00:36
Oh, Pokey. Ce pauvre con qui s'est enfermé tout seul dans une machine... Dont il n'as pas prévu de système pour en sortir, d'autant plus qu'elle lui permet de vivre.
Quant à Giygas, les "raisons" de sa disparitions sont diverses et variées.
Ton cochon, c'est juste Pokey d'Earthbound qui a beaucoup vieilli. Giygas manque à Sandji. ;o;
Edit: Cette musique CRIE le "Epic Pokémon Center". A la place de l'infirmière Joëlle, imaginez des Valkyries qui accueillent vos pokévikings pour le repos des braves pour soigner leur blessures de guerre autour d'hydromel avant de retourner au champ de bataille.
http://www.youtube.com/watch?v=mnIQ9CG7ezU&feature=related
Ben, je crois qu'Andonuts (le mec qui a construit la machine) avait oublié de le prévenir qu'on pouvait pas en sortir...
Sinon, il est pas si con, il s'est quand même fait construire un royaume pour lui tout seul le gamin ! (en plus d'instaurer la technologie, de laver le cerveau des gens, c'est la fête au village quoi !)
J'ai juste pas apprécié le coup du changement d'étages bien chiant ("nan, c'est pas le bon étage !" "nan, c'est pas celui-là non plus, haha !" et ta gueule, pour voir ? D<)
Et Giygas (enfin Giegue, sa première forme) a inspiré le design de Mewtwo, il parait :3
Vlad > Aucun des MOTHER n'est sorti en Europe ou aux USA en fait (pourquoi, j'en sais rien...) mais il ont fait une traduction non-officielle française pour le 1 et anglaise pour le 2 et le 3. C'est pas si mal !
00:46