Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11289762 90102

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23550 mardi 07 septembre 2010, 18:44:41

23 h 39

Travis : Fais les sur ordi, se sera plus rapide et en plus les recruteurs sont de plus en plus pour cela, surtout si tu as une écriture pas très belle. C'est ce que je fais, sinon c'est illisible ce que j'écris   ;D  ou alors il me faut 2 h pour en écrire une comme un gamin de primaire

Justement ça dépend beaucoup des patrons en fait. Mais certains prennent en compte que tu te casses un peu plus à écrire et donc que tu es plus motivé. Après je sais bien que c'est un peu moins le cas mais en général ils apprécient. Après ça prend juste du temps de soigner son écriture. :P Ceci dit, j'envoie aussi certaines lettres tapées à l'ordi.

18:46

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23551 mardi 07 septembre 2010, 20:00:03

J'adore. J'me suis inscrite en spécialité maths l'année dernière, je rentre cette année et on m'avertit que comme je suis la seule, je devrai me démerder seule sans prof pour faire les cours de spécialité. Avec maths coefficient 9. Joie. J'ai deux heures par semaine pour apprendre seule. Très gentil de leur part.

19:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23552 mardi 07 septembre 2010, 21:14:32

J'avais jamais trop remarqué, mais j'aime bien ta façon de jouer Kira.

Les bonheurs de l'université. Une amie vient de découvrir qu'elle n'était pas inscrite à cause d'une secrétaire un peu coconne. Résultat, elle va batailler pour se faire une place vite fait.

21h15, je veux me faire un uniforme customisé. Je me lance dans les croquis.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23553 mardi 07 septembre 2010, 21:17:58

21h19

A (enfin) posté pour Kira. J'espère que ça te plaira, chérie :3
<= Click me for da theme, you fool.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23554 mardi 07 septembre 2010, 21:18:40

J'adore. J'me suis inscrite en spécialité maths l'année dernière, je rentre cette année et on m'avertit que comme je suis la seule, je devrai me démerder seule sans prof pour faire les cours de spécialité. Avec maths coefficient 9. Joie. J'ai deux heures par semaine pour apprendre seule. Très gentil de leur part.

19:59

21h20.

C'est assez honteux, je dois dire. Dans notre lycée ils ne sont que deux à faire spé math et ils ont bien un prof... (c'est assez moyen, quand même, on est huit en spé physique/chimie et les trente autres en spé bio, c'est un peu n'import'nawak, je ne sais pas si c'est pareil dans les autres lycées...) Dans le pire des cas, où même après maintes réclamations tu n'as pas de profs, tu pourrais changer de spécialité ? (même si je me doute que ça ne te branche pas plus que ça ^^')

*va regarder le Moulin Rouge pour une énième fois...*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23555 mardi 07 septembre 2010, 21:19:00

Merci Law ^^ Et j'vais tout de suite look x3 *Laisse un moment de côté le kit pour Dolan*

Frig: Faudra que jle dise à mon prof, ça >< Il dit que personne fait cours si y a moins de 3 élèves. Et nous aussi, y a 90% de la classe qui fait spé bio... Chuis la seule à pas le faire x) Et non, je changerai pas D= J'apprécie pas la bio, surtout la géologie, qui me laisse de marbre (laule.)

21:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23556 mardi 07 septembre 2010, 21:30:57

21h32.

L'année dernière ils n'étaient que deux aussi, ils avaient un prof de merde, certes (qui m'a pourrit mon année de maths de première, spa lui qui paye le prof particulier >< si j'avais eu un bon prof j'aurais fait spé math mais hélas ce ne fut pas le cas !) mais ils en avaient un. Je comprends pas pourquoi tout le monde se rue sur la spé bio (le programme peut aller, hormis la partie géologie qui est totalement useless... La géologie... quelle joke !)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23557 mardi 07 septembre 2010, 21:42:43

Parce que la spé bio, t'as juste à apprendre ton cours par coeur et c'simple x) *Sbarf*

21:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23558 mardi 07 septembre 2010, 21:48:41

*cherche des bras féminins de n'importe quelle race pour dodo*

21:50

Kit by fothermucking Frig !

Urgot

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23559 mardi 07 septembre 2010, 21:54:20

21:55

*Regarde Aigis qui tends les bras comme une zombie, toujours aussi inexpressive*

Mmmh... Je crois qu'Aigis essaie de sympathiser en répondant aux demandes du cercle social...

*Se frotte le menton avec son doigt en fer et va prendre des notes*

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23560 mardi 07 septembre 2010, 21:54:36

*se tire une balle de magnum dans la tête*

21h56

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23561 mardi 07 septembre 2010, 21:57:33

Balo pour toi Kal, j'avais retiré toutes les balles de ton chargeur  ;D

21h59

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23562 mardi 07 septembre 2010, 21:58:09

22h00.

Bonne nuit tout le monde ! Demain j'ai... j'ai... j'ai cours.

God natt alle sammen~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23563 mardi 07 septembre 2010, 21:58:30

*lui balance son flingue vide*

JE TE HAIS, JE VEUX MOURIR, MEEEEEEEEEEEEERDE !

22h00

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23564 mardi 07 septembre 2010, 22:00:09

God natt ! (on met pas une majuscule aux noms en Norvégien ? j'ai cru en voir quelque part.. A moins que ce ne soit un allemand qui ait écrit.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :