Toute mignonne, c'était comme ça qu'Amser voyait Sayana pour le moment et même s'il ne le disait pas, son regard la rassurait en expliquant que malgré l'acte que luxure qu'ils commettaient, il y avait mille et une raisons d'être séduit par une si jolie humaine. Ne l'avait-il pas dit quand elle avait débarqué dans sa forge ? Un petit rayon de Soleil, et il ne pensait pas à son pubis à cette époque. S'il ne l'avait pas dit, il le pensait très fort tout du moins et l'avait déjà pensé avant -mais pas avant de la rencontrer, ça aurait été bizarre-. En tout cas, c'était une joie d'honorer pareille dame même si c'était presque par erreur que les deux avaient finis dans cet état et à présent, la soldat se retrouvait à jouir presque en même temps que le forgeron qui s'amusait à pilonner son col sans forcer, afin de la stimuler sans forcer. Y aller tout doucement, Amser avait l'impression que le secret était là, prendre son temps bien que dans sa fougue, juste y aller vite-vite n'était pas interdit et était même conseillé, seule apparence de juste 'tirer son coup' gênait le colosse qui y voyait bien là une excellente excuse pour ralentir un peu les mouvements de bassin. Caresser un peu les parois de son vagin avec son gland, la toucher là où il pouvait pour qu'elle n'ait pas l'impression que juste son sexe l'intéressait -C'est vrai quoi, Sayana avait aussi de superbes fesses!- -La parenthèse précédente était une blague, même si la demoiselle était bien gâtée de ce côté là tout de même-.
Honorant son petit trou, Amser écoutait la belle qui gémissait lorsqu'il la taquinait là pour ensuite lui demander de rester calme dans le sens où la défoncer à cet endroit précis n'était pas une bonne idée. Ce serait dur, c'était comme des petits appels pervers depuis son sphincter pour que le forgeron y rentre et le prenne avec force, mais il fallait savoir se contrôler en toute circonstance. Entre réflexion et excitation, un pic de plaisir survenait dans le corps du terranide qui était aussi fragilisé par sa première éjaculation et une seconde surgissait du bout de son gland, le forçant à reculer un peu comme s'il comblait les derniers vides de l'appareil reproducteur de sa chérie avec de la crème chantilly. Ce n'était pas aussi épais que cet élément de pâtisserie et ça aurait été bien pratique car une fois sorti, une gerbe de semence éclaboussait à l'extérieur de la demoiselle, remplie des trompes jusqu'à l'endroit où son hymen avait été un jour. Autant dire qu'il n'y avait plus de place pour copuler encore, sauf si on faisait encore un peu plus éclabousser mais l'envie du forgeron était de laisser tout ça là. Pour se faire, la grande taille de sa main allait servir, en la tordant en effet, Amser était apte à appliquer deux doigts contre l'entrée du jardin secret de la soldat, pour empêcher que ça ne coule à l'extérieur et remplisse un peu plus la baignoire qui s'était déjà un peu vide, son contenu étalé au hasard autour de la bassine.
« - Il faudrait que j'évite d'y aller alors, non ? »
Même si la platine avait déjà eu des rapports sexuels de ce côté, elle ne devait pas avoir connu quelqu'un comme son partenaire du moment, du moins c'était ce qu'il pensait vu les réactions qu'elle avait eu lorsqu'il avait usé de son vagin. Il s'imaginait déjà tout droit et fier pressant son anus et elle se plaindre qu'il irait trop vite alors qu'en réalité, il bougerait à peine et rien que l'image rendait ses yeux un peu moqueurs, toujours et éternellement tendres, ça valait la peine d'être vécu comme moment mais hélas, ô grand hélas, les hommes avaient des fois des limites et le forgeron avait déjà réussi à éjaculer deux fois. Maintenant, la folie passionnée était partie et son sexe était un peu mou, tendant plus vers la terre que le ciel bien que quelques flatteries pouvaient encore le redresser -Un bel avantage d'une régénération rapide, vous ne pensez pas?-.
Les doigts du terranide dansaient encore un peu contre l'entrée de Sayana qui voyait son dos et son épaule ailé bécotés de baisers, Amser derrière elle ronronnant en se dandinant encore un peu de joie, le souffle lourd et satisfait de ce qui venait de se passer. Mais elle, était-elle heureuse ou satisfaite de ce petit moment à deux ? C'était vrai qu'un lit aurait été mieux, contrairement à cet endroit un peu serré mais c'étaient juste des sensations différentes et une bonne excuse pour chercher en l'autre ses points faibles, c'était également plus original que de simples ébats dans le lit conjugal. Tout le monde faisait ça ! Sur Terra, avoir un bain était déjà un privilège et copuler dedans était le droit de certains nobles, on pouvait voire ça comme un cadeau mais ça n'influençait pas forcément les goûts des gens mais pour Amser, le faire dans l'eau était plus agréable. Tous ces bruits, ces clapotis, la pression de l'eau forçant les corps à coller et le fait qu'il était en partie un être marin -Un thon, si on veut-, tout ça faisait qu'il appréciait ce milieu pour toute sorte de chose. Mais elle ?
« - Alors très chère ? Pas trop déçue de m'avoir sauter dessus, mh ? »
Juste un câlin, c'était très bien. Un peu de tendresse, c'était encore mieux. Rester immobile et se reposer, c'était le petit dessert qu'Amser prenait en même temps que les lèvres de Sayana qu'il embrassait doucement. Il semblait demander une pause et c'était normal, regardez autour d'eux, de l'eau partout et il fallait sauver les livres qui étaient restés au sol, de l'eau un peu trop souillée pour pouvoir servir à se laver. Le couple platine avait fait son boulot et bien en plus de ça, mais il y avait quelques responsabilités qui les rappelaient et déjà, Amser maudissait d'être un peu plus résistant que la moyenne et ne pas avoir tirer son coup plus vite, ayant pris du retard sur son planning qui concernait son travail et plusieurs autres corps de métier. En retard...
En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard
Non, non, non, non, non
Quelqu'un m'attend
Vraiment c'est important
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard