Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12081457 90078

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 34530 lundi 13 juin 2011, 20:20:04

14:17

Personnellement, après m'être ramassé en Histoire (je n'ai pas finit l'année tellement je trouvais ça nul) j'ai changé pour le seul truc avec quoi j'était à l'aise.
Je me suis lancé dans les réseaux de communications et au vol j'ai fait une licence toute nouvelle sur les médias mobiles.
Maintenant je travail dans les tablet PC, comme le marché explose pas mal en ce moment j'ai trouvé un bon job et une bonne place.
En clair, je ne regrette pas de ne pas m'être accroché en Histoire où je serais certainement juste prof d'Histoire à l'heure actuelle.
Le seul truc chiant c'est que j'ai dût traverser l'Atlantique pour le travail.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34531 lundi 13 juin 2011, 20:24:21

20h19

Après, il y a bien sur plusieurs facteurs. Perso j'ai pris l'exotisme, donc très peu de place^^
Même si mon dossier était pas mauvais, et que j'avais de bonne apréciation. Ca a pas suffit, tant pis, je verrais bien.
Toutefois bravo shino. Tu as fais ce que j'aurais dut faire : prevoir un voeux de secours^^

Ishtar tu as  eut la chance de tomber dans un bon cursus : finalement comme quoi un coup du destin est si vite arrivé.  Mais tu as fais ce qui te plaisais donc c'est le mieu au final.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34532 lundi 13 juin 2011, 20:28:15

20h28

Au moins vous savez plus ou moins quoi faire, c'est pas donné à tout le monde. Moi par exemple j'en sais rien, et c'est problématique. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34533 lundi 13 juin 2011, 20:35:16

Sûr qu'à cet âge là, on ne sait pas encore forcément ce que l'on veut faire. J'ai une ex qui a toujours été très douée en cours (sauté 3 classes, 18,5 de moyenne en s spé math, 17,8 au bac, vous boyez le genre). Et bien à 24 ans et avec une énième réorientation, elle n'a toujours que le niveau du bac. Elle a enfin trouvé ce qu'elle veut faire et pour la première fois, va faire une deuxième année. A Oxford, chez les rosbeefs.

Moi j'avais la vocation dès le départ. Comme Alrau en fait, puisqu'on se connait depuis la seconde, on a fait toutes études ensemble et on bosse au même endroit (pas le même service, faut pas exagérer! XD)

20h35

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34534 lundi 13 juin 2011, 20:45:47

20h44

Stl power^^

M'ouai... je me suis farci deux années de microbio pour bosser dans l'environnement, c'est idiot mais je regrettes pas^^

Mais c'est vrai que c'est important d'avoir meme une vague idée  de ce que l'on va faire ou pas.

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34535 lundi 13 juin 2011, 20:47:04

* Rejoue avec sa souris qui a cessé d'être scato pour l'instans* ..

20h47

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34536 lundi 13 juin 2011, 20:50:01

Il faudrait presque savoir ce que l'on veut faire en 3e pour bien s'orienter dès la seconde. Je trouve ça un peu débile, mais bon, on y peut rien.

La micro, c'est génial comme matière! Impensable de regretter deux années de micro!


20h50

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34537 lundi 13 juin 2011, 20:52:53

Génial certe: mais par contre je suis pas mécontent d'avoir fini les tp.... Le dernier celui du bac me laisse d'ailleurs une jolie brulure au doigt... Vive le matos du siecle précédent quoi ( ca et le stress...)

Perso la micro et la biologie humaine je vais regretter : mais je suis incollable sur l'immunité...

( je retourne glorifier le dieu des pipettes...)

20h53

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34538 lundi 13 juin 2011, 21:02:24

14:04
Citer
Voeu Formation Situation

1 Université de Bordeaux 3 (Pessac) - 1ère année licence Histoire de l'art

Oui définitif le 13/06/2011.

YEAAAAAAAAAAAH

Se rappelle son année de fac d'Histoire...
Se rappelle aussi du tag à l'entrée "Usine à chômeurs"

...

Est bien content d'avoir changé pour les médias mobiles :p

Sans vouloir te décourager Yakumo. C'est important de vouloir faire ce qu'on veut.


Ca ne me décourage absolument pas ! Je fais cette licence pour rentrer dans une école, ils la demandent.


@ Vlad : Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu demandais

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34539 lundi 13 juin 2011, 21:06:02

21h05

T'en fais pas il est dur de me comprendre^^

( attend avec  espérance qu'un de ses rp avance...)

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34540 lundi 13 juin 2011, 21:14:28

21h14

En fait je te demandais des explications

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34541 lundi 13 juin 2011, 21:17:15

21h15
Ah,  je suis un peu la tête dans les nuages...

Comme voeux, j'avais demandé un btsa gpn ( gestion protection de l'environnement)  option animation.  Les places sont malheureusement très chère. Donc, pour l'instant je me retrouve sur liste d'attente^^

(Mais on verra bien... Tout n'est pas encore jouer.)

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34542 lundi 13 juin 2011, 21:25:43

* Est dans l'attente de réponses d'un de ses RPs *

21h26

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34543 lundi 13 juin 2011, 21:37:28

21h38

Aaaaah d'accord et tu fais ça où ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34544 lundi 13 juin 2011, 21:40:22

21h40
Dans une ville a  environ  une heure et demie de chez moi^^

rules n 1 : jamais donner d'adresse^^


Répondre
Tags :