Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

lundi 25 novembre 2013, 23:10:41

Corydon s'appuyait contre un mur, blesser.À vouloir jouer les super héros masquer, on paye les conséquence. En l’occurrence, la conséquence se trouvait être un bras taillader, surement une côte brisé, le nez en sang et une bouteille de vinasse explosé sur le crâne.. Et autant dire, ça pique. Mais comment cela lui été arrivé? et bien Môssieurs à trouvé malin que de faire les pieds à une bande de malfrat, et le mieux? c'est que ses pouvoirs l'on lâché comme ça, pouf. Et que ce passe t'il quand un tye qui ne compte que sur sa capacité à tout cramer ne peut plus rien cramer? Et bien ce type est dans la MERDE.

Résultat des courses, les racailles ont plutôt été sympa, se disant que c'était qu'un petit merdeux qui avait tenté de porter ses couilles un peu trop haut, ils lui ont juste pété la gueule, un avertissement en bref. La raison de l'absence de pouvoir à ce moment là, venait du fait que Corydon avait eu la bonne idée de s'épuisait. C'est pas un dieu non plus, quand il y a fatigue, il y a fatigue, et quand on essayé de faire cramer un truc sous l'eau pour tenter de faire cramer un truc sous l'eau.. et bien on est rapidement crevé, et au lieu de se reposer.. MÔSSIEURS Corydon décide de se battre contre des malfrats histoire de leur apprendre le respect...

Enfin, pour revenir à cette loque affalait contre un mur, personne ne s’arrêta pour s'inquiété de son état, sans doute était-ce un alcoolique qui s'était battu, car oui il a été oublié de spécifié que c'est une bouteille pleine qui a été explosé sur le crane du jeune flambeur.

Corydon avait l’esprit vague, un mal de tête monstrueux, un bras en sang tout comme son nez, son ventre douloureux et plus que tout, son amour propre venait de se prendre une claque. Alors qu'il se laissait lamentablement dans l'inconscience, une lueur aveuglante l'obligea à fermer ses yeux et à placer sa main gauche, encore valide devant ceux ci. Une femme d'une grande beauté apparut, Corydon hagard osa demandé:

-Je suis mort c'est ça? Et vous êtes un ange hein?

Il eut un rire en tentant de se relevé avant de misérablement tomber à genoux devant la créature angélique~
« Modifié: lundi 25 novembre 2013, 23:19:49 par Corydon »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 1 mardi 26 novembre 2013, 00:21:53

Il commençait à se faire tard et la jeune femme marchait parmi les rues de ce quartier qui lui étaient inconnu alors qu’elle cherchait un endroit où elle passerait la nuit. Cette ville était décidément immense … Tellement immense qu’elle en perdait presque son sens de l’orientation mais forte heureusement pur elle les chemins et les labyrinthes n’avaient presque aucun secret pour elle … Il aurait juste fallut qu’elle tourne les talons et fasse demi tour en reprenant exactement le même parcours qu’elle avait empruntée quelques instant plus tôt mais en sens inverse : les droite devenant les gauches et ainsi de suite…

Son regard se portait sur les différents cafés et magasins encore ouvert malgré que la nuit commence tout doucement à tomber … Il n’était pourtant que dix-sept heures et demie et le ciel était déjà partiellement noir et éclairée de millier d’étoile. Aahh les joies de l’hiver … saison où les températures étaient plus fraiches et où la nuit tombait plus rapidement sur la ville de Seikusu … Il ne faisait pas encore si froid, la température devait avoisinée les huit degré Celsius une température encore respectablement chaude pour un plein mis d’hiver. Mais malgré cela, la jeune femme aux cheveux argenté avait froid et elle frissonnait après tout quelle idée de portée une tunique de cuir mais également une jupe qui s’arrêtait à peine à la moitié de ses cuisses … Sa peau frissonnait et on pouvait voir la chair de poule apparaitre aussi bien sur ses bras dénudée que ses douce jambes visible en dehors de ses bottes et de sa jupette.

Ses mains se resserrèrent doucement sur sa tunique cherchant à fermé d’avantage celle-ci et garder le peu de température corporelle qu’elle pouvait sauver.
Soudain la jeune femme s’arrêta devant une vitrine de vêtement, elle observait un mannequin qui était habillé des derniers vêtements à la mode. Un petit instant de réflexion se faisait dans l’esprit de la jeune soldate.



« Peut-être serait-il temps que je passe de la jupe au pantalon ne serait-ce que pour avoir moins froid … et pour ma poitrine … il faudrait aussi que j’innove parce que la … Si je ne veux pas voir mes seins geler d’ici la fin de l’hiver … »


Un petit rire lui échappa. Cette pensait quelque peu perverse était cependant réaliste : il n’y avait rien pour cacher la partie de poitrine visible de la belle et cela Sayana commençait à y songer sérieusement. En été c’était parfait pendant les périodes de canicules où le soleil cognait fort sur la cité et où les températures montaient facilement à plus de trente degré mais ici avec une température non loin de la dizaine de degré ce n’était clairement pas suffisent pour garder sa propre température corporelle au dessus des trente-sept degré …
Malheureusement pour la jeune patine, elle n’avait pas d’argent … Pas de travail pour gagner sa vie et elle ne connaissait absolument rien des coutumes de ce monde. Elle avait déjà du mal à se faire au monde de Terra alors sa voisine la terre … c’était une autre paire de manche …
C’est de plus belle que Sayana reprit la route au travers du quartier de la toussaint de Seikuzu. Ce quartier avait cependant quelque chose d’un peu … folkloresque … Combien de couple n’avait-elle pas vu passer depuis son arrivé ? Au bout du dixième elle avait cessé de compter … En même temps ce quartier portait bien son nom …

Soudain, son attention se porta dans une direction alors qu’elle se stoppa net dans son avancée solitaire. Du grabuge pouvait se faire entendre quelques rues plus loin comme si une bagarre avait lieu. Cela semblait être du costaud et la jeune femme s’avança pour voir de quoi il s’agissait. La jeune soldate ne supportait pas l’idée qu’on s’attaque à plus faible que soi, c’était d’une part déloyale et d’autre part un manque total de respect et d’honneur pour l’art du combat et de l’affrontement selon elle. Après tout … La jeune platine avait été créé sur base de devenir la meilleur guerrière de son monde et elle avait été éduqué de sorte à respecté ces principes à quelques détails près. Ben oui si votre ennemi vous attaque dans le dos vous n’allez pas lui dire que ce n’est pas bien et que ce n’est pas comme ça qu’on se bat … l’adversaire n’en n’aura rien à foutre et ne désirera qu’une chose c’est de vous tuez … Quoi qu’il en soit, il fallait s’adapter dans tout les cas !



- Nan mais sérieux, il veut jouer au héro et au final il s’est retrouvé en mode zéro

- J’avoue quand même que ton coup de pied dans le nez était exceptionnel ! Comment tu l’as remis à sa place à ce petit con !

-Ouai ouai je sais … Ca sert de faire du king boxing !


Sayana s’était mise contre un mur et observait une petite bande de gringalet d’environs dix-sept ans passé. Leur mains et leurs pieds étaient partiellement remplit de sang. Ses sourcils se froncèrent et doucement elle posa son regard vers là d’où venait la petite bande des trois gamins. Un homme était adossé contre un mur et semblait bien amoché. Il ne fallut pas longtemps à la platine avant de comprendre que ce groupe de jeune venait de faire la fête à ce pauvre homme. Et c’est d’un pas bien déterminé qu’elle allait faire comprendre à ces petits délinquant tout le sens du mot «  justice ».
C’est donc avec détermination qu’elle s’avança vers le groupe de jeune tout en serrant la nouvelle bague qu’elle venait de recevoir au doigt. Elle n’allait pas l’utiliser, pas pour des petits gosses comme eux … Sa force brute aurait amplement été suffisant pour leur donner une bonne correction …

L’un des adolescent se retourna et fit signe à ses collègues qu’une nana assez bonne s’approchaient d’eux. «  Nana assez bonne », la phrase qui faisait débordez le vase. Elle se mit à leur foncé dessus d’un coup comme si une poussée d’adrénaline la traversait. Ses iris étaient scintillant dans l’obscurité et laissait sa pupille fendue bien à vue pour ces pauvres enfants qui allaient passer un mauvais quart d’heure.
Aucun d’eux ne comprit ce qui se passait. La jeune femme le tombait dessus comme un loup affamé en pourchassant ses proies. Une aile lui était sortit de son dos entre temps ce qui augmentait considérablement sa vitesse.

C’est en quelques instants que la scène se passa rapidement. Les trois adolescents n’avaient pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait alors qu’ils étaient déjà tout les trois à terre, leurs nez brisé, des dents perdues et certains membres fracturés. L’un d’eux qui semblait s’en être mieux sortit que les deux autres et il osa relever son visage vers celui de la jeune femme qui les regardait avec un air proche de celui d’un démon assassin. Il tremblait et la peur se lisait clairement dans son visage.



- Partez … et que je ne vous croise plus à martyrisé d’autre personne …


Le jeune homme approuva et ne mit pas longtemps pour se redresser malgré quelques phalanges explosés pour prendre ses deux compatriotes et de partir leur jambes à leur coup à très grande vitesse ne laissant au final derrière eux qu’une trainée de poussière.

Sayana revint sur ses pas et se dirigea là où était délaissé le pauvre homme brutalisé par cette bande de jeune qui avait subit que ce qu’il méritait … Elle s’abaissa doucement vers le jeune homme qui devait avoir plus ou moins le même âge qu’elle. Son regard se porta d’abord sur les débris de verres encore présent sur les cheveux de l’inconnu. Ces jeunes … ils avaient du bire suffisamment beaucoup au point de brutalisé un pauvre passé à ce point … La jeune femme passa un bref coup de main dans les cheveux sombre de l’inconnu pour retiré les débris de verres présent avant de faire de même sur les morceaux présent sur ses vêtements. Dans quel état il était … cela attristait Sayana de voir que même de banal humain pouvaient s’en prendre à d’autres humains sans raison apparent …

Du sang était visible sur le visage du jeune homme et Sayana sortit de sa tunique un petit chiffon blanc qu’elle humidifia avec l’aide de sa salive avant d’essuyer comme elle le pouvait le sang présent sur le visage de l’inconnu dévoilant ainsi un visage plus radieux et charmant malgré les quelques bleus et bosses présent … Les yeux de l’homme aux cheveux sombres semblaient avoir mal due à la luminosité de l’endroit malgré que celle-ci ne soit pas déjà très grande. Sayana usa de son unique aile pour créer d’avantage d’ombre sur l’homme et ainsi apaiser ses douleurs occulaires.


-Je suis mort c'est ça? Et vous êtes un ange hein?


La jeune soldate se mit alors à échapper un petit rire. C’était bien la première fois qu’on la prenait pour un ange qui portait les gens décédés au paradis. Elle le regarda amusé et continuait d’épongé les quelques gouttes de sang apparent et de retiré les débris de verres qui étaient encore incrusté dans ses cheveux et vêtements.



- Non je vous rassure vous êtes encore bien vivant … je suis tombé sur vous par hasard et c’est un groupe de jeune qui vous à fait ça mais n’ayez crainte … ils ont eu que ce qu’ils méritaient …



D’un coup de main, elle aida l’homme à se redresser et vérifia par ailleurs si il n’avait rien d’autre de cassé. Elle pouvait observer de nombreux hématomes et il semblait se plaindre de multiples douleurs aussi bien à la tête qu’au visage et qu’au thorax cela laissait présagé à la jeune femme qu’il devait avoir eu une belle commotion cérébrale, un futur œil au beurre noir ainsi que la possibilité de plusieurs cotés brisés … Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, pas avec une telle souffrance … Ses capacités ne lui permettaient pas de soigner les grosses blessures mais elle allait tout de même essayer.

Doucement, elle posa l’une de ses mains sur le visage du jeune homme et laissa dégager de celle-ci une fine lueur légèrement turquoise, la même couleur que ses yeux, ainsi qu’une fine chaleur agréable et qui permettait à la victime de ressentir comme si ses maux disparaissaient. Sa peau perdait sa couleur cyanosé pour redevenir beige et propre. Les plaies disparurent comme les éventuels bosses. Son visage était comme flan banc neuf ! Elle posa alors ses mains au niveau de son torse et tentait de faire de même : ses cotés se ressoudèrent malgré les petites fractures qui étaient présent mais ces soins demandait un grand sacrifice … ils puisaient dans l’énergie vitale de la belle … Ce n’est donc pas très étonnant qu’au bout de quelques minutes qu’elle semblait déjà exténuée …
Après cet instant de soins rapide et de premiers secours, elle porta son attention vers l’homme qu’elle venait de secourir et lui demanda :




-Vous allez mieux ? Qu’est-ce que cette bande de gringalet en avait après vous au point de vous mettre dans cet état ?



Elle ne s’en était pas encore rendu compte mais sa pupille était encore fine et son aile était toujours présente. Aile qui, on ne sait encore pas quel miracle, était partiellement repliée contre le dos de son hôte et qui avait du mal à rester droite sous l’épuisement physique de la platine.
« Modifié: mardi 26 novembre 2013, 00:27:23 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 2 vendredi 29 novembre 2013, 08:55:20

Corydon senti avec délices l'effet des soins que lui apporté cet étrange femme, ses main douce se placèrent sur son visage tuméfié, qu'il senti reprendre sa régularité avec délice, il sentit son nez cassé se ressoudé, son œil désenflé, une fois que le visage du jeune homme repris sa forme et que ses coté brisés avait été réparé, que son bras avait arrêté de signer et de le lancer, il put voir la plastique de la femme, sa taille fine, ses cheveux presque blancs, et surtout, cette étrange appendice dans le dos, une aile ? C'était donc bien un ange, Corydon n'avais pas totalement tort et elle soignait ses plaies, et plus que son corps, sa magie été revenue, il embrasa ses poings pour s'en assurer et sourit, il ne se souciait pas de la réaction de la femme, après tout elle l'avait guérie avec ses pouvoirs et avait une aile.. attends.. quoi ? Elle ne venait donc pas d'ici, Corydon s'inclina vers elle, la remerciant de ses soins et lui dit :

-hum, je te remercie pour ton aide, ces mecs m'ont bien démolis et je ne sais pas si avec une cotte cassé j'aurais passé la nuit.. Si je peux faire quoi que ce soit, dis moi, je suis ton débiteur. Pour te répondre, si ces type m'ont meuler la tronche, c'est parce que j'ai frappé le premier, enfin j'ai tenté de frapper, j'ai pour habitude de me reposé sur mes flammes, mais là.. Je sais pas, ça n'a pas marché.. je fais ça pour épurer la ville de sa racaille..Enfin bref,  j'ai un logement en ville, c'est un squat, mais c'est suffisamment propre pour que tu puisses te reposé, tu pourras rester autant que tu veux, je te dois bien ça. Et tu sembles exténué, ça ne serait pas prudent de te laisser ici.. Surtout avec les choses qui rôdent dans cette rue la nuit venue..

Corydon souriait, plein de gratitude envers cette femme qu'il ne connaissait pas mais dont la plastique lui plaisait et surtout à qui il devait la journée de demain, il ramassa son haut de forme, et le chaussa sur sa tête, constatant avec dépit qu'il était abîmé, il le jeta dans une benne à ordure et donna sa veste légèrement déchiré à la jeune femme qui semblait exténué et puis se balader dans une tenu aussi légère en saison de froid, c'était un coup à choper la crève,  il était donc en chemise blanche, les manche relevé jusqu'au dessus du coude et un foulard blanc nouait autours de son coup, la chemise blanche n'était plus si blanche cela dit, virant vers le grisâtre et le carmin au niveau du bras,le foulard était lui aussi tacheté de tache de sang dû à son nez.

Il l'intima de le suivre, car à resté seul dans cette tenue toute la nuit.. Au mieux elle était violé au pire elle ferait le lendemain la une comme nouvelle victime de la « comtesse » ou la « baronne » peut importe son nom ce qui était sûr c'est que l'on ne retrouvé pas les victimes avec tout leur organes internes et surtout elles, car visiblement cette femme haïssait les autres femmes ( peut être une lesbienne frustré par un chagrin d'amour pensa Corydon), était violé et longuement torturé. Corydon ne souhaité pas que la personne à qui il devait d'être de nouveau debout se fasse déchiqueté ainsi..

Ils arrivèrent finalement à la « maison » de Corydon, à savoir un immeuble désaffecté qu'il avait retaper un peu, nettoyant un appartement dont la porte était défoncé, le sol était nue, pas de tapie, pas de meuble superflue, une armoire contenant des habits « empruntés », une tourette de carton de pizza, un canapé en cuir et un lit de camps, d'origine militaire, dans un coin « une cuisine » improvisé à savoir un barbecue, du charbon, un frigo qui bizarrement fonctionnait, on avait du oublié de fermé l'électricité. Dans un autre coin de la pièce, de nombreux pacques  d'eau et quelques bouteilles d'alcool pas encore ouverte.

-Prends tes aises, je vais me prendre une douche, tu as de l'alcool dans le coin, de l'eau dans le même coin, il doit y avoir une pizza encore chaude quelque part et des « yogurts » dans le bosh <il désignait le frigo et lui souriait> Si tu veux en prendre une de douche, dis le moi que je te laisse de l'eau chaude, et sinon... je te remercie pour ton aide, je te dois l'usage de mes jambes en cet instant précis alors.. tu es ici chez toi, mieux vaut que tu ne parte pas avant demain, visiblement me sauver ta couté de l'énergie..

Il enleva sa chemise, constatant qu'elle n'était pas récupérable, il la brûla, soufflant les cendre vers le tas de cartons de pizzas, il entra finalement dans cet salle de bain sans lumière, où il fallait pliait les jambes contre lui pour pouvoir rentrer dans cette baignoire, il alluma l'eau, et fini de se déshabiller pour rentrer dans sa douche.

 L'eau lui coulait le long du dos, il se perdait dans ses pensées, se demandant qui été vraiment cette femmes aux cheveux d'argent et surtout, pourquoi n'avait elle qu'une aile ? Si elle était comme il le pensait, un ange, elle aurait dut avoir deux ailes.. Peu importe, il lui devait cette douche et payerais sa dettes de toute manière qu'il lui sera donner de pouvoir le faire.

 Et ces yeux, leur pupilles était fendus, était-ce un ange déchus? pire une succube? non non non non.. cette femme l'avait soigné non pas drainé de son énergie vital..

Une fois la douche fini, il constat en se maudissant qu'il n'avait pas pris de linge avec lui, il allait donc devoir se trouver nue devant la belle inconnue.. il enfila une  serviette autour de ses reins et sortit, gêné de sa nudité, bien que sa virilité était caché derrière cette mince serviette, il alla rapidement vers l'armoire et enfila le plus rapidement possible un caleçon propre et un pantalon.

Il se retourna vers son invitée et déclara avec un sourire

-la douche est libre si besoin

[hrp] c'est un peu mieux que le premiers poste mais toujours pas ça >< [/finhrp]

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 3 samedi 30 novembre 2013, 00:26:58

Un léger sursaut prit Sayana à la vue des flammes qui étaient apparut au creux des mains de l’inconnu. Qu’était-ce ? Des flammes ? Elle n’avait pas rêvé ? C’était curieux car les humains de la terre était connu pour ne rien maitriser en pouvoir magique. Qui sait, peut-être venait-il de Terra en réalité ? Où alors existait-il des exceptions chez les humains de la Terre ? Elle ne se sentait pas concerné par ce phénomène de toute façon car elle n’était ni de la Terre ni de Terra, elle venait d’un autre monde encore. Un monde qui n’était pas comparable à l’un de ces deux mondes. C’était un endroit où la magie et la technologie était associé, où la planète même vivait et régulait la vie qu’elle portait à sa surface. Bref un monde où Sayana avait été arraché de force pour être conduite sur Terra …

Mais bon l’homme semblait allez mieux et c’est ce qui comptait. Le détail de la maitrise du feu ne restait … qu’un détail après tout. Ca étonna la jeune femme mais ça n’allait pas plus loin, peut-être aurait-elle eu des réponses plus tard dans la soirée ?



-hum, je te remercie pour ton aide, ces mecs m'ont bien démolis et je ne sais pas si avec une cotte cassé j'aurais passé la nuit.. Si je peux faire quoi que ce soit, dis-moi, je suis ton débiteur. Pour te répondre, si ces type m'ont meuler la tronche, c'est parce que j'ai frappé le premier, enfin j'ai tenté de frapper, j'ai pour habitude de me reposé sur mes flammes, mais là.. Je sais pas, ça n'a pas marché.. je fais ça pour épurer la ville de sa racaille..Enfin bref,  j'ai un logement en ville, c'est un squat, mais c'est suffisamment propre pour que tu puisses te reposé, tu pourras rester autant que tu veux, je te dois bien ça. Et tu sembles exténué, ça ne serait pas prudent de te laisser ici.. Surtout avec les choses qui rôdent dans cette rue la nuit venue..


-Vous n’êtes pas très malin d’avoir essayé d’affronter ainsi un groupe de jeune si vous ne maitrisez pas déjà vos flammes … on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme on dit … Il faut être sur de ses coups avant de les porter … Mais bon je vous fais la leçon alors que c’est du passé maintenant.


Sayana n’était pas du genre à ressasser le passé mais l’art du combat était dans ses veines et elle ne supportait pas de voir quelqu’un manqué aux principales règles avant d’engager qui est de savoir connaitre aussi bien son ennemi que soi-même.


- Mais enfin … Je serais ravie d’accepter votre invitation de pouvoir me réfugiez dans votre demeure. Je suis effectivement fatiguée et je ne me serais de toute façon pas reposé ici … j’aurais trouvé un bâtiment déserté de toute vie et pouvoir m’y abriter de la pluie et du vent glaciale …


L’homme souriait en la regardant et c’est avec plaisir qu’elle sourit à son tour. Elle observa l’homme qui se redressa et vérifia ses affaires. Il pris ce qui ressemblait à son chapeau avant de le jeter aux ordures comme un simple déchet ce qui était devenu le cas comme l’article était devenu abimé après le combat de Corydon face à cette groupe de gamins. Sa peau frissonnait et on pouvait voir clairement qu’elle avait la chair de poule et donc froid. C’est sans hésitation que le pyromane lui fournis la seule veste qu’il avait sur lui. Elle était encore pleine de sang et de verre par endroit mais qu’importe, elle était bonne à être lavé près tout … Ce qui comptait c’est qu’elle était encore capable de fournir de la chaleur à la jeune femme. C’est donc avec plaisir que la jeune femme saisisse la veste de l’homme avant de la mettre sur ses épaules et de remercié du regard le jeune homme.

Corydon lui fit signe de le suivre et c’est ce qu’elle fit. Durant le chemin elle réajusta sa veste qui semblait avoir du mal à rester en place avant de réaliser enfin que son aile était encore présente au niveau de son épaule gauche. Pas étonnant qu’elle devait sans cesse remettre cette veste en place …

Alors qu’elle s’acharnait à garder la veste du pyromane, l’homme était enfin arrivé avec la belle sur le lieu de son habitation. Elle n’avait même pas remarqué qu’ils étaient déjà arrivés et elle jeta un rapide coup d’œil sur le lieu où ils étaient arrivés. C’était lugubre mais suffisant pour vivre. Elle entra dans le bâtiment puis dans les appartements de Corydon observant les pièces tristes et froides. Ca ne pouvait pas être pire que là où elle avait vécu pendant plus de vingt ans. Sayana avait grandit entre quatre mures et elle y passait le trois quart de son temps. Il est vrai que cet endroit lui rappelait son passé mais il y avait plus que ce qu’elle avait eu dans sa chambre c'est-à-dire certaines meubles, une table, un lit, une pièce pour prendre soin de son hygiène et même un frigo où y garder ses aliments. Elle n’avait eu le droit qu’a un lit et un coin où des dizaines de livres étaient rangés … On peut dire que cet endroit lui était grandement suffisent.



-Prends tes aises, je vais me prendre une douche, tu as de l'alcool dans le coin, de l'eau dans le même coin, il doit y avoir une pizza encore chaude quelque part et des « yogourts » dans le Bosch <il désignait le frigo et lui souriait> Si tu veux en prendre une de douche, dis le moi que je te laisse de l'eau chaude, et sinon... je te remercie pour ton aide, je te dois l'usage de mes jambes en cet instant précis alors.. tu es ici chez toi, mieux vaut que tu ne parte pas avant demain, visiblement me sauver ta couté de l'énergie...


- Merci c’est gentil à vous de m’accueillir une nouvelle fois.


Sayana se tourna ensuite vers le frigo cherchant après un élément qu’elle pourrait grignoter histoire de pouvoir reprendre des force Elle prit doucement un yaourt qui était présent et l’observa, c’était un yaourt à la fraise. Un sourire s’afficha à ses lèvres, la fraise était un fruit qu’elle adorait. Est-ce que le goût du fruit était le même que dans le produit laitier ? Elle n’en avait aucune idée mais elle n’allait pas tarder à le découvrir. C’est en fouillant un peu dans un meuble du coin qu’elle trouva les couverts et donc prit une cuillère avant de s’assoir sur la table et commença à déguster son produit laitier.

Son regard se porta ensuite vers le bruit de la porte que Corydon avait fermé en partant se laver. Elle haussa un instant les épaules se disant qu’effectivement elle aurait besoin d’un bon bain ou d’une bonne douche après que le pyromane finisse de prendre soin de son être. En pensant de être, son attention se reporta sur son aile encore présente. Comment se fait-il qu’elle était encore la alors que ses émotions de colère étaient parti ? Qu’importe, elle était capable de le faire disparaitre d’elle-même de toute façon. Doucement, la jeune femme se concentra pour faire disparaitre cet appendice plumé et elle y arriva. L’aile disparut comme par magie et laissait derrière son passage comme de la poussière d’étoiles qui étincelait et au fur et à mesure de leur chute, le scintillement diminuait avant de disparaitre sans avoir touché le sol. Sayana souriait et cligna un instant des yeux, sa pupille avait, en une seconde, repris sa forme originel et donc toute ronde. C’était un soulagement d’un coté car c’était un poids en moins pour son épaule.

La jeune femme termina en peu de temps le yaourt qu’elle s’était servie et doucement elle étira ses bras derrière elle avant d’étendre davantage son dos jusqu’à entendre comme un léger craquement provenant de sa colonne vertébrale. Cet étirement détendait tout les muscles de son dos et lui permettait en même temps de se réveillé un peu plus d’avantage.

Un bruit retentit et le regard de Sayana se dirigea vers l’ouverture de la porte qui menait à la salle de bain. Ses joues se mirent à rosirent alors qu’elle apercevait Corydon passé cherchant après de quoi se vêtir apparemment. Il est vrai que ses anciens vêtements n’étaient plus trop d’actualité vu l’état dans lequel ils étaient. Sayana était gênée sur l’instant et voulait dévier son regard alors que ses yeux ne le quittaient pas du regard. C’était l’instant en même temps pour elle de faire le point sur celui qu’elle avait sauvé. C’était un homme de taille moyenne, il était à peine musclé mais pas suffisamment développé pour la jeune femme ceci dit c’était agréable à regarder. Il n’y avait pas la moindre imperfection appart le nombre de cicatrices apparentes sur le corps du pyromania. Sayana se demanda alors à cause de quoi était due toute ces cicatrices ? Un combat acharné ? Les péripéties de la vie ? Sayana n’en savait rien et se voyait mal de toute façon poser la question alors que ce n’était ni le moment ni l’instant.

Il semblait avoir trouvé ce qu’il cherchait c'est-à-dire un pantalon et un sous-vêtement. L’homme était encore en serviette qui cachait ses parties génitales mais le fait de le savoir pratiquement nu gênait quelque peur la femme. C’est alors qu’elle sortait un peu de ses pensées analytiques et perverses quand celui-ci lui annonça :



-la douche est libre si besoin



Elle hocha simplement la tête en signe d’approbation avant de se lever et de partir à son tour vers la salle de bain. Elle ferma la porte derrière elle et se colla à celle-ci. Doucement, sa respiration était lente alors que son cœur était en train de battre le record de pulsation par minutes. Ses joues étaient toujours rouges. La jeune femme se calmait comme elle pouvait du spectacle dont elle était spectatrice. Ce n’était pas de sa faute après tout si il n’avait pas prévu de quoi se changer et qu’il était passé face à elle pratiquement dénudé avec pour seul habit une simple serviette attaché en ceinture. Il devait être sans aucun doute aussi gêné qu’elle mais bon sur l’instant … ça choc un petit peu … Même si la jeune femme avait connu pire, bien pire comme situation de nudité.


«  Allez Saya … c’est rien … ca va passer … »


Elle se décala alors de la porte et observa la pièce où elle se situait et elle remarqua bien rapidement qu’il n’y avait pas de lumière. Hm … c’était bien embêtant … Elle réfléchit alors et attendait comme si une solution allait lui venir comme par magie. Alors qu’elle attendait, sa vue s’adaptait à l’obscurité. Doucement elle cligna des yeux et constata que la pièce n’était finalement pas si sombre que ca. Une douche était présent et de quoi s’essuyer et se laver également. Elle fit couler l’eau histoire qu’elle se réchauffe un peu alors qu’elle déboutonnait en même temps sa longue veste de cuirs ? Elle enleva les lanières une à une avant de pouvoir opter de ses épaules cette longues veste noires et peu chaud en cette saison laissant à découvert sa poitrine et ses seins qu’elle observa quelques instant. Ses mains détachèrent alors d’un bref mouvement la ceinture qui permettait encore à la tunique de cuirs de tenir autour de ses hanches avant de sombrer une bonne fois pour toutes sur le sol. Sa jupe et sa clottes ne mirent pas longtemps à tombés également et que ses bottes rejoigne le reste des vêtements au sol. La jeune femme était à présent à nue. Ses mains se saisirent d’un gant et elle entra ensuite sous la douche où l’eau chaude coulait à la fois sur son corps, sur ses cheveux et son visage. Elle en profita de cette douche, cela faisait un moment qu’elle n’avait plus profité d’une eau aussi chaude.

Ainsi la jeune femme lava son corps et ses cheveux avant de sortir de l’eau et de s’essuyer. Son regard se reporta sur ses vêtements, elle n’avait après tout rien d’autre à mettre …  peu de temps s’écoulèrent avant qu’elle ne soit rhabillée. La jeune femme sorti un élastique d’une de ses poches et l’utilisa pour attacher ses cheveux qui étaient trempé et collait dans son dos, une sensation dont elle avait horreur …
Cela ne changeait pas grand-chose à son charisme mais bon … ses cheveux et s beauté faisait déjà la plus grande partie du travail.

Elle sorti alors de la salle de bain et observa Corydon avec un petit sourire. Il se faisait tard et elle avait hâte d’aller se coucher mais la question restait : Où allait-elle dormir ? Comment allait-elle se reposer ? Allait-elle être seule … ou non ? Tant de question que le jeune homme allait lui répondre.



-J’aimerais encore vous remercier de l’hospitalité dont vous faite preuve … Maintenant j’aimerais savoir où vais-je dormir ? Et … si vous auriez quelques chose à me prêter pour la nuit ? Disons que dormir toute habillé n’est pas le pied si vous voyez ce que je veux dire …



Un sourire s’afficha sur son visage avant qu’elle prenne un air comme choqué. Ben oui, elle avait de un l’impression de donné des ordres alors qu’elle était l’invitée et de deux ils ne s’étaient pas présenté. Quel manque de politesse de sa part !


- Au faite, je m’appelle Sayana mais vous pouvez m’appelez Saya. C’est plus court et plu simple. Dit-elle en gardant son sourire.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 4 lundi 02 décembre 2013, 12:04:01

-J’aimerais encore vous remercier de l’hospitalité dont vous faite preuve … Maintenant j’aimerais savoir où vais-je dormir ? Et … si vous auriez quelques chose à me prêter pour la nuit ? Disons que dormir toute habillé n’est pas le pied si vous voyez ce que je veux dire …

Corydon lui rendit son sourire, sa question était justifié, mais le problème était que Corydon ne se travestissait pas, il aimait les femmes, mais pas au point d'en devenir une, il réfléchi, il devait bien avoir une chemise mais ça ne cacherait pas les fesses galbé de la demoiselle... Il décida de la prévenir de ça :

-Ne me remercie pas, c'est normal. J'ai bien une chemise ou deux, mais rien de correct pour cacher tout.. après, je n'ai qu'un lit mais ne t'inquiète pas j'ai ce canapé, c'est pas le top du top mais ça ira.. Bon j'ai regardé un peu le « frigidaire » et j'ai des magrets de canards, c'est français et super bon, comme on dit, qui dort dîne. Il se leva pour prendre une bouteille dans le coin à boisson et l’ouvra, une bouteilles muscat, il l'entendis prononcer son nom à elle, Sayana, pas courant comme nom.. Jolie nom, il leur servit a chacun un verre de la boisson dorée, et tu peux me tutoyer ahah, tu es mon invitée après tout, bouge pas je m'occupe du repas.

Il se leva du canapé, buvant une gorgée de muscat et intimant Sayana de faire de même, il se dirigea vers le dit frigo et en sorti deux magret de canard encore emballé qu'il ouvrit avec une dague à la lame argenté, cette dague été le seul souvenir que Corydon avait de sa famille, la doxa pense à défaut que seul les loup garous sont affecté par ce métal si beau, en vérité, la plupart des créature dites « traître » le craignent, que ça soit les mort vivants, les vampire ou encore les spectres et les démons. Le père de Corydon, un djinn des flammes, était mort en accomplissant le vœux d'un archimage nexusien, ainsi il mourut au coté de sa femme en combattant en enfer les démons... La mère de Corydon elle était  une mage de foudre, fille de l'archimage et se sentait coupable de cette mission suicidaire  l'avait suivit.

Corydon positionna ses doigts comme les gamins qui s'amuse à faire semblant d'avoir des pistolet, « tirant » deux petite balles de flammes sur le charbons de sa cuisinière improvisé, le charbon prit flammes et les magret de canard prirent place sur une grille de barbecue, très vite, l'odeur de canard grillé emplit la pièce, Corydon rajouta du gros sel sur les viandes fumantes, salivant déjà a la promesse de ce repas en compagnie de Sayana, il mit un peu de gingembre pilé dessus, ça relevé le goût et puis... Franchement si la demoiselle avait envie de se détendre un peu, ça sera toujours ça de plus.. Il décida de tuer le temps pendant que ça cuisait en lui parlant

-Au fait d'où viens tu ? Personnellement j'ai grandi dans un bordel des bas fond de nexus, j'y faisais la cuisine, pas la putain, mais les gens l'oublie trop souvent, enfin.. là je suis ici et j'ai réussi à me mettre au lycée de la ville.. Bref, et toi ?

Il retourna la viande pour en faire cuire l'autre coté, comme ça prendrait un pitit peux de temps, il revint s’asseoir avec Sayana, buvant une autre gorgée et remplissant les verres qui été trop vide a son goût, il lui passa aussi un paquet de chips au cas où la faim la tenais.

L'odeur un peu plus forte de la viande lui fit déduire que la viande été prête. Il se relava, s'excusant, et allât coupé la viande en tranche, il coupa une tomate en deux et en plaça une moitié dans chaque assiette. Il servit tout ça et souhaita un bonne appétit à la belle et commnça a entamé le plat

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 5 lundi 02 décembre 2013, 17:44:59

Elle vint doucement se rassoir sur la chaise où la jeune femme était assise quelques instants plus tôt. Son regard se posa sur le pyromane alors que celui-ci répondait à sa question.
Un seul lit et pas de canapé ou quoi que ce soit qui aurait pu aider à l’un des deux à dormir de manière confortable ? Ca allait poser problème on dirait. Corydon semblait être un grand gentleman, Sayana se disait alors qu’il allait lui proposé gentiment le seul lit qui était présent et qui devait être sans nul doute le sien. Cette pensée noble la faisait sourire, l’idée qu’une personne qui n’avait pas beaucoup de richesse à la base était près à le partager à une parfaite inconnue. On aurait dis qu’il était une sorte de robin des bois : Il ne devait sans doute pas dépouiller les pauvres certes mais il partageait tout ce qu’il avait avec ceux qu’il devait considérer comme des êtres proches voir plus. La platine l’avait sorti d’un beau pétrin c’est vrai et cela devait justifier cette attitude si hospitalière avec la soldate.



- Bon j'ai regardé un peu le « frigidaire » et j'ai des magrets de canards, c'est français et super bon, comme on dit, qui dort dîne. Sayana, pas courant comme nom.. Et tu peux me tutoyer ahah, tu es mon invitée après tout, bouge pas je m'occupe du repas.


Du magret de canard ? Qu’est-ce que c’était ? Elle voyait l’animal bien sure qu’elle avait croisé à plusieurs reprise aux alentours de la ville mais le magret … c’était quel partie du corps de ce volatil ? Quel goût ça avait ? Sayana en avait entendu que très vaguement parler de la bouche de plusieurs personnes de la ville quand elle marchait du coté des restaurant. C’était un met apparemment très apprécié mais également cher. Et oui, la cuisine française à bon dos comme on dit ! Mais justifié par leurs talents incroyables en cuisines par rapport à d’autres nations.
C’est avec plaisir qu’elle allait goûter à un autre met de ce monde qui était encore nouveau pour elle. Doucement elle approuva de sorte à faire comprendre au jeune homme qu’elle avait comprit ce qu’ils allaient bientôt manger.

Le tutoyer ? Ce n’était absolument pas un souci ! Ca l’arrangeait même, Sayana préférait tutoyer les gens et les appeler par leur prénom que de les vouvoyez et de considérer tout le monde comme des gens important, supérieurs à elle … C’était le détail qui la fâchait inconsciemment, lui rappelant … son ancienne vie … La vie où elle n’était qu’un rat de laboratoire, crée pour satisfaire le désir de plusieurs chercheurs et l’égocentrisme de leur patron … Mais bon c’était de l’histoire passé. Elle était loin de chez elle c’est vrai mais c’était comme un nouveau départ. Un départ où sa vie sera changée à jamais.



- De toute façon, dit-elle avec un petit rire, je ne vois pas où je pourrais aller de toute façon. Pas très loin.


Corydon lui servit un verre de ce qui semblait être du vin. C’était gentil, Sayana avait l’impression d’être une invitée de choix. Il n’était pas obligé d’en faire autant, ça gênait quelque peu la jeune femme. Ce n’était pas une gêne d’ennuis ou de mal être mais plutôt de timidité. La platine avait rarement eu la chance d’être traitée de la sorte avec autant de délicatesse et d’attention. Son regard était porté sur le liquide fin alcoolisé de couleur grenat. Sa main se saisit doucement du verre avant de le porter doucement à ses lèvres et d’en goûter la boisson. Le fin liquide toucha sa langue et son palais, ce n’était pas mauvais et ça piquait légèrement à cause de l’alcool. C’était une nouvelle découverte pour la femme, elle qui n’avait jamais bu rien d’autre que de l’eau plate…


« Ce n’est pas mauvais du tout, c’est sucré légèrement … sec ? Mais pas mauvais du tout ! »



Elle reprit une gorgé de la boisson tout en réfléchissant. Elle repensait à ses mots sur une éventuelle chemise qu’il aurait pu lui passé pour la nuit. Il avait effectivement de quoi lui prêter un vêtement pour la nuit mais pas suffisamment grand pour cacher tout ses attributs féminin. Sa poitrine aurait été cachée à coup sur mais le bas … Son mont vénus et ses fesses ? A entendre ses paroles ce n’était pas trop le cas alors que faire ? Accepté au risque de se retrouvé en petite culotte avec la chemise ou dormir habillée ? Sayana avait déjà passé plusieurs nuits habillé et le cuir n’était pas l’idéal … Avec la transpiration durant la nuit, le textile se collait à la peau donnant une désagréable sensation d’être « collée ».Bon … C’était à prendre ou à laisser de toute façon ! Elle allait accepter la chemise s’il en avait suffisamment en stock et rester en sous-vêtement également. Après tout qu’est-ce qu’elle risquait ?

Le jeune prit alors une position plus … qu’étrange ? il se positionnait comme ces jeunes enfants qui jouait à la guerre, imitant leurs doigts comme si il s’agissait d’une arme et il semblait viser la cuisinière improvisée remplit de charbon après avoir découper la viande avec délicatesse et précision. « Pourquoi fait-il ça ? » se demanda alors la platine. Ce n’est que quand elle vu les petites étincelles de flammes débuter sur le bout de ses index qu’elle sourit et se rappelait qu’il maitrisait le feu. Ca paraissait tout de suite plus logique ! Il allait alimenter la cuisinière en feu pour y cuire les deux magrets de canards bien sure. Sayana observait avec fascination comme si il s’agissait d’un tour de magie. Elle était loin de se douter des origines du « magicien » comme celui-ci était loin de se douter qu’elle n’était pas de la terre ni qu’elle n’était pas entièrement humaine. Son aile en disait long sur sa nature non-humaine.

Il cuisait ensuite la viande avec le feu ainsi allumé et la bonne odeur de la viande entrain de cuire lui vint à ses narines. L’odeur était à tomber par terre et Sayana se retenait tant bien que mal de ne pas laisser s’échapper une once de salive en dehors de sa bouche. Elle était affamée c’est vrai. Depuis combien de temps n’avait-elle plus prit un bon repas complet ? Un, deux, trois jours ? Beaucoup trop longtemps pour la jeune femme et c’est avec hâte qu’elle avait envie de goûter à la chair de ce canard pour assouvir sa faim.



- Au fait d’où viens-tu ? Personnellement j'ai grandi dans un bordel des bas fond de Nexus, j'y faisais la cuisine, pas la putain, mais les gens l'oublie trop souvent, enfin… là je suis ici et j'ai réussi à me mettre au lycée de la ville... Bref, et toi ?


Une petite question pour briser ce long silence mais qui réveilla d’un certain coté la platine. D’où elle venait ? C’était si compliqué pour elle de décrire le monde où elle n’a grandit. Appart ses quatre murs et les séances d’entrainement dont elle à bénéficiait qui la téléportait d’une certaine manière dans certains endroit de sa planète, elle ne savait pas à quoi celui-ci ressemblait.

Ses pensées se dévièrent de ses origines quand Corydon parlait de ses propres origines. Il venait donc du Nexus ? Donc de Terra, intéressant … Il n’était pas de la Terre donc, tout comme elle. Pourquoi était-il venu se perdre ici dans ce cas ? Peut-être comme elle, il était peut-être que de passage … ou non ? Il avait réunis de quoi vivre un minimum tout de même donc comptait-il rester et vivre sur Terre ? Cette question fut approuvée quand il avoua qu’il comptait reprendre des études dans un lycée terrien. Tant de questions qui, au final, étaient sans importance pour la jeune femme. Qu’est-ce que cela aurait pu lui apporté de toute façon pour sa survie et son avenir ?



- Moi ? Dit-elle en se pointant. Ho … je … suis ni de la Terre ni de Terra. Je viens d’un monde d’au delà la mer d’étoile qui surplombe le ciel. Je viens d’un monde où la magie et la guerre fait rage depuis des années … enfin la guerre ça dépend. Cependant je n’aie pas connu de beaucoup mon monde … j’ai grandit dans un immense bâtiment dont je ne suis que rarement sortie … Les seules occasions que j’avais de sortir de ma chambre et découvrir un peu le monde était durant mes séances d’entrainement dans l’émulateur holographique d’entrainement du soldat. C’est un émulateur qui permettait de nous plongé dans un lieu aléatoire de mon monde avec divers cas à affronter en fonction de notre expérience. Hormis ça j’ai toujours vécu dans ma chambre ou dans les laboratoires scientifiques de la Shinra, l’organisation qui me retenait si on veut prisonnière de ma liberté. Mais … un jour j’ai été trop loin … j’ai péter les plombs si on peut dire et j’ai tué l’un de mes scientifiques tuteurs … Ils ont tellement eu peur de moi ensuite qu’ils m’ont enfermé pendant deux ans avant de me vendre sur le marché aux esclaves du Nexus. Enfin ma vie doit être moins passionnante que la tienne.

Entre temps, le pyromane revint à table et s’assit en face d’elle tout en reservant à lui-même et à son invité un nouveau verre. Son verre à elle était à peine fini quand il la servit à nouveau. Elle sourit, c’était un geste qu’elle n’avait pas eu à demander et qu’il a fait spontanément. Décidément ce petit Corydon elle finissait par l’apprécier grandement comme si il s’agissait d’un ami qui lui était cher mais ça s’arrêtait à la.
Un paquet de chips était à sa disposition. La jeune femme observait ce qui pouvait s’apparenter à un apéritif mais se retenu d’en prendre. L’odeur de la viande était plus forte et devait sans doute être bientôt cuite, cela ne valait donc pas la peine de se bourrer le ventre avec des aliments salés. La viande arriva enfin à table ! L’odeur était si délicieuse et faisait presque saliver la jeune femme qui observait le morceau de chair avec envie. C’est avec patience qu’elle attendit que Corydon finissent de préparer les assiettes joliment gargni de tranches de tomates avec les tranches du magret. Le visuel combiné à l’odeur que dégageait la viande donnait vraiment envie de passer à table !
C’est avec respect qu’elle attendit son hôte s’assoir et se saisir des couverts.



- He bien merci pour ce repas qui semble bon ! Bon appétit ?


Doucement, elle se saisit à son tour de ses couverts et découpa la viande avant de porter celle-ci à sa bouche. Le goût était simplement parfait ! C’était sa première bouchée, la première fois qu’elle goûtait à cette viande et la saveur avait déjà conquit ses papilles.  La jeune femme faisait attention de ne pas manger trop vite sous la faim pour éviter à la fois de passer pour une goulafre affamé qui n’avait plus mangé depuis plusieurs jours malgré que c’était le cas et pour ne pas paraitre impoli à la fois. Tout en mangeant, elle buvait quelque gorgé de la boisson que Corydon avait servi quelques minutes au part avant. Sayana décida de briser ce silence et voulait en savoir un peu plus sur cet étrange homme manipulateur des flammes.



- D’où te viens cette maitrise du feu ? Tu es un magicien ou quelque chose dans le genre ? Ou alors est-ce un don que tu as  depuis ta naissance ? Possèdes-tu d’autres qualités et/ou pouvoir ? En ce qui me concerne, comme tu as pu le constater, je suis capable de soigner les petites blessures. Contrairement à mon physique de femme fragile, je possède une forge et une agilité bien plus développé que n’importe quel humain. Et quand ça va trop loin, je suis capable de faire apparaitre mon aile de manière non spontanée c’est vrai mais qui m’ai d’une grande utilité car elle me permet d’augmenter ma vitesse et mon agilité, je suis capable de voler aussi mais pas très haut ni très longtemps aussi.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 6 mardi 03 décembre 2013, 22:07:15

Corydon sourit, sa vie n'avait rien de passionnant et celle de son invité semblait avoir était pour le moins... triste, mais la question plus intéressante vint : quel sont ses pouvoirs ? Corydon hocha la tête, continuant a mangé alors qu'elle lui décrivait ses propres pouvoirs..

- Une super force? c'est cool ça. Et bien... Je n'ai pas vraiment de pouvoir autre que mes flammes, le plus intéressant est ce que je suis capable d'en faire, je tiens mes pouvoirs de mon djinn de père, bon ça m'aurais plus de réalisé les vœux mais bon.... J'te disais donc je suis un pyromancien, un vrai. Pas comme ces pseudo mage de flammes qui n'ont que la pyrokinésie.. moi je suis à proprement parler, un briquet, mieux disons un lance flammes, je créée les flammes, la magie est mon  combustible, je peux modelé mes flammes à ma guise ainsi, je peux créée ça * il claqua des doigts et une gerbe de flamme s'en échappa, prenant la forme d'un papillon qui prit son envole et alla se perdre dans le charbon de la cuisinière * c'est jolie, ça fait le spectacle et puis.. tu as déjà vu un type mourir embrasé par un papillon ? C'est assez « marrant » à voir * rire *Après, j'utilise parfois un couteau ou une chaine les deux en argent, tu savais que contrairement à ce que l'on pense, la plupart des créatures des ténèbres n'aiment pas l'argent? Il n'y a pas que les loup garous en fait, Bien que les loups garous.. certains les disent des vampires avec une transformation lupin, moi ce que j'en dis c'est que peut importe, ça saigne, ça meurt

Il se resservie un verre et remplie le verre de la belle, puis on dort mieux avec l'alcool, il été bien là mais un ou deux verre encore et il se sentira plus léger.. content comme on dit.. Cette soirée était des plus agréable, la journée n'était pas si mauvaise après tout.. Cette pensée le fit sourire

-Tu sais voler ? Ça c'est génial, ça doit être grisant de pouvoir voler ! Ma vie elle n'a rien de bien passionnante tu sais, j'ai grandi dans un bordel, bon je vais certainement te paraître pervers mais franchement pour un garçon, une adolescence au milieu de jeunes femmes toutes plus séduisante les unes que les autres.. Franchement on a connut pire * rigole* Nan ce qui était vraiment chaud, c'était c'était quand la garde nexusienne venait là c'était l'horreur.. Ils payaient jamais.. tiraient leur coup puis se barrer.. Tu a vu les cicatrises dans mon dos ? Leur chef voulaient que la fille avec qui il couchait me strie le dos avec le bout d'un couteau.. je me souviens encore de ses mots « rien n'est plus excitant que les gémissement d'une femme accompagné des hurlement de douleur d'un homme »... Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais.. Franchement je lui conseille pas de me trouver en face de lui aujourd'hui... *sourire triste * Mais cessons de parler de moi.. toi, tu ma dis venir d'un endroit encore plus lointain... Mais comment était ton peuple ? Avaient ils aussi une seule aile ? Ou.. est-ce que c'est ta particularité ? … Au fait on t'as déjà dis que tes cheveux faisaient penser des fils d'argents ? Ils sont vraiment très beau, si si je dis pas ça pour te flatter, je le pense !

Ce qui est amusant c'est que Corydon avait l'impression de connaître depuis toujours Sayana.. Ce qui était ridicule vu qu'il ne la rencontrait que pour la première fois.. Mais ce sentiments devait être renforcé par l'alcool ingurgité, d'un geste mécanique et pas forcément voulu, juste un « réflexe » il resservit un verre a sa convive qui semblait apprécié cette boisson.. D'ailleurs le muscat se marie très bien avec le magret de canard.. La prochaine fois qu'il ira « faire ses courses » il en volera plus..
Il avala encore quelques tranches avant de se relevé pour prendre des serviettes, ils allaient finir par se taché sinon.. Il lui donna la serviette e se rassit, toujours souriant

-Et sinon, tu as un but précis pour ton futur ? Je veux dire moi dans l'idéal mais c'est une utopie, j'aimerai faire de Nexus une république démocratique avec un conseil élu qui jugerais des bonnes et mauvaises mesures pour le peuple dont il serait issu.. Mais c'est un rêve un peu con.. Le mieux serait au moins que le marché aux esclaves ferment, qu'on interdisent cette pratique... Enfin brefdonc toi, tu as des projets ? Quelque chose ? Quelqu'un peut être ?

Il fini sa phrase avec un clin d’œil signifiant qu'il plaisantait sur le quelqu'un

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 7 mercredi 04 décembre 2013, 00:31:58

L’assiette se vidait bien rapidement. Sayana faisait pourtant des efforts pour ne pas manger trop vite mais sa faim l’emportait sur sa volonté.  L’un après l’autre, les aliments disparaissaient pour finir dans l’estomac de la belle. C’est avec délicatesse et élégance qu’elle prenait la nourriture de sa fourchette comme si il s’agissait d’une noble. Cela pouvait donner une image emblématique à la jeune platine qui était déjà fort polie et courtoise à la base.

Entre temps, elle prit le verre de muscat afin d’étancher sa soif. Plus elle buvait au verre, plus celui-ci se vidait étrangement vite. Elle ne le vidait pas non plus en deux gorgées bien sure mais au lieu de boire un peu toute les vingt secondes pour au final avoir touché une dizaine de fois le verre, cette cadence était à chaque fois un peu moins élevé. Le temps entre le fait où le jeune homme remplissait son verre et l’instant où elle finissait son verre se faisait de plus en plus court en sommes. Cette boisson était délicieusement sucrée et fruitée à son goût ! L’alcool venait un peu pigmenté son palais mais enfin ça lui plaisait. Mais cette boisson avait un petit vice également, le vice de l’alcool consommé de un trop vite et de deux ses effets presque immédiat quand celui qui le déguste n’a pas l’habitude …

Sayana n’avait finis que son deuxième verre de vin et pourtant elle pouvait déjà en sentir les effets. C’était sa première boisson alcoolisé, ce n’était pas étonnant que cette liqueur lui venait déjà à la tête ! Mais elle était encore suffisamment consciente pour être responsable de ses actes … enfin … presque tous …

Son assiette était donc à présent vide. La belle avait bien mangé et était repus pour l’instant. Un léger hoquet survint et la fit rougir sur l’instant.



- ho Excuse-moi, je deviens impoli ! .Dit-elle avant de lâcher un petit rire d’amusement.


Il lui semblait voir le jeune homme sourire face à sa réflexion avant de reprendre la parole.


- Une super force? C’est cool ça. Et bien... Je n'ai pas vraiment de pouvoir autre que mes flammes, le plus intéressant est ce que je suis capable d'en faire, je tiens mes pouvoirs de mon djinn de père, bon ça m'aurais plus de réalisé les vœux mais bon.... J'te disais donc je suis un pyromancien, un vrai. Pas comme ces pseudo mage de flammes qui n'ont que la pyrokinésie.. Moi je suis à proprement parler, un briquet, mieux disons un lance flammes, je créée les flammes, la magie est mon  combustible, je peux modeler mes flammes à ma guise ainsi, je peux créée ça.


Un magnifique papillon de flamme venait d’être crée de sa main. C’était un magnifique insecte déjà à la base mais combiné à la chaleur des flammes et à la beauté de celle-ci qui s’embrasait dans les airs comme par magie, ça l’était encore plus ! Sayana observait donc ce petit insecte magique voler quelques instants avant de se diriger vers le feu déjà présent dans la cuisinière improvisé. Un véritable tour de magie qui l’avait séduite comme si il s’agissait d’un petit enfant. Pourtant la magie elle connaissait ça, son monde en renfermait également et la seule présence des matéria en était la preuve. Les matérias … Un éléments qui devait être totalement inconnu à Terra et d’office à la Terre. Il s’agissait de petite boule de verre de différentes couleurs ayant toute un point en commun : ils renfermaient de l’essence de la planète originaire de Sayana et cette essence donnait la magie que son monde connaissait.

La platine n’avait pas eu l’occasion d’en utiliser énormément mais elle avait reçut un don que même son ancêtre n’avait pas eu droit : elle avait la capacité de soigné, un don que seul la rivière de la vie, l’essence même de vie de la planète, avait pu lui léguer lors de sa naissance.
Mais revenons à nos moutons avec Corydon qui poursuivait son beau discours.

 

- C'est jolie, ça fait le spectacle et puis.. Tu as déjà vu un type mourir embrasé par un papillon ? C'est assez « marrant » à voir. Après, j'utilise parfois un couteau ou une chaine les deux en argent, tu savais que contrairement à ce que l'on pense, la plupart des créatures des ténèbres n'aiment pas l'argent? Il n'y a pas que les loups garous en fait, Bien que les loups garous… Certains les disent des vampires avec une transformation lupin, moi ce que j'en dis c'est que peut importe, ça saigne, ça meurt.


- Des loups-garous et des vampires ? Comme ceux des comptes ? Je n’en aie pas encore croisé ça doit être … une expérience spécial de les voir ou de les affronter ? Personnellement je n’aie pas d’arme en argent mais je possède une arme capable de découpé n’importe quel créature et même éléments inanimé !


Elle disait cela tout en riant un instant. Une arme ? Mais où ? Elle n’avait rien pourtant sur elle … Peut-être une dague caché dans une de ses bottes ? Même pas … elle n’avait pas d’arme blanche sur elle et pourtant la belle affirmait qu’elle était armée. Et bien c’était bel et bien le cas. Aucune arme était apparente c’est vrai mais qui dit qu’elle le portait sur elle ? La réponse se trouvait sur l’anneau qu’elle portait à sa main gauche au niveau de son annuaire. Mariée ? Non enfin c’est sur la main droite et non gauche ! Elle l’avait mise un peu aléatoirement mais cette bague avait une double signification. Elle renfermait à la fois son arme, sa longue lame aussi grande qu’elle et aussi presque aussi fine que du papier et renfermait une petite valeur sentimentale. Comment une bague renfermait une lame me demanderez-vous ? Et la magie ? Celui qui l’a fabriqué maitrisait à la perfection les runes et la magie, c’est donc sans soucis que celui-ci avait réussis à forger une lame dans la matière la plus dure et résistante connu sur Terra et elle était si aiguisé qu’elle était capable de venir à bout de n’importe quel matériau.  Une magie renfermait aussi la lame cachée dans la bague, une magie sombre qu’elle pouvait libérer et laisser sortir son double esprit à la surface comme une entité remplaçant son corps. Corydon aurait sans doute du la mettre hors d’elle pour qu’elle en vienne à ca mais bon ça ne semblait pas trop le cas même que du contraire ! La jeune femme appréciait déjà ce jeune pyromane mais une fois encore comme un ami bien que la boisson commençait à lui changer sa façon de voir les choses …

Parlons-en de ce fameux alcool !  Corydon venait à peine de finir ses belles paroles qu’il était déjà en train de se resservir un autre verre de muscat. Il fallait croire qu’elle n’était pas la seule à apprécier cette boisson … Et Corydon semblait l’avoir remarqué. C’est donc sans hésitation qu’il lui resservit un autre verre encore, toujours aussi gentleman qu’il était.

Sa main reprit le verre une nouvelle fois pour le reporter à ses lèvres et boire à nouveau. Ses joues commençaient à rosirent sous l’effet de l’alcool qui lui donnait chaud et troublait ses idées. Seulement trois verres et elle était déjà très loin … Si Corydon continuait ainsi, elle aurait sans nul doute pu être à sa merci comme une pauvre femme sans défense.



-Tu sais voler ? Ça c'est génial, ça doit être grisant de pouvoir voler !

- Disons que … ça donne une certaine liberté ? je ne sais pas voler plus d’une heure avec car c’est très épuisant physiquement mais oui ça en vaut la chandelle parfois.


- Ma vie elle n'a rien de bien passionnante tu sais, j'ai grandi dans un bordel, bon je vais certainement te paraître pervers mais franchement pour un garçon, une adolescence au milieu de jeunes femmes toutes plus séduisante les unes que les autres.. Franchement on a connut pire.

«  Entre ça et mon emprisonnement entre les quatre mur de ma chambre … je préfèrerais encore avoir vécu dans un bordel comme il dit ! »

-Nan ce qui était vraiment chaud, c'était c'était quand la garde nexusienne venait là c'était l'horreur.. Ils payaient jamais.. tiraient leur coup puis se barrer.. Tu a vu les cicatrises dans mon dos ? Leur chef voulaient que la fille avec qui il couchait me strie le dos avec le bout d'un couteau.. je me souviens encore de ses mots « rien n'est plus excitant que les gémissement d'une femme accompagné des hurlement de douleur d'un homme »... Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais.. Franchement je lui conseille pas de me trouver en face de lui aujourd'hui...


Mais c’était horrible ! Comment on pouvait faire souffrir un jeune adolescent de cette façon ? C’était totalement inhumain ! Tout ce que Sayana détestait. Cette pensée la mettait hors d’elle, une pensée qui aurait pu facilement laisser sortir sa sombre personnalité. Mais elle se calma aussitôt quand Corydon poursuivit son récit … ou non ?


- Mais cessons de parler de moi.. Toi, tu ma dis venir d'un endroit encore plus lointain... Mais comment était ton peuple ? Avaient ils aussi une seule aile ? Ou.. Est-ce que c'est ta particularité ?

- Ho … En fait je n’aie jamais pu sortir de mon « chez moi » proprement dit. Je n’aie vu que partiellement le monde qui m’entourait avec l’aide d’un émulateur de mission qui me projetait dans un lieu holographique aléatoire. En dehors de ça … non je ne pense pas, cet aile et propre à moi et je suis la seule de mon monde à la porté. Mais … Quand elle est apparut la première fois … C’est … Dit-elle avec une grande tristesse qu’on pouvait parfaitement lire sur son visage. Ce passé si douloureux et surtout cette fois-là … C’est ce jour là où ma vie à basculer … je m’était simplement énervé et elle est apparue … et j’ai senti une de ces pulsions si … meurtrière m’envahir ? J’ai tué un de mes tuteurs de sang froid mais … c’était si … plaisant ? Elle s’arrêta en observant Corydon qui devait tirer une bien drôle de tête !

- Heuuu … Hem ! Enfin bon comme dit j’ai pas un passé très joyeux comme tu peux le constater !

«  Mince pourquoi j’ai dit ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?? »

- Au fait on t’a déjà dis que tes cheveux faisaient penser des fils d'argents ? Ils sont vraiment très beaux, si si je ne dis pas ça pour te flatter, je le pense !


Elle rougit alors sous le compliment. Ce n’était pas la première fois qu’on admirait ses cheveux unique qui avait réellement la couleur de ce métal si précieux qu’était l’argent ou encore le platine. Mais ces doux mots étaient toujours agréable à entendre et la charmait plus qu’autre chose. Elle savait qu’elle était belle mais avait toujours du mal à s’imaginer à quel point et ses yeux turquoise avec ce fin reflet vert fuchsia rendait le tout encore plus merveilleux à regarder.

Par après elle resta quelques instant muette, l’observant simplement à déguster le reste de son magret de canard alors que elle continuait de siroté son vin de plus en plus rapidement. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus ? Elle avait peur de dire une bêtise comme elle venait de le faire en dévoilant un de ses crimes. La jeune femme s’en voulait d’avoir fait ça mais après tout à ce moment là elle n’était plus elle-même …



-Et sinon, tu as un but précis pour ton futur ? Je veux dire moi dans l'idéal mais c'est une utopie, j'aimerai faire de Nexus une république démocratique avec un conseil élu qui jugerais des bonnes et mauvaises mesures pour le peuple dont il serait issu.. Mais c'est un rêve un peu con.. Le mieux serait au moins que le marché aux esclaves ferme, qu'on interdise cette pratique... Enfin bref donc toi, tu as des projets ? Quelque chose ? Quelqu'un peut être ?

- Des projets ? Heu … pas vraiment en réalité. J’aimerais savoir d’abords à quoi je pourrais être utile … j’ai été élevée pour combattre et effectuer des missions et là … je suis plus livrée à moi-même qu’autre chose … non … je n’aie pas encore pensés à de projets … Appart peut-être trouver le moyen de me faire un peu d’argent et me trouver peut-être une maison sur Terra ? Je pourrais enseigner l’art du maniement de ma lame ? Enfin je ne sais pas trop, c’est trop floue encore …


Ces joues se mirent à rougir fortement quand il se mit à parler d’un éventuel amour. Son clignement de l’œil ne fit que la mettre mal à l’aise. Ce n’était qu’une plaisanterie, une touche d’humour de la part du pyromane mais Sayana l’avait prise, elle, au sérieux. L’alcool n’arrangeait pas les choses évidement et altérait son jugement et sa qualité de transcription du message que dégageait le jeune homme. Un amour ? Dans le sens compagnon officiel non … mais elle avait bel et bien des vue sur un homme qu’elle avait rencontré il y a de cela plusieurs semaine voir un mois à présent …

C’était celui-même qui avait forgé sa lame. C’était un forgeron, un beau terranide  à son goût bien que pour d’autre il aurait apparut comme un monstre… Ce n’était pas un terranide comme les autre après tout, il avait cette particularité à la fois monstrueuse mais également aphrodisiaque d’être muni de huit tentacules. Oui ce dit forgeron était un Tako ou comme on le dit en langage courant : un homme pieuvre. Il était bien plus grand qu’elle et son corps colossal démontrait à chaque coup de forge utilisé pour la fabrication de son arme toute la force brutale qu’il renfermait. C’était le type de détails classique d’une femme pouvait voir chez un homme mais la force était quelque chose de primordiale chez la jeune platine et c’est ce qui l’intéressait principalement chez le sexe opposé. Corydon était également un homme musclé mais sans doute moins qu’un forgeron, son corps était magnifique à voir c’est vrai et Sayana tentait tant bien que mal de ne pas trop se focalisé là-dessus. Elle profitait déjà de l’hospitalité de ce dernier et elle ne voulait pas paraitre pour une perverse ou pire encore …

Doucement elle finit par approuver.



- En fait si … mais … Celui-ci se déplace beaucoup … La dernière fois que nous nous sommes croisé c’était un peu par hasard et il m’a forgé une belle arme. Dit-elle en souriant. Ho ! Vous voulez peut-être la voir un instant ? D’ailleurs une petite devinette ! Essayer de savoir où elle est cachée et de savoir de quel type d’arme il s’agit ?
« Modifié: mardi 31 décembre 2013, 18:54:30 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 8 jeudi 05 décembre 2013, 11:56:32

Mal grès l'alcool, l’esprit de Corydon était vif et il établit un silence pour réunir les informations dont il disposait pour répondre à la question de Sayana, elle avait mentionné la possibilité de l'entrainé au maniement de sa lame, donc elle possédé une lame, de quel sorte? une hache? trop peu féminin Une épée? ça semble déjà plus probable, bien la nature de l'arme est trouvé... tiens elle a de jolie seins.. et des mains fines.. au quel elle porte une bague.... Faisons le point, dans le monde magique des forgeron particulièrement doué savent enchanté leur armes afin qu'elle est la possibilité d'être camouflé facilement, par exemple la rune de sa main gauche est une chaîne de cinq mètres en argent dont il se servait rarement mais qui était tout de même une arme sur la quel il pouvait compté... .. . .

On s’égare là... DONC. Elle ne possédait pas de pendentif, mais cette bague, il pointa du doigt les seins de Sayana, puis se ravisant, il pointa les mains de la belle, avec un "hum pardon" et avec une voix assuré il dit


- C'est ta bauge.. euh ta bague! Cet homme doit surement être un forgeron de grand talent mais un bien piètre petit copain.. On laisse pas une demoiselle aussi jolie et bien faite que toi toute seul... 'fin  bref, donc ton arme est cachait dans cette bague et c'est probablement une épée... et une épée à deux mains! Vu que t'a une super force... ou alors une arme à une main courte, pour la manié avec rapidité............ J'ai juste?


Fière de sa découverte qui flattait son ego et qui lui confirmé sa perspicacité, il lui décrocha un sourire en coin,

- Je l'ai deviné comme ça:

1° tu as mentionné des possibles cours pour m'entrainer au maniement de ta lame, DONC tu manie une lame, une hache, en te regardant? Naaaaan pas possible, tu semble bien trop féminine pour te battre avec une arme aussi vulgaire, une épée donc je dirais qu'elle est ornée de gravure et de fioriture,

2° Moi aussi j'utilise une arme qui se camoufle par quelque chose de courant a savoir pour moi la rune sur ma main, tu ne portes pas de pendentif, mais tu porte une bague! et donc ça devait être une bague!

3° Tu as une force hors du commun, donc logiquement tu manies les armes lourdes et donc c'est un espadon.

3#° Tu as une super rapidité, donc ça peut être une lame courte qui te permettrait de taillader avec vélocité ton ennemie.

Et Maintenant je vais débarrasser la table, tien je te ressert tu as l'air d'aimer le muscat..

 
Il prit les assiettes et les couvert, resservant une énième fois le verre de sa comparse, et chercha un dessert convenable dans le frigidaire, quelque chose de frais.. il y avais des bonbecs...des yaourts.... des gâteaux de riz fourré aux myrtilles... Hum... fuck it on amène tout et elle choisira elle même.. Il prit un plateau et mit tout ça dessus et il se dirigea vers la table basse quand...

-Woooh?!

et merde la serviette... Il glissa sur la serviette, laissant s'envoler les bonbons, les yaourts et les gâteaux, et un Corydon qui atterrit sur.. bah sur Sayana, la tête dans les seins de la belle, une main sur ses cheveux et l'autre sur la cuisse de la belle il releva la tête en rougissant après quelques seconde et ferma les yeux s'attendant à une dérouillé, son visage au dessus de celui de Sayana

-Hips désolé, désolé... J'ai.. hum glissé sur la serviette et j'ai perdu l'équilibre.... tu.. as de beaux yeux tu sais?

Il était rouge pivoine, gêné d'avoir été si physique avec cette demoiselle et se disait qu'il devait bouger rapidement sinon son pénis trahirait que Sayana lui plaisait physiquement et après tout ça à l'air d'une chouette fille....... Elle avait un magnétisme particulier et un corps.... par les dieux quel corps! sa main gauche avait quitté la cuisse de la demoiselle pour se placet à coté de la tête de Saya que Corydon regardait dans les yeux, et se retrouvait donc elle aussi sur ses cheveux...
Bon sang Corydon.. t'en pas marre d'être un boulet?

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 9 jeudi 05 décembre 2013, 17:38:45

Ses jambes se croisèrent lentement l’une sur l’autre sous la table alors que ses coudes se trouvaient sur la table, la main sur une de ses mains qui soutenait cette dernière alors que la main qui lui restait tait le haut de son verre en attendant la réponse de Corydon. Celui-ci était silencieux, pensif avec un air un peu absent comme quoi il n’y avait pas qu’elle qui avait du mal à supporter les effets de l’alcool ! Cependant le jeune pyromane devait avoir une once de résistance face à cette liqueur comparé à elle …

Alors que celui-ci réfléchissait à une éventuelle réponse, son attention se porta sur la bague qu’elle portait à la main gauche. C’était bien dans cette pauvre petite bague argenté aux rayures runiques que son arme était cachée. Un sourire un peu rêveur s’affichait alors à ses lèvres, elle y tenait fortement à ce petit anneau dont la couleur était proche de celle des cheveux quoi que un poil plus sombre. Ce bout de métal enchantait lui rappelait son forgeron, son terranide … enfin son, ce n’était pas son compagnon ni son esclave après tout mais elle portait un sentiment assez fort et important vis-à-vis de ce grand gaillard. Elle était amoureuse ? Sans doute à voir comment ses joues devint roses rien qu’en y repensant. Elle avait aussi une autre bonne raison sur le fait qu’elle tenait à cet homme … En effet, celui-ci lui avait avoué que ses enchantements, que ses runes étaient liés à sa vie et donc que si celui-ci mourrait, la magie que renfermait son arme et sa bague disparaitraient tout aussitôt et pour ça la jeune femme aux cheveux si précieux s’était juré de protéger ce forgeron si elle venait à apprendre qu’il était dans une belle merde …



- C'est ta bauge… Euh ta bague !


Quoi ? Ah oui c’est vrai … Corydon devait lui répondre à sa question ! La soldate était si loin sur l’instant, dans la lune comme on pouvait souvent l’entendre. C’était un retour brusque à la réalité mais bon. Sa bague ? Pourquoi il disait ça encore … L’alcool altérait un peu sa mémoire direct mais elle ne mit au final que quelques secondes à se rappeler de sa question posée. Elle sourit. C’était déjà un bon point de trouvé mais aurait-il trouvé le reste ?


- Cet homme doit surement être un forgeron de grand talent mais un bien piètre petit copain.. On ne laisse pas une demoiselle aussi jolie et bien faite que toi toute seule ... 'fin  bref, donc ton arme est cachait dans cette bague et c'est probablement une épée... et une épée à deux mains! Vu que t'a une super force... ou alors une arme à une main courte, pour la manié avec rapidité............ J'ai juste?



Tout juste effectivement ! C’était bien une arme contondante de même type qu’une claymore ou d’une autre type d’épée. Était-ce une arme à deux mains réellement ? Ca dépendait en réalité bien que dans les trois quart des cas, la jeune femme utilisait son arme à une seule main mais il n’était pas rare de la voir manipulé sa lame avec l’aide de ses deux mains. Sayana approuva donc sa réponse d’un bref mouvement de tête positif.
Juste un détail l’irritait et c’était celle porté à son ancien ami le forgeron … Ce n’était pas une phrase bien méchante qu’il lui avait dit mais c’était suffisant pour mettre la dame sur ses gardes et irrité ses sentiments vis-à-vis de lui.

Après tout le jeune garçon avait ni tors, ni raison : Ils n’étaient pas ensemble c’est vrai bien que la jeune femme espérait inconsciemment que ce soit le cas et il n’y avait donc aucune raison que celui-ci la retienne près de lui contre son grés mais un piètre copain … C’était ce détail que Sayana n’avait pas plus. Sans doute que si que le forgeron aurait fait un bon compagnon si il avait désiré être avec la belle et vice versa et combien même cela aurait été le cas … C’est sans nul doute qu’il ne l’aurait laissé partir sans l’en accompagner…

La belle n’avait même pas le temps de rétorquer la moindre réponse que le pyromane justifia sa découverte.



- Je l'ai deviné comme ça:
1° tu as mentionné des possibles cours pour m'entrainer au maniement de ta lame, DONC tu manie une lame, une hache, en te regardant? Naaaaan pas possible, tu semble bien trop féminine pour te battre avec une arme aussi vulgaire, une épée donc je dirais qu'elle est ornée de gravure et de fioriture,
2° Moi aussi j'utilise une arme qui se camoufle par quelque chose de courant a savoir pour moi la rune sur ma main, tu ne portes pas de pendentif, mais tu porte une bague! Et donc ça devait être une bague!
3° Tu as une force hors du commun, donc logiquement tu manies les armes lourdes et donc c'est un espadon.
4° Tu as une super rapidité, donc ça peut être une lame courte qui te permettrait de taillader avec vélocité ton ennemie.
Un petit rire lui échappa suite à ses paroles et plus particulièrement quand il lui parla d’une hache dont il était certain qu’elle ne possédait pas. Corydon avait une personnalité assez attrayante et ça amusait la soldate. Il avait un bon moyen de la faire rire et de détendre l’atmosphère il faut bien l’avouer.


-  Effectivement, je possède bien une lame au creux de ma bague … Tu es bien observateur ! Par contre sur le nom et la taille de mon arme tu as tout faut. J’ai belle et bien une épée mais celle-ci n’est absolument pas longue et, contrairement à ce que tu peux penser, elle est extrêmement longue … Aussi longue que ma propre taille en réalité. Dit-elle en faisant un sourire en coin de ses lèvres. Et bien entendu …  Ma lame est extrêmement fine et dangereusement tranchante malgré son apparence …

La belle était fier de sa lame c’était un peu comme le prolongement de ses bras et un précieux atout lors de ses combats. Combiné à sa vitesse et à son agilité, son arme était un objet mortellement efficace : elle lui permettait de toucher ses adversaire à distance d’une certaines et son maniement parfait de son masamune lui avait appris à exécuter des techniques unique en son genre. Des coups aussi rapide, net et précis donnait presque l’illusion que ses coups était porté en une seule fois. Sa technique favorite, Octaslash, consistait à porté rapidement sept coups à son adversaire avant de l’achever avec un huitième coup bien plus puissant où elle y concentrait toute sa force.


- Et Maintenant je vais débarrasser la table, tien je te ressers tu as l'air d'aimer le muscat…

-Disons qu’il a plutôt bon goût !


Bien charmant, le jeune homme se leva et débarrassa la table tout en prenant bien soin bien sure de lui servir un autre verre de ce si bon vin ! La bouteille n’était vidé qu’à moitié, il y avait encore de quoi dégusté ! Heu … A moins qu’il ne restait plus qu’un tiers de la bouteille ? Qu’importe, Sayana avait eu un autre verre et c’était ce qui comptait après tout.


- Merci beaucoup.



Alors que l’humain se tourna vers son frigo pour sortir les quelques désert, la jeune femme s’empressa de saisir son verre à nouveau plein et se mit à boire une gorgée avant de s’arrêter. Une sensation désagréable l’envahissait … encore … Ça devenait lourd à la longue mais bon Sayana mis ces petites nausées sur le compte de l’alcool, peut-être était-ce parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’en boire ? Ces nausées disparurent aussitôt et la belle se contentait de cette justification quelque peu convainquant mais bon quand on est saoul la moindre bêtise devient une évidence !
Soudain un cri de surprise survint, pas le sien mais celui de Corydon. Des pâtisseries volaient comme des yaourts et autres encore. Ce n’était pourtant pas son imagination qui lui jouait des tours. La jeune femme était peut-être un peu bourrés mais n’avait pas encore perdu ses réflexe, elle se levait ses mouvements quelques peu ralentit par l’alcool mais la belle était prête à récupérer tout ses bons aliments avant que ceux-ci ne retombes au sol et deviennent dorénavant comme des éléments souillés et inutile à leur dégustation.

L’instant se passa si rapidement qu’elle se retrouvait à terre sans trop savoir le pourquoi du comment ? « Pourquoi suis-je à terre ? » se demanda-t-elle alors qu’elle voyait encore les petites douceurs chuter vers elle et son passager clandestin. Son corps fut poussé d’adrénaline et son aile noire réapparut suffisamment à temps pour s’interposer entre eux. C’était du gâchis de laisser tout ces aliments se cracher comme de simple chaussette bon à jeté mais c’était mieux ça que se retrouver entièrement recouverte de crème fraiche et autres ainsi que d’abimer sa beauté. Étonnant tant de réactivité encore alors que la jeune devait sans doute tenir à peine sur ses jambes …

Elle pouvait enfin mettre le point sur ce qui venait de se passer bien que ses capacités de compréhension et de réflexions étaient amoindrit par l’alcool. Tient ? Le peu de poitrine qui n’était pas habillé était plus chaud que d’habitude et un souffle semblait se faire plus chaud sur sa douce peau.



- Niuh ?


Son visage s’abaissa alors vers la tête de Corydon qui était sur elle et plus particulièrement son visage était entre ses seins. De longue secondes s’écoulait alors que le regard d’incompréhension de Sayana était posé sur le jeune homme.


-Hips désolé, désolé... J'ai.. hum glissé sur la serviette et j'ai perdu l'équilibre.... tu.. as de beaux yeux tu sais?

-Ouai je sais … Tout les hommes me le disent … Même les femmes... Disait-elle en redressant son visage vers le plafond pensive.


Elle avait décidément l’art de les attirer ces hommes ! Et même ces demoiselles … Mais Corydon était un homme ! Un pur ! Un dur ! Un vrai !
Cependant il lui fallait du temps à la jeune femme pour réalisé … il était sur elle cette dernière encore habillée heureusement. Les  mains du jeune homme s’acheminèrent un chemin entre ses cheveux avant de toucher ceux-ci et même sa tête. Une petite caresse dans les cheveux … l’un des petits points faible de la belle. C’était si agréable et si doux pour elle de sentir cette sensation de « massage » sur ses doux cheveux et sur son cuir chevelu, elle aurait été capable de rester des heures à se laisser tripoter la tête de cette façon.

Leurs regards étaient entremêlé l’un dans l’autre comme si cet instant durait des heures.  Il s’était excusez pourtant et l’avait prévenu qu’il avait glissé mais cette information était passé inaperçu aux oreilles de la belle. Elle continua de le regarder alors qu'il semblait profiter de la situation, sa tête entre ses deux merveilleux seins tout chaud et tout doux!


-Vous n’avez pas honte d'être comme ça ? On dirait un gros pervers ! Dit-elle avant de rire aux éclats. Ah ! Et sinon vous pouvez continuer les caresses à la tête, j’adore ça !


Ronronnant presque comme un chat, elle appréciait les douces caresses de sa main contre sa joues et sa tête. C’était mignon à voir … Une jeune femme attendrit par de simple caresses et ses joues roses non pas de gênes mais simplement parce que l’alcool faisait pleinement son effet …
« Modifié: lundi 09 décembre 2013, 16:20:14 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 10 lundi 09 décembre 2013, 03:21:01

Huue?

Corydon s'étonnait de deux chose, de une d'avoir encore ses glandes reproductrices alors qu'il était arrivé sur la poitrine de la belle, de deux, qu'elle en redemande! enfin elle voulait un massage des ch'veux.. une fétichiste? ça expliquerai aussi le cuire, boaf après tout... Il s'assit en face d'elle et lui intima de s'assoir devant lui

-hum très bien assis toi là, je.... je vais faire ça


le ronronnement amusa Corydon, il commença à caresser les cheveux de la belle leeentement,  douuucement, pas de geste brusque qui pourrait lui faire mal, en lui tirant les cheveux par exemple, il caressait les cheveux d'argent mèche par mèche, avec toute la douceur possible, ce moment a caresser ces cheveux lui rappela qu'il coiffait toujours Betty, une brune au petits seins plein de peps, elle était maladroite.. mignonne.. mais surtout sa première fois.. mais il l'avait tué.

C'était le type qui lui avait obligé de faire des cicatrices dans son dos qui avait tué Betty, Corydon avait été fous de rage.. Il aurait brulé vif l'homme si il n'était pas agonisant tenant la tête tranché de Betty contre son torse en pleurant.. Isma, la gérante de la maison close avait découvert la scène en mettant une main sur la bouche, horrifié.

Mais aujourd'hui il était sur terre.. Aujourd'hui il s'occupait de caresser les cheveux de Saya, il faisait ça presque religieusement..

- *hoquet* ça.. ça te plait comme ça?

Il attendit ça réponse puis demanda,

-dis moi, d'où te viens ce plaisir de te faire caresser les cheveux?

Il songea encore une fois au passé.. mais cette fois c'est vers ce père qu'il n'aura jamais connu et qu'il ne connaitra jamais, les djinns sont immortels sur la durée.. mais disparaissent bonnement et simplement si il se ont tué. Corydon tentait de chasser ces idées noirs et décida d'allait chercher une bouteille d'eau, il ouvrit la bouteille puis la proposa a la belle.

-Tiens, pour diluer un peu la boisson.. Hips *hoquet*

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 11 lundi 09 décembre 2013, 17:12:16

Une à une, ses mèches était délicatement lissés par les caresses fourni via le pyromane. Ses cheveux  étaient lisses et d’une tel beauté à observer. La couleur de ceux-ci se réfléchissait à la moindre once de lumière qui pouvait passer donnant un aspect presque féerique à la jeune soldate. Ses cheveux n’étaient pas d’une couleur naturel mais leur particularité d’avoir la couleur que ce même métal précieux qu’est le platine rendait la jeune femme unique.

Ses cheveux et sa couleur lui venaient de son « père » si on pouvait l’appeler ainsi, de celui dont elle devait être la copie presque conforme. Elle ne l’avait pas connu personnellement, il était mort des années avant son arrivée même sur sa planète. Tout comme elle n’avait jamais pu faire la connaissance de sa mère dont elle n’avait pas hérité grande chose physiquement parlant …  C’était plus sur le plan psychologique qu’elle avait pris de sa maternel : Sayana est quelqu’un de compréhensible et qui fait preuve d’une empathie assez incroyable. Elle est quelqu’un de rationnelle et qui cherchera toujours d’aider son prochain bien que parfois il lui arrive d’arriver à un stade assez … violent pour ceux-ci. Bah tient ! Comme cela avait été le cas pour le jeune homme en face d’elle ! Il avait été en danger et même maltraité, elle a entre vu les faits et elle a poursuivit cette bande de gamin afin de leur donné une punition digne de ce nom ! Même si pour cela elle en était venue à casser quelques mâchoires et faire sauter quelques dents …  Enfin … Dire que cette petite ne les connaitra jamais tout deux … Quoi que … En fait elle connaissait déjà l’un des deux sans même le savoir et c’est même ‘lui’ qui tire les ficelles quand celle-ci est hors de contrôle de ses pulsions qu’on pourrait presque qualifier de meurtrières.

Mais revenons à la réalité et non dans l’inconscience de la belle. Le jeune Corydon avait cessé ses caresses. La platine rouvrit un instant ses yeux qui semblait endormi mais en même temps très lointain comme si elle était dans la lune. Cet alcool l’avait presque totalement submergé, elle avait à peine une once de conscience encore active. Ca détendait la jeune femme mais en même temps cela l’exposait à un risque bien plus important qui était ceux des instincts primaires du corps. Ben oui un homme … une femme … seuls dans une même pièce …



-hum très bien assis toi là, je.... je vais faire ça


Il s’était assis en face d’elle et l’invitait presque à s’assois sur ses genoux. Sayana sourit bêtement comme une fille rêveuse, si c’était pour s’occuper d’avantage de ses cheveux bien sure qu’elle viendrait. C’était un tel délice pour elle de sentir les doigts d’une personne prendre soin de sa si sublime chevelure et sentir le tapotement des doigts sur son cuir chevelu sans le moindre défaut. D’un mouvement bref de la tête elle accepta l’ordre qui n’en était pas un réellement aussi. La jeune femme se leva doucement et s’avança vers le demi Djinn avant de s’agenouiller face à lui, faire un bref demi tour pour atterrir sur ses fesses. Ses cheveux s’étaient légèrement surélever sous la petites « chute » avant de retomber lentement contre le dos de leur propriétaire. Elle était donc assise dos à lui et elle attendit patiemment.


-Merci, c’est gentil à toi.



Les mains du jeune homme se posèrent ensuite sur ses cheveux et d’un mouvement parfait il se mit à masser doucement ceux-ci et à les caresser. La belle ferma les yeux et profita de cet instant de bonheur pour elle. C’était presque un instant magique qui l’emmenait comme qui dirait au septième ciel. Pourquoi aimait-elle particulièrement cet endroit là ? Peut-être était-ce du à un manque d’affection quand elle était jeune ? Après tout on appréciait les jeune enfant en leur faisant de petite caresse sur la tête comme au jeune bébé venant de naitre que les mères s’empressent de câliner en touchant une bonne partie de leur temps, la tête de ceux-ci. Tout ce Sayana n’avait pas eu droit en étant enfant. Ce plaisir sensoriel au niveau de son encéphale venait sans aucun doute de là ? Peu importe la raison au final, la jeune platine adorait simplement qu’on touche cet endroit là.


-Ca... ça te plait comme ça?

- Voui ! Dit-elle totalement séduite par les douces caresses. J’adore !

- Dis-moi, d'où te viens ce plaisir de te faire caresser les cheveux?

-beuh … bonne question ? Je … j’en sais rien en fait … hip !


Elle resta un moment sans rien dire avant de rire à nouveau. L’alcool lui montait décidément de plus en plus à la tête et ça rendait la scène encore plus adorable à regarder.

Pendant ce temps, Corydon parti chercher de quoi les désaltéré et baisser un peu l’effet de l’alcool. Il revint peu de temps après avec une bouteille … d’eau ? Mais … l’eau ne faisait pas disparaitre l’alcool au contraire ! Ca permettait à celui-ci de stagner d’avantage dans l’estomac et son absorption était amoindrit certes mais prolongé. Et prolongé les effets de l’alcool sur quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de boire pouvait mener à de grandes conséquences imprévues…



-Tiens, pour diluer un peu la boisson.. Hips

- Merchiii !


Elle se saisit alors d la bouteille et bu un coup comme une assoiffée. Sa gorge était sèche et légèrement brûlante sous l’alcool qui agissait encore sur les muqueuses de sa gorge. Le passage de l’eau sur les parois de son œsophage en feu soulagea l’effet «brûlure ». Un doux soupir s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne rende la bouteille à Corydon.



-Ca m’a fait super du bien ! Merci !


La jeune femme tenta alors de se redresser pour marcher un peu dans la pièce. Le monde autour d’elle semblait tourner sur l’instant mais c’était plutôt elle qui avait du mal à distinguer les environs et c’est alors qu’elle s’était à peine redressée à moitié qu’elle perdit l’équilibre et tomba d’une traite dans les bras de Corydon.

La jeune femme était à présent contre le torse de l’homme auquel elle avait du mal à garder sa prise. Son visage était presque contre le sien quoi que un tantinet plus bas. Ses joues étaient rouges et chaud alors que ses yeux étaient étincelants et d’un beau turquoise flash, le contour de sa pupille quant à lui laissait refléter une douce lumière verte, une lumière de vie propre au monde où elle était originaire.



-‘Suis désolé, je pense que … j’ai perdu l’équilibre ? Je t’aie … pas fait mal ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 12 vendredi 03 janvier 2014, 15:02:18

Corydon avait l’embrumé par l'alcool et l'envie du corps de Sayana, pas que le jeune homme soit un gros pervers, non, il n'est pas gros mais.. Ce corps doux, ces courbes harmonieuses, la sensation de sécurité qu'il éprouvait à ce moment précis... Elle lui plaisait, ou du moins l’estimait-il. Il n'avait plus aucun réflexe de sécurité aussi, alors qu'elle se releva et qu'il était trop occuper à contempler sa chute de rein, il n'eut pas le réflexe de tendre les bras pour la rattraper, et il la laissa choir contre son torse, déchirant au passage deux ou trois bouton de la chemise qu'il avait enfiler plus tôt.

Corydon ne saura dire combien de temps s'écoula après qu'elle est dit "‘Suis désolé, je pense que … j’ai perdu l’équilibre ? Je t’aie … pas fait mal ?" peut être dix minutes, peut être trente secondes, mais il la regardait dans les yeux, son regard de cendre plonger dans les tourmalines (une pierre précieuse de couleur bleu-verte, turquoise) de ses yeux, peut être avait-il sourit, peut être avait-il entrouverts les lèvres, aucune idée, aucune envie de sa part de vouloir le savoir.

Il savait une seul chose, il l'avait relever, fermer les yeux et avait rapprocher leur visage pour déposer un léger baiser, faisant se frôler leur lèvres..Corydon ressenti à ce contacte une violente décharge de chaleur en lui, qui se traduisit par le réchauffement de l'atmosphère de la pièce, et l'embrasement des iris de Corydon.

Là il était sûr qu'un mince et tendre sourire s'était dessiner sur son propre visage, rouvrant, et donc dévoilant, ses yeux, il fit un pas en arrière, les flammes à l’intérieur de son corps faisant leur possible pour bruler les cellules d'alcool dans son sang.

-Tu ne ma nullement blesser, au contraire..il fit apparaitre des flammes non pas ocres, ou oranges, mais de couleur Or.. Je crois que tu m'a fait découvrir une nouvelle forme de flammes huhu

Les flammes dorées vinrent tendrement amener Sayana vers lui, ces flammes ne brulaient pas mais avait une douce chaleur réconfortante, comme une caresse d'une grande douceur.

Ces bras d'or vinrent tout en amenant la belle vers le pyromancien caresser ses cheveux de platines, une fois coller à lui, il lui chuchota dans le creux de l'oreille

-Je puis faire plus que caresser tes cheveux, seulement, le voudras tu, toi?

son souffle chaud pouvait être ressentit par Saya, il lui souriait, il oubliait les horreurs du passé, la sévices pervers de certaines personnes, l'horreur des bas quartiers, la dictature despotique de la monarchie, la révolution dans la quelle il s'était embrigader.. Plus rien n'était important maintenant.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 13 vendredi 03 janvier 2014, 18:28:24

Elle le regardait, les joues roses sous l’effet de l’alcool que contenait encore son corps. Celui-ci avait du mal à éliminer les molécules éthyliques qui revenaient sans cesse dans son sang due à son estomac plein d’alcool dilué dans l’eau qu’elle venait de boire. Sa tête était posée contre le sternum situé juste au plus haut de son torse, à la base de son cou. Son regard était rivé sur les yeux d’ébènes du pyromane en attendant sa réponse qui semblait longue. Ca ne faisait qu’une petite poignée de minutes mais la belle avait l’impression que cela faisait dix minutes qu’elle attendait.
L’alcool semblait avoir raison de ces deux petits tourtereaux, les rendant chacun un peu plus rêveur et absent. C’était l’un des très nombreux effets de l’alcool cependant et pour le cas de Sayana, l’effet était prolongé et un poil plus fort que pour ce petit Corydon.

Puis enfin il réagit ! Son geste surprenait un peu la jeune femme mais qui se laissa néanmoins faire. Cet alcool avait la vertu de rendre les gens qui en avait trop consommé tel des zombies ou des gens faibles dont les réflexes physiques et intellectuels était inhibées. Il avait mit sa main de sorte à faire redresser le visage de la jeune femme avant de baisser les siens et ses lèvres vers les siennes. Une douce bise était déposée, juste un instant où leurs lèvres étaient accolées l’une contre l’autre durant quelques secondes. Ce n’était pas un baiser mais c’était suffisent pour déclencher chez le ténébreux une suite de réactions physiques et sans doute émotionnelles. Son corps s’était mis à être plus chaud, plus intense et l’ambiance même de la pièce commençait à être plus embrasé. 

La platine sourit et rouvrit doucement ses yeux turquoise qu’elle avait fermée quelques secondes juste avant ce petit échange corporel. Sayana observait son visage. Il souriait, c’était mignon à regarder. Sa peau était d’un beau beige, ses lèvres juste un peu plus rosés, le teint parfait puis elle remonta d’avantage son regard vers ses yeux. La pupille de la belle se dilata en voyant la nouvelle beauté à laquelle elle faisait face. Ses yeux avaient changés ou plutôt la couleur de son iris. Ceux-ci étaient passé d’un noir sombre à une magnifique couleur entre le rouge et le d’orée comme si ses iris brulaient eux-mêmes de milles feus. La platine pouvaient sentir ses joues rougirent d’avantage en plus d’être submergées d’une douce chaleur. Etait-ce l’effet de l’alcool ou de Corydon cette fois ?

Une belle lumière apparut ensuite. Sayana tourna son regard et son visage autour d’eux deux. Des flammes … Dont la couleur était semblable à celle du soleil. Un beau teint d’or et jaune, c’était ce qu’elle pouvait voir au travers des flammes qui les entouraient. Pourtant une chose curieuse attira son attention … était-ce une hallucination à cause de l’alcool ou était-ce ses facultés de perceptions qui la trompaient ? Pas vraiment … Une flamme c’est sénsée brûler, consommé un élément en utilisant l’oxygène de la pièce mais ici ces flammes ne brulaient rien comme si c’était voulut. Sayana mit du temps avant de se rappeler que Corydon maitrisait les flemmes. Ah la la comme quoi cet alcool ralentissait tout …



- Je crois que tu m'as fait découvrir une nouvelle forme de flammes huhu…


-Vraiment ? En tout cas … c’est fort bien joli !


Les flammes se rapprochèrent et la touchèrent même comme pour forcer celle-ci à rester contre Corydon. Les flammes ne brûlaient pas mais dégageaient une sorte de chaleur réconfortante, une chaleur qui ravivent les cœurs des enfants en peines. Sayana s’apaisait d’avantage sous l’effet des flammes. C’était plaisant et relaxant.


-Je puis faire plus que caresser tes cheveux, seulement, le voudras tu, toi ?


Elle se mit doucement à sourire en le regardant encore. Une de ses mains se leva doucement vers sa joue pour aller caresser celle-ci. Sa peau était douce au toucher puis sa main s’aventura dans les cheveux sombre de l’homme, ils étaient soyeux également. Sayana avait chaud … était-ce du aux flammes, à l’alcool ou à Corydon même ? Elle n’en savait rien mais elle savait cependant une chose … C’était qu’elle n’aurait pu rester très longtemps encore habillée. Tout ces vêtements de cuirs ça donne chaud après tout ! Et puis aurait-elle pu résister ? Pas vraiment … L’alcool pour ça avait son effet ! Si Corydon avait envie d’elle … Le sentiment était réciproque. Après tout voilà un mois qu’elle n’avait plus eu de relation de ce type et l’alcool n’avait fait en soit que réveiller cette faim.


-Hm … ça dépend comment … Dites moi mon cher … Ce que vous avez réellement derrière la tête ?


Ses yeux observait les siens alors que ses paupières étaient à demi fermés et qui lui donnait un certains charmes, encore plus que celui qu’elle avait au naturel.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 14 samedi 04 janvier 2014, 15:41:32

Il ricana et revint coller ses lèvres à celle de la belle Sayana, jouant avec ses mèches de cheveux platines, fermant de temps à autres les yeux pour mieux profiter de l'instant..

L'instant n'était pas descriptible autrement que par le fait qu'il embrasser une femme qu'il connaissait a peine et qui lui semblait pourtant connaître depuis toujours... Elle était un ange.. Il avait comrpis que sa vrai vie n'était pas de vouloir renverser à tout prix la monarchie, mais la purger de sa corruption et buter le plus possible de démons.. Essayer de devenir comme elle, un champion divin.. Enfin comme elle, il ne la connaissait pas encore, mais l'aile lui intimer qu'elle était un ange alors bon.. ça lui a fait comme une sorte de révélation.. Révélation qui lui brula le sang, ce sang de djinn, ce sang ancien, ses yeux brillait derrière ses paupière closes et Corydon sentit son propre souffle se réchauffait.

Il rompit ce baiser un léger sourire sur les lèvres, clôturant cet échange en mordillant la lèvre inférieur de Sayana..

-Je suis un djinn.. Faites un vœu ,je ferai de mon mieux pour l'exaucer..

Corydon ne mesurai pas à cet instant la porter que ces mots auront quelques mois plus tards.. Alors que bien des choses avaient changer pour elle, et qu'il avait changer profession du tout au tout, d'un simple chasseur de Yakuza, il passera aux démons et aux satanisme en lui même.. A grand coups de chaines et de dagues Si il vous plais et tout ça en suivant des cours comme un simple lycéens! Meuh oui!

Il entrepris de détacher ces liens qui retenaient la poitrine de la belle, ne la quittant point des yeux, il n'allait pas vite, n'y arrivant pas vraiment... Il abandonna cette idée pour commencer à défaire sa propre chemise... sa peau devenant grise a quelques endroit,  dans son dos en vérité, les flammes dorée n'étant plus que des feu follets autour d'eux, dansants un ballet d'or.. Une fois sa chemise déboutonner, laisser en une sorte de veste, il releva la tête de la belle d'un doigts sous le menton et reposa ses lèvres tendrement dessus...

Il n'avait jamais autant aimer être aider, surtout par une demoiselle, bon, ça péter pas la classe dit comme ça, mais ça a du bon aussi, surtout quand elle a de jolie formes et d'aussi beaux cheveux, cheveux qu'il caressa avec douceur, l'esprit embrumer par l'alcool lui faisait prendre un sourire doucereux.. Un sourire un peu con en vérité.

 Il tira sans la brusquer Sayana vers le lit de camps qui se trouver dans le coin de la pièce, les flammes d'or la poussant avec tendresse vers le singulier jeune homme.


Répondre
Tags :