Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aguicheuse odeur du sang (Diana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

L'aguicheuse odeur du sang (Diana)

vendredi 10 janvier 2014, 20:56:45

Cette nuit, les soeurs Scarlet ont décidé d'aller se balader entre soeur, voir un peu plus. En effet, Remilia et Flandre ont toujours eu une sorte de lien amoureux très puissant qui les unis, mais elle ne montrent jamais leur véritable sentiment en public. Pourtant, quand on les regarde, on se dit que ce sont juste des soeurs qui se chamaillent pour tout et n'importe quoi, comme toutes soeurs. C'est d'ailleurs le cas encore maintenant, elle se disputent pour savoir qui mettra la tenue la plus aguicheuse ce soir.

Tu rêves, grande soeur, celle-là, elle est pour moi, c'est moi qui vais mettre cette robe.

Idiote, c'est moi qui suis la plus sexy de nous deux.

Haha, et moi, tout le monde adore mon p'tit cul :P

Tu aimes te faire prendre le cul, c'est différent, petite soumise.

Flandre lui tire la langue, ce qui fait légèrement rager la grande soeur qui rétorque en la prenant par le col.

Rappelles-moi qui est la grande soeur, ici ?

C'est...C'est toi.

Elle la lâche et soupire.

Bien. Alors e me tires pas la langue, sinon je te la kidnappe, c'est compris ?

Elle dit cela avec un sous-entendu pervers, bien entendu.

Compris, grande soeur.

Finalement, les soeurs se décident à mettre une tenue qui leur va comme un gant à toutes les deux. Elles mettent rarement cette tenue, mais quand elles la portent, cela fait des ravages, elles font souvent tomber beaucoup de gens à leur pied, et si ça ne marche pas, Flandre fait ce qu'il faut. A la base, cette tenue leur était réservée pour halloween, mais elles ont décidé de la porter aujourd'hui.

Tu es toujours aussi sexy dans cette tenue, grande soeur.

Toi aussi, Flandre, à croquer.

La petite soeur rougit et sourit, rassurée. Enfin, les soeurs sortent du manoir après avoir expliqué le truc habituel à leurs domestiques. Elle se baladent tranquillement, l'une à coté de l'autre, Flandre avec son joli sourire habituel et Remilia avec son air sérieux habituel. Flandre n'est pas forcément la plus attirante du fait qu'elle soit petite en taille, mais il est vrai qu'elle possède un très joli fessier qui est très souvent convoité par les hommes, les femmes préférant son corps en général. Quant à Remilia, elle plait autant aux hommes qu'aux femmes, mais elle a son petit secret, pour ça.

Bref. Elle marche donc silencieusement avec Flandre mais ce silence ne dure qu'un court instant. En effet, Flandre sent une odeur qu'elle connait bien, l'odeur du sang. Bien qu'elle aie déjà mordu et tué maintes personnes, Flandre ne semble jamais en avoir assez, c'est une vampire, après tout.

Tu sens ça, grande soeur ?

Elle dit cela en se léchant les lèvres.

Evidemment. Et c'est assez enivrant, je dois le reconnaitre.

Effectivement, cette odeur semble être appréciée par Flandre, qui semble un peu excitée rien qu'en sentant cela. Ne pouvant jamais tenir longtemps, elle se dirige rapidement vers cette odeur de sang qui est de plus en plus proche. Remilia la suit, bien évidemment, cette odeur ne la rend pas indifférente, mais elle n'a pas non plus envie d'en consommer pour autant. Les soeurs arrivent sur les lieux et Flandre se faufile discrètement derrière sa proie pour l'attirer contre elle et la menacer avec ses crocs sur sa nuque.

Bouge plus.

Remilia arrive alors tranquillement devant la jeune femme au sang enivrant, bras croisés sous sa poitrine.

Bien le bonsoir, jeune femme. Il semble que ton sang intéresse beaucoup ma petite soeur, tu serais très gentille de lui offrir sans bouger.

Flandre lèche la partie où elle veut mordre, histoire de pouvoir planter ses crocs sans difficulté.

Je sais pas ce que tu es, mais tu n'es pas complètement humaine. Ton sang me rend folle. Tu veux bien m'en donner, dis ?

Elle dit cela avec une voix d'enfant, bien que son regard soit devenu sadique, et ses yeux, rougeoyants.

Tu m'as l'air plutôt jolie, et sexy, cela dit. Il se peut que je renonce à ce que ma soeur te vide de ton sang, auquel cas tu viendrais chez nous pour discuter tranquillement.

Remilia sourit d'un air qui est loin de cacher son sous-entendu pervers.


La Légion de Diana

Dieu

Re : L'aguicheuse odeur du sang (Diana)

Réponse 1 samedi 11 janvier 2014, 19:28:10

"Mais qu'est ce qu'elle fout ?"

Ian grognait presque, ça faisait presque une demi-heure qu'il attendait Diana dans une petite auberge. Il devait se retrouver là-bas, y passer peut-être une nuit avant d'aller vers le nord pour rejoindre la forteresse de Ioan. Le petit groupe avait pris la décision qu'il était temps maintenant que Sona ai un temple, un vrai, un grandiose. Le vampire se leva et sortit en fracassant la porte. Oui ben il était pas du genre à faire les choses avec la délicatesse qu'il faut. Il n'en avait que faire que le propriétaire commence à gueuler. Et pourquoi être discret quand on croit en la déesse du son, alors autant faire un maximum de bruit et faire crier un maximum de gens. Étrangement personne ne vint l’arrêter ou tenter de lui faire payer la porte qu'il venait de mettre en morceau. Il avait l'air assez en colère comme ça, venant de passer à d'un air glacial à un visage crispait faisant sortir ses crocs. Pourquoi tout cette emportement ? Diana n'était jamais en retard, et si quelques choses avait réussi à arrêter cette succube, oui parce que lui comme le reste du groupe la prennent pour une succube, c'est qu'il y avait du soucis à se faire.

______________________________________________________________________

Quarante minutes plus tôt.

Diana marchait tranquillement dans la rue, sous sa forme humaine pour ne pas trop attirer l'attention. Enfin bon, avec son mini-short en jean, ses bas noir et son petit t-shirt rouge. Elle n'avait pas trouvé grand chose à se mettre, pour ne pas trop tenter les gens elle mis au dessus une veste, bien plus grand qu'elle, en cuir marron. Sous cette forme elle savait qu'elle ne pourrait pas résister si quelqu'un l'aborder mais la déesse ne voulait pas rater son rendez-vous, sinon Ian la tuerais surement.

Elle marchait donc tranquillement, les yeux rivés sur le sol. Mais une petite chose la fit lever son regard, deux femmes... Deux femmes très sexy habillées d'une tenue qui rappelait les couleurs d'Halloween. Il ne pouvait y avoir qu'une raison, ces deux personnes voulaient se faire remarquer ce soir. Diana continua son chemin, prenant une petite ruelle qui la mènerait à l'auberge. C'est là qu'elle les entendit, les deux femmes marchaient en sa direction, la déesse sentait chacun de leur pas. Mais elle ne voulait pas se battre, pas aujourd’hui, surtout pas avec de si belle personne. Apparemment elles n'étaient pas d'accord. Sona fut saisi par derrière par l'une des inconnues, l'autre venant face à elle. A leur discours c'était des vampires qu'on avait là. Diana ne bougea pas, un air presque apeuré s'installait sur son visage. Bien sûr elle n'avait aucune peur, c'est une divinité après tout... Mais le coups de langue de la vampire la fit frémir. Pourquoi il a fallu que ce corps soit si sensible. D'ailleurs rien qu'avec ce geste et ces tenues, l'entre jambe de la déesse gonflait un peu contre sa propre intimité, l'excitant encore plus. De l’extérieur on ne pouvait voir que son jean qui gonflait un peu sur tout le long de son entre jambe.

"Ce serait vraiment avec plai... plaisir.. Mais je suis préssé. Laissez moi partir."

Elle prenait une voix tremblotante et hésitante un peu. Au fond, elle savait qu'elle voulait les suivre, elle espérait couchait avec ces deux femmes. Quel idée de sortir avec des tenues pareil ! Ian va la tuer...


Répondre
Tags :