jeudi 11 août 2011, 04:23:00

En ce qui me concerne FF est mort au 7. 7 et 8 étaient pas mal (minus l'histoire du 8 qui as autant de trou qu'un fromage suisse) mais après ça va juste en descendant. Le dernier clou du cercueil a été mit par FF14 online.

22h23

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41981 jeudi 11 août 2011, 04:24:27

04:23

Le fail scénaristique du 8 est compensé par une chose.

Une seule.

Galbadia.

Most epic nation ever. Surtout pour ses soldats. Pas convaincu ? C'est sûrement pas ces tapettes de la Shinra qui viendront dans ta putain d'université EN SE PROPULSANT SUR DES RAMPES A MOTO !!

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41982 jeudi 11 août 2011, 04:26:49

True that! Va surtout falloir m'expliquer pourquoi c'est Yuffie qu'on envoi désarmer un missile nucléaire alors que la fille est complétement conne.

22h27

Nathaniel Essex

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 41983 jeudi 11 août 2011, 10:39:02

Tout le monde comprend plus où moins le sens de "On-Off", je présume.

Bonjour à tous o/

10H39
> Fiche : N. Essex
> Thème : To Glory

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41984 jeudi 11 août 2011, 10:39:17

DQ8, le seul jeu où j'ai triché pour level up mes perso... N'importe quel combat donnait la même expérience que si tu tuais un roi gluant de métal. (Tricher, saymal. Mais le level up est saoulant dans DQ8 x) )

A noter que le guide officiel du jeu est un putain de bon guide. *contrairement à certains guides qui sortent avec six mois de retard EN PLUS des deux ans de retard du jeu, pour qu'un crétin congénital soit incapable de remplacer des paragraphes entier par du texte français... Et qu'une carte rouge avec du feu dessus, gnéhé, c'est pour l'élément ténèbres. Oui, un jour, je tuerai la personne qui a osé sortir le guide de Baten Kaitos.*


Et Mamie, si elle n'a pas fait tous les FF, c'est FF6 forever malgré tout, quoi ♥

10h39 *malade*


Répondre
Tags :