La demoiselle aux cheveux blancs hésita à répondre. Sans doute était-ce pour ménager la lutteuse ? Bah ! Elle pouvait bien imaginer ce qu'elle voulait, ce n'était pas pour autant que Chikako allait s'en offusquer ! La paume de sa main contre son mamelon était si douce, que celui-ci se mit à durcir immédiatement lorsque la main de Sayana se mit à bouger toute seule... comme si... Chikako se souvenait de ce moment... C'était comme si une autre personne s'emparait de vous... comme si... une autre personne était en train de s'emparer... de Sayana...
Si c'était le cas, il fallait espérer que cette personnalité alternative ne soit pas "soupe au lait avarié" comme la sienne... La lutteuse n'avait clairement pas envie de replonger dans les Ténèbres du Satsui no Hadou... Elle ignorait encore de quoi était capable la Evil Chikako... Quoi qu'il en soit, la lutteuse ne pouvait pas voir ni entendre cet autre être aux côté de Sayana... Mais elle vit un changement non négligeable dans son regard... Voila qui devenait intéressant !
*Oui ! C'est ça, ma belle ! Laisses-toi aller, et envahir par le plaisir !*
Chikako se fit même surprendre quand Sayana agrippa son autre sein, mais elle lui sourit alors. L'étincelle venait de se déclencher. Il ne tenait plus qu'à la lutteuse de souffler doucement sur le feu du désir afin qu'il prenne et s'embrase... Leurs regards se rencontrant, Chikako fit une moue coquine en tentant de sonder l'âme de la belle (sans résultat autre, évidemment, que d'attiser son envie lubrique). Elle ne fut pas spécialement étonnée de voir la pupille en forme d'oeil de chat... Après tout Terra possédait un bestiaire quasi inimaginable...
-- Je t’en prie… prend ton temps ma chère… Et tu me demandais à quoi je pensais tout à l’heure… simplement au comment tu m’aurais abordé… Je suis une fille compliqué je te préviens… J’espère pour toi que tu en vaux la peine …
La lutteuse était aux anges ! A la bonheur ! Elle se lâchait enfin ! Chikako trouva son sourire un peu pervers très excitant et ne put s'empêcher de l'embrasser encore plus goulûment. Après que Sayana mette brièvement fin au baiser, elle se laissa choir sur le lit, un air coquin et aguicheur dans les yeux à demi ouverts... Cela excitait encore plus la lutteuse.
-- Je sens que je te plais… montre moi ce que tu as réellement derrière la tête Chikako… Surprends-moi…
-- Oh ouais ! Avec plaisir, ma belle Sayana ! Rassures-toi, j'en vaux la peine... En tout cas mes partenaires se sont jamais plaints.
Elle s'approcha alors, toujours à califourchon au dessus d'elle, et l'embrassa de nouveau, mais... avec la langue, cette fois ! Tout en l'embrassa ainsi, elle entreprit de défaire son haut. Elle fit une pause dans le baiser, juste pour préciser...
-- J'aurais pu en profiter pour te mater, tout à l'heure, pendant que je t'opérais... Je ne l'ai pas fait... Sais-tu pourquoi ?
Elle dévoila alors la jolie poitrine de Sayana au grand air.
-- Parce que je voulais préserver la magie de cet instant pour maintenant... Tes seins sont magnifiques...
Et, pleine de désir, Chikako se mit à les embrasser, jouant parfois de sa langue sur ses jolis mamelons passant de l'un à l'autres, tandis que ses mains caressaient son ventre svelte, évitant intentionnellement de rencontrer le pansement pour ne pas faire se rouvrir la blessure. Peu à peu, la lutteuse descendit, ponctuant de baiser ce doux ventre, et commença à défaire la jupe de la belle, alors qu'elle glissait sa langue dans le joli nombril de la belle pour le caresser.
-- Hum... ! Tu sais ce que j'aime le plus faire en préliminaires... ?
Demanda-t-elle d'un ton suave, tout en caressant son intimité, par dessus la culotte, et se remettant à lui lécher le nombril, comme un indice flagrant... Elle tira légèrement et par à coups sur la jupe de la belle Sayana pour lui faire comprendre qu'elle voulait la retirer...