Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oubliez-moi un moment. Pas longtemps, hein ! Juste un petit peu...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 422


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Je viens seulement de réaliser que je n'aurai pas mon PC, et donc pas Internet, jusqu'au 25 décembre, et peut-être même un peu plus. :-\

Toutes mes excuses à mes partenaires de RP, et en particulier à ceux à qui j'avais promis de répondre demain. Je vais essayer de faire des trucs demain matin mais je ne garantis rien. -_-"

Pour rappel, mes personnages sont Thibault, Linda et Double-Lune. Ne vous attendez donc pas à les voir poster quoi que ce soit avant le 25.

Sur ce, joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à tous, et à la prochaine !
« Modifié: vendredi 24 janvier 2014, 23:15:56 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : C'est Noël ! Oubliez-moi.

Réponse 1 vendredi 20 décembre 2013, 22:07:33

Bon Noël, ne te presses pas ! Profite des chocolats, de la dinde, des huitres, du jenesaispasquoi pour prendre des calories, ça c'est une bonne idée !

Bonnes fêtes, indeed !

Lucy

Créature

Re : C'est Noël ! Oubliez-moi.

Réponse 2 vendredi 20 décembre 2013, 22:36:53

Bonne bouffe ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Praline Candycorn

Créature

Re : C'est Noël ! Oubliez-moi.

Réponse 3 vendredi 20 décembre 2013, 23:10:36

T'inquiètes pas c'est normal d'être pas mal occupé à cette époque de l'année. Passe de bonnes fêtes !  ;D
perso abandonné

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 422


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Re : C'est Noël ! Oubliez-moi.

Réponse 4 mercredi 25 décembre 2013, 18:03:23

Merci à tous, j'espère que votre Noël a été aussi cool que le mien.


Profite des chocolats, de la dinde, des huitres, du jenesaispasquoi pour prendre des calories, ça c'est une bonne idée !

Chocolat, OK. Dinde, y en a jamais et cette année ne fait pas exception. Huîtres, j'aime pas ça. Mais merci quand même. ^^ (Et calories, OK.)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 422


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Oubliez-moi un moment. Pas longtemps, hein ! Juste un petit peu...

Réponse 5 vendredi 24 janvier 2014, 23:17:59

Juste pour prévenir que je n'aurai pas accès à Internet du week-end. Donc je ne reviendrai répondre à mes RP que lundi, ou alors dimanche en fin d'aprsè-midi mais c'est pas sûr.

Valable pour Double-Lune, Thibault, Linda et l'Ordre de la Croix du Sud.

Bon week-end à tout le monde ! ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :