Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 30 samedi 30 novembre 2013, 20:21:06

Un peu d’air. Elle aimait le goût de l’appendice tentaculaire qui séjournait au creux de sa cavité buccale mais celui-ci l’empêchait partiellement de respirer. Elle finit au bout d’un temps par tourner son visage sur le coté tentant d’expulser le corps étranger de sa bouche. Voyant que cela ne fonctionnait pas au début, elle décida d’utiliser une de ses deux mains pour sortir de force le membre qui restait accroché à sa langue. Sa main se saisi doucement du membre gluant et le retira toute en douceur en veillant de ne pas appuyer trop fort, ça devait être un endroit aussi sensible que la partie intime du mâle face à elle. Un fin filet de bave et de mucus reliait encore le bout de l’appendice qui ressemblait plus à un gland à présent, et ses lèvres. Enfin elle pouvait reprendre un bol d’air frai correcte et refroidir ainsi quelque peu son corps qui était en ébullition sous le plaisir ressenti.  Il ne lui fallait que quelques instants de répits histoire qu’elle puisse reprendre une respiration correcte.

Ce n’était pas pour autant qu’elle cessait les mouvements de va et viens sur l’engin du monstre qui était encore si profondément encré en elle. De plus elle pouvait aussi ressentir du mouvement au niveau de son anus et plus particulièrement l’appendice se frotter de plus en plus fort contre la zone de son ampoule rectale le plus proche de sa cavité utérine. Ses yeux se fermèrent et d’autres soupirs s’échappaient de ses lèvres. Ca pouvait paraitre comme une scène de viole pour d’autres et de cruauté encore pour certains due aux tentacules du terranide qui l’assaillait de partout en plus de son pénis qui occupait la place la plus importante du lot de Sayana, mais pour la jeune fille c’était le meilleure des instant.

Tant de sensations en même temps, tant de nouvelles expériences en une seule fois. C’était jouissif et rien que pour ça Amser était monté haut dans son estime, au plus haut des meilleurs expériences qu’elle avait pu profiter jusqu’à maintenant. Oui on pouvait dire que le terranide était son préféré à présent et pour rien au monde elle n’aurait cessé cet instant.

Le terranide cognait toujours aussi dur au fond de son utérus comme celui-ci était littéralement coincé à l’intérieur à cause de son col qui empêchait le gland de ressortir. Ses mouvements n’étaient pas forcement très fort mais suffisant pour déformé quelque peu la forme de son utérus et former une bosse plus important au niveau de sa peau que ses mains pouvaient témoigner enfin la main qui restait. Celle-ci continuait d’effectuer des soins, guérissant les petites lésions formés après chaque coup de reins donné par le forgeron en elle et par ailleurs et aidait son utérus à devenir plus mature sans le vouloir. C’était un bénéfice mais à double tranchant. Si elle était en phase ovulatoire et que le monstre larguait en elle toute sa semence reproductrice, elle attendrait famille à coup sure. Mais qu’importe, cette idée ne lui effleurait même pas l’esprit. Ses soins étaient destinés à guérir son utérus et à faire disparaitre les douleurs éventuelles.

Différent endroit de son corps se voyait caresser par les frères des deux autres tentacules. Ceux-ci semblaient tout aussi impatients de remplacer ces derniers. Certains caressaient son visage, d’autre son corps et les derniers le bas de son corps et plus particulièrement ses cuisses et ses fesses. C’était une sensation agréable que lui procuraient les appendices de chairs chaud. Ils déposaient sans le vouloir une fine couche de mucus bien chaude sur sa peau là où ceux-ci étaient passé, ça permettait un peu à la dame de garder sa chaleur bien que l’eau à présent était un peu plus chaud sous l’excès de chaleur qu’émanait les deux grisâtres.

Deux d’entre eux semblaient se battre pour avoir accès à sa bouche dorénavant libre et cela fit sourire la platine. C’était si mignon à voir sur l’instant. Elle pit doucement l’un d’eux dans sa main libre et se mis doucement à le mouvoir dessus comme des va et viens en prenant bien soin d’englober tout le gland ce sa main. Le second tentacule pouvait enfin se diriger vers elle et c’est avec plaisir qu’elle entre ouvra sa bouche pour accueillir l’appendice dans sa cavité buccale. Elle le léchait comme elle le pouvait en prenant soin de le sucer par moment comme si il s’agissait d’une sucette. Ses yeux se refermèrent et de petits gémissements étouffés pouvaient se faire une nouvelle fois entendre.

C’est alors qu’une sensation forte et soudaine lui vint : c’était comme un pic de plaisir qui devenait de plus en plus forte. Son bassin bougeait de plus en plus rapidement sans que la jeune femme n’eut besoin de penser pour le faire, ça agissait de lui-même comme un réflexe primitif. Ses va et viens étaient de plus en plus rapide ainsi que le rythme de ses soupirs étouffés ses joues se mirent à rougir d’avantage et son corps s’embrasait un peu plus intérieurement. Ses anneaux vaginaux comme son col se resserrèrent d’un seul coup pendant une poignée de seconde alors que la cyprine coulait à flot. Elle était en pleine jouissance.

Cet instant … elle l’avait pratiquement oublié et c’est avec bonheur qu’elle le redécouvrit une fois de plus. C’était si bon, si fort, si intense. Jamais cet instant ne devrait s’arrêter pour elle. Ses mouvements accélérés incitait le terranide à en faire de même quitte à avoir les plus grandes douleurs abdominale de sa vie mais ce n’était pas le plus important. Elle était en pleine jouissance et plus les coups serait intense, plus la jouissance serait élevée !

Son corps se serra d’avantage à celui du forgeron dont sa présence était plus qu’agréable en elle. Elle voulait qu’il l’achève maintenant quitte à ce qu’il en termine également en même temps qu’elle .

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 31 lundi 02 décembre 2013, 19:51:17

Comment ne pas rester accroché à ces lèvres si jolies ? De son point de vue, un peu humides et gluantes à cause de ses assauts, les lèvres de Sayana semblaient davantage coquines et cela se traduisait par des tremblements tout le long de son membre, se répercutant à nouveau directement dans son utérus. Pour qu'elle puisse sentir l'amour d'Amser pour ce qu'elle faisait, son amour pour son corps si beau également où il posait des baisers sur la peau à portée de sa bouche gémissante d'envie d'elle, encore et encore. Il ne fallait pas se méprendre, ses tentacules ne la violaient pas mais semblaient demander à chaque fois l'autorisation d'entrer lorsqu'elles étaient sorties, glissant à nouveau dans ses orifices tendrement avec une romance qu'on pouvait qualifier de torride vue la température de l'eau du bain qui redevenait de plus en plus supportable -bien que cela était devenu le dernier soucis du terranide, bien trop heureux pour un millier d'autres choses sur l'instant-.

Heureusement, la soldat continuait de son côté à se guérir et la sensation était quelque peu particulière. C'était un peu comme si l'utérus commençait à enlacer son puissant membre allant et venant à l'intérieur, comme si c'était là une demande d'y rester un maximum de temps et bien entendu, en mâle totalement conquis, Amser pilonnait continuellement sans chercher à faire preuve spécialement de violence. Il voulait juste la masser de l'intérieur, et sortir avant d'éjaculer ou peut-être simplement rediriger les flux de semences vers ses autres extrémités pour remplir par exemple l'anus de la platine qu'il prenait plaisir à prendre. Elle était tellement délicieuse, même là, et il se voyait même sortir de force de son vagin pour venir tenter l'expérience si elle le permettait. Qui sait ? Si elle était encore d'accord après, sûrement qu'il tenterait d'y passer pour voire si elle apprécierait sa présence et même après, il recommencerait jusqu'à avoir pris possession entièrement de Sayana. Amser la voulait et ses tentacules, même si sensibles, ne suffisaient pas.

Pour l'instant en tout cas, la platine ne semblait pas contre le fait de continuer encore un peu et prenait les extrémités de son partenaire pour les traiter avec une passion que le faisait rougir. La voire ainsi branler cette longue tige le laissait s'imaginer qu’elle pouvait faire pareil avec son membre même si c'était là un tout autre volume et il revenait à la blague faite précédemment dans la forge sur le 'coup de main'. Ce coup de main, il le voulait tout de suite, il voulait également les lèches que Sayana donnait aux tentacules et tremblait encore, son membre gagnant un peu plus de taille alors qu'il se forçait à synchroniser ses mouvements de bassin avec ceux de la jolie demoiselle pour les intensifier légèrement, pour qu'elle sache que l'homme en lui-même, s'il fallait regarder la 'tentacule prioritaire', elle était dans son utérus en train de lui faire l'amour avec envie.

« - At-Attendez... N'accélérez pas ainsi, ce n'est pas bon... »

Sayana jouissait, remuant davantage les hanches contre le terranide qui se mordait les lèvres pour se concentrer sur autre chose, fermant même les yeux pour ne pas avoir les derniers stimulus qui le ferait venir aussi. Déjà plus haut, la chose était faite, les deux tentacules expulsaient des petits jets de sperme sur son visage et dans sa bouche. La cause ? Sayana qui se serrait sur le pénis en elle et le faisait craquer. Les mains de l'homme se posaient sur les hanches si fines de son amante et un jet s'évacuait dans son ampoule rectale en visant l'appareil génital de la dame, comme pour le couvrir à travers la paroi. Ce n'était pas fini, non non non.

Était-ce l'instinct ou quelque chose qui y ressemblait ? L'excitation avait déréglée le forgeron qui avait commencé à accélérer les mouvements pour obliger le vagin de la platine de le relâcher mais tous les flux qu'il voulait éloigner de cette zone venaient. Il avait joui combien de fois ? Avec trois tentacules ? Ça laissait cinq tentacules et un membre qui devaient se vider et donc, six éjaculations simultanées qui partait par un seul lieu : le gland appuyé avec fermeté contre la paroi utérine de la platine, les mains du monstre la tirant bien contre lui pour qu'il y soit le plus profond afin de relâcher sa semence, des petites vibrations visibles au niveau de la bosse du ventre de Sayana, expliquant bien ce qu'il s'y passait.

Râlant comme un gros mâle satisfait, Amser se penchait, remuant faiblement les hanches alors que le sperme giclait encore directement dans son amante et que ses baisers se posaient encore sur la peau de sa poitrine, le terranide tout rouge de honte.

« - Sin-...Sincèrement désolé... »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 32 lundi 02 décembre 2013, 22:08:05

C’était si bon sur l’instant, elle n’aurait pas pu s’arrêter de toute façon. Son bassin se mouvait de lui-même sur le corps du terranide encore profondément encré en elle. Son col de toute façon l’en empêchait de sortir et les rebords du gland se cognait sans cesse contre les parois de ce même col ce qui empêchait d’avantage celui-ci de sortir de l’antre de la création féminine.
Elle entendait brièvement la mise en garde d’Amser mais ce son n’attira pas son attention, elle était tellement pris dans son moment, dans sa jouissance qui venait de la conquérir.

Son corps entier tremblait sous la sensation qui l’avait entièrement envahit et le terranide pouvait le ressentir, sa peau tremblait d’excitation, son corps était littéralement collé contre le sien et son vagin était plus serrant que jamais tout comme son col qui devait sans nulle doute plus de compresser le membre déjà plus que dur du forgeron en elle.

Alors qu’elle était en pleine jouissance, son épaule la fit souffrir un bref instant avant de pousser un soupir plus fort que les autres. Son bassin continuait de se mouvoir et un fin filet de sang coulait le long de son épaule et de son bras gauche. Une ombre planait un peu plus sur les deux grisâtre qui prenaient du bon temps. Une aile aux plumes d’un beau noir ténébreux venait d’apparaitre sur l’omoplate de la belle. Celle-ci se mouvait lentement avec son hôte comme pour accentuer la vitesse de ses mouvements de va et vient sur le phallus du monstre. On aurait pu la prendre pour un ange déchu sur l’instant mais avec une seule aile ça ne pouvait être le cas … De plus son aile apparaissait rarement de manière spontanée, c’était le plus souvent en moment de danger que celle-ci faisait son apparition. Mais cet appendice ne se dévoilait pas qu’uniquement dans les situations extrêmes, il apparaissait également quand les émotions de la platine étaient poussées à leur limite comme ici avec la jouissance qu’elle ressentait pleinement.

Le terranide prit soudainement ses hanches de ses mains et força la jeune femme à rester bloquer contre le bas de son ventre, la forçant d’une certaine manière à rester immobile. Etait-ce parce qu’il allait lâcher la sauce ou parce qu’il voulait justement se retenir d’éjaculer en elle ? Sayana posa son regard une fois de plus sur le forgeron et le questionna du regard. La réponse cependant ne mis pas longtemps à lui arrivait car elle pouvait ressentir comme des soubresauts. La jeune femme était surprise de sentir un tel mouvement de la part des appendices de chairs du Tako au niveau de son colon et de sa cavité buccale. Peu de temps après, les deux tentacules crachèrent leur précieuse semence blanche aussi bien dans l’ampoule rectale que dans la bouche de la platine. La soldate n’avait pas d’autre choix que d’avaler de force une partie de ce sperme alors que le reste était éjaculé sur sa joue comme elle avait retiré le tentacule de sa bouche afin de reprendre son souffle par la même occasion. Le ressenti au niveau de son anus était plus qu’étrange, cet endroit après tout était destiné à évacuer et non recevoir ; la sensation n’était pas désagréable mais juste étonnement nouvelle pour elle.

Il reprit alors ses mouvements en elle quelques secondes plus tard, ses mouvements étaient de plus en plus rapides et il cognait de plein fouet le fond de son utérus. Sayana redressa son visage et soupirait de plus belle. Son ressenti en pleine jouissance était accéléré et son vagin commençait tout doucement à se desserrer comme son col permettant au membre d’être moins compressé et donc pouvait évacuer tout son surplus de spermes s’il en avait en elle avec plus de facilité. La jeune platine se concentrait sur les sensations qui se faisaient toujours aussi forte en elle et ses gémissements pouvaient en témoigner.

Soudain, un grand flot atteigne son utérus, elle pouvait le sentir. C’était chaud, incroyablement chaud, une chaleur qui partait du bas de son ventre et qui irradiait tout l’intérieur de son corps. C’était si agréable et même plus, c’était magnifique. La belle laissait passer doucement sa langue hors de sa bouche avec encore un peu de sperme qui s’écoulait de celle-ci et de ses joues. Ses joues étaient plus rouges que jamais comme son corps qui brûlait presque entièrement.

Elle gémit doucement sous la satisfaction qu’elle ressentait. Elle avait passé un agréable moment et même plus. Son souffle était court et rapide. La jeune femme reprenait sa respiration comme ses poumons le lui permettaient. Sa gorge était en feu comme le reste de son corps et sa peau était toute luisante de transpiration comme devait l’être le forgeron.



- Sin-...Sincèrement désolé...


Ses yeux se rouvrirent et se portèrent vers le visage du terranide. Pourquoi il s’excusait ? La soldate ne comprenait pas et cela se voyait à son visage.


- Pour … pourquoi vous … excusez-vous ? Il n’y a aucun mal qui a … été fait pourtant ?


Qu’elle pensait du moins. Est-ce que le pêché passionnelle était un crime quand les deux partisans étaient d’accord ? Sans doute que non mais les risques … Ces éternels risques étaient eux peut-être la raison de ce pardon ? Où est-ce qu’il se sentait mal d’avoir réagir par pur instinct de mâle ? Sayana ne le savait pas et s’en fichait un peu. Elle avait passé un bon moment avec et c’est tout ce qu’elle voyait. D’un coté, la jeune femme espérait qu’il avait passé un bon moment en sa compagnie.

Puis une question lui vint en tête … comment allait-elle faire pour se dégager ? Il semblait bien encré en elle comme si ils étaient liés l’un à l’autre à jamais. Sayana observa Amser et lui posa la question du regard «  comment faire ? » Elle espérait qu’il allait trouver une solution délicate sans passer par la force brute. Ses soins étaient capables de supprimer la douleur sur une longue durée mais pas capable d’atténuer une immense douleur sur un court instant.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 33 lundi 02 décembre 2013, 23:38:00

Tout allait bien. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir et pourtant, Amser était sûr d'avoir été un 'vilain garçon' quelques instants plus tôt, sentant son gland qui nageait encore dans son liquide reproducteur qui avait envahi la belle et il le sentait à chaque fois qu'il voulait bien bouger un peu les hanches. Ce n'était plus le temps de penser à lui faire des mamours, la seule chose qu'il voulait en réalité à l'instant même était de l'enlacer et même pourquoi pas d'oublier son membre tendu qui servait de bouchon au col de l'utérus de Sayana qu'il venait tout juste de souiller. Il avait honte ? Plus vraiment. Cette sensation partait peu à peu parce que la soldat ne s'était pas vexée et ne s'était pas effrayée de sentir son intimité inondée par son hôte pervers. Sans aucun doute, pour un début de journée, c'était idéal et Amser pouvait se vanter d'avoir fait le plein d'énergie. Sayana avait un effet mille fois supérieur au café et également infiniment plus agréable -Croyez-le ou non, Amser adorait cette boisson ainsi le cigare et le fromage, le trio idéal en sommes, trio qui convenait qu'à peu de gens au final-

Que lui dire maintenant ? Qu'il avait passé un bon moment ? Ca n'aurait pas été délicat mais visiblement, il leur fallait une petite pause. Problème, Amser n'était pas prêt à abandonner la partie et profitait que son membre avait ramolli suite à l'éjaculation pour le faire s'évader de sa prison lubrifiée d'ailleurs par sa semence. Sayana pensait qu'il avait réagi par pur instinct animal ? Elle ne serait pas déçue de la suite car avec son corps entraîné, ce n'était pas facile de l'épuiser et pour la belle, il avait senti également qu'elle n'était pas non plus une faible. Faible, fort... Amser détestait cette section du monde mais pour le coup, ça l'arrangeait plutôt bien ! Mais d'abord...

« - Vous allez bien ? Vous saignez... »

Encore un baiser et cette fois à un endroit un peu plus délicat à atteindre, le dos de la platine qu'il tournait vers lui pour pouvoir y poser ses lèvres. C'était curieux mais il n'était pas effrayé, c'était juste fascinant de voire ainsi une aile mais pour l'instant, Amser était plus dérangé par l'image de douleur qui en transpirait. Cette couleur noire ? Est-ce que la personne en face de lui était mauvaise ? Il en doutait fortement et comme preuve, il déposait un second bisou sur la base de l'aile comme pour la nettoyer de son sang. Ce liquide pourpre avait un goût particulier, comme sa propriétaire était spéciale et cette petite découverte intriguait assez bien le forgeron.

Parmi les bonnes nouvelles du moment, il était parvenu à sortir de la belle et maintenant, il l'invitait à prendre appui contre le bord ou du moins d'y prendre appui afin de ne pas basculer à l'extérieur du bain. Cette petite pause bien méritée pensait-il lui permettait d'admirer la croupe de la platine, ses doigts passant avec lenteur et envie sur ses fesses, appuyant légèrement dessus pour les écarter et lui offrir un plan assez mignon de son jardin secret qu'il venait d'assaillir. Quoi ? La semence commençait à déborder ? Hors de question !

« - Si ce n'est pas un mal, pourquoi s'en priver ? »

Sayana lui avait posé une question, sûrement qu'elle avait été rhétorique mais ainsi, elle pouvait au moins avoir la satisfaction d'avoir une réponse en même temps que la -peut-être- satisfaction de sentir le mâle la pénétrer à nouveau dans cette nouvelle position. Le forgeron n'avait pas apprit de ses erreurs et la douce chaleur interne de sa partenaire l'aidait à ne pas devenir tout mou, juste de quoi aller comprimer avec douceur son col. La semence qui s'échappait ? Il avait tout tassé jusqu'au fond pour la mettre en sécurité. C'était bête de prendre un bain si c'était pour se retrouver plein de petits filets blancs ! Enfin, on dit ça mais Sayana avait encore les joues salies ainsi qu'un peu la poitrine suite à l'afflux trop brutal qui s'était fait par les tentacules.

Le bassin bien collé contre celui de la platine, les fesses appuyées de cette dernière contre le bas ventre musculeux du forgeron qui retenait un gémissement de joie. Ils étaient bien comme ça, non ? Amser n'était pas triste de ne pas l'avoir de face, même si sa vue lui manquait, mais dans sa situation, lui prenait doucement une mèche des cheveux d'argent de l'humaine, les attirant vers sa bouche pour y déposer quelques baisers qui glissaient vers l'arrière de sa tête, finissant par bécoter sa nuque avec douceur, collant son torse à son omoplate avec le plus de douceur possible car cette aile-là, toute récente, était un peu difficile à gérer. Mais n'était-ce pas la même histoire avec ses tentacules ? Ils étaient d'égal à égal si on voulait bien le croire, question de point de vue, mais pour l'instant, pour le forgeron, ce n'étaient plus qu'Amser et Sayana et ce n'était pas pour lui déplaire.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 34 mardi 03 décembre 2013, 20:09:31

Une sensation gênante avant comme un grand soulagement avec la sensation d’être libérée de quelque chose. Tel fut le ressenti de la belle quand le monstre se retira doucement de son être quand leurs deux organes se détendirent chacun de leur coté. Les muqueuses de la belle avaient cessés de se contracter et l’engin du monstre était devenu plus mou, deux facteurs qui étaient nécessaire pour que le grand mâle se retire sans trop de difficulté et, pour le bonheur de Sayana, réussis à se retirer sans provoquer de mal à la platine … Seul une gêne lui apparut au moment du décrochage.

Ils étaient à présent dénoués de leur « liens » et la femme pu souffler plus calmement. Ses soins cessèrent par la même occasion et sa main pu se retirer de son ventre. Une légère crampes l’avait pris au niveau du poignet, il faut dire aussi que rester plus d’une demi heure voir l’heure complète devait sans aucun doute avoir un peu engourdit les tendons de ses phalanges. C’est dans un léger son de craquement qu’elle bougea son poignet, un petit soubresaut se ressentit au travers de son articulation, une sensation plus qu’agréable sur l’instant bien que ce bonheur n’était pas du tout comparable à celui qu’elle venait de ressentir.

Ses deux mains se posèrent ensuite sur le bas de son dos et appuyèrent légèrement sur les vertèbres de ceux-ci. C’était une façon comme une autre de s’étirer. L’instant avait été fort en émotions mais également d’une belle petite épreuve pour le corps de la jeune femme. Voilà bien fort longtemps qu’elle n’avait pas bougé de … cette façon si on pouvait le dire, il fallait qu’elle reste sans cesse au même endroit tout en mouvant sans pour autant se déplacer. Ses rebondissements sans cesse contraignaient son dos à supporter son poids, bien que poids plumes, sur le corps osseux qui soutenait déjà l’ensemble de son corps. Un autre petit claquement se fit entendre ainsi qu’un léger soupir. Un petit étirement après un entraînement ! C’était une sorte de rituel pour la jeune femme afin de décontracter tous les muscles qui avaient durement travaillé. Bien qu’elle était loin de se douter de la suite.

Doucement, les mains du terranide se mirent au niveau de ses hanches et incita ainsi la jeune femme à se tourner et lui tourner le dos d’une certaine façon. La platine était bien incapable de contre dire les fait du forgeron, elle était hors service pour un petit moment. Il faut dire aussi que la jouissance chez une femme à ce grand art de les épuisé en un rand pour la plus part. Sayana aurait très vite repris le poil de la bête pour recommencer un second rand si elle en avait envie mais sur l’instant il fallait qu’elle prenne une petite pause juste histoire de se remettre de ces respirations incessante dont elle avait du mal à contrôler.

Ses coudes se collèrent contre le fond de la baignoire et y laisser aller le poids de son corps contre avant de glisser sa poitrine chaude contre les parois dures de la baignoire. Fermant ses yeux et avec un sourire aux lèvres de satisfaction, elle en profitait pour se reposer un petit peu. Un agréable moment et même plus qu’elle venait de passer à l’instant avec Amser. Cet homme avait quelques chose qui l’attirait.. Elle ne savait pas vraiment quoi mais au fond d’elle, la jeune femme qu’un détail faisait battre le cœur de la jeune femme. Un détail qui irritait fortement sa double personnalité qui était totalement contre ce sentiment d’attachement. D’un certain coté oui, on pouvait dire qu’il était jaloux ais pourquoi ? Elle ne lui appartenait pas après tout, c’est vrai qu’ils partageaient le même corps mais au final elle aussi avait le droit de faire ce dont elle avait envie. Après tout, c’est son corps …



- Vous allez bien ? Vous saignez...


Elle saignait ? Mais d’où ? Il l’avait tant blessé que ça ? Ce n’était pas possible pourtant, ses soins avaient parfaitement tenu son utérus et le reste de son appareil reproducteur féminin en parfait état. Son regard se dirigea tout de même vers son mont Vénus qui dévoilait sa belle vulve rosée à portée des yeux du colosse. Ses yeux à elle ne voyaient rien d’autre que de l’eau juste en dessous de son pubis avec de fin écoulement de cyprine accompagné d’un peu de semence épaisse de couleur blanche. Ca ne devait pas venir de là …

Ses épaules frissonnaient et c’est alors qu’elle pouvait sentir enfin la présence de son nouveau membre. Son aile était apparue tout comme si elle avait poussée d’un coup des articulations de son dos. Le dit sang devait sans nul doute venir de là. Son visage se tourna, curieuse, vers son épaule ailé et pouvait constater effectivement qu’elle saignait. Ce n’était pas de grand-chose mais c’était suffisamment de sang pour donner à la peau de son dos une belle couleur écarlate. Les lèvres du terranide embrassaient son omoplate avant de partir poser de douces bises à la base de son aile. Ce geste plus qu’intentionné enchantait la jeune femme. C’était une scène si belle à ses yeux, un moment de tendresse comme elle n’avait jamais pu participer au part avant.



«  Je me demande … Si mon aile le fascine ? Il ne semble pas du tout effrayé par son apparition brutale … » Une image lui vint en tête qui la faisait sourire d’avantage. «  C’est bien dommage que je n’aie pas l’aile qui manque, il aurait pu me prendre pour une ange … à moins qu’il le pense déjà ? »


Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Ces quelques instants semblaient pourtant un long moment intense pour la jeune femme, plus elle observait ses yeux, plus elle pouvait y voir une grande beauté. La couleur de ses iris la fascinait, un beau gris aux reflets argenté … comme ses cheveux à elle au final. C’était peut-être ça ce détail qui l’attirait tant ? A moins qu’il s’agisse de son corps musclés et imposant de grand mâle ? Ou les deux ? Sayana n’en savait rien mais savait une chose : sa présence même suffisait à la rendre heureuse.

Le visage du forgeron se recula doucement tout en scrutant le magnifique corps de la belle qui était encore accoudé et même contre le rebord de la baignoire. Ses grands doigts écartèrent avec une si grande délicatesse les fesses de la jeune femme, dévoilant ainsi sa vulve encore plus fort au mâle qui ne semblait pas se lasser de cette vue. Les joues de la jeune femme se mirent à rougir. Voulait-il recommencer ? Elle se remettait à peine de l’autre partie. Mais si il désirait reprendre … Elle n’était pas contre du tout. Bien que cette fois la jeune femme aurait désiré qu’il reprenne les rênes. L’ancienne position avait forcé la belle platine à bouger et avoir le rôle de la femelle dominante mais si Amser voulait recommencer une partie, son désir aurait de voir comment il se débrouillait en ayant les commandes. Elle était persuadée qu’elle ne serait pas déçue.



- Si ce n'est pas un mal, pourquoi s'en priver ?


Un doux sourire s’afficha alors sur ses lèvres. Cette réponse était celle de sa question précédente ? Sans aucun doute ! Il comptait donc bien reprendre la partie de plus belle et c’était avec un grand plaisir qu’elle l’accueillerait de nouveau en elle malgré que la fatigue était encore là.


- Je ne sais pas … Faites comme il vous semble ? Vous devez aimer les anges après tout, nous sommes si … unique …


Ange … Elle n’en était pas une pourtant mais cette image lui allait plutôt bien. Elle n’avait qu’une aile c’est vrai de couleur noir qui plus est mais au final cela ne faisait pas d’elle une de ces créatures de conte ? Même à moitié ? Sa couleur n’avait aucun signe de corruption, cette couleur négative était en lien directement avec son aïeul d’où venait la raison même de son existence. Son ancêtre lui avait été poussé à la corruption et était considérer par tout un peuple comme l’ange à l’aile unique, messager de terreur d’une grande déesse déchue.  C’était un héritage de sa part, après tout elle devait être « lui ».

Le visage de la jeune femme se tourna devant elle avant de se poser lentement sur ses bras. L’homme semblait prendre plaisir à observer ce qui faisait d’elle une belle femme en pleine fleur de l’âge. Ses yeux se fermèrent en souriant avant de se rouvrir aussitôt. Un gémissement lui avait échappé sur l’instant car l’homme était de nouveau entré en elle. Il n’était pas si loin enfin du point de vue du grand mâle bien que pour elle, il était de nouveau au fond de son être. Son gland appuyait sur son col encore légèrement entre ouvert et qui semblait avoir encore un peu de mal à se refermer. La présence d’Amser agissait comme un bouchon au fond de son col permettant à sa semence de rester bien précieusement dans sa cavité utérine. Celle-ci était pleine à raz-bord de sperme du terraine, ses trompes de Fallope étaient épargnée de la présence du liquide du moins c’est ce que l’on pourrait croire via une photo interne mais point de vue microscopique il s’agissait déjà d’une course folle. Des milliards de petit être à la tête ronde et blanche refermant chacun un code unique et muni un petit flagelle pour se déplacer, tous en quête d’un seul et même but : la présence du trésors qui pourrait les garder au chaud sous un toit organique afin d’y mélanger leur gènes. Ce qu’ils cherchaient devait sans doute être présent, il leur fallait juste le temps de trouver …

Mais cet instant de course effréné ne devait même pas frôler l’esprit du couple argenté. Ces deux jeunes voulaient simplement s’amuser ensemble !
Le visage de la belle se tournait comme elle le pouvait vers le visage du terranide qui était complètement contre elle. Son corps était si chaud, si agréable au touché. Elle avait un peu du mal à le voir à cause de son aile, c’est doucement qu’elle décida d’écarter son unique aile sur le coté avant de l’avancer un peu en dehors de la baignoire pour se mettre un peu devant son hôte comme si il s’agissait d’une couverture et pouvait permettre par la même occasion une meilleur approche pour le forgeron. Son vagin se recontractait déjà autour du membre du colosse avant de se décontracter ainsi de suite.



- C’est un autre rand alors ?
Dit-elle en souriant alors que ses yeux se plissèrent pour le regarder avec un regard entre l’air charmeur et pervers.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 35 jeudi 05 décembre 2013, 12:27:02

Sayana était fatiguée, cela se sentait à chaque caresses mais la position devait être moins épuisante pour elle. Même si cela pouvait sembler vulgaire à dire, elle n'avait plus qu'à 'encaisser' son amant encore une fois qui lui était encore assez droit pour tenir quelques temps encore. Allaient-ils faire l'amour toute la journée ? Cela dépendrait de la résistance de l'un et de l'autre, un beau travail d'équipe si on veut, pour un sport très sain pour la santé, quoiqu'on en dise. Il fallait préserver cette jolie fleur qu'était la soldat, en profiter un maximum tant qu'elle était là parce qu'Amser le savait, il devrait partir de Nexus et Sayana aussi d'ailleurs. Le départ des deux âmes n'allait pas être simultané mais si jamais il l'était, le terranide s'imaginait bien la suivre pour quelques temps, prendre un chemin commun et puis partir lorsque les dieux le demanderaient. Un petit bout de chemin ensemble, c'était rarement une mauvaise expérience et ce n'était pas après ces ébats que le forgeron se sentirait la force de dire le contraire. Être juste attiré et vouloir le corps et les lèvres d'une femme qui lui restait inconnue était douteux alors pour régler le problème, il lui fallait juste la connaître davantage ! Logique, non ?

Ce qu'il savait sur elle se limitait pour l'instant à ses goûts sur les armes, à son prénom et à sa nature à cause de l'aile. Du moins, un doute planait sur ce dernier élément et même si on pouvait lire l'hésitation dans le regard du forgeron, on pouvait aussi voire qu'il s'adoucissait par la suite pour se ranger du côté de Sayana, lui permettant d'être un ange si elle le désirait car après tout, cela importait peu contrairement à ce que cette dernière semblait penser. Pour la contredire en partie, les lèvres bouillantes de l'homme parsemaient de baiser les mèches de cheveux de la dame qui collaient à sa peau et remontaient pour bécoter un peu sa nuque, ses bras enlaçant son amante pour la taquiner avec une réponse qui se voulait vraie et concise. Inutile de faire un long discours dans un moment pareil, non ? Des femmes pouvaient apprécier ce genre de chose mais Amser le sentait que celle dans ses bras n'étaient pas n'importe qui. Elle avait de ces choses si particulières qu'on ne savait pas les décrire.

« - Les anges, je ne sais pas mais vous, je vous aime bien. »

S'il allait faire comme bon lui semblait ? Sans aucun doute vu comme c'était parti. Mais là, il se plaisait juste à rabaisser une race entière en ignorant l'ensemble des anges au profit de celle qu'il avait dans les bras. Sayana semblait fière du caractère unique des siens mais Amser s'en foutait, tout bonnement. Ce n'était après tout qu'un idiot avec une philosophie qui se voulait moins tape à l’œil qu'un autre dans le sens où même s'il était lui-même un dieu, l'histoire lui avait apprit qu'un homme restait un homme et ne pouvait pas changer ce qu'il semblait être, en aucun cas. Les histoires du genre avaient la peau dure, surtout lorsqu'on lisait sans cesse des récits à des enfants pour remarquer qu'il y avait toujours ces même schémas qui revenaient dans les contes sans jamais être désagréables à observer. Le monde était comme ça après tout et c'était encore quelque chose dont on ne pouvait pas parler à présent, le moment était plus à l'action qu'à la parole philosophique d'un gros mâle blasé de certaines de ses constations.

L'acte en question promettait d'être plus doux cette fois du fait qu'Amser ne pouvait plus s'enfoncer comme il le désirait, entièrement, car l'utérus était déjà plein visiblement. L'image le faisait sourire, un ronronnement conquis de sa performance précédente lui échappant alors qu'il commençait tout de même à appuyer contre le col, pour que la semence présente puisse continuer à investir la belle platine aux endroits encore épargnés par le sperme bouillant qu'il avait injecté sans retenue. Ça aurait été bien tout de même qu'il se soucie des êtres microscopiques envoyés par millions dans sa partenaire, juste l'histoire de pouvoir assumer sans trop être surpris par la suite si son manque d'attention devait mal finir dans l'utérus de Sayana au final. Quoique descendant d'un monstre destiné à la reproduction, une pareille nouvelle ne devait pas trop lui détruire le moral, son instinct paternel étant racial et surdéveloppé quelque part, bien qu'il avait utilisé ce dit-instinct pour se transformer en protecteur d'un peu près tout une fois entré dans les Ordres. Une chance que son clergé n'interdisait pas de copuler avec les canons de beauté cependant, il en aurait été bien triste de ne pas pouvoir savourer sa partenaire actuelle pour laquelle il avait visiblement succombé.

Succomber. C'était difficile de faire autrement alors que cette fameuse inconnue connaissait déjà un peu les points faibles du forgeron qui rougissait, laissant un soupir de délice lui échapper lorsque le massage vaginal terminait de remettre son sexe au garde à vous. Sentir ainsi un pénis un peu paresseux reprendre du poil de la bête directement à l'intérieur devait être une sensation intéressante, bien qu'Amser ne voulait en aucun cas connaître cette impression de sa vie. Il se trouvait bien à sa place de pénétrant, le statut de pénétré n'ayant pas autant de charme pour lui que pour Sayana de toute évidence qui l'invitait encore à continuer en parlant de second round. Oui, il était prêt pour le refaire et profiter de la posture de la platine pour venir poser une main sur sa joue, essuyant la semence encore présente dessus et finalement venir embrasser à pleine bouche la femme qui pouvait également sentir son autre main sur son bas-ventre, comme pour le soutenir car il était alourdi légèrement des premiers tirs internes que le forgeron s'était fait plaisir à donner.

« - Oh vous savez, moi, tant que vous ne me stoppez pas... »

Amser était un idiot arrogant du genre à penser qu'il pouvait être doué plus qu'un autre au lit et qui souriait comme un enfant à la demoiselle qui était de son côté si sensuelle, un drôle de contraste ! Au moins, par cette tirade, Sayana était au courant qu'elle allait subir jusqu'à ce que les divers devoirs du terranide ne le rappellent à la raison ou bien jusqu'à ce qu'elle se décide de s'imposer pour l'arrêter. De combien de temps disposait-il encore ? Il ne devait pas être midi encore et c'était vers huit heure du soir qu'on l'attendait pour que le monstre raconte ce qu'il avait lu dans ses bouquins d'enfant. Autant dire une petite dizaine d'heure, peut-être neuf après leurs premières embrassades mais en tout cas, un nombre d'heure encore conséquent pour celui qui n'y était pas habitué !

Des nouveaux petits mouvements de bassin secouaient l'utérus rempli de Sayana alors que le mâle le massait à travers la peau de son ventre, soucieux de la santé de sa chérie angélique. Il ne pouvait pas encore entrer totalement mais tentait bien quelque fois en frappant plus fort son gland contre l'entrée qui lui était à présent interdite par le surplus. Il fallait qu'il pense à se vider plus souvent car tout de même, même s'il avait envoyé un total d'environ huit éjaculations directement à l'intérieur, sa grande taille qui voulait dire grande réserve n'était pas une excuse suffisante pour qu'il se transforme en sorte de pompe de station à foutre. Toujours en restant poli, bien entendu.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 36 jeudi 05 décembre 2013, 20:15:37

- Les anges, je ne sais pas mais vous, je vous aime bien.


C’était si gentiment dis mais était-ce ce qu’il pensait réellement ou disait simplement ça sous le feu de l’action et des hormones qui avaient envahit les deux partis ? Il faut dire qu’en ce qui concernait Sayana, la jeune femme avait succombé depuis un moment au grand terranide. Ca ne faisait qu’un jour qu’il se connaissait mais il avait ce petit quelque chose qui l’intéressait … Il faut dire également que son physique y était pour beaucoup également ! Des hommes aussi grand et aussi bien bâtit étaient assez rare. La grande taille et le tas de muscles qui s’en accompagne signifiait en général une grande force et un minimum de connaissance sur l’art de la bagarre et en général ces types étaient du genre protecteurs et fidèle dans la plus part des cas. Le genre de détails qui ne laissait pas la jeune femme indifférent. LA force, Amser l’avait sa seule fonction en témoignait largement. Les nombreux coups de marteau sur les enclumes à longueurs de journées devaient être de véritable épreuve physique pour les gringalets et d’une grande facilité pour ses pratiquants.


-Moi aussi je vous aime bien. Dit-elle d’une douce voix


Une voix trop douce pour être considéré comme dis sous l’envie et la passion. Il y avait belle et bien une émotion réelle derrière ces mots.

Le corps du colosse se collait d’avantage contre elle ce qui avait pour conséquence de cogner d’avantage son col et par la même l’utérus qui se trouvait juste derrière. Ces petits moments de va et vient avait pour but d’empêcher le sperme de sortir de son être et le petit mouvement avait pour conséquent de mouvoir le liquide dans son organes reproducteurs ainsi que ses annexes comme si on secouait une bouteille dont le liquide se baladait dans tout son récipient.

Le grand mâle n’avait pas l’air de s’inquiéter des risques que lui et elle encouraient. Ho bien sure ce n’était pas des risque qui mettaient en péril la vie de celui-ci et de la jeune femme comme la transmission d’un virus ou d’une maladie qui aurait pu les nuire au long terme, c’était quelque chose de plutôt bénéfique si les deux étaient consentant et de merveilleux dans le sens biblique. Vous l’aurez compris, le principale risque était qu’elle attende famille ce qui aurait sans doute fortement perturbé la demoiselle elle qui n’avait déjà jamais connu ses parents, sa propre mère était morte en lui donnant naissance et elle n’avait pas de père à proprement parlé. Sayana était loin d’être une fille illégitime exactement ; non, elle était plus le fruit d’une expérience, une sorte de clone modifiée, qu’autre chose …

La grande question devait se poser : était-elle en phase d’ovulation ? Il y avait de grande chance malheureusement car voilà bien deux semaine qu’un nouveau cycle menstruel avait commencer, pile poil dans la période déconseillé par les jeunes femmes qui veulent prendre du plaisir sans se soucier de ce fichu problème de fécondation … Maintenant comme dis les valeurs changent d’une femme à l’autre . Peut-être auraient-ils eu cette chance d’échapper à ce destin d’être parents à leur insu ?

Et si c’était le cas ? Amser l’aurait-il accepté ? Aurait-il accepté de garder la jeune innocente à ses cotés pour élever cet enfant ? Auraient-ils eu une vie de famille ensemble ? Ou au contraire est-ce que l’irresponsabilité du forgeron l’aurait poussé à la rejeter et la haïr comme si elle n’était qu’une trainée de bas étages ? Prêt à tout pour ne plus la revoir et surtout ne pas à avoir à prendre une inconnue et un enfant indésiré à sa charge ? Deux possibilités totalement opposé et pourtant réaliste et surtout plausible …

Mais revenons à nos moutons et à cet instant de tendresse et de plaisir que partageait les deux êtres uniques en leur genre. Tout deux étaient insouciant de ce problème quelque peu inquiétant pour leur avenir. Sayana n’en était simplement pas informés alors qu’Amser n’avait pas l’esprit à se préoccupez de ça apparemment. Il aurait eu un minimum de jujote, il n’aurait pas éjaculé en elle. Ils étaient tout deux des idiots au final …



- C’est un autre rand alors ?


A cet instant, le forgeron s’approcha un peu plus d’elle tout en passant sa main sur son visage doux et humide sous la sueur et l’eau du bain. D’un bref mouvement, il retira les quelques once de semence encore présent à sa joue avant d’attirer son visage jusqu’au sien et l’embrassant passionnément. Sayana répondit de suite au baiser amoureusement elle. Ses lèvres étaient douces et sucrés bien qu’un poil piquant sous la sueur présente mais qu’importes, c’était un bon moment de tendresse pour elle !


- Oh vous savez, moi, tant que vous ne me stoppez pas...


Tant qu’elle ne le stoppait pas … Ca voulait tout dire pourtant : il aurait sans doute pu passer une majorité de son temps avec la jeune platine à lui faire l’amour avec très peu de pause. Sayana était prête pour se second rand mais ne se sentait pas prête à faire ça toute la journée d’affiler. Plusieurs fois au cours d’une même journée pourquoi pas, ça aurait pu mettre son vagin et son col au repos pour mieux reprendre par la suite mais pas une journée à la suite sans pause avec au final sans doute des déchirures microscopique mais présentes au niveau de la muqueuse vaginal qui auraient été sans nul doute des plus douloureux pour la dame.

Le terranide repris alors ses petits mouvement de reins et effectuait les mouvements de va et vient contre son col à nouveau. Les doigts de la jeune femme se grippèrent à la baignoire afin de mieux se tenir alors que son corps s’élançait sous les petits mouvements provoqués par Amser. Elle haletait légèrement sous le ressenti qu’elle avait, déjà des pics de plaisir la saillissait ? Il fallait croire que sa zone érogène, son point G comme on dit, était proche du col utérin.

Cette sensation était si bonne, si agréable. C’était étonnant d’ailleurs qu’elle le ressente aussitôt alors qu’elle avait jouit il n’y a même pas vingt minutes au part avant. Qui sait, peut-être avait-elle le droit de jouir plusieurs fois ? En tout cas elle aimait ça et plus particulièrement avec le terranide.

Elle n’avait pas connut beaucoup d’homme et n’avait eu pratiquement aucune relation sexuel avec un mâle au part avant, ça avait peut-être un lien en fin de compte … Mais bon elle ne pouvait rien faire la jeune fille avant subir et recevoir bien que ce n’était pas pour lui déplaire !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 37 jeudi 05 décembre 2013, 21:20:43

Ils devaient être certainement idiots mais en même temps, tout était allé si vite... Sayana était venue pour se laver sagement et maintenant, elle se retrouvait avec le forgeron en elle en train de lui faire l'amour, ayant déjà joui une fois en elle par ailleurs. Pas vraiment le temps de prendre des précautions ou quoique ce soit, si ? Et après, ils étaient de races totalement différentes et le caractère fertile d'Amser n'étant pas établi alors il y avait des chances pour que les spermatozoïdes qui noyaient à présent les ovaires de Sayana mènent un combat aussi désespéré qu'inutile. Il fallait attendre un peu avant que la réponse ne vienne mais pour l'instant, ni l'éventuel père ni la peut-être future mère ne semblait s'intéresser de savoir si oui ou non ils fonderaient une famille ainsi, par accident.

Le plus important sur le moment n'était pas tout ça, non, et ça pouvait même sembler immature d'agir ainsi mais Amser voulait juste savoir si sa belle platine allait bien, elle qui était si d'accord avec le fait qu'il continue et pourtant qui était épuisée après la première décharge en elle. Aucun mot à propos de sa mise en garde et le terranide se demandait si elle allait pouvoir l'encaisser des heures entières ou si elle avait dans l'esprit un autre plan, en tout cas, les questions qu'il se posait s'évanouissaient lentement alors qu'il mordait légèrement sa lèvre inférieure, retenant un râle de plaisir qui montait tellement que le forgeron aimait sentir cette douce étreinte de chair autour de son membre imposant qui se frayait toujours de la même façon un chemin dans le corps si étroit de Sayana, cognant toujours aussi énergiquement un col qui avait du se refermer maintenant que le mâle n'était pas venu le pénétrer à nouveau. Est-ce que la platine avait refermé les portes de son utérus pour tout garder au chaud ? Rien que l'idée faisait sourire le terranide qui en souriait davantage, trouvant l'image qu'il s'était imaginé assez mignonne pour tout dire, à l'image de l'ange dont il baisait les épaules, les cheveux et la nuque lors de leur câlin torride.

Même lorsqu'il lui faisait des bisous, elle semblait heureuse et comblait ainsi son partenaire d'allégresse, celui-ci manifestant sa joie par des petits mordillements de la lèvre inférieure de sa victime dont il massait encore un peu le ventre, pressant ses doigts contre celui-ci comme pour le faire déborder, renvoyer le sperme dans son vagin pour pouvoir le repousser et ainsi faire un mouvement de fluide perpétuel qui lui donnerait une excuse pour taper le col de Sayana comme il semblait aimer le faire, comme elle semblait adorer qu'il fasse. Leur petit bonheur à tous les deux si on voulait.

« - Ah tiens, au faites... »

Le forgeron se redressait un peu, comme pour s'enfoncer plus violemment en elle et libérait par la même occasion les lèvres d l'ange. Que voulait-il maintenant ? Les mains sur les hanches pour tirer et pousser Sayana sur son membre qui se plaisait de plus en plus à l'intérieur de son intimité bien qu'il n'y était pas totalement entré, elles ne tardaient pas à glisser sur les fesses de la platine, les massant avec force et les pressant comme pour qu'Amser ait une prise plus solide sur le corps de sa cliente, continuant à pilonner alors qu'une question restait en suspend.

Oui, mains sur ses fesses, Sayana pouvait sentir le mâle les écarter et venir embêter son second orifice avec ses pouces alors qu'il continuait ses coups de reins à la même cadence. Un puis deux, les deux doigts courts et épais s'enfonçaient dans la chair de sa chérie pour ensuite s'écarter, entrouvrant l'orifice interdit de la jeune fille qui se faisait éclabousser par l'eau du bain qui tanguait à cause de leur ébat, tout en débordant du fait que lors de la séance précédente, Amser s'était aussi lâché dans son ampoule anale dans une tentative de l'exciter. Voyons le caractère positif de la chose, en étirant doucement son sphincter sans forcer pour autant, Amser habituait le derrière à s'élargir, comme s'il y avait là l'idée d'y glisser quelque chose de plus... Conséquent. Maintenant, son seul souhait était de distraire sa belle pour qu'elle puisse oublier les peurs à propos d'une relation anale nouvelle, se léchant les lèvres en donnant des coups de gland plus puissants afin que l'attention revienne sur ce col harcelé.

« - Vous pensez qu'il y a encore de la place devant si je dois jouir... ? »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 38 vendredi 06 décembre 2013, 01:14:20

De douces bises sur ses épaules et omoplates c’était si plaisant, si agréable si délicieusement groumant pour elle. Sa peau frissonnait légèrement sous la douce sensation de ses lèvres pulpeuse sur sa peau si délicate en plus des sensations qu’il lui fournissait un peu plus bas au cœur même de son jardin secret.

Il semblait jouer avec son intimité et son pauvre utérus auquel il s’amusait à renverser sans cesse le liquide qui le remplissait. Ces petites caresses sur son ventre et ses petits jeu de doigts forçait son utérus à s contracté involontairement expulsant d’avantage de sperme dans ses trompes jusqu’aux ovaires et même un peu au delà. En contre partie, le terranide continuait ses va et vient incessant en elle procurant à tout d’eux de merveilleuses sensations.

Sayana ferma les yeux et haleta sous ses coups de bassin contre le sien mais aussi sous ce ressenti qui arrivait en force. Ces fameux pics de jouissances étaient là et signifiait une nouvelle jouissance prête à éclater. Déjà ? C’était bien rapide … A moins qu’en faite la jouissance chez une femme peut se faire en plusieurs fois ? Ou en plusieurs étapes ? Dans le cas de Sayana s’était plutôt la seconde option qu’elle n’allait sans doute pas tarder à connaitre si il continuait sur cette lancée.

Le terranide jouait avec le bout de son gland depuis le début de ce second rand sur le fond de son col et ça marchait du tonnerre. Il pouvait le constater sous son plaisir qui se manifestait par des contractions de plus en plus répétées et beaucoup serrée au fur et à mesure qu’il culbutait le fond de son vagin. De la cyprine était secrétée en grande quantité également pour facilité la pénétration de celui-ci et son déplacement dans son corps.

Quand à son col, celui-ci s’était refermé complètement et avait repris sa forme initiale. Le sperme du forgeron était ainsi pris au piège dans la cavité utérine de la belle délaissant ces précieux spermatozoïdes à leur funeste destin car même si l’un parmi ces milliards de compatriotes microscopique trouvait la perle rare, tout les autres sans aucune exception mourrait soit d’épuisement par leur faiblesse et leur carburant brûlé pendant la bataille ou tout simplement emprisonner par les fins cils que comportait la muqueuses des trompes de la platine.

Leur douce embrassade pris alors lentement fin, leurs lèvres se détachant l’une de l’autre comme si elles ne désiraient pas qu’elles se séparent. Son regard retourna dans les yeux gris profond du terranide, toujours aussi charmée par ces yeux uniques, c’est comme un doux son qui parvint à ses oreilles quand Amser se préparait à lui poser une question.

 

- Ah tiens, au faites...

- Oui ?


Le terranide se redressait et se décalait de son dos et semblait pensif bien que son sourire à ses lèvres laissait présager, au contraire, qu’il savait ce qu’il préparait pour la suite. Sayana le regardait, totalement soumise sur l’instant au profit du forgeron. Ces moments étaient si intense et excitant pour la jeune femme qui découvrait pour la première fois le plaisir du sexe partagé avec un compère mâle et Amser assumait très bien son rôle de bon gros mâle dominant et procurant un tel plaisir a sa compagne de jeu. Ses atouts physiques ne faisaient qu’améliorer le jugement de la jeune femme sur le terranide également.

L’homme jouait à présent avec ses fesses ; il caressait ceux-ci sensuellement sur sa peau douce et glissante avant de les empoigner doucement, les malaxer en plus de les masser. Amser s’amusa ainsi quelques instants alors que son membre dansait encore avec son col durant ce même lapse de temps.

Sayana gémissait alors d’avantage en sentant ce nouveau flux de jouissance arrivé alors que tout son vagin se contractait une nouvelle fois autour de l’engin du monstre. C’était si fort, si intense si …



- Aahh … Ne vous arrêtez pas ! Pas maintenant !


Elle serra de ses doigts le rebord de la baignoire qui craquela un peu sous la force de sa poignée. Ce n’était pas volontaire mais cette jouissance là était … différente de la première comme si elle était encore plus intensifié et elle remarqua bien vite une différence crucial avec le premier jet : cette jouissance là ne partait pas au bout de dix seconde comme l’ancienne non … elle persistait et restait présente comme si elle avait conclu un marché avec la belle et restait présent pour satisfaire plus longtemps la platine. Ses gémissements s’accumulaient les un sur les autres alors que sa gorge avait du mal à suivre le rythme et se retrouvait de nouveau brûlant d’irritation sous les tirages de ses poumons. Son aile en tremblait légèrement alors qu’elle pendait encore face à la jeune femme pour laisser la place à Amser qui était encore derrière elle. Ca devait être bien plus facile de prendre soin d’une jeune femme sans obstacle face à lui !

Il pouvait ressentir ses contractions et semblait bien en profiter alors qu’il semblait intéresse par autre chose … un orifice pourtant pas très loin que celui qu’occupait actuellement le phallus du colosse : Son anus. Sayana entre ouvrait ses yeux en pleine jouissance et se demandait pourquoi il chipotait en cet endroit avant de sourire quand l’idée des tentacules lui revint en mémoire, comme lorsqu’ils ont joués ensemble au premier rand.



- Vous pensez qu'il y a encore de la place devant si je dois jouir... ?


Devant ? Parlait-il de son visage ou d’autre part ? L’un comme dans l’autre elle n’était pas contre ! Son visage se tourna alors vers le forgeron alors qu’elle haletait comme jamais, les rouges aussi rouges que des tomates et son corps entier étaient d’une chaleur incroyablement excitante.



- Vous êtes sur que vous voulez jouir devant ? A sentir vos doigts … c’est plus derrière que vous visez … Dit-elle en affichant un sourire envieux. C’est à vous de voir, je suis ouverte à toute proposition à présent …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 39 vendredi 06 décembre 2013, 14:55:37

C'était difficile pour Amser de trouver un juste milieu dans tout ce bazar. D'un côté, il voulait juste lui faire l'amour avec force au point qu'elle soit incapable de se relever par la suite si cela était possible avec un corps si entraîné, et de l'autre côté, il voulait juste continuer à l'embrasser et s'agiter en elle pour lui faire savoir qu'il était là sans pour autant l’abîmer comme il l'avait fait auparavant. Ce zizi était peut-être naturel mais sa taille était dès fois une gêne lorsqu'il fallait l'utiliser sur des personnes de taille réduite comme des humains, inutile de parler des naines ou des gens de petite taille. Fallait-il penser à réduire ou à se contrôler d'avantage ? Le forgeron ne savait vraiment pas mais lorsque la confiance serait là, peu importe avec qui, la question viendrait sûrement naturellement pour qu'il soit rassuré ou plutôt guider vers une des options devant lui. L'artisan aimait bien son corps, c'est juste que son manque d'attirance physique pour les géantes faisait que. Ce qu'il voulait lui, c'était une femme comme Sayana, plus petite que lui, si jolie et avec un corps autant gâté que le sien... Alors tant qu'elle était sous sa main, il n'allait pas lâcher !

Être un gros mâle dominant semblait toute fois convenir à tout le monde, l'ange y trouvait son compte en lui disant de continuer à pilonner et lui, il pouvait la sentir frémir de l'intérieur, trembler au point qu'il le sente du bout de sa queue rapidement excité, comme contaminé par la sensation. C'était délicieux et même si la soldat avait dit stop, sur le moment, Amser était incapable de s'arrêter et remuait juste les hanches, presque prêt à l'immobiliser pour encore jouir en elle, encore et encore, jusqu'à ce que ses hormones soient calmées.

« - Vous jouissez encore ? Attendez moi un peu, non mais... »

Amser la taquinait mais on entendait bien qu'il était bien heureux de lui faire plaisir, roucoulant de joie en l'admirant, fixant les traits de visage pour voire comment ils changeaient à cause du pic de plaisir qu'elle se prenait à nouveau. Un vrai spectacle pour la vue qui s'accompagnait d'une sorte de gâterie plus bas, c'était comme si le vagin de Sayana aspirait la virilité de son partenaire qui accélérait comme pour augmenter encore sa montée d'extase. Si elle perdait conscience, il en serait ravi mais ce n'était pas encore le bon moment ! Ils devaient encore jouir du moment ensemble et Sayana seulement comme dépôt de semence n'intéressait pas trop le forgeron, elle était mille fois plus agréable éveillée et torturée par les pénétrations répétitifs et puissances du bélier de chair dans son jardin secret.

Son visage, rien que ça, calmait toute envie de brutalité égoïste chez le terranide qui lui souriait lorsqu'elle avouait être prête à le prendre dans tous les sens et avec cette invitation, Amser gonflait à nouveau dans son vagin en frappant pareillement le col qu'auparavant. Il ne pouvait pas se permettre de jouir tout de suite, juste pour être un enquiquineur, alors il contractait les muscles de son bas-ventre, son corps se crispant un peu pour exposer sa musculature qui était bien plus évidente qu'à l'état relâchée, comme la plupart des hommes en réalité.

« - Alors ce sera devant... Et puis derrière... Tant qu'il y a de la place. »

Encore une proposition bizarre mais l'homme continuait à investir l'antre de Sayana, celle prévu pour donner la vie. Une main se libérait de son fessier pour lui attraper la nuque, la serrant légèrement juste de quoi s'assurer une prise sans l'étrangler et comme ça, le monstre pouvait tirer la belle platine vers lui comme pour l'obliger à s'empaler sur son dard bien qu'il restait celui qui faisait le plus gros effort dans l'échange. Les autres doigts, eux, continuaient comme toujours à masser alors que le pouce s'assurait de descendre plus profondément dans l'ampoule rectale de l'ange. Même ces doigts-là tiraient sur le corps fragile de la donzelle pour qu'elle vienne accueillir les coups de son partenaire puissant et excité qui, sur le point de jouir, avait déjà annoncé qu'il allait remplir à nouveau son utérus jusqu'à ne plus savoir entrer par cette entrée.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 40 vendredi 06 décembre 2013, 23:31:13

C’était si bon, pourquoi se lasser ? C’était déjà suffisamment difficile pour une femme d’atteindre le stade de la jouissance et c’est pour cette raison que la belle n’aurait aimé arrêter cet instant pour rien au monde. De plus cette seconde jouissance durait bien plus longtemps, ça rendait donc le moment encore plus intense et attractif pour la platine qui savourait chaque mouvement de reins du grand mâle qui la culbutait derrière.

La jeune femme avait sa bouche entre ouverte, de petite buée s’échappait de celle-ci à chaque expiration comme l’air ambiant était plus frais que le souffle qu’elle expirait qui lui était bien plus chaud. Ses yeux étaient entre ouvert et la pupille toute dilaté, on pouvait lire au travers de ses yeux qu’un immense bonheur l’envahissait alors qu’elle profitait pleinement de la sensation que lui procurait Amser en frottant son membre dur tout le long des parois de son vagin.



- Vous jouissez encore ? Attendez moi un peu, non mais...


Son regard se porta à nouveau vers le forgeron. Il était déçu qu’elle ait lâché trop vite ? Ou était-ce simplement un commentaire d’observation ? Ca ressemblait plutôt à une petite phrase râleuse de la part du terranide. Ce n’était pas sa faute si la jeune femme avait une nouvelle fois jouit, ce n’était pas elle qui décidait ou non si sa zone érogène lui procurerait autant de bénéfice ou non.

Ses joues se mirent à rougir d’avantage comme honteuse d’avoir lâché trop tôt. Ce petit visage de femme gênée combiné à sa « soumission » et ses petits soupirs rendait la scène encore plus mignonne. Amser ne restait pas insensible à ses charmes de plus qu’elle semblait bien lui plaire physiquement. Qu’est-ce qu’il aimait bien chez elle commença-t-elle à se demander ? Peut-être parce que c’était simplement une femme lui procurant du désir dont il avait peut-être oublié sous des semaines d’abstinence ? Sayana n’en savait pas et espérait simplement sur l’instant qu’il ne la considérait pas comme un simple jouet sexuel et de plaisir … quel image cela aurait donné à la soldate …

Elle n’était pas du genre à se laisser marché sur les pieds malgré sa grande gentillesse et sa grande empathie, on pouvait facilement lui donner des ordres car elle avait été crée dans le but de servir mais loin d’être utiliser comme simple jouet …

Son regard était encore porté sur le forgeron qui semblait calme, serein et toujours aussi souriant. Un visage sublime et magnifique à regarder avec tous ces traits qui ne faisait qu’embellir son visage d’avantage. Sayana était complètement comblée par ce beau tableau que lui offrait Amser et cela n’allait pas s’arrêter là. Le gros mâle se mit à contracter tout les muscles de son ventre afin de se retenir d’éjaculer en elle et par la même occasion le reste de sa musculature se mettait en valeur. Que de magnifiques muscles qu’il avait là chacun témoignait de son immense force forgé après des années d’entrainement et de pratique de son métier sans nul doute. Sayana s’en mordait la lèvre inférieure, le beau terranide ne faisait qu’enchanter d’avantage qui l’éleva plus haut dans son échelle d’estime des autres.



«  Quel magnifique corps qu’il a … je ne m’en lasserais pas de voir un si beau corps masculin  … »

« - Ho cesse un peu … ce n’est que le corps développé d’un abruti fini … » Dit son esprit un peu râleur et extrêmement jaloux.


Aux yeux de son double, Sayana était à lui et à lui seul comme un père surprotecteur ou comme un grand homme avide de pouvoir sur les autres…


«  Ton avis ne m’intéresse pas sur ça … »


- Alors ce sera devant... Et puis derrière... Tant qu'il y a de la place.


La belle approuva simplement alors que la main du forgeron était déjà à sa nuque non pas pour l’étrangler ou briser sa nuque non mais pour la tirer contre lui, son dos nue collé contre son ventre muscles dans un clapotement de l’eau secoué sous leur ébat depuis le début. Un léger cri sortit de s bouche sous la légère douleur ressentit quand son col se sentait à nouveau à l’assaut involontaire du terranide, il avait réussis à s’incérer dans le milieu de son col et Sayana se sentait trop fatiguée pour exercer des soins qui aurait alors pompé d’avantage sur son énergie restante. Son cri était ensuite remplacer par plusieurs soupirs de plaisir alors qu’il rebougeait légèrement en elle, le membre de plus en plus dur. Elle se doutait fort bien qu’il allait jouir une nouvelle fois mais elle se demandait s’il allait évacuer sa semence une nouvelle fois en elle ou autre part ? Il lui en aurait vite donné la réponse de toute façon.

Une sensation quelque peu gênante mais pas si désagréable venait de faire son entré et c’était le cas de le dire ! Alors que les doigts d’Amser caressaient avec envie l’une des fesses de la belle, son pouce bien plus gros que ses autres doigts occupait à présent l’espace de son ampoule rectal. Heureusement que celui-ci était vide de tout corps éventuel … le simple mouvement de descendre ou plutôt remonter cet éléments de la main dans le rectum de sa partenaire augmentait ses envie. L’anus était une zone érogène potentielle pour une bonne partie des femmes et Sayana faisait partie de ces petites beautés féminines dont la sodomie était une indication pour le plaisir charnelle.


- Prenez soin de moi comme il le faut mon cher.. ne me faites juste pas mal.. Surtout pas là …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 41 dimanche 08 décembre 2013, 14:15:32

Toute mignonne, c'était comme ça qu'Amser voyait Sayana pour le moment et même s'il ne le disait pas, son regard la rassurait en expliquant que malgré l'acte que luxure qu'ils commettaient, il y avait mille et une raisons d'être séduit par une si jolie humaine. Ne l'avait-il pas dit quand elle avait débarqué dans sa forge ? Un petit rayon de Soleil, et il ne pensait pas à son pubis à cette époque. S'il ne l'avait pas dit, il le pensait très fort tout du moins et l'avait déjà pensé avant -mais pas avant de la rencontrer, ça aurait été bizarre-. En tout cas, c'était une joie d'honorer pareille dame même si c'était presque par erreur que les deux avaient finis dans cet état et à présent, la soldat se retrouvait à jouir presque en même temps que le forgeron qui s'amusait à pilonner son col sans forcer, afin de la stimuler sans forcer. Y aller tout doucement, Amser avait l'impression que le secret était là, prendre son temps bien que dans sa fougue, juste y aller vite-vite n'était pas interdit et était même conseillé, seule apparence de juste 'tirer son coup' gênait le colosse qui y voyait bien là une excellente excuse pour ralentir un peu les mouvements de bassin. Caresser un peu les parois de son vagin avec son gland, la toucher là où il pouvait pour qu'elle n'ait pas l'impression que juste son sexe l'intéressait -C'est vrai quoi, Sayana avait aussi de superbes fesses!- -La parenthèse précédente était une blague, même si la demoiselle était bien gâtée de ce côté là tout de même-.

Honorant son petit trou, Amser écoutait la belle qui gémissait lorsqu'il la taquinait là pour ensuite lui demander de rester calme dans le sens où la défoncer à cet endroit précis n'était pas une bonne idée. Ce serait dur, c'était comme des petits appels pervers depuis son sphincter pour que le forgeron y rentre et le prenne avec force, mais il fallait savoir se contrôler en toute circonstance. Entre réflexion et excitation, un pic de plaisir survenait dans le corps du terranide qui était aussi fragilisé par sa première éjaculation et une seconde surgissait du bout de son gland, le forçant à reculer un peu comme s'il comblait les derniers vides de l'appareil reproducteur de sa chérie avec de la crème chantilly. Ce n'était pas aussi épais que cet élément de pâtisserie et ça aurait été bien pratique car une fois sorti, une gerbe de semence éclaboussait à l'extérieur de la demoiselle, remplie des trompes jusqu'à l'endroit où son hymen avait été un jour. Autant dire qu'il n'y avait plus de place pour copuler encore, sauf si on faisait encore un peu plus éclabousser mais l'envie du forgeron était de laisser tout ça là. Pour se faire, la grande taille de sa main allait servir, en la tordant en effet, Amser était apte à appliquer deux doigts contre l'entrée du jardin secret de la soldat, pour empêcher que ça ne coule à l'extérieur et remplisse un peu plus la baignoire qui s'était déjà un peu vide, son contenu étalé au hasard autour de la bassine.

« - Il faudrait que j'évite d'y aller alors, non ? »

Même si la platine avait déjà eu des rapports sexuels de ce côté, elle ne devait pas avoir connu quelqu'un comme son partenaire du moment, du moins c'était ce qu'il pensait vu les réactions qu'elle avait eu lorsqu'il avait usé de son vagin. Il s'imaginait déjà tout droit et fier pressant son anus et elle se plaindre qu'il irait trop vite alors qu'en réalité, il bougerait à peine et rien que l'image rendait ses yeux un peu moqueurs, toujours et éternellement tendres, ça valait la peine d'être vécu comme moment mais hélas, ô grand hélas, les hommes avaient des fois des limites et le forgeron avait déjà réussi à éjaculer deux fois. Maintenant, la folie passionnée était partie et son sexe était un peu mou, tendant plus vers la terre que le ciel bien que quelques flatteries pouvaient encore le redresser -Un bel avantage d'une régénération rapide, vous ne pensez pas?-.

Les doigts du terranide dansaient encore un peu contre l'entrée de Sayana qui voyait son dos et son épaule ailé bécotés de baisers, Amser derrière elle ronronnant en se dandinant encore un peu de joie, le souffle lourd et satisfait de ce qui venait de se passer. Mais elle, était-elle heureuse ou satisfaite de ce petit moment à deux ? C'était vrai qu'un lit aurait été mieux, contrairement à cet endroit un peu serré mais c'étaient juste des sensations différentes et une bonne excuse pour chercher en l'autre ses points faibles, c'était également plus original que de simples ébats dans le lit conjugal. Tout le monde faisait ça ! Sur Terra, avoir un bain était déjà un privilège et copuler dedans était le droit de certains nobles, on pouvait voire ça comme un cadeau mais ça n'influençait pas forcément les goûts des gens mais pour Amser, le faire dans l'eau était plus agréable. Tous ces bruits, ces clapotis, la pression de l'eau forçant les corps à coller et le fait qu'il était en partie un être marin -Un thon, si on veut-, tout ça faisait qu'il appréciait ce milieu pour toute sorte de chose. Mais elle ?

« - Alors très chère ? Pas trop déçue de m'avoir sauter dessus, mh ? »

Juste un câlin, c'était très bien. Un peu de tendresse, c'était encore mieux. Rester immobile et se reposer, c'était le petit dessert qu'Amser prenait en même temps que les lèvres de Sayana qu'il embrassait doucement. Il semblait demander une pause et c'était normal, regardez autour d'eux, de l'eau partout et il fallait sauver les livres qui étaient restés au sol, de l'eau un peu trop souillée pour pouvoir servir à se laver. Le couple platine avait fait son boulot et bien en plus de ça, mais il y avait quelques responsabilités qui les rappelaient et déjà, Amser maudissait d'être un peu plus résistant que la moyenne et ne pas avoir tirer son coup plus vite, ayant pris du retard sur son planning qui concernait son travail et plusieurs autres corps de métier. En retard...

En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard

Non, non, non, non, non
Quelqu'un m'attend
Vraiment c'est important
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 42 lundi 09 décembre 2013, 20:00:34

Combien cet instant avait duré ? Depuis quand ils étaient tout les deux dans ce bain qui était devenu chaud et à moitié vide depuis le temps ? Une ? Deux ? Trois heures ? C’était une bonne question car vu comment le soleil envoyait ses rayons au travers de la fenêtre menant à la salle de bain, deux voire trois bonne heures c’était déjà écoulée ce qui n’était pas mal en sois ! Midi était très proches vu comment le soleil était haut dans le ciel… Tant de temps avait passé et qui semblait pourtant n’être que des secondes aux yeux de la belle platine.

Celle-ci haletait encore, la jeune femme semblait avoir du mal à récupérer son souffle alors que le forgeron venait de lâcher sa semence de vie une seconde fois en elle. Son vagin débordait de cette substance blanche, épaisse, collante et visqueuse qui était mélangé à sa cyprine qui avait d mal de s’écouler de ce petit orifice. Amser se retira et boucha de suite la sortie en plaçant deux de ses doigts comme pour retenir la semence de couler d’avantage et de chuter dans l’eau, comme … si il voulait être sur qu’elle garde ce précieux souvenir en elle, comme un trésor dont il faut en garder le secret.

La on pouvait dire que l’entièreté de son organe sexuel était saturé de sperme. Son utérus était plus que plein, il en débordait même au point que même les trompes étaient saturé de cette liqueur blanche et que ses ovaires baignait sous une douche de ce liquide propre à Amser. La si elle ovulait … c’était plus que sur qu’elle tomberait enceinte. Il ne restait plus qu’a croiser les doigts et espérer que cela ne soit pas le cas. Mais qui sais ce que le jeu du hasard lui réserverait ? Ce qu’ils le réserveraient ?



- Il faudrait que j'évite d'y aller alors, non ?


Ses yeux s’entre  ouvrirent alors tout en restant une seconde à réfléchir à ses dires. Elle observait alors devant elle, là où l’eau éclaboussée avait atterrit sur presque l’entièreté du sol de la pièce. Les éventuels torchons présent étaient tous humides voire même noyés d’eau comme ses propres vêtements qu’elle avait repliés dans un coin de la pièce. Les livres d’Amser semblaient plus chanceux quant à eux … Heureusement qu’elle les avait posé sur le meubles donc plus en hauteur mais qui sait, ils n’étaient peut-être pas à l’abri des éclaboussures.


«  Mais alors … ça veut dire que c’est terminé ? Ce n’est pas plus mal. Nous avons jouis chacun deux fois et puis … j’avoue être fatiguée là tout de suite … »

- Peut-être … je pense, nous en profiterons pour faire une pause et nous laver pour de vrai cette fois ?


Ses propres paroles la faisaient légèrement rire. C’était ce qu’elle voulait faire à la base : se laver même si ce n’était que dans le  but de nettoyer sa petite prune qui était remplit de sécrétion qui la dérangeait plus qu’autre chose. Mais là c’était bien plus que ce dont à quoi elle s’attendait. La soldate était très loin de se douter qu’en posant les pieds dans cette demeure qu’elle aurait eu droit à une arme, un toit où dormir et encore moins le plaisir de passer un excellent moment en compagnie de ce charmant forgeron qui, il faut bien le dire, était parfait selon Sayana. Après tout … Amser était sa première relation hétérosexuel, on pouvait dire sous une certaine forme qu’il avait franchit sa virginité dans le sens religieux.


- Alors très chère ? Pas trop déçue de m'avoir sauté dessus, mh ?

-Si je suis déçue ? Que du contraire mon cher. C’était peut-être un accident mais … au final … j’ai adoré le faire avec vous …


Bien sure qu’elle avait adoré ! C’était un moment unique et sa première fois avec un homme ! Même si Amser n’était pas totalement humain, son coté Terranide avait su la conquérir et la fasciner par delà toutes les méthodes que le forgeron possédait pour lui donner du plaisir. Ses tentacules avaient été un atout incroyablement impressionnant chez la jeune femme. Autant on pouvait considérer les pieuvres et autres encephalopodes marin monstrueux pour certain, c’était tout bonnement comme une bénédiction pour la belle à présent. Tout ce qu’il avait de physique l’avait charmé à présent : son aspect tentaculaire qui faisait de lui un terranide et son corps musclait qui démontrait sa force.

Qu’est-ce que Sayana aurait bien le garder pour elle et rien que pour elle … mais bon … SI ça se trouve il avait peut-être déjà une conquête en vue ? Ou qu’il n’était pas intéressé par un ménage ? Certes Sayana ne se voyait pas vivre sept jour sur sept dans une maison à faire la vaisselle, le ménage et éduquer des gosses à longueur de temps mais elle espérait simplement … avoir un petit ami ?

Amser la prit ensuite doucement dans ses bras et l’attira jusqu'à son visage pour l’embrasser. Son cœur fit un bon dans sa poitrine et se mit à battre plus rapidement. Les joues de la platine étaient rouges de timidité et ses yeux se fermèrent lentement. Doucement, elle enlaça son cou de ses bras pour répondre à ce baiser amoureux pour elle mais passionnel pour le grand mâle ? Elle était si bien … Si heureuse même si la triste réalité la remis à sa place au final. Doucement elle se détacha de ses lèvres si sucré et apprécié des siennes.



- Hem … je pense qu’il faudra remettre un peu d’ordre dans cette salle … elle est … un peu inondée … et puis vous avez tant de travail …


La belle avait détourné le regard pour jeter un rapide coup d’œil autour d’eux avant que ses yeux ne retournent dans les yeux argenté du terranide. Un doux sourire s’afficha sur ses lèvres alors sans que celle-ci ne s’en rende compte.


«  Si je pouvais seulement oser lui demander … mais … j’y … j’y arrive pas … Mon dieu que j’adore ses magnifiques yeux ! »

- Est-ce … que je peux vous tutoyez ? S’il vous plait ? Demanda-t-elle toute timide.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amser

Terranide

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 43 lundi 16 décembre 2013, 10:37:28

Il y avait un peu près toutes les conditions possibles réunies pour faire ronronner le forgeron de joie. Il s'était assez bien satisfait, pouvant même se vanter de se sentir plus léger bien que ce n'était pas très élégant, en plus de ça dans une superbe jeune femme dont le débordement vaginal lui apportait une satisfaction supplémentaire. Bien entendu, l'homme ne voulait pas salir l'eau de son bain, encore moins alors qu'il était encore à l'intérieur alors il bouchait juste sa délicieuse partenaire mais avec les doigts cette fois, comme repoussant encore un peu son jus au fond d'elle alors qu'en bon idiot pris par la passion, il ne réfléchissait plus vraiment sur des conséquences assez graves comme les enfants, la famille, tout ça. A force de vivre seul, il y avait ainsi des moments où on se persuadait qu'on allait finir seul et qu'aucun de ces petits miracles de la vie pouvait nous atteindre. Maintenant, la magie opérait et on voyait par la suite si la platine s'était fait engrossée en plus d'avoir servi de défouloir pour l'énorme tige du forgeron qui de son côté n'avait pas trop peur, juste souriant bêtement après l'acte et mure réflexion, l'esprit un peu remis de toutes ses émotions.

Sayana proposait encore une fois de se laver et il n'y avait pas de message louche derrière tout ça, elle précisait même qu'ils allaient devoir se laver 'pour de vrai' cette fois et bien qu'Amser ricanait discrètement en s'imaginant lui offrir une douche d'un autre type, il acquiesçait bien qu'au final déjà propre. Il n'avait pas vraiment penser à regarder l'heure mais en vue des trajectoires des rayons solaires dans la pièce, le temps n'avait pas trop fui pendant que la folie passagère du terranide faisait son œuvre. Une bonne chose, tellement de choses restaient à faire... Déjà, nettoyer la salle où ils se trouvaient, ce serait un bon voire même un excellent début -Désolé à tout ceux qui n'aiment pas les 'voire même'-

Après avoir été rassuré par sa douce partenaire, cette dernière opérait un retour à la réalité presque trop brutale mais la sensation avait été la même des deux côtés. Toujours à vouloir son épée, mh ? Ce n'était pas si grave, c'était le job du forgeron de le faire et il avait déjà trop abusé de la gentillesse de sa cliente qui pouvait très bien voire dans son état actuel une excuse pour ne rien payer, juste en faisant chanter le gros mâle tout heureux de lui avoir fait l'amour si longtemps et d'en plus pouvoir réclamer des baisers tout doux par la suite. Amser profitait de la situation mais ne parvenait même pas à regretter le moindre instinct passé avec Sayana, c'était plutôt une bonne chose !

Encore un moment où leurs yeux se croisaient et le petit rouge sur les joues de l'humaine avait quelque chose de contagieux car même le si puissant Amser sentait la gêne sur son visage, un afflux de sang à l'endroit lui offrant la même teinte que son homologue bien que cela était moins prononcé, simplement parce que sa peau était bien plus épaisse, du vrai cuir quelque part, si on pouvait appeler ça vraiment du cuir...

« - Oui bien entendu, mais ne me demandez pas de vous rendre la pareille. Il n'y a pas de correspondance au 'Tu' dans ma langue. »

Ce n'était là qu'un étranger maladroit qui apprenait correctement mais qui restait ancré dans le mode de pensée de son peuple et quelque part, c'était tant mieux : ça lui offrait son accent ispolin lui proférait l'exotisme du pays de monstre et de géant dans lequel il avait grandi tout en le forçant à s'adresser de manière plus polie aux gens. Avec ce mode de langage légèrement pareil à celui des Anglais sur Terre, même ses colères s'en retrouvaient plus nobles bien que grossièrement, il restait un être un peu rustre sur les bords comme nous avons pu le constater tout le long de cette histoire.

Histoire qui d'ailleurs se pliait à la volonté de la soldate car Amser s'en détachait avec lenteur avant de se redresser, le changement de position apportant son sexe légèrement épuisé contre la peau frêle de l'humaine sans pour autant lui frôler le visage à la fin. Il s'était en partie écarté pour éviter une biffle maladroite et inconsciente, s'il aimait abuser il y avait cependant une limite ! En se retournant, il offrait la vue de ses extensions marines ainsi que de ses fesses et tout autre musculature présente que l'on pouvait comprendre comme étant peu souple. C'était typique des artisans, peu de force dans les jambes et peu de souplesse car ils n'étaient pas du genre à courir mais plutôt à rester derrière une échoppe à construire ou bien à administrer et c'était un artisan qui sortait du bain tranquillement, laissant sa conquête derrière lui pour qu'elle puisse apporter les soins désirés à son corps alors que le forgeron prenait un grand morceau de tissu, une sorte de rideau de rechange, pour essuyer et éponger un peu le parterre.

« - Il ne reste plus qu'à aiguiser votre lame, ce qui me prendra une journée et à dessiner sur le métal ainsi qu'à le doter d'un manche plus adapté. Vous devriez récupérer votre masamune vers le midi du troisième jour, c'est-à-dire probablement après demain. »

Aller chercher les tissus, s'assurer des mélanges et un peu éprouver l'épée pour voire si elle était aussi solide que prévu, voilà qui prenait bien du temps et l'homme devait encore la signer et l'exposer à quelques sortilèges compliqués dont on parlait quelque fois dans les récits sacrés. Amser ne se sentait nullement lié à des divinités de la forge, mais il les respectait encore assez pour que son travail soit toujours correct et au fond, garder ses libertés n'était pas une chose si désagréable. Ce qu'il ferait et qui trahissait son travail ? Il allait abandonner volontairement le tâche pendant quelques heures ce soir, pas pour prendre soin de Sayana, non, mais pour prendre soin de bambins qu'il avait déjà oublié la fois dernière, la raison de tous ses livres pour enfant chez lui.

Les livres, Amser les feuilletait avec minutie, toujours nu, en parcourant les lignes en diagonale pour apercevoir peut-être des traces d'humidité mais son sourire tendre et concentré prouvait que s'il y avait des dégâts, ceux-ci n'étaient pas irréversibles. Pendant cette inspection, le mâle laissait la demoiselle se reposer et profiter encore un peu de l'eau réchauffée par leurs ébats et au moindre problème, Amser espérait que sa compagne du jour ait compris qu'il suffisait de demander pour être servi. C'était toujours autant un plaisir de faire plaisir, telle était la devise de sa maison.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ca tombe à pic ! [PV Amser]

Réponse 44 mardi 17 décembre 2013, 20:23:11

- Oui bien entendu, mais ne me demandez pas de vous rendre la pareille. Il n'y a pas de correspondance au 'Tu' dans ma langue.

«  Ho … dommage mais bon je suppose que je devrais m’en contenter. »

- Dommage, j’aurais tant aimé t’entendre me tutoyer. Dit-elle en gardant son sourire.


Le géant de deux mètres et plus se mit alors à se redresser après s’être détaché des bras de la belle. En se redressant, le peu d’eau qui restait dans le bain se mit à virevolter dans chaque recoins de la baignoire ce qui éclaboussait un peu plus la platine. Ses yeux se fermèrent sous le peu d’eau qui avait atterri dans son magnifique regard turquoise et doucement elle frotta l’une de ses mains contre son visage. L’absence physique du terranide à proximité immédiate se fit ressentir instantanément pour la jeune femelle qui avait déjà cette étrange impression d’être délaissé alors qu’il n’y avait pas de raison d’être. Les bras du Tako lui manquait déjà mais pourquoi ? Sans doute à cause de son faible pour lui.

 Ses yeux se fermèrent un instant avant de se rouvrir. D’un mouvement lent, elle tourna sa tête et ainsi son regard vers Amser qui était à présent dos à elle laissant entre voir ses huit appendices de chair ressemblant presque à de la gélatine comme l’était les tentacules d’un de ces terribles monstres marins que seuls les voyageurs de la mer pouvaient témoigner leurs existences. Un léger sourire apparut sur ses lèvres en observant ces membres supplémentaires aux couleurs sombres aux légers reflets à la fois bordeaux et bleus marins. Ses yeux se posèrent sur le reste de son anatomie, elle pouvait visualiser la différence de musculature entre le haut et le bas de son corps, c’était à la fois flagrant et pas si étonnant à la fois. Après tout un forgeron utilisait plus souvent ses bras que l’entièreté de leur corps, ils faisaient très rarement le marathon pour livrer leurs armes commander. Le terranide avait cependant un beau petit cul il faut bien le dire. Sayana se cacha un instant la vue avec sa main en affichant un plus grand sourire et amusée comme une petite enfant dont la révélation démontrait sa plus profonde perversité.


«  Sayana enfin ! Grosse perverse ! »


Un léger rire s’échappa de ses lèvres. Un rire légèrement nerveux car elle avait encore un peu du mal à saisir ce qu’elle venait de faire. Il n’y avait pas d’anneau de perversité qui aurait pu accentuer ce choix de désirs sexuel et pourtant elle l’avait fait… Pourquoi ? Boh …C’était peut-être sous les hormones qui étaient favorable à cet instant et poussait la femme à dépasser ses limites ? Qui sait ?

La femme reprit alors son gant de toilette laissé à l’abandon depuis le début de leur ancien ébat et se mit à laver son corps doucement. Le savon moussait et dégageait toute les impuretés de sa peau ainsi que l’excès de sueur qui s’était formé durant cet acte des plus plaisants aussi bien pour elle que le gros mal. Il ne lui fallut pas longtemps pour en faire le tour et elle termina par sa partie intime qui laissait s’écouler une petite partie de la semence de son compagnon de jeu. La vue de ce liquide blanc lui faisait sourire un instant combien de millilitres avait-il éjaculé en elle ? Des millilitres ? C’était gentil de donné une grandeur si … faible ! Le mâle avait évacué dans le sexe de la platine l’équivalent de, non pas un, mais de neuf voir plusieurs éjaculation en deux fois ! La soldate ne le savait pas mais son utérus et ses annexes étaient inondés et envahies de son sperme. De plus son col s’était refermé sous la présence traumatisante du pénis colossale du monstre en elle ce qui accentuait encore plus la dangerosité de son avenir point de vue maternel.

Un léger froncement de sourcils apparut sur le visage de la femme qui posa sa main au niveau de son bas ventre près du flanc droit. Une douleur brève mais intense comme si un élément avait du mal à être digérer. Digérer ? Ce n’était pas possible elle n’avait même pas déjeuné ! Une infection ? Possible mais non, pas avec les soins qu’elle venait de se donner. La présence des spermatozoïdes dans son péritoine ? Peut-être mais pas au point d’avoir eu mal comme si une épine avait été enfoncée de manière soudaine et de trop courte durée, à peine quelques secondes. La réponse se trouvait dans la même zone pourtant et si on y regardait de plus près au microscope, on pouvait voire la présence d’une toute petite lésion au niveau de ses ovaires avec comme un kyste qui s’en était détaché. Hoho … c’était la cata de chez cata pour la platine, elle qui ne se doutait de rien.


- Il ne reste plus qu'à aiguiser votre lame, ce qui me prendra une journée et à dessiner sur le métal ainsi qu'à le doter d'un manche plus adapté. Vous devriez récupérer votre masamune vers le midi du troisième jour, c'est-à-dire probablement après demain.


La tête de la jeune fille propre se retourna une nouvelle fois vers le terranide alors qu’elle s’apprêtait de sortir du bain et elle sourit. L’idée même d’avoir son arme la rendait heureuse mais d’un autre coté … ca voulait dire qu’ils devraient se séparer. Mais bon, c’était la vie ! Même si le destin allaient les rassembler bien plus rapidement que ce qu’ils ne le pensaient tout les deux. Enfin surtout pour celle qui porterait la progéniture du monstre car, si elle n’avait aucun moyen de savoir si elle était enceinte, il y aurait peu de chance qu’elle retombe sur Amser par le plus grand des hasards au bon moment !

Le terranide épongeait le sol alors que la dame était enfin sortit de son bain. Rapidement, elle saisit l’un des essuies de bain à disposition pour l’attaché autour de sa poitrine et elle en prit un second qui allait servir de torchon ou de serpillère et elle aida le forgeron à ramasser toute l’eau par terre pour l’aider. Ce n’était pas chez elle mais bon elle n’allait pas laisser l’homme tout faire tout seul non plus ! Nan meh oh !



-Ma fois c’est rapide, je pensais que ça allait durer un peu plus de temps que cela comme il faut l’enchanter aussi.


Amser se détacha du sol trempé pour s’assurer que ses livres n’avaient rien. La jeune femme restait encore à genoux sur le sol à frotter le sol humide de sa serpillère improvisé et de tordre celui-ci par la fenêtre quand le tissu était saturé d’eau. Le sol mis du temps mais il finit par être plus ou moins sec au bout d’une dizaine de minutes de travail acharnés par Sayana. Celle-ci, une fois terminé, se redressa et frotta son front de son poing, ce travail n’était pas fatiguant mais éprouvant à force de rester presque à quatre pattes comme l’aurait été Cendrillon sous les assauts de ses belles-sœurs et de son horrible belle-mère ! Elle regarda Amser qui était encore présent dans la pièce à vérifier que ses livres n’avaient pas la moindre once d’humidité entre les pages de ceux-ci et elle sourit.


- Tu en as beaucoup des livres. C’est pour toi ? Ce sont des souvenirs de tes voyages ?


Des livres ça il en avait ! Sa bibliothèque même était une preuve à elle seule. Sayana était loin de se douter que le terranide partait les soirs faire la contes aux bambins du quartier mais elle n’avait pas besoin de le connaitre depuis des années pour avoir remarqué son grand cœur même si anatomiquement parlant le terranide en possédait le double au sein de sa cage thoracique.

Sayana finissait de s’essuyer et elle se dirigea vers Amser avec un doux sourire à ses lèvres. Un sourire dont les joues étaient rouges pas de honte mais plus de gêne, de timidité après tout la soldate avait succombé au charme du colosse.


- En parlant voyages … si tu es quelqu’un qui bouge beaucoup … tu … Elle semblait bloquée dans ses paroles. Tu n’as jamais pensé être plus immobile et peut-être te trouver … quelqu’un ?

« - QUOI ? Parce qu’en plus tu es tombée amoureuse !!! »

 
Un léger froncement de sourcil se fit sous les cris puissant de son double qui écria son mécontentement sur cette situation qui allait dans un certains sens de mal en pire. Pour le moment ce n’était rien mais le futur était déjà compromis pour ces deux platines… Ou trois si on compte l’aïeul de la platine ?


«  Et tu ne commences pas toi ! »

« -Ca c’est la goutte qui fait déborder le vase ! Je te jure que si on a notre arme et si tu ne bouge pas de toi-même je prendrais le contrôle de force pour partir en laissant peut-être ce calamar en vie ! »

«  Terranide ! »

« - Je n’en aie RIEN à foutre petite dévergondé ! »
« Modifié: mercredi 18 décembre 2013, 11:12:18 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :