Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre chimérique (Pv Linda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Rencontre chimérique (Pv Linda) FINI (à suivre...)

Réponse 45 mardi 28 janvier 2014, 23:11:23

Deisui n’était pas complètement réveillé. Il me le dit de lui-même, mais de toute façon ça se voyait déjà sur son visage.

-Tu devrais essayer, c’est radical.

Je ris avec lui. Puis je le regardai se lever et, immédiatement, se saisir de sa réserve d’alcool.

-Pff ! Ivrogne !

Ce n’était rien de plus qu’une pique amicale, lancée avec un grand sourire. Mon intention n’était pas de le vexer. Et de toute façon, je me doutais bien que je n’y arriverais pas. Cet homme semblait imperméable à toutes formes de moqueries ou d’insultes. Pas mal, pour un simple humain, et de la Terre qui plus est !

Il me tendit le bout de tissu avec lequel il venait de s’essuyer en sous-entendait très fortement que j’étais censée sécher mes cheveux avec. J’eus en réponse un haussement de sourcils dubitatif.

-C’est un peu dégoûtant, même si ma partie animale s’en fiche complètement.

Je pris tout de même l’objet et, frottant énergiquement ma longue chevelure argentée, j’écoutais attentivement Deisui qui exposait son plan pour nous faire atteindre les Terres gelées dans de bonnes conditions.

Pendant qu’il parlait, je me permis toutefois une petite remarque :

-Pour mes habits, sache que je n’en changerais pas même s’il fallait faire de l’escalade à mains nues, je porte la même robe depuis six ans.

Et ça se voyait, honnêtement. Ma pauvre robe n’avait plus sa blancheur des premiers jours et était froissée de partout. Mais au moins elle n’était pas abimée, et elle était toujours mettable.

Je vis alors mon ami sourire en me proposant ce qu’il considérait comme la chose la plus importante : un petit-déjeuner. Ma réponse fusa, du tac au tac :

-Bien sûr ! J’ai une faim de louve, et c’est le cas de le dire !

Je m’abstins de préciser que je pourrais sans souci manger les cadavres de la veille. Mieux valait ne pas lui faire trop peur, sinon je risquais fort de perdre mon guide…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après le petit-déjeuner promis et après avoir mis en pratique les explications données un peu plus tôt par Deisui, nous sommes partis. Direction le nord, destination la prochaine ville. J’avais hâte, tellement hâte d’arriver dans les Terres gelées !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags : fini