Pfff ... Demander des informations aussi banales à une déesse, il faut soit avoir du cran, soit être suicidaire, mais bon je vais quand même me présenter. Je ne vous dirai pas mon nom, car il est impossible pour toute créatures non-vampire de pouvoir le prononcer correctement et j'ai une sainte horreur d'entendre mon nom écorché. Pour mon prénom, vous en auriez pour plus d'un mois à le dire et encore en retirant tous les titres le précédent. Une chose que vous pouvez connaître, l'un de mes surnoms, Vampirina.
Que dire de mon âge hormis qu'il est très ancien, je ne vous dévoilerai rien de plus, Cela ne se fait pas de demander la date de naissance d'une déesse.
Si vous me prenez pour un homme, vous auriez tort, je suis une déesse et donc par définition une femme
Comme je l'ai dit un peu plus haut je suis une divinité, la déesse qui représente les vampires. La plupart des divinités sont humaines, pourquoi n'y aurais-je pas ma place ?
Mes relations se font avec qui je désire ou qui me désire, plus d'une nonne vierge, croyant me faire peur avec de l'eau bénite, c'est vu retirée sa virginité.
Ayant acquis une puissance phénoménal, j'ai pris une apparence qui me convenais, ma peau n'est pas défraichie comme ces vampires de bas-étage qui croient que le sang d'humain est la seule nourriture désaltérant leur soif, elle est plus proche des humains étant albinos, elle est très douce, comme de la soie. Mes pieds sont une de mes armes d'asservissement, je peux presque tous faire avec comme, titiller un humain ou lui procurer du plaisir, mes jambes sont très douces et jolies, bien qu'elles ne soient pas aussi fines que ceux des elfes. Mes hanches sont assez tentante et démontrent ma souplesse physique.
La partie supérieure n'est pas sans valeurs, mon tour de poitrine n'est certes pas visible comme les terranides-vache, mais j'en ai suffisamment pour contenter la plupart des mâles et des femelles peuplant Terra et la Terre, de mes bras peuvent transparaitre ma connaissance de la grâce et la sauvagerie animant tout vampire assoiffée, augmentant mon charme, mes mains sont terminées par de magnifique doigts fins, bien que je préfère avoir mes mains de vampire, des mains noires effrayante, digne de la mort, ne voulant faire qu'une chose, vous prendre et ne plus lâcher prise.
Vient enfin mon visage, vous n'y verrez que mes traits vampiriques, des yeux rouges semblant aspirer votre âme si vous les fixez de trop, un nez fort discret, une bouche fine qui vous apportera mille et un plaisirs, en sachant que je manipule aussi bien le langage que ma langue, c'est vous dire combien en seront ravit. Passons à mes cheveux, d'une couleur argenté et brillant dans l'obscurité, elles touchent presque terre et dissimulent une grande partie de mon visage, passant au-dessus de mes joues, une mèche passant entre mes yeux, sans me gêner pour voir, le tout étant très doux et fort bien coiffé.
Mon caractère varie en fonction des nouvelles que mes serviteurs me colportent au grès des jours. Je me montre souvent assez gentille pour offrir à toutes personnes me décevant une autre chance, mais des fois les fautes de mes semblables sont tellement importantes, que je ne peux en aucun cas me montrer douce et je démontre aux vampire que même eux peuvent supplier de vivre. Mon éducation et mon rang m'obligent à prendre les autres de haut, tout en conservant les manières d'une duchesse.
Je respecte mes victimes en les chassant dans la plus pure des traditions, offrant à mes proies la possibilité de recevoir, de mes serviteurs, une arme qui pourrait me tuer et je joute avec ma victime, si elle s'est défendue avec courage et mérite sa liberté, je ne lui prends qu'un peu de sang, pour montrer aux autres vampires qu'elle est sous ma protection, si elle est trop faiblarde, je la vide de son sang et lui injecte le mien, la transformant en vampire, mais qui ne pourra jamais me désobéir, sous peine de partir en fumée.
Histoire : Je n'ai compris ma nature de vampire que quand je vit ma croissance ralentir, par rapport aux autres humains, car j'étaie sur Terre, de là j'ai enfouie mon envie de sang, me rabattant sur les animaux, pour ne pas toucher aux humains, ma famille était aussi de nature vampirique et donc me sermonnait tout le temps, comme quoi il est normal pour une vampire de mordre les humains, qu'ils étaient là justement pour nourrir les vampire et rien d'autre. Mais je restais tout le temps de ma vie avec ma famille à me nourrir des animaux, sans toucher aux moindre cheveux des humains.
Puis une nuit, une vampire me demanda de venir et elle m'initia à la chasse et à l'époque j'étais très facilement manipulable et la vampire s'arrangea pour que mes crocs goûtent la chair humaine et que ma gorge se délecte du sang humain, dès lors je restais cloîtrée dans un manoir secondaire, ne sortant pas de ma chambre, préférant mourir de faim que de retourner dehors et attaquer un humain pour me repaitre de mon sang, c'est alors que la déesse Freyja me prit sous son aile et je devins sa prêtresse.
Elle me donnait son sang pour éviter que je n'agresse les gens et au fur et à mesure de cette transfusion, je devins un déesse, sans le vouloir, dès lors ma soif s'estompa et je pus vivre sans avoir à me nourrir de sang humains, malheureusement je n'acceptais pas le fait d'obéir à Zeus et je cherchais des ennuis à tout le monde, surtout à Aphrodite, je ne savais pas pourquoi mais rien que sa présence me mettais de mauvaises humeurs, aussi suite à une dispute avec la déesse de l'amour, je me suis mis à faire tomber Zeus de son trône en le traitant de vieux sénile, cela me coûta ma place dans l'Olympe et je fus banni chez les humains, tout en voyant mon pouvoir diminuée de 80 %.
Mais ce que ce dieu pervers avait oublié c'est que j'avais un manoir sur Terre, avec des disciples que j'avais transformés en serviteurs loyaux, Arcus le plus doux, Esperencia, l'allumeuse et la séductrice, Alfred, le meilleur dans l'art de la corruption et Sirinia ma préférée, dormant toujours avec moi et s'occupant d'accueillir les invités.
Je ne suis plus vierge depuis longtemps, mais je me ferai un plaisir de prendre ceux de mes victimes. Je n'aime guère utiliser les pratiques sado-masochiste ou toutes ces choses dégradantes et peu humaine, mais si la personne me cherche, elle aura le droit à la totale, d'ailleurs j'ai un canasson qui les attendront dans mon écurie.
Je possède des pouvoirs assez impressionnants, bien qu'il soit rare que j'en utilise plus de deux par personnes.
J'ai des ailes d'ombres, cela évite de voir la chair se déchirer et de saigner alors que l'on poursuit une proie. J'ai mes crocs bien sûr, un aura qui peut raidir les muscles des victimes, une vitesse vampirique et trois don unique que je réserve, il faut toujours garder des cartes en mains, sinon la partie se finit trop vite.
On m'a souvent mis les surnoms de Dracula ou Alucard, à tort, je suis beaucoup plus forte que ceux là. Je suis d'un rang au-dessus des Nosferaltus, Mystifia, je ne crains pas la lumière du jour, ni ce qui affaiblirait les autres vampires, seul me faire saigner abondamment, puis me couper les membres, pour les bruler à plus de 20 mètres du corps, m'affaiblirait, sans me tuer.
Seul un vampire peut me tuer en aspirant tous mon sang et en mangeant complètement mon corps. Sinon je renais sous une nuée de chauve-souris
Comment avez vous connu le forum: Doublette prioritaire