Nom: Inconnu
Prénom : Anthéa
Surnom : La dévoreuse, l’ardente
Age : Inconnu, peut être quelques centaines d’années mais à l’apparence d’une femme d’une vingtaine d’années environ
Sexe : femelle
Race : démon succube
Orientation sexuelle: bisexuelle
Description physique :
Rien en extérieur ne vient trahir qu'elle est en fait un succube.
Un corps de rêve pour habiter les cauchemars. Anthéa a un corps aux mensurations parfaites. Grande et élancée elle arbore une poitrine généreuse sans être trop opulente, des hanches harmonieuses, des fesses rondes et fermes, des jambes fuselées au galbe parfait, une peau d’une douceur inégalée.
Une longue chevelure ondulée vient compléter le tableau. Ils sont de couleur changeante selon ses désirs. Ses yeux suivent ce changement et peuvent en leur centre abriter une pupille ronde ou en fente comme celle des reptiles. Elle porte toute sorte de vêtement, allant de la chemise toujours entrouverte sur un jean qu’un habit plus sophistiqué ou une tenue de soirée. Elle peut tout porter. Anthéa a un joli port de tête, sa démarche est féline et souple.
Caractère :
Anthéa est comme un prisonnier qui après une très longue peine se voit libérée et larguée dans un monde ou tout est à découvrir. Elle sait bien sur le minimum comme ou se loger, comment trouver de quoi se nourrir ou s’habiller, mais nous aborderons dans l’histoire le pourquoi du comment. Sinon elle s'adapte à la situation en étant soit soumise ou au contraire violente elle n'a pas de caractère en soi.
Histoire :
Anthéa n’est pas née dans le sens normal du terme. Elle n’a pas de parents, ou peut être en a-t-elle eu ? Elle apparu un soir de pleine lune au milieu d’un pentacle tracé dans les sous sols d’un bâtiment banal. Son corps nu secoué de convulsions et recouvert d’une substance laiteuse s’était juste retrouvé à cet endroit, car un homme avait joué avec le feu. Son invocation avait fonctionné car elle se trouvait là piégée dans l’étoile de craie blanche. Elle cracha, se mit à respirer pour la première fois l’air de cet endroit puis enfin posa son regard sur lui et sourit de toutes ses dents. A peine l’avait-il vue qu’il la désirait déjà et elle le savait, elle le sentait. Son regard pénétrait jusqu’au tréfonds de son âme. Doucement le succube l’envoûtait de sa voix suave et sucrée. Il céda en prononçant le mot qui lui permettait de sortir de sa prison de lumière. Malheureusement l’invocateur gardait le démon en son pouvoir pour son plaisir. Le succube et son maître se retrouvaient tout deux prisonniers de leurs désirs. Désir de vivre pour Anthéa et désir charnel pour l’homme qui la maintenait sous son pouvoir. Il ne se rendait pas compte que le succube usait de son influence et qu’il était dépendant de son corps. Il la garda ainsi dans le secret de cette cave toute sa vie. Vieillard fatigué il rendit l’âme alors qu’une fois de trop il cédait à ses pulsions. Mort le pouvoir que l’invocateur gardait sur le succube disparu. Anthéa se trouvait à présent libre de ses mouvements, libre de voir au delà de la porte de cette cave, libre de vivre, ou de survivre dans un monde ou tout est à découvrir.
Situation de départ : Expérimentée mais n’a eu qu’un seul partenaire pendant des années.
Autres : C’est avant tout un démon, un succube qui a besoin d’assouvir le vice pour survivre. Sa dépendance au sexe la pousse à user de tout ses charmes pour séduire mais contrairement à d’autres démons elle tue rarement ses partenaires. Pour continuer à survivre que ce soit sur le plan de Terra ou ailleurs et ne pas disparaître il lui faut se nourrir de l’acte de chair. L’énergie qui se dégage pendant l’acte nourrit l’essence même de son être. Rien en apparence ne vient trahir cet état puisqu’elle ne prends que le strict nécessaire à chaque fois, le partenaire sexuel ne s‘en rends pas compte il ou elle ne ressent pas de fatigue supplémentaire. Par contre, elle produit une hormone qui provoque chez le partenaire une dépendance qui le pousse à la garder auprès de lui(ou elle) afin de la satisfaire jusqu’à ce qu’elle se lasse et soit relâche son emprise ou s’en aille ailleurs simplement.
Comment avez vous connu le forum: C’est la faute à l’admin.