Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12201485 90078

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74190 samedi 29 mars 2014, 22:04:50

Pain au chocolat

et pouet ! 22:07


Cato Sicarius

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74191 dimanche 30 mars 2014, 10:56:09

Bouseux ?

*tousse*

Bonjour bonjour :D

10h58
"Pain is temporary,

Honor is forever."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74192 dimanche 30 mars 2014, 11:15:55


Ai Aihara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74193 dimanche 30 mars 2014, 11:28:10

C'est sur qu'en 2017, voter entre un menteur politicien (veuillez inscrire le nom souhaitez) et Dark Vador, le choix serait plus simple en France  XD

11H30

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74194 dimanche 30 mars 2014, 12:10:35

Sans déconner ... Je suis pour Dark Vador ^^
Je viens du coup d'y penser ... La Boob Wars est complètement passer à la trappe !

12:12 Bon dieu il est tard mes cours mes cours mes cours


Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 74195 dimanche 30 mars 2014, 12:30:26

Darth Vader face à Flanby, ce dernier n'aurait aucune chance ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=11Ee02WLxGk

17h52
« Modifié: dimanche 30 mars 2014, 17:50:29 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74196 dimanche 30 mars 2014, 13:04:49

Connor : je ne parle plus le bordelais depuis 3ans (heureusement), mais franchement, le parigot... entre "swagg" aussi décliné en "soin", du style "c'est trop sooooin !" (qu'imite à merveille Law au point que j'ai envie de lui en mettre une à chaque fois qu'il le fait), le "han ! il est trop frais !" (absolument con comme expression, mais bon) et le "avance ta caisse, connard !", franchement, c'est vilain vilain.

Cato : Tss ! Strasbourg est loiiiiin d'être une ville de bouseux et tient, par ailleurs, une place importante d'un point de vue de l'Europe, alors ramène pas trop ta fraise. Pis en plus Paris ça pue, les gens sont pas aimables, il fait toujours gris, y a trop de monde, le métro c'est horrible, etc, etc, etc.

12:06

De toutes façons c'est la congolexicomatisation des lois du marché.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74197 dimanche 30 mars 2014, 13:37:20

Genre vous êtes à la base de tous les dialectes... LOOOOOOOOOOL !

"gavé", y a que les Bordelais pour le dire. (ptet parce qu'on est dans le Sud-Ouest et que le gavage, ça nous connait... Même si bon, en Alsace aussi on le connait.)
J'apprends encore le dialecte alsacien et le dialecte lorrain, et c'est super drôle quand même. Ah ben tiens d'ailleurs en Alsace "elle est fraîche", ça veut dire "elle est impertinente" ou "insolente", qu'elle a une grande gueule, quoi. (ouais je le sais parce qu'un de mes profs m'a dit ça, une fois =D)

12:38

Et les Parisiens, cessez de penser tout en terme de centralisation, vous êtes ridicules. François Ier avait décrété le François, soit le Français en langue nationale; pas le parisien.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 74198 dimanche 30 mars 2014, 13:46:42

Haa les joies des dialectes. Enfin Enora tu as encore du mal avec certaine prononciation hein ? Comme le vingT fuhu.
Cato : Bouseux toi-même èé
Connor : Parigo va =3
 13h48

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74199 dimanche 30 mars 2014, 14:00:32

Tu veux du campagnard ? Viens dans l'Ain, je t'attend ! :P
14:02

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74200 dimanche 30 mars 2014, 14:34:41

Shad : ah ouais nan mais votre "VingTTTT" est affreux. Tout autant que votre "ui" au lieu de "oui" qui se décline en "uik-end", "jouin" (nan parce que du coup ils inversent), etc. Enfin c'est moche, quoi. Mais ça c'est l'accent, c'est pas les expressions ^^

14:36

Ah ouaaaais... On a changé d'heure...
*oublie tout le temps*

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 74201 dimanche 30 mars 2014, 15:18:58

Ola, on se calme. Déjà, on ne prononce pas le T du vingt de manière systématique, hein bon. On le fait suater, le T, quand ça fait chier pour un liaison. Genre dans "Il y a vingt lapins", on le prononce pas. ET OUAI, C'EST SUBTILE, BANDE D'ETRANGERS BARBARES !!

Et puis... et puis tout le reste est vrai. T.T C'est marrant, "frais" ça a encore une autre expression en Lorraine... dans un contexte ironique "T'es frais toi !" signifie "T'es un abruti".

15hvinte

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74202 dimanche 30 mars 2014, 15:45:45

Moi j'aime bien les expressions lorraines ^^
"J'peux t'piquer une schmer ?" ou "Tain y a plein de forchs, ici !" ou encore le subtil "j'lui ai donné un coup d'schlass" *o*

15:47

Non sérieux, c'est le seul truc bien que je retire de ma relation avec un lorrain ! Leurs expressions sont cools. Et ils sont grands, aussi. C'est cool les garçons grands.

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74203 dimanche 30 mars 2014, 15:53:22

15hvinte

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche : l'horloge de Maelie remarche !!
Ou alors elle a jeté l'ancienne qui était totalement déglinguée...
Tu as juste oublié le changement d'heure :)

15:55

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74204 dimanche 30 mars 2014, 16:39:07

C'est cool les garçons grands.

Bouhouhouhou !

- C'est malin, tu l'as fait pleurer.

PERSONNE NE M'AIME, JE SUIS PETIIIIIIIT !

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !

- Je peux pas dire que je compatis, mais ses pleurs me tapent sur les nerfs. Donc je vais aller le consoler avant de lui en foutre une.

SEIZE HEURES QUARAAAAAAAAANTE...

JE SUIS PETIIIIIIIIIIIIT...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :