Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Konrad Pavelov le lundi 25 novembre 2013, 23:10:41

Titre: Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le lundi 25 novembre 2013, 23:10:41
Corydon s'appuyait contre un mur, blesser.À vouloir jouer les super héros masquer, on paye les conséquence. En l’occurrence, la conséquence se trouvait être un bras taillader, surement une côte brisé, le nez en sang et une bouteille de vinasse explosé sur le crâne.. Et autant dire, ça pique. Mais comment cela lui été arrivé? et bien Môssieurs à trouvé malin que de faire les pieds à une bande de malfrat, et le mieux? c'est que ses pouvoirs l'on lâché comme ça, pouf. Et que ce passe t'il quand un tye qui ne compte que sur sa capacité à tout cramer ne peut plus rien cramer? Et bien ce type est dans la MERDE.

Résultat des courses, les racailles ont plutôt été sympa, se disant que c'était qu'un petit merdeux qui avait tenté de porter ses couilles un peu trop haut, ils lui ont juste pété la gueule, un avertissement en bref. La raison de l'absence de pouvoir à ce moment là, venait du fait que Corydon avait eu la bonne idée de s'épuisait. C'est pas un dieu non plus, quand il y a fatigue, il y a fatigue, et quand on essayé de faire cramer un truc sous l'eau pour tenter de faire cramer un truc sous l'eau.. et bien on est rapidement crevé, et au lieu de se reposer.. MÔSSIEURS Corydon décide de se battre contre des malfrats histoire de leur apprendre le respect...

Enfin, pour revenir à cette loque affalait contre un mur, personne ne s’arrêta pour s'inquiété de son état, sans doute était-ce un alcoolique qui s'était battu, car oui il a été oublié de spécifié que c'est une bouteille pleine qui a été explosé sur le crane du jeune flambeur.

Corydon avait l’esprit vague, un mal de tête monstrueux, un bras en sang tout comme son nez, son ventre douloureux et plus que tout, son amour propre venait de se prendre une claque. Alors qu'il se laissait lamentablement dans l'inconscience, une lueur aveuglante l'obligea à fermer ses yeux et à placer sa main gauche, encore valide devant ceux ci. Une femme d'une grande beauté apparut, Corydon hagard osa demandé:

-Je suis mort c'est ça? Et vous êtes un ange hein?

Il eut un rire en tentant de se relevé avant de misérablement tomber à genoux devant la créature angélique~
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le mardi 26 novembre 2013, 00:21:53
Il commençait à se faire tard et la jeune femme marchait parmi les rues de ce quartier qui lui étaient inconnu alors qu’elle cherchait un endroit où elle passerait la nuit. Cette ville était décidément immense … Tellement immense qu’elle en perdait presque son sens de l’orientation mais forte heureusement pur elle les chemins et les labyrinthes n’avaient presque aucun secret pour elle … Il aurait juste fallut qu’elle tourne les talons et fasse demi tour en reprenant exactement le même parcours qu’elle avait empruntée quelques instant plus tôt mais en sens inverse : les droite devenant les gauches et ainsi de suite…

Son regard se portait sur les différents cafés et magasins encore ouvert malgré que la nuit commence tout doucement à tomber … Il n’était pourtant que dix-sept heures et demie et le ciel était déjà partiellement noir et éclairée de millier d’étoile. Aahh les joies de l’hiver … saison où les températures étaient plus fraiches et où la nuit tombait plus rapidement sur la ville de Seikusu … Il ne faisait pas encore si froid, la température devait avoisinée les huit degré Celsius une température encore respectablement chaude pour un plein mis d’hiver. Mais malgré cela, la jeune femme aux cheveux argenté avait froid et elle frissonnait après tout quelle idée de portée une tunique de cuir mais également une jupe qui s’arrêtait à peine à la moitié de ses cuisses … Sa peau frissonnait et on pouvait voir la chair de poule apparaitre aussi bien sur ses bras dénudée que ses douce jambes visible en dehors de ses bottes et de sa jupette.

Ses mains se resserrèrent doucement sur sa tunique cherchant à fermé d’avantage celle-ci et garder le peu de température corporelle qu’elle pouvait sauver.
Soudain la jeune femme s’arrêta devant une vitrine de vêtement, elle observait un mannequin qui était habillé des derniers vêtements à la mode. Un petit instant de réflexion se faisait dans l’esprit de la jeune soldate.



« Peut-être serait-il temps que je passe de la jupe au pantalon ne serait-ce que pour avoir moins froid … et pour ma poitrine … il faudrait aussi que j’innove parce que la … Si je ne veux pas voir mes seins geler d’ici la fin de l’hiver … »


Un petit rire lui échappa. Cette pensait quelque peu perverse était cependant réaliste : il n’y avait rien pour cacher la partie de poitrine visible de la belle et cela Sayana commençait à y songer sérieusement. En été c’était parfait pendant les périodes de canicules où le soleil cognait fort sur la cité et où les températures montaient facilement à plus de trente degré mais ici avec une température non loin de la dizaine de degré ce n’était clairement pas suffisent pour garder sa propre température corporelle au dessus des trente-sept degré …
Malheureusement pour la jeune patine, elle n’avait pas d’argent … Pas de travail pour gagner sa vie et elle ne connaissait absolument rien des coutumes de ce monde. Elle avait déjà du mal à se faire au monde de Terra alors sa voisine la terre … c’était une autre paire de manche …
C’est de plus belle que Sayana reprit la route au travers du quartier de la toussaint de Seikuzu. Ce quartier avait cependant quelque chose d’un peu … folkloresque … Combien de couple n’avait-elle pas vu passer depuis son arrivé ? Au bout du dixième elle avait cessé de compter … En même temps ce quartier portait bien son nom …

Soudain, son attention se porta dans une direction alors qu’elle se stoppa net dans son avancée solitaire. Du grabuge pouvait se faire entendre quelques rues plus loin comme si une bagarre avait lieu. Cela semblait être du costaud et la jeune femme s’avança pour voir de quoi il s’agissait. La jeune soldate ne supportait pas l’idée qu’on s’attaque à plus faible que soi, c’était d’une part déloyale et d’autre part un manque total de respect et d’honneur pour l’art du combat et de l’affrontement selon elle. Après tout … La jeune platine avait été créé sur base de devenir la meilleur guerrière de son monde et elle avait été éduqué de sorte à respecté ces principes à quelques détails près. Ben oui si votre ennemi vous attaque dans le dos vous n’allez pas lui dire que ce n’est pas bien et que ce n’est pas comme ça qu’on se bat … l’adversaire n’en n’aura rien à foutre et ne désirera qu’une chose c’est de vous tuez … Quoi qu’il en soit, il fallait s’adapter dans tout les cas !



- Nan mais sérieux, il veut jouer au héro et au final il s’est retrouvé en mode zéro

- J’avoue quand même que ton coup de pied dans le nez était exceptionnel ! Comment tu l’as remis à sa place à ce petit con !

-Ouai ouai je sais … Ca sert de faire du king boxing !


Sayana s’était mise contre un mur et observait une petite bande de gringalet d’environs dix-sept ans passé. Leur mains et leurs pieds étaient partiellement remplit de sang. Ses sourcils se froncèrent et doucement elle posa son regard vers là d’où venait la petite bande des trois gamins. Un homme était adossé contre un mur et semblait bien amoché. Il ne fallut pas longtemps à la platine avant de comprendre que ce groupe de jeune venait de faire la fête à ce pauvre homme. Et c’est d’un pas bien déterminé qu’elle allait faire comprendre à ces petits délinquant tout le sens du mot «  justice ».
C’est donc avec détermination qu’elle s’avança vers le groupe de jeune tout en serrant la nouvelle bague qu’elle venait de recevoir au doigt. Elle n’allait pas l’utiliser, pas pour des petits gosses comme eux … Sa force brute aurait amplement été suffisant pour leur donner une bonne correction …

L’un des adolescent se retourna et fit signe à ses collègues qu’une nana assez bonne s’approchaient d’eux. «  Nana assez bonne », la phrase qui faisait débordez le vase. Elle se mit à leur foncé dessus d’un coup comme si une poussée d’adrénaline la traversait. Ses iris étaient scintillant dans l’obscurité et laissait sa pupille fendue bien à vue pour ces pauvres enfants qui allaient passer un mauvais quart d’heure.
Aucun d’eux ne comprit ce qui se passait. La jeune femme le tombait dessus comme un loup affamé en pourchassant ses proies. Une aile lui était sortit de son dos entre temps ce qui augmentait considérablement sa vitesse.

C’est en quelques instants que la scène se passa rapidement. Les trois adolescents n’avaient pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait alors qu’ils étaient déjà tout les trois à terre, leurs nez brisé, des dents perdues et certains membres fracturés. L’un d’eux qui semblait s’en être mieux sortit que les deux autres et il osa relever son visage vers celui de la jeune femme qui les regardait avec un air proche de celui d’un démon assassin. Il tremblait et la peur se lisait clairement dans son visage.



- Partez … et que je ne vous croise plus à martyrisé d’autre personne …


Le jeune homme approuva et ne mit pas longtemps pour se redresser malgré quelques phalanges explosés pour prendre ses deux compatriotes et de partir leur jambes à leur coup à très grande vitesse ne laissant au final derrière eux qu’une trainée de poussière.

Sayana revint sur ses pas et se dirigea là où était délaissé le pauvre homme brutalisé par cette bande de jeune qui avait subit que ce qu’il méritait … Elle s’abaissa doucement vers le jeune homme qui devait avoir plus ou moins le même âge qu’elle. Son regard se porta d’abord sur les débris de verres encore présent sur les cheveux de l’inconnu. Ces jeunes … ils avaient du bire suffisamment beaucoup au point de brutalisé un pauvre passé à ce point … La jeune femme passa un bref coup de main dans les cheveux sombre de l’inconnu pour retiré les débris de verres présent avant de faire de même sur les morceaux présent sur ses vêtements. Dans quel état il était … cela attristait Sayana de voir que même de banal humain pouvaient s’en prendre à d’autres humains sans raison apparent …

Du sang était visible sur le visage du jeune homme et Sayana sortit de sa tunique un petit chiffon blanc qu’elle humidifia avec l’aide de sa salive avant d’essuyer comme elle le pouvait le sang présent sur le visage de l’inconnu dévoilant ainsi un visage plus radieux et charmant malgré les quelques bleus et bosses présent … Les yeux de l’homme aux cheveux sombres semblaient avoir mal due à la luminosité de l’endroit malgré que celle-ci ne soit pas déjà très grande. Sayana usa de son unique aile pour créer d’avantage d’ombre sur l’homme et ainsi apaiser ses douleurs occulaires.


-Je suis mort c'est ça? Et vous êtes un ange hein?


La jeune soldate se mit alors à échapper un petit rire. C’était bien la première fois qu’on la prenait pour un ange qui portait les gens décédés au paradis. Elle le regarda amusé et continuait d’épongé les quelques gouttes de sang apparent et de retiré les débris de verres qui étaient encore incrusté dans ses cheveux et vêtements.



- Non je vous rassure vous êtes encore bien vivant … je suis tombé sur vous par hasard et c’est un groupe de jeune qui vous à fait ça mais n’ayez crainte … ils ont eu que ce qu’ils méritaient …



D’un coup de main, elle aida l’homme à se redresser et vérifia par ailleurs si il n’avait rien d’autre de cassé. Elle pouvait observer de nombreux hématomes et il semblait se plaindre de multiples douleurs aussi bien à la tête qu’au visage et qu’au thorax cela laissait présagé à la jeune femme qu’il devait avoir eu une belle commotion cérébrale, un futur œil au beurre noir ainsi que la possibilité de plusieurs cotés brisés … Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, pas avec une telle souffrance … Ses capacités ne lui permettaient pas de soigner les grosses blessures mais elle allait tout de même essayer.

Doucement, elle posa l’une de ses mains sur le visage du jeune homme et laissa dégager de celle-ci une fine lueur légèrement turquoise, la même couleur que ses yeux, ainsi qu’une fine chaleur agréable et qui permettait à la victime de ressentir comme si ses maux disparaissaient. Sa peau perdait sa couleur cyanosé pour redevenir beige et propre. Les plaies disparurent comme les éventuels bosses. Son visage était comme flan banc neuf ! Elle posa alors ses mains au niveau de son torse et tentait de faire de même : ses cotés se ressoudèrent malgré les petites fractures qui étaient présent mais ces soins demandait un grand sacrifice … ils puisaient dans l’énergie vitale de la belle … Ce n’est donc pas très étonnant qu’au bout de quelques minutes qu’elle semblait déjà exténuée …
Après cet instant de soins rapide et de premiers secours, elle porta son attention vers l’homme qu’elle venait de secourir et lui demanda :




-Vous allez mieux ? Qu’est-ce que cette bande de gringalet en avait après vous au point de vous mettre dans cet état ?



Elle ne s’en était pas encore rendu compte mais sa pupille était encore fine et son aile était toujours présente. Aile qui, on ne sait encore pas quel miracle, était partiellement repliée contre le dos de son hôte et qui avait du mal à rester droite sous l’épuisement physique de la platine.
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le vendredi 29 novembre 2013, 08:55:20
Corydon senti avec délices l'effet des soins que lui apporté cet étrange femme, ses main douce se placèrent sur son visage tuméfié, qu'il senti reprendre sa régularité avec délice, il sentit son nez cassé se ressoudé, son œil désenflé, une fois que le visage du jeune homme repris sa forme et que ses coté brisés avait été réparé, que son bras avait arrêté de signer et de le lancer, il put voir la plastique de la femme, sa taille fine, ses cheveux presque blancs, et surtout, cette étrange appendice dans le dos, une aile ? C'était donc bien un ange, Corydon n'avais pas totalement tort et elle soignait ses plaies, et plus que son corps, sa magie été revenue, il embrasa ses poings pour s'en assurer et sourit, il ne se souciait pas de la réaction de la femme, après tout elle l'avait guérie avec ses pouvoirs et avait une aile.. attends.. quoi ? Elle ne venait donc pas d'ici, Corydon s'inclina vers elle, la remerciant de ses soins et lui dit :

-hum, je te remercie pour ton aide, ces mecs m'ont bien démolis et je ne sais pas si avec une cotte cassé j'aurais passé la nuit.. Si je peux faire quoi que ce soit, dis moi, je suis ton débiteur. Pour te répondre, si ces type m'ont meuler la tronche, c'est parce que j'ai frappé le premier, enfin j'ai tenté de frapper, j'ai pour habitude de me reposé sur mes flammes, mais là.. Je sais pas, ça n'a pas marché.. je fais ça pour épurer la ville de sa racaille..Enfin bref,  j'ai un logement en ville, c'est un squat, mais c'est suffisamment propre pour que tu puisses te reposé, tu pourras rester autant que tu veux, je te dois bien ça. Et tu sembles exténué, ça ne serait pas prudent de te laisser ici.. Surtout avec les choses qui rôdent dans cette rue la nuit venue..

Corydon souriait, plein de gratitude envers cette femme qu'il ne connaissait pas mais dont la plastique lui plaisait et surtout à qui il devait la journée de demain, il ramassa son haut de forme, et le chaussa sur sa tête, constatant avec dépit qu'il était abîmé, il le jeta dans une benne à ordure et donna sa veste légèrement déchiré à la jeune femme qui semblait exténué et puis se balader dans une tenu aussi légère en saison de froid, c'était un coup à choper la crève,  il était donc en chemise blanche, les manche relevé jusqu'au dessus du coude et un foulard blanc nouait autours de son coup, la chemise blanche n'était plus si blanche cela dit, virant vers le grisâtre et le carmin au niveau du bras,le foulard était lui aussi tacheté de tache de sang dû à son nez.

Il l'intima de le suivre, car à resté seul dans cette tenue toute la nuit.. Au mieux elle était violé au pire elle ferait le lendemain la une comme nouvelle victime de la « comtesse » ou la « baronne » peut importe son nom ce qui était sûr c'est que l'on ne retrouvé pas les victimes avec tout leur organes internes et surtout elles, car visiblement cette femme haïssait les autres femmes ( peut être une lesbienne frustré par un chagrin d'amour pensa Corydon), était violé et longuement torturé. Corydon ne souhaité pas que la personne à qui il devait d'être de nouveau debout se fasse déchiqueté ainsi..

Ils arrivèrent finalement à la « maison » de Corydon, à savoir un immeuble désaffecté qu'il avait retaper un peu, nettoyant un appartement dont la porte était défoncé, le sol était nue, pas de tapie, pas de meuble superflue, une armoire contenant des habits « empruntés », une tourette de carton de pizza, un canapé en cuir et un lit de camps, d'origine militaire, dans un coin « une cuisine » improvisé à savoir un barbecue, du charbon, un frigo qui bizarrement fonctionnait, on avait du oublié de fermé l'électricité. Dans un autre coin de la pièce, de nombreux pacques  d'eau et quelques bouteilles d'alcool pas encore ouverte.

-Prends tes aises, je vais me prendre une douche, tu as de l'alcool dans le coin, de l'eau dans le même coin, il doit y avoir une pizza encore chaude quelque part et des « yogurts » dans le bosh <il désignait le frigo et lui souriait> Si tu veux en prendre une de douche, dis le moi que je te laisse de l'eau chaude, et sinon... je te remercie pour ton aide, je te dois l'usage de mes jambes en cet instant précis alors.. tu es ici chez toi, mieux vaut que tu ne parte pas avant demain, visiblement me sauver ta couté de l'énergie..

Il enleva sa chemise, constatant qu'elle n'était pas récupérable, il la brûla, soufflant les cendre vers le tas de cartons de pizzas, il entra finalement dans cet salle de bain sans lumière, où il fallait pliait les jambes contre lui pour pouvoir rentrer dans cette baignoire, il alluma l'eau, et fini de se déshabiller pour rentrer dans sa douche.

 L'eau lui coulait le long du dos, il se perdait dans ses pensées, se demandant qui été vraiment cette femmes aux cheveux d'argent et surtout, pourquoi n'avait elle qu'une aile ? Si elle était comme il le pensait, un ange, elle aurait dut avoir deux ailes.. Peu importe, il lui devait cette douche et payerais sa dettes de toute manière qu'il lui sera donner de pouvoir le faire.

 Et ces yeux, leur pupilles était fendus, était-ce un ange déchus? pire une succube? non non non non.. cette femme l'avait soigné non pas drainé de son énergie vital..

Une fois la douche fini, il constat en se maudissant qu'il n'avait pas pris de linge avec lui, il allait donc devoir se trouver nue devant la belle inconnue.. il enfila une  serviette autour de ses reins et sortit, gêné de sa nudité, bien que sa virilité était caché derrière cette mince serviette, il alla rapidement vers l'armoire et enfila le plus rapidement possible un caleçon propre et un pantalon.

Il se retourna vers son invitée et déclara avec un sourire

-la douche est libre si besoin

[hrp] c'est un peu mieux que le premiers poste mais toujours pas ça >< [/finhrp]
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le samedi 30 novembre 2013, 00:26:58
Un léger sursaut prit Sayana à la vue des flammes qui étaient apparut au creux des mains de l’inconnu. Qu’était-ce ? Des flammes ? Elle n’avait pas rêvé ? C’était curieux car les humains de la terre était connu pour ne rien maitriser en pouvoir magique. Qui sait, peut-être venait-il de Terra en réalité ? Où alors existait-il des exceptions chez les humains de la Terre ? Elle ne se sentait pas concerné par ce phénomène de toute façon car elle n’était ni de la Terre ni de Terra, elle venait d’un autre monde encore. Un monde qui n’était pas comparable à l’un de ces deux mondes. C’était un endroit où la magie et la technologie était associé, où la planète même vivait et régulait la vie qu’elle portait à sa surface. Bref un monde où Sayana avait été arraché de force pour être conduite sur Terra …

Mais bon l’homme semblait allez mieux et c’est ce qui comptait. Le détail de la maitrise du feu ne restait … qu’un détail après tout. Ca étonna la jeune femme mais ça n’allait pas plus loin, peut-être aurait-elle eu des réponses plus tard dans la soirée ?



-hum, je te remercie pour ton aide, ces mecs m'ont bien démolis et je ne sais pas si avec une cotte cassé j'aurais passé la nuit.. Si je peux faire quoi que ce soit, dis-moi, je suis ton débiteur. Pour te répondre, si ces type m'ont meuler la tronche, c'est parce que j'ai frappé le premier, enfin j'ai tenté de frapper, j'ai pour habitude de me reposé sur mes flammes, mais là.. Je sais pas, ça n'a pas marché.. je fais ça pour épurer la ville de sa racaille..Enfin bref,  j'ai un logement en ville, c'est un squat, mais c'est suffisamment propre pour que tu puisses te reposé, tu pourras rester autant que tu veux, je te dois bien ça. Et tu sembles exténué, ça ne serait pas prudent de te laisser ici.. Surtout avec les choses qui rôdent dans cette rue la nuit venue..


-Vous n’êtes pas très malin d’avoir essayé d’affronter ainsi un groupe de jeune si vous ne maitrisez pas déjà vos flammes … on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme on dit … Il faut être sur de ses coups avant de les porter … Mais bon je vous fais la leçon alors que c’est du passé maintenant.


Sayana n’était pas du genre à ressasser le passé mais l’art du combat était dans ses veines et elle ne supportait pas de voir quelqu’un manqué aux principales règles avant d’engager qui est de savoir connaitre aussi bien son ennemi que soi-même.


- Mais enfin … Je serais ravie d’accepter votre invitation de pouvoir me réfugiez dans votre demeure. Je suis effectivement fatiguée et je ne me serais de toute façon pas reposé ici … j’aurais trouvé un bâtiment déserté de toute vie et pouvoir m’y abriter de la pluie et du vent glaciale …


L’homme souriait en la regardant et c’est avec plaisir qu’elle sourit à son tour. Elle observa l’homme qui se redressa et vérifia ses affaires. Il pris ce qui ressemblait à son chapeau avant de le jeter aux ordures comme un simple déchet ce qui était devenu le cas comme l’article était devenu abimé après le combat de Corydon face à cette groupe de gamins. Sa peau frissonnait et on pouvait voir clairement qu’elle avait la chair de poule et donc froid. C’est sans hésitation que le pyromane lui fournis la seule veste qu’il avait sur lui. Elle était encore pleine de sang et de verre par endroit mais qu’importe, elle était bonne à être lavé près tout … Ce qui comptait c’est qu’elle était encore capable de fournir de la chaleur à la jeune femme. C’est donc avec plaisir que la jeune femme saisisse la veste de l’homme avant de la mettre sur ses épaules et de remercié du regard le jeune homme.

Corydon lui fit signe de le suivre et c’est ce qu’elle fit. Durant le chemin elle réajusta sa veste qui semblait avoir du mal à rester en place avant de réaliser enfin que son aile était encore présente au niveau de son épaule gauche. Pas étonnant qu’elle devait sans cesse remettre cette veste en place …

Alors qu’elle s’acharnait à garder la veste du pyromane, l’homme était enfin arrivé avec la belle sur le lieu de son habitation. Elle n’avait même pas remarqué qu’ils étaient déjà arrivés et elle jeta un rapide coup d’œil sur le lieu où ils étaient arrivés. C’était lugubre mais suffisant pour vivre. Elle entra dans le bâtiment puis dans les appartements de Corydon observant les pièces tristes et froides. Ca ne pouvait pas être pire que là où elle avait vécu pendant plus de vingt ans. Sayana avait grandit entre quatre mures et elle y passait le trois quart de son temps. Il est vrai que cet endroit lui rappelait son passé mais il y avait plus que ce qu’elle avait eu dans sa chambre c'est-à-dire certaines meubles, une table, un lit, une pièce pour prendre soin de son hygiène et même un frigo où y garder ses aliments. Elle n’avait eu le droit qu’a un lit et un coin où des dizaines de livres étaient rangés … On peut dire que cet endroit lui était grandement suffisent.



-Prends tes aises, je vais me prendre une douche, tu as de l'alcool dans le coin, de l'eau dans le même coin, il doit y avoir une pizza encore chaude quelque part et des « yogourts » dans le Bosch <il désignait le frigo et lui souriait> Si tu veux en prendre une de douche, dis le moi que je te laisse de l'eau chaude, et sinon... je te remercie pour ton aide, je te dois l'usage de mes jambes en cet instant précis alors.. tu es ici chez toi, mieux vaut que tu ne parte pas avant demain, visiblement me sauver ta couté de l'énergie...


- Merci c’est gentil à vous de m’accueillir une nouvelle fois.


Sayana se tourna ensuite vers le frigo cherchant après un élément qu’elle pourrait grignoter histoire de pouvoir reprendre des force Elle prit doucement un yaourt qui était présent et l’observa, c’était un yaourt à la fraise. Un sourire s’afficha à ses lèvres, la fraise était un fruit qu’elle adorait. Est-ce que le goût du fruit était le même que dans le produit laitier ? Elle n’en avait aucune idée mais elle n’allait pas tarder à le découvrir. C’est en fouillant un peu dans un meuble du coin qu’elle trouva les couverts et donc prit une cuillère avant de s’assoir sur la table et commença à déguster son produit laitier.

Son regard se porta ensuite vers le bruit de la porte que Corydon avait fermé en partant se laver. Elle haussa un instant les épaules se disant qu’effectivement elle aurait besoin d’un bon bain ou d’une bonne douche après que le pyromane finisse de prendre soin de son être. En pensant de être, son attention se reporta sur son aile encore présente. Comment se fait-il qu’elle était encore la alors que ses émotions de colère étaient parti ? Qu’importe, elle était capable de le faire disparaitre d’elle-même de toute façon. Doucement, la jeune femme se concentra pour faire disparaitre cet appendice plumé et elle y arriva. L’aile disparut comme par magie et laissait derrière son passage comme de la poussière d’étoiles qui étincelait et au fur et à mesure de leur chute, le scintillement diminuait avant de disparaitre sans avoir touché le sol. Sayana souriait et cligna un instant des yeux, sa pupille avait, en une seconde, repris sa forme originel et donc toute ronde. C’était un soulagement d’un coté car c’était un poids en moins pour son épaule.

La jeune femme termina en peu de temps le yaourt qu’elle s’était servie et doucement elle étira ses bras derrière elle avant d’étendre davantage son dos jusqu’à entendre comme un léger craquement provenant de sa colonne vertébrale. Cet étirement détendait tout les muscles de son dos et lui permettait en même temps de se réveillé un peu plus d’avantage.

Un bruit retentit et le regard de Sayana se dirigea vers l’ouverture de la porte qui menait à la salle de bain. Ses joues se mirent à rosirent alors qu’elle apercevait Corydon passé cherchant après de quoi se vêtir apparemment. Il est vrai que ses anciens vêtements n’étaient plus trop d’actualité vu l’état dans lequel ils étaient. Sayana était gênée sur l’instant et voulait dévier son regard alors que ses yeux ne le quittaient pas du regard. C’était l’instant en même temps pour elle de faire le point sur celui qu’elle avait sauvé. C’était un homme de taille moyenne, il était à peine musclé mais pas suffisamment développé pour la jeune femme ceci dit c’était agréable à regarder. Il n’y avait pas la moindre imperfection appart le nombre de cicatrices apparentes sur le corps du pyromania. Sayana se demanda alors à cause de quoi était due toute ces cicatrices ? Un combat acharné ? Les péripéties de la vie ? Sayana n’en savait rien et se voyait mal de toute façon poser la question alors que ce n’était ni le moment ni l’instant.

Il semblait avoir trouvé ce qu’il cherchait c'est-à-dire un pantalon et un sous-vêtement. L’homme était encore en serviette qui cachait ses parties génitales mais le fait de le savoir pratiquement nu gênait quelque peur la femme. C’est alors qu’elle sortait un peu de ses pensées analytiques et perverses quand celui-ci lui annonça :



-la douche est libre si besoin



Elle hocha simplement la tête en signe d’approbation avant de se lever et de partir à son tour vers la salle de bain. Elle ferma la porte derrière elle et se colla à celle-ci. Doucement, sa respiration était lente alors que son cœur était en train de battre le record de pulsation par minutes. Ses joues étaient toujours rouges. La jeune femme se calmait comme elle pouvait du spectacle dont elle était spectatrice. Ce n’était pas de sa faute après tout si il n’avait pas prévu de quoi se changer et qu’il était passé face à elle pratiquement dénudé avec pour seul habit une simple serviette attaché en ceinture. Il devait être sans aucun doute aussi gêné qu’elle mais bon sur l’instant … ça choc un petit peu … Même si la jeune femme avait connu pire, bien pire comme situation de nudité.


«  Allez Saya … c’est rien … ca va passer … »


Elle se décala alors de la porte et observa la pièce où elle se situait et elle remarqua bien rapidement qu’il n’y avait pas de lumière. Hm … c’était bien embêtant … Elle réfléchit alors et attendait comme si une solution allait lui venir comme par magie. Alors qu’elle attendait, sa vue s’adaptait à l’obscurité. Doucement elle cligna des yeux et constata que la pièce n’était finalement pas si sombre que ca. Une douche était présent et de quoi s’essuyer et se laver également. Elle fit couler l’eau histoire qu’elle se réchauffe un peu alors qu’elle déboutonnait en même temps sa longue veste de cuirs ? Elle enleva les lanières une à une avant de pouvoir opter de ses épaules cette longues veste noires et peu chaud en cette saison laissant à découvert sa poitrine et ses seins qu’elle observa quelques instant. Ses mains détachèrent alors d’un bref mouvement la ceinture qui permettait encore à la tunique de cuirs de tenir autour de ses hanches avant de sombrer une bonne fois pour toutes sur le sol. Sa jupe et sa clottes ne mirent pas longtemps à tombés également et que ses bottes rejoigne le reste des vêtements au sol. La jeune femme était à présent à nue. Ses mains se saisirent d’un gant et elle entra ensuite sous la douche où l’eau chaude coulait à la fois sur son corps, sur ses cheveux et son visage. Elle en profita de cette douche, cela faisait un moment qu’elle n’avait plus profité d’une eau aussi chaude.

Ainsi la jeune femme lava son corps et ses cheveux avant de sortir de l’eau et de s’essuyer. Son regard se reporta sur ses vêtements, elle n’avait après tout rien d’autre à mettre …  peu de temps s’écoulèrent avant qu’elle ne soit rhabillée. La jeune femme sorti un élastique d’une de ses poches et l’utilisa pour attacher ses cheveux qui étaient trempé et collait dans son dos, une sensation dont elle avait horreur …
Cela ne changeait pas grand-chose à son charisme mais bon … ses cheveux et s beauté faisait déjà la plus grande partie du travail.

Elle sorti alors de la salle de bain et observa Corydon avec un petit sourire. Il se faisait tard et elle avait hâte d’aller se coucher mais la question restait : Où allait-elle dormir ? Comment allait-elle se reposer ? Allait-elle être seule … ou non ? Tant de question que le jeune homme allait lui répondre.



-J’aimerais encore vous remercier de l’hospitalité dont vous faite preuve … Maintenant j’aimerais savoir où vais-je dormir ? Et … si vous auriez quelques chose à me prêter pour la nuit ? Disons que dormir toute habillé n’est pas le pied si vous voyez ce que je veux dire …



Un sourire s’afficha sur son visage avant qu’elle prenne un air comme choqué. Ben oui, elle avait de un l’impression de donné des ordres alors qu’elle était l’invitée et de deux ils ne s’étaient pas présenté. Quel manque de politesse de sa part !


- Au faite, je m’appelle Sayana mais vous pouvez m’appelez Saya. C’est plus court et plu simple. Dit-elle en gardant son sourire.
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le lundi 02 décembre 2013, 12:04:01
-J’aimerais encore vous remercier de l’hospitalité dont vous faite preuve … Maintenant j’aimerais savoir où vais-je dormir ? Et … si vous auriez quelques chose à me prêter pour la nuit ? Disons que dormir toute habillé n’est pas le pied si vous voyez ce que je veux dire …

Corydon lui rendit son sourire, sa question était justifié, mais le problème était que Corydon ne se travestissait pas, il aimait les femmes, mais pas au point d'en devenir une, il réfléchi, il devait bien avoir une chemise mais ça ne cacherait pas les fesses galbé de la demoiselle... Il décida de la prévenir de ça :

-Ne me remercie pas, c'est normal. J'ai bien une chemise ou deux, mais rien de correct pour cacher tout.. après, je n'ai qu'un lit mais ne t'inquiète pas j'ai ce canapé, c'est pas le top du top mais ça ira.. Bon j'ai regardé un peu le « frigidaire » et j'ai des magrets de canards, c'est français et super bon, comme on dit, qui dort dîne. Il se leva pour prendre une bouteille dans le coin à boisson et l’ouvra, une bouteilles muscat, il l'entendis prononcer son nom à elle, Sayana, pas courant comme nom.. Jolie nom, il leur servit a chacun un verre de la boisson dorée, et tu peux me tutoyer ahah, tu es mon invitée après tout, bouge pas je m'occupe du repas.

Il se leva du canapé, buvant une gorgée de muscat et intimant Sayana de faire de même, il se dirigea vers le dit frigo et en sorti deux magret de canard encore emballé qu'il ouvrit avec une dague à la lame argenté, cette dague été le seul souvenir que Corydon avait de sa famille, la doxa pense à défaut que seul les loup garous sont affecté par ce métal si beau, en vérité, la plupart des créature dites « traître » le craignent, que ça soit les mort vivants, les vampire ou encore les spectres et les démons. Le père de Corydon, un djinn des flammes, était mort en accomplissant le vœux d'un archimage nexusien, ainsi il mourut au coté de sa femme en combattant en enfer les démons... La mère de Corydon elle était  une mage de foudre, fille de l'archimage et se sentait coupable de cette mission suicidaire  l'avait suivit.

Corydon positionna ses doigts comme les gamins qui s'amuse à faire semblant d'avoir des pistolet, « tirant » deux petite balles de flammes sur le charbons de sa cuisinière improvisé, le charbon prit flammes et les magret de canard prirent place sur une grille de barbecue, très vite, l'odeur de canard grillé emplit la pièce, Corydon rajouta du gros sel sur les viandes fumantes, salivant déjà a la promesse de ce repas en compagnie de Sayana, il mit un peu de gingembre pilé dessus, ça relevé le goût et puis... Franchement si la demoiselle avait envie de se détendre un peu, ça sera toujours ça de plus.. Il décida de tuer le temps pendant que ça cuisait en lui parlant

-Au fait d'où viens tu ? Personnellement j'ai grandi dans un bordel des bas fond de nexus, j'y faisais la cuisine, pas la putain, mais les gens l'oublie trop souvent, enfin.. là je suis ici et j'ai réussi à me mettre au lycée de la ville.. Bref, et toi ?

Il retourna la viande pour en faire cuire l'autre coté, comme ça prendrait un pitit peux de temps, il revint s’asseoir avec Sayana, buvant une autre gorgée et remplissant les verres qui été trop vide a son goût, il lui passa aussi un paquet de chips au cas où la faim la tenais.

L'odeur un peu plus forte de la viande lui fit déduire que la viande été prête. Il se relava, s'excusant, et allât coupé la viande en tranche, il coupa une tomate en deux et en plaça une moitié dans chaque assiette. Il servit tout ça et souhaita un bonne appétit à la belle et commnça a entamé le plat
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le lundi 02 décembre 2013, 17:44:59
Elle vint doucement se rassoir sur la chaise où la jeune femme était assise quelques instants plus tôt. Son regard se posa sur le pyromane alors que celui-ci répondait à sa question.
Un seul lit et pas de canapé ou quoi que ce soit qui aurait pu aider à l’un des deux à dormir de manière confortable ? Ca allait poser problème on dirait. Corydon semblait être un grand gentleman, Sayana se disait alors qu’il allait lui proposé gentiment le seul lit qui était présent et qui devait être sans nul doute le sien. Cette pensée noble la faisait sourire, l’idée qu’une personne qui n’avait pas beaucoup de richesse à la base était près à le partager à une parfaite inconnue. On aurait dis qu’il était une sorte de robin des bois : Il ne devait sans doute pas dépouiller les pauvres certes mais il partageait tout ce qu’il avait avec ceux qu’il devait considérer comme des êtres proches voir plus. La platine l’avait sorti d’un beau pétrin c’est vrai et cela devait justifier cette attitude si hospitalière avec la soldate.



- Bon j'ai regardé un peu le « frigidaire » et j'ai des magrets de canards, c'est français et super bon, comme on dit, qui dort dîne. Sayana, pas courant comme nom.. Et tu peux me tutoyer ahah, tu es mon invitée après tout, bouge pas je m'occupe du repas.


Du magret de canard ? Qu’est-ce que c’était ? Elle voyait l’animal bien sure qu’elle avait croisé à plusieurs reprise aux alentours de la ville mais le magret … c’était quel partie du corps de ce volatil ? Quel goût ça avait ? Sayana en avait entendu que très vaguement parler de la bouche de plusieurs personnes de la ville quand elle marchait du coté des restaurant. C’était un met apparemment très apprécié mais également cher. Et oui, la cuisine française à bon dos comme on dit ! Mais justifié par leurs talents incroyables en cuisines par rapport à d’autres nations.
C’est avec plaisir qu’elle allait goûter à un autre met de ce monde qui était encore nouveau pour elle. Doucement elle approuva de sorte à faire comprendre au jeune homme qu’elle avait comprit ce qu’ils allaient bientôt manger.

Le tutoyer ? Ce n’était absolument pas un souci ! Ca l’arrangeait même, Sayana préférait tutoyer les gens et les appeler par leur prénom que de les vouvoyez et de considérer tout le monde comme des gens important, supérieurs à elle … C’était le détail qui la fâchait inconsciemment, lui rappelant … son ancienne vie … La vie où elle n’était qu’un rat de laboratoire, crée pour satisfaire le désir de plusieurs chercheurs et l’égocentrisme de leur patron … Mais bon c’était de l’histoire passé. Elle était loin de chez elle c’est vrai mais c’était comme un nouveau départ. Un départ où sa vie sera changée à jamais.



- De toute façon, dit-elle avec un petit rire, je ne vois pas où je pourrais aller de toute façon. Pas très loin.


Corydon lui servit un verre de ce qui semblait être du vin. C’était gentil, Sayana avait l’impression d’être une invitée de choix. Il n’était pas obligé d’en faire autant, ça gênait quelque peu la jeune femme. Ce n’était pas une gêne d’ennuis ou de mal être mais plutôt de timidité. La platine avait rarement eu la chance d’être traitée de la sorte avec autant de délicatesse et d’attention. Son regard était porté sur le liquide fin alcoolisé de couleur grenat. Sa main se saisit doucement du verre avant de le porter doucement à ses lèvres et d’en goûter la boisson. Le fin liquide toucha sa langue et son palais, ce n’était pas mauvais et ça piquait légèrement à cause de l’alcool. C’était une nouvelle découverte pour la femme, elle qui n’avait jamais bu rien d’autre que de l’eau plate…


« Ce n’est pas mauvais du tout, c’est sucré légèrement … sec ? Mais pas mauvais du tout ! »



Elle reprit une gorgé de la boisson tout en réfléchissant. Elle repensait à ses mots sur une éventuelle chemise qu’il aurait pu lui passé pour la nuit. Il avait effectivement de quoi lui prêter un vêtement pour la nuit mais pas suffisamment grand pour cacher tout ses attributs féminin. Sa poitrine aurait été cachée à coup sur mais le bas … Son mont vénus et ses fesses ? A entendre ses paroles ce n’était pas trop le cas alors que faire ? Accepté au risque de se retrouvé en petite culotte avec la chemise ou dormir habillée ? Sayana avait déjà passé plusieurs nuits habillé et le cuir n’était pas l’idéal … Avec la transpiration durant la nuit, le textile se collait à la peau donnant une désagréable sensation d’être « collée ».Bon … C’était à prendre ou à laisser de toute façon ! Elle allait accepter la chemise s’il en avait suffisamment en stock et rester en sous-vêtement également. Après tout qu’est-ce qu’elle risquait ?

Le jeune prit alors une position plus … qu’étrange ? il se positionnait comme ces jeunes enfants qui jouait à la guerre, imitant leurs doigts comme si il s’agissait d’une arme et il semblait viser la cuisinière improvisée remplit de charbon après avoir découper la viande avec délicatesse et précision. « Pourquoi fait-il ça ? » se demanda alors la platine. Ce n’est que quand elle vu les petites étincelles de flammes débuter sur le bout de ses index qu’elle sourit et se rappelait qu’il maitrisait le feu. Ca paraissait tout de suite plus logique ! Il allait alimenter la cuisinière en feu pour y cuire les deux magrets de canards bien sure. Sayana observait avec fascination comme si il s’agissait d’un tour de magie. Elle était loin de se douter des origines du « magicien » comme celui-ci était loin de se douter qu’elle n’était pas de la terre ni qu’elle n’était pas entièrement humaine. Son aile en disait long sur sa nature non-humaine.

Il cuisait ensuite la viande avec le feu ainsi allumé et la bonne odeur de la viande entrain de cuire lui vint à ses narines. L’odeur était à tomber par terre et Sayana se retenait tant bien que mal de ne pas laisser s’échapper une once de salive en dehors de sa bouche. Elle était affamée c’est vrai. Depuis combien de temps n’avait-elle plus prit un bon repas complet ? Un, deux, trois jours ? Beaucoup trop longtemps pour la jeune femme et c’est avec hâte qu’elle avait envie de goûter à la chair de ce canard pour assouvir sa faim.



- Au fait d’où viens-tu ? Personnellement j'ai grandi dans un bordel des bas fond de Nexus, j'y faisais la cuisine, pas la putain, mais les gens l'oublie trop souvent, enfin… là je suis ici et j'ai réussi à me mettre au lycée de la ville... Bref, et toi ?


Une petite question pour briser ce long silence mais qui réveilla d’un certain coté la platine. D’où elle venait ? C’était si compliqué pour elle de décrire le monde où elle n’a grandit. Appart ses quatre murs et les séances d’entrainement dont elle à bénéficiait qui la téléportait d’une certaine manière dans certains endroit de sa planète, elle ne savait pas à quoi celui-ci ressemblait.

Ses pensées se dévièrent de ses origines quand Corydon parlait de ses propres origines. Il venait donc du Nexus ? Donc de Terra, intéressant … Il n’était pas de la Terre donc, tout comme elle. Pourquoi était-il venu se perdre ici dans ce cas ? Peut-être comme elle, il était peut-être que de passage … ou non ? Il avait réunis de quoi vivre un minimum tout de même donc comptait-il rester et vivre sur Terre ? Cette question fut approuvée quand il avoua qu’il comptait reprendre des études dans un lycée terrien. Tant de questions qui, au final, étaient sans importance pour la jeune femme. Qu’est-ce que cela aurait pu lui apporté de toute façon pour sa survie et son avenir ?



- Moi ? Dit-elle en se pointant. Ho … je … suis ni de la Terre ni de Terra. Je viens d’un monde d’au delà la mer d’étoile qui surplombe le ciel. Je viens d’un monde où la magie et la guerre fait rage depuis des années … enfin la guerre ça dépend. Cependant je n’aie pas connu de beaucoup mon monde … j’ai grandit dans un immense bâtiment dont je ne suis que rarement sortie … Les seules occasions que j’avais de sortir de ma chambre et découvrir un peu le monde était durant mes séances d’entrainement dans l’émulateur holographique d’entrainement du soldat. C’est un émulateur qui permettait de nous plongé dans un lieu aléatoire de mon monde avec divers cas à affronter en fonction de notre expérience. Hormis ça j’ai toujours vécu dans ma chambre ou dans les laboratoires scientifiques de la Shinra, l’organisation qui me retenait si on veut prisonnière de ma liberté. Mais … un jour j’ai été trop loin … j’ai péter les plombs si on peut dire et j’ai tué l’un de mes scientifiques tuteurs … Ils ont tellement eu peur de moi ensuite qu’ils m’ont enfermé pendant deux ans avant de me vendre sur le marché aux esclaves du Nexus. Enfin ma vie doit être moins passionnante que la tienne.

Entre temps, le pyromane revint à table et s’assit en face d’elle tout en reservant à lui-même et à son invité un nouveau verre. Son verre à elle était à peine fini quand il la servit à nouveau. Elle sourit, c’était un geste qu’elle n’avait pas eu à demander et qu’il a fait spontanément. Décidément ce petit Corydon elle finissait par l’apprécier grandement comme si il s’agissait d’un ami qui lui était cher mais ça s’arrêtait à la.
Un paquet de chips était à sa disposition. La jeune femme observait ce qui pouvait s’apparenter à un apéritif mais se retenu d’en prendre. L’odeur de la viande était plus forte et devait sans doute être bientôt cuite, cela ne valait donc pas la peine de se bourrer le ventre avec des aliments salés. La viande arriva enfin à table ! L’odeur était si délicieuse et faisait presque saliver la jeune femme qui observait le morceau de chair avec envie. C’est avec patience qu’elle attendit que Corydon finissent de préparer les assiettes joliment gargni de tranches de tomates avec les tranches du magret. Le visuel combiné à l’odeur que dégageait la viande donnait vraiment envie de passer à table !
C’est avec respect qu’elle attendit son hôte s’assoir et se saisir des couverts.



- He bien merci pour ce repas qui semble bon ! Bon appétit ?


Doucement, elle se saisit à son tour de ses couverts et découpa la viande avant de porter celle-ci à sa bouche. Le goût était simplement parfait ! C’était sa première bouchée, la première fois qu’elle goûtait à cette viande et la saveur avait déjà conquit ses papilles.  La jeune femme faisait attention de ne pas manger trop vite sous la faim pour éviter à la fois de passer pour une goulafre affamé qui n’avait plus mangé depuis plusieurs jours malgré que c’était le cas et pour ne pas paraitre impoli à la fois. Tout en mangeant, elle buvait quelque gorgé de la boisson que Corydon avait servi quelques minutes au part avant. Sayana décida de briser ce silence et voulait en savoir un peu plus sur cet étrange homme manipulateur des flammes.



- D’où te viens cette maitrise du feu ? Tu es un magicien ou quelque chose dans le genre ? Ou alors est-ce un don que tu as  depuis ta naissance ? Possèdes-tu d’autres qualités et/ou pouvoir ? En ce qui me concerne, comme tu as pu le constater, je suis capable de soigner les petites blessures. Contrairement à mon physique de femme fragile, je possède une forge et une agilité bien plus développé que n’importe quel humain. Et quand ça va trop loin, je suis capable de faire apparaitre mon aile de manière non spontanée c’est vrai mais qui m’ai d’une grande utilité car elle me permet d’augmenter ma vitesse et mon agilité, je suis capable de voler aussi mais pas très haut ni très longtemps aussi.

Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 03 décembre 2013, 22:07:15
Corydon sourit, sa vie n'avait rien de passionnant et celle de son invité semblait avoir était pour le moins... triste, mais la question plus intéressante vint : quel sont ses pouvoirs ? Corydon hocha la tête, continuant a mangé alors qu'elle lui décrivait ses propres pouvoirs..

- Une super force? c'est cool ça. Et bien... Je n'ai pas vraiment de pouvoir autre que mes flammes, le plus intéressant est ce que je suis capable d'en faire, je tiens mes pouvoirs de mon djinn de père, bon ça m'aurais plus de réalisé les vœux mais bon.... J'te disais donc je suis un pyromancien, un vrai. Pas comme ces pseudo mage de flammes qui n'ont que la pyrokinésie.. moi je suis à proprement parler, un briquet, mieux disons un lance flammes, je créée les flammes, la magie est mon  combustible, je peux modelé mes flammes à ma guise ainsi, je peux créée ça * il claqua des doigts et une gerbe de flamme s'en échappa, prenant la forme d'un papillon qui prit son envole et alla se perdre dans le charbon de la cuisinière * c'est jolie, ça fait le spectacle et puis.. tu as déjà vu un type mourir embrasé par un papillon ? C'est assez « marrant » à voir * rire *Après, j'utilise parfois un couteau ou une chaine les deux en argent, tu savais que contrairement à ce que l'on pense, la plupart des créatures des ténèbres n'aiment pas l'argent? Il n'y a pas que les loup garous en fait, Bien que les loups garous.. certains les disent des vampires avec une transformation lupin, moi ce que j'en dis c'est que peut importe, ça saigne, ça meurt

Il se resservie un verre et remplie le verre de la belle, puis on dort mieux avec l'alcool, il été bien là mais un ou deux verre encore et il se sentira plus léger.. content comme on dit.. Cette soirée était des plus agréable, la journée n'était pas si mauvaise après tout.. Cette pensée le fit sourire

-Tu sais voler ? Ça c'est génial, ça doit être grisant de pouvoir voler ! Ma vie elle n'a rien de bien passionnante tu sais, j'ai grandi dans un bordel, bon je vais certainement te paraître pervers mais franchement pour un garçon, une adolescence au milieu de jeunes femmes toutes plus séduisante les unes que les autres.. Franchement on a connut pire * rigole* Nan ce qui était vraiment chaud, c'était c'était quand la garde nexusienne venait là c'était l'horreur.. Ils payaient jamais.. tiraient leur coup puis se barrer.. Tu a vu les cicatrises dans mon dos ? Leur chef voulaient que la fille avec qui il couchait me strie le dos avec le bout d'un couteau.. je me souviens encore de ses mots « rien n'est plus excitant que les gémissement d'une femme accompagné des hurlement de douleur d'un homme »... Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais.. Franchement je lui conseille pas de me trouver en face de lui aujourd'hui... *sourire triste * Mais cessons de parler de moi.. toi, tu ma dis venir d'un endroit encore plus lointain... Mais comment était ton peuple ? Avaient ils aussi une seule aile ? Ou.. est-ce que c'est ta particularité ? … Au fait on t'as déjà dis que tes cheveux faisaient penser des fils d'argents ? Ils sont vraiment très beau, si si je dis pas ça pour te flatter, je le pense !

Ce qui est amusant c'est que Corydon avait l'impression de connaître depuis toujours Sayana.. Ce qui était ridicule vu qu'il ne la rencontrait que pour la première fois.. Mais ce sentiments devait être renforcé par l'alcool ingurgité, d'un geste mécanique et pas forcément voulu, juste un « réflexe » il resservit un verre a sa convive qui semblait apprécié cette boisson.. D'ailleurs le muscat se marie très bien avec le magret de canard.. La prochaine fois qu'il ira « faire ses courses » il en volera plus..
Il avala encore quelques tranches avant de se relevé pour prendre des serviettes, ils allaient finir par se taché sinon.. Il lui donna la serviette e se rassit, toujours souriant

-Et sinon, tu as un but précis pour ton futur ? Je veux dire moi dans l'idéal mais c'est une utopie, j'aimerai faire de Nexus une république démocratique avec un conseil élu qui jugerais des bonnes et mauvaises mesures pour le peuple dont il serait issu.. Mais c'est un rêve un peu con.. Le mieux serait au moins que le marché aux esclaves ferment, qu'on interdisent cette pratique... Enfin brefdonc toi, tu as des projets ? Quelque chose ? Quelqu'un peut être ?

Il fini sa phrase avec un clin d’œil signifiant qu'il plaisantait sur le quelqu'un
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le mercredi 04 décembre 2013, 00:31:58
L’assiette se vidait bien rapidement. Sayana faisait pourtant des efforts pour ne pas manger trop vite mais sa faim l’emportait sur sa volonté.  L’un après l’autre, les aliments disparaissaient pour finir dans l’estomac de la belle. C’est avec délicatesse et élégance qu’elle prenait la nourriture de sa fourchette comme si il s’agissait d’une noble. Cela pouvait donner une image emblématique à la jeune platine qui était déjà fort polie et courtoise à la base.

Entre temps, elle prit le verre de muscat afin d’étancher sa soif. Plus elle buvait au verre, plus celui-ci se vidait étrangement vite. Elle ne le vidait pas non plus en deux gorgées bien sure mais au lieu de boire un peu toute les vingt secondes pour au final avoir touché une dizaine de fois le verre, cette cadence était à chaque fois un peu moins élevé. Le temps entre le fait où le jeune homme remplissait son verre et l’instant où elle finissait son verre se faisait de plus en plus court en sommes. Cette boisson était délicieusement sucrée et fruitée à son goût ! L’alcool venait un peu pigmenté son palais mais enfin ça lui plaisait. Mais cette boisson avait un petit vice également, le vice de l’alcool consommé de un trop vite et de deux ses effets presque immédiat quand celui qui le déguste n’a pas l’habitude …

Sayana n’avait finis que son deuxième verre de vin et pourtant elle pouvait déjà en sentir les effets. C’était sa première boisson alcoolisé, ce n’était pas étonnant que cette liqueur lui venait déjà à la tête ! Mais elle était encore suffisamment consciente pour être responsable de ses actes … enfin … presque tous …

Son assiette était donc à présent vide. La belle avait bien mangé et était repus pour l’instant. Un léger hoquet survint et la fit rougir sur l’instant.



- ho Excuse-moi, je deviens impoli ! .Dit-elle avant de lâcher un petit rire d’amusement.


Il lui semblait voir le jeune homme sourire face à sa réflexion avant de reprendre la parole.


- Une super force? C’est cool ça. Et bien... Je n'ai pas vraiment de pouvoir autre que mes flammes, le plus intéressant est ce que je suis capable d'en faire, je tiens mes pouvoirs de mon djinn de père, bon ça m'aurais plus de réalisé les vœux mais bon.... J'te disais donc je suis un pyromancien, un vrai. Pas comme ces pseudo mage de flammes qui n'ont que la pyrokinésie.. Moi je suis à proprement parler, un briquet, mieux disons un lance flammes, je créée les flammes, la magie est mon  combustible, je peux modeler mes flammes à ma guise ainsi, je peux créée ça.


Un magnifique papillon de flamme venait d’être crée de sa main. C’était un magnifique insecte déjà à la base mais combiné à la chaleur des flammes et à la beauté de celle-ci qui s’embrasait dans les airs comme par magie, ça l’était encore plus ! Sayana observait donc ce petit insecte magique voler quelques instants avant de se diriger vers le feu déjà présent dans la cuisinière improvisé. Un véritable tour de magie qui l’avait séduite comme si il s’agissait d’un petit enfant. Pourtant la magie elle connaissait ça, son monde en renfermait également et la seule présence des matéria en était la preuve. Les matérias … Un éléments qui devait être totalement inconnu à Terra et d’office à la Terre. Il s’agissait de petite boule de verre de différentes couleurs ayant toute un point en commun : ils renfermaient de l’essence de la planète originaire de Sayana et cette essence donnait la magie que son monde connaissait.

La platine n’avait pas eu l’occasion d’en utiliser énormément mais elle avait reçut un don que même son ancêtre n’avait pas eu droit : elle avait la capacité de soigné, un don que seul la rivière de la vie, l’essence même de vie de la planète, avait pu lui léguer lors de sa naissance.
Mais revenons à nos moutons avec Corydon qui poursuivait son beau discours.

 

- C'est jolie, ça fait le spectacle et puis.. Tu as déjà vu un type mourir embrasé par un papillon ? C'est assez « marrant » à voir. Après, j'utilise parfois un couteau ou une chaine les deux en argent, tu savais que contrairement à ce que l'on pense, la plupart des créatures des ténèbres n'aiment pas l'argent? Il n'y a pas que les loups garous en fait, Bien que les loups garous… Certains les disent des vampires avec une transformation lupin, moi ce que j'en dis c'est que peut importe, ça saigne, ça meurt.


- Des loups-garous et des vampires ? Comme ceux des comptes ? Je n’en aie pas encore croisé ça doit être … une expérience spécial de les voir ou de les affronter ? Personnellement je n’aie pas d’arme en argent mais je possède une arme capable de découpé n’importe quel créature et même éléments inanimé !


Elle disait cela tout en riant un instant. Une arme ? Mais où ? Elle n’avait rien pourtant sur elle … Peut-être une dague caché dans une de ses bottes ? Même pas … elle n’avait pas d’arme blanche sur elle et pourtant la belle affirmait qu’elle était armée. Et bien c’était bel et bien le cas. Aucune arme était apparente c’est vrai mais qui dit qu’elle le portait sur elle ? La réponse se trouvait sur l’anneau qu’elle portait à sa main gauche au niveau de son annuaire. Mariée ? Non enfin c’est sur la main droite et non gauche ! Elle l’avait mise un peu aléatoirement mais cette bague avait une double signification. Elle renfermait à la fois son arme, sa longue lame aussi grande qu’elle et aussi presque aussi fine que du papier et renfermait une petite valeur sentimentale. Comment une bague renfermait une lame me demanderez-vous ? Et la magie ? Celui qui l’a fabriqué maitrisait à la perfection les runes et la magie, c’est donc sans soucis que celui-ci avait réussis à forger une lame dans la matière la plus dure et résistante connu sur Terra et elle était si aiguisé qu’elle était capable de venir à bout de n’importe quel matériau.  Une magie renfermait aussi la lame cachée dans la bague, une magie sombre qu’elle pouvait libérer et laisser sortir son double esprit à la surface comme une entité remplaçant son corps. Corydon aurait sans doute du la mettre hors d’elle pour qu’elle en vienne à ca mais bon ça ne semblait pas trop le cas même que du contraire ! La jeune femme appréciait déjà ce jeune pyromane mais une fois encore comme un ami bien que la boisson commençait à lui changer sa façon de voir les choses …

Parlons-en de ce fameux alcool !  Corydon venait à peine de finir ses belles paroles qu’il était déjà en train de se resservir un autre verre de muscat. Il fallait croire qu’elle n’était pas la seule à apprécier cette boisson … Et Corydon semblait l’avoir remarqué. C’est donc sans hésitation qu’il lui resservit un autre verre encore, toujours aussi gentleman qu’il était.

Sa main reprit le verre une nouvelle fois pour le reporter à ses lèvres et boire à nouveau. Ses joues commençaient à rosirent sous l’effet de l’alcool qui lui donnait chaud et troublait ses idées. Seulement trois verres et elle était déjà très loin … Si Corydon continuait ainsi, elle aurait sans nul doute pu être à sa merci comme une pauvre femme sans défense.



-Tu sais voler ? Ça c'est génial, ça doit être grisant de pouvoir voler !

- Disons que … ça donne une certaine liberté ? je ne sais pas voler plus d’une heure avec car c’est très épuisant physiquement mais oui ça en vaut la chandelle parfois.


- Ma vie elle n'a rien de bien passionnante tu sais, j'ai grandi dans un bordel, bon je vais certainement te paraître pervers mais franchement pour un garçon, une adolescence au milieu de jeunes femmes toutes plus séduisante les unes que les autres.. Franchement on a connut pire.

«  Entre ça et mon emprisonnement entre les quatre mur de ma chambre … je préfèrerais encore avoir vécu dans un bordel comme il dit ! »

-Nan ce qui était vraiment chaud, c'était c'était quand la garde nexusienne venait là c'était l'horreur.. Ils payaient jamais.. tiraient leur coup puis se barrer.. Tu a vu les cicatrises dans mon dos ? Leur chef voulaient que la fille avec qui il couchait me strie le dos avec le bout d'un couteau.. je me souviens encore de ses mots « rien n'est plus excitant que les gémissement d'une femme accompagné des hurlement de douleur d'un homme »... Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais.. Franchement je lui conseille pas de me trouver en face de lui aujourd'hui...


Mais c’était horrible ! Comment on pouvait faire souffrir un jeune adolescent de cette façon ? C’était totalement inhumain ! Tout ce que Sayana détestait. Cette pensée la mettait hors d’elle, une pensée qui aurait pu facilement laisser sortir sa sombre personnalité. Mais elle se calma aussitôt quand Corydon poursuivit son récit … ou non ?


- Mais cessons de parler de moi.. Toi, tu ma dis venir d'un endroit encore plus lointain... Mais comment était ton peuple ? Avaient ils aussi une seule aile ? Ou.. Est-ce que c'est ta particularité ?

- Ho … En fait je n’aie jamais pu sortir de mon « chez moi » proprement dit. Je n’aie vu que partiellement le monde qui m’entourait avec l’aide d’un émulateur de mission qui me projetait dans un lieu holographique aléatoire. En dehors de ça … non je ne pense pas, cet aile et propre à moi et je suis la seule de mon monde à la porté. Mais … Quand elle est apparut la première fois … C’est … Dit-elle avec une grande tristesse qu’on pouvait parfaitement lire sur son visage. Ce passé si douloureux et surtout cette fois-là … C’est ce jour là où ma vie à basculer … je m’était simplement énervé et elle est apparue … et j’ai senti une de ces pulsions si … meurtrière m’envahir ? J’ai tué un de mes tuteurs de sang froid mais … c’était si … plaisant ? Elle s’arrêta en observant Corydon qui devait tirer une bien drôle de tête !

- Heuuu … Hem ! Enfin bon comme dit j’ai pas un passé très joyeux comme tu peux le constater !

«  Mince pourquoi j’ai dit ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?? »

- Au fait on t’a déjà dis que tes cheveux faisaient penser des fils d'argents ? Ils sont vraiment très beaux, si si je ne dis pas ça pour te flatter, je le pense !


Elle rougit alors sous le compliment. Ce n’était pas la première fois qu’on admirait ses cheveux unique qui avait réellement la couleur de ce métal si précieux qu’était l’argent ou encore le platine. Mais ces doux mots étaient toujours agréable à entendre et la charmait plus qu’autre chose. Elle savait qu’elle était belle mais avait toujours du mal à s’imaginer à quel point et ses yeux turquoise avec ce fin reflet vert fuchsia rendait le tout encore plus merveilleux à regarder.

Par après elle resta quelques instant muette, l’observant simplement à déguster le reste de son magret de canard alors que elle continuait de siroté son vin de plus en plus rapidement. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus ? Elle avait peur de dire une bêtise comme elle venait de le faire en dévoilant un de ses crimes. La jeune femme s’en voulait d’avoir fait ça mais après tout à ce moment là elle n’était plus elle-même …



-Et sinon, tu as un but précis pour ton futur ? Je veux dire moi dans l'idéal mais c'est une utopie, j'aimerai faire de Nexus une république démocratique avec un conseil élu qui jugerais des bonnes et mauvaises mesures pour le peuple dont il serait issu.. Mais c'est un rêve un peu con.. Le mieux serait au moins que le marché aux esclaves ferme, qu'on interdise cette pratique... Enfin bref donc toi, tu as des projets ? Quelque chose ? Quelqu'un peut être ?

- Des projets ? Heu … pas vraiment en réalité. J’aimerais savoir d’abords à quoi je pourrais être utile … j’ai été élevée pour combattre et effectuer des missions et là … je suis plus livrée à moi-même qu’autre chose … non … je n’aie pas encore pensés à de projets … Appart peut-être trouver le moyen de me faire un peu d’argent et me trouver peut-être une maison sur Terra ? Je pourrais enseigner l’art du maniement de ma lame ? Enfin je ne sais pas trop, c’est trop floue encore …


Ces joues se mirent à rougir fortement quand il se mit à parler d’un éventuel amour. Son clignement de l’œil ne fit que la mettre mal à l’aise. Ce n’était qu’une plaisanterie, une touche d’humour de la part du pyromane mais Sayana l’avait prise, elle, au sérieux. L’alcool n’arrangeait pas les choses évidement et altérait son jugement et sa qualité de transcription du message que dégageait le jeune homme. Un amour ? Dans le sens compagnon officiel non … mais elle avait bel et bien des vue sur un homme qu’elle avait rencontré il y a de cela plusieurs semaine voir un mois à présent …

C’était celui-même qui avait forgé sa lame. C’était un forgeron, un beau terranide  à son goût bien que pour d’autre il aurait apparut comme un monstre… Ce n’était pas un terranide comme les autre après tout, il avait cette particularité à la fois monstrueuse mais également aphrodisiaque d’être muni de huit tentacules. Oui ce dit forgeron était un Tako ou comme on le dit en langage courant : un homme pieuvre. Il était bien plus grand qu’elle et son corps colossal démontrait à chaque coup de forge utilisé pour la fabrication de son arme toute la force brutale qu’il renfermait. C’était le type de détails classique d’une femme pouvait voir chez un homme mais la force était quelque chose de primordiale chez la jeune platine et c’est ce qui l’intéressait principalement chez le sexe opposé. Corydon était également un homme musclé mais sans doute moins qu’un forgeron, son corps était magnifique à voir c’est vrai et Sayana tentait tant bien que mal de ne pas trop se focalisé là-dessus. Elle profitait déjà de l’hospitalité de ce dernier et elle ne voulait pas paraitre pour une perverse ou pire encore …

Doucement elle finit par approuver.



- En fait si … mais … Celui-ci se déplace beaucoup … La dernière fois que nous nous sommes croisé c’était un peu par hasard et il m’a forgé une belle arme. Dit-elle en souriant. Ho ! Vous voulez peut-être la voir un instant ? D’ailleurs une petite devinette ! Essayer de savoir où elle est cachée et de savoir de quel type d’arme il s’agit ?
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le jeudi 05 décembre 2013, 11:56:32
Mal grès l'alcool, l’esprit de Corydon était vif et il établit un silence pour réunir les informations dont il disposait pour répondre à la question de Sayana, elle avait mentionné la possibilité de l'entrainé au maniement de sa lame, donc elle possédé une lame, de quel sorte? une hache? trop peu féminin Une épée? ça semble déjà plus probable, bien la nature de l'arme est trouvé... tiens elle a de jolie seins.. et des mains fines.. au quel elle porte une bague.... Faisons le point, dans le monde magique des forgeron particulièrement doué savent enchanté leur armes afin qu'elle est la possibilité d'être camouflé facilement, par exemple la rune de sa main gauche est une chaîne de cinq mètres en argent dont il se servait rarement mais qui était tout de même une arme sur la quel il pouvait compté... .. . .

On s’égare là... DONC. Elle ne possédait pas de pendentif, mais cette bague, il pointa du doigt les seins de Sayana, puis se ravisant, il pointa les mains de la belle, avec un "hum pardon" et avec une voix assuré il dit


- C'est ta bauge.. euh ta bague! Cet homme doit surement être un forgeron de grand talent mais un bien piètre petit copain.. On laisse pas une demoiselle aussi jolie et bien faite que toi toute seul... 'fin  bref, donc ton arme est cachait dans cette bague et c'est probablement une épée... et une épée à deux mains! Vu que t'a une super force... ou alors une arme à une main courte, pour la manié avec rapidité............ J'ai juste?


Fière de sa découverte qui flattait son ego et qui lui confirmé sa perspicacité, il lui décrocha un sourire en coin,

- Je l'ai deviné comme ça:

1° tu as mentionné des possibles cours pour m'entrainer au maniement de ta lame, DONC tu manie une lame, une hache, en te regardant? Naaaaan pas possible, tu semble bien trop féminine pour te battre avec une arme aussi vulgaire, une épée donc je dirais qu'elle est ornée de gravure et de fioriture,

2° Moi aussi j'utilise une arme qui se camoufle par quelque chose de courant a savoir pour moi la rune sur ma main, tu ne portes pas de pendentif, mais tu porte une bague! et donc ça devait être une bague!

3° Tu as une force hors du commun, donc logiquement tu manies les armes lourdes et donc c'est un espadon.

3#° Tu as une super rapidité, donc ça peut être une lame courte qui te permettrait de taillader avec vélocité ton ennemie.

Et Maintenant je vais débarrasser la table, tien je te ressert tu as l'air d'aimer le muscat..

 
Il prit les assiettes et les couvert, resservant une énième fois le verre de sa comparse, et chercha un dessert convenable dans le frigidaire, quelque chose de frais.. il y avais des bonbecs...des yaourts.... des gâteaux de riz fourré aux myrtilles... Hum... fuck it on amène tout et elle choisira elle même.. Il prit un plateau et mit tout ça dessus et il se dirigea vers la table basse quand...

-Woooh?!

et merde la serviette... Il glissa sur la serviette, laissant s'envoler les bonbons, les yaourts et les gâteaux, et un Corydon qui atterrit sur.. bah sur Sayana, la tête dans les seins de la belle, une main sur ses cheveux et l'autre sur la cuisse de la belle il releva la tête en rougissant après quelques seconde et ferma les yeux s'attendant à une dérouillé, son visage au dessus de celui de Sayana

-Hips désolé, désolé... J'ai.. hum glissé sur la serviette et j'ai perdu l'équilibre.... tu.. as de beaux yeux tu sais?

Il était rouge pivoine, gêné d'avoir été si physique avec cette demoiselle et se disait qu'il devait bouger rapidement sinon son pénis trahirait que Sayana lui plaisait physiquement et après tout ça à l'air d'une chouette fille....... Elle avait un magnétisme particulier et un corps.... par les dieux quel corps! sa main gauche avait quitté la cuisse de la demoiselle pour se placet à coté de la tête de Saya que Corydon regardait dans les yeux, et se retrouvait donc elle aussi sur ses cheveux...
Bon sang Corydon.. t'en pas marre d'être un boulet?
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le jeudi 05 décembre 2013, 17:38:45
Ses jambes se croisèrent lentement l’une sur l’autre sous la table alors que ses coudes se trouvaient sur la table, la main sur une de ses mains qui soutenait cette dernière alors que la main qui lui restait tait le haut de son verre en attendant la réponse de Corydon. Celui-ci était silencieux, pensif avec un air un peu absent comme quoi il n’y avait pas qu’elle qui avait du mal à supporter les effets de l’alcool ! Cependant le jeune pyromane devait avoir une once de résistance face à cette liqueur comparé à elle …

Alors que celui-ci réfléchissait à une éventuelle réponse, son attention se porta sur la bague qu’elle portait à la main gauche. C’était bien dans cette pauvre petite bague argenté aux rayures runiques que son arme était cachée. Un sourire un peu rêveur s’affichait alors à ses lèvres, elle y tenait fortement à ce petit anneau dont la couleur était proche de celle des cheveux quoi que un poil plus sombre. Ce bout de métal enchantait lui rappelait son forgeron, son terranide … enfin son, ce n’était pas son compagnon ni son esclave après tout mais elle portait un sentiment assez fort et important vis-à-vis de ce grand gaillard. Elle était amoureuse ? Sans doute à voir comment ses joues devint roses rien qu’en y repensant. Elle avait aussi une autre bonne raison sur le fait qu’elle tenait à cet homme … En effet, celui-ci lui avait avoué que ses enchantements, que ses runes étaient liés à sa vie et donc que si celui-ci mourrait, la magie que renfermait son arme et sa bague disparaitraient tout aussitôt et pour ça la jeune femme aux cheveux si précieux s’était juré de protéger ce forgeron si elle venait à apprendre qu’il était dans une belle merde …



- C'est ta bauge… Euh ta bague !


Quoi ? Ah oui c’est vrai … Corydon devait lui répondre à sa question ! La soldate était si loin sur l’instant, dans la lune comme on pouvait souvent l’entendre. C’était un retour brusque à la réalité mais bon. Sa bague ? Pourquoi il disait ça encore … L’alcool altérait un peu sa mémoire direct mais elle ne mit au final que quelques secondes à se rappeler de sa question posée. Elle sourit. C’était déjà un bon point de trouvé mais aurait-il trouvé le reste ?


- Cet homme doit surement être un forgeron de grand talent mais un bien piètre petit copain.. On ne laisse pas une demoiselle aussi jolie et bien faite que toi toute seule ... 'fin  bref, donc ton arme est cachait dans cette bague et c'est probablement une épée... et une épée à deux mains! Vu que t'a une super force... ou alors une arme à une main courte, pour la manié avec rapidité............ J'ai juste?



Tout juste effectivement ! C’était bien une arme contondante de même type qu’une claymore ou d’une autre type d’épée. Était-ce une arme à deux mains réellement ? Ca dépendait en réalité bien que dans les trois quart des cas, la jeune femme utilisait son arme à une seule main mais il n’était pas rare de la voir manipulé sa lame avec l’aide de ses deux mains. Sayana approuva donc sa réponse d’un bref mouvement de tête positif.
Juste un détail l’irritait et c’était celle porté à son ancien ami le forgeron … Ce n’était pas une phrase bien méchante qu’il lui avait dit mais c’était suffisant pour mettre la dame sur ses gardes et irrité ses sentiments vis-à-vis de lui.

Après tout le jeune garçon avait ni tors, ni raison : Ils n’étaient pas ensemble c’est vrai bien que la jeune femme espérait inconsciemment que ce soit le cas et il n’y avait donc aucune raison que celui-ci la retienne près de lui contre son grés mais un piètre copain … C’était ce détail que Sayana n’avait pas plus. Sans doute que si que le forgeron aurait fait un bon compagnon si il avait désiré être avec la belle et vice versa et combien même cela aurait été le cas … C’est sans nul doute qu’il ne l’aurait laissé partir sans l’en accompagner…

La belle n’avait même pas le temps de rétorquer la moindre réponse que le pyromane justifia sa découverte.



- Je l'ai deviné comme ça:
1° tu as mentionné des possibles cours pour m'entrainer au maniement de ta lame, DONC tu manie une lame, une hache, en te regardant? Naaaaan pas possible, tu semble bien trop féminine pour te battre avec une arme aussi vulgaire, une épée donc je dirais qu'elle est ornée de gravure et de fioriture,
2° Moi aussi j'utilise une arme qui se camoufle par quelque chose de courant a savoir pour moi la rune sur ma main, tu ne portes pas de pendentif, mais tu porte une bague! Et donc ça devait être une bague!
3° Tu as une force hors du commun, donc logiquement tu manies les armes lourdes et donc c'est un espadon.
4° Tu as une super rapidité, donc ça peut être une lame courte qui te permettrait de taillader avec vélocité ton ennemie.
Un petit rire lui échappa suite à ses paroles et plus particulièrement quand il lui parla d’une hache dont il était certain qu’elle ne possédait pas. Corydon avait une personnalité assez attrayante et ça amusait la soldate. Il avait un bon moyen de la faire rire et de détendre l’atmosphère il faut bien l’avouer.


-  Effectivement, je possède bien une lame au creux de ma bague … Tu es bien observateur ! Par contre sur le nom et la taille de mon arme tu as tout faut. J’ai belle et bien une épée mais celle-ci n’est absolument pas longue et, contrairement à ce que tu peux penser, elle est extrêmement longue … Aussi longue que ma propre taille en réalité. Dit-elle en faisant un sourire en coin de ses lèvres. Et bien entendu …  Ma lame est extrêmement fine et dangereusement tranchante malgré son apparence …

La belle était fier de sa lame c’était un peu comme le prolongement de ses bras et un précieux atout lors de ses combats. Combiné à sa vitesse et à son agilité, son arme était un objet mortellement efficace : elle lui permettait de toucher ses adversaire à distance d’une certaines et son maniement parfait de son masamune lui avait appris à exécuter des techniques unique en son genre. Des coups aussi rapide, net et précis donnait presque l’illusion que ses coups était porté en une seule fois. Sa technique favorite, Octaslash (http://www.youtube.com/watch?v=uglm75Lyg7s), consistait à porté rapidement sept coups à son adversaire avant de l’achever avec un huitième coup bien plus puissant où elle y concentrait toute sa force.


- Et Maintenant je vais débarrasser la table, tien je te ressers tu as l'air d'aimer le muscat…

-Disons qu’il a plutôt bon goût !


Bien charmant, le jeune homme se leva et débarrassa la table tout en prenant bien soin bien sure de lui servir un autre verre de ce si bon vin ! La bouteille n’était vidé qu’à moitié, il y avait encore de quoi dégusté ! Heu … A moins qu’il ne restait plus qu’un tiers de la bouteille ? Qu’importe, Sayana avait eu un autre verre et c’était ce qui comptait après tout.


- Merci beaucoup.



Alors que l’humain se tourna vers son frigo pour sortir les quelques désert, la jeune femme s’empressa de saisir son verre à nouveau plein et se mit à boire une gorgée avant de s’arrêter. Une sensation désagréable l’envahissait … encore … Ça devenait lourd à la longue mais bon Sayana mis ces petites nausées sur le compte de l’alcool, peut-être était-ce parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’en boire ? Ces nausées disparurent aussitôt et la belle se contentait de cette justification quelque peu convainquant mais bon quand on est saoul la moindre bêtise devient une évidence !
Soudain un cri de surprise survint, pas le sien mais celui de Corydon. Des pâtisseries volaient comme des yaourts et autres encore. Ce n’était pourtant pas son imagination qui lui jouait des tours. La jeune femme était peut-être un peu bourrés mais n’avait pas encore perdu ses réflexe, elle se levait ses mouvements quelques peu ralentit par l’alcool mais la belle était prête à récupérer tout ses bons aliments avant que ceux-ci ne retombes au sol et deviennent dorénavant comme des éléments souillés et inutile à leur dégustation.

L’instant se passa si rapidement qu’elle se retrouvait à terre sans trop savoir le pourquoi du comment ? « Pourquoi suis-je à terre ? » se demanda-t-elle alors qu’elle voyait encore les petites douceurs chuter vers elle et son passager clandestin. Son corps fut poussé d’adrénaline et son aile noire réapparut suffisamment à temps pour s’interposer entre eux. C’était du gâchis de laisser tout ces aliments se cracher comme de simple chaussette bon à jeté mais c’était mieux ça que se retrouver entièrement recouverte de crème fraiche et autres ainsi que d’abimer sa beauté. Étonnant tant de réactivité encore alors que la jeune devait sans doute tenir à peine sur ses jambes …

Elle pouvait enfin mettre le point sur ce qui venait de se passer bien que ses capacités de compréhension et de réflexions étaient amoindrit par l’alcool. Tient ? Le peu de poitrine qui n’était pas habillé était plus chaud que d’habitude et un souffle semblait se faire plus chaud sur sa douce peau.



- Niuh ?


Son visage s’abaissa alors vers la tête de Corydon qui était sur elle et plus particulièrement son visage était entre ses seins. De longue secondes s’écoulait alors que le regard d’incompréhension de Sayana était posé sur le jeune homme.


-Hips désolé, désolé... J'ai.. hum glissé sur la serviette et j'ai perdu l'équilibre.... tu.. as de beaux yeux tu sais?

-Ouai je sais … Tout les hommes me le disent … Même les femmes... Disait-elle en redressant son visage vers le plafond pensive.


Elle avait décidément l’art de les attirer ces hommes ! Et même ces demoiselles … Mais Corydon était un homme ! Un pur ! Un dur ! Un vrai !
Cependant il lui fallait du temps à la jeune femme pour réalisé … il était sur elle cette dernière encore habillée heureusement. Les  mains du jeune homme s’acheminèrent un chemin entre ses cheveux avant de toucher ceux-ci et même sa tête. Une petite caresse dans les cheveux … l’un des petits points faible de la belle. C’était si agréable et si doux pour elle de sentir cette sensation de « massage » sur ses doux cheveux et sur son cuir chevelu, elle aurait été capable de rester des heures à se laisser tripoter la tête de cette façon.

Leurs regards étaient entremêlé l’un dans l’autre comme si cet instant durait des heures.  Il s’était excusez pourtant et l’avait prévenu qu’il avait glissé mais cette information était passé inaperçu aux oreilles de la belle. Elle continua de le regarder alors qu'il semblait profiter de la situation, sa tête entre ses deux merveilleux seins tout chaud et tout doux!


-Vous n’avez pas honte d'être comme ça ? On dirait un gros pervers ! Dit-elle avant de rire aux éclats. Ah ! Et sinon vous pouvez continuer les caresses à la tête, j’adore ça !


Ronronnant presque comme un chat, elle appréciait les douces caresses de sa main contre sa joues et sa tête. C’était mignon à voir … Une jeune femme attendrit par de simple caresses et ses joues roses non pas de gênes mais simplement parce que l’alcool faisait pleinement son effet …
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le lundi 09 décembre 2013, 03:21:01
Huue?

Corydon s'étonnait de deux chose, de une d'avoir encore ses glandes reproductrices alors qu'il était arrivé sur la poitrine de la belle, de deux, qu'elle en redemande! enfin elle voulait un massage des ch'veux.. une fétichiste? ça expliquerai aussi le cuire, boaf après tout... Il s'assit en face d'elle et lui intima de s'assoir devant lui

-hum très bien assis toi là, je.... je vais faire ça


le ronronnement amusa Corydon, il commença à caresser les cheveux de la belle leeentement,  douuucement, pas de geste brusque qui pourrait lui faire mal, en lui tirant les cheveux par exemple, il caressait les cheveux d'argent mèche par mèche, avec toute la douceur possible, ce moment a caresser ces cheveux lui rappela qu'il coiffait toujours Betty, une brune au petits seins plein de peps, elle était maladroite.. mignonne.. mais surtout sa première fois.. mais il l'avait tué.

C'était le type qui lui avait obligé de faire des cicatrices dans son dos qui avait tué Betty, Corydon avait été fous de rage.. Il aurait brulé vif l'homme si il n'était pas agonisant tenant la tête tranché de Betty contre son torse en pleurant.. Isma, la gérante de la maison close avait découvert la scène en mettant une main sur la bouche, horrifié.

Mais aujourd'hui il était sur terre.. Aujourd'hui il s'occupait de caresser les cheveux de Saya, il faisait ça presque religieusement..

- *hoquet* ça.. ça te plait comme ça?

Il attendit ça réponse puis demanda,

-dis moi, d'où te viens ce plaisir de te faire caresser les cheveux?

Il songea encore une fois au passé.. mais cette fois c'est vers ce père qu'il n'aura jamais connu et qu'il ne connaitra jamais, les djinns sont immortels sur la durée.. mais disparaissent bonnement et simplement si il se ont tué. Corydon tentait de chasser ces idées noirs et décida d'allait chercher une bouteille d'eau, il ouvrit la bouteille puis la proposa a la belle.

-Tiens, pour diluer un peu la boisson.. Hips *hoquet*
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le lundi 09 décembre 2013, 17:12:16
Une à une, ses mèches était délicatement lissés par les caresses fourni via le pyromane. Ses cheveux  étaient lisses et d’une tel beauté à observer. La couleur de ceux-ci se réfléchissait à la moindre once de lumière qui pouvait passer donnant un aspect presque féerique à la jeune soldate. Ses cheveux n’étaient pas d’une couleur naturel mais leur particularité d’avoir la couleur que ce même métal précieux qu’est le platine rendait la jeune femme unique.

Ses cheveux et sa couleur lui venaient de son « père » si on pouvait l’appeler ainsi, de celui dont elle devait être la copie presque conforme. Elle ne l’avait pas connu personnellement, il était mort des années avant son arrivée même sur sa planète. Tout comme elle n’avait jamais pu faire la connaissance de sa mère dont elle n’avait pas hérité grande chose physiquement parlant …  C’était plus sur le plan psychologique qu’elle avait pris de sa maternel : Sayana est quelqu’un de compréhensible et qui fait preuve d’une empathie assez incroyable. Elle est quelqu’un de rationnelle et qui cherchera toujours d’aider son prochain bien que parfois il lui arrive d’arriver à un stade assez … violent pour ceux-ci. Bah tient ! Comme cela avait été le cas pour le jeune homme en face d’elle ! Il avait été en danger et même maltraité, elle a entre vu les faits et elle a poursuivit cette bande de gamin afin de leur donné une punition digne de ce nom ! Même si pour cela elle en était venue à casser quelques mâchoires et faire sauter quelques dents …  Enfin … Dire que cette petite ne les connaitra jamais tout deux … Quoi que … En fait elle connaissait déjà l’un des deux sans même le savoir et c’est même ‘lui’ qui tire les ficelles quand celle-ci est hors de contrôle de ses pulsions qu’on pourrait presque qualifier de meurtrières.

Mais revenons à la réalité et non dans l’inconscience de la belle. Le jeune Corydon avait cessé ses caresses. La platine rouvrit un instant ses yeux qui semblait endormi mais en même temps très lointain comme si elle était dans la lune. Cet alcool l’avait presque totalement submergé, elle avait à peine une once de conscience encore active. Ca détendait la jeune femme mais en même temps cela l’exposait à un risque bien plus important qui était ceux des instincts primaires du corps. Ben oui un homme … une femme … seuls dans une même pièce …



-hum très bien assis toi là, je.... je vais faire ça


Il s’était assis en face d’elle et l’invitait presque à s’assois sur ses genoux. Sayana sourit bêtement comme une fille rêveuse, si c’était pour s’occuper d’avantage de ses cheveux bien sure qu’elle viendrait. C’était un tel délice pour elle de sentir les doigts d’une personne prendre soin de sa si sublime chevelure et sentir le tapotement des doigts sur son cuir chevelu sans le moindre défaut. D’un mouvement bref de la tête elle accepta l’ordre qui n’en était pas un réellement aussi. La jeune femme se leva doucement et s’avança vers le demi Djinn avant de s’agenouiller face à lui, faire un bref demi tour pour atterrir sur ses fesses. Ses cheveux s’étaient légèrement surélever sous la petites « chute » avant de retomber lentement contre le dos de leur propriétaire. Elle était donc assise dos à lui et elle attendit patiemment.


-Merci, c’est gentil à toi.



Les mains du jeune homme se posèrent ensuite sur ses cheveux et d’un mouvement parfait il se mit à masser doucement ceux-ci et à les caresser. La belle ferma les yeux et profita de cet instant de bonheur pour elle. C’était presque un instant magique qui l’emmenait comme qui dirait au septième ciel. Pourquoi aimait-elle particulièrement cet endroit là ? Peut-être était-ce du à un manque d’affection quand elle était jeune ? Après tout on appréciait les jeune enfant en leur faisant de petite caresse sur la tête comme au jeune bébé venant de naitre que les mères s’empressent de câliner en touchant une bonne partie de leur temps, la tête de ceux-ci. Tout ce Sayana n’avait pas eu droit en étant enfant. Ce plaisir sensoriel au niveau de son encéphale venait sans aucun doute de là ? Peu importe la raison au final, la jeune platine adorait simplement qu’on touche cet endroit là.


-Ca... ça te plait comme ça?

- Voui ! Dit-elle totalement séduite par les douces caresses. J’adore !

- Dis-moi, d'où te viens ce plaisir de te faire caresser les cheveux?

-beuh … bonne question ? Je … j’en sais rien en fait … hip !


Elle resta un moment sans rien dire avant de rire à nouveau. L’alcool lui montait décidément de plus en plus à la tête et ça rendait la scène encore plus adorable à regarder.

Pendant ce temps, Corydon parti chercher de quoi les désaltéré et baisser un peu l’effet de l’alcool. Il revint peu de temps après avec une bouteille … d’eau ? Mais … l’eau ne faisait pas disparaitre l’alcool au contraire ! Ca permettait à celui-ci de stagner d’avantage dans l’estomac et son absorption était amoindrit certes mais prolongé. Et prolongé les effets de l’alcool sur quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de boire pouvait mener à de grandes conséquences imprévues…



-Tiens, pour diluer un peu la boisson.. Hips

- Merchiii !


Elle se saisit alors d la bouteille et bu un coup comme une assoiffée. Sa gorge était sèche et légèrement brûlante sous l’alcool qui agissait encore sur les muqueuses de sa gorge. Le passage de l’eau sur les parois de son œsophage en feu soulagea l’effet «brûlure ». Un doux soupir s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne rende la bouteille à Corydon.



-Ca m’a fait super du bien ! Merci !


La jeune femme tenta alors de se redresser pour marcher un peu dans la pièce. Le monde autour d’elle semblait tourner sur l’instant mais c’était plutôt elle qui avait du mal à distinguer les environs et c’est alors qu’elle s’était à peine redressée à moitié qu’elle perdit l’équilibre et tomba d’une traite dans les bras de Corydon.

La jeune femme était à présent contre le torse de l’homme auquel elle avait du mal à garder sa prise. Son visage était presque contre le sien quoi que un tantinet plus bas. Ses joues étaient rouges et chaud alors que ses yeux étaient étincelants et d’un beau turquoise flash, le contour de sa pupille quant à lui laissait refléter une douce lumière verte, une lumière de vie propre au monde où elle était originaire.



-‘Suis désolé, je pense que … j’ai perdu l’équilibre ? Je t’aie … pas fait mal ?

Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le vendredi 03 janvier 2014, 15:02:18
Corydon avait l’embrumé par l'alcool et l'envie du corps de Sayana, pas que le jeune homme soit un gros pervers, non, il n'est pas gros mais.. Ce corps doux, ces courbes harmonieuses, la sensation de sécurité qu'il éprouvait à ce moment précis... Elle lui plaisait, ou du moins l’estimait-il. Il n'avait plus aucun réflexe de sécurité aussi, alors qu'elle se releva et qu'il était trop occuper à contempler sa chute de rein, il n'eut pas le réflexe de tendre les bras pour la rattraper, et il la laissa choir contre son torse, déchirant au passage deux ou trois bouton de la chemise qu'il avait enfiler plus tôt.

Corydon ne saura dire combien de temps s'écoula après qu'elle est dit "‘Suis désolé, je pense que … j’ai perdu l’équilibre ? Je t’aie … pas fait mal ?" peut être dix minutes, peut être trente secondes, mais il la regardait dans les yeux, son regard de cendre plonger dans les tourmalines (une pierre précieuse de couleur bleu-verte, turquoise) de ses yeux, peut être avait-il sourit, peut être avait-il entrouverts les lèvres, aucune idée, aucune envie de sa part de vouloir le savoir.

Il savait une seul chose, il l'avait relever, fermer les yeux et avait rapprocher leur visage pour déposer un léger baiser, faisant se frôler leur lèvres..Corydon ressenti à ce contacte une violente décharge de chaleur en lui, qui se traduisit par le réchauffement de l'atmosphère de la pièce, et l'embrasement des iris de Corydon.

Là il était sûr qu'un mince et tendre sourire s'était dessiner sur son propre visage, rouvrant, et donc dévoilant, ses yeux, il fit un pas en arrière, les flammes à l’intérieur de son corps faisant leur possible pour bruler les cellules d'alcool dans son sang.

-Tu ne ma nullement blesser, au contraire..il fit apparaitre des flammes non pas ocres, ou oranges, mais de couleur Or.. Je crois que tu m'a fait découvrir une nouvelle forme de flammes huhu

Les flammes dorées vinrent tendrement amener Sayana vers lui, ces flammes ne brulaient pas mais avait une douce chaleur réconfortante, comme une caresse d'une grande douceur.

Ces bras d'or vinrent tout en amenant la belle vers le pyromancien caresser ses cheveux de platines, une fois coller à lui, il lui chuchota dans le creux de l'oreille

-Je puis faire plus que caresser tes cheveux, seulement, le voudras tu, toi?

son souffle chaud pouvait être ressentit par Saya, il lui souriait, il oubliait les horreurs du passé, la sévices pervers de certaines personnes, l'horreur des bas quartiers, la dictature despotique de la monarchie, la révolution dans la quelle il s'était embrigader.. Plus rien n'était important maintenant.
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le vendredi 03 janvier 2014, 18:28:24
Elle le regardait, les joues roses sous l’effet de l’alcool que contenait encore son corps. Celui-ci avait du mal à éliminer les molécules éthyliques qui revenaient sans cesse dans son sang due à son estomac plein d’alcool dilué dans l’eau qu’elle venait de boire. Sa tête était posée contre le sternum situé juste au plus haut de son torse, à la base de son cou. Son regard était rivé sur les yeux d’ébènes du pyromane en attendant sa réponse qui semblait longue. Ca ne faisait qu’une petite poignée de minutes mais la belle avait l’impression que cela faisait dix minutes qu’elle attendait.
L’alcool semblait avoir raison de ces deux petits tourtereaux, les rendant chacun un peu plus rêveur et absent. C’était l’un des très nombreux effets de l’alcool cependant et pour le cas de Sayana, l’effet était prolongé et un poil plus fort que pour ce petit Corydon.

Puis enfin il réagit ! Son geste surprenait un peu la jeune femme mais qui se laissa néanmoins faire. Cet alcool avait la vertu de rendre les gens qui en avait trop consommé tel des zombies ou des gens faibles dont les réflexes physiques et intellectuels était inhibées. Il avait mit sa main de sorte à faire redresser le visage de la jeune femme avant de baisser les siens et ses lèvres vers les siennes. Une douce bise était déposée, juste un instant où leurs lèvres étaient accolées l’une contre l’autre durant quelques secondes. Ce n’était pas un baiser mais c’était suffisent pour déclencher chez le ténébreux une suite de réactions physiques et sans doute émotionnelles. Son corps s’était mis à être plus chaud, plus intense et l’ambiance même de la pièce commençait à être plus embrasé. 

La platine sourit et rouvrit doucement ses yeux turquoise qu’elle avait fermée quelques secondes juste avant ce petit échange corporel. Sayana observait son visage. Il souriait, c’était mignon à regarder. Sa peau était d’un beau beige, ses lèvres juste un peu plus rosés, le teint parfait puis elle remonta d’avantage son regard vers ses yeux. La pupille de la belle se dilata en voyant la nouvelle beauté à laquelle elle faisait face. Ses yeux avaient changés ou plutôt la couleur de son iris. Ceux-ci étaient passé d’un noir sombre à une magnifique couleur entre le rouge et le d’orée comme si ses iris brulaient eux-mêmes de milles feus. La platine pouvaient sentir ses joues rougirent d’avantage en plus d’être submergées d’une douce chaleur. Etait-ce l’effet de l’alcool ou de Corydon cette fois ?

Une belle lumière apparut ensuite. Sayana tourna son regard et son visage autour d’eux deux. Des flammes … Dont la couleur était semblable à celle du soleil. Un beau teint d’or et jaune, c’était ce qu’elle pouvait voir au travers des flammes qui les entouraient. Pourtant une chose curieuse attira son attention … était-ce une hallucination à cause de l’alcool ou était-ce ses facultés de perceptions qui la trompaient ? Pas vraiment … Une flamme c’est sénsée brûler, consommé un élément en utilisant l’oxygène de la pièce mais ici ces flammes ne brulaient rien comme si c’était voulut. Sayana mit du temps avant de se rappeler que Corydon maitrisait les flemmes. Ah la la comme quoi cet alcool ralentissait tout …



- Je crois que tu m'as fait découvrir une nouvelle forme de flammes huhu…


-Vraiment ? En tout cas … c’est fort bien joli !


Les flammes se rapprochèrent et la touchèrent même comme pour forcer celle-ci à rester contre Corydon. Les flammes ne brûlaient pas mais dégageaient une sorte de chaleur réconfortante, une chaleur qui ravivent les cœurs des enfants en peines. Sayana s’apaisait d’avantage sous l’effet des flammes. C’était plaisant et relaxant.


-Je puis faire plus que caresser tes cheveux, seulement, le voudras tu, toi ?


Elle se mit doucement à sourire en le regardant encore. Une de ses mains se leva doucement vers sa joue pour aller caresser celle-ci. Sa peau était douce au toucher puis sa main s’aventura dans les cheveux sombre de l’homme, ils étaient soyeux également. Sayana avait chaud … était-ce du aux flammes, à l’alcool ou à Corydon même ? Elle n’en savait rien mais elle savait cependant une chose … C’était qu’elle n’aurait pu rester très longtemps encore habillée. Tout ces vêtements de cuirs ça donne chaud après tout ! Et puis aurait-elle pu résister ? Pas vraiment … L’alcool pour ça avait son effet ! Si Corydon avait envie d’elle … Le sentiment était réciproque. Après tout voilà un mois qu’elle n’avait plus eu de relation de ce type et l’alcool n’avait fait en soit que réveiller cette faim.


-Hm … ça dépend comment … Dites moi mon cher … Ce que vous avez réellement derrière la tête ?


Ses yeux observait les siens alors que ses paupières étaient à demi fermés et qui lui donnait un certains charmes, encore plus que celui qu’elle avait au naturel.
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le samedi 04 janvier 2014, 15:41:32
Il ricana et revint coller ses lèvres à celle de la belle Sayana, jouant avec ses mèches de cheveux platines, fermant de temps à autres les yeux pour mieux profiter de l'instant..

L'instant n'était pas descriptible autrement que par le fait qu'il embrasser une femme qu'il connaissait a peine et qui lui semblait pourtant connaître depuis toujours... Elle était un ange.. Il avait comrpis que sa vrai vie n'était pas de vouloir renverser à tout prix la monarchie, mais la purger de sa corruption et buter le plus possible de démons.. Essayer de devenir comme elle, un champion divin.. Enfin comme elle, il ne la connaissait pas encore, mais l'aile lui intimer qu'elle était un ange alors bon.. ça lui a fait comme une sorte de révélation.. Révélation qui lui brula le sang, ce sang de djinn, ce sang ancien, ses yeux brillait derrière ses paupière closes et Corydon sentit son propre souffle se réchauffait.

Il rompit ce baiser un léger sourire sur les lèvres, clôturant cet échange en mordillant la lèvre inférieur de Sayana..

-Je suis un djinn.. Faites un vœu ,je ferai de mon mieux pour l'exaucer..

Corydon ne mesurai pas à cet instant la porter que ces mots auront quelques mois plus tards.. Alors que bien des choses avaient changer pour elle, et qu'il avait changer profession du tout au tout, d'un simple chasseur de Yakuza, il passera aux démons et aux satanisme en lui même.. A grand coups de chaines et de dagues Si il vous plais et tout ça en suivant des cours comme un simple lycéens! Meuh oui!

Il entrepris de détacher ces liens qui retenaient la poitrine de la belle, ne la quittant point des yeux, il n'allait pas vite, n'y arrivant pas vraiment... Il abandonna cette idée pour commencer à défaire sa propre chemise... sa peau devenant grise a quelques endroit,  dans son dos en vérité, les flammes dorée n'étant plus que des feu follets autour d'eux, dansants un ballet d'or.. Une fois sa chemise déboutonner, laisser en une sorte de veste, il releva la tête de la belle d'un doigts sous le menton et reposa ses lèvres tendrement dessus...

Il n'avait jamais autant aimer être aider, surtout par une demoiselle, bon, ça péter pas la classe dit comme ça, mais ça a du bon aussi, surtout quand elle a de jolie formes et d'aussi beaux cheveux, cheveux qu'il caressa avec douceur, l'esprit embrumer par l'alcool lui faisait prendre un sourire doucereux.. Un sourire un peu con en vérité.

 Il tira sans la brusquer Sayana vers le lit de camps qui se trouver dans le coin de la pièce, les flammes d'or la poussant avec tendresse vers le singulier jeune homme.
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le dimanche 05 janvier 2014, 23:15:13
-Je suis un djinn.. Faites un vœu, je ferai de mon mieux pour l'exaucer..


Djinn donc … un génie comme on le voit dans ces contes pour enfant ? Ces créatures magiques qui réalisent les vœux ? Trois vœux plus précisément ? Cette idée faisait sourire les lèvres de la jeune platine qui venait de recevoir un doux baiser enflammé sur ses lèvres.


- Un vœu donc …



Tant de possibilité … qu’est-ce qu’elle aurait pu demander après tout ? Il y avait bien cette aile qui lui manquait … Cela lui faisait comme un vide de n’en avoir qu’une. Par cette aile en plus, on la prenait pour un ange alors qu’elle n’en était pas une … D’ailleurs d’où venait cette aile ? Bonne question. C’était un héritage génétique de son double masculin qui, de son vivant, avait reçut cette aile via les cellules de la créature qui cherchait à détruire son monde d’origine. Il était comme la lame qui pourfendrait le cœur de tout ces mortels et apporterait avec lui le message de la mort. Le messager de la calamité des cieux, celle qui apporterait la mort à tous.

Mais pouvait-il réaliser ce souhait ? Sayana doutait et l’alcool ne faisait qu’une fois encore altéré son jugement. Alors … que pouvait-elle demander d’autre ? Tant de possibilité, tant de chose possible mais un seul vœu aurait pu lui être accordé … ou pas ?



«  Qu’est-ce que je peux bien demander ? … Hip ! »


Un petit hoquet lui prit. Elle se mit doucement à rire en fermant les yeux. Ses joues étaient toujours aussi roses et sa peau était chaude comme la braise. Mais soit ! Il fallait qu’elle réponde à cette question ! Qu’est-ce qui intéressait Sayana hormis son aile ? Et bien c’était la puissance mais peut-être était-ce trop demander ? Elle n’avait pas la tête à se battre de toute façon … Et puis elle avait déjà ce qu’il lui fallait pour se défendre dehors seule comme une grande fille !


- Ben comme ça … je ne sais pas en fait … Dit-elle en redressant son visage pour regarder les yeux ambrés de Corydon.  Je ne désire rien pour le moment. Elle plissa lentement ses yeux en le regardant.

«  Sauf celui de goûter à votre corps … cela fait … si longtemps que je n’aie plus goûter au plaisir de la chair … »


Ce plaisir mutuel corporel … elle allait y avoir droit … Pouvoir sentir son corps transpercé le sien, sentir son souffle chaud sur son corps, sentir le contacte de sa peau avec la sienne. Voir même plus … Pouvoir recevoir de la part du pyromane le plus beau des attouchements qu’il pourrait lui fournir ou inversement. Sayana s’imaginait déjà recevoir les coups de langues du jeune homme qu’elle avait sauvé il y a de cela quelques heures à peine, sur son intimité léchant à la fois sa vulve et le petit bouton rose qui lui servait de clitoris. Elle se voyait, aussi, déjà à genou en face de lui à embrasser le bas de son ventre puis le sexe du Djinn pour ensuite le mettre en bouche et effectuer des mouvements jusqu’à ce qu’il n’y tienne plus et jouisse au plus profond de sa gorge. Sentir ce liquide séminal chaud le long de sa gorge pour finalement retombé dans sa cavité stomacale où le destin du pauvre sperme servirait à nourrir le métabolisme de la belle. Et enfin, elle pouvait se voir couché sur n’importe quel plan avec, au creux de son jardin secret, le membre de Cordon cherchant à la faire jouir par tout les moyens.

De simples secondes s’étaient écoulées et déjà, elle imaginait toutes ces scènes aussi perverses soient-elles.  L’entre jambe de la belle était déjà toute humide juste par ses pensées et quelques goutte de cyprine s’écoulait en dehors des fibres de sa culotte pour retomber sur ses propres jambes. Petite cochonne …

Corydon semblait plus entreprenant qu’elle. Alors qu’elle était encore contre lui à s’imaginer déjà dans son lit à prendre son pied, le pyromane essayait de détacher les quelques lanières de cuirs présent qui renfermaient sa poitrine… En vain. La platine sourit, c’était amusant de voir ce petit pyromane s’acharné sur ce bout de tissu sans y arriver. Il est vrai que sa tunique n’était pas une mince à dévoiler mais  ce n’était pas un souci en sois, elle l’aurait fait elle-même …



- je vais le faire … n’essaie pas de t’acharner d’avantage …


C’est ce qu’il fit puisqu’il était déjà en train de déboutonner sa propre chemise blanche. Sayana l’observait faire et s’en mordait la lèvre inférieur. Quel magnifique spectacle … une sorte de streap-tease personnelle, c’était mignon et elle avait hâte de voir ce qu’il y avait sous ce bout de tissus.  Les bras de flammes avait changés de forme mais la platine n’y fit pas attention, le regard bien trop centré sur les mains du pyromane déboutonner une à une les différents boutons de cette chemise blanche jusqu’à ce qu’elle soit entièrement ouverte. Les muscles abdominaux et pectoraux étaient enfin à vue, ils n’étaient pas aussi développé qu’un guerrier ou un forgeron mais on pouvait les distinguer. Pile poil le minimum qui attirait l’attention de la platine. Ses doigts partirent caresser lentement sa peau et dessiner le contour de ses muscles avec lenteur et délicatesse. C’était doux et terriblement chaud. Ca la faisait sourire d’avantage et encore plus quand elle senti le cœur de Corydon malgré les côtes et les muscles qui s’interposaient. Il battait vite, oui, sous l’excitation sans nul doute.

Corydon souleva ensuite son visage juste en posant son index sous son menton. Il l’obligeait ainsi à ce qu’elle le regarde dans les yeux… Ce qu’elle fit. Ses yeux turquoise croisèrent à nouveau les yeux d’orées du Djinn avant qu’il ne pose une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Ses paupières se refermèrent et elle prolongea le baiser en entourant son cou de ses bras.

Quelques instant après, elle se retrouva dans ce qui servait de lit pour le pyromane. Elle se laissait poser contre le lit improvisé et elle sourit malgré l’embrassade, encore et toujours ce doux sourire. Ses propres mains se mirent sur sa poitrine, elle chercha une zone particulière de sa tunique et finit par le trouver. Elle détacha les lanières de cuirs et par la même occasion sa ceinture qui retenait le tout. Elle ouvrit ainsi sa tunique, libérant ses deux magnifiques seins et laissait à découvert son petit ventre plat par la même occasion. S’il voulait la caresser ? Il avait son autorisation sans quoi elle n’aurait jamais laissé sa poitrine à l’air.

Ses mains se reposèrent sur le torse de Corydon dont la peau semblait encore s’assombrir pour virer sur le gris. Quelle drôle de couleur mais ce n’était pas si mal. Elle trouvait cela bien joli et se demandait si ça allait recouvrir tout son corps ou si ce n’était spécifique qu’à cette zone. Rien ne l’étonnait de ce point de vue là après tout elle avait bien vu des monstres de tout type et de toutes formes pendant ses entrainements passés.
Sayana observait le corps de Corydon avant de reporter son regard vers ce dernier. Ses yeux étaient plissés, ses yeux à moitiés fermés avec encore ce sourire angélique sur ses lèvres.



- Faites moi passer un bon moment … Remercier moi pour l’aide que vous aie apportez … S’il vous plait …



Dit-elle avant de se rapprocher de ses lèvres pour les coller contre une nouvelle fois et l’embrasser passionnément sur l’instant et surtout par l’alcool.
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le mercredi 15 janvier 2014, 10:27:08
   Corydon senti une nouvelle barrière personnel fondre, celle de la retenue. Alors que la belle dévoilé sa belle poitrine, il la soupesa d'une main et de l'autre, il caressait la chevelure blanche, les flammes doré s'éteignirent et Corydon amenait au fil des baisers la belle vers son lit, il rompit le baiser pour mordiller ses tétons, embrassant les seins de Saya, il l'assit sur son lit et entrouvrit les jambes douces et fines.

Il recommença à l'embrasser, osant faire entrer sa langue dans la bouche de la belle, cherchant cette autre langue. Il descendit ensuite tout en l'embrassant  dans son cou, qu'il lécha avant d'embrasser et d'y laisser un suçon.

il embrassait ce corps svelte et délicieux, revenant de temps à autre aux lèvres de la douce ange, il humait cette peau si douce, les parfums de la belle.

 il saisit la bouteille de muscat avec une de ses flammes dorées a qui il faisait prendre la forme d'un bras, il en but une gorgée et embrassa la belle, lui faisant partagé le breuvage.

Il posa la bouteille non loin, sur une table de nuit et repris ses baisers, descendant en chauffant la température de son propre corps afin que chaque attouchement soit d'une chaleur stimulante et excitante.

il retira la culotte de la belle, et la regarda dans les yeux, il eut un petit sourire vicieux en voyant l'humidité de Sayana, il toucha du bout du doigt ce clitoris, ce bouton rose.

-Je vais commencer mon office ma très chère ange~

Il l'embrassa langoureusement, caressant le visage de la belle, mordillant l'angélique lèvre inférieur, l'embrassant dans le cou, il remonta jusqu'à son oreille, après avoir mordiller le lobe de cette dernière, il lui chuchota :

-En espérant que malgré le fait que je ne sois pas polyglotte je sois doué en langue des sens...


Il descendu jusqu'au parties intimes de Saya, voyant le clitoris, il le suçota, son index gauche venant caresser les lèvres de la vulve, il inspira avant d'y aller franchement sur le clitoris de Sayana, fermant les yeux et remémorant ce qu'il avait apprit à Nexus.

Faire un cunnilingus, c'est comme chanté, il faut que ça vienne du fond de soi, on veut faire partager au public une émotion. Corydon avait la méthode, il lui fallait maintenant un rythme, qu'allait t'il chanter ? Un air de guitare se joua dans sa tête,  Bruccia la terra résonna dans l'être de Corydon, embrassant et léchant la vulve de Sayana au rythme de guitare, lui mordillant le clitoris aux sons les plus aigus, pénétrant avec sa langue aux son les plus graves..

Il s’arrêta une fois la chanson dans sa tête fini, s'essuyant une bouche légèrement humide, elle mouiller suffisamment, le djinn était satisfait de lui.

Il détacha sa ceinture, caressant le visage de son amante et massant sa poitrine belle et ferme chuchotant entre deux baiser

-Tu ma l'ai prête pour la suite.. j'ai un problème sûrement dû à l'alcool, moi je ne suis pas encore tout à fait près.. aurai-tu une idée pour arranger ça ?


Il eu un petit rire s'asseyant a côté d'elle sur le lit, caressant ses cheveux et son dos, un sourire gentil et doux afficher au visage.

[HRP]c'est trop court et je suis pas satisfait de moi, mais je tiens pas à forcer le rp et donc laisser suite au choix de l'action.. [/HRP]
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le mercredi 15 janvier 2014, 20:42:35
Quel goût délicat … ce muscat avait toujours ce goût suret même au travers de ce doux baiser. Elle sourit et prit plaisir à l’embrasser d’avantage sur l’instant où la jeune femme se sentait rassurée, réconforté et surtout en sentant qu’elle passerait certainement un bon moment. Après tout … cela faisait si longtemps qu’elle n’avait plus eu de chaleur humaine de ce type.

Elle serra ses bras autour du corps du demi-Djinn. Il était chaud et cette chaleur semblait s’amplifier d’avantage comme si c’était voulu. Un sourire apparut sur ses lèvres. Des Djinns, elle en avait rarement entendu parler mais la seule image qu’elle voyait dans sa petite tête était la forme d’un génie sortant d’une lampe qui le reliait encore via cette petite queue à l’aspect de fumée. Etrange que Corydon ne soit pas de même … C’était sans doute lié à sa partie humain légué par un de ses parents voir même à l’âge ? Qui disait qu’il n’en deviendrait pas un plus tard ? Personne … Seul l’avenir nous le dira.

L’homme dirigeait sa main vers le bas de son corps … à elle bien entendu. Il tira délicatement ce petit bout de tissus presque en dentelle aussi blanc que la neige. Certes il n’était plus très sec. La masturbation mentale de la petite femme en chaleur avait fait ses effets. La mouille était présent plus qu’en suffisance et avait humidifié une bonne partie de ce tissus. Sayana rougit en sentant qu’il retirait sa culotte et qu’il allait très certainement remarqué qu’elle mouillait comme une bonne perverse. Effectivement il le remarque, cela pouvait se voir avec ce petit sourire apparut sur ses lèvres.



- Je vais commencer mon office ma très chère ange … En espérant que malgré le fait que je ne sois pas polyglotte je sois doué en langue des sens...


C’étaient des mots si doux a entendre après un nouveau moment de tendresse. Elle sourit d’avantage avant de le regarder. Ses yeux étaient à demi fermés et la douce lumière de Mako qui s’émanait de ses iris ne faisait que la rendre encore plus belle à voir.


-C’est en essayant qu’on apprend … n’est-ce pas ?


Puis elle le regardait s’abaisser vers son intimité. Elle pouvait sentir son cœur battre d’avantage dans sa poitrine. Entre l’excitation et la gêne. Puis elle ferma les yeux et reposa sa tête sur le lit improvisé. Ses jambes étaient écartées et elle amplifia l’angle d’avantage d’elle-même pour permettre à Corydon de s’installer plus facilement entre ses cuisses.

Son petit bout de chair que représentait son clitoris était légèrement gonflé, pas grand-chose, juste ce qu’il fallait. Ce petit bouton montrait simplement l »envie de sa propriétaire. Si il était un peu plus volumineux cela signifiait juste qu’elle en avait envie, que l’excitation l’avait gagné. Son clitoris se retrouvait donc dans la bouche de son amant. Celui-ci était mordiller à certains moment et légèrement inspirer à d’autres. Ces simples gestes qui semblaient si anodins avaient pourtant de grandes répercussions sur la jeune femme qui ressentait ces attouchements comme d’immenses sources de plaisir. Un plaisir tortueux même car elle ne pouvait rien faire de son cotés pour renvoyé ce même plaisir à son partenaire. Ses jambes tremblaient à certains moments sous ces préliminaires et sa peau s’hérissa lentement. De légers gémissements sortirent de sa bouche alors que sa main allait caresser les cheveux noirs de jais du jeune homme. C’était si bon sur l’instant. Sayana ne connaissait pas le passé de Corydon au point de vue sexuel mais une chose est sur c’est qu’il s’en sortait plutôt bien ! Elle en était ravie, ses joues étaient rouges et sa peau était encore plus chaude qu’au part avant.

Après ce doux moment, le Djinn se retira. Elle rouvrit les yeux et le regardait. Elle eu comme réflexe de ramener ses mains contre sa poitrine, lui donnant un air de femme plus soumise, plus désireuse. Elle l’observait défaire sa ceinture. Une idée lui vint en tête à cet instant. Il lui avait fait plaisir … C’était à son tour d’en donner !

Corydon reprit ses lèvres entre les siennes, posant un doux baiser sucré et suret sous le peu de vin qui restait sur ses lèvres. Il caressait son visage. Une si douce sensation … Et il massait, malaxait sa poitrine comme un homme envieux. Elle sourit simplement en le regardant.


-Tu ma l'ai prête pour la suite... j'ai un problème sûrement dû à l'alcool, moi je ne suis pas encore tout à fait près... Aurais-tu une idée pour arranger ça ?

- Sans souci mon pyromane … je me ferais un plaisir de te mettre au même stade que moi …



Il s’assit à coté d’elle alors qu’elle se redressa pour être en face de lui. Elle prit ses lèvres d’assaut, l’embrassant passionnément en fermant les yeux. Sa main droite caressait ses cheveux avant de caresser sa joue qui était aussi chaude que la braise. Sa main gauche, quant à elle, se posait sur son torse et caressait les muscles de cette zone en prenant soin de dessiner le contour de ceux-ci lentement avant de descendre sa main plus bas, jusqu’au caleçon. Sa main se frottait contre cette partie sensible, de haut en bas lentement avant que sa main ne se faufile sous ce bout de tissus.  Le sexe du mâle était la, partiellement gonflé et elle sourit. Elle prit le phallus entre ses doigts, à pleine main, avant d’effectuer des vas et vient dessus. Elle se détacha du baiser pour le regarder.


-Laisse moi te montrer de quoi une soldate est capable … Mon petit phoenix …


Le Djinn n’avait rien de l’oiseau de feu mais elle faisait simplement référence à l’élément. Aux flammes, l’élément que contrôlait Corydon à la perfection. Et qui sait … Peut-être savait-il revenir depuis ses cendres lui aussi ?

La belle embrassa alors sa joue, puis son cou et ainsi de suite jusqu’à descendre au bas de son corps. Elle était à genou en face de lui et elle tira doucement le caleçon de sa main libre. Elle pouvait voir de ses propres yeux le pénis du Djinn, du pourfendeur de démon. Elle était loin de se douter que dans quelques mois elle serait sans doute son pire ennemi mais ça … c’était pour plus tard. La jeune femme abaissa son visage vers le sexe de Corydon. Sa langue passait au travers de ses lèvres avant de laper le bout de son gland avec. La platine prenait soin de lécher chaque coin du bout de sa verge, sa langue allant même jusqu’aux rebords de celui-ci et en prendre soin comme il le fallait.

Elle prit ensuite le membre totalement en bouche en effectuant un effet de succion comme pour forcer le sang à gonfler le corps spongieux du phallus. Un phénomène tout à fait naturel mais qui pouvait être perçut comme de la tricherie par d’autre. Après tout … Le Djinn avait demandé à ce qu’elle l’aide pour qu’il soit prêt lui aussi ! Et c’est ce qu’elle faisait … Ses yeux se fermèrent et elle effectua de lent va et vient au début, faisant encore cet effet de succion à chaque fois qu’elle se retirait. Elle entre ouvrit ses yeux pour regarder la réaction du pyromane et elle sourit intérieurement. Ca l’amusait de le voir prendre son pied à ce point. Ses mains s’occupèrent aussi. Une d’entre elle prenait le membre encore hors de sa bouche pour effectuer des mouvements dessus alors que l’autre était à sa propre vulve. Elle se caressait de sorte à rester encore chaud et exciter. Il ne fallait pas refroidir le moule comme on le dit !

Une bonne dizaine de minute plus tard, la jeune femme se retira du membre, satisfaite de ce qu’elle avait accomplit. Le membre était gonflé et dur. Elle se rabaissa et lécha le bout du gland alors que son regard se levait vers les yeux d’orée du pyromane. Elle le questionnait presque du regard si ils pouvaient passer à la suite. Son entre jambe était plus qu’humide de cyprine, ses cuisses étaient englués et sa vulve perlait de quelques gouttes de sa si précieuse cyprine qui retombaient sur le sol. Oui, elle en avait envie. Aahh … Que l’alcool fait bien les choses parfois !
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le vendredi 24 janvier 2014, 11:33:34
Corydon se sentait fondre sous la fellation de Sayana, ses mains se posant sur sa tête, faisant lui même des va et viens alors qu'elle prend en bouche son membre chaud. La description de la sensation est impossible, c'est comme si Corydon était happé par cette bouche, cette gorge humide.. Elle s’arrêta... Chiotte pensa Corydon qui aimais vraiment ce qu'elle lui faisait, elle léchait le bout de son gland en le regardant.


Le djinn enfonça encore son gland dans la bouche de Sayana avant de la remonter à lui en la prenant sous les bras.


Il la colla contre son torse, son sexe collé entre leur deux ventre. Il l'embrassa longuement, sa bouche cherchant chaque parcelle de ses lèvres, ses mains griffant la peau de ses fesses, il la retourna pour l'allonger sur le lit sur le ventre, il se mit dans son dos, lui mordillant l'oreille et guidant son sexe vers celui de Sayana.


 il plaça son gland sur les lèvres intimes de la belle, ses mains sur les hanche de l'ange, et entra la première partie de son sexe, il ferma les yeux, il avait chaud, très chaud, un carton brula dans le coin de la pièce, soufflé par les flammes.


Il entra avec leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenteur le reste de son pénis dans le vagin de Sayana, lui faisant croire dans sa position à une levrette.... Loupé. Il la fit tourner pour la mette sur le dos, toujours en elle, il s'enfonça encore un peu plus pour pouvoir atteindre ses seins qu'il mordilla, suçotta, tirant dessus, ne commençant pas encore ses va et viens.


Il replia les jambes de Sayana pour avoir un « meilleur angle de tir » et ainsi l'embrasser, ce qu'il fil,  en rompant le baiser, il commença la première parti de la fête, levant son bassin et retirant le pénis du vagin de la belle, avant de revenir à la charge dans un gémissement de satisfaction, il continua encore, encore encore, ses coups de rein, augmentant la vitesse de ses allé/retour dans son intimité en même temps de la température de son corps.


Un humain normal serait mort d'une telle fièvre, Corydon prenait quand à lui une chaleur qui le mettait à l'aise. Sa peau virant au gris complètement et ses cheveux ayant des reflets bleuté. Ses canines prirent deux millimètres et ses ongles se rallongèrent un peu. Ses muscles se bandèrent et le sexe de Corydon durcit encore et s’allonge de deux centimètre et s’élargit de un centimètre. Il usait de son engeance magique pour prendre une forme plus puissante.


Cette formes sera un jour recouvert d'une armure, mais Corydon n'en a pas encore la force.
Il l'embrassa dans le cou et mordilla son oreille...


-Haaa haaaa haaaaa Incroyable.. tu es juste.. incroyable... Si belle, si douce, si... vicieuses


Il eut un léger rire avant de se retirer complètement et de s'allonger sur le lit, l'invitant à le chevaucher. il se masturbait en l'attendant pour ne pas perdre de son érection, la regardant avec un air de prédateur, de loup, de carnassier et lui souriait ainsi, en carnassier.


Il perdait peu à peu la raison et ne serait bientôt plus capable de penser normalement et ne faire autre chose que de lui faire l'amour.
Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Sayana le samedi 01 février 2014, 23:45:42
Elle s’était faite posée sur ce lit improvisée, d’abord sur le ventre. Les joues de la petite mademoiselle argentée se sont mises à devenir en premier lieu rosées avant de virer vers le rouge sous la position des plus … dominée ? C’était une sensation qu’elle aimait lors de ces relations intimes … même bourrée. Une chose qu’elle était pourtant habituée depuis qu’elle était jeune : obéir et être dans un certains sens dominée par des supérieurs. Elle n’avait jamais connu les relations sexuelles en étant adolescente mais la jeune femme avait un immense respect pour les rangs hiérarchiques et pour ceux à qui elle devait la vie et son éducation. Même si, dans un certains sens, elle devait les remercier pour sa situation présente : avoir été arrachée de son chez soi, vendue comme esclave et devant à présent survivre par ses propres moyens. Soit … Sayana était en quelque sorte son propre chef à présent mais si elle devait un jour re servir quelqu’un … ce serait sans doute par le plus grand respect qu’elle se plierait aux moindres désirs de ses supérieurs. Après tout … elle avait été crée uniquement dans ce but : obéir, détruire, tuer … même si son caractère montrait une personne totalement différente de cette optique des plus sanguinaire et sans âme.

Mais pour le moment … La jeune femme était couchée sur le ventre, son corps pris en sandwich entre un lit militaire et un homme manipulant les flammes qui dans un certain sens lui rappelait ce qu’elle était : une femme.

Elle ferma lentement ses yeux sous la présence des mains chaudes de son amant sur ses hanches et de son membre brûlant qui montrait le bout de son nez à sa petite cavité Vaginal. Elle sourit gaiement, comme une jeune enfant innocente qui attendait sa récompense alors que ce dernier entra petit à petit en elle. Trop lentement à son goût mais trop fainéante pour réagir à cause de l’alcool qui faisait encore son effet sur son organisme.

Puis d’un instant à l’autre, elle se retrouva sur le dos avec le pénis du pyromane entièrement en elle à présent. Les yeux de la femme regardaient ceux du garçon qui semblait avoir bon. Sayana sourit simplement, légèrement surprise de ce changement de dernière minute mais qui lui plaisait au final. Elle n’avait pas la force de résister et de toute façon en cet instant, ce n’était pas du tout son but. La jeune soldate voulait se laisser aller au jeu … Corydon la souleva ou du moins fit en sorte d’avoir un meilleur angle de pénétration en s’avançant, rabaissant les jambes de la petite platine plus contre elle et contre le lit.  Ils s’embrassèrent, elle y répondit avant que le garçon ne rompe aussi vite le baiser pour entamer ses premiers mouvements. Un soupir sortit de ses lèvres avant d’être accompagné par bien d’autres.

 Il ne faisait qu’augmenter toujours la cadence et ses gémissements de plaisir accompagnait cette symphonie. La jeune femme aimait ça. Elle avait fermé ses yeux sur l’instant avant de les rouvrir doucement, ses pupilles ne formaient plus qu’une ligne dans son iris turquoise. La platine plongeait son regard dans les yeux de Corydon, ne faisant même pas attention sur l’instant au changement de sa peau. Lui qui avait une peau aussi rose que n’importe quel être humain avait dès à présent viré au gris sombre comme ses cheveux d’ébène qui avait pris ce petit reflet bleuté. Un Bel effet … Sayana aimait ce genre de détail mais elle n’était même plus capable de raisonner correctement. Elle ne voulait qu’une chose en cet instant … Passer du bon temps avec cet homme qu’elle avait secourut … il fallait bien le dire, c’était une bonne récompense de sa part !

Sa transformation avait de bonne répercutions : sa forme physique restait globalement la même, son membre en elle semblait avoir gonflé et durcit d’avantage, sa carrure était plus imposante. On pouvait dire qu’à présent Corydon rentrait dans les critères que recherchait la jeune femme au près des mâles. Mais cette forme était sans doute éphémère, due simplement à la situation. C’était un peu comme Sayana qui parfois perdait la raison de ses actes par ce moment où les hormones jouaient sur son humeur et sa conscience. Mais soit … ça lui donnait une bonne raison pour se rincer l’œil durant ce bel instant de plaisir mutuel.

Corydon lui fit un commentaire qui aurait fait sourire n’importe quelle femme, ce qu’elle fit d’ailleurs mais sans plus. Elle ferma un instant les yeux, profitant de la sensation qu’il lui procurait, c’était si bon … Et cela faisait si longtemps qu’elle n’avait plus ressenti ça. Pas aussi intense et « violent » qu’avec Amser certes … Mais tout aussi jouissif !

Puis après un instant, il s’arrêta soudainement et se retira même. Elle rouvrit les yeux en l’observant. Il avait ce sourire sarcastique, montrant bien qu’il voulait en profiter en mettant peut-être la jeune femme mal à l’aise. C’était un sourire enquiquineur, juste pour embêter la soldate. Le visage de la belle se crispa légèrement pour montrer son mécontentement. Le Djinn se coucha à son tour alors qu’elle s’assit pour l’observer faire. Il l’invita par le regard à monter sur lui, le chevaucher bref … Qu’elle aille dessus et qu’elle prenne le relais.

Elle sourit simplement et passa donc au dessus du corps du Djinn partiellement transformé pour s’assoir dessus, sa partie intime contre le bas de son bassin. Elle dirigea son membre encore prêt à l’emploie en elle. La jeune femme poussa un long soupir tout en affichant un grand sourire. Ses yeux retournèrent sur ceux de la créature et doucement elle entreprit ses mouvements, d’abords doux avant de s’accélérer aussi petit à petit. Ses mains se posèrent sur son torse musclé qu’elle caressa lentement en prenant soin de dessiner chaque détail de ces derniers. Elle se mordit la lèvre inférieure devant telle beauté morphologique.

La jeune femme cherchait à varier le rythme, tantôt douce en bougeant longuement son corps, tantôt rapide en enfonçant profondément son membre en elle. Elle gémissait plus fort à chaque fois que son phallus cognait contre son col d’utérus, à chaque fois que son membre dilatait l’antre de son plaisir. Elle continuait sur cette lancée de longue minutes avant qu’elle rouvre les yeux pour l’observer en souriant, abaissant son visage vers se derniers pour l’embrasser tendrement et ainsi accentuer l’effet des sensations ressentis. Son corps était brûlant, c’était rare de sentir une telle chaleur venant d’un humain mais au final… Corydon n’était pas un humain comme les autres, il ne fallait pas l’oublier !

Puis cette sensation tant recherché montrait le bout de son nez ou presque. Des pics de plaisir faisaient leur apparition à chaque fois que le membre de la créature se cognait contre le fond de son vagin. Elle eut pour réflexe d’accélérer le mouvement afin de ressentir d’avantage cette sensation. Saya finit par coller son bassin contre le sien et frottait sa vulve même contre le bassin de Corydon pour doubler l’effet des ressentis. Ca fonctionnait ! Elle serra ses ongles contre sa peau sous cette sensation qui ne faisait que monter jusqu'à atteindre son paroxysme. D’avantage de gémissements s’échappèrent de sa bouche en même temps que ses chairs se resserrèrent autour du membre du Djinn. Elle gardait sa vitesse de croisière alors qu’elle s’épuisait rapidement.



- Corydon reprend, je … je ne tiendrais pas ainsi longtemps ! Aahh !!


Elle tremblait sous le plaisir mais montrait déjà des signes de faiblesses. Son aile était réapparu et battait comme elle le pouvait pour permettre à Sayana de garder un rythme stable mais ses jambes qui soutenaient son poids tremblèrent doucement sous ces mouvements répétés et ce plaisir qui l’envahissait.

Titre: Re : Quand l'ange ramasse un lance flamme.....{pv Sayaaa}
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 04 mars 2014, 04:19:15
Corydon senti les chairs intérieurs de sa tendre amante se resserrer, l'aile d'ange d'un noir corbeau battait, elle semblait à bout de souffle, comme si elle était en train de se battre contre un ennemi invisible qui se trouvait être actuellement les limites de son corps. Corydon ferma les yeux un instant, la créature de flamme et de sang en lui se réveiller au fur et à mesure que lui même éprouvait ses propres limites. Il reouvrit les yeux lz voyant ainsi vulnérable dans son extase et de l'ardeur du moment. Le jeune djinn se releva et vint plaqué ses lèvres aux sienne, un grognement de plaisir presque animal lui échappant, elle lui demandé maintenant de reprendre les commandes et il le fit.

Corydon se retira de Sayana,il s'allonge sur son lit, dos à elle quu se trouve sur le ventre. Il lui laissa cet position molle attendant que l'aile cesse de battre de façon dangereuse pour lui. Une fois la protubérance aviaire calmée, il releva avec délicatesse de la bassin de sa déesse d'une nuit avant d'enfoncer à nouveau sa lance de chair,  fièrement tendue et prête à la charge. Il lui pris les fesses à pleine main, de ce qu'il avait compris, la soumission excité cette femme tout à l'heure parfaite inconnue maintenant dans son lit.

Au fil des vas et viens il se sentait se heurter à une paroie qu'il n'avait pas identifié et à la réaction du corps de sa partenaire, la soumission lui plaisait. Certain disent que certaines aiment se sentir femme de cet manière. Il en avait pour ainsi dire,  à ce mmoment précis, juste rien à branler et l'ivresse de son esprit colle de son corps lui fit perdre le début de sa réflexion...

Le djinn sentait des piques léger de douleur dans sa moelle épinière, et ni lui ni elle ne pouvait voir ce qui les provoquer. La vérité est que l'armure de sang,  arme ultime de Corydon, commencé vraiment à apparaître.

Il se pencha dans une pénétration plus intense que ses aures et saisi Saya par les cheveux,  les tirant en arrière pour relever son visage et laisser un filet de salive chaude entrer dans sa bouche à elle. Il embrassa son front et continua sa chevauché des sens pénétrant avec rudesse et passion la semi ange