Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11044434 90396

Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40260 mardi 26 juillet 2011, 22:13:38

le jaune était la couleur de l'étoile à 6 pointes que les nazis faisaient porter aux juifs en signe d'humiliation.
Le phénomène n'est pas nouveau : au Moyen-Âge, les juifs devaient porter une rouelle jaune sur leurs vêtements, pour les distinguer des non-juifs.

22h13

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40261 mardi 26 juillet 2011, 22:16:52

Alors Pikachu est juif?  :'(

22:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40262 mardi 26 juillet 2011, 22:17:34

Vlad, ma remarque ne s'adressait absolument pas à toi. Toi tu fais parti de ceux que je comprend sans mal (même qui tu te trompes dans ce que tu écris lol, un peu comme moi^^')

22h17


Kalinka/Malinka

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40263 mardi 26 juillet 2011, 22:19:13

Je n'ai rien contre Thor, ce puissant dieu, mais dès que je le vois...Je ne fais que penser à ça...

" Thor ! On dit ' J'ai tort '. Mais le tort tue ! "

22h04 Veuillez encore une fois pardonner ma joueuse. Sale journée !

"Thor a Loki, mais Loki a tort ?
Cette blague est merdique..."

22:18

The world will turn upside down ~

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40264 mardi 26 juillet 2011, 22:20:09

22h19

Bon alors ca va^^
*Kira,  si le dieu des jeux vidéos a un dieu, c'est bien pikachu. Alors soit gentile, ne détruit pas les rêves d'un pauvre dieu...*

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 40265 mardi 26 juillet 2011, 22:21:36

En effet. Autant de connotation qui font qu'en couleur, le jaune en dehors du domaine sacralisé, est une couleur à caractère plus négatif que positif. L'on dit aussi que c'est une couleur criarde, délicate à rendre douce. Qui agresse. Bref, tout ça pour dire que, perso, j'aime pas le jaune XD, et que je vais pas en faire une jaunisse si ma bannière ne plait pas à tout l'monde x)!

Juste que si on ose me dire que le design jaune est plus beau, là je le prendrais franchement mal je pense%D...

21:18

Pikachu a été créé pour représenter la foudre. Le jaune vif a été choisi justement pour son côté flash qui agresse le regard, pour le capter en quelque sorte. Représenter la vivacité de la mascotte électrique et sa force. (je suis un grand fan de pokémon).

Après j'ai de très bons amis juifs hein. ; 3

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 40266 mardi 26 juillet 2011, 22:24:47

Si on doit associer une couleur à un peuple de tueur, toute les couleurs de la terre devraient être bannis.

I'm just sayin'

16h24
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40267 mardi 26 juillet 2011, 22:25:16

Nan, pis si on suit ton raisonnement, Hedgie, faut pas faire de design rouge noir et blanc, ça fait la croix gammée nazie. D'ailleurs, vu que les pokéballs sont rouges, noires et blanches, ça appuie encore plus la thèse d'Hedgie comme quoi jaune => nazi ; pikachu => jaune ; => pikachu nazi ; Pokémon => nazi

22:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40268 mardi 26 juillet 2011, 22:27:50

22h17
Point godwin attend.
Bon, et bien... On peut changer de sujet s'il vous plait maintenant? S'il vous plait?

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 40269 mardi 26 juillet 2011, 22:28:18

Ooooh du calme. Je ne fais qu'expliquer pourquoi JE n'aime pas le jaune. =) Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas l'utiliser. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!  Cela dit je n'aime pas non plus le noir, le rouge et le blanc combiné. Mais on ne peut pas empêcher les gens d'en faire. ;3

22:28

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40270 mardi 26 juillet 2011, 22:31:12

Nan, mais juste ça rappelle Zénobia qui comparait le système de points au racisme quoi D= Jaune = Nazi à cause de l'étoile, faut pas pousser D= Les canaris sont nazis parce qu'ils sont jaunes?

Finbon, j'aime juste pas ce style de comparaison abusée

22:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Fayryse

Re : Horloge parlante

Réponse 40271 mardi 26 juillet 2011, 22:32:08

*Regarde les autres.*

Faut être barge pour réfléchir à des trucs intelligents le soir. ???

[ Tu peux parler toi la fée, tu fous rien de la journée.  ;D]

Et toi alors le créateur, à part pioncer et écrire tu sais rien faire d'autre !  >:(

22h32
Petite fée, pas aimable, cherche pas d'ennui et de marchand peu scrupuleux, ne souhaite pas finir en exposition dans un bocal comme un poisson rouge.

PS : Bijoutier passez votre chemin.

Thème Fairy


Fiche

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 40272 mardi 26 juillet 2011, 22:34:24

Peux-tu néanmoins interdire ou reprocher aux gens de l'employer? Non. Tout comme on ne peut interdire aux gens d'utiliser le jaune. Le soucis est le même.^^

Je trouve le jaune moche et que ça fait pisseux et ça me rappelle de mauvaises choses, c'est tout. Je ne considère pas ça comme un truc raciste ou autre car j'en ai rien à foutre de cet aspect. XD Je ne faisais que le citer car c'est dans mes cours de de couleur et un fait existant pour la petite info.^^

22:34

Ne mélangeons pas culture et convictions.

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40273 mardi 26 juillet 2011, 22:35:19

22:34

Bah moi quand je fais pipi c'est tout jaune 8D.

C'était la minute attardée mental offerte par BART(TM).
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Fayryse

Re : Horloge parlante

Réponse 40274 mardi 26 juillet 2011, 22:38:20

Petite fée, pas aimable, cherche pas d'ennui et de marchand peu scrupuleux, ne souhaite pas finir en exposition dans un bocal comme un poisson rouge.

PS : Bijoutier passez votre chemin.

Thème Fairy


Fiche


Répondre
Tags :