Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marian Cross

J'me prenomme Cross, Marian Cross.

mardi 08 septembre 2009, 17:51:11



Nom/Prenom/Surnom :
Marian Cross,

Age : 38 je crois ~

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle:
Hétéro

Description physique :
Marian Cross mesure 1mètres 95, fessant de lui un homme d’une grande taille, Possédants de long cheveux rouges, d’un rouge sanglant, il a des yeux tout aussi rouges, il possède un magnifique chapeau noire. Il porte aussi deux genres d’habits …
Soit un ensemble en noire, donc, une chemise noire ainsi qu’un jean aussi noire que le T-shirt.
Ou bien, un manteau aussi noire que le reste, mais avec la fermeture plaqué or.
Ces cheveux cachent son œil droit, qui lui-même est caché par masque blanc, qui lui donne la possibilité de changer de forme temporairement. Il a aussi une des seuls arme a feu de tout Terra, Judgment. Etant un séducteur née, il affiche souvent un regard charmeur envers les jolies jeunes filles, mais peu affiché un sourire super sadique, qu’il montre au jeunes imprudents. Il a toujours une cigarette au bec ... et un " golem " dorée se trouve toujours a ses cotés , TimCanpy, qui peut filmer, prendre des photos, et faire des tonnes de trucs. C'est une boule jaune, petite, avec des ailes jaunes, et attention, sa mors ! Il a aussi une paires de lunettes ainsi qu'une barbiche rouge
Il porte aussi le cercueil de maria toujours sur son dos
Caractère :
Cross est un homme a femme, un coureur de jupons. Il ne pense qu’au femmes, c’est dire. C’est aussi un grand amateur de boissons, buvant les plus chers. Mais, étant toujours a court d’argent, il accumule les dettes, et passe son temps a échappé a ces créanciers. Il engage alors des apprentis pour leurs transmettre soit disant son savoir du combat a distance et de l’electronique, mais en vérité il les faits travaillé comme des forcenée et prend l’argent qu’il gagne pour s’acheter encore du vin et pouvoir draguer les femmes. Il ne tient jamais en place et voyage tout le temps, il ne peut donc pas vraiment former une famille, c’est pour cela qu’il a quitter Tekhos

Histoire :
Marian cross est depuis tout petit, un tireur hors pairs. Anciennement Archer d’élite, il avait était banni de son régiment car trop paresseux, et draguer toujours les femmes, buvant comme 4 et j’en passe et des meilleurs. Mais il avait un autre don, celui pour l’électronique. C’est ainsi qu’ensuite il fut engagée par Tekhos, pour créer des armes a feu. Les toutes dernières génération on était créer par Monsieur Marian en personne. Mais, comme pour le reste, il ne resta pas longtemps, et pris la fuite car ces créanciers l’avaient encore rattrapé. Il emporta avec lui du matériel et construisis une des meilleures armes a feu de tout Terra, nommée judgment, le pistolet était capable de tirer une vingtaine de balle en appuyant une fois sur la gâchette, mais leurs particularité ne s’arrêtait pas là, leurs vrais particularité est que les balles sont a tête chercheuses, et ne s’arrêtent qu’une fois vous avoir tué ! Il partis alors pour essayer de draguer de plus en plus de femmes, accumuler encore plus de dettes, et bien sur, boire encore plus de vin. Ainsi, il embaucha des apprentis qu’il fit travailler comme des esclaves pour gagner un peu d’argent, sachez qu’il est sans pitié ! Il se mis a apprendre la magie, ce qu'il lui permis de trouver une vieille carte qui lui a permis de retrouver un cercueil, contenant un cadavre d'une magicienne, Maria. Elle n'obéit qu'à Cross, et peut faire des enchantements grâce a des divers chants.
Bref, notre sac a vin, coureur de jupons est maintenant dans la nature, COUREZ !

Situation de départ : Il l’a déjà fait plusieurs fois.

Autres :
 Judgment, pistolet a balles a têtes chercheuses, elle sont faites d'innocence, une Matière qui a était donner par dieu, c'était une matière inconnus, Cross ne l'a appris que plus tard, elle peut donc infliger des dommages a n'importe qu'elle créatures, c'est pour cela que les balles ont une volonté propre
Maria, un cadavre de femme qui peut faire différent chants
 Son masque lui permet de changer de forme temporairement

Comment avez vous connu le forum: Doublette de Robin

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Aucun, nah !

Rpays en cours :

Rpays finies :

Rencontres :
« Modifié: mercredi 23 septembre 2009, 18:09:15 par Marian Cross »

Cr-0-ny

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 1 mardi 08 septembre 2009, 18:00:39

*arrive, s'assoit à son bureau et fait passer l'entretien de validation au monsieur à cheveux rouges*

Bon, j'ai lu votre CV. Mis à part quelques fautes d'ortho/d'inattentions, c'est bon. Re bienvenue dans la maison.

*Prend le tampon valigron sur le coin du bureau et l'appuie sur la tronche de Marian Cross*.

Valigron. J'ai dis.
<= Click me for da theme, you fool.

Onishiru

Avatar

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 2 mardi 08 septembre 2009, 18:03:30

(re)bienvenu, je sens qu'on va bien s'entendre...

Marian Cross

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 3 mardi 08 septembre 2009, 18:06:14

Merci =D

Kira

Créature

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 4 mardi 08 septembre 2009, 18:27:25

OOOOOoooooohhhhh!!!! *FONCE SUR LE NOUVEAU* <3 Rebienvenue =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marian Cross

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 5 mardi 08 septembre 2009, 18:29:06

Merci de l'accueil Kira

Je sais, je suis le plus beau  8)

Kira

Créature

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 6 mardi 08 septembre 2009, 18:32:50

*A réussi à faire une photo avec un Marian Cross à la JE* <3 C'Marian le plus beau =p (Quoique Tyki est pas mal du tout non plus) C'dommage que t'aies pas fait Grave Of Maria ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marian Cross

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 7 mardi 08 septembre 2009, 18:34:23

Tyki ? TYKI ?! JE SUIS LE PLUS BEAU è_é

Et si je fais grave of maria en plus, sa fait trop grossbill, puisque magie en plus >.>

Et montre nous la photo >.<

Kira

Créature

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 8 mardi 08 septembre 2009, 18:39:24

Lolilol Grave Of Maria <3 Y en avait une à la Japan Expo ^^

Tyki est le plus beau, c'est incontestable. En plus, c'est un méchant =3

La photo? x_x Okay, jla met dans le trombi, avec une de Marian Cross + Grave Of Maria =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marian Cross

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 9 mardi 08 septembre 2009, 18:41:12

Je l'explose moi Tyki !
Bref, je m'énerve pas, je sais que je suis le plus beau, c'est le principale  8)

Une nouvelle ère de Sadisme va se levé ! MOUHAHAHAHAHA

Kira

Créature

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 10 mardi 08 septembre 2009, 18:46:00

Explose mon frère et JE t'explose mouahahahaha XD Sadisme? Vous avez dit sadisme? Je te soutiendrai jusqu'à la mort ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marian Cross

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 11 mardi 08 septembre 2009, 18:49:44

Bref, ( même si je sais que je vous butes les yeux fermée car JE suis le meilleur et LE plus beau sur cette belle planète ... )

Je vous remercie de votre accueil Chaleureux ^^

J'espers qu'on va vite répondre a ma demande de rpay ~

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 12 dimanche 13 septembre 2009, 13:10:54

D.Gray man en force. *-*
Bienvenu, Maréchal Cross.
Désolé du retard et amuses-toi bien.
(J'ai toujours cru que cross avait dans la trentaine XD)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Marian Cross

Re : J'me prenomme Cross, Marian Cross.

Réponse 13 mercredi 23 septembre 2009, 18:09:48

MAJ!

J'ai rajouté Grave Of Maria, Car Cross sans Maria, c'est pas cross ==

Bref, j'annule le rpay a long terme alors ~


Répondre
Tags :