Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11257498 90102

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 5895 lundi 14 septembre 2009, 21:31:19

*se pavane avec un immense chapeau, comme celui de Sinclaire*

Je l'ai gagné dans un "lance l'anneau sur le baton* *w*

15h34

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5896 lundi 14 septembre 2009, 22:59:50

Je commence vraiment à considérer un départ d'LGJ suite à des mauvais points obtenu en dehors des joueurs qui RP avec moi.

Rappel pour ceux qui attribut des points aux gens: Les points négatifs et positifs NE peuvent PAS être attribué à une personne en raison de jugement personnel. Le Kama Sutra est un moyen de considérer une personne pour les RP qu'il fait. SEULS les gens qui rp avec le RPiste sont autorisés à lui attribuer des points. La seule exception est lié à une bonne fiche de présentation.

Vous avez surement remarqué le petit "Kama Sutra" au dessus de votre compte. A la fin d'un topic avec une personne, si vous avez aimé poster avec lui, donnez lui des points, si vous lisez un sujet et que vous avez aimé le lire, donnez lui des points. Pour ça il suffit de cliquer sur "bon" en dessous pour dire que le joueur est un bon joueur, si vous n'êtes en revanche, pas satisfait du sujet, ou que vous n'avez pas aimé le lire, cliquez sur mauvais. Ainsi ceux qui auront le plus de point seront considérés comme les meilleurs partenaires, et ceux qui en ont le moins considérés comme les pires, avis! Travaillez donc vos post si vous voulez vous hisser parmis les bons.

Vous pouvez également donner des points pour une bonne biographie.

Merci de votre attention.

17h02
« Modifié: lundi 14 septembre 2009, 23:17:02 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5897 lundi 14 septembre 2009, 23:16:58

23h16

Ce ne sont que des points, et qui plus est puisque ça vient pas des gens avec qui tu rp qu'est ce que t'en as à faire? partir pour ça serait stupide. Après tu fais ce que tu veux, mais en faisant ça tu donnerais raison à ceux qui te refilent ces mauvais points - et au cas où tu douterais encore, vu que tu nous a déjà plus ou moins accusé moi et Sandji de l'avoir fait auparavant, je reconfirme que je fais pas partie de ces gens. Je ne note que ceux avec qui je rp, et/ou qui ont fait une bonne ou une mauvaise fiche. -
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5898 lundi 14 septembre 2009, 23:18:21

Je n'ai accusé personne, je n'ai aucun suspect potentiel. Cependant, les gens avec qui je RP ne sont que rarement présent et cela entache l'image (Déjà pas fameuse) que j'ai. Ce n'était qu'un simple rappel.

17h21
« Modifié: lundi 14 septembre 2009, 23:23:53 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5899 lundi 14 septembre 2009, 23:23:41

23h22

Ya aussi une autre possibilité pour que tu aies obtenu ces mauvais points. Ça vient peut être de gens qui lisent tes rp et ne sont pas satisfaits, pas forcément de gens qui ne t'aiment pas, étant donné que les lecteurs sont également autorisés à noter, selon l'extrait de règlement que tu as toi même cité précédemment. Réfléchis y avant de songer à partir à cause d'une éventuelle discrimination dont tu penses être victime :/
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5900 lundi 14 septembre 2009, 23:24:48

Je n'ai vue que deux trois personnes lire mes rp... (ET je squatte ÉNORMÉMENT le "qui est en ligne" o.o)

17h27
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 5901 lundi 14 septembre 2009, 23:25:43

Info, c'est une harpie hermaphrodite. ;D

18H44

23:26

Y aurait il un message caché qui me serait destiné la dedans? lol


Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5902 lundi 14 septembre 2009, 23:27:55

Je n'ai vue que deux trois personnes lire mes rp... (ET je squatte ÉNORMÉMENT le "qui est en ligne" o.o)

17h27

23h28

Tu ne peux pas être là 24h/24 et le vérifier tout le temps :/ qui plus est le qui est en ligne met un peu de temps à se mettre à jour à chaque fois (toutes les 5 minutes je crois) alors ça peut pas vraiment être prit comme une preuve. Cette possibilité est donc toujours tout à fait probable ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5903 lundi 14 septembre 2009, 23:35:00

T'as pas tort, Cr...

17h38
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5904 lundi 14 septembre 2009, 23:38:54

23h39

Par conséquent je te conseille tant que tu n'as pas de preuve concrète qu'il s'agit de discrimination, plutôt que de songer à partir, de tenter d'améliorer tes rp pour voir si cela change quelquechose :)
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5905 mardi 15 septembre 2009, 00:28:07

Ils sont très bons, mes rp T_T

18h31
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5906 mardi 15 septembre 2009, 00:53:42

00h54
 Peut être de ton point de vue, mais on est toujours le moins bien placé pour se juger. Pour moi cela vaux aussi pour le rp :)
<= Click me for da theme, you fool.

Windy

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 5907 mardi 15 septembre 2009, 06:18:47

Info, c'est une harpie hermaphrodite. ;D

18H44

23:26

Y aurait il un message caché qui me serait destiné la dedans? lol

Un message caché ? Quel message caché ? ::)

06H20

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 5908 mardi 15 septembre 2009, 06:26:09

6:27

Pas question, Sandji ira chercher le chapeau de Windy. Et il l'aura. >o< Même si il doit apprendre à voler pour ça.

Windy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5909 mardi 15 septembre 2009, 06:30:02

Les humain vole très mal. Bonne chance Sandji;D

06H32


Répondre
Tags :