Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 15 jeudi 21 novembre 2013, 20:06:23

Un des principes d'Amer était de limiter les regrets même si ironiquement, ils étaient source d'un immense pouvoir pour lui. Que fallait-il dire alors que dans sa manœuvre pour la distraire, elle venait d'elle-même l'embrasser ?! Ses lèvres... Ses si belles lèvres qui faisaient frémir le terranide qui se sentait un peu plus humain tout d'un coup à cause de la romance de la scène. S'il fallait jouer un jeu de rôle, il lui enfilerait bien encore un anneau pour pour faire de cette parfaite inconnue sienne et pouvoir vivre un peu plus longtemps dans cette tendre illusion, ses lèvres contre les siennes.

Si Sayana était réconforté alors lui aussi, même si l'idée qu'elle change le tuait légèrement. Déjà elle se reculait et il regrettait dans un élan d’égoïsme, comme désireux d'oublier un peu son travail, passer une heure avec elle voire plus en oubliant ce métal qui fondait dans l'autre pièce. Mais il n'était plus temps pour ça, elle le haïssait à présent et ce regard était si habituel pour le monstre qu'il réagissait comme d'habitude, en durcissant son regard pour devenir complètement imperméable. Passer sa vie ainsi à se faire détester ou à se cacher, ça changeait un homme bon en démon et c'était peut-être le cas de notre ami qui tentait tout de même de se contenir, juste ainsi à présent pour tenir tête à la facette de la personnalité de la belle platine qu'il allait rencontrer. L'heure de la punition avait sonnée et ce n'était même pas comme s'il s'en cachait. Il le fallait pour la combler ensuite, tant pis si lui devait en souffrir. Dur de travail qu'était celui de forgeron dans une époque comme la nôtre.

« - Je vois... »

Pourquoi être surpris ? Elle l'avait surpris et ce dédoublement faisait parti des choses que le terranide avait prévu même si en réalité, il redoutait toujours un peu sur quoi il pouvait tomber. Dès fois, un impressionnant démon ou une divinité quelconque se manifestait et c'était sa fête. Ici, il ne savait pas vraiment comment réagir, s'il devait sceller directement cet ennemi ou s'il devait accepter de continuer l'expérience quitte à la changer et changer le regard qui lui portait en même temps. Non, elle voulait que cette personne en elle existe et même si honnêtement, cette nouvelle voix semblait mauvaise, Amser l'acceptait en plissant un peu son dernier œil, appréhendant le moment où la colère monterait encore d'un cran.

Parfait. Cette personnalité était identifiée comme virile dans le sens où la pudeur ne semblait pas présente et Sayana présentait ainsi son corps nu au forgeron après l'avoir prévenu qu'il allait souffrir pour ses agissements. Cette menace... Le faisait sourire. C'était vraiment un schéma qui se répétait et Amser avait juste le temps de sauver la chaise lorsque le poing de la soldat entrait en impact avec son estomac, étirant assez le tissu pour le déchirer par endroit alors qu'il reculait. Surprenant ! Cette force était surprenante et était probablement idéale pour la lame qu'il était en train de forger, c'est ce qu'il se disait au moment où il montrait son ventre nu et intact après la frappe de cet adversaire mystérieux.

« - Bon. Ce sera donc une bague de lubricité stabilisée et cette bague-ci qui iront dans l'épée, ma dame. »

La personne en face de lui parlait à Sayana alors il semblait espérer pouvoir faire de même, tout en réfléchissant à sa situation. L'intrus parlait de choses que le forgeron devait mériter et ainsi, Amser se devait de ne plus être un pervers cherchant à sauter sauvagement sa cliente. Le coup avait eu le mérite de le faire revenir à la réalité et son érection s'était vue diminuée, au profit de sa musculature brillante qui avait gonflée pour mieux encaisser et probablement mieux rendre les coups également.

« - Je ne peux rien promettre mais elle me semble assez grande pour se défendre seule si elle venait à refuser d'éventuelles avances. De plus, si je ne me trompe, vous la protégez donc vous serez là pour me stopper dans le pire des cas. »

Amser avançait d'un pas lourd vers Sayana, se dressant en face d'elle avec les bras croisés. Il était bien plus grand, bien plus lourd et la disposition de la pièce l'avantageait directement si malgré tout, cette seconde personnalité voulait se frapper. Le regard dur du forgeron réclamait qu'on lui rende son bien pour qu'il puisse travailler et surtout combattait le mépris du compagnon de la platine avec sévérité et sincérité. Ce n'était pas un homme à mentir, aussi inutile de dire que s'il se mettait aussi près et avec un regard si combatif, il pouvait très bien guerroyer autant que l'autre voulait mais qu'il n'était pas près à tomber. Après tout, il n'était pas vraiment un simple humain et les marques noires dans son dos, ses tentacules en partie cachées, le prouvaient bien assez bien...

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 16 jeudi 21 novembre 2013, 22:28:12

Le poing serré qu’elle avait envoyé vers le forgeron avait atteint son but. Un bruit de textile pouvait se faire entendre, le bruit d’un vêtement qui se déchirait. Ce n’était pas très étonnant aussi vu la puissance que dégageait la force de la belle. Elle massa lentement son poing après le coup porté. Sa main n’avait rien cependant, pas le moindre bleu sous le coup brutal, pas d’éraflure ou d’égratignure. Ca restait un geste incroyable pour une femme qui semblait si faible physiquement parlant. Son corps se redressa lentement pour se remettre droite. D’un bref mouvement de main, elle remit ses cheveux en place, une partie de ceux-ci s’étendait derrière son dos et l’autre était posé sur sa poitrine qui cachait à peine les petits bouts de chair qui décoraient ses seins.

Son regard était encore posé sur le forgeron qui avait reculé de quelques mètres sous la puissance du coup porté. Le sombre esprit qui était présent grâce à la bague de la force méprisait du regard le pauvre terranide qu’il venait de frapper… Pauvre dans le sens qu’il n’avait rien fait de mal pour mériter un tel coup mais le forgeron s’y était de tout évidence préparé à recevoir un coup de front de la part de la platine.
Amser se redressa lentement à son tour. Il n’avait rien, aucun bleu, aucun hématome et ne semblait pas souffrir. Ses muscles avaient presque doublé de volume. Autant dire qu’il s’était bien préparé à réceptionner le coup et en réduire ses impacts. C’était plutôt bien joué de sa part. Il semblait être bien conçut physiquement pour encaisser les coups. Quel devait en être sa force alors ? Sans doute incroyablement surprenante tout comme l’était la soldate pour le terranide.

La jeune femme resta immobile là où elle avait porté le coup dans le ventre du grisâtre. L’envie de lui donner une bonne correction ne lui manquait pas pourtant mais quelque chose l’en empêchait. Cette chose était simplement sa conscience, l’esprit tendre de la douce Saya qui retenait comme elle le pouvait son double plus sombre et plus brutal. Si on pouvait voir les deux parties en même temps, on aurait pu voir la jeune fille retenir le corps d’un homme semblable à elle, l’empêchant ainsi de s’avancer et de brutaliser d’avantage le terranide.



«  Ne lui fait rien ! Il ne m’a rien fait de mal ! »

- Hmph … Qu’il me le prouve dans ce cas … qu’il ne profitera pas d’avantage de toi …


Sayana portait encore son regard remplit de haine et de colère vers le forgeron. Celui-ci le dégoutait pour avoir presque profité d’un instant de faiblesse de son hôte. Bien que ce n’était pas entièrement de sa faute … L’anneau de perversité avait eu une très grande influence sur le comportement de la jeune femme et elle n’avait fait que se fier aux instinct primaire que l’anneau mettait en avant. Comme pour l’instant où sa bague de colère permettait à son sombre coté, sa colère incarné, reprendre le dessus. Elle serra ses poings, attendant qu’il s’approche à nouveau pour lui remettre en pain dans les dents cette fois.

Ce que murmurait Amser était à peine audible. Il parlait simplement des bagues qu’il allait incorporer dans sa lame afin d’améliorer celle-ci en sa faveur. Elle avait cependant reconnu les paroles malgré sa voix fort faible qui avait pour bu de ne pas forcément être entendue.
La soldate desserra les poings et semblait se détendre lentement. Ses muscles se détendirent et les traits de son visage se décrispèrent mais son regard resta indifférent face au terranide.

Sa lame … L’esprit se demanda s’il s’agissait de celle qu’il pensait. Et c’est la que sa double personnalité lui expliqua le but de son entré ici. Sayana sourit doucement tout en gardant un air sévère et autoritaire. Elle semblait comme avoir trouvé l’argument suffisamment convainquant pour se retenir de déchainer sa force et sa colère sur le forgeron… Bien que l’esprit ne pardonnait pas encore le fait qu’il aie presque profité de la situation pendant la période sensuelle de Sayana.



- Je ne peux rien promettre mais elle me semble assez grande pour se défendre seule si elle venait à refuser d'éventuelles avances. De plus, si je ne me trompe, vous la protégez donc vous serez là pour me stopper dans le pire des cas.

- On peut le voir ainsi d’une certaine façon … Oui … Elle sait effectivement se défendre seule mais elle a encore tant à apprendre … J’espère pour vous … Que vous ne profiterez pas d’elle une seconde fois … Votre présence nous aie précieuse forgeron … Vous serez celui qui forgera notre épée, notre lame … notre fierté … ma fierté … J’espère que vous ne nous décevrez pas …


Le monstre s’avança vers elle et s’immobilisa devant la jeune femme. Ses bras immense et puissant se croisèrent se qui augmentait la sensation de puissance et de robustesse qu’il dégageait en plus de sa taille imposante … Il est vrai qu’il était grand … bien plus grand que la jeune femme même !

Sayana devait lever la tête pour l’observer. A son tour, elle croisa ses bras bien moins gros mais plus fin et plus agréable à regarder pour une femme. Elle était plus petite que lui et plus fine. On pouvait dire qu’ils étaient les oppositions parfaite en tout point ! Amser était un homme, un mâle, robuste, grand, fort, puissant, musclé, son corps montrant divers cicatrice de toute nature confondu alors que Sayana était une femme, plus petite de taille, moins forte physiquement parlant, plus fine, plus « pure » dans le sens que sa peau était démunis de traces de guerres ou d’accidents physique.
Amser attendait son anneau, son outils afin de retourner au fourneau et reprendre le travail sur le métal qui avait sans doute du finir de fondre depuis tout ce temps…

La jeune femme sourit doucement et ferma les yeux. C’est avec des mouvements lents qu’elle rapprocha ses mains l’une vers l’autre. Ses doigts se saisirent de l’anneau qui était installé confortablement sur l’index de sa main gauche et la retira doucement. Une fois celle-ci retiré, la jeune femme tendit la bague de colère vers Amser. Ses yeux se rouvrirent, sa pupille était à nouveau ronde et son regard était de nouveau remplit de sagesse et de bonté. C’était elle qui venait de refaire surface après ce moment des plus tendu. Son sourire s’agrandissait doucement avec un peu de timidité.



- Merci d’avoir été patient et compréhensible monsieur, tenez … je vous rends votre anneau pour travailler sur mon arme. J’espère que ces tests vous ont permis de voir ce que vous cherchiez ?



Son regard était de nouveau plongé dans le sien. Le terranide avait sans doute repris la bague avec l’aide de ses doigts mesurant le double de celle de la platine. Sayana ramena ses mains le long de son corps et gardait encore son sourire. Ces différents passage, bien que remplit d’émotions en tout genre, lui avait fait le plus grand bien psychologiquement parlant. Elle était encore face à lui, entièrement nue. On aurait dit que la nudité ne lui faisait plus rien sur l’instant et c’était un peu le cas. Bien sure qu’elle aurait été se rhabiller mais sur l’instant ça n’avait pas trop d’importance vu qu’il allait retourner aux fourneaux.

Elle se tourna alors doucement vers la table et s’y rendit. Où était cette fichue blouse qui était tombé lorsqu’il l’avait positionné sur cette table de bois ? Elle plia ses genoux et observa le sol tout en tournant quelques instants autour de la table. C’est avec un grand sourire qu’elle finit par trouver le bout de textile blanc étendu à terre. Doucement, elle le prit et le déchiffonna comme elle le pouvait avant de l’enfiler un bras et puis l’autre avant de terminer par sa tête.
Son corps se redressa et ses yeux se posèrent sur le forgeron qui semblait encore la à l’observer quelques instant.



- Vous désirez un coup de main sinon pour la confection de l’épée ? Demanda-t-elle toute souriante.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 17 samedi 23 novembre 2013, 21:04:10

La coopération. Ce n'était pas forcément ce que Amser préférait mais il n'en était pas pour autant violent, la réalité était juste qu'il appréciait les défis et se sentir mis en difficulté de temps en temps et cet intrus mental en représentait un. Il devait le dompter pour le rendre docile envers sa dame. Il s'agissait là d'un défi autant technique avec l'épée que psychologique et magique, bien des domaines que le forgeron maîtrisait en réalité et pourtant... Ça le faisait sourire. Qui était-elle ? Quelqu'un capable de lui tenir tête sans aucun doute malgré une apparence humaine. Il n'y avait rien sur elle qui pouvait indiquer qu'elle appartenait à une autre race contrairement à lui qui était torse nu, des marques noires commençant sur le dos qui l'enlaçaient comme des ceintures de force, comme contenant son impressionnante musculature qui avait dû jouer dans la bataille de regard qu'il y avait eu un instant auparavant.

Mais maintenant, tout allait bien : c'était elle et la nouvelle apaisait un peu le titan qui souriait cette fois d'une manière plus douce en reprenant l'anneau. C'était du bon travail, il avait vu ce qu'il voulait et ce n'était pas en parlant du corps de la jeune femme qu'il disait ça. Déjà dans sa tête, mille plans pour compléter l'alchimie qui allait s'opérer dans la forge mais malgré tout, une petite place dans sa tête ne parvenait pas à se débarrasser de l'image de l'humaine qui lui souriait, revenue à elle. Un vrai petit rayon de soleil dans une ville sous tension, si seulement vous pouviez savoir.

Elle ne semblait pas malheureuse, elle semblait même heureuse et cela intriguait l'homme en face d'elle. Avant, la platine était effrayée de s'exposer à lui et maintenant, seins fièrement dressés, elle lui faisait face comme si de rien n'était. Le choc de l'anneau l'avait peut-être un peu déconnecté de la réalité et la vue du terranide torse nu ne devait pas arranger les choses, c'était comme si le fait de porter des vêtements n'était pas nécessaire dans cet univers parallèle. De plus, il faisait encore bien chaud alors c'était sûrement plus confortable et Amser inspectait son torse pour voire s'il y avait encore des traces de coup... Oui, encore, mais ce n'était pas si grave. Enlacé dans ses tentacules qui donnaient toujours l'illusion de ceintures de force retenant son impressionnante musculature, il avait un peu l'air d'un gladiateur huilé mais si Sayana ne lui reprochait pas cette apparence, ça ne le gênait pas plus que ça. Le but était d'utiliser ses fausses bandes de cuir pour cacher ses blessures les plus graves, il ne voulait plus être ralenti par des questions sur son état. Il tenait encore debout et pouvait utiliser ses puissants bras, c'est tout ce qu'on lui demandait, non?

« - Oui, merci de votre coopération. Cela me permettra de forger au mieux votre épée, ma dame.  »

Épée, lame, fierté ? Le forgeron ne savait pas comment il devait appeler son travail à présent mais s'il y avait bien une chose pour laquelle il était sûr c'était que ça n'allait pas être la fierté de l'entité habitant Sayana. Avant tout, l'arme serait comme son enfant et par après, elle serait l'outil de Sayana qui pourrait alors décider si oui ou non elle voulait partager son bien avec son intrus mais pour l'instant, il fallait faire tout ça et Amser avait encore un peu de temps face à lui.

« - Et désirez-vous encore quelque chose ? »

Visiblement, oui. La platine avait récupéré finalement ses esprits et cherchait au sol de quoi se couvrir. La vision en elle-même était mignonne et Amser voulait se pencher pour l'aider mais une fois debout, ses plans changeaient quelque peu. La tenue ne cachait pas vraiment ce qu'il fallait cacher et encore une fois, des images douteuses défilaient dans son esprit en lui rappelant à l'intérieur du pantalon qu'il était un homme. Et oui, ici on bosse. -Bosse... Vous comprenez le jeu de mot?- Et on bosse fort, vu comment ça allait de bon train en dessous.

La cliente pouvait encore le faire sortir de ses idées en lui posant une question à laquelle il avait une réponse toute trouvée ! Vu le domaine qui l'intéressait pour l'instant et vu qu'il adorait faire de l'humour pour se détendre, c'était naturellement qu'il lançait sur le ton de la plaisanterie peu subtile qui le caractérisait :

« - Un coup de main ? Hohoho. »

Bien entendu, elle pouvait ne pas avoir compris et quelque chose dans le forgeron disait que c'était encore mieux comme ça. Il ne préférait pas ne pas avoir à expliquer ce qu'il avait en tête. Pour faire simple, une action qui impliquait une partie de son corps encore cachée et les doigts fins de la belle dessus. L'idée même le faisait rougir, il fallait qu'il se contrôle et non qu'il soit une sorte d'adolescent excité et plein d'hormone. C'était un adulte responsable qui reculait, s'effaçant doucement comme pour échapper à ces vilains instincts qui régissaient quelque fois le monde.

« - Non merci, ma dame. Contentez vous de vous reposer et de rendre soin de vous, j'en serai un homme comblé. Pardon pour les bruits que je risque de faire en travaillant, j'espère qu'ils ne vous empêcheront pas de dormir et à propos de ça, je prendrai ma pause une fois que vous vous serez réveillée. »

Au petit matin donc sûrement. Cela ne le dérangeait pas, il n'était pas du genre à dormir beaucoup et frapper l'acier allait lui prendre une bonne partie de la journée, de la nuit et du lendemain alors il n'en aurait pas le temps de toute manière. C'était probablement pour ça que les autres forgerons étaient si bien entourés ! Pour pouvoir relâcher la pression qu'Amser encaissait seul... Bwah, pas grave. Son corps était conçu pour supporter des conditions extrêmes alors il survivrait et c'était le principal dans l'affaire. Pendant ce temps, Sayana pourrait se reposer en paix seule dans le grand lit car oui, même s'il était assez vaste pour deux personnes, le forgeron était davantage imposant ce qui faisait que s'il voulait dormir avec la platine, ils devraient un peu se serrer et le confort étant l'une de ses priorités à l'instant...

Bref, le voilà reparti vers l'atelier pour que la soldate puisse disposer de ses appartements à sa convenance. Lui prenait juste des anneaux dans ses tiroirs et d'autres petits objets magiques, en laissant d'ailleurs pas mal sur le côté pour ensuite fondre ce qu'il avait gardé, incorporant dans la mixture des sérums et autres potions de toutes les couleurs et toutes les textures. Qu'allait-elle faire dans tout ce bric-à-brac ? La solution était simple. Amser sortait l'acier du feu et versait le liquide à l'intérieur, le mélangeant tranquillement pour en faire une chose homogène qu'il versait à son tour dans un moule un peu fabriquait à l'arrache. C'était aussi long que l'arme demandée par la belle et il fallait attendre un peu pour qu'elle refroidisse, pour être souple et prête à accueillir des coups de masse. Une petite pause durant laquelle le solide bonhomme déplaçait une enclume plus grande que les autres près de son principal fourneau, l'histoire d'avoir un bon éclairage pour ce qui allait suivre et surtout assez de place pour ne pas déformer l'épée en cours de construction.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 18 dimanche 24 novembre 2013, 21:45:09

Au début elle n’avait pas fait attention aux tentacules sombres du forgeron face à elle. Ces longues marques sombres qui entouraient son torse apparaissaient comme de grandes lanières de cuirs. C’est seulement quand ceux-ci ont réfléchirent la lumière d’une façon particulière comme tout corps comportant une muqueuse ou trempé dans de l’eau, que son attention se porta sur les huit appendices d’Amser. Ce n’était pas des lanières en cuirs mais … plus comme des membres plus biologiques.

Cela étonna quelques peu Sayana sur l’instant qui n’avait pas l’habitude de voir ce genre de phénomène vivant mais ce n’était pas le premier terranide que la platine avait croisé. Très vite elle en conclu que le forgeron face à elle n’était pas un humain ordinaire... Après tout qu’est-ce qui était ordinaire ici, sur Terra ? Pas grand-chose… Même elle au fond n’était pas entièrement humaine malgré son apparence.

La nature terranide d’Amser ne lui faisait rien au fond. Elle n’avait rien contre les terranide que du contraire : c’était une nature étrange pour elle qui attirait sa curiosité sur la chose. Un humain aux caractéristiques plus animal... Cela avait quelques choses … un poil plus attrayant qu’un banal humain. Un petit coté exotique aussi qui rendait les terranide unique en leur genre.

Sayana aimait bien les terranides du moins le peu qu’elle avait rencontré avait toujours été d’une grande sympathie avec elle ou du moins c’est ce qu’elle pensait d’eux pour la plus part … il lui était déjà arrivé d’avoir une quelconque aventures avec l’un d’entre eux bien que ses souvenirs la dessus étaient floues …
Amser ne faisait alors que monté d’avantage dans son estime. Un grand forgeron qui allait lui forgé son arme et offrir sa maison pour la nuit certainement et peut-être d’autres jours encore juste le temps que son arme soit fini d’être confectionnée et enchantée comme ils en avaient concluent ensemble.

Après avoir réussis a retrouvé sa blouse blanche empruntée au terranide quelques heures avant la petite scène de test avec les différents anneaux qu’amser avait apporté, elle posa son regard sur le forgeron et lui avait posé sa question :



- Vous désirez un coup de main sinon pour la confection de l’épée ?


- Un coup de main ? Hohoho.


Le terranide se mit à sourire bêtement comme si une idée loufoque venait de lui traverser l’esprit. Surprise, la jeune platine le regarda étonné sans vraiment comprendre le sens de sa réaction limite euphorique. Qu’est-ce qu’elle avait dit de mal ?  Sayana se remit alors en tête la phrase qu’elle venait de dire et cherchait une once d’humour dans ces paroles mais ne voyait rien … Elle chercha alors si ce n’était pas quelque chose d’impoli qu’elle lui avait dit mais là aussi elle ne voyait rien d’anormal ou d’impoli dans ce qu’elle avait dit.
Ce rire la faisait sourire sans trop savoir pourquoi mais la déstabilisait également, elle ne comprenait pas le sens mais Amser lui semblait savoir pourquoi il riait …

C’est alors, qu’en observant le regard d’incompréhension de la belle, que le monstre rougit doucement et reprit une attitude plus ou moins correct. Il cessa de rire. La platine cherchait désespérément la raison de son rire. Ses yeux se posèrent sur ses joues qui avaient rosies une nouvelles fois. Un coup de main … Ca venait enfin de lui faire tilt ! Comme si une lampe venait enfin dévoiler ce que signifiais ce mot ! Elle se mit à rire à son tour. Quelle idée ! La scène se formait dans sa tête où elle aurait pu prendre le membre virile de l’homme en main et de jouer en quelques sorte avec. Ses joues aussi rosirent à leur tour mais elle garda un instant son rire nerveux avant de regarder Amser amusée.



-On ne peut pas dire que vous manquiez d’humour monsieur le forgeron !


Après ce petit instant fort en émotion et en rire, les deux reprirent leur sérieux et Amser reprit la parole.


- Non merci, ma dame. Contentez vous de vous reposer et de rendre soin de vous, j'en serai un homme comblé. Pardon pour les bruits que je risque de faire en travaillant, j'espère qu'ils ne vous empêcheront pas de dormir et à propos de ça, je prendrai ma pause une fois que vous vous serez réveillée.

-Ho ne vous en faites pas. Le bruit du métal qu’on forge est un son dur et strident c’est vrai mais pas si dérangeant que ça à mon goût. Bien alors dans ce cas … je m’en vais vous laissez à votre travail ?



Le terranide se remit alors au travail. Sayana resta sur pace encore quelques instants et le regardait se remettre au boulot pour confectionner son arme. Elle souriait, elle avait hâte que son épée se fasse mais il faudra a la belle platine être patiente car une arme d’une telle ampleur ne se forgeait pas en une soirée et une nuit …

Peu de temps après, la jeune femme se tourna vers le salon et retourna là où ils avaient eu quelques débats ensemble. Son regard se posa sur le bordel qui s’était installé en très peu de temps. Un leger sourire s’afficha sur ses lèvres avant qu’elle n’aie d’elle-même vers les quelques affaires tombés au sol. En très peu de temps la pièce était de nouveau comme si de rien ne s’était passé. Elle vérifia avec patience si tout était de nouveau en place et correctement placer. C’était le cas et elle en souriait presque de fierté.
Son regard se posa alors vers les fourneaux où le bruit du métal clinquant se faisait déjà entendre.

La platine monta ensuite à l’étage et parti en direction de l’unique chambre. Il lui avait conseillé de se reposer … Elle se doutait bien qu’il parlait de cet unique chambre. Bien que le lit était fort grand même pour deux personne, sayana se demanda sur l’instant si le forgeron avait une compagne ou une petite amie de courte durée … Si c’était le cas, il ne lui aurait jamais proposé de rester dormir dans sa demeure même … Elle se demanda alors quel devait être le parcours du forgerons. En vue de toutes les cicatrices qu’il possédait, il devait être plus que certains que ce terranide avait vécu une vie déjà bien remplit d’événement en tout genre.

Doucement, la jeune femme se coucha sur le lit et mit ses mains derrière la tête en regardant le plafond. Quel devait être son histoire ? Comparé à la sienne surement une vie bien plus palpitante … Au final, elle n’avait vécu qu’entre les murs d’un immense bâtiment pendant les vingt années de sa vie … Amser quant à lui avait dû avoir vécu une grande aventure. Le nombre de livres dans sa bibliothèque en était la preuve…
Ses yeux se fermèrent et elle tourna son corps sur le coté tout en ramenant contre elle les draps chaud du lit. C’est sur ses pensées qu’elle tentait de s’endormir avec le son en fond du marteau cognant sur l’enclume. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Bientôt, elle aurait son arme ….


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 19 lundi 25 novembre 2013, 18:52:12

Ça pouvait sembler stupide mais Amser ne pouvait pas le dire autrement. Quelques pièces de métal entre les doigts, il se disait tout simplement : la magie, c'est magique. C'était un peu enfantin comme réflexion mais il n'y avait aucun mot, sûrement pour ça qu'il avait fallu en créer un tout particulièrement. Lui qui avait assisté à tant de tour de passe passe et qui forger depuis si longtemps, il lui arrivait de confondre les multitudes sans s'en rendre compte au point de s'être posé un jour une question stupide où cette fois, il confondait ciel et terre, confondant jusqu'aux mortels et leurs dieux. Quelle était l'origine de cette magie ? Amser avait l'impression d'en avoir vu naître et d'autres s'éteindre alors son regard régénéré intégralement se perdait sur ces morceaux d'acier à mi-chemin entre son visage et les flammes de la forge. Quel était cet ancêtre commun ? Le monde était cyclique, peu importe lequel, c'était une règle absolue et pourtant, derrière cette boucle infinie un début. L'art des Runes, les véritables, faisait que le terranide s’imprégnait d'une idée jusqu'à lui donner vie, sans pour autant la poser sur papiers et maintenant, il savait que cette réponse était en lui. A un endroit où il ne voulait pas chercher, trop distrait par un univers en continuellement expansion autour d'un seul point : lui.

« - Que veut le Ciel ? Avez-vous seulement la réponse, seigneur Lanos ? »

Un écho dans son âme et son regard se fermait, s'élevant vers des plus hautes sphères pour enfin être percuté par un rayon lumineux par la porte ouverte qui amenait par ailleurs le premier invité du forgeron, les courants d'air frais. Il faisait encore nuit et pourtant le jour n'allait pas tarder à poindre. Combien de temps avait-il passé à frapper l'acier, entassant couche sur couche sans relâche ? La bassine d'eau était encore fumante du trempage de la lame rougie qui se reposait à présent sur le côté, sur une sorte de petit présentoir. Dormir ? Pas tout de suite. Un petit coup de balai sur le sol pour virer les débris de l'artisanat suffisait à remettre le cerveau et les muscles du titan en marche.

Ô Soleil de Terra, que tu es paresseux, l'heureux boulanger était levé bien avant toi. Les lumières de son échoppe allumées, marquant pour lui le début des hostilités avec ces fourneaux, attiraient comme un insecte un personnage à la taille à la fois impressionnante et monstrueuse nommé Amser.

« - Excuse-moi chef ? Tu peux m'avoir un pain dans une petite heure ?
- Vous repartez à la chasse, m'sieur Amser ? V'd'vriez dormir plus souvent savez ? »


Un sourire en guise de réponse, le travailleur était déjà habitué à la présence du monstre qui s'éloignait sans rien rajouter d'autre mis à part quelques piécettes pour payer son futur dû. Ils ne connaissaient que depuis peu mais savaient déjà les délais de l'un et de l'autre, de quoi faire des bonnes affaires et surtout des bons amis pour le coup !

La seconde étape était une charrette avec un bonhomme grisonnant fumant la pipe qui se reposait encore un peu comme mal réveillé de la courte nuit qu'il avait eu lui-aussi. Son attelage contenait la plupart des aliments préférés d'Amser ; du fromage provenant de divers laits, de la viande séchée ou bien salée, ainsi que quelques branches dont la résine était excellente à sucer ou bien simplement à fumer, friandises à la fois pour les adultes et à la fois pour les enfants. Tout dépendait de comment on s'en servait et dans le cas d'Amser, c'était un peu des deux en réalité !

A moitié surpris, le fermier laissait son camarade s'éloigner avec une petite pile d'argent dans la paume de la main et des brides de discussion encore vivaces en tête. Double ration ? Son vieux rire indiquait qu'il pensait à de la visite chez le forgeron et il n'avait pas tord mais plus encore, il le poursuivait pour lui donner quelques vivres qu'il disait avoir en 'trop' car l'ancêtre connaissait déjà la prochaine destination du géant qui le remerciait comme à son habitude, pressant son pas par la suite comme s'il l'avait attendu pour recevoir ce surplus qui le chargeait comme un âne.

« - Bonjour les enfants. Déjà réveillés ? La Sœur Cassandre va vous taper sur les doigts vous savez ? »

Quel tableau agréable, digne de faire sourire le forgeron épuisé qui admirait une petite ribambelle d'enfants l'attendant déjà. C'était vrai qu'hier, il n'était pas venu parce que sa cliente l'avait surpris et après maintes reproches qui finissaient par attirer les surveillants, Amser s'avouait vaincu et s'excusait humblement en laissant sur place un petit déjeuner pour toute la bande, promettant par la même occasion de revenir ce soir mais de partir tôt. Le travail était une chose fabuleuse limitant la vie des hommes !

Parfait. Du miel et un peu de jus de fruits, le dos du terranide était plein de sa liste de course alors qu'il parvenait à son chez-lui. Quel paresseux ce soleil, Amser avait rencontré un tas de personne qu'il n'était pas encore levé et sûrement qu'il serait au lit avant de voire le moindre rayon. Dormir ? Pas encore. Il disposait sagement le petit déjeuner sur la table près des restes froids mais encore savoureux de cochon, sur des petites plaques de bois qui servaient de plateaux pour tous les ingrédients qu'il avait récolté ainsi que d'assiettes.

« - Bon bon bon... Je finirai la lame cette nuit. De toute manière elle doit encore reposer... »

La lame non finie reposait cette fois près de la table, à l'abri sur un petit râtelier, pour que Sayana puisse la voire et inspecter les détails. La longueur était bonne et à côté, on pouvait déjà voire un pinceau et un petit gobelet plein d'eau et de souffre, ce qui allait servir pour faire la ligne de trempage et le dessin de comète demandé par la belle platine. Visiblement, le forgeron était déjà bien préparé pour la suite de son œuvre mais préférait reprendre des forces avant de se lancer dans une nouvelle affaire, pour bien faire.

Sous son bras, deux livres de contes pour enfant qu'il comptait étudier pour ce soir, dans sa main libre, un gros morceau de tome de fromage qu'il grignotait en progressant vers la salle de bain, comptant le manger. Ne pensant pas changer les draps dans les prochains jours, il ne voulait cependant pas les salir en dormant sur ceux-ci ou bien les couvrir de transpiration alors la meilleure solution à son problème restait probablement un lavage rapide de son corps endolori légèrement par la nuit de travail. L'eau était encore là, froide, mais cela ne le gênait pas. Il fallait varier les plaisirs ! Après des heures en Enfer, un peu de liquide glacé était un plaisir dans lequel il se vautrait nu après avoir semé ses vêtements en cours de route comme le petit Poucet. Les tentacules dans le dos lui servant de matelas, il ouvrait son premier livre alors que le second reposait plus loin sur une petite commode dans la pièce.

Qu'est-ce qu'il pouvait être fatigué... Et comme preuve, la bouquin lui échappait bien vite des doigts, se cassant sur le côté et laissant juste un Amser assoupi dans l'eau de son bain, la bouche béante vers le plafond et un petit ronflement étrangement élégant et sourd pour son imposante stature. Et ça, ça faisait du bien, surtout à lui.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 20 lundi 25 novembre 2013, 21:43:31

Les heures passaient lentement … Une heure, deux heures, trois heures … Mais au final pour la belle qui se reposait dans le lit doux, chaud et soyeux c’est comme si les heures passaient à une vitesse incroyablement rapide. Plusieurs fois elle s’était tournée d’un coté et de l’autre, serrant par moment le coussin sur lequel elle avait posé sa tête entre ses bras doux et lisse. On aurait presque dis une jeune enfant dormir au voler jusqu’au pays des rêves. C’était une des rares fois où la platine avait pu bénéficier d’un lit dans lequel elle pouvait accéder au repos réparateur. Malgré l’immense place que le lit possédait, Sayana ne restait que sur le bord de celui-ci, du coté droit. Elle n’avait jamais eu l’occasion de dormir sur un lit avec une si grande surface et par conséquent elle avait pris l’habitude de dormir sur de fines parties du matelas.

C’est ainsi que sa nuit se passait alors que le bruit de l’enclume à l’étage inférieur résonnait encore … Mais le son ne semblait pas affecté son sommeil comme si elle était devenu sourde. Ses oreilles s’étaient habitués à l’intonation du bruit strident qui était de plus partiellement amoindrit par la porte qui fermait la chambre.
Son esprit était plongé dans le monde des rêves, un monde bien étrange et fantastique où tout ce qu’elle pouvait imaginer prenait vie. C’est ainsi qu’elle se trouvait dans son monde tel comme elle l’imaginait par les seuls livres et documentaires qu’elle avait vue sur les différents environnements de sa planète.

Ses pieds marchaient l’un devant l’autre parmi l’herbe verte d’une grande plaine. Le ciel était d’un beau bleu clair avec de légère teinte blanche comme du coton qui représentait des nuages, le soleil éclaircirait cette plaine verte. Une légère brise soufflait sur ses cheveux d’argent qui scintillait de milles feu sous les rayons du soleil haut dans le ciel. Elle ne savait pas où ses pas la mènerait mais qu’importe, c’était comme une promenade de santé pour elle. Son regard parcourait l’horizon avant de se stopper sur le sol à une vingtaine de mètre devant elle. Un beau paquet de fleur était là, toutes de différentes couleurs et de différentes formes allant du Lys pourpre clair aux pâquerettes blanches …

 La jeune femme s’avançait alors jusqu’à cette flore des plus magnifique à voir et s’abaissa pour toucher celle-ci du bout de ses doigts. Leurs pétales étaient douce et semblaient pourtant si fragile … elle s’en rendit vite compte quand elle tira trop fort sans le vouloir sur l’un de ceux-ci et récupéra le bout de la fleur sur son doigt. Elle observa le pétale blanc sur ses doigts avant de regarder la fleur qui se dandinait sous le vent qui se levait doucement. Son regard montrait un air légèrement triste comme si elle était désolée d’avoir fait souffrir cette pauvre fleur …
Des bruits de pas étaient apparus derrière elle, on pouvait entendre distinctement le son qu’émettait l’herbe quand celle-ci étaient écartés ou écrasés sous le poids d’une personne sous sa marche. Le regard de la soldate s’éleva doucement et se tournait légèrement de sorte à voir qui venait d’arriver.

C’était lui … Cet homme aux yeux turquoise et à la pupille fine. Ses cheveux étaient longs et argentés comme les siens, ils atteignaient facilement le bas de son dos. Sayana était toujours aussi intrigués de voir cet esprit qui l’habitait mais en même temps elle restait toujours aussi fascinée par sa vue. Il était grand, il devait mesurer facilement dans les 1m80 de haut, son corps montrait une musculature parfaitement dessinée ni trop peu, ni trop simplement, c’était juste parfait, idéal … Son visage était un peu plus allongé et carré ce qui donnait un air plus autoritaire à la personne même et augmentait par ailleurs son charisme. Son regard semblait indifférent sur l’instant.
 
Les yeux de la jeune femme n’arrivait pas à se défaire de ceux de son double masculin, elle finit cependant par y arriver pour scruter son torse dénudé de vêtement et observa les pectoraux présent ainsi que les muscles abdominaux. C’était d’une tel beauté à voir … Sayana ne se délecterait jamais assez de le voir sous cette forme. L’homme n’était heureusement pas entièrement nu ! Il possédait un pantalon noir de cuir qui commençait au niveau de la ceinture jusqu'à ses pieds, ceux-ci habillé d’une paire de bottes en cuirs qui débutait à la moitié des mollets jusqu’au bout des oreilles.



-je savais que je te trouverais ici …



Il s’abaissa et posa une de ses mains sur le sol avant de s’assoir. Son regard scrutait l’horizon alors qu’il s’installait correctement sur le sol : un bras en arrière qu’il utilisait pour faire contre poids, l’une de ses jambes était pliée alors que l’autre était tendu, sa dernière main était posée sur le genou de la jambe plié. Sayana s’installa à son tour à ses cotés tout en l’observant.
L’homme tourna juste les yeux sur le coté de sorte à la regarder partiellement avant de tourner son visage dans sa direction.



- Tu le savais ?


- Oui … je commence doucement à te connaitre maintenant … Il sourit légèrement en l’observant.


L’homme était tout aussi fasciner que la jeune fille de se voir en copie conforme juste avec la différence de sexe et de personnalité. La jeune femme était plus douce, d’une gentillesse incroyable et bien plus humaine alors que lui était un homme plus dure, plus mure, plus solitaire et d’une cruauté incroyable. Ho Sayana avait aussi montré sa cruauté par le passé mais au fin de compte... Etait-ce elle dans ces moments d’excès de colère ? Où était-ce lui qui profitait de ces moments extrêmes pour se dévoiler au grand jour et démontrait toute la force qui sommeillait en la jeune fille ?


- Tu as demandé à cet homme de fabriquer une nouvelle arme … un nouveau masamune … Pourquoi ?

-Parce que c’est mon arme, notre arme de toujours et puis j’en aie besoin pour pouvoir me protéger … Et en même temps ...


L’homme sourit, Elle n’avait pas besoin de finir sa phrase car elle savait déjà ce qu’elle allait dire. Après tout… ils formaient ensemble une même entité, une même personne et Sayana semblait l’avoir enfin compris : Une même entité mais avec deux facettes.



- Et en même temps tu veux me permettre de me dévoiler … c’est si gentil de ta part Sayana …

-J’ai toujours su qu'une force sommeillait en moi et je désire la faire ressortir grâce à la magie qu’il posera dans cette arme. Elle sourit face à ses paroles. Mais au faite … Qui êtes-vous en réalité ?


L’homme ferma les yeux et laissa échapper un petit ricanement. C’était si drôle pour lui … Il savait tout d’elle : de sa création à l’instant même où ils se parlaient en rêve alors qu’elle … ne savait rien de lui. Il est vrai qu’elle avait vu le passé de son ancienne vie, de cet esprit qui l’habitait mais ce n’était pas suffisent pour dévoiler toute son identité. Elle savait juste qu’il avait été utilisé, tout comme elle, à des fins scientifiques et même militaires. Tout étaient encore un peu abstrait pour elle mais les souvenirs qui lui étaient apparut montrait également qu’il était prêt à tout pour arriver à ses fins … C’était un coté qu’elle aimait en cet homme : sa volonté et sa détermination. Un atout qui lui aurait fort bien utile pour le futur.


-Tu le sauras en tant voulut … pour l’heure nous attendons … Il est encore loin de finir son travail … Soyons simplement patient … Et … Dit-il en s’approchant d’elle, une main dans ses cheveux pour caresser lentement ceux-ci avant de poser ses doigts sur la peau douce de son visage. Fait tout de même attention à toi … Cela reste un homme … Je ne veux pas qu’il te fasse de mal …


- Il n’y a pas de crainte à se faire la dessus.

-Dans ce cas … il est temps pour toi de te réveiller …


Soudain le décor se dissipa lentement, L’homme face à elle disparut également. Seul une voix raisonnait dans sa tête «  Réveilles-toi … ». C’est ainsi que doucement Sayana émergea du monde des rêves et se réveilla aux premières lueurs du matin.
Doucement elle s’assit et son regard se porta vers l’une des fenêtres de la chambre pour y observait les rayons du soleil qui pénétrait l’intimité de la chambre au travers des rideaux. Sa main se frottant contre ses yeux alors qu’elle baillait doucement avant d’étirer ses bras lentement et laissa s’échapper de son dos de léger craquement. Cela lui faisait du bien cependant ce petit étirement. Voilà bien des jours qu’elle n’avait pas dormi aussi bien après tout !

La platine se leva alors, la blouse légèrement de travers sous ses ébats de la nuit. Elle rajusta ses cheveux en les attachant doucement derrière avec un élastique trouvé sur un meuble et sortit ensuite doucement de la chambre en poussant un autre bâillement. La jeune femme descendit alors à l’étage inférieur pour voir ce qu’il en était du forgeron qu’elle avait laissé travailler toute la nuit alors qu’elle rajustât la blouse qui était légèrement redressé sur sa poitrine.

Une fois arrivé en bas, elle mit du temps avant de se rendre compte qu’il faisait calme … trop calme même. Le forgeron n’était donc plus là ? Où alors il était partit se coucher … mais où ? Sayana se demandait où était partit se reposer le forgeron et jeta un coup rapide dans la pièce pour voir où le terranide aurait pu s’assoupir mais il n’était pas présent et ne montrait aucun signe de vie. Peut-être y avait-il une pièce qu’elle n’avait pas vue et o il se serait reposé ? Ses épaules se haussèrent, elle l’aurait bien vu dans le courant de la journée de toute façon.

La jeune femme se dirigea alors vers les fourneaux en se demandant où en était la fabrication de son arme. Elle se stoppa, son regard avait été attiré par un petit scintillement rougeoyant. Son visage se tourna vers la table et elle pouvait voir sur un petit support la lame de métal qui était sans doute la base de son épée. La lame était loin encore d’être finit mais c’était suffisant pour faire sourire la platine. Doucement elle s’en approcha et elle pouvait sentir encore la chaleur se dégager de celle-ci. Comme elle aurait tant voulut la touché mais il était préférable de ne pas trop la tâter pour l’instant sinon c’était la brulure assuré ! Elle se ravisa alors de la toucher et son regard se porta sur la table décoré des marchandises fraichement achetés par le terranide. C’était si charmant à ses yeux, elle avait l’impression d’être traitée comme une invitée de choix.
Elle prit son temps pour prendre son déjeuner avec patience et gourmandise aussi ! Après une vingtaine de minutes, elle se leva et débarrassait sa table. Mais où pouvait bien se reposer Amser ? C’était la question qu’elle se posait en mangeant et elle comptait bien le trouver juste pour s’assurer qu’il ne se reposait pas dans un coin sombre de la maison par manque de place et de meuble où se reposer. C’est un peu par jeu qu’elle se mit à la recherche du forgeron.

La soldate se mit à regarder dans le recoin de chaque pièce en silence pour ne pas se faire repérée et voir où le forgeron pouvait bien se reposé. Il n’y avait rien à l’étage inférieur, pas la moindre trace d’amser … Son regard se tourna vers les escaliers, serait-il simplement à l’étage ? Elle allait très vite le savoir !

Du bout de ses pieds, elle grimpa les marches de l’escalier de bois pour monter à l’étage supérieurs sans un seul bruit, aussi discrète qu’un voleur et rusée comme un renard ! Une pièce après l’autre, Sayana jetait un rapide coup d’œil mais rien d’apparent. La prochaine porte allait menait à celle de la salle de bain, qui sait ? Peut-être serait-il … Elle s’arrêta doucement et un sourire se dessina sur ses lèvres. Des ronflements mais légers étaient audible depuis l’autre bout de la porte. Bingo ! Elle l’avait trouvé ! Ca la rassurait d’un coté mais de l’autre elle se demandait ce qu’il faisait bien a roupiller dans la salle d’eau. Il ne dormait quand même pas dans sa baignoire ?
C’est par curiosité qu’elle ouvrit doucement la porte en veillant à ne pas faire grincer celle-ci et se glissa doucement dans la pièce comme un serpent en refermant silencieusement la porte après son passage.

Doucement elle s’avança en observant le forgeron qui semblait effectivement s’être assoupit dans son bain. Un livre était tombé à terre, les pages étant face sur le sol, ainsi qu’un second mis en bordure de meuble. Il s’était sans doute endormi en lisant, c’était mignon à voir. Sayana le regardait un peu attendrit sur l’instant avant que ses joues ne virent au rouge tomate. Ben oui, s’il était dans son bain l’homme était forcement … nu et ça Sayana ne mit pas longtemps à s’en rendre compte. Elle mit doucement ses mains devant son visage comme honteuse d’avoir vu toute l’anatomie de son hôte avant d’écarter doucement l’index d’une de ses mains pour pouvoir scruter les muscles du forgeron et de descendre son regard même plus bas. La jeune femme n’était pas du genre perverse mais il faut avouer que ce n’est pas tout les jours qu’on à le droit de voir un monstre pareil si bien battit avec une musculature impressionnante ainsi qu’un engin qui avait une taille plus que raisonnable.

Son cœur battait à du cent à l’heure sous la gêne qu’elle ressentait mais elle n’arrivait pas en même temps à bouger de là. Continuant de l’observer dans le moindre détail alors qu’elle restait la comme figé par la gêne et la curiosité. Doucement, elle osa s’avancer vers le terranide et l’observait de plus près. Elle prenait soin de minimiser le nombre de ses souffles pour ne pas réveiller le forgeron sous une petite brise froide provenant de ses expirations.

Alors qu’elle observait le moindre détail du corps du forgeron, elle s’arrêta sur les huit tentacules qui s’échappaient du dos du terranide. C’était bien ce qu’elle se disait, ce qu’elle avait vu la veille n’était pas des lanières de cuirs mais bel et bien des appendices organique. Des tentacules en sommes. Doucement sa main se porta à ceux-ci, elle était curieuse et voulait savoir qu’elle en était la sensation au toucher. Etait-ce doux ? Gluant ? Chaud ? Froid ? Lisse ?  Le bout de ses doigts se posa sur l’une des tentacules et elle se mit lentement à le caresser pour voir quel aspect ils avaient. C’est un peu avec stupéfaction qu’elle se rendit compte que les tentacules étaient doux mais également un peu gluant sous la muqueuse qui les recouvrait et que ceux-ci était chaud. Une sensation bizarre mais agréable au toucher. Ses yeux se plissèrent légèrement observant les tentacules puis Amser en lui-même. C’était donc un Tako ou autrement dit un homme-pieuvre.

Décidément, les terranide la fascinait plus qu’autre chose … Elle avait croisé beaucoup de neko, de kitsune et même croisé parfois des okamis mais un Tako … c’était la première fois… Ses joues rougirent de plus belle alors qu’elle se faisait une idée de comment un homme tel qu’Amser pouvait utiliser ses tentacules avec une femme. Elle ferma les yeux et secoua sa tête de gauche à droite comme pour faire partir cette vilaine pensée de sa tête. C’était grossier de sa part de penser à cela et pourtant cela ne la laissait pas de glace que du contraire.. Elle pouvait sentir comme son entre jambe se resserré un peu plus et sentir ceux-ci légèrement mouillé …



«  Sayana tu n’es qu’une grosse dégueulasse … ».


Elle chercha rapidement du regard quelque chose avec laquelle elle aurait pu vite faire une toilette intime, elle ne supportait pas se sentir légèrement humide de cette façon. C’est ainsi qu’elle se déplaça dans la pièce du bout des pieds prenant soin de ne pas faire de bruit et fouilla les meubles apparent. Elle finit par trouver un bout de tissus parfait pour servir de gant de toilette. Elle se tourna ensuite vers le seul point d’eau possible qui était la baignoire et s’en approcha doucement. Sa main s’appuya sur le rebord de la baignoire et alors que son autre mains qui renfermait le bout de tissus tentait de passer au dessus de l’homme pour prendre de l’eau là où elle ne pourrait pas le toucher, tentant désespérément de se concentrer pour regarder son chiffon et l’eau et non l’homme face à elle ce qui était très dur …

Cependant la baignoire était légèrement humide d’eau sous les mouvements d’Amser qui se remuait pendant son sommeil sans doute et c’est par un geste maladroit que sa main glissa et lui fit perdre l’équilibre. La jeune femme tomba ainsi tête première dans l’eau alors que ses mains se rattrapèrent sur l’homme pour ne pas s’enfoncer d’avantage et risque la noyade. On peut dire que son idée de se laver était tombée à l’eau …
Maintenant elle était trempée dans une eau froide voir gelée et elle était corps contre le corps d’Amser. Ses joues étaient rouges et elle ne savait plus où se mettre… Son regard se leva timidement vers Amser qu’elle avait du sans aucun doute réveillé. La gêne et la honte pesait à présent sur ses épaules.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 21 mardi 26 novembre 2013, 06:40:07

Certains disaient que les rêves n'étaient que le reflet des vies passées de représentants de la même race, une sorte d'avertissement antique inscrit dans les gênes et un instinct précieux pour nombre de gens. Amser, sachant cela, était toujours surpris de ses pensées lorsqu'il était enfin endormi car il se retrouvait dans un endroit sombre. Sombre? Le mot ne convenait pas parfaitement, il était plus exact de dire vide car s'il n'y avait pas d'ombre, il n'y avait pas de lumière non plus, juste un vide intergalactique où le terranide avait conscience de son corps en partie, les parties les plus foncées de celui-ci disparaissant à cause de leurs manques cruels de couleurs. Ici, il avait l'impression d'être 'humain' même si en réalité, il n'était plus rien car le principe même d'exister était du au fait qu'on se comparait à d'autres, qu'on se lisait soi même dans leurs regards pour déterminer qui on était. Là où était le monstre, seuls les échos régnaient et ils étaient trop nombreux et différents pour appartenir à une seule personne ou à un seul peuple. Ce n'était là que des rumeurs et des demandes, pire encore...

« - ... Des prières. »

Amser tentait d'aller vers la source des bruits mais elle était partout, même en lui, et il se souvenait que ses connaissances linguistiques étaient parfois dues à ce phénomène. Ainsi, il connaissait des langues sans savoir déterminer leurs origines, à la manière de certains fous qu'il fallait enfermer et au lieu de tenter de fuir son déséquilibre mental, le terranide écoutait un maximum les voix se chevauchant, ne les comprenant pas toutes mais en retenant le plus qu'il pouvait. La seule chose qu'il savait était qu'un homme se plaignait aux dieux de sa malchance, sa roue ayant éclatée sur un trop gros caillou non loin de la position de la ville. Drôle de travail qu'était celui d'émissaire d'entité.

Cette fois-ci, le forgeron ne se réveillait pas avec un mal de crâne, sorti trop tôt de sa transe et plutôt que de voire le même plafond, son regard tombait directement sur Sayana qui était... Sur lui. Chose gênante, elle avait sans doute toucher à ses tentacules ou bien à son corps car malgré l'eau froide qui aurait du calmer l'organe reproducteur massif du monstre, celui-ci était dressé, écrasé entre les petites fesses de la platine, réchauffant leurs peaux à l'un comme à l'autre, en même temps que l'eau. Au moins, la vérité n'était pas un spectacle visible, la tenue mouillée de la belle cachant cette protubérance et le fait que si elle se penchait un peu, l'homme pourrait très bien la réchauffer de l'intérieur. Du mauvais 'côté' certes, mais la réchauffer quand même !

« - Oh ? Bonjour, ma dame. Désolé, ai-je utilisé la salle de bain trop longtemps ? Si vous voulez partager mon bain, c'est d'accord. Ça ira plus vite après tout. »

Sayana était si belle et surtout si gênée qu'elle arrachait un regard amusé à son hôte qui posait doucement ses mains sur ses hanches, les massant pour remonter ensuite sur son dos. Le geste en lui-même n'était pas vilain mais collait d'avantage le tissu de la tenue de la platine à sa peau et comme pour cacher tout ça, Amser collait ses muscles à sa poitrine, l'écrasant légèrement contre celui-ci alors qu'il lui frictionnait le dos avec force comme pour éviter qu'elle ne s'enrhume. Là encore un problème, les frictions faisaient un peu aller et venir la jolie cliente qui pouvait sentir ainsi des pressions répétitifs contre son orifice précieux, sans pour autant qu'il ne soit pénétré. Intérêt d'être géant ? Il fallait forcer un peu pour que ça rentre alors les accidents de ce genre étaient plutôt rares.

« - Allez allez. L'eau est trop froide pour vous, vous allez tomber malade... Et sinon, qu'avez-vous prévu aujourd'hui, mh ? »

Des petites reproches comme s'ils étaient faits à une enfant trop courageuse bien que sur le ton de l'humour toujours, comme pour détendre l'atmosphère encore un peu froide et l'invité du forgeron qui était un peu rouge aux joues, lui dire que ce n'était pas grave qu'elle l'ait réveillé de cette manière plutôt peu commune mais ma foi agréable. Après, une question assez banale qui ne semblait pas indiquer un quelconque désir particulier du terranide de prolonger le bain de façon perverse, cela se voyait sur son visage à son sourire toujours aussi large et tendre, tout gentil et presque innocent qu'il pouvait être, la tête encore un peu dans le gaz du réveil.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 22 mardi 26 novembre 2013, 18:42:18

Sa peau frissonnait sous la température glaciale de l’eau, la chaire de poule était bien visible à la surface de ses téguments qui tremblait légèrement sous le froid. Ses mains cherchait un bon appuie afin de supporter le corps de la belle platine et évite que celle-ci ne se trouve d’avantage trempée bien que c’était déjà le cas. Elle était trempée de la tête au pied et sa chemise de nuit improvisée collait à sa peau la rendant pratiquement transparente laissant dévoiler son corps nue et sa poitrine démontrait tout ce qui faisait d’elle une femme. Les petits bouts de chairs qui décoraient ses seins durciraient sous la température froide de l’eau.


«  Mince la boulette ! Je vais me faire tuer ! Enfin ou pas mais qu’est-ce que c’est gênant … cette position … »


Elle était pratiquement couchée contre Amser et elle avait du mal à bouger sans glisser et retomber sur son corps. Plus elle bougeait et plus elle avait de chance de réveiller le terranide bien que c’était déjà le coup. Qui ne se serait pas sorti de son sommeil après que quelqu’un nous tombe dans les bras en plein rêve ? Quelque chose la dérangeait alors qu’elle cherchait une position pour mieux se redresser.

Ses mouvements cessèrent d’un coup, quelque chose frottait contre sa vulve et sa partie génitale. Quelque chose de grand, gros et chaud qui titillait l’entré de son orifice vaginal. Elle osa tourner lentement son regard sur ce que c’était. C’était un membre organique dont la surface était de la peau, son embout pouvait former un cœur sous un certain angle de vue : Le bout du gland du terranide était pratiquement contre sa vulve, celle-ci réagissait à la présence masculine en secrétant par simple réaction autonome de la cyprine. Celle-ci humidifiait d’avantage l’entrée de sa vulve et aurait permit une pénétration plus facile pour l’homme bien que sa taille semblait demander une certaine tactique pour pouvoir accéder à son intimité.  Oui son orifice aurait pu parfaitement l’accueillir comme il le fallait mais le diamètre de l’enfin du monstre était bien proportionné à sa taille et cela ne se serait sans doute pas passé sans douleur pour la jeune femme aux cheveux d’argent. Ses dernières relations sexuelles remontaient à bien loin déjà et la lumière de son vagin n’avait plus le diamètre lorsque celui-ci est habitué à pratiquer des jeux sexuels.
Il est certain qu’elle ne devait en aucun cas se reculé … sinon c’était la pénétration assuré. C’est donc ainsi qu’elle resta immobile, comme pétrifié à un danger imminent.

Le terranide se mouvait légèrement en se réveillant. Son regarde se tourna vers le visage du forgeron qui avait à présent ses yeux partiellement ouvert. Ses joues lui brulaient le visage tellement ils étaient rouges sous cet instant embarrassant pour la jeune fille. Devait-elle bouger ou rester là ? C’était la question qu’elle se posait car soit elle prenait le risque de tenter de s’évader de la baignoire au risque de glisser et se faire empaler par le membre dur du terranide ou rester immobile et espérer qu’Amser n’aurait pas de pensées perverses et l’aiderait à sortir de cette impasse.



- Oh ? Bonjour, ma dame. Désolé, ai-je utilisé la salle de bain trop longtemps ? Si vous voulez partager mon bain, c'est d'accord. Ça ira plus vite après tout.

-Heu je … C’est pas vraiment ça c’est … que …


Les mots n’étaient pas faciles à trouver pour contourner le fait qu’à la base elle cherchait simplement où le forgeron se situait. Elle ne voulait pas passer pour une obsédée et encore moins une perverse surtout après le petit cinéma e la veille dont elle avait été l’actrice grâce à l’aide des trois anneaux de pouvoirs différents … Son regard se détourna du forgeron, elle était bien trop gênée pour savoir répondre correctement a ses questions. Se laver ? C’était en partie son but mais si elle avait su ce qui allait se passer il est plus que certains qu’elle se serait raviser … Se laver ensemble ? C’était une solution mais la jeune fille était bien trop timide et pudique pour effectuer une toilette avec un homme.

Le corps d’amser se serrait à celui de la soldate, lui conférant une partie de sa chaleur. C’était si plaisant cette chaleur parmi toute l’eau froide qui les entouraient tout les deux. C’est par reflexe qu’elle se serra d’avantage au forgeron, cherchant une chaleur pour la réchauffer. Elle avait si froid … Et Amser, en la serrant doucement contre lui et frictionnant son dos, lui apportait exactement ce qu’elle cherchait. Par ce geste intentionné, ses muscles se détendaient partiellement et les traits de son visage s’éclaircissaient d’avantage. Ce terranide avait décidément un don pour la relaxer et la détendre en toute situation.



- Allez allez. L'eau est trop froide pour vous, vous allez tomber malade... Et sinon, qu'avez-vous prévu aujourd'hui, mh ?


Ce qu’elle avait prévu ? Pas grand-chose en réalité même rien. Une chose l’intéressait après tout c’était son arme et uniquement sa lame. La patience de la jeune femme était mise à rude épreuve mais était nécessaire afin d’obtenir son du. Bien que sa lame … Il aurait fallut un de ses quatre parlé de son payement. Une lame qui demandait tant d’effort au forgeron n’aurait sans doute pas été donné par simple envie à une petite inconnu à moins qu’Amser se démontrait d’une grande sympathie et empathie et déciderait de devenir pauvre car si il faisait ça pour elle il devrait sans doute faire de même pour tout les gens qu’il croiserait dans la rue et donc pas de rentré d’argent, pas de possibilité d’achetés des aliments et d’habiter sous un toit …


-Pas grand-chose en fait … j’avoue même ne pas y avoir pensé.  Dit-elle en se grattant timidement la joue.


Son visage était proche du sien et son souffle chaud se faisait ressentir sur sa peau, celle-ci s’hérissa d’avantage entre la différence de température entre l’eau froide et la chaleur que dégageait le forgeron. C’était si plaisant sur l’instant que la présence de l’eau froide ne se faisait presque plus sentir. Et puis tombé malade ça ne lui était jamais arrivé encore et ce n’est pas un petit refroidissement qui allait mettre KO la soldate qui était face au terranide.

Mais bon il était plus que temps de bouger de là et de sortir du bain glacé pour laisser se redressé également le forgeron qui était encore un peu à l’ouest il faut bien l’avouer après tout il avait été réveillé brusquement par la belle. Les mains de  celle-ci cherchèrent un endroit où se poser pour pouvoir se redressé et sortir de là. Cependant les bordures de la baignoire étaient plus que glissant … ben oui l’eau ca mouille et ca glisse mais si on ajoute à ca un peu de mucus due à une muqueuse d’origine aquatique cela rend l’adon encore plus glissant. Sayana reposa alors ses mains sur la baignoire à un endroit différent de là où elle les avait posés plutôt et s’appuya dessus pour se redresser. Manque de bol, l’endroit choisit glissait encore plus et c’est avec maladresse que la jeune femme retomba une nouvelle fois sur Amser, la tête première sur son torse qui l’avait réceptionné, heureusement pour elle d’ailleurs ! Cependant, si la tête vait su se récéptionné correctement, le reste de son corps s’était une autre paire de manche. En se redressant, Sayana avait permis à Amser de s’assoir plus à son aise et libéra en même temps le membe dur du terranide qui était alors bien droit. En retombant dessus, ses fesses retombèrent au niveau de sa ceinture.

Ses yeux étaient grands et écarquillé, la bouche entre ouverte avec comme un son qui manquait à l’appelle, ses mains étaient sur le torse du terranide et elle serrait ceux-ci fortement contre la peau d’Amser. Ses yeux se fermèrent. Une douleur venait de lui apparaitre au niveau du bas de son ventre ce n’était pas très étonnant car en glissant et en retombant dessus elle s’était fait pénétrée sans le vouloir. C’était douloureux, les parois de son vagin avaient été dilatées de force et bien brutalement. Elle pouvait sentir le bout du gland du terranide pratiquement contre le col de son utérus. Son vagin se contractait d’avantage sous la nouvelle présence mais aussi sous la douleur que ressentait la platine.

Son corps se serrant contre Amser comme déboussolé sur l’instant. Elle avait mal et se retenait tant bien que mal de ne pas donner un de ses plus violents coups de poing dans le nez du forgeron qui n’y était pour rien. C’est avec difficulté qu’elle tentait d’ignorer la douleur brutale et si soudaine. Il lui fallut une bonne poignée de minute avant que son être soit habitué à la nouvelle présence étrangère. Ses mains se desserrèrent mais ses sourcils restèrent toujours froncés, son regard fixant le torse du terranide n’osant même pas le levé pour observer le visage d’Amser.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 23 mardi 26 novembre 2013, 21:27:10

Amser avait déjà commencé à deviner les raisons de la présence de la belle platine sur lui alors qu'elle tentait de formuler son excuse dès plus crédible. Mais pourquoi faire ? Elle l'était déjà. Le monstre sur lequel elle reposait n'était pas du genre pudique et souriait, amusé et encore un peu endormi en passant une main sur ses cheveux, pour qu'elle puisse se reposer sur son torse comme s'il ne s'agissait là que d'un matelas de muscles, la fierté du terranide n'en était pas réellement affectée de servir d'objet une petite heure voire plus.

Si Sayana rattrapait le coup avec sa timidité, le forgeron se forçait à la consoler en lui frictionnant le dos avec sa main libre, l'autre toujours placée sur sa tête. Elle détournait le visage et rougissait comme une enfant contrariée, c'était mignon, le sourire du terranide se maintenait grâce à ce comportement malgré tout naturel. Comportement aussi naturel, elle se calmait et se détendait malgré une envie de partir encore présente, ça consolait le monstre qui avait juste envie de la câliner sur le coup mais s'en retenait, c'était tout de même une cliente ! Même ici, même sans ses habits de forgeron. Pour ça, il ne pensait pas au prix de l'épée et la fatigue expliquait également un peu la situation et le sourire persistant.

« - Détendez vous, détendez vous... »

Bien entendu, la platine n'écoutait pas et tentait de se redresser, laissant l'artisan en rire un peu car il s'imaginait déjà la jolie tomber suite à cet effort mal calculé et maladroit. La soldat était douée, ça ne faisait aucun doute, avait de la force et de la ruse à revendre, mais elle n'était pas dans son élément et on pouvait même dire que son homologue en était roi, étant une sorte de 'poulpe' comme elle le pensait même si la vérité s'approchait plus d'un monstre marin, très lointain cousin de la race à laquelle on l'alliait généralement.

Ce qui amusait le forgeron était le coup de boule accidentel de Sayana, ce qui l'amusait un peu moins était la sensation autour de son membre maintenant bouillant. Une étreinte chaude et humide, un peu plus encore lorsque le présperme du monstre s'injectait dans le vagin de la belle pour la lubrifier et lui permettre de glisser lentement en elle avec plus de facilité. Le manque d'activité à ce niveau là l'avait rendu sensible et le simple fait de la pénétrer finissait d'exciter son membre qui enflait joyeusement, écartant d'avantage les chairs de sa cliente et en finissait de se coincer, le gland compressant à présent un peu le col. Amser, lui, prenait une grande respiration comme si on venait de le frapper à un mauvais endroit et c'était un peu ça, il était loin d'être entré totalement mais la sensation d'étranglement était bel et bien présente, une légère douleur vite remplacée par un immense plaisir de partager ce genre de moment avec une demoiselle si élégante et l'amusement de la situation. C'était vrai que c'était la faute à 'Pas-d'chance' et ça l'aidait à se relaxer, l'homme fondant un peu sur son nid de tentacules en tirant la langue en conséquence. Après quelques secondes, il semblait satisfait de ce trou humide qui l’accueillait et caressait à nouveau la nuque de Sayana.

« - Ne bougez pas... Et veuillez me pardonner pour cette entrée en matière plutôt soudaine... »

Toujours et encore de l'humour mais la voix du monstre avait changée, remplie d'envie alors qu'il salivait même un peu. Il voulait fuir ? Ses mouvements ne faisaient que glisser son membre plus loin pour compresser les entrailles de la jolie platine et remuait l'énorme barreau de chair bloqué en elle, lui permettant ainsi de la masser sur toute la longueur de son vagin écartelé, jusqu'au gland vomissant son présperme chaud et poisseux directement sur le col de son utérus qui s'en retrouvait légèrement rempli à l'aide d'un jet ou deux passant la barrière. Au moins, ça la réchaufferait !

Amser restait persuadé tout de même que ce n'était pas une bonne idée ou du moins essayait de s'en convaincre alors il descendait ses mains coquines sur la chute des reines de Sayana, lui caressant les fesses comme par hasard et enfin prenait  ses hanches solidement. L'acte était un peu brutal, de quoi la faire remuer sur lui et son pieu et il la soulevait un peu, doucement, sûrement, de quoi libérer l'intimité de la soldat de sa présence. L'homme redressait la dame sur lui pour qu'elle soit en position assise, lui montre ses seins et sente son gland écraser les parois de son jardin secret, mais surtout, car là était le but qu'il évoquerait si on lui demandait pourquoi, pour qu'elle puisse s'attraper aux bords ou au moins respirer, être dans une posture peut-être moins gênante et plus confortable. Voulait-elle s'éjecter du bain et fuir le terranide ? La dévorant du regard, le regard du mâle imposant lui demandait tout de même ce qu'il devait faire alors que les centimètres de sexe débordaient des lèvres inférieures de Sayana, lentement mais sûrement.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 24 jeudi 28 novembre 2013, 01:11:52

Ils étaient tout deux comme immobilisé par l’instant soudain et toute remplie de surprise. C’était vraiment pas son jour de chance à la petite Saya … Etait-ce un vendredi treize ? Avait-elle croisé un chat noir ou passé sous une échelle ? Bien sure que non mais c’était à s’en posé la question …

Cette journée avait pourtant si bien commencé, la descente au salon où une table prête et garnie était à disposition, la base de sa lame posé sur un socle bien en avant pour montrer à la jeune femme où en était le travail du forgeron qui avait mis tout son temps de la nuit pour fabriquer celle-ci et la laisser refroidir quelques heures avant sans doute de retourner à ses fourneaux dans la journée. Tout allait bien jusqu’à qu’elle glisse dans ce bain, pourquoi ? A croire que les dieux jouaient avec elle en cet instant. D’abord la main qui glisse à cause des rebords humides et maintenant ça … Enfin c’était un peu la faute à la dame également qui essayait de sortir de l’eau précipitamment sous la gêne et la confusion. On peut dire qu’elle était comme punie à présent dans un certains sens !

Elle était toujours présente au dessus d’Amser, possédant en son être son membre génital. Celui-ci était bien chaud et dur. De fins mouvement provenant de celui-ci pouvaient être ressentit par la jeune femme : ces simple mouvements perçut étaient du à de petite éjaculation du liquide précieux que renfermait les hommes en général. Ce liquide n’était pas riche en spermatozoïde du moins pas pour le moment cependant le liquide était assez visqueux pour permettre aux parois de son vagin de glisser plus facilement contre le membre dur du monstre. Cela avait un peu près la même particularité que la cyprine chez les femmes à la différence que celle-ci ne renfermait pas de petits messagers capable de démarrer la vie dans l’être des hommes. Cela aurait été bizarre en même temps que ce phénomène s’inverse … Sauf dans le cas des opérés ou encore des hermaphrodites mais c’est encore une autre histoire …

C’est donc au bout de longue minutes que la présence du forgeron était enfin tolérée par l’organe sexuel de la platine. Son souffle était coupé avant de souffler légèrement avant de respirer lentement par la suite pour recoupé à nouveau. C’était sa manière de résister à la douleur présente bien qu’atténuer. Elle n’était plus vierge et pourtant cette sensation était presque similaire à sa toute première fois due à la violence et à la rapidité de la pénétration. L’orifice de son vagin en était d’ailleurs un peu abimé sous l’entré brutal d’Amser en elle et de toute petite fissures s’étaient formés laissant échapper des fines blessures quelques gouttes de sang qui furent vite dilués dans l’eau du bain. La blessure ne mit d’ailleurs pas longtemps à guérir d’elle-même, la jeune femme avait plus d’un tour dans son sac point de vue soin.

Effectivement, la jeune fille était capable de fournir les soins de base ce qui signifiait toute type de blessure atteignant la peau et certains hématome mais elle était encore incapable de soigner de grosse blessure comme des fractures, des hémorragies internes et d’autre dysfonctionnement métabolique. Mais pour ce qui était de ses propres blessures si elles étaient suffisamment minimes, elles pouvaient se résorber d’elle-même comme c’était le cas ici.

Sa présence était enfin acceptée par le corps de la belle malgré que sa taille fût bien colossale. Pour ses deux mètres de haut, on peut dire qu’Amser pouvait se vanter de ses marchandises personnelles si vous voyez ce que je veux dire…

Sayana avait son regard fixé sur le torse du forgeron et n’osait pas le remonter de peur de croisé un regard la considérant comme une trainée, une moins que rien … Elle baissa alors un peu le regard et s’abaissa vers son entre jambes où elle pouvait apercevoir le phallus du terranide empllé dans son orifice vaginal. C’est un peu avec étonnement qu’elle remarqua que le membre virile du forgeron n’était que partiellement rentré, seulement la moitié voir les deux tiers. Ca l’étonnait d’avantage d’ailleurs car elle pouvait sentir le bout du gland dur de la verge pratiquement contre son col, qu’est-ce que ça aurait donné si il désirait enfoncer totalement son phallus en elle ? C’est avec une petite crainte qu’elle osa imaginer la douleur que cela lui provoquerait et dans quel état serait l’intérieur de son vagin et de son col après leurs ébats.



- Ne bougez pas... Et veuillez me pardonner pour cette entrée en matière plutôt soudaine...


Il lui parlait toujours avec cet humour un peu décalé pour elle mais qui d’un coté la rassurait car de l’humour dans une situation pareil signifiait forcément qu’il ne lui en voulait pas. En même temps quel homme serait furax de voir une belle jeune femme tombé sur soi et qui par-dessus le marché se laisserait entrer dans le jardin secret de celle-ci sans broncher ? Très peu à la connaissance de Sayana.
Celle-ci redressa enfin son visage gênée vers Amser. Il semblait décontracter et pourtant quelque chose dans sa voix et son regard laissait planer un petit coté malsain, comme si il allait en profiter. La jeune femme ne savait pas quoi faire sur l’instant, fallait-il qu’elle sorte au risque de retomber une nouvelle fois ? Fallait-il qu’elle le corrige alors que c’était elle la fautive ? Devait-elle se laisser dominer s’il reprendrait les rênes du jeu au viol ? Ou devait-elle faire autre chose ? Tant de question se bousculèrent dans sa tête avec une totale confusion dans son esprit. Elle ne savait décidément plus trop quoi faire en cet instant des plus embarrassants.

Il bougea juste un instant en tentant de voir comment il pourrait peut-être la dégager. Mais son mouvement ne fit que s’empaler d’avantage dans la jeune femme aux cheveux d’argent. Celle-ci entre ouvra un peu plus la bouche et redressa un peu son visage vers le plafond. Là on pouvait dire que le gland de l’homme touchait et s’écrasait même contre le col de l’utérus de la belle. Celui-ci cracha un nouveau flot de pré sperme. La platine en eu des frissons, ce n’était pas désagréable c’était même plutôt l’inverse en plus la liqueur de celui-ci était bien chaud et lui permettait de se réchauffer un peu de l’intérieur. Le frottement du membre contre ses parois vaginal déclencha chez la jeune femme des sensations qu’elle avait oubliées depuis longtemps. Et comme elle n’avait plus eu de relation de ce type depuis longtemps, le moindre frottement contre ses parois vaginales permettait à celle-ci de ressentir du plaisir bien plus vite qu’un habitué. C’est ainsi que durant le moment où le terranide bougea et que la jeune femme se redressa un peu, un petit soupir s’échappa de ses lèvres.

Les mains du terranide descendirent de ses hanches jusqu’au fesse de la soldate. Sayana rabaissa alors son regard pour observer ce qu’allait faire Amser. Deux options était possibles : soit il l’aidait à se retirer de lui et elle aurait eu la possibilité de sortir de ce bain glacé et de ce jeu qui prenait une drôle de tournure ou alors il allait la forcer à exécuter des mouvements sur son membre. Son cœur battait dans sa poitrine à la fois d’excitation hormonale et à la fois de crainte. Le forgeron souleva la jeune femme mais de sorte à retirer son membre de son vagin avant de la poser lentement sur lui en position assise, elle était assise au niveau de sa ceinture, sur son membre qui était écrasé par sa vulve et vice versa. Durant son retrait, ses joues s’étaient mis à rouir d’avantage et un autre gémissement lui échappa. C’était plus qu’agréable et la taille considérable de l’enfin d’Amser ne faisait qu’amplifier cette sensation.

Elle était à présent assise contre Amser et elle le regardait dans les yeux comme il l’observait également. Son corps entier tremblait à la fois sous la situation aussi gênante qu’excitante mais également sous le froid qui l’envahissait. Certes elle avait encore la présence du pré sperme dans son utérus mais c’était loin, très loin de la réchauffer complètement. Si elle ne faisait rien, elle allait se chopé un rhume forcément voir tombé malade et elle ne voulait pas de cela. Même si elle sortait du bain, le rhume et le froid la guetterait malgré la grande chaleur que pouvait dégager les fourneaux. Elle l’observa et osa demander.



- J’ai si froid … vous … vous ne pourriez pas … m’aider à me réchauffer ?


C’était une drôle de façon de lui demander un peu de chaleur alors que la situation n’était pas du tout adapté … Mais cette sensation de pénétration et du ressentit quand ses parois vaginaux sont écrasés contre un organe masculin semblaient avoir réveillé une vieille envie chez la jeune fille. Sayana avait connu sa première fois grâce à sa double personnalité et sa seconde fois était du à un jeu sexuel où elle était partiellement envouté. Ce dernier jeu lui avait laissé quelques séquelles. Elle était légèrement mordu de sexe mais uniquement dans des cas comme ici. Son double lui hurlait d’arrêter ce qu’elle faisait mais elle était comme sourde sur l’instant, elle avait envie de retenter l’expérience avec l’homme qu’elle avait en face.

Ses yeux se plissèrent doucement et un doux sourire était apparut sur son visage. Sa main se leva de l’eau froide et elle tremblait légèrement alors qu’elle la posa sur le visage du forgeron en caressant doucement celle-ci. On pouvait presque revoir son regard d’envie comme dans le cas du test de la bague de perversité mais avec une légère différence, ses actes n’étaient pas poussés par magie mais venaient de la jeune fille elle-même.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 25 jeudi 28 novembre 2013, 19:32:42

Sayana était gênée et aussi idiot que semblait l'être Amser, il semblait l'avoir lui aussi remarqué. Il n'avait pas le temps de la charrier sur le sujet ni l'envie, se disant surtout qu'elle finirait par se vexer et par le détester alors à la place, il souriait encore, tout à fait charmé par ce curieux mélange de timidité et d'excitation chez la platine devant lui. Dire qu'elle était une cliente maintenant aurait été faux, ils étaient juste à deux dans le bain entre adultes et comme preuve, Sayana semblait demander des services qui n'étaient pas tout à fait adaptés à ceux d'un forgeron mais ce n'était pas sur un forgeron qu'elle était assise, juste un gros mâle tout attendri par les messages indirects qu'il pensait lire.

« - Il suffit de demander... »

Une main du titan venait lui caresser la chute des reins et la naissance des fesses, l'invitant à se coller à nouveau bien à lui alors que sa seconde main venait palper doucement une cuisse, glissant entre ces deux là pour venir masser doucement la peau située entre les deux orifices de la belle, pour un peu la taquiner. Fallait-il attendre longtemps ? Non. Le terranide descendait, touchant la vulve de Sayana pour en écarter les lèvres doucement afin qu'elle se prépare psychologiquement à l’accueillir à nouveau. Le pire aurait été qu'il ait mal compris et qu'il soit sur le point de faire une grosse erreur mais étrangement, il n'en avait pas l'impression.

Tout d'abord, le gland du terranide attendait sous l'entrée de la soldate que le présperme arrive et coule un peu, quelques gouttes s'abattant sur l'extrémité du membre qui se plaçait contre sa vulve, prêt à la pénétrer à nouveau. La platine caressait ses joues et cela avait le don de désorienter l'homme qui souriait un peu plus en concentrant son regard dans le sien, comme pour y lire ce qu'elle voulait de lui et la réponse n'était pas pour se déplaire ? Avait-il le droit de prendre les devants ainsi ? Il n'en était pas sûr mais il le ferait et ses lèvres se plaçaient doucement sur celles de l'humaine pour lui voler un baiser doux et sucré qui se limitait à ses lèvres massant les siennes avant de s'entrouvrir pour qu'Amser aille chercher la langue de Sayana avec lenteur, comme désireux de faire suivre cet échange langoureux alors que son bassin se redressait silencieusement, sans avertissement supplémentaire.

Son gland s'était d'abord installé un peu trop haut, caressant le clitoris de la belle avant que le mâle ne se décide à se rediriger vers le bon chemin et commence à écarter les chairs de la platine avec douceur. Il fallait y aller plus lentement pour qu'elle puisse profiter cette fois et même si elle s'était habituée un peu plus tôt peut-être, Amser restait complexé de son problème de taille qui l'avait fait un peu saigné au départ mais les regrets n'étaient pas restés longtemps visiblement car au baiser des deux bouches se rajoutaient celui du membre du mâle avec le col de la femelle qui se retrouvait enlacée par son hôte qui se permettait enfin de libérer ses lèvres, quelques secondes.

« - Attention. Je vais bouger. »

Lentement, très lentement, Amser reculait son bassin sur quelques centimètres pour l'approcher à nouveau de celui de la soldat, en profitant pour enfoncer un centimètre supplémentaire. Comme elle l'avait vu plus tôt, tout n'était pas entré et c'était avec des vas et viens que l'homme tentait de gagner du terrain, forçant dès le troisième retour pour pouvoir aller plus profondément dans sa partenaire, lui embrassant le cou doucement alors que ses mains se perdaient sur les côtés de Sayana, les massant pour ensuite finir sur son ventre que le terranide s'amusait à malaxer pour l'aider à se détendre. Ses pouces quant à eux suivaient la position de son gland en elle, remontant à chaque fois un peu plus haut et il était sûr que si elle ne se libérait pas assez vite ou du moins ne donnait pas de contre-directive, la soldat finirait avec l'intégralité du forgeron en elle. Au grand dam de l'esprit l'habitant et peut-être du sien aussi.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 26 vendredi 29 novembre 2013, 00:44:58


- Il suffit de demander...



Ces mots étaient dis avec calme et douceur tout ce qui était nécessaire pour détendre d’avantage la jeune femme qui se tenait face et assise sur le terranide. Celui-ci affichait un visage plus que rassurant et qui était presque envouté par le regard turquoise fluorescent de la belle. Sayana détendait les traits de son visage et semblait sur l’instant plus paisible. C’était rassurant pour elle de voir qu’il semblait comprendre ce qu’elle désirait indirectement par sa question posé quelques instant au part avant et semblait même être du même avis qu’elle sur la matière. C’était un bon point. Son désir de se réchauffer allait être satisfait en même temps que d’assouvir une envie, il faut bien le dire, primaire avec le demi-poulpe en face d’elle.

Une des mains du terranide retourna se frotter contre la peau nue des fesses de la belle et semblait l’amener à lui un peu comme une invitation avec toute la douceur d’un gentleman. C’est sans hésitation qu’elle se laissa guidée de sorte à ce que son corps se colle à celui du forgeron, plongeant ses mains dans l’eau froide pour pouvoir allez toucher le corps bien chaud du forgeron. Cette chaleur corporelle si intense, c’était si agréable au toucher et c’est un peu avec hâte qu’elle s’attendait à le ressentir à nouveau en son être. Doucement, elle se mordit la lèvre en imaginant la scène ou elle accueillerait à nouveau le membre viril du terranide en elle mais de manière plus délicate cette fois que cette entrée brutal en la manière comme lors du petit incident.  C’était une pensée perverse il faut l’avouer mais cela permettait à la jeune femme de se détendre d’avantage et également une façon de s’exciter d’avantage. Son entre jambe, malgré la présence de l’eau qui lui arrivait facilement à la moitié de son ventre, suintait d’une fine sécrétion que son vagin excrétait sous la masturbation mentale de la platine. Sa cyprine avait envahit la grande majorité de sa cavité vaginale et son seul but était de permettre le passage plus facile du phallus de l’homme.

Le gland du forgeron était d’ailleurs appuyer contre sa vulve à la fois mouillé de l’eau mais également de la liqueur typiquement féminin. Soudain une caresse était survenue, la main libre d’Amser s’était invitée pour caresser d’abords gentiment l’une des cuisses de la belle avant de s’échapper vers la partie intime de la dame. C’est avec un geste délicat que ses doigts se frottèrent dans un premier temps contre les lèvres intimes de la jeune femme avant de les écarter doucement et, du bout de ses doigts toujours, frôler volontairement son orifice génital et de se frotter contre la fine partie de chair qui séparait l’orifice vaginale et anale. Ce simple geste ne faisait qu’augmenter encore l’envie de la soldate ce qui était voulut par le monstre qui prenait si soin d’elle en cet instant charmant.

Mais alors que ces mains s’occupaient du corps de la belle, le regard de celui-ci était toujours prolongé dans le sien et vice versa. Sayana était presque envoutée par son magnifique regard gris voir argenté, c’était une couleur si rare que ça beauté était une chose unique en son genre. Comme elle, elle possédait des cheveux peu commun et magnifique, ses long cheveux blond platine offrait une magnifique beauté de part sa couleur rare et peu courant mais aussi par les reflets de ceux-ci qui ne faisait qu’augmenter son charme et mettait également ses beaux yeux turquoises en évidence.

Les yeux de la soldate se plissèrent légèrement et son visage affichait un sourire radieux. Elle pouvait presque lire à travers ses yeux ce qu’il comptait faire et ça lui plaisait.



« - Qu’est-ce que tu fais ?! Tu te rends compte au moins de ce que tu fais ! Cesse ce jeu et retires-toi de là avant que ça n’ailles trop rien ! Il n’a pas le droit de te toucher ! Je refuse que ! »


«  Tu t’es bien servi de moi par le passé pour jouer avec des femmes … Laisse moi faire ce qui me plait … Ce dont j’en aie envie … »


Ces pensées avaient agis comme une claque spirituelle pour son double. Celui-ci tentait désespérément de reprendre le contrôle sur le corps de la jeune femme mais en vain. Il lui aurait été facile pour lui de reprendre les rênes si Sayana avait été en situation de faiblesse mentale comme dans le cas du désespoir, de la colère ou encore de la peur mais ici la jeune femme ne ressentait aucune de ces émotions, elle avait conscience de ce qu’elle faisait et elle avait envie d’aller jusqu’au bout de ses convictions. L’autre esprit qui l’habitait n’avait donc aucune chance de reprendre le contrôle sur le corps de la femme sans son accord ce qui n’était évidement pas le cas.

Le visage d’Amser s’approcha lentement du sien. Sayana eu le reflexe d’approcher le sien en remarquant qu’il s’avançait doucement vers elle. Ses yeux se fermèrent. Ses lèvres furent doucement prises d’assaut les secondes suivante. C’était si agréable comme sensation, comme ressenti et sentir le goût de ses lèvres entre les siennes. Ses lèvres étaient douces et sensuelles contrairement à l’idée que pouvait laisser percevoir le forgeron au premier coup d’œil. La jeune femme répondit timidement au début au baiser avant d’y mettre plus du sien et répondre passionnément au baiser qu’ils échangeaient ensemble. Doucement, elle pouvait sentir quelque chose de plus chaud et de plus rugueux caresser la paroi de ses lèvres et la forçait dans un certains sens à entre ouvrir légèrement sa bouche. La langue du terranide s’empressa d’aller rejoindre la sienne et de danser ensemble l’une contre l’autre. Les bras de la jeune femme virent s’enrouler autour du cou du terranide et serra doucement son corps contre celui-ci tout en surélevant doucement le bas de son corps ce qui permettait aux mains baladeuses du forgeron de s’attarder d’avantage sur sa partie intime.

Le terranide pouvait profiter de ce petit moment à son avantage et ce fut le cas. La jeune femme pouvait ressentir le gland du monstre d’abords se frotter de tout son long contre le petit bouton rose de chair qui lui servait de clitoris ce qui lui procura en un premier temps de grands frissons dans tout le corps sous cette sensation quelque peu oublié. Ca l’amusa sur l’instant car on aurait dit qu’il cherchait quelque chose et qu’il s’était trompé de peu mais bon ce n’était pas très grave et puis elle avait pu retrouver une agréable sensation. Le second essaie était plus concluant : il avait visé juste cette fois et c’est avec douceur et un mouvement lent qu’il pénétra d’abords le bout du gland de son membre dans l’orifice génital de la soldate et s’avança jusqu’au fond de son vagin pour être bloqué au niveau du col. Le long frottement de son engin contre ses parois vaginal était un vrai délice pur la jeune femme. C’était plus lent donc une sensation de plus longue durée et c’était surtout moins douloureux qu’une entrée brutal surtout avec la taille du calibre d’Amser !

Un long soupire s’échappa des lèvres de Sayana mais celui-ci se retrouva partiellement étouffé par leur embrassade. Dommage mais ce n’était pas grave, d’autres seraient sans aucun doute venu pendant la suite du jeu… Leur baiser se rompu et leurs visages s’écartèrent chacun de leur coté de seulement quelques centimètres. Sayana rouvrit ses yeux et observa le regard gris du forgeron qui l’observait également avec un regard où on pouvait facilement deviner son envie aussi grande que la sienne.



- Attention. Je vais bouger.

- Alors dans ce cas je vous aiderais également mon brave.


Et c’est ainsi qu’Amser débuta de légers mouvements lents. Sa verge s’enfonçait en elle un peu plus à chaque essaie. C’était si plaisant pour la jeune femme de sentir le frottement de ce membre en elle de toute sa longueur pratiquement. Son vagin se contractait et se relâchait à tour de rôle avant de se contracter fortement au bout du troisième ou quatrième coup de reins de l’homme. Il s’était enfoncé volontairement d’avantage dans le corps de la jeune femme. Celle-ci redressé un peu plus son visage et un long soupir lui échappa. Ce mouvement soudain avait pratiquement écrasé le gland contre son col forçant presque celui-ci à s’ouvrir. Ce moment aurait été très douloureux si ce mouvement était répétitif mais ici il était plus plaisant à subir qu’à souffrir. Sayana adorait ce que le terranide lui procurait comme sensation. Ce n’était que les premiers va et vient et pourtant la jeune femme était déjà satisfaite de ce que le monstre pouvait lui démontrer de ses atout en la matière.

Alors que son visage était redressé, Amser en profita pour assiégé le creux de son cou de ses baisers. C’était le moment d’en profiter tant que la belle lui offrait littéralement son corps. Ce n’est pas tout les jours qu’une femme était capable de faire ce genre de don à un parfait inconnu. Ca importait peu pour Sayana pour le moment, elle était plus enivré par l’envie de redécouvrir le sexe qu’autre chose et puis il faut bien avouer que les grands hommes bien baraqués et musclés était ce qui faisait craquer la petite platine. On pouvait clairement dire que le terranide était l’un des types que Sayana aimait s’imaginer en couple comme son homme idéal. Mais elle n’était pas ici pour se trouver un homme à la base mais pour se fabriquer une arme. Bien que ce détail était totalement sorti de la tête de la jeune femme en cet instant des plus jouissifs.

Les bras de la belle étaient toujours autour du cou du terranide bien qu’elle se décida enfin à libérer l’un de ceux-ci afin de pouvoir passé sa main doucement sur le torse et les pectoraux du forgeron, dessinant avec soin chaque muscles visible de celui-ci tout en le massant et caressant avec sensualité alors que les mains d’Amser étaient posées toute deux sur ses hanches et se baladait sur son corps.



« -C’est une énorme erreur que tu es en train de commettre … Sayana … Ne … »

«  Fiche moi la paix … »


Qu’est-ce qu’elle aurait bien aimé avoir un bouton On-Off et de le mettre sur la dernière option pour que son second lui fiche la paix ne serait-ce qu’une ou deux heure. C’était son moment à elle et cet esprit ne semblait pas du tout d’accord qu’elle partage son corps avec celui d’un autre … comme si il était le seul à pouvoir en profité malgré qu’il ne soit pas présent physiquement parlant et qu’il était par ailleurs le seul à pouvoir profité de ce genre d’instant avec d’autres femmes.

Sayana était très loin d’être homosexuelle et elle ne voulait pas revivre les instant qu’elle a vécu par le passé non pas parce que ca c’était mal passé mais simplement parce que elle ne se sentait pas faite pour ça alors qu’ici avec le terranide elle prenait littéralement son pied.  Et ça pouvait se voir, la jeune femme aidait le forgeron dans ses mouvements : s’élevant et se rabaissant à tour de rôle sur son membre en fonction de ses désirs et des sensations qu’elle ressentait durant ce doux moment mutuel. Elle avait cependant l’impression de se sentir à l’étroit dans cette baignoire. Ce qui était positif c’est qu’elle semblait avoir déjà oublié la température de l’eau et son corps s’était enfin réchauffé ! Mais elle voulait profiter de ce moment avec son nouveau compagnon et elle aurait aimé pouvoir profiter pleinement de cet instant.


-Montrez moi de quoi vous êtes capable, montrez moi vos petits vices cachés et vos astuces…

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 27 vendredi 29 novembre 2013, 07:31:05

Ce baiser était délicieux et autant que Sayana, Amser était surpris par la douceur dont ils faisaient preuve en commun. Elle était censé être une guerrière et pourtant, pourtant... Sa langue était savoureuse, au point que par moment il se permettait de la mordiller et ensuite de la bisouter à la manière de lui faire un 'bisou magique' à l'endroit embêté pour la réconforter. Elle ne semblait pas avoir peur de lui et lui oubliait totalement le fait qu'une entité lui avait interdit tout rapport trop proche avec la platine. Rapport proche ? Le mot était faible. Son gland était en elle et profondément, il ramonait son vagin jusqu'à atteindre l'utérus qu'il écrasait, son gland se permettant même de frapper le col de manière répétitive une fois que le terranide s'était habitué aux vas et viens. Ni lui ni elle ne semblait s'en plaindre, ils survivraient bien à cet échange !

Même lorsque leurs lèvres se séparaient, la bouche de Sayana semblait l'appeler, obligeant Amser à frisonner et ce long frisson, elle pouvait le ressentir car il remontait tout le long de son membre jusqu'à son extrémité qui crachait encore un peu de présperme dans son utérus, directement cette fois car le monstre était parvenu à entrouvrir l'entrée de la poche qui était prévue pour contenir un bambin s'il se mettait juste à pilonner sans réfléchir, chose qu'Amser se retenait à faire car il n'avait pas l'accord ni l'envie de forcer la soldat à l’accueillir totalement jusqu'à ce point. Ça aurait été impoli, le mot est faible.

Cependant, même s'il était un peu partagé dans ses envies, la platine venait le rassurer juste en coopérant, en étant d'accord pour avoir ce genre de rapport avec le forgeron et en agitant doucement les hanches sur lui, pour son plus grand bonheur. Bien vite, elle se mettait à caresser son torse et presque par politesse, il voulait lui rendre la pareille mais se retenait de peur de se montrer trop brusque... C'en était presque ironique car les vas et viens du terranide en elle étaient de plus en plus excités à cause des contractions des anneaux vaginaux de Sayana. Amser avait juste l'impression que plus il s'enfonçait, plus elle se resserrait autour de lui et c'était ce qu'il voulait, pour qu'elle le sente encore et encore et qu'elle l'étrangle un peu comme au début, mais cette fois il serait prêt. Dans ce but, Amser se forçait à aller plus loin et même pire, forçait le col de l'humaine à l’accueillir un peu, son gland entrant de quelques millimètres dans son utérus pour relâcher un dernier jet de présemence directement à l'intérieur. Inutile de la lubrifier à ce point, vous pensez ?

Comble de l'envie, elle lui demandait d'aller plus loin et cela avait le mérite de faire enfler le sexe de son compagnon directement là où il était, écartant un peu plus l'entrée de l'utérus qui n'allait pas pouvoir souffler. C'était un peu cliché dans l'imagination japonaise mais à la demande, Sayana allait trouver une réponse un peu trop directe.

« - Des vices ? Je vais tenter d'abord par combler les vôtres, mignonne petite demoiselle... »

Amser semblait hésitant et c'était normal car ce qu'il avait en tête pouvait être risqué. Les mains solidement ancrées sur les hanches, il remontait son bassin totalement contre celui de Sayana dans un bruit humide qu'était celui de sa peau humide contre la sienne, encore une raison de râler de bonheur mais sans retenue cette fois. N'était-ce pas délicieux d'entrer totalement son membre alors que la plupart du temps cela lui était interdit ? Il en salivait même légèrement...

Elle en voulait plus ? Elle en aurait plus. Les mains du forgeron lui attrapaient les fesses et les écarter, sans attendre qu'elle ne s'habitue et une tentacule se frottait déjà contre son anus, une seconde contre sa joue avant que les deux entrées ne soient forcées. La première glissait juste d'un geste naturel dans les fondements de Sayana, la seconde forçait juste le portail de ses lèvres pour se frotter à la langue dont Amser était si friand mais le propriétaire de ces longues extrémités noires n'étaient pas jaloux. Remuant très légèrement, ses hanches s'occupaient de distraire le bas du corps de la platine alors que ses mains avaient laissées celles de Sayana pour s'abattre sur ses seins. Le terranide les massait doucement avant de les presser et mettre les bouts en évidence, en ayant profiter d'ailleurs pour soulever la chemise humide qui reposait maintenant sur la dite poitrine qui se faisait juste suçoter, doucement, tendrement, d'un geste qui se voulait rassurant et presque amoureux pour qu'elle oublie les va et viens qui se faisaient de tous les côtés, Amser regrettant déjà d'avoir été si vite pour ses différentes étapes mais c'était l'un de ses vices, il avait du mal à trouver le juste milieu.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 28 vendredi 29 novembre 2013, 23:09:12

Que de plaisir. C’était si agréable, un moment si unique. Leurs corps étaient pratiquement fusionné, l’un dans l’autre comme si il s’agissait de partie qui s’étaient mutuellement cherché depuis des décennies ! La jeune femme se mouvait comme elle le pouvait sur le corps du terranide alors que celui-ci enfonçait son membre plus profondément en elle à chaque coup de bassin. Bien qu’un peu trop loin sans doute. L’engin du monstre était déjà fort grand et avait enfin plus de facilité à bouger dans la cavité génitale de la femme mais il était de plus en plus contre le col de la jeune femme tellement près qu’il était littéralement contre et pratiquement écrasé par la seul ouverture possible vers ce qui était propre à la femme.

 Les parois du col étaient sans cesse invités à s’ouvrir d’avantage mais cette partie anatomique n’était pas conçut pour s’ouvrir en dehors d’un accouchement éventuel où celui-ci voyait ses parois s’amincir avant de s’effacer totalement et permettre à un enfant bien formé, et en fin de gestation, de sortir sans problème à priori. Mais la force du terranide et sa persévérance forçait sur la fine ouverture de l’obstacle qui séparait l’utérus du vagin de Sayana à tel point que son col s’était ouvert sur une toute petite partie et accueillait ainsi le bout du gland du monstre qui crachait encore sa fausse semence directement dans sa cavité utérine cette fois. C’était si chaud et si agréable que ça dissimulait la douleur apparue entre temps.

Alors qu’ils jouaient ensemble, qu’elle bougeait son bassin sur lui répondant à ses coups de reins en elle, la jeune femme en profitait pour caresser le torse et le ventre du forgeron. Voir ces muscles si bien battis, montrant une si grande force presque surnaturelle sans doute, c’était le genre de détails qui plaisait à la platine. Elle aimait les hommes virile qui pouvait montrer ce dont ils étaient capables, qu’ils peuvent s’en sortir dans toutes les situations juste par la force brute ; elle aimait le coté aussi protecteur de ceux-ci et leur autorité. On pouvait dire dans un certains sens qu’Amser aurait été un compagnon potentiel pour la jeune femme mais ici elle voulait plus passer du bon temps que se préoccuper d’un réel amour passionnel. La platine s’en mordait la lèvre en le regardant.

Ses yeux se fermèrent et son visage se redressa de nouveau légèrement vers le plafond. Le terranide augmentait le nombre de ses mouvements mais surtout s’enfonçait toujours plus loin en elle. Ses sourcils se froncèrent doucement, le passage forcé du gland du monstre entre les parois de son col qui ne laissaient pas beaucoup de place à celui-ci procurait de grande douleur à la jeune femme. C’était une douleur fort comparable à un début de cycle ovarien. Mais si vous voyez de quoi il s’agit … Un cycle ovarien chez la femme est composé en général de vingt-sept à trente jours et la première semaine de ce cycle se traduisait par une période de règle, une période sanglante où l’utérus desquame son ancienne « couverture » avant de reformer un nouvel endomètre pour accueillir un éventuel embryon. Cette période n’était pas sans douleur pour la plus part des femmes et provoquait en général des douleurs ; des douleurs qui étaient proches des crampes abdominale comme si une maladie intestinale nous guettait mais … En plus douloureux encore. C’était le ressenti qu’avais la jeune femme à l’instant où Amser passait le cap de son col pour s’enfoncer petit à petit jusqu'à son utérus.



- Des vices ? Je vais tenter d'abord par combler les vôtres, mignonne petite demoiselle...


Aurait-elle fait une erreur en incitant le forgeron à aller plus loin ? Aurait-elle sauté les étapes trop vite ? Quelques choses dans ces mots semblaient … terrifiants, comme si il allait se lâcher et la prendre de plus belle. Ca allait être sans doute le cas mais Sayana n’avait pas peur pour autant. Elle était même curieuse de savoir comment il allait s’y prendre pour la suite.

Les mains du terranide s’étaient posé à nouveau au niveau des hanches de la jeune femme. Sayana sourit. Elle pensait qu’il allait l’incité à se mouvoir d’avantage et à aller plus vite mais ce que Amser fit l’étonna fortement et même plus encore. Il l’avait forcé à s’abaisser totalement contre lui, bassin contre bassin, peau contre peau. Si le moment avait été presque jouissif pour l’homme, il en était de loin pour la jeune femme qui venait de sentir son col totalement s’ouvrir pour laisser passer le membre dur du mâle au travers jusqu’à toucher le fond de son utérus.

 Ces crampes étaient bien pires sur l’instant, la douleur était presque insoutenable et cela pouvait se lire sur le visage de la jeune humaine qui semblait encore étonné du phénomène mais qui également montrait des signes de souffrance physique. Son vagin était fortement serré autour du membre du monstre mais sans doute moins que son col qui compressait fortement l’engin du monstre. De fins petits gémissements s’échappaient de ses lèvres, ce n’était pas des gémissements de plaisir mais bel et bien de douleur. Ça lui faisait tellement mal que ses mains se posèrent sur son ventre où elle pouvait même sentir le gland du monstre au travers de sa peau. On aurait dit comme une bosse anormale dans son ventre, c’était la présence du corps étranger.

La platine voulait se libérer de cette souffrance abdominale. La jeune femme avait l’habitude d’encaisser la douleur mais pas à ce point, c’était donc à imaginer la douleur qu’elle ressentait si elle en montrait des signes cliniques.
Des soins … C’était la seule chose qu’elle pouvait se procurer pour diminuer cette douleur insupportable et gérer au mieux la présence du terranide en elle ce qu’elle ne tarda pas à faire. Une légère lueur verte pouvait se faire voir entre ses mains et la peau de son ventre. Les traits du visage de la belle se décontractèrent petit à petit. Ses soins étaient mineurs mais suffisant pour diminuer cette horrible douleur voir même la faire disparaitre.
Lentement, ses yeux se rouvrirent. Ils avaient à nouveau changé comme la veille, ils avaient repris leurs formes félines… Ca ne montrait pas une grande colère mais plutôt une grande envie. Ca intriguait la jeune femme de voir un monstre tel que lui franchir si facilement la barrière génital pour se retrouver au cœur même de là où pouvait naitre la vie.



« Montre-moi plus … »
Pensa-t-elle.


Et surement qu’elle allait être servie. Amser avait sans doute plus d’un tour dans son sac.
Quelque chose de sombre s’était mise à bouger. Doucement son regard se redressa et elle pouvait voir les huit tentacules qui démarraient depuis le dos du forgeron, bouger avec lenteur. Qu’allait-il faire avec ces appendices ? Sayana se doutait qu’il allait utiliser ceux-ci mais comment ? C’était la question qu’elle se posait avec curiosité et envie … Elle s’était imaginée plusieurs scènes, une demi-heure plus tôt, de ce que pouvait faire Amser avec l’aide de ses tentacules et l’une d’entre elle allait sans doute se réaliser prochainement. Les mains fortes du mâle se posèrent sur ses fesse et les écartait avec douceur. Elle pouvait voir clairement un tentacule déjà se dirigé le long de sa cuisse pour contournée celle-ci et caresser lentement l’entré de son orifice anal après avoir touché ses fesses alors qu’un second tentacule se dirigeait vers sa joue et se frottait contre la peau de celle-ci avec tendresse et délicatesse. Ce tentacule était légèrement gluant et chaud. Son regard était principalement focalisé sur cet appendice qui semblait vouloir prendre soin de sa peau mais en même temps cherchait l’entrée la plus proche ce qui fit sourire la soldate.
C’est alors que les deux tentacules entrèrent en même temps par les orifices qu’ils avaient choisi. Celui de l’anus força le barrage pour se retrouver dans l’ampoule rectale et se frottait contre les parois intestinal comprimant parla même occasion la fine paroi qui séparait la fin du système digestif et celui reproducteur. Cette simple compression était largement suffisante pour augmenter d’avantage les sensations jouissives que procurait déjà la présence du phallus dans son vagin. Son point G était comprimé et ses ressentit était décuplé à chaque mouvements de reins du terranide.

Elle n’eu même pas le temps de lâcher un grand soupir de plaisir que le second tentacule était déjà dans sa bouches et l’empêchait presque de respirer. Le bout de cet appendice jouait avec sa langue comme s’il s’agissait de la langue d’Amser. Le goût du mucus était étrangement agréable à son palais, il n’avait pas le goût d’un animal marin comme elle le pensait, c’était même quelque chose qui n’avait rien à voir avec le milieu aquatique. C’était un goût légèrement sûr et gélatineux mais étonnamment bon.

Le terranide en avait profité pendant ce temps pour retiré la blouse blanche qui collait à la peau de la femme et l’observait durant un instant comme un spectateur en chaleur. Il devait sans aucun doute prendre du bon temps en cet instant où la jeune femme était assiégée sous tous les fronts. Celle-ci avait également bon, son vagin se contractait et se relâchait à tout de rôle bien que ce petit lapse de temps était de plus en plus réduit et ses sécrétions vaginale augmentait proportionnellement aux contractions. Était-elle déjà presque sur le point de jouir ? Pas encore mais le stade n’était pas très loin non plus. Des mouvements aussi intense et répété aurait sans doute achevé la femme mais elle prenait son temps, son précieux tant où elle pouvait savourer avec envie et perversité le goût ressenti du sexe.

Les mains du forgeron se portèrent alors sur ses deux seins, les massant et malaxant doucement avec tendresse. Un autre soupir tentait de s’échappait de sa bouche mais en vain, on pouvait juste entendre comme un râle mais pas un râle de lassitude ou de déception, on pouvait entendre qu’il s’agissait un râle de plénitude. Alors qu’il prenait soin de sa poitrine, les petits bouts de chairs qui décoraient sa poitrine se mirent à durcir et à pointer à leur tour. Sa poitrine devenait de plus en plus sensible au fur et à mesure qu’ils s’amusaient ensemble et partageait ce même plaisir mutuellement.

Une autre source de chaleur revint en son être, une autre coulée de présperme sans doute. C’était plaisant pour la jeune femme mais pas assez suffisant. Ses propres mains étaient toujours posés sur son ventre et effectuait ses petits soins pour faire disparaitre ces douleurs et ainsi pouvoir remouvoir son bassin contre celui d’Amser. Ses va et viens permettait au phallus de l’homme de se frotter d’avantage contre les anneaux de son vagin et de son col qui le comprimait d’avantage. Elle se demandait combien de temps il teindrait par rapport à elle qui n’en avait certainement pour plus très longtemps. Une pensée lui traversa l’esprit avant de disparaitre aussi tôt en se disant que ça ne lui arriverait sans doute jamais.

Le gland de l’homme était dans son utérus et se cognait contre le fond de celui-ci mais quand le terranide jouira, où passerait sa semence ? Comme le membre était dans l’antre de la création même, sa semence de vie n’aurait eu sans aucun doute du mal à trouver le ou les chemins à suivre pour tenter de trouver le plus grand des trésors que la femme pouvait créer. Mais la femme était-elle seulement en période d’ovulation ? Sayana ne le savait pas et s’en fichait même sur l’instant. Elle avait très peu e connaissance sur la maternité et sur la conception de l vie. Après tout elle avait été créée pour combattre et tuer pas pour devenir mère porteuse …

C’est donc un peu dans l’ignorance et dans le feu de l’action qu’elle continua ses mouvements sur le membre dur et gonflé d’Amser. Elle rouvrit doucement ses yeux pour observer le forgeron de ses beaux yeux turquoise qui brillait même légèrement dans la pénombre due à ses cheveux qui bloquaient légèrement l’arrivée de la lumière sur son beau visage. Son regard se replongeait dans les yeux gris du terranide et avait hâte de voir comment il allait procéder pour la suite ou si le jeu allait bientôt se terminer bien qu’elle espérait que ça n’allait pas être le cas. Le jeu n’aurait pas duré assez longtemps pour la soldate …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 29 vendredi 29 novembre 2013, 23:54:47

Même si le forgeron avait tenté d'être effrayant, la demoiselle semblait s'en moquer, lui faisant totalement confiance et ça, c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. Même si après ce qu'il allait faire, elle le détestait, du moment qu'elle n'avait pas peur ça lui allait quelque part et c'était peut-être le feu vert qu'il avait attendu avant de la pénétrer intégralement, son gland venant embrasser amoureusement le fond de son utérus. Lieu où aucun homme n'était venu à en croire les traits du visage de la jeune femme légèrement déformés par la douleur et comme pour être témoin, une boule était visible au niveau de son bas ventre, l'extrémité de son mâle si bien ancré en elle. D'un côté, la vue était mignonne et excitante mais d'un autre, Sayana lui donnait l'impression de mourir et les vas et viens se calmaient quelque peu.

Ses yeux magnifiques se rouvraient après l'étrange soin qu'elle se procurait et la sensation était en soi unique car l'utérus se reconstruisait autour du membre masculin qui en frissonnait, appuyant un peu plus ses hanches contre Sayana pour éviter d'être repoussé. Il était très bien là, il ne voulait pas en sortir ! Mais elle ? Qu'en pensait-elle ? La soldat semblait curieuse et loin d'être déçue, Amser lui était étonné de croiser ce regard dont il remarquait enfin les changements. Ces pupilles... Est-ce que ça voulait dire qu'elle allait se rebeller ou quelque chose du genre ? Non... Sayana était toujours là, sa Sayana était toujours tout contre lui et personne ne semblait capable de venir pour les interrompre. Ils n'avaient pas intérêt de toute manière, le mâle se sentait capable de s'énerver contre le moindre intrus, voulant garder cette femme rien que pour lui quelques instants à cause du bien être qu'elle était capable de lui procurer et ça pouvait sembler égoïste, il s'en moquait pas mal à présent. Tant qu'elle ne s'y opposait pas, il se sentait capable de continuer à ce rythme toute la journée, maintenant il fallait voire si son corps encore un peu fatigué était d'accord pour réaliser cet exploit physique en compagnie d'une belle platine qui n'était peut-être pas d'accord pour être exploitée des heures durant par un membre qui frappait à nouveau le fond de son être, directement dans son endroit le plus intime et qui représentait un certain risque pour sa descendance. Dans le sens que dans le pire des cas, il y en aurait une même si Amser n'était pas persuadé d'être apte à se reproduire. Raison de plus pour essayer. C'était comme un pile ou face, et il serait incroyablement frustré de ne pas profiter pleinement de Sayana maintenant qu'elle semblait sienne.

« - Interdit de se plaindre après, ma dame. »

Aucun retour en arrière, il allait la faire taire avec une tentacule même s'il avait quelques difficultés et se frottait un peu autour de ses cibles. Peut-être que sa gêne l'empêchait d'être au bon endroit ou alors elle l'évitait... Non, ça l'amusait de sentir cette extension phallique se frotter contre sa joue et elle ne semblait pas haïr le goût de celle-ci une fois sur sa langue. C'était une sorte de bonbon un peu caoutchouteux avec une saveur de chair. Ça pouvait sembler obscène mais ça devait se situer entre la saveur de la peau du terranide et celle de son sexe, bien qu'il n'avait jamais goûte cette seconde chose. L'auto-fellation ? Très peu pour lui.

Ce qu'il aimait, lui, c'étaient les femmes et Sayana le comblait à ce point là. C'était juste merveilleux de pouvoir lui faire l'amour dans tous les sens, il avait l'impression de la pénétrer aussi bien les lèvres que l'anus, sans oublier son vagin qu'il exploitait complètement à l'aide de mouvements répétitifs encouragés par la jolie cliente qui lui faisait pousser des gémissements étouffés un peu dans ses seins si moelleux et chauds. Cette sensation... C'était agréable et pour le montrer, le monstre suçotait à nouveau la peau de sa poitrine mais sur toute sa surface, laissant des marques rougies sur celle-ci en dégainant quelques fois embrasser ses tétons durcis, les mordillant même un peu pour en avoir l'impression en bouche. Ils étaient magiques, comme le reste de sa partenaire ! Motivé par cette expérience, Amser attrapait plus sévèrement les seins, les pressant l'un contre l'autre pour en approcher les bouts et allait tranquillement de l'un à l'autre, les suçotant avec force comme pour les assombrir de suçons brûlants et désireux. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi les hommes en général aimaient faire ça ? Le terranide avait entendu une fois que c'était un réflexe naturel, un retour aux origines même si dans son cas, cette partie là de sa vie était passé à la trappe lorsqu'on l'avait confié à un forgeron musculeux qui allait tout lui apprendre de la vie par la suite. C'était un fameux retard à attraper mais en 'bouffant' les seins de Sayana, il était sûr de pouvoir le rattraper et au pire, même s'il ne le faisait pas il serait heureux. Juste pouvoir faire ça à la platine le rendait heureux.

Avec ses connaissances en anatomie, Amser savait quelque chose d'intéressant qu'il n'avait pas encore exploité car oui, il pouvait faire dans le détail cette fois. Bien mis en elle à deux endroits, sa tentacule venait frotter le système génital de Sayana à travers l'ampoule rectale, remuant plus vigoureusement en elle et donnant même quelques fois un coup de 'fouet' interne lors de son massage passionné qui voulait juste se concentrer sur son vagin à l'aide de cette aide externe et son pénis qui enflait légèrement. Pourquoi ? Il voulait déjà venir ? Impossible. Même s'il le voulait de toute manière, l'anneau que représentait le col de l'utérus empêchait son gland de ressortir et le bloquait pour l'instant si on voulait être précis alors Amser se contentait de faire des va et viens, cognant ainsi le col de l'intérieur même de l'utérus pour ensuite utiliser le gland comme un bélier pour former une forme plus importante que d'habitude à la surface du ventre de sa victime qui devait pouvoir la toucher à présent avec ses doigts dédiés au soin dans cette zone. Le réconfort se situait dans le fait qu'il était trop serré pour pouvoir jouir, son tube de chair compressé et massé par la platine qui s'en sortait merveilleusement bien.

Leçon de calcul ! Si le terranide avait huit tentacules et que deux s'amusaient avec la belle, combien restaient sur le côté ? Trop me direz-vous et à ça, je vous dirai que la réponse n'était pas suffisante ! Six longs tubes sombres attendaient leurs tours et s'embêtaient autour de l'humaine, venant se frotter à son visage avec lenteur alors que la bouche venait être forcée pour essayer de contenir deux des extrémités qui déformaient les joues de Sayana. Ses fesses étaient aussi enquiquinées, malaxées et frottées par des tentacules pleines d'envie et même ses mains qui devaient être concentrées sur la magie venaient se faire entraver légèrement, les espèces de 'gland' au bout des lianes de chair d'Amser venant s'y frotter pour y réclamer des caresses. Les longs doigts de Sayana, si magiques qu'ils étaient, attirés cette partie de son amant qui reculait lentement ces deux dernières alliées, se disant que cette partie du corps de la belle devait être libre pour qu'elle continue à soigner son utérus qui aurait été laissé à l'abandon, détendu et subissant des assauts répétés d'un pénis prêt à exploser à cause de la bonne surprise qu'elle lui faisait et de la stimulation qui assaillait le monstre de légende de partout à cause des tentacules qui partageaient avec lui leurs impressions. Bien que plus fines que son phallus, ça lui donnait des envies d'exploration...


Répondre
Tags :