Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256647 90102

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41955 jeudi 11 août 2011, 01:28:54

C'est bien la seule chose que j'aime de ce jeu. On dira ce qu'on veut, mais le 3 c'était de la bouse.

19h29

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41956 jeudi 11 août 2011, 01:47:11

01:46

Oui le 3... Un bon jeu, un Fable minable.

Il aurait fallu mélanger certaines mécaniques de Fable II et I, et ça aurait donné le meilleur de la série.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41957 jeudi 11 août 2011, 01:52:11

La fin est très anti-climatique quand même. J'ai détesté le système de menu aussi. Les combats étaient ridicule également.

Bien franchement le 2 c'était le meilleur.

19h52

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41958 jeudi 11 août 2011, 02:00:00

01:56

Non D: franchement, FRANCHEMENT pas du tout.

L'univers était pas terrible (wtf Oakvale transformée en zone à zombie à cause de l'autre pédé, ou Bowerstone en ville bidon)

Ils ont supprimé des trucs intéressants: a plus le système d'armure, bonjour les fringues de tapettes. A part un ou deux sets, le reste c'était de la grosse merde. (par exemple)

Donc pour Sandji le 1 restait le meilleur. Le 1, ça transcende le 2: il as son ambiance, un truc qui fait que tu ADORES ça. Par exemple, ce sentiment de nostalgie quand tu retournes a ton village d'enfance, que tu retrouves ta vieille maison ou reparle a la fille qui as un ourson... Ce genre de truc qui ont fait de Fable non pas un RPG mais un univers où tu n'es pas qu'un simple héros mais aussi un homme avant tout.

Le gros bémol c'était l'incapacité d'avoir une fille en héros et d'avoir des enfants, y'as pas à dire.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41959 jeudi 11 août 2011, 02:02:48

J'ai honte à dire ça mais j'ai jamais jouer au premier ><

20h03

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41960 jeudi 11 août 2011, 02:24:44

02:24

Dans ce cas t'as aucun droit de pouvoir dire quel Fable est le mieux. è_é

(surtout que ça enlève un peu du charme du 2 ou y'as des références avec le 1, alors que dans le 3 que dalle quoi...)

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 41961 jeudi 11 août 2011, 02:27:45

2:28

Ca donne une mauvaise réputation à votre jeu. o.o" Mais bon, tout de façon, je ne connais ni le I, ni le II et encore moins le III.  ;D Message dans le vent.

Validé aujourd'hui, assez content.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41962 jeudi 11 août 2011, 02:31:02

À la base je suis pas très RPG, alors je suis peut-être pas bien placer pour parler. xD N'empêche que généraliser c'est mal, désolée. D=

20h31

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41963 jeudi 11 août 2011, 02:36:45

01:56

Non D: franchement, FRANCHEMENT pas du tout.

L'univers était pas terrible (wtf Oakvale transformée en zone à zombie à cause de l'autre pédé, ou Bowerstone en ville bidon)

Ils ont supprimé des trucs intéressants: a plus le système d'armure, bonjour les fringues de tapettes. A part un ou deux sets, le reste c'était de la grosse merde. (par exemple)

Donc pour Sandji le 1 restait le meilleur. Le 1, ça transcende le 2: il as son ambiance, un truc qui fait que tu ADORES ça. Par exemple, ce sentiment de nostalgie quand tu retournes a ton village d'enfance, que tu retrouves ta vieille maison ou reparle a la fille qui as un ourson... Ce genre de truc qui ont fait de Fable non pas un RPG mais un univers où tu n'es pas qu'un simple héros mais aussi un homme avant tout.

Le gros bémol c'était l'incapacité d'avoir une fille en héros et d'avoir des enfants, y'as pas à dire.

Véro croit que pour avoir un bon jeu, il faudrait que les enfants puissent grandir et avoir une certaine importance plutôt qu'être de sales petits pots de colle. Par exemple, tes gosses, ils peuvent être contrôlé par un autre joueur et être modifié pour avoir un peu d'allure et puis basta, ils aident papa/maman dans leur quête. Dans le premier opus, plus tu accumulais d'expérience et plus tu vieillissais (ce qui n'était pas très cohérent, compte tenu du fait que toi, tu prends un coup de vieux et ta soeur, elle, ne prend pas une ride), alors, à la rigueur, tu crées un système de rajeunissement pour éviter que ton perso ne finisse la partie en se battant avec une canne.

Nan, ce qu'il faut vraiment, à ce jeu, c'est retourner aux bases au niveau du gameplay, ou à la rigueur le perfectionner et l'élaborer davantage. Donner un peu plus de consistance à l'histoire, donner plusieurs sortes de fins et par-dessus tout arrêter la fausse publicité.

Je veux dire, par fausse publicité, que le fait d'être Roi n'apporte absolument rien, dans Fable 3. Tout le monde t'emmerde "deviens roi, deviens roi et sauve nous!", mais après la bataille finale, être roi, ca ne veut rien dire du tout. Je sais pas, moi, peut-être même élargir un peu le royaume d'Albion en nous faisant combattre dans des guerres internationales! Déjà, ca réaliserait un grand rêve de votre serviteur, et en plus, ce serait cohérent avec le rôle! Je ne peux pas croire qu'Albion soit le seul pays du monde, sinon, le monde, il est très petit ;_;

Ah et non de dieu, un peu de réalisme! Fable 2 et 3 étaient réellement trop facile! Clairement! Indubitablement! Je veux bien que notre personnage est un héros grosbill, mais quand même. Et ce que je n'aime pas, dans le 3, c'est leur foutu truc des "guild seals". Franchement, où est le plaisir? Tout ce que t'as à faire, c'est casser la gueule à quelques mecs, faire des quêtes et pouf, ton perso, il est gonflé à bloc!

Le premier opus était le plus réussi, à ne pas en douter. Mais rajoutez-y la famille et les interactions de Fable 2, plus la grande destinée de Fable 3, élaborez un peu plus l'importance de la guilde des Héros (dans le premier opus, tout se passait à la guilde, dans le deux, on en parlais beaucoup, et dans le dernier... visiblement, c'est passé à l'histoire ancienne et on n'en parle plus). Peut-être même ramener les vieilles menaces, rajouter des monstres au bestiaire, rajouter un peu de complexité! Bon sang, les joueurs n'ont pas huit ans! Ils n'ont pas besoin de tant de simplicité!

Ca y est, j'ai presque fini. J'en ai encore lourd sur le coeur, mais je vais me taire ><

20h31

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41964 jeudi 11 août 2011, 02:40:21

02:40

RENDEZ NOUS JACK OF BLADES !

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41965 jeudi 11 août 2011, 02:44:50

02:40

RENDEZ NOUS JACK OF BLADES !

;_; Rendez le nous!...

Mais pas en dragon. Non, en dragon, il était juste... ordinaire.

20h45

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41966 jeudi 11 août 2011, 02:45:24

Bien franchement quand j'ai abandonner Fable 3 direct quand j'ai vu que tu devais lâcher des bouses dans la figure des gens... Ou leur tenir la main pour monter ta disposition avec eux. Moi qui trouvais que le système de Oblivion était naze xD

20h45

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 41967 jeudi 11 août 2011, 02:52:13

Bien franchement quand j'ai abandonner Fable 3 direct quand j'ai vu que tu devais lâcher des bouses dans la figure des gens... Ou leur tenir la main pour monter ta disposition avec eux. Moi qui trouvais que le système de Oblivion était naze xD

20h45

QUOI!?

*tue Lilith*

è_é Personne ayant un bon esprit critique n'oserait blasphémer ainsi au sujet de TES: Oblivion! MEURS!

20h52

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41968 jeudi 11 août 2011, 02:54:49

Nan mais on s'entend que le système de speechcraft c'tait nawak.

20h55

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41969 jeudi 11 août 2011, 02:59:17

02:58

Euh...Tenir la main était VRAIMENT PIRE. C'était l'apogée du gay.

Alors que dans le 1 ou le deux les gens te suivaient d'un signe de main.


Répondre
Tags :