Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11647815 90104

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48975 vendredi 16 décembre 2011, 15:14:49

Mon ex était particulièrement romantique, attends, la première fois que j'étais allée chez lui, y avaient des pétales de roses au sol, jusque sur son lit, un dîner prêt - bon il l'avait commandé mais l'attention était là - et aux chandelles. Il m'a même offert une superbe bague de fiançailles...
Je l'ai dis, j'aime le romantisme, mais quand je sais que le rencard en question c'est que du chiqué... Je suis plus le genre de nana qui t'invites à prendre un verre juste parce qu'elle te trouve sympa, pis qui t'invite chez elle sans arrière pensée. (oui j'invite des gens chez moi alors que je les ai vu, quoi...? Une fois ?)
Mais il va pas devenir mon plan cul ce mignon, ah ça, ça risque pas, non. M'enfin ça reste un rencard, je reste une nana, et surtout une nana qui aime plaire (God damned it) alors : compliquééééé ! >_<

15:15

Et pas epic loose du tout, t'es pas encore mort.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 48976 vendredi 16 décembre 2011, 15:21:02

Sinon j'y vais à poil...? *SBAAF !*

Mwa j'ai pas ce genre de proooblèèèème XD (C'pas très solidaire tout ça :s)

15h20


Sofia Maédra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 48977 vendredi 16 décembre 2011, 15:25:40

Mince, alors je suis pas le premier à penser au bouquet de rose sur le lit et le dinné au chandelle... je me suis fait doublé... Mince alors^^

Bha oui, moi aussi c'est comme cela que je l'imagine ma première fois. Avec quelqu'un que j'aime.  Même si cela ne dure pas toute la vie comme dans les d.a.  Ce sera déjà cela.

Bref,  Et Enora, t'es pas la seule à invité les gens sans arrière pensée.  J'ai tous les lundis des copines du lycée qui squatte ma chambre de C.U Pour bosser,  et comme je sais que cela les fait de rentré, je cuisine un truc histoire qu'elle puisse bosser quoi...


15h25

(3615 Mylife fin^^)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48978 vendredi 16 décembre 2011, 15:35:07

C'est trop chou Sofia ! *o*

Ouais enfin t'es un mec, enfin je dis ça... Enfin c'est casse bonbon, quoi, quand t'es une nana et que t'invites un mec et qu'il ne te connait pas plus que ça, t'es tout de suite une grosse chaudasse qui veut "prendre cher pour la nuit" et quand t'es un mec t'es qu'un salaud qui veut tirer son coup. Sans dec', c'est pas un peu triste...? >_>

*coup de gueule rapide*

15:35

Sofia Maédra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 48979 vendredi 16 décembre 2011, 15:40:35

Ouai, je suis un mec^^
Enfin bon, je dirais rien sur cela parce que j'ai quelques anecdotes sur cela...

Après, les gens font ce qu'ils veulent hein, je ne suis personne pour juger. Donc bon. Mais cela me rend triste de me dire que finalement pour trouver quelqu'un, faudrait que je me change.

Bref^^

Aller amuse toi bien à ton rendez vous, c'est le plus important.

mais j'ai pas capter le ouai enfin t'es un mec...^^

15h40

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48980 vendredi 16 décembre 2011, 15:43:33

En fait j'allais dire que t'avais de la chance parce tu es un mec, mais au final il y a des a priori des deux côtés, alors... >_>

Et mon rencard est tard ce soir ^^

Sofia Maédra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 48981 vendredi 16 décembre 2011, 15:52:05

et ouai, il y des préjuger. le monde est construit autour de cela de toute facon.  C'est triste à dire quand même, mais c'est comme cela.

Hum, en attendant, je suis presque à jour dans mes rp, mais pour l'instant c'est ménage time^^

15h49

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48982 vendredi 16 décembre 2011, 15:53:45

En fait j'allais dire que t'avais de la chance parce tu es un mec, mais au final il y a des a priori des deux côtés, alors... >_>

Et mon rencard est tard ce soir ^^

T'as oublié l'heure... MA BICHE  >:(


Six Rp (pt'et bien sept) à répondre... Je vais en arracher moi!

09:54 : Enora, ta réponse est en route! XD

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48983 vendredi 16 décembre 2011, 15:56:06

Hiro -> Ben c'est toi qui m'influence mon chou, la dernière fois c'est toi qui l'avais oublié =3 Et rien ne presse ^^

Sofia -> Ah oui, le ménage *have a look to her flat*
God Damned...

15:56

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48984 vendredi 16 décembre 2011, 16:20:18

Du Sim, c'est pas du Yaourt. Le Simlish est un langage à part entière.

Et le pouvoir d'ESPer de Law lui permet de parler de Simlish. HAHA !

16h20 : A muka shoo ? A vlatai !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48985 vendredi 16 décembre 2011, 16:25:15

Je suis en train de penser, y a quelqu'un du fow' qui habite ou connait bien Paris ?

Je dois aller de la gare de Lyon à la gare Montparnasse en une heure, lundi, mais je ne connais genre... pas du tout, enfin si je sais qu'il y a la voie 4 du métro qui va à Montparnasse. Voilà...

Est-ce que si quelqu'un connaît, le quelqu'un en question pourrait m"expliquer précisément...? Quelle voie prendre, quel changement, etc...? Merci d'avance !

16:25

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48986 vendredi 16 décembre 2011, 16:28:42

Peut être qu'en tapant RATP sur le net, tu trouveras quelque chose... Moi je suis dans le sud de la France, mais mon cousin vit en région Parisienne. Et il se plaint souvent de la RATP ^^"

16h29

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48987 vendredi 16 décembre 2011, 16:30:51

Je comprends jamais rien aux plans de ce genre de trucs... Même sur Bdx avec le tram, on a un site qu'est très bien fait pour les neuneus du plan, comme moi, mais la ratp est pas claire... Pour ça que je demande... :-/

16:31

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48988 vendredi 16 décembre 2011, 16:40:44

Lundi je serais à Paris, Eno. Tu y seras à quelle heure ? Je devrais partir le matin mais je peux m'arranger.

16h41 : à moitié parisien, moi. :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48989 vendredi 16 décembre 2011, 16:49:25

J'arrive à 12h53 à la gare de Lyon et je dois prendre mon train à Montparnasse à 14h12...

Bon sang je sais pas comment tu fais, j'ai horreur de Paris... Juste au mois d'août c'est cool.

16:50


Répondre
Tags :