Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11369979 90102

Cédille

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75630 samedi 26 avril 2014, 01:31:31

J'ai dix pages pour prouver qu'André Breton a plagié mon oeuvre. D'accord. Oui. Très bien.

... Oh putain.



01 : 34

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75631 samedi 26 avril 2014, 02:20:11

Okay je bosse en bénévole, je fais des horaires de con, je bouffe de l'administratif à en avoir mal au coeur mais... Putain que j'adore bosser pour cette compagnie ♥

02:21

Et on m'a offert d'écrire l'avant-propos de la pièce qui apparaîtra sur "La Bible" du spectacle... (le petit prospectus qui est distribué quand on rentre dans la salle, et qu'on lit avant que la pièce ne commence). Je suis fière. Et je suis contente.
Dans ces moments-là, je me dis que même si j'avance dans une filière casse-gueule où chaque mois sera un défi, je me dis que j'ai fais le bon choix.

Je suis amour, ce soir ♥

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75632 samedi 26 avril 2014, 02:28:00

Quelle filière as-tu choisi pour tes études ? Si ce n'est pas indiscret.

02h30

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75633 samedi 26 avril 2014, 02:45:42

J'passe ma licence de théâtre, mais je travaille pour une compagnie de théâtre en parallèle ^^

Et même que j'pense avoir trouvé la suite de mes études : passer mon master recherche voire mon doctorat de théâtre et après faire une école/truc de journalisme pour faire critique. J'pense que j'tiens un truc, là.

02:48

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75634 samedi 26 avril 2014, 02:57:31

Tu tiens le bon bout ! Et je parle bien de ta poursuite d'études, diantre. Bonne chance !

03h00

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75635 samedi 26 avril 2014, 03:03:48

M'enfin je ne démords pas mon envie de faire de la mise en scène pour montrer un théâtre public qui fasse autre chose que "aaaaaaaaaaaaarrrrrgl aaah je jouiiiiis aaaaaaaaaaaah le théâtre conceptuuuuueeeeeel ! ... J'ai finis."

03:06

Allez, ptites bières, ptites clopes, Le Seigneur des Anneaux. Ouwyeah.

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75636 samedi 26 avril 2014, 03:06:44

Que la Force soit avec toi. Mon truc c'est le cinéma plus que le théâtre, je l'avoue. Je n'ai plus de clopes. Situation critique.

03h10

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75637 samedi 26 avril 2014, 03:38:12

Il est 03:39, je commence mes recherches pour ma nouvelle fiche.

J'ai vraiment envie de reprendre intensivement le rp. L'écriture me manque.
Je me sens bloquée en dépit de mes nombreuses dames.

03:40

La prochaine, elle va être magnifique. Enfin j'espère.

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75638 samedi 26 avril 2014, 06:26:53

Le théâtre conceptuel fait jouir, si j'ai bien tout lu ?
Pas tout compris, alors, à moins que mon esprit soit embrumé à 6h29!

Le théâtre, dans mes souvenirs, c'était sur les grands boulevards parisiens, quand les acteurs (parfois très très célèbres) venaient, une fois la pièce finie, s'asseoir au milieu des spectateurs. Ce furent des moments autant d'émotion que de rire.

Quant à écrire une pièce de théâtre, ça reste un de mes grands échecs... actuels. Enfin, écrire ça va, mais comme je ne dissocie pas l'écriture de la mise en scène, je passe un temps fou à revoir et re-revoir, l'impression de ne pas avancer.

PS :master + école de journ, ça fait pas loin de 10 ans?

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75639 samedi 26 avril 2014, 09:28:55

Mourir de rire en voyant l'image dans la signature de Kei Hanamura.

9h31

J'aime bien le prof qui autorise d'être 20 à faire un dossier sur le même sujet, comme ça y a pas un seul livre de dispo dans toutes les bibliothèques de la ville...On va bien s'amuser, google va m'aider, il aide toujours car goolge est bon.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75640 samedi 26 avril 2014, 09:35:03

Non Ata, Google est mauvais, maléfique. Google préférera te donner des informations erronées.

9:37

A moins que tu ne décides de lui accorder quelques faveurs... *sort*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Clochette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75641 samedi 26 avril 2014, 11:35:53

L'avatar de Vagabond est tout simplement sublime. Ouah.

11h37

L'écriture d'une pièce de théâtre est effectivement vachement compliqué. On s'dit que puisse il n'y a que des dialogues, ça s'ra plus simple, mais finalement ...

Cédille ~> André Breton a plagié ton oeuvre ? Really ? Comment ça s'fait ?

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75642 samedi 26 avril 2014, 11:40:58

11h42 Il me semble qu'André Breton est un peu vieux pour avoir plagié Cédille. Après, je peux me tromper, hein. On peut faire plus jeune que l'on est en réalité :D

REPOS \o/
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Clochette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75643 samedi 26 avril 2014, 11:43:11

11h45

C'est la raison pour laquelle ça m'paraissait bizarre. On sait jamais, après .. Quel âge à Cédille ? :3

Andrea chérie ♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75644 samedi 26 avril 2014, 11:46:25

Et moi je suis le grand méchant qui mange ... des radis à 11h du mat par flemme
Et je dis de la merde parce que je suis pas réveiller
Et j'ai hâte d'être enfin seul dans mon chez moi avec mon meilleur pote, ça vas me détendre.

11:46 ... J'hésite entre une partie de League of Legends et redémarrer direct sur mes révisions ... dilemne

11:48 Oh une fée "l'attrape et la met dans une boite pour qu'elle lui fasse un strip-tease afin d'occuper ses yeux fatigués par la lecture de petits caractères sur un ordinateur.



Répondre
Tags :