Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11290651 90102

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82725 mardi 24 février 2015, 14:04:50

19h08

Donnez moi la motivation pour RP >< (Oui message qui sert à rien xD)

Si tu me réponds pas rapidement je rétablis mes pouvoirs de bug informatique et je pourris ta connexion Internet pendant un mois ! C'est bon, tu l'as, ta motivation ? :P

Il est 14:04.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82726 mardi 24 février 2015, 22:31:39

Kingsman est un film juste excellent. J'le recommande à tout le monde, sauf à SP.

"Parce qu'il y a pas de boobz?"

Et parce que j'ai pas envie qu'il regarde un bon film.

22h31
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Nausi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82727 mercredi 25 février 2015, 00:33:17

Meuh si Kyo... Laisse SP regarder ce chef d'oeuvre.

D'ici quelques mois il va devoir se limiter à des films pour bébé :D

*bisou SP si tu passe par la*

Il est 0h32
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82728 mercredi 25 février 2015, 04:28:34

Ja balise comme un porc, même un somnifère arrive pas à me faire dormir.

Dans cinq ou six heures commencera un rendez-vous avec une neuropsychiatre. C'est là que mon balisage commence :

J'y vais pour savoir si oui ou non, je suis atteint d'Asperger parce que tout le monde autour de moi commence à le penser. Moi-même je trouve que c'est assez probable...

Donc, si c'est pas dans quelques heures et que c'est juste un rendez-vous préliminaire, j'ai balisé pour rien. Oké.

Ensuite, c'est là que je balise. Si c'est vraiment le diagnostic, aujourd'hui, alors il pourrait s'agir du jour qui va peut-être éventuellement changer ma vie.
Dans les deux cas, je vais en ressortir pas génial. Y'a juste une condition qui me rendrait plus heureuse qu'une autre, mais dans tous les cas je vais tirer la gueule en sortant.

Si c'est bien Asperger, ça explique tout de ma vie. Pourquoi j'étais considéré comme enfant précoce, comment je suis parvenu à apprendre à lire en autodidacte, la chute brutale de mes notes passé un certain moment, pourquoi je n'ai jamais été voir les autres, pourquoi on me traite depuis deux ans pour une dépression et (à mon insu, ces petits fils de pute) pour de la schizophrénie sans succès, pourquoi j'ai toujours pensé que j'étais différent des autres. Pourquoi je ne comprends pas les autres, pourquoi ils ne me comprennent pas. Pourquoi, tout simplement, je ne peux pas regarder quelqu'un dans les yeux alors que je ne suis pas vraiment timide.
Okay, c'est cool tout ça. Asperger, la réponse à ma vie. Mais ça veut dire que même si c'est léger, même si ce n'est pas la même forme que son grand frère qui a détruit tant de familles, je suis autiste. Et avaler le fait que je sois atteint d'autisme, même léger, c'est un peu comme avaler la verge de Connor sans pouvoir la vomir.

De l'autre, Si c'est pas ça, ouf, je suis pas un autiste, tout va bien, mais alors c'est quoi ? Je marche sur une corde raide depuis deux ans parce que je ne sais justement pas ce que j'ai. Si je le savais, je pourrais me concentrer dessus. La cause de la dépression, je l'ai, et c'est réglé. J'ai fait mon deuil. Je continue à me dire "et si ça n'était pas arrivé" mais au fond, j'ai accepté la cause de la dépression. Mais les rechutes ne font aucun sens. Le retour au point zéro de la recherche de mes problèmes, ça m'effraie un peu. Ca voudrait dire que oui, la schizophrénie est une piste envisageable. Après tout... c'est un anti-psychotique qui a stabilisé mon état pendant de longs mois. Et on me l'a fait passer comme un antidépresseur. J'ai découvert la supercherie récemment, je l'ai encore un peu au fond de la gorge.

Ou au pire, j'arrête de baliser parce que ce serait beaucoup trop beau d'avoir mes réponses d'ici quelques heures.

4:29

C'était l'instant "Lyan et ses petits problèmes épisode 8906, saison 96533 : Lyan balise à donf."

Désolé de vous infliger ça, faut que ça sorte.

- Comme ton sperme, il serait temps que ça sor*BLAM !*
« Modifié: mercredi 25 février 2015, 04:44:36 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Akina Walker

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82729 mercredi 25 février 2015, 09:44:57

Ja balise comme un porc ....

Alors, pour la petite anecdote, ouam j'ai lu : "Je baise comme un porc" et j'étais  :o


09:44

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 82730 mercredi 25 février 2015, 12:03:33

Quelqu'un peut me rappeler comment on fait pour RP ? Nan parce que là, avec le gros débat de la mort, j'arrive plus à m'y remettre.

12:03

Et je m'ennuie. Ha...ha...ha...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 82731 mercredi 25 février 2015, 12:05:26

Et moi qui crois que j'ai des petits problèmes en percevant des trucs plus négativement qu'elles le sont réellement... xD Juste... Ouah  :o

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82732 mercredi 25 février 2015, 12:11:44

Résultat : un bilan intellectuel le 20 mars et il reste d'autres choses à faire après ce bilan intellectuel avant de pouvoir détecter quoi que ce soit.

J'sais bien que c'est long parce qu'il y a plein de patients et il faut le temps d'analyser, et tout.

J'en reste pas moins dans les dernières limites de ma psyché.

Encore un mois attendre... Encore un mois tenir, encore un mois survivre.

12:11

Que le temps semble long quand on est au bord du gouffre, prêt à tomber.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82733 mercredi 25 février 2015, 13:20:47

Tu connais  déjà  mon  avis sur la question . Pour avoir un proche asperger lourd t'en es pas un. C'est juste une étiquette que des cons vont te foutre pour te dire que t'es différents.

13h20

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82734 mercredi 25 février 2015, 14:03:36

Tu connais  déjà  mon  avis sur la question . Pour avoir un proche asperger lourd t'en es pas un. C'est juste une étiquette que des cons vont te foutre pour te dire que t'es différents.

T'as aussi des tas de gens qui le revendiquent après un auto-diagnostic de dix minutes sur le net parce que c'est cool...

14h03

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82735 mercredi 25 février 2015, 14:09:47

Non mais c'est surtout que c'est à la mode la profession de diagnostiquer des aspergers. c'est cool ça permet de faire avancer la recherche sur le syndrome mais ça créer aussi des abus. C'est comme la vague d'EIP qu'il y a eu à un moment donné, t'en as beaucoup si ils refont le test..... Et faut savoir que les fameux EIP sont par la suite considéré comme asperger...

14h09

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82736 mercredi 25 février 2015, 14:15:15

Moi mon avis personnel c'est que Lyan est con, pas autiste.

Parce que genre se créer des liens, il sait faire quand même.

14h15
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82737 mercredi 25 février 2015, 14:22:07

Parce que genre se créer des liens, il sait faire quand même.



Les liens viennent à moi, pas l'inverse. J'ai jamais su créer des liens.

Si je savais, je serais pas un tel hikikomori.

14:22

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82738 mercredi 25 février 2015, 14:28:09

Les liens viennent à moi, pas l'inverse. J'ai jamais su créer des liens.

Si je savais, je serais pas un tel hikikomori.

ça, ça veut rien dire ! Ce n'est pas parce que tu restes souvent dans ta grotte que tu es incapable d'entretenir des relations sociales...

ça veut juste dire que tu es très casanier et solitaire, mais on peut l'être sans être complètement marginal les rares fois où l'on sort de chez soi.

Le simple fait que les liens viennent à toi prouvent que les gens ne te fuient pas. Donc que tu as quand même certaines capacités sociales.

14h27

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82739 mercredi 25 février 2015, 14:30:03

les gens ne te fuient pas

Moi pas en tout cas. Lyan gentil. Lyan con mais gentil. (des fois)

14:30

Ô Dame Motivation, sachez que ma porte vous reste grande ouverte. :'(

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :