Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179225 90361

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 941


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80775 vendredi 07 novembre 2014, 05:20:02

après un lama, voilà un mouton.

5:20

j'avais rien à dire mais je voulais flooder
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80776 vendredi 07 novembre 2014, 12:00:58

J'ai une question...

Si je bois du rhum avant 10h du matin ça fait de moi un alcoolique ou un pirate?

12h04 Yaaaaaaaaaargh!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80777 vendredi 07 novembre 2014, 12:06:31

Je n'ai qu'une chose à dire : du rhum, des femmes !

12h06

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4467


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80778 vendredi 07 novembre 2014, 12:34:59

Allez chez le dentiste pour les dents de sagesse à la base et apprendre qu'on va devoir peut-être faire des examens approfondi à l'hôpital..hum..joie ?

12h34

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80779 vendredi 07 novembre 2014, 15:28:26

Voilà. Je me suis décidée à aller voir le médecin. J'essaie de me préparer à l'éventualité qu'il me dise d'aller voir un psy.

*allergie sans borne aux psy*

15:28

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80780 vendredi 07 novembre 2014, 15:33:27

Je pense que tout LGJien qui se respecte craint les psy. Ces mecs sondent ton âme, et ce qu'ils y voient est corrompu et répugnant!

"Ouais, surtout celle de Law!"

PERSONNE NE VERRA DANS MON ÂÂÂME!

"Remarque, Dydy est une psy. Et j'aime bien Dydy..."

15h33
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80781 vendredi 07 novembre 2014, 15:38:29

Ouais mais Dydy, elle est comme nous.

15:36

J'ai surtout pas envie que le psy cherche à analyser TOUTE ma petite personne. Si je dois me résoudre à y aller, j'veux juste qu'il trouve des solutions à mes deux soucis principaux, et qu'après il me lâche.
Mais même ça, ce serait au-dessus de mes forces. J'crois que pendant plus d'un an, son principal travail serait d'essayer de me laisser approcher par son analyse.
*carapace d'agressivité*
è.é

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80782 vendredi 07 novembre 2014, 15:41:35

Ayant consulté un psy après une longue période de dépression qui s'est terminée en queue de poisson, j'en garde un bon souvenir. Quoique j'avais pas particulièrement de préjugés en fait...

D'après mes souvenirs (ça commence à faire quelques années maintenant), un psy cherche pas à vous analyser, il veut que vous vous analysiez vous-mêmes (tiens c'est français c'que j'dis ?).

15:40

Ensuite peut-être que je suis tombé sur un bon psy... J'sais point ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80783 vendredi 07 novembre 2014, 15:43:59

Ben sinon moi je peux t'aider, j'arrivais à tout deviner sur ce que le psy de Lyan lui disait.

"Ouais mais Lyan ça compte pas."

Tout ce que t'as à faire c'est de t'allonger sur ce divan et d'ouvrir ton esprit.

"CONSULTE UN PSY! ET TOI LE JOUEUR, N'IMPORTE QUI PEUT VOIR TES PENSÉES CORROMPUES!"

... Mais j'ai rien dit moi...

15h42

Et pour ceux qui se posent la question...

Je pense que tout LGJien qui se respecte craint les psy.

Lyan ne se respecte pas. Donc j'ai raison. TG.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80784 vendredi 07 novembre 2014, 15:48:16

15h43

Les psy c'est comme les gynécos, y'en a des bons qui connaissent leur métier et y'a des bouchers qui cherchent juste à te fouiller, de force au besoin.

Mais de base le psy te laisse parler de ce dont TU as envie. Et c'est plus une personne qui va aiguiller le dialogue pour te permettre de faire des rapprochements entre tes soucis présents et ton vécu passé qu'un membre de la CIA qui te cuisine sur les sujets que tu ne veux pas aborder ^^

Parts pas défaitiste Enora, consulter un psy ne fonctionne que si toi tu le veux bien.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80785 vendredi 07 novembre 2014, 15:48:37

Si tu t'allonges sur un divan, c'est que t'es en psychothérapie, pas en psychologie. Faut faire la différence entre un psychologue, un psychiatre et psychothérapeute, hein. Ils ne font pas exactement le même travail et n'ont pas les mêmes possibilités de "traitements".
Pis m'analyser toute seule je fais ça très bien, j'ai pas vraiment besoin d'un type pour me dire comment faire, de ce côté-là. Je sais très bien ce qui débloque chez moi, et pourquoi. J'ai juste pas les outils pour réparer ça.

15:48

Bon, alleyyy. Faut y alleeeey.

[EDIT]

Samuel : c'est bien pour ça que ça ne marchera pas avec moi ^^
Oui, je suis ce genre de personnes tellement fières (ou lâches, hein, ça marche aussi) qu'elles ont décidé de vivre avec leurs névroses/psychoses, de les travailler seules et de ne rien demander ou pire, devoir, à personne.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80786 vendredi 07 novembre 2014, 15:52:54

Parfois c'est très compliqué d'admettre qu'on a besoin d'aide... Pourtant pour avancer, il le faut quelquefois.

15:52

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80787 vendredi 07 novembre 2014, 15:54:19

Eeeeuh...

"Hé ouais, t'as encore tout mélangé. T'es quand même vachement très con, un peu, des fois."

C'quoi cette construction de phrase à la con?

"C'est parce que tu débloques."

... Ouais ben j'vais aller voir quand je suis supposé aller chez le médecin. Il va me dire un truc du genre "Donc, vous faites de la caisse et de la mise en rayon avec une épaule pareille? Vous êtes con.".

15h54
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80788 vendredi 07 novembre 2014, 16:02:51

Enora je ne peux que te comprendre, j'ai moi aussi du apsser voir un psy et ce fut la demi heure de silence le plus longue de ma vie. Je ne pensais pas avoir quoi que ce soit à lui dire, et lui n'avait rien àe me demander hormis :

"Pourquoi vous êtes ici ?"
"Parce que ma mère me l'a demandé."

Ce fut peu enrichissant pour les deux partis.

Par contre si tu as un soucis et que comme tu dis il t'es insoluble... ouai je pense que ça vaut le coup d'en parler à un professionnel. Si il arrive pas à t'aiguiller au moins tu seras fixée sur son utilité.

EDIT : 16h02
« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 17:19:55 par Samuel R. »

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80789 vendredi 07 novembre 2014, 16:03:37

Et pour ceux qui se posent la question...

Je pense que tout LGJien qui se respecte craint les psy.

Lyan ne se respecte pas. Donc j'ai raison. TG.

J'ai du respect pour ma personne. C'est pour ça que je vis dans un foutoir que je range uniquement quand ça empeste au moins comme si y'avait trois cadavres dans la pièce...
Y'en a que deux... et pas mal de trucs périmés depuis des semaines dans mon frigo...

Que je prends mes médicaments uniquement quand je les oublie pas...
Ce qui explique ma fatigue permanente et l'angoisse qui revient petit à petit parce que je les oublie tout le temps...

Que j'ai plus tendance à me tailler tout seul qu'à avoir de l'autodérision...
La preuve en ce moment...

Et surtout que j'ai un ego hors du commun ces derniers temps, sans déconner, c'est un truc de malade comment j'ai l'air de m'aimer...
Même si c'est une façade parce que au fond, non, je me respecte pas.

Voilà.

Sinon non, je peux pas piffer les psychologues non plus. Le seul que j'ai vu j'ai jamais pu m'entendre avec. Et il m'a enfoncé plus qu'il m'a aidé, ce con.

Les psychiatres c'est autre chose. Celui que j'ai me fait désespérer de temps en temps, mais je l'aime plutôt bien.

"Oh ouais, t'as besoin d'une thérapie solide, sans quoi tu sais bien que tu guériras pas ? Tiens, on va changer ton traitement et c'est tout."
"Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? Pas super ? Pourquoi ? Ah, vous savez pas ? Bon. Ben on va augmenter le traitement au lieu de chercher une autre solution."


16:03

J'crois que je suis malade. Ca m'emmerde. J'ai des nausées quand je fume.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :