Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11284579 90102

Tewi Inaba

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20325 dimanche 25 juillet 2010, 00:49:42

00:51

Ding Dong

C'est l'heure de s'intéresser au Japon

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20326 dimanche 25 juillet 2010, 14:20:40

Bonjour le fofo ^^

14h22

Et 5 rép de faites, suis contente de moi  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20327 dimanche 25 juillet 2010, 14:44:21

Et ben, motivée, la Marine ;) J'aimerai bien réussir à écrire qqchose moi aussi >o< !!

14h45 : écoute "The Haunting" de Kamelot avec la chanteuse d'Epica, et retourne sur RO. (argh)

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20328 dimanche 25 juillet 2010, 14:50:20

*s'est réveillé en morceaux, que dis-je, en miettes dans son lit ce matin*

14 50
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20329 dimanche 25 juillet 2010, 15:04:20

- câlin Nava -

ne peut s'empêcher de faire partager sa dernière trouvaille sur un site Saint Seiya. Quand Chuck Norris rencontre Saint Seiya, c'est à se tordre de rire (à mon avis). Quelques exemples :

"Si Athéna était Chuck Norris, elle aurait pas besoin de chevaliers"
"Chuck Norris peut traverser les douze temples en un seul épisode"
"Avant de rencontrer Chuck Norris, Shun était bagareur"
"Si Shaka ferme les yeux c'est pour ne pas voir Chuck Norris"

Et une juste pour mon perso :

"Depuis qu'elle a trompé Chuck Norris avec Aiolia, Marine porte un masque"

15h05

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 20330 dimanche 25 juillet 2010, 18:54:01

Après la difficulité " Bébé" énoncé par Mamy Miya, la difficulité " boulet".
Faites équipes avec quelqu'un qui ne sait même pas manier correctement le stick analogique --". Dans ce cas là, il faut savoir accepter sa défaite et être très patient...

18 h 55

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20331 dimanche 25 juillet 2010, 22:48:33

Je viens de voir, sur jeuxvideo.com, un dossier où ils font un top 5 ou un top 10 des jeux les plus marquants de l'histoire... Personne ne peut être totalement objectif, et je ne suis pas d'accord avec les 3/4 des jeux ou des classements qu'ils ont fait... Mais qu'Ikaruga n'apparaisse même pas dans leurs top 10 des shoot, C'EST UNE HONTE !!!! >o< Mamie s'insurge, Mamie va téléphoner au gars qu'elle connait qui bosse à JV.com pour lui dire que franchement, C'EST HONTEUX, quoi. (et surtout pour lui demander quand il vient pour que je lui fasse ma fameuse crêpe spéciale banana-choco qu'il me croit pas qu'elle est bourrative de la mort qui tue.)

Mais bon, d'un côté, je leur pardonne : ils ont mis la vidéo d'intro du premier RE, qui est à mourir de rire tant les acteurs sont géniallissimes XD !! ("NO ! Don't goooo !" X'D )

22h49 : va désinstaller RO le temps de faire ses RP, hein... *tape Ryuga : touça c'est de ta fauuuuuuute*

Axel

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20332 dimanche 25 juillet 2010, 23:00:03

Je ne suis pas non plus d'accord avec leurs dossier, mais c'est pas comme si je pouvais changer grand chose x) et puis après ils ont du être assez objectif quand même, que moi je dis ça parce que c'est mes goûts =p par exemple je suis un fan de rpg qui n'aime pas Final Fantasy VII (j'sais pas j'ai pas accroché du tout alors que j'aime bien le VIII le IX le X le XII et le XIII x) )

23h02: Axel attend que quelqu'un finisse par répondre à sa demande °°

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20333 dimanche 25 juillet 2010, 23:37:08

C'est pas tant que FF7 soit premier du classement (je fais partie des gens qui vénèrent FF6, perso) mais bon... y'a pas Grandia ou SOA, dans leur RPG D: !!

Après, y'aurait beaucoup de choses à redire, hein : mettre Mortal Kombat en 2 et un KOF en 4 ou même, SACRILEGE !!! Un Guilty Gear en 9 !!!

Je te parle même pas de la rubrique "conviviaux", où tu trouves un Guitar Hero O_o ! J'aimerai savoir en quoi c'est convivial, un GH x) !

'Fin bon, y'aurait beaucoup de choses à critiquer, sans doute, mais voilà : tout dépend des goûts de chacun ! ^^

23h38 : écoute l'ost de Macross +

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20334 dimanche 25 juillet 2010, 23:44:26

Va aller faire dodo ^^

Bonne nuit tout le monde  ;)

23h45

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20335 dimanche 25 juillet 2010, 23:46:55

Fais de beaux rêves, Grand Mamie !!

23h48 : aimerait finir un RP avant d'aller au lit ^^;;

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20336 lundi 26 juillet 2010, 10:40:26

Bonjour tout le monde

- Baille -

10h41

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20337 lundi 26 juillet 2010, 14:36:01

14 h 31

Bonjour a tous

Plein de rps a faire se soir


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 20338 lundi 26 juillet 2010, 14:36:13

Bonjour tout le monde =^_^=
Mon ordi est capricieux, il exige d'avoir sa tour couchée au lieu qu'elle soit debout. Comment il fait pour convaincre ? Il affiche un écran noir le fourbe >_<.

14 H 37

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 20339 lundi 26 juillet 2010, 14:39:56

Tu as un fil qui doit rentrer en contact avec ta carte mère lorsqu'elle est debout. Un conseil : Ouvre le capot, rassemble bien tous les fils entre eux, de sorte à ce qu'ils se baladent pas n'importe comment dans le pc, et vérifie que les cartes soient bien rentrées dans leur socle, et retente de démarrer debout  ;)

Bonjour à tous

*espère pouvoir faire ses rp dans la journée*

14:40
« Modifié: lundi 26 juillet 2010, 19:16:02 par Ryuga »


Répondre
Tags :