Nom : Kisaragi
Prénom : Honey
Age : 19 ans
Sexe : Femelle ( ça se voit pas ? .__. )
Race : Terranides avec attributs Ushi.
Orientation sexuelle: Héterosexuelle.
Description physique : On ne vous piège pas : Honey est vraiment ravissante. Son fin visage est mangé par de grands yeux dorés et toujours pétillants, encadré par de longs cheveux d'un rose foncé, et son grain de peau pâle lui donne une impression de fragilité. Le haut de sa tête est ponctué de deux petites cornes et de deux oreilles pointus de vache qu'elle tente tant bien que mal de cacher lorsqu'il le faut. Elle est très expressive, donnant tour à tour, par ses regards ou ses sourires, l'impression d'un petit ange ou d'un petit démon.
Suit ensuite le corps : Honey est une fille également gâtée par la nature de ce côté là, même si elle est un peu potelée au niveau des hanches. Sa poitrine génereuse, caractéristique des Terranides bovines, est souvent la première chose qu'on regarde chez elle, à son grand dam... Inévitablement, elle fait plus que son âge.
Honey s'habille avec son uniforme au lycée, mais ses vêtements sont plutôt élegants lorsqu'elle en sort : elle privilégie les dentelles, même sur ses sous-vêtements. Mais elle veille également à porter quelque chose qui puisse cacher ses attributs animals, pour éviter la capture. Au lycée, c'est pourtant la tête haute qu'elle les porte, attirant les regards.
Son humeur est d'ailleurs pas mal influencée sur ses oreilles ou sa queue. Elle est d'humeur joyeuse ? Attendez-vous à la voir bouger énergiquement ses oreilles ! Plutôt d'humeur triste ? Elle replie sa queue et ses oreilles se baissent comme celles d'un chien... Plutôt mal à l'aise ou gênée ? Ses oreilles batifolent... Ainsi, cette charmante panoplie ne lui permet que difficilement de ne pas montrer ses sentiments.
Caractère : Honey est une jeune fille plutôt énergique, pleine de vie, au sens propre. C'est une grande gamine, qui pense plutôt à s'amuser qu'à travailler le soir. Elle aime les fêtes, les bars, l'alcool. D'ailleurs, si elle avait été une humaine, elle ne se serait probablement pas enfermée dans un endroit pour étudier...
La demoiselle cherche à se construire une relation sérieuse, mais étant vierge, elle ignore pas mal de choses du côté du sexe... Lors de sa première expérience, elle sera volontaire bien sûr, mais plutôt timide et assez embarassé... Il faudra faire les choses doucement si vous tenez à elle, pour ne pas la brusquer. Qu'à cela ne tienne, elle déteste s'ennuyer, et le plaisir est une des choses qu'elle affectionne le plus dans la vie !
Histoire : Rien ne prédisposait Honey à devenir une jeune fille libre et épanouie. Pourtant, elle le devint, avec toutes les épreuves qu'il fallait pour le devenir et toutes les conséquences que cela pouvait apporter...
Elle est née de deux Terranides, tous deux esclaves et condamnés aux travaux forcés. Parmis les deux cents cinquante milles individus au même grade, ils n'étaient que chiffres. Honey aurait probablement du suivre le même chemin. Heureusement pour elle, la jour de sa naissance fut également le jour de l'expérimentation d'un nouveau projet en faveur des enfants Terranides. L'orphelinat qui demeurait près des mines d'exploitations avait développé un projet permettant aux enfants des Terranides d'avoir la vie sauve : ceux-ci devaient simplement les faire passer pour souffrants et les envoyer aux infirmeries des mines, dans lesquelles quelques infirmières complices prenaient les bébés et les balançaient discrètement par-dessus la clôture en fils barbelés des mines. Honey fut une des premières à être balancée, avec à ce moment-là, en guise de nom, "015632..."
Elle ne tarda pas à être recueilli par de braves gens qui faisaient également parti du projet, et qui s'étaient engagés à adopter un des enfants qui passeraient la barrière... Elle fut choisi par un couple d'humains de classe moyenne haute, ce qui lui assura une enfance heureuse et sans tracas.
Mais c'est le genre de choses qui était organisé avec beaucoup d'imporvisation. Les gardiens de la mine ne tardèrent pas à découvrir ce qui se passait réellement. Ils se mirent en tête de retrouver les enfants échappés, pour les ramner près de leurs parents, ou près de leurs tombes, puisque leurs parents devaient sûrement déjà être morts d'épuisement ou d'inanition. Or, le courage n'était pas ce qui qualifiait réellement les parents adoptifs de Honey, au contraire de ses parents génetiques. Pour eux, Honey était à présent une véritable source de problèmes avec la justice, car ils n'étaient évidemment pas autorisé à garder des enfants dans de telles circonstances. La fortune qu'ils avaient tout deux obtenu par le biais de récompenses ou d'héritages pouvait disparaître en un simple procés... C'est pourquoi Honey, agée à ce moment-là de dix-huit ans, fut envoyée en ville avec une importante somme d'argent, sous le prétexte qu'elle devait se débrouiller toute seule et se détacher de la maison familliale.
La cupidité de ces bienfaiteurs leur valut de mourir sous les coups de matraques, une fois qu'ils furent dénoncés par un agent de l'orphelinat. Honey n'eut plus aucune nouvelle d'eux.
La demoiselle prit alors soin de s'inscrire au premier lycée qui lui plaisait. Non pas qu'elle avait envie d'étudier pour avoir un boulot : l'argent que lui avait donné ses parents adoptifs lui aurait suffi pour vivre sans travailler. Mais plutôt parce qu'elle savait ce qui arrivait aux jeunes filles de son espèce. Sans connaître l'histoire de la mine, il lui était déjà arrivé de lire dans les journaux de sordides histoires parlant d'humains enlevés mystèrieusement ou d'une organisation qui revendaient des petites filles avec des oreilles de chiens...
La voici donc dans le lycée, inscrite, majeure et vaccinée, et propriétaire d'un petit appartement dans le centre-ville. Partante ? Bien sûr qu'elle l'est ! Le grand amour la fait rêver, mais elle est consciente qu'il faudra sûrement faire pas mal d'essais avant de trouver le bon...
Situation de départ : Vierge. Pratiquement aucune expérience, mais volontaire pour donner autant de plaisir qu'il faut à son partenaire...
Autres : Rien de bien spécial...
Comment avez vous connu le forum: Sur Chib' pardi \0/