Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221394 90102

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39810 dimanche 24 juillet 2011, 22:55:49

*2e gros câlin full n'affection!*

Aller ma grande, laisse toi pas abattre. C'est ce qui me démange de la race humaine. Presque personne est capable d'accepter comment les autres sont. On a tous nos idéologies, nos croyances. Que ce soit religieux, politique ou whatever. Le but c'est pas de prouvé aux autres qu'ils ont tort, c'est de les acceptés.

17h00
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39811 dimanche 24 juillet 2011, 22:56:33

Thor: J'ai tenté de faire pareil en faisant remarquer que l'intolérante c'était elle vu qu'elle voulait me faire changer d'avis parce qu'elle supporte pas qu'il puisse changer du sien, mais bon... Les gens comme ça sont têtus x_x Pis c'est la mère de mon copain et je préfère éviter de lui balancer ses 4 vérités dans laggle D=
Ouais, c'est un peu délicat ce cas de figure ^^

22h56

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39812 dimanche 24 juillet 2011, 23:01:06

Il faut parfois prendre sur soi pour eviter le conflit, surtout si le dit conflit concerne  la mère de sa moitié^^
Enfin dans tous les cas, mon petit keesh, j'ai tendance  a etre plus tolèrent envers les religieux que les politiciens. Mais voila^^

Bref, voila je me tairais^^
23h00

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39813 dimanche 24 juillet 2011, 23:02:42

Sinon, personne pour un RP avec El Barto Diablo ?

Moi ?

10:01:54 pm
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39814 dimanche 24 juillet 2011, 23:04:30

allez, un message de paix et de tolérance de Jésus Christ :



- Et si on te frappe sur une joue, que fais-tu ?
- Je tends l'autre joue bien sûr... Et j'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses !

 ;D

23h04

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 39815 dimanche 24 juillet 2011, 23:05:12

*2e gros câlin full n'affection!*

Aller ma grande, laisse toi pas abattre. C'est ce qui me démange de la race humaine. Presque personne est capable d'accepter comment les autres sont. On a tous nos idéologies, nos croyances. Que ce soit religieux, politique ou whatever. Le but c'est pas de prouvé aux autres qu'ils ont tort, c'est de les acceptés.

Certains devraient prendre note de ce que tu dis et se le rentrer dans la tête ! Déjà petit, on nous apprend à accepter les autres, la différence en général ! Mais l'Homme en lui-même n'est pas gentil et dans le fond, n'acceptera jamais la différence...C'est vraiment dommage...

23h03: La différence est humaine, mais l'humain ne l'accepte pas.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39816 dimanche 24 juillet 2011, 23:06:31

Moi aussi Vlad, car là peu importe tes idéologies, tu vote pour un menteur xD

17h05

L'homme est un singe avec des clés de voiture. On a beau être l'espèce animal la plus évoluer, on est également la plus conne.
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 39817 dimanche 24 juillet 2011, 23:14:32

L'homme est un singe avec des clés de voiture. On a beau être l'espèce animal la plus évoluer, on est également la plus conne.

Mmh...Jt'aime bien toi  :o
Tu as la tête sur les épaules et les pieds sur Terre.

L'Homme est un GROS *** !


Il est 23h14 et la personne qui me commande philosophe sur elle-même...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39818 dimanche 24 juillet 2011, 23:16:15

Ah ben tiens puisqu'on en parle, regardez ce qui s'est passé en Norvège vendredi. Mon dieu...

23h16

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39819 dimanche 24 juillet 2011, 23:17:32

Et bien mes enfants, je me permettrais de vous dire une chose.
Il ne tien qu'a nous de faire évoluer l'Homme, de le tirer vers le haut de part notre comportement et de d'espérer que nos actions  tire l'Humanité vers un idéal.

( c'était la minute possitive, a vous les studios^^)

23h17

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 39820 dimanche 24 juillet 2011, 23:28:54

23:38

" Ma vérité est la seule et unique, car elle sous entend toutes les autres ".

En clair, ma foi à moi est qu'à partir du moment où l'on croit en une chose, cette chose est vraie.

Edit pour Kees: c'est quand je lis des trucs comme ça que je suis content de pas être humain. :D

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39821 dimanche 24 juillet 2011, 23:37:24

La liberté de l'un s'arrête à la liberté de l'autre. Faut pas mettre les pieds sur le territoire des autres sinon y'a souvent des conflits qui éclate. C'est beau avec ses avis, mais c'est pas une raison pour se fermer aux autres quand même. Faut juste pas forcer le passage.

Pour ce qui est de la Norvège, c'est un truc vraiment affreux, et ça prouve à quel point l'être humain peut être sans cœur et destructeur quand on a pas les mêmes opinions. Les gens qui cause des trucs comme ça ne mérite même pas de se considérer humain, ce sont des monstres.

Toute la journée au boulot, ils ont montré des images du désastre. Et quand je dis toute la journée, c'est toute la journée.

17h37
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 39822 dimanche 24 juillet 2011, 23:44:19

23:38

C'est la nature humaine. :/

ça rassure certains de voir l'horreur à la télé.

" Quelle chance on a que ça nous arrive pas à nous. "

" Heureusement que ce genre de choses nous arrivera jamais. "

L'homme jalouse son voisin.

L'homme déteste son prochain.

L'être humain est une créature solitaire et égoïste, les groupements d'êtres n'étant qu'un " collectifs d'individus égoïstes pour l'escalade au profit personnel ", le tout saupoudré de magouilles et de couteaux dans le dos.

L'homme n'est plus humain. On dit souvent que " c'est pas humain qu'il ait fait une horreur pareille ". Et pourtant l'homme est une monstruosité. Un cancer qui ronge les poumons de sa propres espèce.

Je hais les gens. Mais j'aime bien les personnes.

Les gens, c'est des humains qui s'assemblent en meute, devenant un troupeau où le QI total devient égal au QI le moins élevé divisé par le nombre de personne dans la foule.

Les personnes, au moins, préservent leur personnalité, pour le meilleur comme le pire. Les personnes ne sont plus humaines. Elles sont éveillées. Pour le meilleur comme le pire.

Personnellement, qu'un type bute 90 personnes, je m'en fiche un peu. " C'est le progrès ". Oh bien sûr si ça m'arrivait je serais pas de cet avis. Saisit par la peur, j'en reviendrais à mes bas instincts. Et encore. Qui sait ce qui se passerait dans ma tête si j'avais un flingue braqué sur la tempe. Sûrement pas moi.

Tout ça pour dire.

Caramel au beurre salé.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39823 dimanche 24 juillet 2011, 23:50:13

23h48

C'est vachement joyeux votre vision de l'humanité. 

(Bon trêve d'ironie, je ne partage pas votre vision du monde, je vous l'ai déjà dit.)
Certe l'être humain est capable du pire,  on a des exemples chaques jours. Mais il est aussi capable du meilleurs.  Il  peut être bon, généreux et altruiste.  Il peut aider les autres  a grande ou a moins grande échelle. Et cela je pense qu'il ne faut jamais l'oublier.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39824 dimanche 24 juillet 2011, 23:51:58

*a posté un morceau de son travail. ça lui a pris la journée et espère qu'il servira et qu'il n'a pas perdu son temps pour rien. Se serait très frustrant et blessant.*

23:51


Répondre
Tags :