Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043392 90396

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19740 jeudi 08 juillet 2010, 09:43:29

9h41

Bonjours tout le monde ^^

(Sa motivation est encore remonté après sa rép d'hier soir, c'est cool)

Lust: Félicitation pour ton bac ^^ avec mention en plus ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19741 jeudi 08 juillet 2010, 09:44:20

Presque B, mais AB. :')

D'ailleurs dans notre classe on a un TB. ('culé ! :p) Oo'

Merki. ^^

9h45
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Alicia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19742 jeudi 08 juillet 2010, 09:56:24

Moi je l'ai raté et vu l'écart que j'ai pour avoir la moyenne, c'est même pas peine d'aller au rattrapage, je recommencerais donc une années. :'(

09H57

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19743 jeudi 08 juillet 2010, 10:01:25

03h25

Laisser tomber, ou trouver un compromis entre les deux. Changer complètement pour une personne veut dire que la personne ne nous aime pas réellement tel qu'on est, donc ça en vaux pas le coups. Changer quelques aspects de sa personnalité en revanche peut être parfois souhaitable, si l'autre en fait de même pour convenir aux deux.

On voit le pro ;p x3

Moi j'dis que ça dépend des gens. Certains ont besoin de quelque chose à quoi s'accrocher et sont prêts à tout pour elle, même à changer totalement. D'autres resteront comme ils sont et attendront celui/celle qui les aimera comme ça. D'autres feront des compromis. Et d'autres seront aimés et tenteront de changer afin de plus l'être (\o/) mais céderont têtre si l'autre insiste trop pendant trop longtemps (Nesspa Cr'? x3). Fais comme tu le sens, la vie est un sentier, et toi seul peut décider si tu dois tourner à droite ou à gauche.

10:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19744 jeudi 08 juillet 2010, 10:09:33

Si ton perso a une mentalité de chieur il peut même faire l'inverse, accentuer certains de ses "défauts" pour contrarier un peu sa moitié. Et mine de rien c'est parfois plus payant que d'accentuer ses qualités. :p

En tout cas je pense que quelqu'un qui se conforme aux désirs d'une personne perd tout intérêt à ses yeux, il devient ennuyeux et prévisible. Voila mon humble avis. ^^

10h14
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19745 jeudi 08 juillet 2010, 10:21:08

Si ton perso

À mon avis, il parlait pour irl... x3

10:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19746 jeudi 08 juillet 2010, 10:29:40

Ah ! J'me disais aussi que la question avait été posée d'une façon bizarre. ^^'

De toute façon ça vaux aussi irl. ^^

10h30
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Le Batteur

Re : Horloge parlante

Réponse 19747 jeudi 08 juillet 2010, 10:50:09

11h00.

Ça fait maintenant une semaine que quelqu'un essai de pirater ma messagerie. En effet, je commence à de plus en plus recevoir des " Demandes de changement de mot de passe "

... J'me demande bien qui...
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19748 jeudi 08 juillet 2010, 11:27:57

Est ravie, a trouvé sur le net qu'il y a plein de boutiques de vêtements Visual Kei à Barcelone ºº Meurt d'envie d'y aller ><

11:29



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19749 jeudi 08 juillet 2010, 11:42:57

@ Kamui => personnelement, je pense qu'on peut difficilement changer à 100% même pour une personne que l'on aime. Comme on dit, les vieilles habitudes ont la vie dure. Même si on essait de changer, certains aspects de nous reviendront c'est inévitable. Pour ma part, je pense qu'un couple ça se construit et que les compromis font parti de cette construction. Pour ma part, je suis une vraie taupe c'est-à-dire que je peux très bien rester une semaine entière enfermée à la maison sans problème. Mon homme, lui, pète un cable s'il ne sort pas au moins une fois dans la journée. Du coup, je fais des efforts pour sortir avec lui de temps en temps (2 à 3 fois/semaine) et il lui accepte que je ne sorte pas tous les jours. Les compromis sont presque obligatoires quand on aime quelqu'un ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 19750 jeudi 08 juillet 2010, 11:46:17

11:47

Tout à fait d'accord, Marine.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Black Pearl

Re : Horloge parlante

Réponse 19751 jeudi 08 juillet 2010, 12:37:25

Ohé moussaillon !.^^

12H38

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19752 jeudi 08 juillet 2010, 14:01:16

14:02

Jamais deux sans trois pirates.

*Arrive discrètement par la voie des airs pour chouraver le chapeau*

Black Pearl

Re : Horloge parlante

Réponse 19753 jeudi 08 juillet 2010, 14:06:46

*Laisse Sandji avoir le chapeau.*

De toute façon j'en ai d'autre d'avance.

* La cartographe de la pirate amène un autre chapeau identique que la demoiselle se met sur la tête.*

En temps normal je t'aurais réduit à l'état de bouillie, mais je suis de bonne humeur.

14H07


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19754 jeudi 08 juillet 2010, 14:11:37

14:12

*Met le chapeau et prends un air fier en posant le pied sur un rocher en bord de mer.*

Beaucoup ont dit ça à Sandji. Personne n'y est arrivé.


Répondre
Tags :