Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256107 90102

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19410 mardi 06 juillet 2010, 15:15:47

AOM => Age of Mythology ^^

15h17

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 19411 mardi 06 juillet 2010, 15:17:04

15:18

J'ai confondu ^^"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19412 mardi 06 juillet 2010, 15:37:05

*content pour Shad* Bravo ! ^^

Moi j'ai Age Of Mythologie, mais j'arrive pas à décrocher d'Age of Empire II :/

Mais bon à l'occasion on pourra se faire une partie  ;)

15:37

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19413 mardi 06 juillet 2010, 15:39:17

oh oui, avec plaisir  :D

15h40

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19414 mardi 06 juillet 2010, 16:32:18

Voudrait bien faire évoluer son perso de manière radicale mais devrait trouver quelqu'un pour ça et elle voit pas qui  :'(

16h18
*Lit les cartes et vient de tomber sur la Roue de la Fortune et le Pendu.*

- Il y aura un changement dans votre vie, apportant soit l'idéal que vous recherchez, soit des contraintes éternelles.

16H37

La Roue de la fortune, mêlée au Pendu, signifie plutôt une soumission à un enchaînement d'évènements qui apportent des hauts et des bas dans la vie de la personne, elle ne peut rien y faire, juste se laisser balloter par son destin jusqu'à ce que tout se calme. Ta version conviendrait plutôt à un mélange de l'Amoureux et de l'Arcane sans nom, L'amoureux symbolisant une décision à prendre, qui te fera soit du bien soit du mal et l'Arcane sans nom symbolisant une rupture totale avec le passé, un changement définitif. *Pratique le tarot IRL depuis des années*

16:33
« Modifié: mardi 06 juillet 2010, 16:50:53 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19415 mardi 06 juillet 2010, 16:33:14

16:35

Sandji est loin d'être anti-nintendo à la base (la DS est quand même bien foutue, MEME SI SA COMPATIBILITE INTERNET EST A CHIER ! - pareil pour la Wii) après tout, House of the Dead Overkill se défends bien sur Wii, ou un bon No More Heroes. En attendant, Nintendo ne fait que produire de la merde et c'est pourquoi ces deux consoles sont plus bousives qu'elles n'ont de bon points. Donc voilà, même si ils ont inventé la Gameboy, Nintendo reste une firme à éviter.

Et justement le fait que Sony et Microsoft copie ce système est inquiétant, car du coup cela deviendra des consoles à jeux pour kékés et on ne verra plus que ce genre de merde en retour. :/

Kira > Sandji as appellé plusieurs fois sur son propre téléphone, celui de sa soeur et même celui d'LVS.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19416 mardi 06 juillet 2010, 16:38:18

Ben de gens que j'connaissais pas et de toi, j'ai eu que deux appels D= C'doit être mon portable qui a buggé, des fois l'écran devenait gris... Encore navrée...

LVS?

16:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Missy Otehima

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19417 mardi 06 juillet 2010, 16:57:26

*Apparait derrière Kira et la prend dans ses bras*

Bonjour et... Ah c'est tout ! Il n'y avait pas de ET. ^^


[edit: J'ai oublier l'heure ! ^^]

3 h et euh... environ 30 ou 20 ^^

« Modifié: mardi 06 juillet 2010, 17:15:22 par Missy Otehima »
(c)  Kira

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19418 mardi 06 juillet 2010, 17:05:16

Missyyyyyyyyy (Mouffeeeeeeeeeeeette <3 *Sbarf*) *Gros câlin, la serre fort fort fort* <3

17:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19419 mardi 06 juillet 2010, 17:13:16

- Ferait bien une sieste dans les bras de quelqu'un  mais trouve personne alors va s'allonger sur un canapé -

coup de barre !

17h14

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Missy Otehima

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19420 mardi 06 juillet 2010, 17:33:03

Kiraaaaaaaaaaa ! (Ah ! Et moi qui croyait que c'était oublier ce surnom. XD)

*câline Kira* <3

Alors, ça va bien tout le monde ?

(c)  Kira

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19421 mardi 06 juillet 2010, 17:41:23

17h42

A eu son bac, même sans être allé en cours depuis février et sans réviser \o Education nationale:0, Crony: 1.
<= Click me for da theme, you fool.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19422 mardi 06 juillet 2010, 17:49:21

*w*
Trop fort Crony ! " est impressionnée"
" Va jouer à Demon's soul "
17 h 50

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19423 mardi 06 juillet 2010, 18:18:59

16:35

Sandji est loin d'être anti-nintendo à la base (la DS est quand même bien foutue, MEME SI SA COMPATIBILITE INTERNET EST A CHIER ! - pareil pour la Wii) après tout, House of the Dead Overkill se défends bien sur Wii, ou un bon No More Heroes. En attendant, Nintendo ne fait que produire de la merde et c'est pourquoi ces deux consoles sont plus bousives qu'elles n'ont de bon points. Donc voilà, même si ils ont inventé la Gameboy, Nintendo reste une firme à éviter.

Et justement le fait que Sony et Microsoft copie ce système est inquiétant, car du coup cela deviendra des consoles à jeux pour kékés et on ne verra plus que ce genre de merde en retour. :/


Nan mais Nintendo est franchement à chier pour connecter ses consoles au net -_- !! Mais bon, j'avoue qu'on a plus de jeux sur Xboite que sur Wii (pas difficile x) !) mais on a plein de jeux sur DS ^^;; (Aaah, la belle époque où, au début de la machine, ils sortaient des jeux, des vrais  ::) )

18h18

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19424 mardi 06 juillet 2010, 18:30:27

Bravo Cr pour ton bac !

18h31

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :