Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Ca tombe à pic ! [PV Amser]

samedi 16 novembre 2013, 18:13:55

La foule se faisait dense dans la capitale du Nexus. C’était dur de se trouver un moyen de se frayer un passage. Sayana en avait assez de tout ce monde mais c’était nécessaire pour ne pas se faire repérer par les mercenaires envoyé par les esclavagistes. Esclave … ce n’était pas son passe temps favoris … servir de boniche ou de joujou sexuel, elle en avait assez …  mais d’un coté c’était bien pratique pour se cacher.

La platine devait trouver le moyen de se défendre … Ses poings étaient puissant au corps à corps mais fallait-il encore touchés ses assaillants. Eux étaient muni d’armes aussi bien au corps à corps qu’a distance et contre ça, Sayana n’avait pas beaucoup de possibilité pour se défendre ou de contre-attaquer. Sa seule possibilité était donc une éternelle fuite …




«  Comment pourrais-je trouver le moyen de me défendre … De l’époque où j’étais encore à la Shinra … j’avais mes matérias … mon épée … »



C’est la qu’elle s’immobilisa parmi la foule. Son épée. Ca venait de lui faire ‘tilt’ ! C’était une arme blanche  certes mais bien plus dangereux que ses poings et avec dextérité, elle arriverait même à renvoyé les balles de ses adversaires ou de les faire dévier. C’était ce qu’il lui fallait ! Mais encore fallait-il trouver un fabricant d’arme ou un vendeur de haute renommé et ce qu’elle désirait n’était pas à la portée de tous.

 Ce qu’elle désirait était une lame suffisamment aiguisé pour trancher le métal et assez longue pour avoir une certaine distance de sécurité.
Son regard se tourna vers les divers bâtiments de la ville. Ce quartier n’était pas le bon … Il n’y avait la que des auberges et des lieux pour se reposer et boire un verre…

La platine repris alors son chemin et chercha pendant près de trente minutes après un spécialiste d’arme blanche voire même un forgeron si il y en avait un de disponible.

C’est avec un petit doute qu’elle commençait à se dire que ce type de bâtisse n’existait peut-être plus ses pieds s’arrêtèrent et son regard était fixer sur une pancarte. C’était une pancarte de forgeron ! Ca tombait à pic !
C’est avec un grand sourire que la jeune femme s’y dirigea et entra dans le bâtiment.

Elle pouvait voir de grande armes et armures décorés les murs du magasin. Elle était bien tombé. Doucement, elle s’avança en rajustant sa veste et ses cheveux derrières ses oreilles. Il faut l’avouer qu’il faisait chaud comparé à dehors. Mais comme la jeune femme s’était dépêchée à trouver le bâtiment, elle avait encore plus chaud. On pouvait le voir à sa peau légèrement plus brillante sous les quelques fines gouttes de sueurs qui glissait le long de sa poitrine visible partiellement.




- Il y a quelqu’un ? Demanda-t-elle.

«  Si ce vendeur renfermait un masamune ce serait l’idéal, je possèderais enfin de quoi me défendre avec mon arme favorite qui plus est … »
 



Des bruits de pas se firent entendre. Ca devait être sans aucun doute le propriétaire du magasin. Sayana espérai alors qu’il possédait l’arme qu’elle convoitait tant voir même le fabriquer si c’était possible.

Elle vit le grand homme, légèrement surprise par sa taille et son gabarit. Il était grand … bien plus  grand qu’elle. Il devait facilement dépasser les deux mètres soit 25 cm de plus qu’elle. Il était également très musclé. Sayana sourit. Elle se dit alors qu’elle avait plus de chance de tomber sur un forgeron expérimenté dans la fabrication des armes et armures.




- Bonjour mon brave, je me porte vers vous pour savoir si vous aviez une arme que je convoite assez … une lame longue, aiguisée et effilé… un masamune, vous voyez de quoi je veux parlez ?



Elle ne s’était pas encore inquiétée du prix pourtant elle aurait du. Elle n’avait qu’une vingtaine de pièce d’or qu’elle avait dérobé à certains passant, juste de quoi pouvoir s’acheter à boire et à manger cette journée.

Après tout peut-être que cet homme ne possédait pas ce qu’elle cherchait … peut-être lu aurait-il répondu négativement et elle serait repartie aussi tôt dehors à la recherche d’un autre marchant …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 1 samedi 16 novembre 2013, 19:12:50

Est-ce qu'on pouvait considérer Amser comme heureux ? Peu probablement. Son arrivée à la ville-état avait été remarquée par ses nombreux ennemis qui s'étaient donc décidés de lui réserver un accueil des plus chaleureux. Les lieux étaient déjà embêtés par une révolution et du coup, quelques brigands en plus n'étaient pas réellement remarqués, au grand dam du forgeron qui s'était installé dans une zone intermédiaire des quartiers pauvres et riches, là où les gens se battaient peu car ils étaient juste des messieurs et madames 'Tout le monde', pas de héros, ni des fanatiques des gouvernements menteurs de Nexus. Une place tranquille en sommes, trop tranquille pour un commerce mais l'homme préférait ça du fait qu'il pouvait taper quasiment toute la nuit sur l'enclume sans gêner les bons gens de la capitale où la guerre civile grognait, un peu à la manière des états de son enfance se fâchant après la mort du Grand Roi. Quelle était loin cette époque et qu'est-ce que des rebelles et des gardes pouvaient sembler petits faces à une guerre, une vraie de vraie comme en avait vu Amser.

Le résultat des courses était plutôt cruel : de multiples flèches s'étaient fichus dans le corps du terranide, une même lui traversant la tête au niveau de l’œil sans le tuer. Le plus douloureux restait la lance qu'il avait arraché lui-même de son corps, enfoncée en biais en explosant quelques côtes et surtout l'un de ses cœurs. Pourquoi était-il toujours là ? Il se posait la question en essuyant ses plaies, les pansant avec légèreté en y réfléchissant encore et encore. Les hémorragies ne pouvaient pas le tuer, les armes non magiques non plus quoiqu'une décapitation pouvait avoir raison de lui, tout comme le cas de figure où ses pompes cardiaques étaient atteintes simultanément. Choses heureusement qui ne s'étaient pas passées, Amser était donc là, passant un tissu humide sur son bras brûlé, sur son visage recouvert d'un bandage pour couvrir l’œil crevé qui se régénérait avec le temps, assez vite tout de même espérait-il.

Il avait bien fait : en entrant, il avait activé les pompes à chaleur, sorte de cheminée qui faisaient passer un courant d'air brûlant activant lui-même plusieurs mécanismes dans le bâtiment qu'il avait aménagé dans l'idée de le préparer pour un autre propriétaire, revendre la fabrique plus chère que ce qu'il avait du payer. La plupart des stocks de l'ancien avait fondue pour lui procurer les matières premières et avec elles, il parvenait à effectuer un travail d'une perfection peu commune pour l'endroit, à un prix défiant toute concurrence, cachant à peine son envie de partir bientôt pour d'autres horizons. Travailler à perte n'était pas interdit ici, et de toute manière il ne se le permettait pas, prenant juste de quoi entretenir l'entreprise et l'améliorer, aussi pour avoir à manger bien évidemment mais nombreux étaient les besoins dont il ne pouvait plus se soucier pendant la manœuvre économique.

« - Surprise surprise ! »

C'était stupide de s'annoncer comme ça mais c'était la seule manière que le monstre avait trouvé pour venir près de son invité du soir. Lui était couvert juste d'un pantalon et un haut qui découvrait ses bras, bien serrant et cachant ses extensions dans le dos qui s'étaient en partie rétractées. Ses mains puissantes tenaient l'essuie qui lui servait à sécher sa chevelure, sa peau ruisselant encore de flotte alors que cela semblait également être le cas pour Sayana. Non. Elle avait juste chaud à cause des forges qui allaient de toute manière sécher les vêtements du forgeron qui l'écoutait, se frottant toujours, les cheveux détachés et l'air serein, comme s'il venait juste de se réveiller en réalité.

« - Et bien, les gens désirent généralement des armes plus courtes, plus banales mais si vous y tenez, je peux vous en forger une. Après tout, je suis forgeron et non vendeur. »

Amser était quelqu'un de simple, peut-être juste un idiot mais ses yeux brillants décrivaient le contraire. C'était un monstre autant sur le plan du corps que celui de l'esprit, il pouvait être autant un mage qu'un berseker et pourtant, les seules légendes que l'on connaissait sur lui parlait d'un Gris chevauchant les plaines sur le dos d'un énorme cheval et d'une épée runique qui n'était alors présente que près du comptoir, à moitié cachée par un drap et laissait sa lumière bleutée contraster avec l'éclat rouge des flammes qui étaient l’élément omniprésent de l'échoppe.

La belle avait eu une question qui avait forcé l'homme à poser sa service sur son épaule cramoisi et à rire, comme si c'était là une demande rhétorique. Mais Sayana avait-elle tord ? Non car les forgerons étaient rarement cultivés, se contentant d'imiter les autres et ainsi, se spécialiser à l'extrême dans des produits locaux mais comment faire quelque chose de local et avoir le temps de devenir maître si on se déplaçait sans cesse ? C'était sûrement pour ça qu'Amser était un éclat de chance dans cette ville où on lui avait déjà confié quelque demande saugrenue.

« - Et bien oui, je vois bien de quoi vous parlez. C'est étonnant que vous vous battez avec ça, généralement la forme déséquilibre les guerriers des empires que je traverse. Dois-je comprendre que vous ne venez pas d'ici ? Ah oui... Je ne suis pas celui qui pose les questions. »

Il venait de confirmer sa connaissance sur le sujet et pouvait même dire quelques faits historiques sur les armes, choses que des gens venant d'autres univers lui avaient confiés comme s'il s'agissait là de l'histoire de son propre monde. Et c'était avec un petit sourire que le terranide observait la dame, sa poitrine, son visage, sans perversité, se reculant juste pour baisser les flammes de ses usines à armes, plongeant sa main brûlée dans celles-ci pour les calmer grâce à des marques qui brillaient sur le mur. Indéniablement, c'était là une vieille magie pas trop impressionnante mais bien pratique.

« - Désolé pour la chaleur, ma dame. Les gens ici ne rentrent pas comme ça chez moi généralement, chose qui prouve encore que vous êtes une étrangère. Sans rancune, bien sûr. »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 2 samedi 16 novembre 2013, 20:30:36

La jeune femme attendait après avoir briser le silence en demandant si quelqu’un était présent dans la pièce ou même le bâtiment. Elle n’attendit pas longtemps avant d’entendre la voix du forgeron et le bruit de ses pas s’approcher d’elle. Durant ce lapse de temps, son regard se reposa sur les divers éléments de la pièce. Elle se demandait sur l’instant si tout les objets présent avaient été fabriqué de la main du propriétaire qu’elle allait voir ou non.

La chaleur était vraiment pesante pour la jeune femme. La platine pouvait sentir des gouttes de sueurs couler le long de sa poitrine qu’elle s’empressa de regarder quelques secondes. Elle rajusta sa tunique de cuir qui avait tendance à plaquer ou à glisser de sa peau. Les lanières de cuir eu glissaient facilement ce qui permettait à chaque instant de dévoiler sa généreuse poitrine.

Sayana la rajusta une nouvelle fois. Elle se demanda sur l’instant où elle aurait pu trouver du papier ou une serviette pour épongera un peu se surplus de sueurs histoire de paraitre moins … humide.

C’est alors que le grand homme ou plus tôt Terranide arrive. Elle était loin de se douter qu’il s’agissait là d’un Terranide bien qu’elle était assez impressionnée de sa taille colossale. Ses muscles lui laissaient présager qu’il était forgeron et que donc les objets présents étaient faits de sa main. C’est un peu avec fascination qu’elle inspecta visuellement le corps du nouvel arrivant.

Son regard se focalisa le plus souvent au niveau de son ventre et de son torse, là où elle pouvait voir les formes dessiné de ses muscles dont la chemise sans manche recouvrait. Elle leva un peu plus les yeux pour mieux le regarder. Il avait encore sa serviette au niveau de son épaule qui lui permettait d’essuyer l’eau encore présente sur sa peau et ses cheveux.

Elle esquissa un petit sourire sans vraiment s’en rendre compte. Rare était les fois où elle pouvait voir un homme avec une telle carrure. Bien entendu, son regard ne pouvait percevoir les appendice présent dans le dos du jeune homme et puis Sayana ne savait pas du tout que c’était un Terranide … Pour elle il s’agissait simplement d’un grand forgeron qui prenait son métier très au sérieux.




- Bonjour mon brave, je me porte vers vous pour savoir si vous aviez une arme que je convoite assez … une lame longue, aiguisée et effilé… un masamune, vous voyez de quoi je veux parlez ?


- Et bien, les gens désirent généralement des armes plus courtes, plus banales mais si vous y tenez, je peux vous en forger une. Après tout, je suis forgeron et non vendeur.

«  Bon ben c’est bien ce que je pensais ! Avec un tel corps il est certain qu’il fabriquait toutes ces merveilleuses choses ! »



Le forgeron la regardait avec un sourire avant de se mettre à rire légèrement. Ce n’était pas un rire moqueur mais plus tôt nerveux voir de satisfaction. Il est vrai que sa demande était peu commune. Un masamune est une arme d’une grande complexité et qui demande de l’expérience à sa manipulation. L’arme avait ses points et ses défauts dans sa conception. Elle était difficile à manipulé de part sa taille et son épaisseur qui n’était que de quelques centimètres.

Mais cela Sayana n’avait pas de soucis à se faire. Elle avait grandit après tout pendant vingt ans dans une salle conçut pour l’entraînement et sa première arme était un masamune. Elle l’avait choisit un peu par hasard … bien que non c’était comme inscrit dans ses gènes. Les scientifiques n’avaient pas été déçus d’ailleurs de son choix d’arme à l’époque. Cela signifiait simplement qu’elle avait les mêmes goûts que son aïeul et son entrainement n’a fait que confirmer qu’elle partageait aussi la même agilité que ce dernier …

La jeune femme se demanda néanmoins ce que signifiait ce rire … était-il bon ou mauvais ? C’est avec un doute qu’elle espéra que ce rire était bon signe. C’est alors que le forgeron la regarda avec un grand sourire réconfortant et répondit par après :




- Et bien oui, je vois bien de quoi vous parlez. C'est étonnant que vous vous battiez avec ça, généralement la forme déséquilibre les guerriers des empires que je traverse. Dois-je comprendre que vous ne venez pas d'ici ? Ah oui... Je ne suis pas celui qui pose les questions.



Ouf ! C’était un soulagement pour elle. Il pouvait en confectionnait ! C’était plus qu’une bonne nouvelle. A ces mots, sayana esquissa un plus grand sourire, elle allait pouvoir retrouver l’épée avec laquelle elle s’était entraînée et battue plus jeune bien que sans doute à quelques détails près mais qu’importe. Cela n’aurait pas été le sabre de quelqu’un d’autre … cela aurait été SON sabre !

Son attention se porta sur le reste de sa phrase qui comportait plusieurs questions direct et indirect sur ses habitudes et ses origines. Il avait visé juste. Effectivement, elle n’était pas de Terra ni de la Terre… Elle venait d’un autre monde encore, bien loin de cette planète et de cet Univers. Elle ne connaissait pas exactement la localisation de son monde mais elle pouvait donner quelques détails qui intéressaient le forgeron.




- Disons que j’ai combattu durant ma jeunesse avec ce type d’arme donc j’ai acquis une certaine maniabilité avec. J’ai déjà réussis à combattre des ennemis féroce enfin … c’était en simulation bien sure !

« Pour les peu de fois où je pouvais sortir de ma "chambre" … »

- Et effectivement je ne suis pas d’ici, je ne suis pas de ce monde en réalité … Je viens d’un autre monde si on veut. Je suis arrivé ici par le biais de l’espace … mes … anciens propriétaire m’ont vendu à un esclave parce que … je devenais trop dangereuse pour eux sans doute … Mais soit ! Cela n’a plus une très grande importance maintenant. Je suis libre de mes actes et c’est ce qui compte ! Enfin presque … je cherche à avoir une arme et ce n’est pas pour rien : Je cherche à savoir me défendre. Je possède une grande force mais un combat à main nue face à des adversaires qui possède des armes à distances ou même des armes tranchantes au corps à corps … ca ne m’aident pas beaucoup. C’est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir un sabre digne de ce nom !

Elle rit légèrement quand il constata qu’il n’était pas celui qui posait les questions. Sayana n’était pas contre une petite discussion, cela lui changeait de l’attitude solitude qu’elle avait dehors parmi les passants.



-Vous pouvez posez des questions vous savez, ça change un peu les esprits.



La platine lui sourit après ces quelques mots. C’est alors qu’elle observa le regard de l’homme qui se posait sur sa poitrine. Il remarquait simplement qu’elle avait chaud et qui se manifestait par sa peau luisante et perlant de sueurs. L’homme se recula et utilisait les forges de sorte à baisser la température ambiante. Elle fut étonné de le voir plongé sa main sans ressentir une grande douleur.

 Décidément … les gens de cet endroit étaient tous étonnant. Ca la fascinait. Elle se demandait si c’était dû à une quelconque magie. La chaleur s’abaissa et sa peau frissonna légèrement. Elle s’était enfin faite à la température chaude de la pièce et à présent elle avait légèrement froid.




- Désolé pour la chaleur, ma dame. Les gens ici ne rentrent pas comme ça chez moi généralement, chose qui prouve encore que vous êtes une étrangère. Sans rancune, bien sûr.

- non ne vous en faites pas, je m’y étais habitué et puis … ho.


«  Mince … pour quoi je vais paraitre maintenant à entrer chez les gens comme ça ? Je pensais pourtant … »



Ses joues se mirent à rougir. Elle ne pouvait pas se douter qu’il s’agissait en réalité de la demeure même du forgeron. Elle ne savait plus ou se mettre sous la honte qui l’envahissait petit à petit. Doucement, elle se racla la gorge, gênée de son comportement intrusif.




-Veuillez m’excuser… Je … Je ne savais pas ! Si … Si vous le désirez je peux sortir et cessez de vous importuner ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 3 samedi 16 novembre 2013, 21:18:16

C'est vrai que le cuir n'était pas idéal pour les endroits chauds, cette matière ne respirait pas assez et Amser le savait, observant sa cliente sans s'en cacher, d'un air un peu surpris tout de même lorsqu'elle remettait sa tunique, sans être déçu. Avait-il regardé sa poitrine ? Elle était jolie, c'était normal de regarder les jolies choses et en plus, ça meublaient les silences qu'il y avait quelque fois. Amser était un homme, ça se sentait bien sûr par son attitude et sa seule force brute mais il était également un minimum élégant, poli, pas juste un tenancier de bistro cuissant les femmes qu'il trouvait belle et cet aspect de sa personne pouvait sembler plus discret par contre. Après tout, ce n'était pas non plus le lieu idéal pour trouver un gentleman et si on en cherchait, ce n'était pas ici qu'il fallait chercher.

Et ce qu'elle cherchait, ce n'était pas un homme, juste quelque chose pour se affranchir et Amser hésitait déjà, zieutant la serviette sur son épaule encore un peu humide mais avant tout fraîche, sèche par endroit, bien assez pour être utile à la jeune femme. Ce n'était pas le comble de la galanterie mais il se permettait de prendre le tissu en main, le pliant en deux pour le rendre un peu plus présentable alors que Sayana le parlait, l'homme l'écoutant de toute évidence même si son comportement ne disait pas la même chose.

Le discours qu'elle tenait était intéressant. Elle parlait de l'espace, une merde du genre et pour un homme du moyen-âge comme le monstre en face d'elle, ce n'était que de l'abstrait sur lequel il ne voulait pas s'attarder. Il ne pouvait pas poser de questions de toute manière et l'histoire était assez triste en elle-même, ainsi avait-elle été vendue et s'identifiait directement comme une personne dangereuse sans se soucier du regard du forgeron borgne qui y réfléchissait, souriant encore après tant réflexions. Sayana avait également ses points faibles et maintenant, c'était vers Amser qu'elle allait pour devenir plus forte, il ne pouvait qu'accepter, ne fusse que parce qu'il ressentait la demande plus comme un défi, en plus d'une politesse qu'il lui rendait. Elle lui avait éclaircie sa soirée, lui lui faisait un sabre. Ça semblait honnête.

Il pouvait poser des questions mais continuait juste sa petite route dans son atelier, baissant la température au soulagement de la demoiselle qui rougissait peu après en réalisant qu'elle était en faites plus une intruse. Elle lui avait donné l'autorisation de parler et sa tenue glissant sur ses seins était là pour motiver le forgeron à le faire, ce dernier tendant le bout de tissu vers l’étrangère.

« - Et bien je me permet de vous proposer cet essuie partiellement sec et de rester au chaud chez moi si vous le désirez. Vous ne m'embêtez pas. À vrai dire, en bon mâle pervers que je suis, je vous préfère ici que dehors alors que la cité frôle l'explosion avec les rebelles du Général Loki. Du moins pas sans arme, comme vous l'avez si bien dis. »

C'était vrai que se balader dehors dans les temps qui courent n'était pas fortement conseillé, c'était surtout ça que le terranide disait. Il avait bien dit lui-même qu'il était un fier amoureux des femmes et des jolies formes mais cela semblait juste être un trait d'humour dans une phrase qui perdait un peu de sa tragédie par le procédé. Quitte à faire passer Amser pour un crétin, il fallait que la cliente se sente à l'aise pour répondre à ses questions qui n'allaient pas être personnelles quoiqu'elles l'aideraient à retrouver SON sabre à elle comme elle le désirait si fort secrètement.

Prenant un carnet de page un peu roussi par les changements de température et une mine de charbon, l'homme se mettait dos à un mur un peu dans l'ombre chaude de ses forges et il faisait déjà quelques traits, concentré dessus et faisant juste... Un croquis de sa belle invité, notant à côté dans un alphabet étrange sa taille approximative, estimant également son poids comme il l'imaginait. C'étaient des informations qu'on ne demandait pas à une dame et qui au fond ne permettrait que plus de précision pour son futur travail.

« - Vous tenez à avoir une ligne de trempage particulière ? Ou bien des dessins sur la lame ? Je peux vous faire cela aussi si vous le désirez. Hormis ma signature qui ne sera pas visible à la fin, cela vous permettra de reconnaître votre masamune ou bien simplement de le personnaliser. Je n'ai pas très bien saisi d'où vous venez, je sais juste que mon cheval ne galopera jamais aussi loin, alors je ne connais pas vos goûts. »

La suite était simple, l'homme tournait la page de son carnet, la laissant bien là, n'ayant pas peur d'être découvert et il dessinait la pointe d'une épée en gros plan, puis sur l'autre moitié de page la forme générale de la lame sur laquelle il n'avait pas trop insisté, comme pour inviter Sayana à redessiner les contours avec lesquels il s'arrangerait pour faire une arme proche du rêve. La ligne de trempage, si elle l'ignorait, était bien signalée sur le dessin, sous un trait léger qui désignait la ligne séparant le corps du katana et le tranchant en lui-même. Bien entendu, elle pouvait aussi tourner la page et faire un dessin de ce qu'elle voulait ou bien encore voire ceux déjà faits. Il y en avait bien une centaine, faits par des clients ou bien par le forgeron, ceux-ci étaient reconnaissables par les contours précis et assurés, la mine bien appuyée sans déborder alors que les visiteurs ayant tentés de faire pareil avaient juste laisser des marques grasses, obligés de recommencer. Comment savait-elle qu'elle avait l'autorisation, le forgeron lui faisait juste comprendre ça d'un geste des mains un peu maladroit mais étrangement compréhensible. Une sorte de langage universelle.

Il était assurément le maître des lieux. Les flammes le léchaient sans le blesser, le charbon obéissait à ses envies et ici, Amser semblait juste indestructible bien que blessé de partout. C'était son petit royaume à lui, les armes brillantes sur les murs ses soldats inflexibles, preuves de son savoir et preuves que si légendes il y avait, elles avaient toutes une part de vérité sur cet homme qui s'approchait, surplombant l'épaule de la belle pour regarder les pages de dessin et d'écriture, comme l'observant dans ses pensées, vilain curieux qu'il était.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 4 dimanche 17 novembre 2013, 00:47:28

- Et bien je me permets de vous proposer cet essuie partiellement sec et de rester au chaud chez moi si vous le désirez. Vous ne m'embêtez pas. À vrai dire, en bon mâle pervers que je suis, je vous préfère ici que dehors alors que la cité frôle l'explosion avec les rebelles du Général Loki. Du moins pas sans arme, comme vous l'avez si bien dis.



Sayana le regarda plus qu’étonnée sur l’instant. Rare était les gens prêt à accueillir des inconnu à leur demeure malgré la situation extérieur. Il est vrai que dehors les rues n’était jamais sur et encore moins la nuit surtout quand on est une jeune femme sans défense et au corps provoquant. La jeune femme aux cheveux d'argent était un peu confuse.

C’était une bonne chose qu’il l’invite à passer un peu de temps sous son toit mais en même temps la jeune fille avait la sensation de forcer l’homme face à elle de la garder dans sa demeure. Elle finit par hocher la tête positivement. Après tout elle ne savait pas où elle aurait passé la nuit aujourd’hui. Ses vingt malheureux petites pièces d’or n’était pas suffisante pour se payer une chambre à l’auberge quoi que si … Mais alors il aurait fallut décider entre dormir au chaud et à l’abri ou se nourrir et s’hydrater… Finalement la jeune platine acceptait la proposition par logique et par sécurité également.

L’homme lui tendit sa serviette repliée qu’il avait sur son épaule. Sayana le pris doucement et constata qu’il était encore humide par endroit et sec à d’autre. Elle ne se priva pas de s’essuyer un peu le visage avec. Par après, elle regarda sa poitrine un instant avant de porter son regard vers le forgeron.

 Elle hésitait … Est-ce qu’elle lui tournerait le dos pour épongé un peu sa poitrine ou est-ce qu’elle allait s’en abstenir ? Elle ressentit une nouvelle fois les lanières de cuir descendre lentement manquant de faire ressortir d’avantage sa sortir.

La jeune femme se retourna alors constatant qu’elle ne pouvait pas rester une minute de plus sans assécher un peu sa peau pour éviter que sa poitrine soit dévoilée au grand jour.




«  Mais qu’est-ce qui m’a pris de prendre une veste avec une tel ouverture … » Songea-t-elle en se maudissant un petit peu.



Elle  détacha partie de sa tunique au niveau de sa poitrine pour vite frotter le bout de tissus contre sa peau et retirer la sueur présente. Elle fit de même de l’autre coté et à l’intérieur de sa tunique avant de refermé le tout.
Après cinq bonnes minutes de « séchage » qu’elle se retourna à nouveau vers le forgeron en le remerciant du regard avec un sourire sur ses lèvres.
C’est alors que le forgeron reprit le sujet qui intéressait le plus Sayana. Son arme, son épée. Son moyen de défense qui allait bientôt être confectionné de ses mains.




- Vous tenez à avoir une ligne de trempage particulière ? Ou bien des dessins sur la lame ? Je peux vous faire cela aussi si vous le désirez. Hormis ma signature qui ne sera pas visible à la fin, cela vous permettra de reconnaître votre masamune ou bien simplement de le personnaliser. Je n'ai pas très bien saisi d'où vous venez, je sais juste que mon cheval ne galopera jamais aussi loin, alors je ne connais pas vos goûts.



Face aux questions, la jeune femme prit son menton avec sa main et regarda le plafond tout en réfléchissant. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé avoir pour cet arme ? Et bien toute les qualités d’une lame bien sure ! Elle réfléchissait sur tous les points physiques de l’arme, les perfections qui pourrait lui être propre et qui la rendrait surtout unique.
Après quelques minutes de réflexions, la platine reposa son regard turquoise sur le Forgeron.




- He bien …, Commença-t-elle en ramenant ses cheveux dans son dos tout en essayant de se faire une queue de cheval avec une partie de ceux-ci pour avoir un peu moins chaud à son cou et à son dos.

- je dois dire que je vois ma lame plus tôt longue … dans le genre … un bon mètre cinquante pour la lame et le manche dans les  cinquante-cinq … Pour ce qui est de la matière et bien dans la matière la plus dure que vous possédez ? Je veux que mon arme soit capable de trancher les métaux les plus dures ! Dit-elle en souriant. Pour ce qui est de la personnalisation de la lame ... hm ... Je sais !



Elle s’avanca vers le forgeron qui avait sorti son petit carnet pour y noter les détails qu’elle souhaitait sur son arme. Du moins c’est ce qu’elle pensait. La jeune fille était loin de douter de ce que renfermait son carnet usagé mais ça lui était importe. Ca ne lui appartenait pas après tout …
C’est ainsi qu’elle contournait le comptoir pour se mettre aux cotés de l’homme et regardait celui-ci avec un grand sourire.




- Je peux ? Demanda-t-elle.



C’est ainsi que doucement elle prit le carnet et le crayon à la mine de charbon et dessina, sur une page d’après, le symbole qu’elle aurait bien voulut voir sur son arme. Une sorte de météore avec une queue à peine visible dessus. Pourquoi un météore ? Même elle ne savait pas le dire réellement … Cela avait simplement rapport avec le passé de son monde natale. Monde qui avait évité de justesse une destruction massive par l’arrivé justement d’un météore. C’est par magie évidement que la planète fut saine et sauve et que le météore avait détruit. Une magie tellement étrange … Cat c’était la planète même qui avait réagit au danger en utilisant son essence vitale pour exterminé la menace …




- Pour le manche, je vois bien un tissus plus foncé pour allez avec le reste de mon équipement
, ajouta-t-elle en regardant le forgeron. Vous pensez que vous pourriez me faire ça ?



On pouvait voir dans ses yeux comme un immense bonheur au faite d’acquérir l’arme de ses rêves très bientôt. Comme quand on offre un jouet à un enfant qui devient euphorique. Sayana avait hâte de le voir à l’œuvre. Mais elle était loin de se douter que son arme aurait pu avoir une meilleur amélioration … Elle ne parlait que du physique de l’arme mais n’avait point songé qu’on pouvait donner des aptitudes magiques à une arme.

Chez elle, rare était les équipements magique disposable sur des armes ou des armures. Le seul moyen qu’il y avait moyen pour arriver à ce résultat était l’incorporation de matéria dans le matériel. Chaque matéria renfermait l’essence même de la planète et possédait un pouvoir différent comme une meilleur défense physique ou magique ou encore la possibilité d’utiliser le feu ou les soins pour guérir les blessures …

C’est donc avec impatience qu’elle attendait la suite des évènements et de ce que Amser aurait pu lui proposer afin de perfectionner encore d’avantage sa future arme.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 5 dimanche 17 novembre 2013, 20:05:10

La confusion chez les autres amusait toujours un peu le terranide, peut-être était-il arrogant à force de ne plus être surpris de rien mais là n'était pas un problème, juste une chance que les humains avaient et que lui non. Une belle histoire à raconter à ceux qui savaient écouter, une histoire fait d'ombre, de lumière et de toile vieille comme le Temps lui-même. Une histoire qu'on racontait aux petits dans la région natale de l'homme qui pensait qu'il était préférable de la découvrir sur les lieux même. Comme beaucoup de chose, reproduire ne servait que peu, il fallait créer à partir de rien.

Ici, de rien était né simplement une discussion et apparemment, vu le regard de la belle platine, elle pensait pouvoir dormir ici et le forgeron hésitait en silence, son œil se plissant en envisageant la chose. Le bâtiment était grand, limite il pouvait se trouver des amis pour accueillir Sayana le temps d'une nuit et ça, ça valait mieux qu'une auberge avec ses coupes gorges... C'était bête à dire, mais c'était dans ce genre de moment où on préférait ne pas être dans l'esprit du forgeron, les souvenirs de la crainte des humains face à sa forme véritable le rendait rancunier bien que ses préceptes lui interdisaient ce genre de comportement. Mais très bien, si elle lui demandait, il lui permettrait d'économiser quelques pièces qui allaient de toute manière finir dans sa poche après la fabrication de son arme.

La cliente avait une bonne petite bouille, jolie, semblant même gentille sans être manipulatrice. C'était rare et ça plaisait au monstre qui souriait bien entendu lorsqu'elle lui tournait le dos, comme pouvant entendre les pensées de cette dernière. Avec un peu d'observation après tout, ce n'était pas dur de deviner ce qui l'énervait et il dévisageait sa forge, se demandant si finalement il n'allait pas juste l'éteindre ou s'en servir pour avoir une lumière tamisée, le temps de prendre commande pour que Sayana soit plus à l'aise. Toujours ménager le client, la voix des anciens qui lui avaient apprit ça raisonnait encore dans sa tête. Ces drôles de bonhomme qui pensaient tout savoir sur tout...

Et si quelqu'un semblait tout savoir, c'était bien l'étrangère devant l'homme aux bras épais. C'était surprenant la taille qu'elle annonçait mais il fixait le critère dans sa tête, voyant bien à quoi l'arme correspondait auprès de sa future propriétaire. Oui, trop long mais avec un bon jeu d'équilibre, ça devait pouvoir le faire et sûrement qu'il avait fait été plus longue, bien que ceux-ci étaient là pour tuer des ennemis armés de lance ou bien descendre des cavaliers. Que pouvait-elle bien vouloir faire avec une arme si extravagante qui allait de toute manière requérir le meilleur acier pour être solide avec ses dimensions ?

« - Drôle de dimension mais si vous le désirez, je pourrai le faire. Oui. »

Bientôt, elle finissait son dessin et affichait un grand sourire, juste proche de lui alors qu'il détaillait d'abord le dessin puis la fille aux cheveux de platine. Son charme exotique le forçait à sourire, elle ressemblait à une enfant et ça lui plaisait, sans arrière pensée dégoûtante bien sûr. Amser s'était transformé en sorte de Père Noël avec quelques échanges de mot et rien ne pouvait plus le combler, son regard et ses lèvres disaient simplement que son bonheur venait de celui de la demoiselle. Si elle était contente, lui aussi ! Et qu'est-ce qui faisait sourire les enfants ? La magie, un excellent moyen de vendre sa marchandise à Sayana et pour aborder le sujet. Il joignait donc ses mains, la couleur de l'une contrastant avec la couleur de l'autre depuis des années mais l'image était toujours aussi frappante, sans être dégoûtante. Même sans être initié, on devait pouvoir sentir l'aura de magie transpirant à travers les craquelures de sa peau, car oui, la seule chose qui pouvait blesser le titan semblait être une magie particulière qui lui avait quasiment dévoré un bras par le passé. Et Sayana, qu'est-ce qui pouvait avoir raison d'elle ? Sa peau était intacte au point qu'on pouvait douter qu'elle soit une brave guerrière.

« - Je vous invite à inspecter encore un peu le carnet, je n'en aurai besoin qu'à la fin pour le dessin. Si vous voulez une arme enchantée, je peux vous le faire bien entendu mais sachez juste ceci : ce ne sera pas des sortilèges permanents. Ma magie est liée à ma vie, donc si jamais je meurs et bien... Kaput. »

Exposé ainsi, le problème faisait encore rire l'idiot qui passait à côté de la demoiselle pour se rendre près de la forge, regardant les flammes dont il nettoyait le lit à l'aide d'une broche, se retenant de déjà monter la température pour forger. Pouvait-il tenir ? Non ! Sa main sombre repassait dans le feu, l'élevant avec violence juste l'histoire d'avoir la température pour commencer son travail, les pas du forgeron se faisant rapides alors qu'il ramenait des petites roches argentées pleines de petits trous qu'il logeait dans un bol posé enfin judicieusement au nid du jeu de flammes.

« - Vous êtes pressée sinon ? Parce qu'une arme comme ça prend un certain temps pour être forgée à cause des couches successifs de métal. Et sinon, ne vous inquiétez pas pour ça, l'acier béni, comme l'appellent les forgerons qui me l'ont enseignés, est bien solide. »

Ce n'était pas le moment de vanter la valeur de cette merde, juste mille fois supérieure à celle de l'acier anodin et cela sans exagérer sur les mots. Le centre d'attention devait être la couleur du feu et de cet acier qui fondait tranquillement, mordu dans tous les sens par la forge d'Amser qui souriait en voyant déjà la transformation s'opérer. Malgré le spectacle, il se redressait d'un air inquiet en regardant la porte donnant dehors et la dame, que pouvait-il bien faire ?

« - Vous pouvez aller à l'arrière boutique bien sûr. Je ne tiens pas à vous voire fondre. Ça vous permettra de vous reposez et consultez les livres que vous le désirez. Et pour le cochon grillé... Prenez en un peu si vous aimez bien la viande ! Que voulez-vous que je vous dise ? »

L'arrière boutique était aussi large que la pièce qui contenait la forge et les outils de l'habitant, elle était juste plus longue pour pouvoir accueillir des choses supplémentaires comme des coffres contenant des tissus, voire même des jouets qu'il donnait aux enfants d'un orphelinat pas loin et des bibliothèques contenant des livres sur tout. Des sujets simples ou complexes, dans beaucoup de langues et aussi dans un peu près tous les domaines, du plus pures au plus lubriques, beaucoup concernaient les religions des différents pays ou encore les magies, même les plus sombres alors que les ouvrages concernés étaient supposés être brûlés par les 'gentils'. C'était dur de déterminer qui était le monstre en inspectant les lieux, entre ange et démon, la moyenne voulait qu'il soit juste un gars normal alors que comme les livres, le contenu était bien plus complexe qu'il n'y paraissait.

Au second étage se trouvait diverses pièces, dont une à la porte ouverte donnait sur une salle de bain rudimentaire avec de l'eau fraîche, un peu trop peut-être, alors que ses bouteilles de sel ou de savon se trouvaient autour pour colorer le liquide et lui donner mille senteurs selon les goûts. L'autre pièce principal était la chambre, l'unique, qui contenait un grand lit, normal pour une grande personne, un bureau où une lettre était à moitié rédigée et encore des bibliothèques, la grande majorité étant des légendes ou tout bonnement des contes pour enfant. Sans être surprenant, il y avait des fenêtres en nombre, pour virer la fumée de la forge si elle entrait dans la zone résidentielle du bâtiment et cela empêchait aussi l'odeur de cochon, qui était presque entier avec la pomme dans la bouche, sur la table du rez-de-chaussé, un couteau aiguisé et forgé ici même enfoncé dans la fesse grasse de l'animal. On était pas chez les gaulois, mais on pouvait hésiter !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 6 lundi 18 novembre 2013, 01:09:44

Son dessin n’était pas aussi net et précis que ceux du forgeron pouvait proposer mais l’intention était là. Par le biais du croquis, elle pouvait donner un avant goût de ce qu’elle attendait. C’est sans aucun doute que Amser aurait retravaillé dessus pour finir les quelques détails important pour le fabriquant d’arme qu’il était.

C’est un peu avec impatience que la jeune femme attendait le début de la création de l’arme mais elle était encore loin d’avoir donné tout les détails sur sa future arme. Il y avait encore des points à explorer comme le métal qu’il allait utiliser pour renforcer le corps de sa lame. Un métal capable de trancher d’autres métaux sans même se briser avec une longue taille et une fine épaisseur.

 Ca n’aurait pas été donné à tout le monde mais le forgeron semblait être convaincu de cette possibilité. Il trouvait les dimensions qu’elle avait proposées hors de l’ordinaire et pourtant c’est ce qu’elle désirait. Ces dimensions étaient approximativement ceux de son masamune d’entraînement qu’elle possédait à l’époque. Une si belle arme qui resterait gravé à jamais dans ses souvenirs …



- Je vous invite à inspecter encore un peu le carnet, je n'en aurai besoin qu'à la fin pour le dessin. Si vous voulez une arme enchantée, je peux vous le faire bien entendu mais sachez juste ceci : ce ne sera pas des sortilèges permanents. Ma magie est liée à ma vie, donc si jamais je meurs et bien... Kaput.


L’enchanté ? C’était possible ? Certes que c’était possible ici, sur cette planète. La magie faisait partie de la vie de tous les habitants de ce monde mais c’était quelques choses d’encore un peu inconnu à la jeune fille. Enfin presque, elle connaissait les notions de magie mais d’une toute autre manière. La magie chez elle avait une explication rationnelle et logique.

 La magie était tirée de petite boulle qu’on aurait pu comparer à des bulles de verres de différentes couleurs. Dans son monde, ces boules de couleurs étaient appelles communément « Materia ». Chaque couleur avait sa caractéristique propre : Les rouges étaient destinés à appeler et invoquer d’immense créatures suffisamment puissantes pour combattre aux cotés de l’invocateurs, les jaunes renfermaient des techniques bien spécifiques, les bleues permettaient d’augmenter les capacités de son utilisateurs comme sa force, sa vitesse ou encore son endurance et enfin les vertes qui renfermait la magie à l’état pure, c’est-à-dire qu’elle renfermait le pouvoir d’utiliser divers éléments comme la manipulation du feu, du vent, de la glace, de la gravité, de la possibilité de créer des barrières physiques ou magique ou bien encore la possibilité de soigner les blessures graves …

La jeune femme se rappelait de tous ces détails et des divers cours qu’elle avait suivis par le biais des scientifiques sur ces fameuses matéria. La qualité des matérias bleues lui revint en mémoire … La force, l’endurance, la vitesse… Tous ces éléments, elle les possédait déjà en bien plus améliorer pour la femme qu’elle était mais elle se disait que cela aurait pu être un bénéfice supplémentaire pour elle : Elle aurait été encore bien plus rapide, habile, plus puissante … Ca l’intéressait fortement ! Mais cela ne semblait pas suffisant encor … quelque chose manquait à l’appel … Elle ne pouvait pas dire quoi sur l’instant …

C’est alors que l’image de son aile apparut en mémoire. L’aile noire de l’ange déchu comme certains de son monde l’appelait. C’était un attribut que seule une personne avait eu droit dans le passé … Son Aïeul, son prédécesseur … Celui par lequel elle avait pu voir le jour sous une certaine forme. Après tout … elle était une partie de ce guerrier exceptionnel. Son corps renfermait une grande partie de ses cellules combinées à celle de sa mère biologique qui mourut en lui donnant naissance.

Cette aile, elle l’avait vu apparaitre sur son épaule gauche plus d’une fois … Toujours dans les même circonstances. Quand un grand danger menaçait sa vie même ou même dans des situations d’émotions intenses, cette longue aile aux plumes sombres et ténébreuse apparaissait Ces qualités étaient qu’elle permettait à son hôte de se mouvoir bien plus rapidement : d’un battement de l’aile, elle pouvait se retrouver dans les airs et assaillir ses ennemis depuis les airs ou encore d’un bref mouvement d’aile, elle pouvait esquiver un coup fatale venant de son adversaire. Sa vitesse d’attaque était aussi décuplée, ses mouvements étaient plus rapide soit … son agilité était bien plus performant. C’était aussi un bon outil de fuite.

C’est avec un grand sourire enfantin et un regard remplit de bonheur qu’elle observa le terranide à nouveau. Les mots se bousculèrent dans sa tête et avaient du mal à se placer pour donner une phrase plus ou moins correcte et compréhensible. C’est après quelques instants que la jeune platine se décida de parler et de compléter ce qu’elle recherchait dans son arme.



- He bien je vous avoue que si on peut enchanter cette arme et la rendre meilleur et ben … J’aimerais que mon arme soit capable d’augmenter ma force, mon agilité, ma vitesse et mon endurance quand je la manipulerais. Cela me sera sans aucun doute d’un très grand utile quand je devrais me défendre ou combattre des adversaires bien plus coriaces que moi ! Et puis, si ce n’est pas trop en demander, j’aimerais aussi qu’elle fasse ressortir ce que je renferme au fond de moi quand je le désire. C'est-à-dire que je possède certaines qualités mais que je peux débloquer uniquement dans des situations … extrêmes … J’aimerais donc que mon arme puisse me donner la possibilité d’utiliser ces compétences cachées quand j’en verrais la nécessité si vous voyez ce que je veux dire ! Dit-elle avant de reprendre de plus belle. Et il serait possible de l'avoir en version "portable" ? Dans le sens de le faire apparaitre comme par magie ?


L’excitation la gagnait. Son cœur en battait sans prendre de repos entre chaque battement. Elle se voyait déjà combattre avec sa future épée entre ses mains. Exerçant des mouvements que seul un expert d’escrime serait capable d’effectuer en plein combat. Ses rêves pourraient bien se réaliser si le forgeron possédait les capacités de réaliser cette arme, il faut bien le dire, hors du commun.

 Amser lui avoua un détail mineur mais à ne pas négliger sur la qualité de ses enchantements. Ses améliorations magiques étaient liées à sa vie même. L’étonnement pouvait se lire sur le visage que la jeune fille aux cheveux platine. Etait-ce possible ? De liés sa vie et la magie sur les objets enchantés ? Il fallait bien croire que oui. Le forgeron disait ces paroles avec une grande franchise. Il n’était pas du genre à mentir.

 Sayana approuva doucement. C’est alors qu’elle se promit que si quelqu’un chercherait les ennuis avec le beau forgeron, qu’elle serait directement revenu pour protéger sa vie de la sienne si il le fallait. C’était une promesse fais à son propre insu, à son propre honneur. Mais encore fallait-il que l’arme soit fabriqué et en sa possession sinon la promesse n’avait lieu d’être faites …

C’est alors, après les informations supplémentaires qu’elle avait donné au forgeron, que celui-ci retourna à ses fourneaux. Il n’y avait aucun doute sur ce qu’il allait faire auprès de ces forges dont le feu s’était amoindrit pour abaisser la chaleur ambiante. La température ambiante était satisfaisante pour la jeune femme bien que plus pour très longtemps …

La jeune femme observa l’homme plonger sa main une seconde fois sans hésitation dans le ventre du fourneau et augmenter brutalement sa chaleur. Les flammes étaient sur l’instant impressionnant à voir. La jeune femme en sursauta légèrement, elle ne s’était pas attendue à une telle réaction des flammes dès la présence du bras de l’homme. C’est un peu avec fascination que son regard se porta sur ce qu’il effectuait à l’instant même.

 La chaleur de la pièce était déjà entrain d’augmenter. Le corps de la femme réagissait à l’augmentation brutal de la température et se mis à suer de plus belle rendant ainsi sa peau de nouveau luisante comme quand elle était entré dans la bâtisse une vingtaine de minutes plus tôt.



- Vous êtes pressée sinon ? Parce qu'une arme comme ça prend un certain temps pour être forgée à cause des couches successives de métal. Et sinon, ne vous inquiétez pas pour ça, l'acier béni, comme l'appellent les forgerons qui me l'ont enseignés, est bien solide.

-Pour répondre à votre question disons que … Oui parce que j’ai hâte de la voir confectionné et mise en main mais sinon non je suis d’une grande patience en général et puis … je n’aie nulle part ou aller ni de rendez-vous de prévu alors je peux attendre tout le temps qu’il vous faudra monsieur !

- Vous pouvez aller à l'arrière boutique bien sûr. Je ne tiens pas à vous voire fondre. Ça vous permettra de vous reposez et consultez les livres que vous le désirez. Et pour le cochon grillé... Prenez en un peu si vous aimez bien la viande ! Que voulez-vous que je vous dise ?

- C’est bien gentil à vous de m’offrir un peu de votre hospitalité. Je ne sais comment vous remercier … Peu de gens serait prêt à inviter une inconnue, comme moi, d’attendre dans l’arrière boutique en attendant la confection d’une arme ou armure tout en proposant de se ravitailler … Merci vraiment beaucoup. Dit-elle en souriant.


Sayana regardait le forgeron déjà à l’œuvre avec un petit sourire sur ses lèvres et ses yeux partiellement fermé. C’était tellement gentil ce que cet homme lui proposait pour la faire patienter. Doucement, la question de l’hébergement lui revint en tête. Pouvait-elle seulement oser demander qu’il l’abrite sous son toit cette nuit après ce qu’il venait de lui proposer ? C’était un peu trop demander se dit-elle… Elle ne voulait pas abuser de la bonté de l’homme bien que l’envie ne lui manquait pas … Dehors il faisait froid et les rues n’étaient pas sur … Ni même à l’auberge où des corps étaient encore souvent retrouvés sans vie et baignant dans leur sang parmi les draps rouges d’hémoglobine.
Après quelques minutes, la jeune femme se dirigea vers la porte qui menait vers l’arrière boutique. C’est avec hésitation qu’elle finit par appuyer sur cette porte et ouvrir le passage vers les pièces annexes.

L’endroit était grand. On pouvait y apercevoir une table avec le menu à sa surface. Le long des murs, une grande bibliothèque était présente avec d’innombrables livres posés sur chaque étagère de celle-ci.  Cela attira la curiosité de la jeune femme qui aurait peut-être lu un ou plusieurs livres plus tard. Un escalier de bois menant à l’étage était visible au fond de la pièce. La chaleur se faisait de plus en plus intense dans la pièce et sayana pouvait le ressentir sous sa veste qui glissait sur sa peau. Elle grommela intérieurement et se dit qu’elle ne pouvait rester d’avantage de temps avec ces vêtements et une chaleur intenable comme ici.

Son regard se porta derrière elle pour voir si le forgeron l’observait. Ce n’était pas le cas, il était déjà bien trop occupé par son travail. Un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était un comportement purement égoïste qu’elle allait avoir mais bon … elle n’en pouvait plus … elle avait bien trop chaud et il fallait qu’elle se change avant d’être déshabiller involontairement par la chaleur. C’est alors que l’ex-soldate se dirigea vers l’étage en espérant pouvoir y trouver une salle de bain et peut-être des vêtements de secours pour se changer et se mettre un peu plus à l’aise.

Une salle de bain déjà prête et une chambre était présent, c’était parfait ! Quoi que les joues de la jeune femme se mirent à rougir en voyant le lit unique. C’est la qu’elle se dit que si elle demandait pour passer la nuit ici qu’il n’y aurait qu’un lieu où elle aurait pu dormir … Elle ne se rappelait pas sur l’instant d’un quelconque fauteuil présent à l’étage inférieur .. À moins qu’elle n’ait pas fait suffisamment attention et qu’il y en avait bien un …
Elle s’avança dans la chambre et fouilla les quelques armoires et coffre présent.

Elle sortit alors une longue blouse blanche qui devait appartenir au forgeron et manifestement bien trop grand pour elle mais qu’importe … cela aurait une parfaite robe de chambre pour elle.  Par après, la femme se dirigea vers la salle de bain où elle se déshabilla. Elle pouvait enfin être libérée de tout ce cuir plaquant contre sa si belle peau beige et claire. Ses vêtements étaient posés dans un coin de la pièce qu’elle aurait replié par après.

Doucement, elle plongea dans l’eau qui était à température ambiante. C’était bien plus que plaisant … C’était son premier vrai bain depuis longtemps ! Bien qu’elle ne sentait pas malgré tout ! Sayana prenait soin de son physique et de son hygiène corporelle. C’est avec joie qu’elle prit le savon pour se laver sous tous les angles : le visage, les bras, le ventre, les jambes et même sa poitrine et son intimité ; même ses cheveux eurent droit à un traitement de faveur, les nettoyant et les rendant encore plus sublime qu’au part avant.

C’est après une bonne trentaine de minutes à profité du bain e à se laver que la jeune femme sorti de l’eau et agrippa l’essuie présent au bord de la baignoire. Elle s’essuya avec grâce avant d’attraper la blouse du forgeron et de s’habiller avec. C’était une blouse légère mais pas assez fine pour laisser transparaitre sa poitrine et/ou sa partie intime.  Ses pas l’amenèrent à ses vêtements qu’elle s’empressa de prendre pour mieux les replier et les poser sur une chaise présente dans un coin de la pièce. Finalement … elle demanderait si c’était possible de pouvoir passer la nuit ici … De toute façon si l’homme de grande taille n’était pas d’accord, elle n’aurait qu’à se rhabiller, prendre son arme et partir aussi tôt …

La jeune femme redescendit à l’étage et se servit in morceau du cochon encore chaud sur la table. Une belle tranche de cuisse se déposa sur son assiette qu’elle se servait. Elle sourit. Enfin  un repas digne de ce nom ! Cela faisait aussi longtemps ! Depuis combien de temps était-elle dehors à survivre juste avec du pain ou des fruits avec l’eau de la rivière la plus proche ? Sayana même n’aurait su dire les jours qui s’étaient écoulés depuis le temps …

Elle s’assit alors sur la table et préparait son assiette après s’être servie un verre d’eau qui devait être chaud depuis le temps mais qu’importe ! Elle était affamée et avait sans doute encore un peu de temps à attendre avant que son hôte ne revienne à la fin de son travail acharné.

Une bonne quarantaine de minutes était passé et la jeune femme avait finit son repas. Elle se leva et partit à la chercher d’une bassine pour faire sa vaisselle. Oui Sayana n’avait pas l’intention de venir, manger à la table comme une inviter digne de ce nom et de ne pas donner un petit coup de main ! Elle trouvait ça élémentaire et d’un grand respect pour celui qui allait peut-être l’abriter pour la nuit. Une fois sa tâche terminée, elle reposa l’assiette, les couverts et la tasse sur la table pour que le forgeron puisse se nourrir également à son retour des fourneaux.

En attendant l’arrivé d’Amser, elle décida de prendre l’un des livres présents dans la bibliothèque et s’assit sur une chaise.la jeune femme croisa les jambes et ouvrit le livre qu’elle avait pris en main et commença à lire …

« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 18:58:36 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 7 lundi 18 novembre 2013, 18:50:45

Des mercis et encore des mercis, ça faisait plaisir mais Amser croyait pouvoir y lire une certain gêne. C'était vrai également que ce n'étaient pas tous les forgerons qui faisaient ça, certains étant juste intéressés par l'argent alors que lui... L'était aussi mais tout en s'inquiétant du sort des autres. Sans être un héros, son éducation faisait de lui quelqu'un capable de donner un peu plus que prévu, sans s'attendre à ce qu'on le rembourse et ici, il relativisait en disant qu'il hébergeait une amie. Et puis, soyons honnêtes ! Lorsqu'on a une vraie petite bombe en face de soi à la poitrine luisante, on ne voulait qu'augmenter encore la température, quitte à finir en Enfer et tout ça juste dans un instinct joueur d'enfant et pervers de grand monsieur. Mais Amser se le répétait, elle avait beau être belle, son visage de cliente primait sur celui de belle demoiselle. Dans le lot d'instinct, il fallait rajouter ceux du monstre paternel très penché sur la chose, oui, c'était à cause de lui ou bien alors le forgeron était encore un grand adolescent avec des montées d'hormones incontrôlées.

« - Ah ? Euh. Oui, bien entendu. Je pense pouvoir forger votre arme en un peu moins de trois jours. Ça dépend surtout de la magie que je vais sertir sur votre lame. Et ne parlez pas comme ça de mon arrière boutique, ça fait pervers ! Héhé. C'est un plaisir d’accueillir une jolie cliente, il faut que j'en prenne soin. Ça change des gros bouchers, pour tout vous dire. »

Ce n'était pas gentil de dénoncer comme ça les habitants de la ville pour leurs poids ou encore de leurs apparences moins appétissantes que celle de Sayana mais la touche d'humour semblait tenir à cœur au forgeron qui ricanait un peu d'une manière grave, comme un vilain garnement qui se serait caché dans un corps colossal d'adulte. Une main sur la bouche, il faisait mine d'en avoir trop dit et lui souriait par la suite, la laissant disposer de la manière dont elle souhaitait des lieux.

Sayana était aussi mignonne sur un point : le temps qu'elle pensait nécessaire pour faire une épée de cette facture. Il ne fallait pas une seule soirée dans tous les cas, donc le forgeron se sentait désolé de devoir la retenir à Nexus plus longtemps mais il ne pouvait pas faire de miracle. L'acier prenait déjà presque deux heures pour fondre correctement dans sa cuve et après seulement il fallait le frapper, mais c'était aussi un moment propice pour faire toute sorte de bricolage et pour ça, alors que la belle platine était partie dans les annexes, le forgeron lui se plaisait à poser des petites plaques d'un métal plus souple sur le bord d'un semblant de cheminée. Si vous voulez une explication, ça allait être le cœur de l'épée, un cœur tendre et souple qui l'empêcherait de se briser et surtout de amortir des chocs, affaiblissant déjà les coups adverses en permettant au tranchant de passer à travers les autres armes sans se casser. Tout un art d'utiliser ses petits trucs qui allaient finir, d'après ce que je disais Amser, dans un jour et demi.

Pendant que la soldat se lavait, le forgeron lui s'amusait à sortir de son échoppe pour remplir un sot d'eau, prenant aussi des briques d'argile mous qui se trouvaient déjà à côté du puits où il tirait son liquide. Oui, l'humidité de l'air les avait assez fragilisé, il regrettait juste que la matière ne serve pas pour les haches qu'il pensait faire pour la vente rapide mais dans tous les cas, ce serait bien utilisé.

De la magie, le sujet lui revenait en tête qu'il commençait à se plaindre à mi-voix. Elle lui en demandait des choses ! Tout le monde rêvait d'une arme rendant plus fort et c'était sûr que c'était possible mais le plus important restait l'utilisateur, principale faiblesse et plus bel atout. Bon sinon, un tonus musculaire était possible avec une légère magie électrique mais l'autre partie était plus improbable. Elle voulait dire quoi par son autre partie ? Une fois le sot posé près des flammes, le gros mâle partait dans une armoire, regardant une série d'anneaux qui affichaient des dessins de bonhomme souriant ou énervé, des manipulateurs d'émotion si on voulait faire bref et Amser était obligé de les manipuler avec sa main brûlée pour ne pas péter un plomb. Il fallait savoir à quoi elle correspondait ou encore s'il avait bien comprit, ce qui était bien entendu possible.

« - Et c'est parti. J'ai encore le temps ... »

Amser pensait à une sorte de magie de bipolarité, ou un art plus obscur dont il pensait avoir souvenir dans un de ses livres mais la source la plus fiable restait la demoiselle. Si elle en avait parlé, c'était que quelque part, elle en avait entendu les rumeurs et c'était en soi une information intéressante pour le terranide qui une fois tout posé venait dans la partie résidentielle, laissant encore l'acier fondre un peu pour qu'il soit parfait comme il le souhaitait.

En face de lui, une Sayana plus propre que dans ses souvenirs, la peau encore un peu brillante d'humidité et la platine de ses cheveux mille fois plus beau. La regardant, il ne manquait pas de marquer qu'elle lui avait prit une chemise, se concentrant sur le fait que des affaires de sa cliente devaient se trouver un peu partout chez lui à présent, et qu'il lui faudrait ranger des bouquins une fois qu'elle en aurait fini. Mais c'était dur de réfléchir quand il pouvait voire à travers la dite chemise, ses seins, ses fesses, même ses lèvres au milieu de son visage prenait une teinte toute particulière qui faisait rougir le colossal combattant dont la forme un peu suspecte de son membre apparaissait dans son pantalon qui était tout comme lui... Grand dirons-nous. Et tout ceci le forçait à serrer les jambes quand il approchait pour poser trois bagues à côté de Sayana, tentant malgré tout d'être concentré, professionnel.

« - Puis-je savoir où vous avez vu la magie dont vous avez parlé ou si vous en avez encore une marque de celle-ci ? Et sinon, voici trois bagues d'humeur, je pense que cela pourrait aider pour votre demande sur ce que vous renfermez en vous. Une bague de colère, une de sagesse et une de lubricité... Mine de rien, cette dernière excite les muscles et permette de frapper plus fort, en plus d'un peu influer sur le comportement et donc de possiblement faire resurgir des souvenirs. »

Il fallait bien expliquer parce qu'en arrivant en tendant un anneau pervers, il pouvait lui-même paraître bien lubrique mais là n'était pas la question. Ce qui l'intéressait était de savoir s'il avait vu juste ou s'il fallait encore sortir des anneaux de son tiroir et plus encore, les questions sur la magie de Sayana. Lui ignorait tout des boules multicolores de son pays alors que même avec un fragment, il pourrait rapidement l'analyser pour en faire un produit de synthèse et l'implanter dans l'épée même.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 8 lundi 18 novembre 2013, 21:33:26

Les pages se tournèrent lentement… Plusieurs livres étaient déjà posés à cotés du siège de la belle platine alors que celle-ci lisait sont troisième livres apparemment. Chacune de ces histoires étaient passionnante. Elle pouvait lire certaines coutumes et religions des différents peuples de Terra. Cela lui permit par la même occasion de s’instruire un peu plus sur la vie journalière des habitants de ce monde.

Ces récits étaient bien fort différents de chez elle ne serait-ce que par la technologie … bien qu’elle avait vue une partie de Terra il n’y a pas encore si longtemps qui possédait de nombreux points commun avec son monde … La haute technologie … Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de faire l’expérience de visite les différents continents de son monde et encore moins découvrir les divers coutumes des différentes populations … En tant que rat de laboratoire et de soldate en formation, elle n’avait pas vraiment le droit de sortir …

C’est avec curiosités qu’elle lisait ces livres depuis déjà un bon moment au point qu’elle ne voyait pas les heures passés. Une histoire l’avait un peu attristé. C’était l’histoire d’une famille royale qui avait vécu un règne de paix et prospère… Et un jour fatidique changea l’adon de toute cette famille de haute renommé. C’était le livre qu’elle lisait à l’instant. Elle arrivait à l’instant tant attendu de l’hérité prêt à naitre en ce monde. Elle était plongée dans l’histoire.

Dévorant la lecture du livre en voulant savoir comment allait se terminer l’histoire. Comment allait se passer la venue de ce nouvel hérité ? Comment allait-il être élevé ? Allait-il suivre la voix de ses deux parents ? Aurait-il été un bon roi à son tour. Tant de questions se bousculèrent dans sa tête quant à la suite de cette histoire. Sayana pensait lire une sorte de conte pour enfant ou encore une histoire qui s’était passé il y a de cela quelques siècles.

C’est alors qu’elle pouvait entendre les pas lourd du forgeron quitter la partie marchande et pratique pour revenir dans son arrière boutique, dans sa véritable demeure. Doucement, elle redressa son visage hors des lignes de son livre qui la passionnait tant sur l’instant. Dommage … elle ne connaitra pas la fin de cette histoire ce soir sans doute. Mais qu’importe, elle prit doucement un morceau de papier qu’elle avait trouvé sur une des tables pour le mettre là où elle en était arrivé dans l’histoire. Elle s’en servait comme un simple marque-page

Le regard du forgeron s’était porté sur son invité. Celle-ci faisait de même pour son hôte qui allait l’héberger cette nuit. Un sourire s’afficha sur son visage comme rassurée de le voire. Elle avait, par ailleurs, hâte de savoir où en était son arme. L’excitation à ce sujet était tellement grand qu’elle en oubliait un petit détail et non des moindres … Une arme ne se forgeait pas en un seul jour ! Du moins pas une arme commune … Mais bon c’est un peu comme une enfant impatient qu’elle attendait le résultat final de son futur jouet de combat.

Sayana était tellement plongé dans son ancienne histoire conter dans le livre et avait tellement hâte d’avoir des informations sur son arme qu’elle n’avait même pas remarqué que la chemise qu’elle avait empreinte au forgeron collait un peu plus sur sa peau. Il faisait toujours aussi chaud et le corps humain réagissait toujours de la même façon pour régularisé la température interne et se rafraichir du mieux qu’il pouvait ! Son corps suait mais moins qu’avant son bain, cependant c’était amplement suffisant pour que son vêtements absorbe l’humidité et se colle à la peau même de l’ex-soldate. Dévoilant ainsi les formes de son corps, de son ventre lisse et de sa poitrine généreuse. Cela faisait un moment que le vêtement avait épousé la forme de son corps mais Sayana  était tellement plongé dans ses ouvrages qu’elle ne fit simplement pas attention …

Ce petit détail n’avait lui pas échappé au grand terranide mâle face à elle. Son corps aussi réagissait face au corps exotique de la jeune femme. Son membre se tendait et durcirait sans doute lentement afin de prendre forme sous le pantalon du forgeron.  Ses joues étaient roses …

La jeune femme aux cheveux platine mis cela sur le fait qu’il travaillait depuis un bon moment à sa forge et qu’il devait simplement avoir chaud. Son regard s’abaissa un petit peu pour observer les différents anneaux qui venait de lui apporter. Sayana ne comprenait pas sur l’instant. On pouvait le voir à sa mine interrogative. Pourquoi des anneaux ? Elle n’avait pas demandé ça ! Une question lui vint cependant en tête … Il savait bien ce qu’elle demandait ? Savait-il ce qu’était un masamune ?

Sayana se dit alors qu’il devait alors bien y avoir une raison logique au fait qu’il lui apporte ces bouts de métal qui semblait être commun. Son visage se redressa vers le forgeron en attendant d’avantage d’explication.



- Puis-je savoir où vous avez vu la magie dont vous avez parlé ou si vous en avez encore une marque de celle-ci ? Et sinon, voici trois bagues d'humeur, je pense que cela pourrait aider pour votre demande sur ce que vous renfermez en vous. Une bague de colère, une de sagesse et une de lubricité... Mine de rien, cette dernière excite les muscles et permette de frapper plus fort, en plus d'un peu influer sur le comportement et donc de possiblement faire resurgir des souvenirs


- Où j’ai connu la magie ? Chez moi bien sure mais à en lire vos livres, il ne s’agit pas de la même magie. Mais je veux bien vous conter la magie de chez moi. Dans mon monde, notre planète renfermait un immense pouvoir qu’on appelait la rivière de la vie. C’est une rivière qui coule sous la croûte terrestre comme notre sang dans nos veines. Cette rivière renferme la vie de tous les habitants de mon monde et renfermait aussi de grandes capacités hors du commun. Mon peuple avait trouvé le moyen d’extraire cette rivière et de la condenser en de toute petites boules de verres. On les appelait les matérias. Chaque matéria avait sa particularité : augmenter les capacités physique d’une personne, lui faire apprendre plusieurs technique des plus compliqués à réaliser, invoquer de grandes créatures mythique ou encore à utiliser le feu, les soins, la glace, la gravités et autres … Voilà comment on entend la « magie » chez moi.


Elle écouta l’explication des anneaux en observant le forgeron. Ses yeux se reportèrent alors sur les morceaux de métal. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ces anneaux semblaient ressembler aux matérias bleus de chez elle, ceux qui augmentait les capacités d’une personne. Son regard se reporta à nouveau sur le grand forgeron.


- Ca n’a pas l’air bien différent de mes matérias mais … j’avoue ne pas trop comprendre pourquoi vous me posez cette question … C’est pour l’associer à l’arme que je vous aie commandé ?


Tant de questions se bousculèrent à nouveau dans sa tête, elle ne savait comment les poser. Elle attendit en espérant qu’Amser lui fournirait un peu plus d’information. Son regard se posa sur les trois anneaux qui semblaient tous pareils. Elle prit avec hésitation l’un d’entre eux, dérobant l’anneau de lubricité, celle qui avait la particularité de faire ressortir les souvenirs…

Son pouvoir pouvait déjà se faire ressentir par la jeune femme. C’est en quelques secondes qu’elle pouvait revoir son passé lui revenir en mémoire, de l’instant de sa naissance jusqu’à aujourd hui. Tout cela ne l’étonnant pas … quand soudain elle se sentait de nouveau plongé dans des souvenirs … souvenirs qui ne semblait pas être à elle cette fois …

Elle se voyait au travers le corps d’un autre. Pourtant des détails étaient semblable à elle … une longue tunique de cuirs noires, un grands pantalon avec des bottes de la même manière avec aussi une longue chevelure argenté … le seul détail qui différait était sa poitrine … enfin plutôt ce qui devait être sa poitrine. Elle était plate comme une limande.

Et comment … ce n’était pas une poitrine mais un torse musclés qu’elle pouvait constater. C’est un peu avec effroi et curiosité qu’elle voulait savoir comment cela se faisait-il qu’elle voyait de tels souvenirs. Ceux-ci n’étaient pas clair qui plus est … D’un coup elle pouvait se voir dans une troupes de dizaine d’hommes à tuer d’immenses créatures comme la seconde suivante se retrouver face à une grande machine avec le visage humanoïde d’une femme en l’appelant « mère … ».

Sayana se tenait immobile alors qu’elle ressassait le passé d’une ancienne vie de son monde. Sa pupille avait changé. Celle-ci s’était affinée comme celle d’un chat. Donnant un aspect un peu plus sauvage à la soldate face au terranide. Elle esquissa un long sourire au fur et a mesure que les souvenirs lui vinrent en mémoire. C’était comme si elle cherchait des réponses à ses questions irrésolues depuis des années.

En même temps que ses souvenirs lui revenaient petit à petit, son regard se focalisa sur l’entièreté du corps du terranide face à elle. Sa main serra d’avantage l’anneau comme pour le garder précieusement près d’elle comme un homme avide de pouvoir. Ses jambes se croisèrent de sorte que la blouse présente sur le haut de ses cuisses retombes et laisse à vue son pubis argenté dont les reflets pouvait se voir par de fins scintillement, les même que ceux de ses cheveux.

 Sayana se mordit la lèvre inférieure en fermant à moitié ses yeux. L’index de sa seconde main vint se poser sur la lèvre qu’elle était entrain de se mordiller. Une grande sensation naissait en elle dont elle avait rarement eu l’occasion de ressentir.
Son regard parcourait le corps du forgeron de la tête au pied. Il était si grand, si fort … si musclés … Si … Elle avait presque envie de voir jusqu’où il pouvait encore l’épatée et la fascinée. Le détails de son membre dur sous le vêtement venait enfin de croisé son regard. Son sourire à ses lèvres ne fit qu’augmenter d’avantage. C’était comme un jeu pour elle dorénavant poussé simplement par le pouvoir magique de l’anneau. Elle était consciente de ses actes mais juste un peu plus poussé par la puissance de l’artefact présent dans sa main…

« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 22:02:56 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 9 mardi 19 novembre 2013, 07:37:32

Cet anneau pervers était l'outil parfait d'après ce que voyait Amser, l'effet voulu était le premier visible. La belle platine s'immobilisait un peu, comme emportée dans une valse de souvenirs qui apportait en elle quelques changements d'ailleurs assez curieux. Qu'est-ce que c'était que ce regard ? Était-ce la magie sombre qui agissait avec trop d'efficacité sur Sayana ? Oui, car c'était bel et bien ça, l'anneau pervers était un artefact qu'on pouvait qualifier de mauvais et représentait à lui seul une particularité du forgeron : il voyageait sur le fil du rasoir, entre Bien et Mal. Lorsqu'on était un suivant d'un dieu particularité neutre, possédant d'ailleurs deux têtes et offrant tous les choix, on se devait se rester ainsi statique dans ses allégeances. Et oui, avec ironie, le dieu des possibilités empêchait beaucoup de ses prêtres à en prendre.

Par contre, une chose assez bénéfique avec tout ça. Même si Sayana semblait déphasée avec la réalité, elle devait avoir tout de même un lien avec celle-ci et donc Amser pouvait lui répondre, elle l'entendrait mais y penserait qu'une fois l'anneau retiré si vraiment celui-ci prenait le pas sur sa personnalité. Il fallait juste attendre qu'elle atteigne le second stade, celui de perversité, pour lui reprendre et ensuite, réfléchir à une alchimie pour neutraliser ce qui était moins préférable pour son épée car malgré ce qu'elle pouvait penser, il savait de quoi il s'agissait. La preuve la plus simple : il lui en avait dessiné une qu'elle avait elle-même légèrement modifiée.

Dans cette histoire, avant que la platine soit manipulée, elle avait parlé d'où elle venait. Un étrange endroit avec une rivière qui faisait tiquer un peu le titan en face d'elle qui y repensait sans cesse. Certaines mythologies évoquaient des rivières semblables et sûrement que pour atteindre l'équilibre parfait, il lui fallait voyager à travers l'espace et le temps pour atteindre des territoires interdits aux mortels mais en attendant, il pouvait au moins imiter ce qu'elle désirait jusqu'à un dernier stade. S'ils étaient liés par la suite grâce à l'objet forgé, le forgeron devrait être capable de la retrouver et de lui insuffler des nouvelles capacités. Une mise à jour car oui, notre grand Gris moyenâgeux était résolument moderne !

« - Ces artefacts servent de conteneur à la manière de vos matérias et je compte tout simplement en fondre certains dans votre lame afin d'y apporter les modifications que vous m'avez demandées, mademoiselle. »

Il aurait pu aussi les sceller au niveau de la poignée mais ça allait rendre le pouvoir irrégulier, la prise de l'arme inconfortable et surtout, elle pourrait se débarrasser de l'âme qu'allait acquérir la masamune si jamais elle en avait marre, chose que le forgeron, en bon artisan, refusait. C'était un peu comme prendre une épée magique de légende et lui enlever ses forces, Amser ne voulait pas qu'on transforme ses œuvres, surtout aussi compliquées, en coquille vide. Ça lui brisait un peu le cœur -les cœurs plutôt- rien qu'à y penser.

Enfin sorti de ces pensées désagréables, Amser voyait que Sayana atteignait le second stade avec son  regard qui se baladait sur ses muscles, le gênant légèrement. Il était temps de lui reprendre l'objet et pour se faire, il tendait la main vers la sienne jusqu'à ce que la cliente referme ses doigts sur l'anneau comme pour lui dire un joli 'Non' qui lui faisait comprendre qu'il faudrait ruser. Problème des artefacts appartenant aux arts noirs, le fait qu'on s'y attachait facilement car l'esprit humain était prévu ainsi, une arme puissante donnait des envies puissantes et c'était avec jalousie qu'on gardait l'objet. Vous savez, un peu le genre à s'enfermer dans une cave et à parler à l'anneau en disant 'Mon précieux' bien qu'ici, l'effet était moins redoutable. C'était juste une bricole de mage un peu expérimenté, pas une relique d'un dieu ancien qui pouvait détruire des régions voire même des mondes.

Lorsqu'elle se mordait les lèvres, en plus de paraître mignonne, elle semblait redoutable. Il fallait agir et vite, avant que le forgeron lui-même se voit tenter par la chose car la vue du pubis de Sayana avait fait naître en lui d'avantage d'envie. Son sexe s'était donc redressé davantage, avait grossi et s'était juste glissé entre lui et sa ceinture, le gland visible et rougi d'envie, un peu étranglé par le tissu.

« - Excusez-moi mais je n'ai plus qu'une heure pour la fonte de base. Nous n'avons pas le temps pour ce genre de chose, voulez-vous bien me rendre l'anneau ? »

Sur la table, il y en avait encore deux, un qui pouvait la rendre plus maligne et l'autre juste plus énervée. Dans les deux cas, l'association n'allait pas être profitable pour l'homme mais il pensait en prendre des fragments, afin que les sensations de celle en face de lui soit décuplées au combat. Des colères se transformant en des torrents effroyables dignes d'un tyran ou bien à des élans d'héroïsme, l'Ire pouvait apporter le courage aux timides. Des hésitations qui se transformaient en souvenirs logiques et profus, pouvant sauver des pires énigmes et permettre de faire des bons choix, la Sagesse apportait l'intelligence et la lucidité. Des choses bien agréables pour un porteur adéquate.

Mais en attendant, le forgeron n'était même pas sûr de pouvoir se redresser à cause de son érection plus que gênante à cause du pantalon et il avait au moins le réflexe de tirer un peu son haut pour voiler le bout de sa neuvième et plus large tentacule qu'était son membre tout simplement. Une main serrée le haut du forgeron pour le maintenir là, l'autre tendue vers la jolie en évitant de dévier vers son entrejambe comme il semblait tenté de le faire, pour toucher cette zone si appétissante de Sayana, Amser voulait récupérer son objet. De plus en plus impatient, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'un gros mâle pervers et puissant pouvait bien vouloir dans des moments pareils ?

[Désolé pour la qualité. Un peu pressé par le temps, j'espère tout de même que c'est lisible et que ça pique pas trop les yeux par le style!]

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 10 mardi 19 novembre 2013, 20:41:48

L’anneau influençait son comportement. L’envie grandissait en elle sans raison apparente. Il est vrai que Sayana aime les hommes grands avec une musculature imposante. C’était son idéal. Et si en plus de cela, si l’homme avait une tête à tombé par terre, c’était le jackpot pour elle. Qui sait … peut-être qu’au fond le forgeron attirait déjà son attention la dessus ? Ce qui était certains, c’était que ses intentions étaient clairement visible depuis son visage.

Son regard se plissa d’avantage en voyant son mal être. Ca l’amusait… Elle pouvait ressentir son hésitation et son envie également rien qu’en posant ses yeux sur les siens. Doucement, elle rebougea ses jambes, de sorte à les croisé une nouvelle fois mais une jambe prenant la place de l’autre. C’était volontaire si elle voulait montrer son pubis et par ailleurs sa vulve à vue durant quelques secondes avant d’être recaché à nouveau. Elle continua d’observer le forgeron qui semblait tenter de résister à ses charmes et à son propre instinct. Son membre était à peine visible au-delà de la ceinture mais cela n’avait pas échappé à la prédatrice …

Son regard c’était abaissé à l’enfin du mâle à peine visible. Son sourire présent sur ses lèvres ne fit que s’agrandir un peu plus. Le terranide plus que gêné de la situation tenta de cacher son membre avec l’aide de son dessus. Ca fonctionnait, il était caché désormais mais son membre était toujours gonflé, prêt à l’emploi. Sayana le savait. Son envie n’avait fait que s’agrandir en le voyant tenter de se dévoiler au grand jour.



- Excusez-moi mais je n'ai plus qu'une heure pour la fonte de base. Nous n'avons pas le temps pour ce genre de chose, voulez-vous bien me rendre l'anneau ?

- On peut faire plein de chose en une heure … Et puis le metal sera fondu, pas disparut que je sache …


La main du terranide s’avançait vers elle, tentant tant bien que mal de ne pas s’approcher de son intimité. Ses yeux se plissèrent comprenant rapidement qu’il s’approchait pour s’emparer de l’anneau. C’est un peu par reflexe qu’elle le recula un peu plus loin du forgeron. La sensation que lui procurait l’anneau était unique, comme une nouvelle découverte alors qu’il agissait simplement sur sa personnalité…

 Sayana était loin d’être une femme perverse, pourchassant pour son propre désir … Du moins elle ne l’était pas … Mais ce qu’elle renfermait était prêt à tout pour atteindre ses buts et la perversité pouvait être un de ses pires atouts en plus de la cruauté, de la solitude et de l’ingéniosité qu’il pouvait faire preuve. 

Ce sombre coté … Sayana l’avait déjà vu dans ses rêves et ses discussions dans son subconscient. Il lui arrivait même de le remercié. Elle était consciente qu’elle était parfois guidée comme par un ange gardien dans les moments les plus intenses. Cependant ses apparitions étaient toujours de courtes durées. Mais cet ange n’en était pas forcement un …

Sa main libre arrêta la main du forgeron de manière net. Mine de rien, elle en avait de la force la jeune femme ! Elle le regardait, les sourcils très légèrement froncés. Juste asse pour montré son mécontentement.



- Tu ne veux pas jouer un peu avec moi ? Tu en as pourtant envie … Allez … n’aie pas peur …


Ces paroles étaient dis avec une voix sensuelle. Son regard se posait sur les différents parties de son corps notamment sur ses muscles et au niveau de sa ceinture caché par le bout de tissus qu’il tenait encore. Ses joues se mirent à rougir légèrement sous la situation embarrassante pour Amser.

Elle tenta de descendre la main du forgeron vers le bas de son ventre. Doucement, elle écarta volontairement ses jambes. Sa vulve était à vue, suintante déjà de cyprine. Cet anneau avait l’air d’avoir son pouvoir de perversité accrue sur la jeune femme. C’est alors qu’elle resserra son étreinte sur sa bague avant de tendre sa main vers le torse du forgeron.

Elle aurait tant voulu toucher ses muscles sur l’instant et également le petit bonus qui se trouvait à peine quelques centimètres sous la ceinture. C’était si tentant. Son corps en brûlait d’envie. La chaleur de la pièce d’ailleurs n’arrangeait pas les choses. Elle avait chaud et la situation ne faisait qu’en rajouter une couche.

Sa main se ravisa alors de le toucher pour se rapporter à la blouse que la jeune femme portait. Elle avait si chaud … cela aurait été un immense dommage pour elle de ne pas se mettre à son aise. De toute façon … une heure … Pour faire fondre du métal, c’était approximatif. Elle voulait simplement un moment de tendresse intense avec son nouveau jouet …

C’est ainsi avec un rapidement mouvement de main qu’elle réussit à ôter son haut pour se mettre à son aise. Elle mit la blouse contre elle de sorte a caché sa poitrine comme si elle était intimidé de se montrer entièrement nu fasse au forgeron alors qu’elle lui dévoilait son intimité depuis bien dix minutes à présent.

Si le terranide ne voulait pas franchir le cap et ne pas jouer avec elle, il n’avait qu’une chose à faire … s’emparer de force de l’anneau et la forcer à s’en séparer. Cela aurait sans doute coupé net ses envies de luxures et de gourmandise sexuelle. Elle serait redevenu la simple cliente qui serait hébergé pour une voir plusieurs jours sous le toit du forgeron …

Dans le cas présent, Sayana n’était pas capable de penser et agir d’elle-même … C’était au terranide de choisir entre profiter de l’innocence de la jeune femme et de passer un agréable moment ou de reporter cet instant plausible à plus tard avec peut-être l’autorisation de l’ex-soldate et de pouvoir poursuivre la fabrication du masamune de la belle en lui faisant passer le test des deux autres anneaux …

« Modifié: mardi 19 novembre 2013, 21:03:57 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 11 mardi 19 novembre 2013, 21:36:57

Gnn. Bien sûr qu'elle ne lui donnerait pas l'anneau, il avait trop attendu et râlait intérieurement pour ça. La situation lui échappait et pire encore, le regard de la belle lui donnait l'impression que tout d'un coup, quelqu'un se situait au-dessus de lui dans la chaîne alimentaire, chose qui ne s'était pour tout dire jamais passer même devant des bestioles le dépassant largement de taille. Cette impression ne le calmait pas pour autant, bien au contraire, c'était comme s'il était obligé de bander davantage à sa plus grande honte en s'approchant d'elle. Comme déjà soumis aux envies déformées de Sayana alors qu'en même temps, il se devait de les combattre.

Et bien sûr qu'Amser était surpris d'être aussi simplement stoppé. Il n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un faible et pourtant, la soldat l'avait arrêté dans son élan sans trop de difficulté, ajoutant des mots sur les idées du forgeron qui ne s'arrêtait plus de rougir à présent. Lui qui était si doux, si innocent depuis un petit bout de temps était tout simplement tenté de plus en plus.

« - Ce n'est pas pour moi que j'ai peur... Allez, rendez-moi ça... »

Il ne devait pas lui reprendre l'anneau ? Sa main était pourtant entre les jambes de la belle, ses doigts légèrement crispés sur la peau humide de Sayana, forçant Amser à lâcher un gémissement d'excitation. Toute cette atmosphère si intime et pourtant si fougueuse, c'était comme une invitation à montrer à sa cliente qu'il pouvait lui offrir des services qui feraient passer son envie d'épée au second plan car oui, au-delà d'être vantard sur le sujet, le terranide était certain d'être particulièrement conséquent face à la moyenne au niveau de bien des choses, également au niveau du bas ventre qui semblait bouillonner face à ces invitations répétées.

Sayana était complètement nue, enfin presque. Juste la poitrine manquait au rendez-vous et cela ne la rendait que plus attirante, au point que le grand homme ne la soulève légèrement en se collant à elle, l'allongeant sur la table. La scène était presque romantique, la femme au foyer prise par son dur mari après une longue journée mais là, c'était juste un monstre s'allongeant sur une belle et jeune inconnue qui subissait à la fois ses doigts qui dansaient sur son entrejambe et massant avec insistance les lèvres entourant son vagin en plus de ce gland qui se frottait lascivement contre l'intérieur de sa cuisse, laissant une légère marque brillante. Oui, du présperme mais c'était normal après tout. Après une période d'inactivité assez longue, reprendre ainsi les amourettes rendait partiellement solide Amser qui combattait encore à l'instant, bien que le gland, seule partie de l'engin sortie, commençait à se frotter contre l'entrée vaginale de la sublime. Sublime ? Elle l'était en rentrant chez lui, maintenant qu'elle était propre et toute ouverte à sa fougue, c'était pire.

« - Désolé. Une heure ne sera pas suffisant, ma dame. »

Le gland frottait avec violence le petit excès de chair rose de Sayana, comme pour le harceler en lui offrant un massage aussi intense que bref et voilà l'appareil reproducteur à moitié sorti d'Amser sur le ventre de la belle, les lèvres de l'odieux personnage sur celles de la platine alors qu'il osait relever les mains sur celles de sa victime, enlaçant ses doigts avec les siens dans un geste presque amoureux.

Le contact avec l'anneau le faisait frémir, ce n'était pas sa main brulée qui y touchait alors il n'y était pas immunisé mais les souvenirs venant, il était soudainement stimulé pour deux choses, se reproduire et fuir. Encore lucide, il embrassait la main de la demoiselle, prenant le doigt décoré entre ses lèvres après l'avoir couvert d'un baiser ou deux et Amser récupérait comme ça le bijoux, entre les dents sans la blesser, après l'avoir laissé toucher à sa langue longue et chaude.

« - V-Voi'à. Nous pou'ons con'inuer. »

Dur de parler avec une bague entre les dents !

La main de Sayana était encore dans celle de celui qui avait fallu être son amant et ce dernier en profitait pour libérer sa seconde main pour attraper la bague de sagesse. Celle qui était supposée apporter intelligence et réflexion, l'enfilant presque de force à son invité alors qu'il se plaisait à presser sur les articulations manuelles pour l'obliger à présenter le doigt, rendant le transfert plus facile mais surtout moins violent, offrant cette fois une scène plus tendre, même si ça sonnait faux après les événements précédents.

« - Allez, revenez à vous ! »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 12 mardi 19 novembre 2013, 22:57:56

Son sourire s’agrandissait sur son visage. Ses avances avaient l’air de plutôt bien fonctionner.  Ca l’enchantait encore plus de voir qu’elle était irrésistible sur presque tout les points. A croire qu’elle avait un dont pour inviter les hommes à rejoindre son jardin secret les plus intimes. Son charisme naturel y était aussi pour quelque chose … Et puis son âge jeune ne faisait qu’accentuer le tout. Quel mâle n’aurait pas désiré prendre une jeune femme de la vingtaine d’année toute innocente ? La chose qui aurait sans doute manqué c’était sa virginité qu’elle avait perdu il y a de cela quelques temps déjà …  Mais sinon elle était la candidate parfaite pour passer un merveilleux moment à deux.

Le forgeron s’était avancé d’elle jusqu'à presque collé son corps contre le sien. La chaleur de son corps embrasait le sien. Son cœur battait bien plus rapidement que la normal sous la excitation psychologique qu’elle subissait en cet instant si sensuel. Elle pouvait sentir sa vulve perlé de cyprine. La main de l’homme caressait doucement sa cuisse comme elle l’avait forcé à diriger sa main dans cette direction. Ses yeux se plissèrent. Son iris fendu s’aplatit d’avantage au lieu de grossir.  Des centaines d’images, en plus de ses souvenirs, lui vint en tête. Des images où ils adopteraient des dizaines de positions différentes, chacune d’entre elle excitant la femme un peu plus à chaque fois et avec elle l’écoulement de cyprine qui se faisait un peu plus abondant à chaque pensée.

Quelques instants plus tard, elle observa le terranide se redresser. La prendre doucement et la posé sur la table faisant valsé par la même occasion les quelques couverts encore présent et évitant de justesse le cochon qui devait être encore chaud et bon à manger. Le choc de son corps contre la table était fin, elle n’avait presque rien sentit. Il l’avait posé si délicatement.

Une douce sensation était réapparut au niveau de sa vulve : le forgeron avait sa main contre son intimité et la lui caressait sensuellement tout en prenant soin de contourner l’ouverture du vagin et torturant par moment le petit bout de chair rose qui lui servait de clitoris. Ses jambes en tremblaient sous la sensation plus que plaisant mais pas suffisent pour la jeune femme affamé de désirs sexuel. Elle espérait qu’il ne la ferait pas languir trop longtemps et c’est avec un petit espoir qu’elle sourit en sentant la présence du sexe d’Amser frotter contre l’intérieur de ses jambes.
 
Ses yeux s’entre ouvrirent pour mieux l’observer. Elle plongea quelques instants son regard turquoise dans les yeux argentés du forgeron. Ce n’était pas des yeux de la même intensité que ses cheveux mais c’était tout aussi magnifique à observer. Ses yeux à lui étaient légèrement plus sombres, plus terne alors que la couleur de ses cheveux à elle était plus claire, plus scintillant et plus brillant comme le vraie-argent qu’on pouvait trouver dans les mines les plus profondes des carrières.

Une matière plutôt collante pouvait se faire ressentir sur ses jambes. Sayana n’en connaissait pas l’origine. Son regard se posa sur les jambes concernés et pouvait voir le petit fluide transparent mais scintillant brillé grâce aux reflets des lumières présentes dans la pièce. Elle sourit en voyant que ce liquide venait du gland même du monstre. Le liquide pré séminal, elle n’avait jamais eu l’occasion d’en voir et encore moins d’y goûter. Son visage se redressa vers le terranide en gardant son éternel sourire pervers…

Le visage et le corps du forgeron se rapprochèrent du corps de la jeune femme nue … Son gland s’était par conséquent rapproché de son intimité et frottait même contre le gros bouton rose présent sur sa vulve qui avait comme réaction d’exciter d’avantage la platine. Elle en avait assez de ce petit jeu et voulait qu’il aille bien plus loin par orgueil …



- Désolé. Une heure ne sera pas suffisant, ma dame.

-Qu’importe le temps mon mignon … Joue avec moi … C’est tout ce qui m’intéresse …


D’une seconde à l’autre, elle enlaça le cou du terranide pieuvre de ses bras, l’une de ses mains attira son visage contre le sien forçant leurs lèvres à se toucher et s’embrasser fougueusement. Ses lèvres étaient douce mais piquantes sous la sueur du forgeron. Il n’était pas étonnant qu’un aussi grand gaillard soit légèrement humide de sueurs après toute la montée de testostérone qu’il pouvait avoir sous les avances de la jeune femme. La platine aussi était humide mais de deux sécrétions différentes … le haut était humide de sueurs sous la chaleur ambiantes et de l’excitation qui ne cessait de s’accroitre et le bas de la cyprine qu’elle excrétait abondamment.

Amser lui saisit alors les mains pour enlacer ses doigts avec les siens. Leurs mains étaient à cotés de part et d’autre de la tête de la jeune soldate. Elle resserra doucement l’étreinte de leurs mains, bien plus occupé à profit de cet instant que de ce soucié du vrai problème qui était sa bague …

Prise dans le feu de l’action, Sayana frottait sa partie génital contre celui du terranide que celui-ci se retirait de ses lèvres pour allez embrasser son cou et passer ensuite sur la main qui était toujours enlacée avec la sienne mais qui comportait également l’anneau de perversité … C’est avec une grande ruse qu’Amser réussis, alors qu’il embrassait sa main,  a retirer l’anneau de la belle.

D’un coup, le monde dans lequel voyait la platine depuis l’équipement de l’anneau se dissipa d’un coup. Elle ne réalisait pas encore ce qui venait de se passer. Ses idées étaient confus, bousculés, incompréhensible. Ils avaient du mal à distingué encore ce qui était le vrai du fau, mélanger entre le passé et le présent.

Amser profita de cet instant de confusion chez son amante pour lui mettre la bague de sagesse à la main qui était encore sous l’emprise du forgeron. Cette bague renfermait la lucidité et l’intelligence. Elle était obligée de reprendre conscience et même de réfléchir à ce qu’elle avait fait contre sa volonté. Sa pupille retrouva presque instantanément  sa forme arrondie avec un noir profond. Elle mis plusieurs minutes avant « d’emerger ».

Et c’est avec effroi qu’elle se constata complètement nue face à Amser qui était encore contre elle, le membre bien dur et contre sa vulve encore humide de cyprine. Les joues de la jeune femme s’étaient mises à rougir aussi fort qu’une tomate. Le stress l’avait envahit également. Comment s’était-elle retrouvée là ? Elle le savait mais avait du mal à accepté la réalité. Pourquoi avait-elle fait ça ? Cela semblait être du à un instinct primaire fort poussé comme par … Magie ?

Elle avait peur mais si elle était enfin maitresse de ses actes et qu’Amser n’était pas encore entré en elle, c’est qu’il y avait une bonne raison. Sayana réfléchit à plusieurs théories avant de tombé sur ce qui devait être la plus probable : Sayana aurait été influencé par la bague qu’elle avait choisit et Amser aurait simplement usé de ruse pour la libéré quitte à en arriver aux extrêmes.

La jeune femme avait honte de ce qu’elle avait fait. Tellement honte qu’elle en ferma les yeux et replia ses jambes contre elle comme pour signifier qu’elle refermait son intimité et cassait toute ls invitations qu’elle lui avait proposé quelques minutes au part avant. Elle se mit également à verser quelques larmes. Elle ne voulait pas en arrivé là. Pour qui elle s’était fait passer pour le forgeron ? Sayana craignit qu’il la considère comme une moins que rien voire pire, décide de la mettre à la rue avec en plus à la clef le refus de la confection de son arme. Sayana était troublée et cherchait à se ressaisir et à ne pas sombrer dans la tristesse comme une enfant irresponsable.



-Je … je suis tellement désolé de ce que j’ai fait je ! … Je ne sais absolument pas ce qui m’a pris !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 13 mercredi 20 novembre 2013, 20:10:28

C'était agréable, le contact chaud de cette femme contre son corps. Le baiser dans le cou avait même fait frisonner le titan sans que l'anneau ait quelque chose à faire, c'était là de ses points faibles et en la regardant à nouveau, alors qu'elle reprenait ses esprits, il appuyait son sexe contre la peau nue de son ventre pâle, comme pour qu'elle le sente si proche de lui alors que lui comparait leurs tailles respectives. Elle était si belle, si fine, si humaine pourtant, et sa petite taille faisait frémir le forgeron qui imaginait son entrejambe étroite, un étau de chair qui faisait vibrer son membre rien qu'à l'idée. Lui était tellement plus lourd qu'elle qu'il avait un avantage certain et que vu la taille de ce phallus comparé à la dame même, un bon coup de reins semblait suffire pour la briser en deux. Il voulait essayer, juste la pénétrer pour voire, par curiosité. Elle avait imaginé toutes les positions ? Lui commençait aussi et alors que Sayana était redevenue elle-même, elle pouvait voire le terranide admirer ses lèvres, ses seins, ses hanches et ses fesses, s'imaginant la prendre avec violence dans toutes les positions, par tous les côtés, pris dans une folie perverse qui le faisait encore frisonner. Il devait tenir, peu importe que son regard expressif suffisait pour dire que la soldat pouvait avoir peur pour son corps qui était menacé d'être brisé par le mâle imposant toujours sur elle.

L'intéressée refermait d'ailleurs les jambes. Avait-elle remarqué ? Mais pire encore, elle pleurait et cela vibrait les cœurs du monstre qui la dominait. Elle était humaine, autant dire de la viande froide et pourtant, son regard se perdait sur les liquides débordant des paupières de la belle et il restait muet, comme plongé dans des souvenirs qui n'étaient pas venus par magie cette fois. Si sublime, même dans sa détresse, au point de séduire ce anthropophage qui hésitait, se rendant compte que quelque part, malgré ses différences autant sur l'apparence de l'apparence que sur celui de son esprit, il était un peu comme elle. Mais lui ne se sentait pas beau, juste sale et désolé pour cette gamine qui transformait son père noël en ce qu'il était, une entité dégoûtante.

Les excuses ne servaient bien entendu à rien, Amser ne les écoutait pas vraiment et maintenait sa main sur celle de la platine, lui ôtant déjà la nouvelle bague pour la glisser dans sa poche, dans son pantalon encore légèrement baissé.

« - Disons juste que je vous ai obligé... ? »

Ce n'était pas vraiment lui, c'était l'anneau de lubricité mais en même temps, qui l'avait amené ici ? Comme pour chasser cette erreur de son esprit, le terranide oubliait l'idée de forger la seconde bague dans la lame. Pas de sagesse et d'intelligence pour elle, elle était trop sensible apparemment ou du moins, une situation un peu pressée l'avait fait craqué et ce n'était pas ce qu'ils recherchaient tous les deux. Le forgeron cherchait à la combler, essuyant ses larmes avec ses doigts avant de pencher sur elle et écraser tendrement ses lèvres sur les siennes. Bien entendu qu'il était du genre lubrique mais dans le baiser, on sentait bien qu'il n'avait envie que d'un échange buccal comme celui qui se passait. Sa longue langue, si longue et si bouillante, venait chercher celle de Sayana en la forçant à l'embrasser alors que son corps musclé glissait sur une chaise, la tirant à sa suite pour qu'elle se mette sur ses genoux.

Le baiser n'était pas éternel et Amser l'interrompait bien assez tôt, pour ne pas que sa cliente s'énerve, déjà qu'il avait dépassé les bornes sur bien des niveaux. Maintenant qu'elle était sur lui, elle le mettait dos à lui, pour qu'elle ne lui présente pas ses magnifiques seins, tendus comme l'invitant, il aurait du mal à rester honnête sinon. Il voyait son dos, son gland frôlait encore un peu la peau de celle qui aurait pu être une amante, au niveau de la naissance des fesses mais malgré ce contact, il se calmait. Ses mains un peu tremblantes, le mâle lui attrapait les épaules pour la masser avec lenteur et délice, remontant sur la nuque pour l'aider à se détendre, à oublier.

Il restait bien sûr le troisième anneau mais il n'était pas sûr de vouloir l'essayer. Elle allait s'énerver sûrement, gagner en force et qui sait ce que ça allait faire ? Déjà que rien n'était abîmé ici, c'était bien alors inutile de tenter le diable !

« - ... Désolé. »

Pas de temps à perdre après tout et si elle était en colère contre lui, ça allait lui donner l'occasion de se venger ! L'artefact n'allait pas forcément la pousser à haïr tout le monde, juste à extérioriser ses sentiments, ne modifiant pas d'un poil ce qu'elle pensait mais si elle voulait le frapper ou l'obliger à s'excuser, il était presque sûr qu'elle lui péterait à la limite les genoux pour le forcer. Soupirant, les lèvres d'Amser se posaient sur la nuque de Sayana pour qu'elle se concentre sur autre chose, qu'elle tremble un peu contre les muscles transpirant de son hôte qui lui prenait la main, enlaçant encore leurs doigts pour y glisser la dernière étape. La colère, dans un petit doute alors qu'il sentait déjà les baffes voler mais qui sait ? Peut-être qu'elle allait juste devenir un tyran gentille quand même sur les bords ?

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 14 mercredi 20 novembre 2013, 22:11:51

De grandes larmes de tristesse s’échappaient des yeux de la belle alors que celle-ci avait fermé ses yeux, de petits gémissements de tristesses accompagnaient également durant cet instant d’émotions. Il est vrai que la jeune femme était déjà fort sensible à ce type de cas mais pas au point de s’effondrer en larmes … aurait sans doute fait face aux réactions du terranide par rapport à son comportement de péripatéticienne mais au lieu de cela,  influencée par le pouvoir de la bague d’intelligence, elle s’était retrouvé à l’état d’une jeune adolescente fragile et démunie …

Elle n’arrivait pas à se ravoir. A chaque pleur, son cœur sautait dans sa poitrine et se cognait contre les parois qui le renfermaient provoquant à chaque coup une petite douleur … Elle hoquetait même parfois sous l’émotion qui  l’avait totalement submergée.  Ses mains avaient envie de se rejoindre sur sa poitrine pour se cacher mais cela était impossible pour la platine d’y arriver, le forgeron avait encore les mains sur les siennes et la clouait encore sur la table.


-Je … je suis tellement désolé de ce que j’ai fait je ! … Je ne sais absolument pas ce qui m’a pris !


- Disons juste que je vous ai obligé... ?


Sa concentration était tellement focalisé sur ce qu’elle avait fait et la honte qu’elle ressentait que ses mains ne ressentirent pas l’anneau être retiré de ses doigts par le terranide.

C’est alors, une fois l’anneau retiré que son cœur se mobilisa dans sa poitrine et ses larmes coulaient plus par le surplus des secrétions venant des glandes lacrymales qu’autre choses. Sa tristesse était partiellement parti … Bien sûre elle ressentait encore cette honte mais moins qu’il y a quelques instant. Ses yeux se rouvrirent alors encore enbrumés de larmes et elle posa son beau regard turquoise sur Amser qui la regardait attristé comme si c’était de sa faute si elle était dans cet état là. Sayana savait très bien qu’il n’avait pas à s’en vouloir, que les bagues qu’elle avait porté en était responsable partiellement …

 Partiellement … Elle repensa à ce mot … Les bagues influençaient les émotions des gens, ne les changeaient pas entièrement. Son comportement semblait fort influençable mais pourquoi ? C’était une question que Sayana se posait sur l’instant. Sa tristesse … Elle pensait en avoir la réponse. Durant sa jeunesse, elle a passé une bonne partie de son enfance à être seule et à se lamenter sur son sort. C’est au fur et à mesure des années qu’elle avait contenu sa tristesse au point même de la renfermer.

On aurait pu croire alors que le fait d’être enfermé entre ses quatre murs l’arrangeait et que de voir des gens la rendait suffisamment heureuse pour avoir un bon développement psychologique alors qu’en réalité elle ne faisait que refouler son mal être et sa tristesse. Elle en conclu alors que la bague de sagesse avait simplement touché ce point sensible et que sa situation n’avait fait qu’ouvrir d’avantage la porte de ses mœurs …
A présent … La jeune femme se sentait encore sale de ce qu’elle avait fait mais d’un autre coté … Elle se sentait soulagé d’un grand poids.

La main du terranide s’approcha d’elle et caressa son visage. Non pour la toucher d’avantage mais pour simplement essuyer ses larmes. La belle ferma les yeux et profitait de cet instant de douceur dont elle avait rarement eu droit. Son geste lui réchauffait son cœur et soulageait un peu plus la honte qu’elle avait sur ses épaules. Son geste était considéré comme un pardon de sa part pour l’ex-soldate. On aurait pu comparer ce geste à un père rassurant son enfant ou le pardonnant d’avoir été trop sévère avec son enfant, ou encore comparable à un amant ou un mari qui pardonnait à sa belle dulcine d’avoir été un monstre vis-à-vis d’elle. Ses pensées s’éclaircissaient de toute noirceur et de tout sentiment sombres et tristes. Doucement mais surement, elle sentait comme son âme se purifier de ses pêchés.

Le terranide cependant ne semblait pas s’en arrêter à un simple geste paternel. Il s’avança vers elle, approchant son visage du sien avant de prendre d’assaut ses lèvres avec gentillesse et délicatesse. Sayana en sursauta et rouvrit ses yeux en l’observant. Son cœur également avait fait un bon dans sa poitrine. Pourquoi le terranide avait fait ça ? Etait-ce un baiser passionnel ou juste passager pour aider la jeune fille à se calmer ? Cet instant n’avait pas trop de sens pour la jeune fille qui resta un peu de marbre sur l’instant.

Cependant, elle ferma à demi ses yeux et continuait de l’observer d’embrasser ses tendres lèvres avec les siennes. Son cœur se réchauffait d’avantage comme si il lui apportait quelque chose en plus que du réconfort. Cela touchait la platine qu’il la pardonnait déjà pour ses actes pervers mai encore plus quand elle cherchait une raison de ce baiser un peu soudain. Ses yeux se fermèrent. Ses mains, enfin libres, se mouvaient lentement vers le cou du forgeron avant de se croisés derrière la nuque de celui-ci.

Ses joues s’étaient mises à rougir d’eux même alors que ses lèvres bougeaient à leur tour également. C’est avec timidité qu’elle répondit à son doux baiser. Elle pouvait sentir sa langue tenter de perforer la barrière qu’était ses lèvres et c’est par l’écoute de son cœur qu’elle entre ouvra sa bouche pour le laisser rejoindre sa langue. Sa langue caressait la sienne. C’était loin d’être un moment désagréable c’était même plaisant et romantique. Elle avait l’impression de se retrouvé dans un conte de fée sur l’instant : un monstre et une belle qui s’étaient rencontré un peu par hasard et qui semblait au fur et a mesure de leur aventures par ressentir des émotions l’un pour l’autre bien qu’ici l’histoire était fort courte

Amser bougea lentement pur ne pas brusquer la belle et se retrouva assis sur une chaise en face de la table sur laquelle était couché la soldate. Il la tira ensuite lentement de sorte à se retrouver alors sur ses genoux. La belle se laissa faire sans se débattre. Elle pouvait sentir leurs peaux être en contact l’un contre l’autre, elle ressentait sa chaleur et en rougissait d’avantage. Un autre détails la fit rougir d’avantage et la gênait un peu plus pas peur à cause de ce qui venait de se passer avec l’anneau de perversité que par dégout : Elle pouvait sentir le membre du monstre contre ses jambes et qui semblait bien dur sous l’excitation du terranide.

Le baiser se rompit alors que Sayana prenait enfin du plaisir à lui répondre. Ses yeux se plongeaient dans son regard argenté avec curiosité et charme. C’était si agréable de partager ce baiser avec lui mais bon il y avait bien une fin  tout …

Il retourna lentement et avec délicatesse la jeune platine de sorte à ce que son dos touche son torse musclé. Elle se laissa faire. Son regard s’abaissa à sa poitrine encore à vue. Fallait-il qu’il la cache ? Ca servait à quoi maintenant qu’il l’avait vu entièrement nu … Elle se dit alors qu’elle pouvait encore reprendre la blouse et se rhabiller pour paraitre moins vulgaire. Ses mains tâtèrent la table afin de trouver le bout de tissus et pouvoir se rhabiller mais cette blouse était tombée à terre. Elle tata durant de nombreuses secondes la table sans résultats. Tant pis … Elle n’était pas d’humeur à chercher un bout de tissus qu’Amser aurait sans doute proposé plus tard …

C’est alors qu’elle sentait une présence sur ses épaules et qui les caressait doucement. Son regard se tournait doucement vers son épaule droite et vis la main du forgeron lui masser les omoplates. Ses yeux remontèrent vers le terranide qui l’observait encore alors qu’il prenait soin de lui masser son dos pour la détendre d’avantage. Son geste était si charmant pour elle. Bien sure que ça la réconfortait encore plus. Un sourire se dessina sur ses lèvres en posant toujours son regard sur le mâle qui était derrière elle.



 - ... Désolé.

«  Ne le soit pas … C’est moi qui suis désolé de mêtre laisser allez sous les bagues que tu m’as passé … »
Pensa-t-elle.


Elle vit Amser se diriger vers elle pour embrasser sa nuque. La jeune femme bougea au dernier instant et posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser à nouveau tendrement. Ses yeux se fermèrent et elle profita de l’instant. Son cœur se réchauffait alors qu’ils partageaient à nouveau un second baiser. Le terranide cherchait à dévier l’attention de Sayana et c’était plutôt bien réussi ! Et celle-ci l’avait aidé sans même s’en rendre compte.

Sa main était soulevée légèrement par celle d’Amser qui s’empressa de lui enfiler le dernier anneau, celui de la colère. Cet anneau avait pour but d’augmenter la force brute de son processeur ainsi que de faire ressortir ses sombres pensées notamment la colère même. C’était un jeu dangereux auquel Amser venait de se lancé car par le passé, la jeune femme avait déjà tué un humain de sang froid et par simple excès de colère …

Ses lèvres cessèrent de bouger. Le baiser s’était interrompu brutalement. Son visage s’écartait doucement de celui-ci terranide. Et c’est avec lenteur que ses yeux s’ouvrirent une nouvelle fois pour dévoiler ses yeux turquoise au forgeron. Ses yeux avaient de nouveau changé. Sa pupille s’était refendue. Ses sourcils se froncèrent en le regardant. Son regard était sérieux et exécrable comme si elle le méprisait sur l’instant. Un regard qu’elle n’avait jamais adapté depuis qu’elle était entrée dans la demeure d’Amser, un regard qui n’était tout simplement pas le sien .... Sa peau s’hérissa lentement comme si une goutte de sueur froide lui parcourait le dos. Ses muscles se contractaient doucement comme par reflexe à un danger imminent.


- Je t’interdis … de la touché à nouveau …


Sa voix semblait être légèrement plus grave que sa voix douce et sensuel. On pouvait confirmer le fait que la douce Sayana n’était plus vraiment présente. Sa face cachée était devant Amser. La partie qui vivait dans la jeune femme depuis ses premiers jours et qui l’avait pourtant aidé plus d’une fois dans les moments les plus critiques.


- Et rien que pour le fait que tu aie touché à sa peau douce et à son intimité … je vais te le faire payer …


C’est d’un mouvement geste, rapide et précis qu’elle se redressa et se tourna pour être face au forgeron et avec un geste brutal et habile que son poing heurta le ventre du monstre pour l’éjecter à plusieurs mètres d’elle. Elle était déjà forte à la base mais la bague qu’elle avait au doigt n’avait fait que l’augmenter davantage.  Son regard était toujours posé sur le terranide, un regard qui le méprisait et qui le rabaissait au fait de n’être qu’un simple homme pervers qui voulait profiter de ses faiblesse. Elle voulait s’avancer et lui décerner un autre coup mais quelque chose l’en empêchait. Quelque chose que la bague apparemment n’arrivait pas à faire obstacle.


«  Ne lui fait rien ! Il ne m’a rien fait de mal ! »

- Hmph … Qu’il me le prouve dans ce cas … qu’il ne profitera pas d’avantage de toi …


Il parlait à haute voix alors que ses mots était dirigé pour la vraie propriétaire de ce corps.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :