Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11277596 90102

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18795 mercredi 30 juin 2010, 16:05:06

Je suis trés pessimiste concernant la liberté individuelle ... A mes yeux, elle n'est qu'Utopie ... Dirais-je une ânerie ?

( Je veux dire, c'est bien joli de prôner cela, mais la liberté collective domine la liberté individuelle )

16 : 06


( Viens de réaliser que les Rp qu'elle a fait avec Don sont tous inachevés O.O )

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18796 mercredi 30 juin 2010, 16:15:04

Xenom beaucoup mieux le nouvelle avatar de Engel Zwitter, le précédant faisait peur  ;D

J'ADORRRRRRRRRRE Sky Crawlers. !!!  :D :D

16h16: une petite balade dehors sa fait du bien

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18797 mercredi 30 juin 2010, 16:16:33

Tu as raison.
C'est la même en terme de bonheur collectif et bonheur individuel : Si mon plus grand bonheur est de saigner mon voisin ou de sauter sur ma voisine, cela pose un problème magistral.

D'où le problème avec les burqa : au nom de la liberté/bonheur collectif, on les interdit.
Si tout le monde faisait ce qu'il voulait, ce ne serait pas possible de s'entendre sur Terre. Il faut donc une législation, une hiérarchie, certaines mesures pour entretenir le feu dans son foyer, sans qu'il ne vienne brûler la forêt.
Et, en France, nous n'avons pas de quoi nous plaindre ; nous ne sommes pas victime d'un totalitarisme puissant. Nous sommes l'exemple d'une bonne démocratie - en tout cas, pas si désastreuse que ça ! - même s'il subsiste des soucis ( Un footballeur à l'Elysée alors que des gens manifestent dans la rue ? ) . La perfection n'existe pas ...
( Bon d'accord, il est vrai que certains points exigés par les droits de l'Homme et du Citoyen ne sont pas tous respectés, mais je ne vais pas partir dans un débat politique, je m'emporterais encore.

16 : 14
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 18798 mercredi 30 juin 2010, 16:20:52

Euh, Amy, tu sais, tu peux ouvrir un sujet ou poser le début et les questions d'un débat dont t'as envie de parler, mais si tu le commences subitement sans rien dire avant et que tu te réponds à toi-même, les gens vont avoir du mal à comprendre... :D

16 20
Wish I was ocean size!

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18799 mercredi 30 juin 2010, 16:22:14

16 : 21

Xenom parle de lui à la troisiéme personne ?  ;D
Je rigole, bien sûr ...

Hum, tout à fait d'accord Amy, mais sans bonheur individuel, nous serons aptes à sombrer plus facilement ... On ne doit pas étouffer les libertés propres à chacun.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18800 mercredi 30 juin 2010, 16:22:47

Mici Marine ^w^ *Gros câlin* J'me demande si faire des griffures rouges qui vont du front à l'oeil, et une sur la joue... ><'

http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/86/60/foto1410.jpg Le résultat ^w^ *A les doigts gonflés à cause du plâtre et de tous les produits toxiques foutus sur le masque ;w;*

16:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18801 mercredi 30 juin 2010, 16:24:42

J'me mets en accord avec moi-même, faut que j'argumente pour m'en sortir lors d'un [censuré] de débat sur la burqa et sur La Peste.
Si je me contredis devant tout l'monde, vais passer pour une tarée x) Et devant ce quartier là de ma chére et tendre famille, ça m'ennuierais de me louper.

Vais lancer un débat, t'as bien raison.
* Prends son chat dans ses bras *

 16 : 25

EDIT : Oh yeah ! Kira, tu gères !
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kairi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18802 mercredi 30 juin 2010, 16:26:12

Ouah super beau le masque Kira !

t'es douée ^^

- câlin -

16h27

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18803 mercredi 30 juin 2010, 16:27:24

* Léve la main *

Eh, Nava, notre Rp, tu as le temps ou pas ?

- Kira, tu t'en sors à merveille -

16 : 28

Luno/Solla

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 18804 mercredi 30 juin 2010, 16:28:58

Mici Marine ^w^ *Gros câlin* J'me demande si faire des griffures rouges qui vont du front à l'oeil, et une sur la joue... ><'

http://i39.servimg.com/u/f39/11/09/86/60/foto1410.jpg Le résultat ^w^ *A les doigts gonflés à cause du plâtre et de tous les produits toxiques foutus sur le masque ;w;*

16:23

16:29

Claaasse *_*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18805 mercredi 30 juin 2010, 16:33:55

Merci à vous deux =D *Vraiment ravie* C'est le cinquième essai en moins d'une semaine, j'espère qu'il se cassera pas, lui ;w; J'mettrai du plastique collant ce soir, pour empêcher qu'une oreille tombe, ou autre x3 Encore merci <3 *A jamais été douée en travaux pratiques, s'est toujours tapé des 12 voire moins* ;w;

16:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18806 mercredi 30 juin 2010, 16:35:17

12 c'est pas mal ^^

Moi, je me tapais des 8 au collège alors...

16h36

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18807 mercredi 30 juin 2010, 16:36:49

J'ARRIVE A IMITER L'OTARIE EN DETRESSE !
Love it !

16 : 37

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 18808 mercredi 30 juin 2010, 16:38:44

16:38

L'otarie en détresse ? O_____O

Sinon, moi niveau arts plastiques, j'étais tombé sur un collège ou personne savait dessiner, du coup mes maigres connaissances en art manga sauvaient la moyenne... (TRES TRES TRES TRES TRES [...] TRES TRES TRES MAIGRES connaissances)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18809 mercredi 30 juin 2010, 16:40:32

Onk onk onk ! ( aigu )

Bin je m'ennuie, devant mon ordinateur, moi !

16 : 41


Répondre
Tags :