19h16 : espère en finir vite avec cette verfgvjdfjsjdlskjcsdklfdsklfnsdklfsdl. D'abord.
GROSSIERE HAAAN.
19h50 : Marrant. J'ai un onglet "liste des consuls de la républiquer romaine". Mais, comme le titre est long, il est raccourci. Ca fait que j'vois marqué "Liste des cons". Ce serait intéressant, ça, comme page wiki.
- se demande ce que Law peut faire avec la liste des consuls de la République romaine ? -
C'est ma partie çà !!!
Rome, c'est mon dada.
J'vais me déguiser en Sénateur, fin République, pour mon Percent uhuh.
Parfait, parfait ! Je vais t'associer à ma prépa de concours avec la république romaine et son expansion ^^
Je suis preneuse si t'as des résumés sur le sujet
20h57
(Ca en fait des citations ><.)
Je ne pense pas avoir assez approfondi le sujet pour pouvoir avoir la prétention d'avoir le niveau de tes concours :/
Un livre apparemment très intéressant m'est récemment passé sous le nez, y a de cela 6 ou 7 mois. Ben depuis, impossible d'en retrouver le nom.. C'était un pavé de 300 pages ou approchant, sur la structure de la politique romaine, les triumvirat, tétrarchie et autres réjouissances (l)
Eventuellement, si t'as besoin d'aide sur la géostratégie du XXe et XXIe siècle j'pourrais te donner quelques notions avancées, mais sur l'Empire, je suis encore un peu faible X__x.
22h54. Se tape quelques crises cardiaques sur deux ou trois niveaux hardcores de Super Mario Sunshine.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3