Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un passé ... Une destiné ? [Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saphira Tokami

Un passé ... Une destiné ? [Marie]

samedi 07 décembre 2013, 22:45:59

Nom/Prenom/Surnom : Tokami/ Saphira/ Saphi-chan

Âge : 16 ans

Sexe : A ton avis !?

Race : Pense être humaine ou peu-être pas

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Une belle jeune femme qui attire les hommes à ses pieds sont faire grands-choses. Avec un magnifique corps mince et une très forte poitrine et elle mesure 170 cm, la jeune fille à donc de très belle forme avec une peau blanche comme la neige et de longues jambes fines et jolie. Ayant de grand yeux bleus de couleur de la mers ou du ciel. Elle a de longs cheveux qui lui arrivent aux fesses de couleur blond comme le soleil et la lumière, ils sont très doux, lises et soyeux ils sont également très raides. Elle porte toujours une robe rouge avec son petit chapeau sur la tête et des bas blanc avec des botes marron avec des talons pour la rendre encore plus grande qu'elle ne l'ait déjà. Saphir porte un collier en or autour de son cou qu'elle cache sous sa robe et porte des boucles d'oreilles rouge.   

Caractère : Saphir est plutôt une drôle de jeune fille qu'on ne comprend pas vraiment pour la plupart des choses ou plutôt pour tout. Bien qu'elle soit adolescente elle reste une grande gamine. Avec son grand coté enfantin en courant après les sucreries et le chocolat on ne peut pas faire plus enfantine qu'elle-même. Mais malgré cela c'est une jeune fille vraiment douce et gentille c'est quelqu'un qui n'aime pas bléser les gens pour riens. Mais part contre elle peut pleurer très facilement pour tout et pour riens.

Histoire : Une histoire ... Et une destinée .. à quoi cela sert veu-t-il qu'on quelqu'un ne connait même pas on passait ... Riens miette à part le souvenir de quelqu'un d'inconnu à ses yeux donc si tu veux s'avoir son histoire avant cela va être un peu dure, mais je peux dire ce qui s'est passé pendant tout ce temps.

C'était un jour banal sur une vaste terre sur une plaine verte quelque chose de doré si reflété comme quelqu'un ou plutôt une jeune fille évanouie sans être blessé. Quand celle-ci se réveilla elle ne comprenait rien essayant de se calmer la sueur coulée sur sa peau lise, car la peur l'envahissait. Qui elle était ... Se demandait bien la jeune fille ... Ou même où es-t-elle ... Personne ne pouvait répondre à ses questions, car elle était seule dans cette plaine. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle avait l'intention de rester assise et à pleurer jusqu'à que quelqu'un arrive après tout elle avait compris que personne ne pouvait l'aider.

Elle marchait encore et encore à la recherche de quelque chose ou plutôt un village pour pouvoir se calmer et peut-être là-bas il y aurait quelqu'un qui la connait. Quand elle trouva un village la jeune fille regardait au tour d'elle en demandant à des personnes s'ils ne la connaissaient pas ce qui était le cas. Jusqu'au moment où elle regardait dans une vitre ses yeux bleu et sa chevelure dorer. Soudainement sa tête lui faisait horriblement souffrir ce qui la fessa perdre connaissance. Dans son rêve elle se voyait à chanter, danser et sourire avec deux grandes personnes qui l'appelait :

- Saphira ... Saphira Tokami ...

Dans son rêve elle était accompagnée d'un gros chiens blanc qui lui sautait dessus ou la léché celle-ci avait l'air de beaucoup s'amuser.

Mais quand elle se réveilla des larmes coulaient au bord de ses petites joues toutes roses avec un grand sourire et à partir de là. Saphira décida de parcourir le monde à la recherche de son passé et pour s'avoir qui elle est vraiment

Situation de départ : Vierge

Autres : Tape très fort avec ses poings et ses pieds.

Comment avez vous connu le forum : sur un site heintai

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non désolé
« Modifié: dimanche 08 décembre 2013, 11:21:16 par Marie Raven »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un passé ... Une destiné ?

Réponse 1 dimanche 08 décembre 2013, 00:00:58

Citation de: Saphira Tokami
Sexe : A ton avis !?

C'est que, de nos jours, on est jamais sûrs de rien :P

Bienvenue, jeune vierge ^^

Petite remarque : la couleur "pink" n'est pas terrible sur le forum, car elle est pâle, et passe donc assez mal sur un fond blanc. Je t'encourage à utiliser une couleur un peu plus visible, comme la couleur "deeppink", qui passe mieux.

Sinon, ta fiche se passe sur Terra ? Ce n'est pas clairement indiqué, et la référence à un "village" peut aussi bien s'appliquer sur Terre que sur Terra, même s'il me paraît plus logique de penser que ça se déroule sur Terra. M'enfin, dans le doute...

Luth

Créature

Re : Un passé ... Une destiné ?

Réponse 2 dimanche 08 décembre 2013, 02:51:05

Soyez la bienvenue, jeune damoiselle. *S'incline très poliment*


Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Re : Un passé ... Une destiné ?

Réponse 3 dimanche 08 décembre 2013, 02:58:04

Bienvenue ^w^

Je vais être franche, j'ai rien pigée à cette tournure de phrase :P

Citer
à quoi cela sert veu-t-il qu'on quelqu'un ne connait même pas on passait

Gérard Manvussa

Dieu

Re : Un passé ... Une destiné ?

Réponse 4 dimanche 08 décembre 2013, 03:11:19

*A le cerveau qui fond, et saigne du nez et des oreilles...*

Gnnniiiiii !!! Elle est trop mignooooooone ! Je la veux, je la veux, je la veux ! ♥♥♥

Edit : Ah crotte, j'ai posté sous le mauvais compte... Je parlais pour Chikako :P Bienvenue en tout cas ^^

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un passé ... Une destiné ?

Réponse 5 dimanche 08 décembre 2013, 10:35:02

Bienvenue, je pense qu'il vas falloir ajouté des lignes par si par là et surtout pour le caractère et l'histoire. En tout cas bonne chance pour la validation.

Marie Raven

Créature

Re : Un passé ... Une destiné ?

Réponse 6 dimanche 08 décembre 2013, 11:21:04

Bonjour et bienvenue !

Plusieurs choses qui ne vont pas dans ta fiche.

Premièrement, ton avatar. Il fait un peu jeunot sur les bords. On dirait qu'elle a 12 ans quoi. Bref, il faut me changer ça.

Deuxièmement, la taille des tes descriptions physique et caractère. Tu peux rajouter une bonne ligne pour le physique et trois pour le caractère.

Troisièmement, le texte en lui même. Comment dire...la quasi totalité de tes phrases sont construire de façon anarchique. Pour comprendre c'est assez difficile. Des fautes bien sûr, mais surtout le sens même des phrases. Relis toi à haute voix et demandes toi si tu parlerais comme ça. Essayes aussi www.bonpatron.com qui peut, peut-être, t'indiquer certaines fautes.

Et pour finir : Le rose clair c'est le mal !

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un mp.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un passé ... Une destiné ? [Marie]

Réponse 7 dimanche 08 décembre 2013, 18:43:20

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Un passé ... Une destiné ? [Marie]

Réponse 8 dimanche 08 décembre 2013, 22:42:16

Bienvenue ! :)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :