Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et la vie d'un étoile continue. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yvan

Créature

Et la vie d'un étoile continue. [Valimuté]

mardi 10 décembre 2013, 18:26:18

Nom: Aucun.
Prenom: Yvan
Surnom : L'étoile Pourpre. Le fils du soleil. L’Imprévisible, Le tueur de Vampire.

Âge : Quelque milliard d'années, techniquement, mais n'a vécu réellement que ces trente dernières années où il a acquis un corps humain.

Sexe : Masculin.

Race : Incarnation d'une étoile.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Description physique : Malgré sa taille il n'a pas une carrure à cause de sa musculature loin d'être surdéveloppé, un corps forgé par le temps de manière assez aléatoire. Ces cheveux sont d'un rouge assez spécial et souvent très explosif dans leur forme, ses yeux  d'un rouge très vif soutiennent un regard d'enfant face au découverte qu'il fait ou de démon face à la moindre opposition,  Son visage un peu allongé est sans imperfection, arborant un sourire ou une expression de malade surexcité permanent, sauf lorsqu'il dort, et encore... Son style vestimentaire reste très décontracté et aléatoire, oui parce que des fois il sort en pyjama, ou même en caleçon, et ne pensait pas que c'est un oublie, c'est tout à fait voulu sur un coups de tête dans son crâne chaotique et désordonné. N'ayant pas eu d'éducation en quoi que ce soit il n'a pas le sens de la pudeur. 

Caractère : N'ayant vécu que très peu d'année, sans personne pour le guider, Yvan est resté très simple d'esprit. Lorsqu'il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir, et de manière général personne ne réussi à l'arrêter. Pour lui la vie est quelque chose avec peu de valeur, donc tuer quelqu'un ne lui posera aucun problème et ne créera aucun traumatisme ou autre. Mais il accorde paradoxalement beaucoup d'importance au raison de tuer quelqu'un, la vie c'est pas grand chose, mais la bonté, dans son concept le plus basique, est très significatif pour lui. Donc on peu facilement dire que de son esprit vierge de tout, ces instincts les plus primaires ressortent facilement, et ayant vécu pour l'instant assez loin des grandes civilisations de la Terre ou de Terra, personne n'a tenter de le changé, les petits groupes de personne qui ont tenté leur chance on soit baissé les bras, soit grillé.

Histoire :
Un jour une supernova survenu. Une étoile en fin de vie qui finit par, de manière simplifiée, exploser. Mais cette astre avait quelque chose de spécial, un genre de conscience. La lumière qu'il dégageait était d'un pourpre assez sobre, mais cette lumière était comme ses yeux, lui permettant de connaître l'histoire des planètes environnantes, et même celle de planète de système très éloigné. Et il avait connu Terra, mais de manière assez superficiel. Le jour de sa « mort » au moment du supernova, cette astre conscient décida de vivre auprès du peuple de Terra. Mais il était déjà trop tard, il ne pût que projeter une partie de lui. Un souffle de sa grandeur qui alla traverser l'espace pour atteindre la planète d'Aphrodite. Arriver là-bas, l'entité pris forme humaine. Un corps en fait pas si humain, bien plus résistant à la chaleur et aux brûlures, ne connaissant jamais le froid.

A son arrivé sur Terra il commença à voyager, n'ayant besoin que de la lumière du soleil pour vivre, il voyagea donc longtemps, détruisant parfois des petites villes sur un coups de tête, en sauvant d'autre d'un assaut, tout autant sur un coup de tête. Il est resté insouciant, comme s'il n'était pas concerné par ce qui se passe autour de lui, en tout cas il s'est fait une réputation auprès des vampires, surtout les vieux sang, sa lumière étant parfaitement semblable à celle du soleil, il leur est facilement fatale de le rencontrer et surtout de le contrarier. Il avait quelques souvenirs de "sa vie antérieur" par rapport à cette planète et les recollé petit à petit grâce aux informations qu'il trouvait chaque jour. Bien sûr c'était loin d'être son but, il ne voulait pas reconstruire sa mémoire, mais sa puissance et une nouvelle vie, ça c'est son but.

Sinon, dans ses pulsions il a très vite connue les plaisirs de la chair, et se laisse très facilement aller. Il n'en cherche pas particulièrement, mais rien ne l'empêchera sur ces deux planètes de dire non.

A présent il visite encore Terra, se dirigeant vers les grandes villes où il n'est jamais aller en trente ans, et a entendu parler de la Terre et a bien l'intention d'aller voir ce nouveau monde, ne cherchant maintenant que de nouvelles sensations, ou quelqu'un pour l'élevé et le contrôler... Mais avec ce caractère, et son arrivé dans les grandes villes, il va très vites se faire un réputation, bonne ou mauvaise, on verra bien comment les peuples réagirons face à un être aussi chaotique alors que l'équilibre règne dans son esprit

En somme, il n'a pas encore vécu grand chose, et tout est à venir.

Situation de départ : Pas très expérimenté.

Autres :
Yvan étant l'incarnation du reste d'une étoile qui aurait pris aurait pris une forme humaine il a quelque pouvoir qu'il a appris plus ou moin à maitriser :

Contrôle de la température: Il peut augmenter la température de son corps et autour de lui, son corps peut atteindre les 400°C sans avoir la moindre trace de brulure, et autour de lui la température autour de lui peut atteindre les 200°C, une telle chaleur que certaine matière se mette à bruler autour de lui parfois. Quand il active ce pouvoir, son corps se recouvre d'un aura rouge.

Aura de gravité : Il peut sur une zone assez grande, à courte porté, augmenter considérablement la puissance de la gravité, à tel point que même certaine créature dont la force est bien plus grande que celle d'un être normal s'ecrase avec facilité. Bien sûr il peut choisir qui sera écraser et a quel puissance, mais bon pour un tel précision il faut qu'il soit dans un état parfaitement calme.

Aura celeste : Un aura rouge recouvre d'abord son corps, ou une partie, et peut après s'étendre sur de grande zone, à sa demande les zones recouverte de cette aura se mette à brûler d'un feu que seul lui peut contrôler. Mais cette « magie » ne lui permet pas de contrôler un autre feu que le sien. Cette aura peut former un genre de bouclier autour de Yvan le protégeant de toute attaque venant contre lui.

Téléportation explosive : Yvan reprend son état initial, aussi rapide que la lumière, il se téléporte de manière quasi-instantané à l'endroit voulu. Le gros problème de ce sort c'est qu'en repprenant sa forme originel, même quelque seconde, le lieu de départ est touché par une petite explosion, la température montant assez, et créant souvent des incendies. C'est pour cela qu'il ne l'utilise que rarement.

Force Stellaire: Ce pouvoir lui permet, lorsqu'il en a envie, de développé des capacités physiques décuplé, que ce soit la force, la vitesse ou la résistance.

Abuser de ses pouvoirs, enfin vraiment trop, peu atteindre son corps, le mettant en lambeau petit à petit, sans aucune douleur. Par contre il lui faudra un peu de temps pour la reconstruire. Sous cette forme il devient presque intangible mais il a des chances de s'évaporer dans la nature.

Comment avez vous connu le forum : Alice me l'avait montré il y a longtemps et je l'ai retrouver ces derniers jours !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne pense pas faire grand chose pour vous =/
« Modifié: mercredi 11 décembre 2013, 22:52:38 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 1 mardi 10 décembre 2013, 18:42:50

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 2 mardi 10 décembre 2013, 18:44:01

Bienv'nue :)

Alice, tu nous ramènes de plus en plus de monde, dis-moi :D



Ophélie

Dieu

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 3 mardi 10 décembre 2013, 18:45:22

Bienvenue ! :3 J'adore le concept de l'étoile, c'est vachement poétique je trouve.

Yvan

Créature

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 4 mardi 10 décembre 2013, 18:50:44

Merci ! =D

Oui et c'est jolie les étoiles *-*

Shinu Detsuka

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 5 mardi 10 décembre 2013, 19:01:36

Bienvenue par ici et amuse toi bien.   :)

Yvan

Créature

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 6 mardi 10 décembre 2013, 19:21:33

Merci ^^ Et ne t'inquiète pas j'ai bien l'intention de m'amuser  :)

Jason / Joanna

Avatar

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 7 mardi 10 décembre 2013, 19:30:42

O.O
Un jumeau ???

euh .. e_e

Yvan

Créature

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 8 mardi 10 décembre 2013, 19:32:20

Oh mon dieu... Oups... 

En plus j'ai hésité à faire un vampire... x)

Jason / Joanna

Avatar

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 9 mardi 10 décembre 2013, 19:33:25

Le monde est trop petit pour deux de nous /PAN/

Belphy Mueller

Créature

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 10 mardi 10 décembre 2013, 19:34:18

D'UN ETOILE ?
D'UN ETOILE ?
SERIOUSLY ?

Yvan

Créature

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 11 mardi 10 décembre 2013, 19:36:40

Iruka: Prend ça comme un honneur que je me sois incarner dans un corps comme le tiens ! *sort*

Belphy: Oui Une Etoile, enfin UN... Mais... Argh !!! è_é

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 238


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 12 mardi 10 décembre 2013, 20:20:38

"Ouah, j'adore ! Une étoile humaine, c'est vraiment génial ! Il faut absolument que j'en sache plus sur lui !"

Bienvenue ! ^^ Au plaisir de te croiser un de ces jours.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 13 mardi 10 décembre 2013, 21:43:32

*va dans un planetarium et regarde par le télescope le ciel étoilé. Entre deux étoile, elle y voit Yvan*

- Je connais pas grand chose dans les étoiles, mais y'en a une qui est bizarre...


Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Yvan

Créature

Re : Et la vie d'un étoile continue.

Réponse 14 mercredi 11 décembre 2013, 06:44:30

Merci ! =D


Répondre
Tags :