Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256061 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19395 mardi 06 juillet 2010, 12:42:16

"Arrive, court, salto, fait des bonds en jetant des petites fleurs partout"
Je l'aaaiiiii ! je l'aaaaiii !
Welcome back Kira n_n .

12 H 49

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19396 mardi 06 juillet 2010, 12:43:52

12:36

Sauf que, comme Sandji l'avait bien prévenu, il ne venait QUE le samedi. En attendant, sa japex as été bien chiante vu qu'il as été seul toute la journée.

J'ai confondu les jours x_x Je me suis excusée >< Pis t'aurais pu rappeler, chais pas... Moi j'ai appelé Metal au moins 4 fois avant de réussir à le chopper ^^' Parce qu'avec le bruit, c'dur d'entendre la sonnerie...

12:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19397 mardi 06 juillet 2010, 12:45:56

12h47.

Félicitations Shad \o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19398 mardi 06 juillet 2010, 12:51:22

Merci \o/ " A un gros stress qui vient de s'enlever là"

12 h 52

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19399 mardi 06 juillet 2010, 12:53:06

Est ENFIIIIN de retour \o/ Bon, bon, bon...

Kira a vue Kira à la japan expo :o

Mais comme un gland il a pas osé lui dire bonjour ._.

22 h 37

Ah bon? Où, quand, avec qui? Têtre que je t'ai vu mais que j't'ai pas reconnu... Parce que pas mal de gens ont fait une tête bizarre en me voyant, genre "Ooooh, mais je la connais, elle!" Donc voilà...

23:00

Ca a discuté ferme pendant que j'étais pas la...

*retourne regarder .hack//roots*


Unbra : Kira me maaaanque !

Leito : Euh, on est en plein interrogatoire, là...

Toi aussi, tu m'as manqué ^w^ *Gros câlin* <3

18:34

Oui mais bon mon type de RP plait pas à tout le monde.

*Regarde Véronique.*

Non, je te déteste pas, t'es même plutôt mignonne, tu es juste un peu trop agressive.

*Oeil de pervers qui brille façon manga anime.*

Ca te dirait une sodomie ?

*Rire diabolique.*

19h11

*fout un pain à Mario*

Saloperie d'impur... *en rajoute tandis qu'il est au sol, marchant dessus*

*S'étrangle de rire*

Quant à Sandji... J'suis désolée, mais le mieux aurait été que tu fasses comme Metal-Mighty et que tu m'appelles le matin genre à 8h ou la veille, tard, parce que j'avais confondu les jours (Pas de calendrier ni rien ^^') et que j'pouvais pas aller sur msn... J'pensais que tu venais le lendemain... Et j'viens de voir que tu m'avais appelée pendant la Japex, mais quand tu l'avais fait, j'avais genre... 34 appels manqués, et j'avais la flemme de parcourir la liste ^^' So encore désolée, mais tu peux demander à MM, j'étais trop contente à l'idée d'te voir, et le samedi (donc D=) jlui avais dit que j'passerai tout le lendemain avec toi ^^'''

12:26

*Saute sur Kira et fait un gros câlin*

nuuuuuuuuuh =D

*Très contente de la revoir... même si elle ne l'aime pas =3*

(Caninophobe =3)

06h55

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19400 mardi 06 juillet 2010, 13:03:39

12:36

Sauf que, comme Sandji l'avait bien prévenu, il ne venait QUE le samedi. En attendant, sa japex as été bien chiante vu qu'il as été seul toute la journée.

J'ai confondu les jours x_x Je me suis excusée >< Pis t'aurais pu rappeler, chais pas... Moi j'ai appelé Metal au moins 4 fois avant de réussir à le chopper ^^' Parce qu'avec le bruit, c'dur d'entendre la sonnerie...

12:44

13:04

Sandji as appellé plein de fois, et pas toujours avec le même téléphone parce qu'il croyait que le sien bugguait. Il t'as sûrement appellé 10 fois au moins.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19401 mardi 06 juillet 2010, 13:10:28

Heureuse de te revoir Kira ^^

Bravo Shad !

- Méga câlin -

13h11

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 19402 mardi 06 juillet 2010, 13:26:48

13h30.

Dynamic Entry !!!


* Arrive depuis un endroit sombre, le pied en avant avant de faire un salto pour pouvoir retombé sur le sol de manière classe, mais une fois le pied au sol, le pied glisse. Trébuche tout en glissant sur le sol du topic *

....

....

Ok, ok... -->[]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19403 mardi 06 juillet 2010, 13:40:22

13h39

A eu son bac avec une mention assez bien.

Mélisende: je ne pourrais pas répondre avant au moins cinq jours car je dois préparer ma rentrée en université et j'ai beaucoup de boulot devant moi. Je répondrais sûr, je suis à nouveau motivé.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19404 mardi 06 juillet 2010, 14:01:37

Pas de soucis, prend ton temps!

- Repense à l'unviversité -

C'était le bon temps !  ::)

Après son concours l'année prochaine, va tenter l'agreg et pourquoi pas le doctorat !  :D

14h02

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19405 mardi 06 juillet 2010, 14:09:47

14 H 06

félicitations aux nouveaux bacheliers !

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19406 mardi 06 juillet 2010, 14:36:11

11:52

Pour la bonne raison, Miya, que leur Wii tue le jeu vidéo au profit des jeux à license et des conneries inutiles D: De plus ils ont conçu sûrement la console la MOINS adaptée aux vrais gamers, notamment à cause de leur fonction internet absolument bancale.

Les jeux ne font pas mériter la wii, sérieusement. Des séries comme PW, Metroid et Castlevania ne méritent pas une telle punition. (D'ailleurs le prochain Castlevania sortira sur 360, Sandji l'as vu à la Japex et il va dépoter °W° on va se fighter contre des milliers d'ennemis façon dynasty warriors... Sans alliés)

Non, Nintendo a été le premier à faire l'énorme erreur de vouloir attirer le grand publique dans les jeux vidéos, en leur proposant des licences adaptée. Ca a juste énormément dévié, après, et ils ont délaissé les vrais joueurs, et leur catalogue s'est  remplir de non-jeux.

Faut croire que ça marche plutôt bien, les affaires pour eux, puisque PS3 va avoir sa Wii-mote améliorée, et que XBox360 a son Kinect... On copie ce qui marche, hein...

Après, je ne dis pas que je suis super fan, hein ! De la génération de consoles précédentes, ma préférée était la Game Cube. Mais tu ne peux pas enlever à la Wii que c'est LA console des FPS. Sérieux, un Red Steel ou un Metroid Prime, dessus, mais c'est juste le pied, quoi D: !! Il y a de très bons jeux tant sur la Wii que sur la DS - je parle des jeux, des vrais, pas de Lea Passion Nintendogs.

Après, oui, je trouve que leur politique est franchement à chier sur les jeux - et surtout les non jeux ! A côté (et je n'attaque pas, hein !!! x) ) ça dépend de toi aussi : si tu es anti nintendo à la base, ça sert à rien de discuter ^^;; (hum, comme moi avec Sony et sa PS3 et sa PSP ^^;; ) (ou alors, tu as essayé de jouer à la Wii, tu n'as pas réussi et tu te caches derrière l'excuse du : "la maniabilité est à chier". Ce n'est pas une attaque contre toi en particulier - j'ai mis 'tu' parce que sta toi que je parle ^^;; -, mais je connais des tas de gens comme ça ^^; )

14h35 : sent qu'elle se met le sauveteur Ninja à dos :|

(@Nava : On n'est pas SI vieilles que ça, quand même >o< !! )
(@Marine : Nan, elle fait pas son âge, enfin... J'en sais rien, moi, à quoi ressemble une personne de 32 ans, mais Marine fait pas vieille, en tout cas o/ )

Kira

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19407 mardi 06 juillet 2010, 14:36:26

12:36

Sauf que, comme Sandji l'avait bien prévenu, il ne venait QUE le samedi. En attendant, sa japex as été bien chiante vu qu'il as été seul toute la journée.

J'ai confondu les jours x_x Je me suis excusée >< Pis t'aurais pu rappeler, chais pas... Moi j'ai appelé Metal au moins 4 fois avant de réussir à le chopper ^^' Parce qu'avec le bruit, c'dur d'entendre la sonnerie...

12:44

13:04

Sandji as appellé plein de fois, et pas toujours avec le même téléphone parce qu'il croyait que le sien bugguait. Il t'as sûrement appellé 10 fois au moins.


Ah bon? J'ai que deux appels de toi D= Et le reste, c'soit MM, soit un ami d'un rpg, soit la fille chez qui je dormais, soit un ami irl D=

14:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19408 mardi 06 juillet 2010, 14:39:52

A envie de jouer !!!

Personne serait tenté par une partie d'AOM ?

14h41

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 19409 mardi 06 juillet 2010, 15:12:56

15:13

AOM ?
*Croit confondre*

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :