Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 15 dimanche 05 janvier 2014, 23:15:13

-Je suis un djinn.. Faites un vœu, je ferai de mon mieux pour l'exaucer..


Djinn donc … un génie comme on le voit dans ces contes pour enfant ? Ces créatures magiques qui réalisent les vœux ? Trois vœux plus précisément ? Cette idée faisait sourire les lèvres de la jeune platine qui venait de recevoir un doux baiser enflammé sur ses lèvres.


- Un vœu donc …



Tant de possibilité … qu’est-ce qu’elle aurait pu demander après tout ? Il y avait bien cette aile qui lui manquait … Cela lui faisait comme un vide de n’en avoir qu’une. Par cette aile en plus, on la prenait pour un ange alors qu’elle n’en était pas une … D’ailleurs d’où venait cette aile ? Bonne question. C’était un héritage génétique de son double masculin qui, de son vivant, avait reçut cette aile via les cellules de la créature qui cherchait à détruire son monde d’origine. Il était comme la lame qui pourfendrait le cœur de tout ces mortels et apporterait avec lui le message de la mort. Le messager de la calamité des cieux, celle qui apporterait la mort à tous.

Mais pouvait-il réaliser ce souhait ? Sayana doutait et l’alcool ne faisait qu’une fois encore altéré son jugement. Alors … que pouvait-elle demander d’autre ? Tant de possibilité, tant de chose possible mais un seul vœu aurait pu lui être accordé … ou pas ?



«  Qu’est-ce que je peux bien demander ? … Hip ! »


Un petit hoquet lui prit. Elle se mit doucement à rire en fermant les yeux. Ses joues étaient toujours aussi roses et sa peau était chaude comme la braise. Mais soit ! Il fallait qu’elle réponde à cette question ! Qu’est-ce qui intéressait Sayana hormis son aile ? Et bien c’était la puissance mais peut-être était-ce trop demander ? Elle n’avait pas la tête à se battre de toute façon … Et puis elle avait déjà ce qu’il lui fallait pour se défendre dehors seule comme une grande fille !


- Ben comme ça … je ne sais pas en fait … Dit-elle en redressant son visage pour regarder les yeux ambrés de Corydon.  Je ne désire rien pour le moment. Elle plissa lentement ses yeux en le regardant.

«  Sauf celui de goûter à votre corps … cela fait … si longtemps que je n’aie plus goûter au plaisir de la chair … »


Ce plaisir mutuel corporel … elle allait y avoir droit … Pouvoir sentir son corps transpercé le sien, sentir son souffle chaud sur son corps, sentir le contacte de sa peau avec la sienne. Voir même plus … Pouvoir recevoir de la part du pyromane le plus beau des attouchements qu’il pourrait lui fournir ou inversement. Sayana s’imaginait déjà recevoir les coups de langues du jeune homme qu’elle avait sauvé il y a de cela quelques heures à peine, sur son intimité léchant à la fois sa vulve et le petit bouton rose qui lui servait de clitoris. Elle se voyait, aussi, déjà à genou en face de lui à embrasser le bas de son ventre puis le sexe du Djinn pour ensuite le mettre en bouche et effectuer des mouvements jusqu’à ce qu’il n’y tienne plus et jouisse au plus profond de sa gorge. Sentir ce liquide séminal chaud le long de sa gorge pour finalement retombé dans sa cavité stomacale où le destin du pauvre sperme servirait à nourrir le métabolisme de la belle. Et enfin, elle pouvait se voir couché sur n’importe quel plan avec, au creux de son jardin secret, le membre de Cordon cherchant à la faire jouir par tout les moyens.

De simples secondes s’étaient écoulées et déjà, elle imaginait toutes ces scènes aussi perverses soient-elles.  L’entre jambe de la belle était déjà toute humide juste par ses pensées et quelques goutte de cyprine s’écoulait en dehors des fibres de sa culotte pour retomber sur ses propres jambes. Petite cochonne …

Corydon semblait plus entreprenant qu’elle. Alors qu’elle était encore contre lui à s’imaginer déjà dans son lit à prendre son pied, le pyromane essayait de détacher les quelques lanières de cuirs présent qui renfermaient sa poitrine… En vain. La platine sourit, c’était amusant de voir ce petit pyromane s’acharné sur ce bout de tissu sans y arriver. Il est vrai que sa tunique n’était pas une mince à dévoiler mais  ce n’était pas un souci en sois, elle l’aurait fait elle-même …



- je vais le faire … n’essaie pas de t’acharner d’avantage …


C’est ce qu’il fit puisqu’il était déjà en train de déboutonner sa propre chemise blanche. Sayana l’observait faire et s’en mordait la lèvre inférieur. Quel magnifique spectacle … une sorte de streap-tease personnelle, c’était mignon et elle avait hâte de voir ce qu’il y avait sous ce bout de tissus.  Les bras de flammes avait changés de forme mais la platine n’y fit pas attention, le regard bien trop centré sur les mains du pyromane déboutonner une à une les différents boutons de cette chemise blanche jusqu’à ce qu’elle soit entièrement ouverte. Les muscles abdominaux et pectoraux étaient enfin à vue, ils n’étaient pas aussi développé qu’un guerrier ou un forgeron mais on pouvait les distinguer. Pile poil le minimum qui attirait l’attention de la platine. Ses doigts partirent caresser lentement sa peau et dessiner le contour de ses muscles avec lenteur et délicatesse. C’était doux et terriblement chaud. Ca la faisait sourire d’avantage et encore plus quand elle senti le cœur de Corydon malgré les côtes et les muscles qui s’interposaient. Il battait vite, oui, sous l’excitation sans nul doute.

Corydon souleva ensuite son visage juste en posant son index sous son menton. Il l’obligeait ainsi à ce qu’elle le regarde dans les yeux… Ce qu’elle fit. Ses yeux turquoise croisèrent à nouveau les yeux d’orées du Djinn avant qu’il ne pose une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Ses paupières se refermèrent et elle prolongea le baiser en entourant son cou de ses bras.

Quelques instant après, elle se retrouva dans ce qui servait de lit pour le pyromane. Elle se laissait poser contre le lit improvisé et elle sourit malgré l’embrassade, encore et toujours ce doux sourire. Ses propres mains se mirent sur sa poitrine, elle chercha une zone particulière de sa tunique et finit par le trouver. Elle détacha les lanières de cuirs et par la même occasion sa ceinture qui retenait le tout. Elle ouvrit ainsi sa tunique, libérant ses deux magnifiques seins et laissait à découvert son petit ventre plat par la même occasion. S’il voulait la caresser ? Il avait son autorisation sans quoi elle n’aurait jamais laissé sa poitrine à l’air.

Ses mains se reposèrent sur le torse de Corydon dont la peau semblait encore s’assombrir pour virer sur le gris. Quelle drôle de couleur mais ce n’était pas si mal. Elle trouvait cela bien joli et se demandait si ça allait recouvrir tout son corps ou si ce n’était spécifique qu’à cette zone. Rien ne l’étonnait de ce point de vue là après tout elle avait bien vu des monstres de tout type et de toutes formes pendant ses entrainements passés.
Sayana observait le corps de Corydon avant de reporter son regard vers ce dernier. Ses yeux étaient plissés, ses yeux à moitiés fermés avec encore ce sourire angélique sur ses lèvres.



- Faites moi passer un bon moment … Remercier moi pour l’aide que vous aie apportez … S’il vous plait …



Dit-elle avant de se rapprocher de ses lèvres pour les coller contre une nouvelle fois et l’embrasser passionnément sur l’instant et surtout par l’alcool.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 16 mercredi 15 janvier 2014, 10:27:08

   Corydon senti une nouvelle barrière personnel fondre, celle de la retenue. Alors que la belle dévoilé sa belle poitrine, il la soupesa d'une main et de l'autre, il caressait la chevelure blanche, les flammes doré s'éteignirent et Corydon amenait au fil des baisers la belle vers son lit, il rompit le baiser pour mordiller ses tétons, embrassant les seins de Saya, il l'assit sur son lit et entrouvrit les jambes douces et fines.

Il recommença à l'embrasser, osant faire entrer sa langue dans la bouche de la belle, cherchant cette autre langue. Il descendit ensuite tout en l'embrassant  dans son cou, qu'il lécha avant d'embrasser et d'y laisser un suçon.

il embrassait ce corps svelte et délicieux, revenant de temps à autre aux lèvres de la douce ange, il humait cette peau si douce, les parfums de la belle.

 il saisit la bouteille de muscat avec une de ses flammes dorées a qui il faisait prendre la forme d'un bras, il en but une gorgée et embrassa la belle, lui faisant partagé le breuvage.

Il posa la bouteille non loin, sur une table de nuit et repris ses baisers, descendant en chauffant la température de son propre corps afin que chaque attouchement soit d'une chaleur stimulante et excitante.

il retira la culotte de la belle, et la regarda dans les yeux, il eut un petit sourire vicieux en voyant l'humidité de Sayana, il toucha du bout du doigt ce clitoris, ce bouton rose.

-Je vais commencer mon office ma très chère ange~

Il l'embrassa langoureusement, caressant le visage de la belle, mordillant l'angélique lèvre inférieur, l'embrassant dans le cou, il remonta jusqu'à son oreille, après avoir mordiller le lobe de cette dernière, il lui chuchota :

-En espérant que malgré le fait que je ne sois pas polyglotte je sois doué en langue des sens...


Il descendu jusqu'au parties intimes de Saya, voyant le clitoris, il le suçota, son index gauche venant caresser les lèvres de la vulve, il inspira avant d'y aller franchement sur le clitoris de Sayana, fermant les yeux et remémorant ce qu'il avait apprit à Nexus.

Faire un cunnilingus, c'est comme chanté, il faut que ça vienne du fond de soi, on veut faire partager au public une émotion. Corydon avait la méthode, il lui fallait maintenant un rythme, qu'allait t'il chanter ? Un air de guitare se joua dans sa tête,  Bruccia la terra résonna dans l'être de Corydon, embrassant et léchant la vulve de Sayana au rythme de guitare, lui mordillant le clitoris aux sons les plus aigus, pénétrant avec sa langue aux son les plus graves..

Il s’arrêta une fois la chanson dans sa tête fini, s'essuyant une bouche légèrement humide, elle mouiller suffisamment, le djinn était satisfait de lui.

Il détacha sa ceinture, caressant le visage de son amante et massant sa poitrine belle et ferme chuchotant entre deux baiser

-Tu ma l'ai prête pour la suite.. j'ai un problème sûrement dû à l'alcool, moi je ne suis pas encore tout à fait près.. aurai-tu une idée pour arranger ça ?


Il eu un petit rire s'asseyant a côté d'elle sur le lit, caressant ses cheveux et son dos, un sourire gentil et doux afficher au visage.

[HRP]c'est trop court et je suis pas satisfait de moi, mais je tiens pas à forcer le rp et donc laisser suite au choix de l'action.. [/HRP]

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 17 mercredi 15 janvier 2014, 20:42:35

Quel goût délicat … ce muscat avait toujours ce goût suret même au travers de ce doux baiser. Elle sourit et prit plaisir à l’embrasser d’avantage sur l’instant où la jeune femme se sentait rassurée, réconforté et surtout en sentant qu’elle passerait certainement un bon moment. Après tout … cela faisait si longtemps qu’elle n’avait plus eu de chaleur humaine de ce type.

Elle serra ses bras autour du corps du demi-Djinn. Il était chaud et cette chaleur semblait s’amplifier d’avantage comme si c’était voulu. Un sourire apparut sur ses lèvres. Des Djinns, elle en avait rarement entendu parler mais la seule image qu’elle voyait dans sa petite tête était la forme d’un génie sortant d’une lampe qui le reliait encore via cette petite queue à l’aspect de fumée. Etrange que Corydon ne soit pas de même … C’était sans doute lié à sa partie humain légué par un de ses parents voir même à l’âge ? Qui disait qu’il n’en deviendrait pas un plus tard ? Personne … Seul l’avenir nous le dira.

L’homme dirigeait sa main vers le bas de son corps … à elle bien entendu. Il tira délicatement ce petit bout de tissus presque en dentelle aussi blanc que la neige. Certes il n’était plus très sec. La masturbation mentale de la petite femme en chaleur avait fait ses effets. La mouille était présent plus qu’en suffisance et avait humidifié une bonne partie de ce tissus. Sayana rougit en sentant qu’il retirait sa culotte et qu’il allait très certainement remarqué qu’elle mouillait comme une bonne perverse. Effectivement il le remarque, cela pouvait se voir avec ce petit sourire apparut sur ses lèvres.



- Je vais commencer mon office ma très chère ange … En espérant que malgré le fait que je ne sois pas polyglotte je sois doué en langue des sens...


C’étaient des mots si doux a entendre après un nouveau moment de tendresse. Elle sourit d’avantage avant de le regarder. Ses yeux étaient à demi fermés et la douce lumière de Mako qui s’émanait de ses iris ne faisait que la rendre encore plus belle à voir.


-C’est en essayant qu’on apprend … n’est-ce pas ?


Puis elle le regardait s’abaisser vers son intimité. Elle pouvait sentir son cœur battre d’avantage dans sa poitrine. Entre l’excitation et la gêne. Puis elle ferma les yeux et reposa sa tête sur le lit improvisé. Ses jambes étaient écartées et elle amplifia l’angle d’avantage d’elle-même pour permettre à Corydon de s’installer plus facilement entre ses cuisses.

Son petit bout de chair que représentait son clitoris était légèrement gonflé, pas grand-chose, juste ce qu’il fallait. Ce petit bouton montrait simplement l »envie de sa propriétaire. Si il était un peu plus volumineux cela signifiait juste qu’elle en avait envie, que l’excitation l’avait gagné. Son clitoris se retrouvait donc dans la bouche de son amant. Celui-ci était mordiller à certains moment et légèrement inspirer à d’autres. Ces simples gestes qui semblaient si anodins avaient pourtant de grandes répercussions sur la jeune femme qui ressentait ces attouchements comme d’immenses sources de plaisir. Un plaisir tortueux même car elle ne pouvait rien faire de son cotés pour renvoyé ce même plaisir à son partenaire. Ses jambes tremblaient à certains moments sous ces préliminaires et sa peau s’hérissa lentement. De légers gémissements sortirent de sa bouche alors que sa main allait caresser les cheveux noirs de jais du jeune homme. C’était si bon sur l’instant. Sayana ne connaissait pas le passé de Corydon au point de vue sexuel mais une chose est sur c’est qu’il s’en sortait plutôt bien ! Elle en était ravie, ses joues étaient rouges et sa peau était encore plus chaude qu’au part avant.

Après ce doux moment, le Djinn se retira. Elle rouvrit les yeux et le regardait. Elle eu comme réflexe de ramener ses mains contre sa poitrine, lui donnant un air de femme plus soumise, plus désireuse. Elle l’observait défaire sa ceinture. Une idée lui vint en tête à cet instant. Il lui avait fait plaisir … C’était à son tour d’en donner !

Corydon reprit ses lèvres entre les siennes, posant un doux baiser sucré et suret sous le peu de vin qui restait sur ses lèvres. Il caressait son visage. Une si douce sensation … Et il massait, malaxait sa poitrine comme un homme envieux. Elle sourit simplement en le regardant.


-Tu ma l'ai prête pour la suite... j'ai un problème sûrement dû à l'alcool, moi je ne suis pas encore tout à fait près... Aurais-tu une idée pour arranger ça ?

- Sans souci mon pyromane … je me ferais un plaisir de te mettre au même stade que moi …



Il s’assit à coté d’elle alors qu’elle se redressa pour être en face de lui. Elle prit ses lèvres d’assaut, l’embrassant passionnément en fermant les yeux. Sa main droite caressait ses cheveux avant de caresser sa joue qui était aussi chaude que la braise. Sa main gauche, quant à elle, se posait sur son torse et caressait les muscles de cette zone en prenant soin de dessiner le contour de ceux-ci lentement avant de descendre sa main plus bas, jusqu’au caleçon. Sa main se frottait contre cette partie sensible, de haut en bas lentement avant que sa main ne se faufile sous ce bout de tissus.  Le sexe du mâle était la, partiellement gonflé et elle sourit. Elle prit le phallus entre ses doigts, à pleine main, avant d’effectuer des vas et vient dessus. Elle se détacha du baiser pour le regarder.


-Laisse moi te montrer de quoi une soldate est capable … Mon petit phoenix …


Le Djinn n’avait rien de l’oiseau de feu mais elle faisait simplement référence à l’élément. Aux flammes, l’élément que contrôlait Corydon à la perfection. Et qui sait … Peut-être savait-il revenir depuis ses cendres lui aussi ?

La belle embrassa alors sa joue, puis son cou et ainsi de suite jusqu’à descendre au bas de son corps. Elle était à genou en face de lui et elle tira doucement le caleçon de sa main libre. Elle pouvait voir de ses propres yeux le pénis du Djinn, du pourfendeur de démon. Elle était loin de se douter que dans quelques mois elle serait sans doute son pire ennemi mais ça … c’était pour plus tard. La jeune femme abaissa son visage vers le sexe de Corydon. Sa langue passait au travers de ses lèvres avant de laper le bout de son gland avec. La platine prenait soin de lécher chaque coin du bout de sa verge, sa langue allant même jusqu’aux rebords de celui-ci et en prendre soin comme il le fallait.

Elle prit ensuite le membre totalement en bouche en effectuant un effet de succion comme pour forcer le sang à gonfler le corps spongieux du phallus. Un phénomène tout à fait naturel mais qui pouvait être perçut comme de la tricherie par d’autre. Après tout … Le Djinn avait demandé à ce qu’elle l’aide pour qu’il soit prêt lui aussi ! Et c’est ce qu’elle faisait … Ses yeux se fermèrent et elle effectua de lent va et vient au début, faisant encore cet effet de succion à chaque fois qu’elle se retirait. Elle entre ouvrit ses yeux pour regarder la réaction du pyromane et elle sourit intérieurement. Ca l’amusait de le voir prendre son pied à ce point. Ses mains s’occupèrent aussi. Une d’entre elle prenait le membre encore hors de sa bouche pour effectuer des mouvements dessus alors que l’autre était à sa propre vulve. Elle se caressait de sorte à rester encore chaud et exciter. Il ne fallait pas refroidir le moule comme on le dit !

Une bonne dizaine de minute plus tard, la jeune femme se retira du membre, satisfaite de ce qu’elle avait accomplit. Le membre était gonflé et dur. Elle se rabaissa et lécha le bout du gland alors que son regard se levait vers les yeux d’orée du pyromane. Elle le questionnait presque du regard si ils pouvaient passer à la suite. Son entre jambe était plus qu’humide de cyprine, ses cuisses étaient englués et sa vulve perlait de quelques gouttes de sa si précieuse cyprine qui retombaient sur le sol. Oui, elle en avait envie. Aahh … Que l’alcool fait bien les choses parfois !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 18 vendredi 24 janvier 2014, 11:33:34

Corydon se sentait fondre sous la fellation de Sayana, ses mains se posant sur sa tête, faisant lui même des va et viens alors qu'elle prend en bouche son membre chaud. La description de la sensation est impossible, c'est comme si Corydon était happé par cette bouche, cette gorge humide.. Elle s’arrêta... Chiotte pensa Corydon qui aimais vraiment ce qu'elle lui faisait, elle léchait le bout de son gland en le regardant.


Le djinn enfonça encore son gland dans la bouche de Sayana avant de la remonter à lui en la prenant sous les bras.


Il la colla contre son torse, son sexe collé entre leur deux ventre. Il l'embrassa longuement, sa bouche cherchant chaque parcelle de ses lèvres, ses mains griffant la peau de ses fesses, il la retourna pour l'allonger sur le lit sur le ventre, il se mit dans son dos, lui mordillant l'oreille et guidant son sexe vers celui de Sayana.


 il plaça son gland sur les lèvres intimes de la belle, ses mains sur les hanche de l'ange, et entra la première partie de son sexe, il ferma les yeux, il avait chaud, très chaud, un carton brula dans le coin de la pièce, soufflé par les flammes.


Il entra avec leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenteur le reste de son pénis dans le vagin de Sayana, lui faisant croire dans sa position à une levrette.... Loupé. Il la fit tourner pour la mette sur le dos, toujours en elle, il s'enfonça encore un peu plus pour pouvoir atteindre ses seins qu'il mordilla, suçotta, tirant dessus, ne commençant pas encore ses va et viens.


Il replia les jambes de Sayana pour avoir un « meilleur angle de tir » et ainsi l'embrasser, ce qu'il fil,  en rompant le baiser, il commença la première parti de la fête, levant son bassin et retirant le pénis du vagin de la belle, avant de revenir à la charge dans un gémissement de satisfaction, il continua encore, encore encore, ses coups de rein, augmentant la vitesse de ses allé/retour dans son intimité en même temps de la température de son corps.


Un humain normal serait mort d'une telle fièvre, Corydon prenait quand à lui une chaleur qui le mettait à l'aise. Sa peau virant au gris complètement et ses cheveux ayant des reflets bleuté. Ses canines prirent deux millimètres et ses ongles se rallongèrent un peu. Ses muscles se bandèrent et le sexe de Corydon durcit encore et s’allonge de deux centimètre et s’élargit de un centimètre. Il usait de son engeance magique pour prendre une forme plus puissante.


Cette formes sera un jour recouvert d'une armure, mais Corydon n'en a pas encore la force.
Il l'embrassa dans le cou et mordilla son oreille...


-Haaa haaaa haaaaa Incroyable.. tu es juste.. incroyable... Si belle, si douce, si... vicieuses


Il eut un léger rire avant de se retirer complètement et de s'allonger sur le lit, l'invitant à le chevaucher. il se masturbait en l'attendant pour ne pas perdre de son érection, la regardant avec un air de prédateur, de loup, de carnassier et lui souriait ainsi, en carnassier.


Il perdait peu à peu la raison et ne serait bientôt plus capable de penser normalement et ne faire autre chose que de lui faire l'amour.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 19 samedi 01 février 2014, 23:45:42

Elle s’était faite posée sur ce lit improvisée, d’abord sur le ventre. Les joues de la petite mademoiselle argentée se sont mises à devenir en premier lieu rosées avant de virer vers le rouge sous la position des plus … dominée ? C’était une sensation qu’elle aimait lors de ces relations intimes … même bourrée. Une chose qu’elle était pourtant habituée depuis qu’elle était jeune : obéir et être dans un certains sens dominée par des supérieurs. Elle n’avait jamais connu les relations sexuelles en étant adolescente mais la jeune femme avait un immense respect pour les rangs hiérarchiques et pour ceux à qui elle devait la vie et son éducation. Même si, dans un certains sens, elle devait les remercier pour sa situation présente : avoir été arrachée de son chez soi, vendue comme esclave et devant à présent survivre par ses propres moyens. Soit … Sayana était en quelque sorte son propre chef à présent mais si elle devait un jour re servir quelqu’un … ce serait sans doute par le plus grand respect qu’elle se plierait aux moindres désirs de ses supérieurs. Après tout … elle avait été crée uniquement dans ce but : obéir, détruire, tuer … même si son caractère montrait une personne totalement différente de cette optique des plus sanguinaire et sans âme.

Mais pour le moment … La jeune femme était couchée sur le ventre, son corps pris en sandwich entre un lit militaire et un homme manipulant les flammes qui dans un certain sens lui rappelait ce qu’elle était : une femme.

Elle ferma lentement ses yeux sous la présence des mains chaudes de son amant sur ses hanches et de son membre brûlant qui montrait le bout de son nez à sa petite cavité Vaginal. Elle sourit gaiement, comme une jeune enfant innocente qui attendait sa récompense alors que ce dernier entra petit à petit en elle. Trop lentement à son goût mais trop fainéante pour réagir à cause de l’alcool qui faisait encore son effet sur son organisme.

Puis d’un instant à l’autre, elle se retrouva sur le dos avec le pénis du pyromane entièrement en elle à présent. Les yeux de la femme regardaient ceux du garçon qui semblait avoir bon. Sayana sourit simplement, légèrement surprise de ce changement de dernière minute mais qui lui plaisait au final. Elle n’avait pas la force de résister et de toute façon en cet instant, ce n’était pas du tout son but. La jeune soldate voulait se laisser aller au jeu … Corydon la souleva ou du moins fit en sorte d’avoir un meilleur angle de pénétration en s’avançant, rabaissant les jambes de la petite platine plus contre elle et contre le lit.  Ils s’embrassèrent, elle y répondit avant que le garçon ne rompe aussi vite le baiser pour entamer ses premiers mouvements. Un soupir sortit de ses lèvres avant d’être accompagné par bien d’autres.

 Il ne faisait qu’augmenter toujours la cadence et ses gémissements de plaisir accompagnait cette symphonie. La jeune femme aimait ça. Elle avait fermé ses yeux sur l’instant avant de les rouvrir doucement, ses pupilles ne formaient plus qu’une ligne dans son iris turquoise. La platine plongeait son regard dans les yeux de Corydon, ne faisant même pas attention sur l’instant au changement de sa peau. Lui qui avait une peau aussi rose que n’importe quel être humain avait dès à présent viré au gris sombre comme ses cheveux d’ébène qui avait pris ce petit reflet bleuté. Un Bel effet … Sayana aimait ce genre de détail mais elle n’était même plus capable de raisonner correctement. Elle ne voulait qu’une chose en cet instant … Passer du bon temps avec cet homme qu’elle avait secourut … il fallait bien le dire, c’était une bonne récompense de sa part !

Sa transformation avait de bonne répercutions : sa forme physique restait globalement la même, son membre en elle semblait avoir gonflé et durcit d’avantage, sa carrure était plus imposante. On pouvait dire qu’à présent Corydon rentrait dans les critères que recherchait la jeune femme au près des mâles. Mais cette forme était sans doute éphémère, due simplement à la situation. C’était un peu comme Sayana qui parfois perdait la raison de ses actes par ce moment où les hormones jouaient sur son humeur et sa conscience. Mais soit … ça lui donnait une bonne raison pour se rincer l’œil durant ce bel instant de plaisir mutuel.

Corydon lui fit un commentaire qui aurait fait sourire n’importe quelle femme, ce qu’elle fit d’ailleurs mais sans plus. Elle ferma un instant les yeux, profitant de la sensation qu’il lui procurait, c’était si bon … Et cela faisait si longtemps qu’elle n’avait plus ressenti ça. Pas aussi intense et « violent » qu’avec Amser certes … Mais tout aussi jouissif !

Puis après un instant, il s’arrêta soudainement et se retira même. Elle rouvrit les yeux en l’observant. Il avait ce sourire sarcastique, montrant bien qu’il voulait en profiter en mettant peut-être la jeune femme mal à l’aise. C’était un sourire enquiquineur, juste pour embêter la soldate. Le visage de la belle se crispa légèrement pour montrer son mécontentement. Le Djinn se coucha à son tour alors qu’elle s’assit pour l’observer faire. Il l’invita par le regard à monter sur lui, le chevaucher bref … Qu’elle aille dessus et qu’elle prenne le relais.

Elle sourit simplement et passa donc au dessus du corps du Djinn partiellement transformé pour s’assoir dessus, sa partie intime contre le bas de son bassin. Elle dirigea son membre encore prêt à l’emploie en elle. La jeune femme poussa un long soupir tout en affichant un grand sourire. Ses yeux retournèrent sur ceux de la créature et doucement elle entreprit ses mouvements, d’abords doux avant de s’accélérer aussi petit à petit. Ses mains se posèrent sur son torse musclé qu’elle caressa lentement en prenant soin de dessiner chaque détail de ces derniers. Elle se mordit la lèvre inférieure devant telle beauté morphologique.

La jeune femme cherchait à varier le rythme, tantôt douce en bougeant longuement son corps, tantôt rapide en enfonçant profondément son membre en elle. Elle gémissait plus fort à chaque fois que son phallus cognait contre son col d’utérus, à chaque fois que son membre dilatait l’antre de son plaisir. Elle continuait sur cette lancée de longue minutes avant qu’elle rouvre les yeux pour l’observer en souriant, abaissant son visage vers se derniers pour l’embrasser tendrement et ainsi accentuer l’effet des sensations ressentis. Son corps était brûlant, c’était rare de sentir une telle chaleur venant d’un humain mais au final… Corydon n’était pas un humain comme les autres, il ne fallait pas l’oublier !

Puis cette sensation tant recherché montrait le bout de son nez ou presque. Des pics de plaisir faisaient leur apparition à chaque fois que le membre de la créature se cognait contre le fond de son vagin. Elle eut pour réflexe d’accélérer le mouvement afin de ressentir d’avantage cette sensation. Saya finit par coller son bassin contre le sien et frottait sa vulve même contre le bassin de Corydon pour doubler l’effet des ressentis. Ca fonctionnait ! Elle serra ses ongles contre sa peau sous cette sensation qui ne faisait que monter jusqu'à atteindre son paroxysme. D’avantage de gémissements s’échappèrent de sa bouche en même temps que ses chairs se resserrèrent autour du membre du Djinn. Elle gardait sa vitesse de croisière alors qu’elle s’épuisait rapidement.



- Corydon reprend, je … je ne tiendrais pas ainsi longtemps ! Aahh !!


Elle tremblait sous le plaisir mais montrait déjà des signes de faiblesses. Son aile était réapparu et battait comme elle le pouvait pour permettre à Sayana de garder un rythme stable mais ses jambes qui soutenaient son poids tremblèrent doucement sous ces mouvements répétés et ce plaisir qui l’envahissait.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}

Réponse 20 mardi 04 mars 2014, 04:19:15

Corydon senti les chairs intérieurs de sa tendre amante se resserrer, l'aile d'ange d'un noir corbeau battait, elle semblait à bout de souffle, comme si elle était en train de se battre contre un ennemi invisible qui se trouvait être actuellement les limites de son corps. Corydon ferma les yeux un instant, la créature de flamme et de sang en lui se réveiller au fur et à mesure que lui même éprouvait ses propres limites. Il reouvrit les yeux lz voyant ainsi vulnérable dans son extase et de l'ardeur du moment. Le jeune djinn se releva et vint plaqué ses lèvres aux sienne, un grognement de plaisir presque animal lui échappant, elle lui demandé maintenant de reprendre les commandes et il le fit.

Corydon se retira de Sayana,il s'allonge sur son lit, dos à elle quu se trouve sur le ventre. Il lui laissa cet position molle attendant que l'aile cesse de battre de façon dangereuse pour lui. Une fois la protubérance aviaire calmée, il releva avec délicatesse de la bassin de sa déesse d'une nuit avant d'enfoncer à nouveau sa lance de chair,  fièrement tendue et prête à la charge. Il lui pris les fesses à pleine main, de ce qu'il avait compris, la soumission excité cette femme tout à l'heure parfaite inconnue maintenant dans son lit.

Au fil des vas et viens il se sentait se heurter à une paroie qu'il n'avait pas identifié et à la réaction du corps de sa partenaire, la soumission lui plaisait. Certain disent que certaines aiment se sentir femme de cet manière. Il en avait pour ainsi dire,  à ce mmoment précis, juste rien à branler et l'ivresse de son esprit colle de son corps lui fit perdre le début de sa réflexion...

Le djinn sentait des piques léger de douleur dans sa moelle épinière, et ni lui ni elle ne pouvait voir ce qui les provoquer. La vérité est que l'armure de sang,  arme ultime de Corydon, commencé vraiment à apparaître.

Il se pencha dans une pénétration plus intense que ses aures et saisi Saya par les cheveux,  les tirant en arrière pour relever son visage et laisser un filet de salive chaude entrer dans sa bouche à elle. Il embrassa son front et continua sa chevauché des sens pénétrant avec rudesse et passion la semi ange


Répondre
Tags :