Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Allons-y Allonso ! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Le Docteur

Créature

Allons-y Allonso ! [VAL.]

mardi 29 mars 2011, 13:04:59


.:: Le Docteur ::.


Nom & prénom : Il n'a pas réellement de "nom" à proprement parlé, il se désigne seulement comme étant le " Docteur ". Beaucoup de seigneurs du temps s'appellent de cette "façon" quand ils parlent d'autre langues que la leurs ( Comme le rival du Docteur, le maître ) car leurs noms sont imprononçable sinon.

Race : Le Docteur est le dernier des seigneurs du temps, qui étaient surement une des races extraterrestre les plus avancées technologiquement parlant. Lors de la terrible guerre du temps qui les opposa aux Daleks, leurs ennemis jurés, la quasi-totalité des seigneurs du temps sont morts. Seul le Docteur et le Maître ont survécus.

Age : Point assez étrange, le docteur ne semble pas connaitre son âge. Il a vers les 900 ans, c'est certains, mais il ne sait pas vraiment l'âge qu'il a précisément. Un coup c'est 907 ans, et un autre 904. Mais en gros, il a vers les 900 ans. Va savoir maintenant si à 900 ans ont peut le considérer comme un "vieux" seigneur du temps, en sachant qu'à 90 ans il était encore un enfant... Physiquement et d'un point de vue humain, il doit avoir vers les 30 ans.

Sexe : C'est un homme. Même après ces 10 régénérations, il n'est jamais devenu une femme. De toute façon, ce qu'il veut c'est devenir roux, pas perdre ce qu'il a entre les jambes pour gagner une paire de seins.

Orientation Sexuelle : Il n'a jamais eu de relations entre hommes, pas que cela le dérange, mais il ne semble pas vraiment en vouloir. Il est donc beaucoup plus hétéro que bi', mais qui sait. Par contre, il se moque de la race, lui même n'est pas humain, ce n'est donc pas ça qui va l'arrêter.

Situation de départ : Le Docteur n'est plus vierge. Il a même déjà été père. Néanmoins, il n'a pas "beaucoup" pratiqué, disons qu'il n'a jamais prit la peine de se mettre aux plaisirs de la chair. Le dernier seigneur du temps préfère découvrir de nouvelles planètes et de nouveaux êtres que de sauter la première jeune femme qu'il croise dans la rue.



D'un point de vue physique, le docteur ressemble beaucoup à n'importe quels humains, ce qui parfois provoque pas mal de quiproquos avec les êtres que le Docteur adore tout particulièrement. Son physique a d'ailleurs beaucoup changé au cours de ses 900 printemps, à cause de sa capacité à se régénérer quand il approche de la mort. Il doit être en ce moment à sa 10ème incarnation, vu qu'il a passé l'arme à gauche suite à une de ses mésaventures précédentes. C'est donc de cette incarnation que nous allons parler aujourd'hui.

Il mesure environ un bon 1m80 pour un total de 60 kilos. Je dit ça un peu au pif, car le Docteur n'a pas l'habitude de se peser ou de se mesurer. A force, ça doit devenir chiant, surtout quand on change pas mal d'apparence. Le corps du seigneur du temps n'est pas particulièrement musclé, vu qu'il a littéralement la peau sur les os. D'ailleurs, certaines personnes ont peur de lui casser une côte en lui faisant un câlin. Bon, il a la peau sur les os sans que ça devienne dégueulasse à regarder, hein. Mais il est maigre quand même.

Passons maintenant à son visage, encadré par de beaux cheveux bruns. Malheureusement pour lui, car il voulait être roux. Il a TOUJOURS voulu être roux. Grr. Enfin bref, je m'égare. Le docteur a donc des cheveux bruns, coiffé en bataille, donc n'importe comment. Il n'est donc pas rare de voir des gens se moquer sur sa coiffure, mais il s'en fout, car c'est cool. Les cheveux en bataille, c'est cool.

Et maintenant, il est temps de parler des vêtements de notre très cher Docteur. Il a la chance de porter un magnifique costume marron, comme ses cheveux que c'est fin, à rayure. Oui. Les rayures qui selon certaines donnent l'impression d'être moins gros. Alors qu'il est déjà assez maigre comme ça. Qu'importe, de toute façon, c'est cool. Bref, selon les envies du jours, ou les chemises propres, le Docteur porte une belle chemise blanche. Mais parfois, elle est brune. Cela dépend de beaucoup de choses, tellement que j'ai la flemme de les énumérer ici. Avec, il porte une jolie petite cravate rouge. Si c'est pas être coquet ça.

En parlant de coquetterie, le Docteur ne porte aucun bijoux. Même pas une bague. Rien. Pickpockets, passez votre chemin. Néanmoins, il porte à ses pieds des.. CONVERSES. Et oui, vous avez très bien entendu. Des converses. Et vous savez déjà pourquoi. Et niveau pantalon, c'est du marron, comme le reste.



Passons maintenant à l'aspect plus "intéressant" du Docteur (Enfin, ça dépend du point de vue. Beaucoup de gens préfèrent le physique au mental, mais bon, on s'en fout).

Il faut savoir que le docteur est quelqu'un de très très optimiste. Il prend toujours les choses du bon côté des choses, et tomber sur une planète que personne n'a jamais vu et qui pourrait contenir un nombre incalculable de danger lui donne encore plus envie de la visiter de fonds en combles. Véritable petit Indiana Jones, il prend un malin plaisir à découvrir de nouvelles choses, malgré son assez grand âge - en tout cas, il a un grand âge pour les humains -.

Pouvant passer du rire aux larmes, il est complètement décalé, excentrique. Il aime les choses étranges, qui rendent les gens hors-du-commun, étrange voir complètement fou. Il arrive à discerner le génie dans n'importe quels êtres que tout le monde croit abrutit ou bien à enfermer dans un asile, et a d'ailleurs l'habitude de ne jamais juger au premier coup d'oeil. Il ne se permet de juger quelqu'un qu'en voyant ses actes, et est donc du genre à laisser sa chance à tout le monde.

Particulièrement tolérant, il a l'habitude de proposer aux races qui tentent d'envahir la terre un second choix : celui de l'accompagner pour qu'ils aillent sur une autre planète et qu'ils vivent en paix. Malheureusement pour lui, le plus souvent, la race ennemi refuse car elle se croit assez forte pour battre le Docteur. Grossière erreur, vu qu'aucune race n'a réussi à faire de la race humaine une race d'esclaves, en tout cas sur Terre, Terra on s'en fout pour le moment.

Il déteste particulièrement les armes. La guerre du temps, où il a affronté les daleks, la dégoûté. Il trouve que les armes ne servent qu'à amener la mort et la destruction. Il répugne d'ailleurs à être aux cotés d'une personne avec une arme, et n'utilise ce genre de stratagème qu'en dernier recours, contre des ennemis particulièrement abjectes et diabolique. Il préfère tenter de calmer le jeu par la parole, plutôt que par les flingues et autre bam bam boom boom.

Tiens, parlons-en de la parole. Il est très très bavard. C'est d'ailleurs son "style" lorsqu'il est en face d'un être hostile : Il tente de gagner du temps et de plus en apprendre avec cette personne en lui parlant de choses et d'autre. Cela reste aussi une certaine faiblesse, vu qu'il a failli mourir à cause de ça. Mais comme il le dit si bien : " Je suis toujours près d'une porte de sortie ! ".

Mais il ne faut jamais provoquer le docteur. Il peut se montrer destructeur si l'ennemi le cherche trop, c'est pour cela que certaines personnes l'appellent le " vent violent ".

Il a la manie de se justifier sur les grands évènements historique, comme quoi ce n'est " pas de sa faute ". Pouvant voyager à travers le temps, il ne s'est pas gêné pour aller sur le Titanic, ect. Sa figure étant représenté sur quasiment toute les photos et autre peintures concernant ses évènements, le Docteur est connu comme étant le déclencheur de tout ses malheurs, alors qu'il n'en est rien.

Il a un cri de guerre assez étrange : " Allons-y ! ".



Le docteur est originaire de la planète Gallifrey, la planète d'origine des seigneurs du temps. Ayant grandi dans une petite maison, sur le flanc d'une montagne, il n'était pas le fils d'une famille très riche de seigneur du temps. Le genre à vivre à la moyenne, c'est tout. Jamais il ne pensait un jour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Comme tout seigneurs du temps, le docteur est partie à l'académie, où il a vécu une bonne partie de sa vie. C'est ici qu'il a connu d'ailleurs son plus grand rival, le maître, un autre seigneur du temps qui a fait des siennes. Durant pas mal de temps, d'ailleurs.

A l'âge de 8 ans, comme tout élèves de l'académie, il a participé à la cérémonie d'initiation. Il a été conduit devant un portail et a dût observer le tourbillon du temps, au risque de sombrer dans la folie, même si le spectacle peut aussi en inspirer certains. Le Docteur est un de ceux qui c'est enfuis après la cérémonie. Imaginez un être aussi jeune regarder quelque chose d'aussi horrible, mais impressionnant, étrange.. Certains d'ailleurs devenez fou, c'est le destin qui avait touché le maître.

Au fur et à mesure, il a grandi, et finalement il est devenu un genre de " soldat ". Un de ses missions étaient d'empêcher la création des daleks, les ennemis des Seigneurs du temps, une race qui a pour but de détruire toute les races non-daleks. Malheureusement, il ne réussi pas à empêcher cela. Pire : Les daleks ont eu accès au cerveau et aux souvenirs du Docteur, et s'en sont servit pour prendre possession de la technologie (plus précisément d'un vaisseau) des seigneurs du temps. A cause de cela, il fut banni de Gallifrey, et dût vivre sur Terre. Bon, il y avait aussi le fait qu'il avait volé un tardis, mais qu'importe..

En tout cas, ce bannissement avait entrainé l'incapacité d'utiliser le Tardis, à cause des seigneurs du temps. Il travailla alors pour UNIT, une section armée britannique, étant donner qu'il ne savait pas vraiment où aller. D'habitude, il utilise son vaisseau, là à pieds... C'est vachement plus dur, c'est sûr. Mais qu'importe.

Et finalement, son bannissement fut levé. Heureusement d'ailleurs, car sinon le Docteur allait péter un cable à vivre comme un humain. Quand on a l'habitude de vivre de formidables aventures et que d'un coup PAF, on doit vivre comme monsieur n'importe-qui, on s'ennuie rapidement. Bref, c'était un véritable coup de chance pour le seigneur du temps qui allait du coup pouvoir retourner sur sa planète, mais profita quand même de pouvoir de nouveau piloter le Tardis, et visiter quelques planètes, parfois par ordres du grand conseil de Gallifrey.

Mais tout bonheur a une fin, et finalement, une grande guerre commença entre les daleks et les seigneurs du temps. Le docteur tenta bien-sûr d'aider les siens, mais malheureusement, à cause de la guerre, les seigneurs du temps devenaient de plus en plus agressifs. Seul le Docteur avait gardé un semblant de bon sens, et sachant que dans tout les cas, même si les seigneurs du temps gagnaient la guerre, ils risquaient de partir en live, il enferma tout ça dans une boucle temporel. Gallifrey, Skaro la planète des daleks, daleks et seigneurs du temps furent enfermer à l'intérieur. Seul le Docteur et le maître, qui avait eu un nouveau lot de régénération pour mener la guerre et qui a ensuite fuis, ont donc survécu.

Maintenant seul, et perturbé par la guerre, le Docteur voyagea de planètes en planètes, allant parfois sur Terre pour la voir grandir, que ça soit dans un temps passé ou futur. Mais il ne resta pas longtemps seul : De nombreux compagnons ont foulé le sol du Tardis, et de nombreuses choses se sont passés. Depuis ce temps, le Docteur a sauvé de nombreuses fois la planète terre d'extraterrestre.

Malheureusement, lors d'une de ses aventures, notre seigneur du temps avait réveillé le maître de son sommeil. Il était devenu un humain, et avait enfermé ses souvenirs dans une montre à goussets, tout ça pour échapper à la guerre du temps. Une fois réveillé, son rival enleva son Tardis avant d'arriver sur terre, et de devenir rapidement premier ministre britannique. Il arriva même à prendre le contrôle de la terre, mais grâce aux efforts du Docteur et de ses compagnons, ils réussirent à empêcher ses diaboliques machinations, et toute la terre a oublié ça.

Et juste après, ses amis ont décidés de rester sur terre et le voilà à nouveau seul, à voyager tranquillement.



Bien que les Seigneurs du Temps ressemblent à des humains, leur physiologie diffère nettement sur quelques points principaux. Ainsi, ils ont deux cœurs, un « système de dérivation des voies respiratoires » qui leur permet de se passer d'oxygène (pendant un certain temps) et une température corporelle interne de 15-16 degrés celsius. Ils ont aussi la capacité d'absorber, de résister, et d'expulser de grandes quantités de certains types de rayonnements. Le Docteur résiste bien à l'électricité et s'en sort généralement avec un minimum de dégâts. Il supporte aussi des températures basses, on tente de l'empoisonner au cyanure mais il réussit à expulser le poison. Pour parer à un traumatisme, il peut se mettre volontairement en état de coma jusqu'à ce qu'il récupère.

Il est doué de capacités télépathiques et peut entrer dans la mémoire d'autres individus. Il peut également percevoir le tissu temporel et discerne les points fixes du Temps ; il voit ce qui a été, ce qui est, ce qui pourrait être etc.

Cependant, il a aussi des faiblesses : certains médicaments humains peuvent être dangereux pour sa santé ; en effet, le Docteur affirme qu'un comprimé d'aspirine peut le tuer.

Lorsqu'il sent sa mort approcher, un Seigneur du Temps peut se régénérer : il change ainsi d'apparence et de personnalité tout en gardant tous ses souvenirs intacts. La régénération est totalement aléatoire ; le Docteur ne sait pas à l'avance quelle sera sa future apparence, seule sa seconde incarnation a eu le choix, mais n'arrivant pas à se décider il fut contraint au hasard par les Seigneurs du Temps.

En plus, le Docteur possède de nombreux gadgets, le plus célèbre est le Tardis.

Le TARDIS n'est pas à proprement parler une "machine"; il contient une grande quantité de composants mécaniques et électroniques, mais une partie est vivante; il est donc comparable sous certains angles à certaines races hybrides (mi vivantes, mi mécaniques). Ses parties mécaniques peuvent avoir des pannes, et sont réparables; ses éléments "vitaux" peuvent tomber malades, ou être contaminées par des infections, et doivent être "soignés". Il se nourrit de plusieurs formes d'énergie, et en consomme certaines lors des déplacements; il doit donc parfois être rechargé.

L'équipement de base du TARDIS contient tous les capteurs possibles et imaginables, à commencer par les plus probables pour un vaisseau spatial : compteur geiger, capteur de présence, analyseur atmosphérique, caméra externe, etc.. Il est à noter que le TARDIS contient également tout le confort d'un habitat classique, chambres, salon, cuisine, téléphone opérant dans tous les espace-temps connus entre autres.

Le TARDIS offre un champ de traduction permettant de comprendre n'importe quel langage. Parfois, il ne fonctionne pas pour diverses raisons non expliquées, ou parce que le langage est trop ancien. Il semble que le champ de traduction du TARDIS du Docteur ne puisse marcher que lorsque ce dernier est conscient. Il possède un verrou inviolable, un bouclier de protection, et est aussi très résistant aux attaques, ce qui en fait une très bonne cachette temporaire.

Le TARDIS émet une sorte de filtre de perception qui lui permet d'être ignoré par toute personne qui ne sait pas réellement ce qu'il est; mais ce filtre n'est pas toujours efficace. Le vaisseau possède un mécanisme de communication universel, permettant entre autres de passer des communications téléphoniques à travers le temps et l'espace. Ainsi, un téléphone portable modifié peut passer des appels de manière illimitée vers la terre des années 2000, depuis n'importe quel endroit de l'univers, à n'importe quelle époque (du moins, quand le terminal GSM se trouve à proximité du TARDIS). Il dispose d'un téléphone filaire intégré dans la console de contrôle.
Sinon, il dispose d'un système gravitationnel propre. Ses habitants se tiennent debout, à la verticale de son sol, même quand il se trouve incliné par rapport à la planète qu'il survole, ou à fortiori dans un satellite, ou dans l'espace.

Comme autre petits jouets, le docteur possède le tournevis sonique. C'est un tournevis qui fait une tonne de choses différentes : Ouvrir et fermer les portes ( sauf en bois ), désactiver ou réparer n'importe quels systèmes électroniques, bref un tas de trucs.

Et en dernier, un bon papier psychique, qui permet de faire voir à n'importe qui ce que le Docteur veut.
« Modifié: mardi 29 mars 2011, 13:57:57 par Nava Kaul »
___

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Allons-y Allonso !

Réponse 1 mardi 29 mars 2011, 13:24:24

Bienvenue à toi ^^

Vajra

Créature

Re : Allons-y Allonso !

Réponse 2 mardi 29 mars 2011, 13:27:45

Bienvenue Docteur Who ? (pas sur de Who)

Le Docteur

Créature

Re : Allons-y Allonso !

Réponse 3 mardi 29 mars 2011, 13:29:43

Merci à vous deux. o/

Vajra > Le nom de la série est bien Doctor Who, mais pas le nom du personnage. '-'

___

Vajra

Créature

Re : Allons-y Allonso !

Réponse 4 mardi 29 mars 2011, 13:31:02

ok, (pourquoi j'ai pensé à ça lol)

Nava Kaul

Terranide

Re : Allons-y Allonso !

Réponse 5 mardi 29 mars 2011, 13:56:27

Validé!

Wish I was ocean size!

Le Docteur

Créature

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 6 mardi 29 mars 2011, 13:59:15

Merci o/
___

Miryade

Humain(e)

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 7 mardi 29 mars 2011, 15:44:59

Bienvenue

Le Docteur

Créature

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 8 mardi 29 mars 2011, 15:47:58

Merci beaucoup, ça fait plaisir \o/
___

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 496


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 9 mardi 29 mars 2011, 19:52:32

Arf ! Ein Arzt !

* Harley agite ses pompoms avant de fuiiiiir *

Willkommen !

*\o/*

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Le Docteur

Créature

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 10 mardi 29 mars 2011, 19:56:24

Yeah ! Ça c'est du bienvenu o/

* Est légèrement déçu de la voir fuir, elle semblait intéressante. '-' *

Et merci x]
___

Arzhela

Humain(e)

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 11 mercredi 30 mars 2011, 11:56:06

Docteeeeur ♥

décidément, on trouve de tout par ici :P

Bienvenue ici :D

Le Docteur

Créature

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 12 mercredi 30 mars 2011, 13:18:51

Je suis si connu que ça ? *-*

Merci ~
___

Arzhela

Humain(e)

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 13 mercredi 30 mars 2011, 13:42:22

Ah ça j'en sais rien, mais j'adoooore le Docteur :P

Le Docteur

Créature

Re : Allons-y Allonso ! [VAL.]

Réponse 14 mercredi 30 mars 2011, 13:55:35

Moi aussi je m'adore ~

Et bien, content que quelqu'un m'adore aussi ! x]
___


Répondre
Tags :