Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307457 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 75060 mercredi 16 avril 2014, 17:18:16

Alice; et les lois, c'est impossible de les lui mettre profond dans le rectum, à ta proprio? Genre un procès, un truc du genre?

11h20

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75061 mercredi 16 avril 2014, 17:21:17

Un procès pour faire quoi ??? Elle a changé mes robinets, hein ^^ J'ai du aller jusqu'à l'envoi d'une lettre recommandée pour qu'elle le fasse, mais ça a suffi.

Après, le studio en tant que tel est habitable, c'est juste qu'il a pris un coup de vieux, et qu'il était vendu trop cher.

17h23

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75062 mercredi 16 avril 2014, 17:24:10

Tu as jamais essayé de lui proposer des trucs genre "si vous voulez je retapisse mais en échange vous réduisez le loyer de ce mois ci de tant"? x) Quand j'avais mon appart à dunkerque j'avais fait ça avec mon proprio, un coup de peinture sur les murs et la réparation d'une porte (encadrement compris) contre un mois de loyer et la moitié du suivant ^^ Vu que mon père bosse dans le bâtiment, ça m'a pas mal arrangée o/

17h26

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75063 mercredi 16 avril 2014, 17:30:08

Citation de: Kei
Vu que mon père bosse dans le bâtiment, ça m'a pas mal arrangée o/

Je ne bosse pas dans le bâtiment, moi :) Et mon père vit en Haute-Normandie, donc ce n'est pas très pratique.

Et puis, que la tapisserie soit vieillote ne me dérange pas. Dans la salle de bains, ce n'est pas qu'un coup de peinture qu'il faudrait faire, mais mettre du carrelage, et remplacer la baignoire par une douche, dans l'optimal... Autant dire que ça dépassera très largement les 450 € mensuels qui sont versés par mois. À défaut, je pense que je peux supporter les motifs de fleurs dans la salle de bains et le papier peint qui se barre près du carrelage.

17h32

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75064 mercredi 16 avril 2014, 17:42:42

Bah moi je dis ça car cela peut parfois être avantageux pour le locataire comme pour le proprio ^^
Genre moi ça m'avait couté beaucoup moins que le mois et demi de loyer, même si j'avais acheté les matériaux sans réduction, et le proprio aurait déboursé plus du double si il avait du payer des artisans.

17h45 et la physique m'appelle, mais je dois pouvoir résister à cet appel

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75065 mercredi 16 avril 2014, 18:05:29

Bonsoir Forum,

C'est un plaisir de revenir après toutes ces années et de jouer avec les plus inconscientes d'entre vous.  ;)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75066 mercredi 16 avril 2014, 18:13:19

WILLIAM \o/

18h15 : Je joue beaucoup trop. ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 75067 mercredi 16 avril 2014, 18:17:10

DOLAN o/

18h19

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75068 mercredi 16 avril 2014, 18:18:17

Ahah! Je vous reconnais tous les deux. Ma mémoire et mes sens sont aussi vifs qu'avant.

Ravi de vous revoir.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75069 mercredi 16 avril 2014, 18:20:19

Bonjour au revenant. On dirait que c'est la saison...

Normal. Au printemps, les oiseaux migrateurs reviennent.

Pas faux.

18:22

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75070 mercredi 16 avril 2014, 18:28:03

Maitre Dolan !

18:30

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75071 mercredi 16 avril 2014, 18:31:52

Sentinel !  :)

Edit : le principe de l'horloge parlante vient juste de me revenir ...

18:35

Edit 2 : et comme un goujat, j'ai lamentablement ignoré Linda. Bonjour demoiselle.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75072 mercredi 16 avril 2014, 18:47:02

... *va voir ailleurs*

18:49

Je crois que tu l'as vexée, mais elle s'en remettra. ^^'

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75073 mercredi 16 avril 2014, 18:50:02

J'viens d'lire ta fiche et j'remarque que ma caractéristique est exactement identique à ton pouvoir d'ESPer, donc : Salut, confrère d'insensibilité !  ;D

18 h 52

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75074 mercredi 16 avril 2014, 18:57:28

Oui, c'est plaisant de savoir que son personnage n'est pas susceptible d'exploser au moindre "Abracadabra"  ;)

19:00


Répondre
Tags :