Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Ishikawa Chikako le lundi 11 novembre 2013, 16:08:23

Titre: Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le lundi 11 novembre 2013, 16:08:23
Description :

(http://i1224.photobucket.com/albums/ee362/Aledia6/DortoirChikako_zpscdb36021.jpg)

En fait, de dortoir, la pièce n'a que le nom. Il s'agirait plutôt d'un studio individuel d'une trentaine de mètres carrés adapté pour deux étudiantes. A droite de la porte d'entrée, l'on trouve la salle de bain et les toilettes, tandis qu'à l'opposé, du côté gauche, l'on trouve une petite kitchenette très fonctionnelle, avec plaques électriques, éviers et frigidaire. Au dessus de l'évier se trouve un placard dans lequel peut être stocké la vaisselle ou la nourriture qui ne se met pas au réfrigérateur. Face à la porte, un peu après la kitchenette, l'on trouve deux bureaux de même dimensions, puis enfin les lits. Celui de Chikako est celui de droite. Dessus se trouve toute une floppée de peluches, et au dessus, accrochée au mur, se trouve la Ceinture de Championne du Monde de la lutteuse.

(http://www.prowrestling-revolution.com/wp-content/uploads/2009/11/womans_title_belt.jpg)
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le lundi 11 novembre 2013, 16:37:46
[Mea culpa xD Je la surnommerais catcheuse dans ce cas ! ]



Sayana se redressa et s’assis. Elle mit plusieurs minutes avant que sa tête ne cesse de tourner. Son regard se porta sur la catcheuse. Elle sourit. Chikako l’aida à se levé et passa l’un de ses bras autour de son cou. La jeune platine se tenait comme elle le pouvait à la jeune femme.


-- D'accord ma belle. On va juste devoir cacher ton aile mais je vais t'emmener chez moi. Je prendrai une tarte à la tarterie d'à côté. Du chocolat, j'en ai chez moi.


Elle eu par reflexe de regarder son aile. L’aile tendue qui comportait encore le bandage blanc, il n’avait pas été taché de sang. Un sourire s’exprima au visage de la jeune femme. Ses yeux se fermèrent, elle semblait se concentrer. Comme par magie, son aile disparue, enfin guérie et liberé de la balle anciennement présente en son sein ; il n’y avait plus de raison qu’elle la garde visible.
 De fines particules d’étoiles apparurent alors que l’aile venait de disparaitre. Cela donnait un coté magique à la chose.

Sayana regarda Chikako à nouveau et hocha sa tête positivement comme quoi elles pouvaient se mettre en route.
En chemin, Chikako s’arrêta avec sa nouvelle amie pour acheter deux morceaux de tartes comme l’avait demandé Sayana quelques instants plus tôt encore un peu dans son delirium.

C’est ainsi qu’après plusieurs longues minutes passé en voiture qu’elles arrivèrent. La jeune platine s’était reposée entre temps dans la voiture. Sa main frotta son front, Elle avait l’air d’être quelqu’un qui se remettait d’une grosse cuite. Ses lèvres laissaient échapper un petit gémissement de malaise, ses maux de têtes étaient partiellement partie mais pas disparut totalement.

Chikako l’invita à sortir de la voiture ? Sayana sorti du véhicule et observa là où elles étaient arrivés. Elle regarda la bâtiment, c’était une école, un lycée … le lycée de Mishima. Sayana mit du temps à reconnaitre le bâtiment. Il y en avait de même type dans son monde mais elle n’y était jamais allée. Les seules fois où elle avait vue ce type de bâtisse c’était dans ses livres. Les scientifiques qui l’avaient créé avaient façonné sa connaissance et son caractère.

La jeune platine regarda la catcheuse qui s’avançait déjà en prenant soin de la guider dans ses pas et de vérifier qu’elle marche bien droit. Sayana allait déjà un peu mieux mais pas totalement remise.
Après plusieurs minutes, elles arrivèrent dans un dortoir et plus précisément le dortoir de chikako. C’était un peu une sorte de grande chambre. Elle observa longuement la chambre avant de regarder Chikako.



-C’est ici que vous vivez ? Demanda-t-elle en se grattant encore un peu la tête.


Son regard se porta ensuite sur l'un des deux lits, elle avait besoin de se coucher encore un moment. La tête lui tournait et ses nausées revenaient de plus belles. Elle finit par s’assoir sur le bord d'un des deux lits d’elle-même avant qu’elle ne fasse un malaise. Sayana soupira, ça allait déjà mieux mais il fallait qu’elle se couche encore un petit moment, le temps juste que ses malaises disparaissent. Son regard se porta sur la catcheuse en attendant une réponse positive de sa part.
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le lundi 11 novembre 2013, 17:19:33
[HRP : Hé hé ^^ Merci ^^]

Chikako aida donc la ravissante demoiselle à s'allonger. Elle n'avait pas encore pleinement récupéré, fallait croire...

-- C’est ici que vous vivez ?
-- Yep...


Acquiesça la lutteuse.

-- C'est pas bien grand ni très luxueux, mais c'est confortable et ça me permet de vivre à peu près décemment pour une lycéenne. Comme j'ai un boulot à côté, une fois le loyer de payé j'arrive encore à m'en sortir plus ou moins. La plupart des autres élèves n'ont pas ce soucis avec ça : ce sont leurs parents qui payent le loyer... Mais comme je suis un peu en froid avec les miens... je dois me débrouiller toute seule.

Chikako vit que la belle était encore patraque... En même temps, elle l'avait prévenue : c'était un traitement de cheval, et ce n'était pas là une figure de rhétorique. Elle sortit deux mugs dans lesquels elle versa du lait, les mit au four micro-onde et deux assiettes ) dessert dans lesquelles elle déposa une part de tarte chacune. Elle mit également une cuillère à café chacune. Lorsque la minuterie du four tinta, Chikako sortit les mugs et y ajouta deux cuillères à soupe de chocolat en poudre, mettant une troisième dans la sienne (elle l'aimait très corsé. Puis elle mit quelques petits chamallows dans les deux chocolats. Elle alla porter une assiette et le mug moins corsé sur la table de chevet à côté de Sayana, avant de faire la même chose avec le sien.

-- Bon appétit ma belle !

Chikako la regarda manger. Elle était vraiment jolie, mais n'y avait pas trop prêté attention jusque là. Histoire de se renseigner mais aussi de faire la conversation, Chikako posa la question qui tue...

-- T'as un chéri ? Ou une chérie ? De la famille ?

Cette jeune femme l'intriguait. Elle voulait en savoir plus sur elle. Et qui sait... peut-être faire quelques trucs ensembles, une fois celle-ci remise de ses plaies...

Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le lundi 11 novembre 2013, 17:50:08
Une fois couchée, ses nausées passèrent. Elle ferma un instant ses yeux et posa sa main à sa tête qui lui faisait encore mal. Une faible lueur scintilla de sa main sur son front avant de disparaitre aussi tôt. Ses lèvres laissèrent s’échapper un doux soupir. Ses yeux s’ouvrirent à nouveau.

Son mal de tête et ses nausées étaient enfin passés ! Ce n’était pas trop tôt ! Elle se demanda pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tôt … peut-être parce qu’elle n’était pas du tout en état en fait ? Son visage se tourna vers Chikako qui répondit à sa dernière question.



-- C'est pas bien grand ni très luxueux, mais c'est confortable et ça me permet de vivre à peu près décemment pour une lycéenne. Comme j'ai un boulot à côté, une fois le loyer de payé j'arrive encore à m'en sortir plus ou moins. La plupart des autres élèves n'ont pas ce soucis avec ça : ce sont leurs parents qui payent le loyer... Mais comme je suis un peu en froid avec les miens... je dois me débrouiller toute seule.

- Ho vous savez tant qu’on a un toit sous lequel vivre c’est ce qui compte. Vous êtes libre de faire ceque vous voulez ensuite. Vous suivez encore les cours ?

« Dire que moi ça fait bien longtemps que les cours ce sont terminés »


Chikako se leva par après pour préparer les chocolats chaud et les morceaux de tarte. Sayana la regarda préparer tout ce qu’il fallait alors qu’elle s’assit sur le bord de son lit. Elle semblait en pleine forme comme si rien de la journée ne s’était passé hormis pour la blessure de son flanc. Sayana savait soigner les petites blessures mais la contre partie était que sa magie puisait dans son énergie physique. Elle ne l’utilisait alors qu’a certaines occasions comme c’était le cas ici pour ces maux de tête.

Après une poignée de minute, la catcheuse lui apporta son morceau de tarte et sa grande tasse de chocolat bien chaud. Sayana sourit. Une pâtisserie sucré avec un bon choco bien chaud ! Ca faisait si longtemps que Sayana n’en avait goûté. La dernière fois remonta à son anniversaire lors de ses seize ans. Une bien triste période de sa vie mais Sayana mis son passé de coté quelques instant. Sa main se saisit de la fourchette et coupa un morceau de la tarte avant de le mettre en bouche.

Elle souriait et profita du moment, on pouvait presque voir des étoiles à cotés de ses yeux. Si longtemps ! Ce goût lui avait tant manqué ! Elle s’empressa de boire un coup du chocolat dosé comme il le fallait ! Elle avait la langue en feu et l’œsophage brulant mais ce n’était pas grave, c’était du bon chocolat ! Et puis une petite brulure ne la gênait pas. Elle venait de passé trente minutes avec d’horrible maux de tête.

Alors que Sayana entamait une nouvelle fois son morceau de tarte, sa nouvelle amie lui posa une ou même plusieurs questions supplémentaires.



-- T'as un chéri ? Ou une chérie ? De la famille ?


Un chéri ? Elle parlait sans doute d’un compagnon. D’une chérie ? Sayana n’était pas sur la voie de l’homosexualité. De la famille ? La seule mère qu’elle avait eu était morte le jour de sa naissance, son père « n’existait plus » et cette origine lui était totalement inconnu. Sayana se tourna vers Chikako avec encore le morceau de tarte et sa fourchette en bouche. Avec délicatesse, elle posa la fourchette sur son assiette et avala d’une traite son morceau de tarte ayant par ailleurs échappé à une fausse route. Elle toussa un instant avant de se racler la gorge.


- Non je n’aie pas de chéri et … je n’aie pas de famille non plus … A vrai dire, je ne les aie jamais connu et on ne m’en a jamais parlé. La seule famille que j’avais c’était le groupe de scientifique qui s’occupait de moi depuis longtemps… depuis toujours même je crois … Disait-elle en réfléchissant. Et vous ? Vous avez de la famille ? Un compagnon ? Pourquoi vous êtes venu sur Terre ? J’ai cru comprendre que vous veniez de Terra ? Parlez-moi un peu plus de vous, Ajouta-t-elle en souriant.
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le lundi 11 novembre 2013, 18:35:03
-- Ho vous savez tant qu’on a un toit sous lequel vivre c’est ce qui compte. Vous êtes libre de faire ceque vous voulez ensuite. Vous suivez encore les cours ?

Pour ça, elle avait bien raison : c'était en effet le principal. Mais bon, c'était toujours mieux que de vivre dans une caravane ou sous un pont... La lutteuse lui répondit alors.

-- Oui. Aussi étrange que ça paraisse pour mon âge, je suis en seconde.

La lutteuse constata qu'elle allait subitement beaucoup mieux. Au moins, elle se remettait vite de l'anesthésie. Et avec un repas dans le ventre, cela irait encore mieux ! Le bonheur semblait parfois tenir à peu de choses : la miss semblait très heureuse de boire ce chocolat et de manger cette pâtisserie ! Cela faisait plaisir à voir, quelqu'un appréciant autant les plaisirs simple de la vie.

-- Non je n’aie pas de chéri et… je n’aie pas de famille non plus … A vrai dire, je ne les aie jamais connu et on ne m’en a jamais parlé. La seule famille que j’avais c’était le groupe de scientifique qui s’occupait de moi depuis longtemps… depuis toujours même je crois… Et vous ? Vous avez de la famille ? Un compagnon ? Pourquoi vous êtes venu sur Terre ? J’ai cru comprendre que vous veniez de Terra ? Parlez-moi un peu plus de vous.

Chikako se pinça les lèvres... La vie semblait avoir été bien vache avec cette fille...

-- Et beh... Tu as pas eu une vie facile...

A son tour la lutteuse mangea une bonne partie de sa part de tarte.

-- Hum... Bien, pour commencer, je préférerai que tu me tutoie... Le vouvoiement me donne l'impression d'être une vieille hé hé !

Elle ricana avant de boire une gorgée de son chocolat.

-- Et en fait, je ne suis pas de Terra mais d'ici, de Seikusu, mais j'y ai vécu quelques années... Comme je te l'ai dis, je suis en froid avec mes parents... C'était il y a environ douze ans... J'avais une petite soeur mais j'ai fait une bêtise et... elle est morte par ma faute... Mes parents m'ont alors viré de chez moi et je me suis enfuie. C'est là que j'ai découvert un Portail menant à Terra. Là bas, j'ai rencontrée un homme qui m'a appris à me battre. Mais quand il a commencé à changer, à devenir mauvais, je l'ai quitté. Je suis revenue à Seikusu il y a deux ans et maintenant j'ai repris les cours. Et je fais du catch en professionnelle.

Elle tilta alors que la demoiselle ne saurait peut-être pas ce que c'était que le catch... Après tout, à sa connaissance, ça n'existait que sur Terre... Mais elle lui dirait uniquement si Sayana en exprimait le désir. Elle ajouta alors :

-- Oh... et... j'ai une chérie, oui. Mais on est en relation libre... ce qui veut dire qu'on a un accord... Elle peut coucher avec qui elle veut, et moi avec qui je veux...

Dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil et en lui tirant la langue. La lutteuse trouva là une opportunité parfaite.

-- D'ailleurs, si ça te dit qu'on fasse un câlin, ce serait avec grand plaisir. Hé hé !

Comme à son habitude, Chikako tâtait d'abord le terrain pour voir sa réaction quant à cette idée... Elle acheva de manger sa tarte et de boire son chocolat chaud, en attendant la réponse de la belle.
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le lundi 11 novembre 2013, 19:11:09
-- Et beh... Tu as pas eu une vie facile...

- On peut dire ça ainsi oui. J’ai toujours vécu à l’écart des autres mais c’était voulut. On m’entraînait toute la journée et parfois même la nuit. Rare on été les fois où je pouvais sortir mon nez dehors … je pense que ca doit à peine se compter sur tout les doigts de la main en seize année … Et si on décompte maintenant aussi biensure !


Disait-elle en souriant. Elle n’aimait pas s’attarder sur son passé si douloureux et triste … La catcheuse repris sa part de gâteau et la mangea. Elle lui fit gentiment remarquer de ne plus la vouvoyez, qu’elle se sentait plus âgé à cet interpellation ce qui fit rire Sayana. Elle aussi avait déjà eu droit à ce genre de préjugé su l’âge à cause de sa couleur de cheveux. Il faut dire que l’argent était une couleur de cheveux très peu commune voir inexistant chez les humains.

Certains humains l’avaient déjà nommé ainsi sur Terra. Vieille … elle ne l’était pas ! Elle n’avait que vingt-deux ans après tout ! Encore dans la fleur de l’âge ! Les deux jeunes femmes rirent ensemble durant un court instant avant que Chikako reprenne la parole.



-- Et en fait, je ne suis pas de Terra mais d'ici, de Seikusu, mais j'y ai vécu quelques années... Comme je te l'ai dis, je suis en froid avec mes parents... C'était il y a environ douze ans... J'avais une petite soeur mais j'ai fait une bêtise et... elle est morte par ma faute... Mes parents m'ont alors viré de chez moi et je me suis enfuie. C'est là que j'ai découvert un Portail menant à Terra. Là bas, j'ai rencontrée un homme qui m'a appris à me battre. Mais quand il a commencé à changer, à devenir mauvais, je l'ai quitté. Je suis revenue à Seikusu il y a deux ans et maintenant j'ai repris les cours. Et je fais du catch en professionnelle.


Sayana mis une main derrière sa tête voyant qu’elle s’était trompé dans ce qu’elle avait compris. La jeune adolescente devant elle était bien terrienne à la base. C’est sans doute par chance si elle a pu passer un portail et atterrir sur Terra. La jeune femme aux cheveux platine approuvant quand elle contait son passé.

 Elle non plus apparemment n’avait pas eu une vie facile … Ca faisait un petit point en commun entre les deux filles. La platine se demanda alors ce qu’était sur l’instant le catch et, en observant Chikako plus attentivement, elle remarqua que ses courbes étaient plus musclées et que la fille ne possédait pas d’arme. Sayana en conclu que c’était sans doute un type de combat voir un art du combat au corps à corps.



-- Oh... et... j'ai une chérie, oui. Mais on est en relation libre... ce qui veut dire qu'on a un accord... Elle peut coucher avec qui elle veut, et moi avec qui je veux...

- Vous avez une compagne que vous laissé faire ? Vous n’avez pas peur qu’elle vous trompe ? C’est très … libertin et risqué ce type de décision non ?


Les couples c’était quelques choses que la jeune femme avait du mal à comprendre vu qu’elle n’avait elle-même jamais connu l’amour. Ses pratiques intimes lui étaient totalement inconnues également. Elle en avait juste eu une petite idée en lisant plusieurs livres qui mettaient en scène des couples et une histoire d’amour des plus banales. Tous les hommes qu’elle avait croisés par le passé ne l’intéressaient pas.

 Ils n’avaient pas le physique, pas la beauté, pas le charisme qui l’aurait attiré. Seul un type avait attiré son attention mais c’était un homme qu’elle avait vu dans ses rêves. Un homme grand, bien bâtit, un magnifique visage carré, de larges épaules, des yeux semblables au sien et une chevelure aussi rare que la sienne. Sayana y repensa et ça la faisait rougir. Elle secoua son visage de gauche à droite pour oublier. Pour elle, cet homme n’était qu’un fruit de son imagination qui avait des traits commun avec elle et rien de plus.



-- D'ailleurs, si ça te dit qu'on fasse un câlin, ce serait avec grand plaisir. Hé hé !


Son visage se tourna vers la catcheuse avec une mine d’incompréhension ? « Ais-je mal entendu ? » se demanda-t-elle. Un câlin … était-ce un câlin d’amitié ou plus qu’elle désirait ? Sayana en avait de léger frisson. Des films commencèrent à faire irruption dans sa tête, des images d’elle avec une autre fille et en l’occurrence Chikako comme elle était face à elle. Ses joues se mirent à rougir avant de fermer ses yeux et secouer sa tête une nouvelle fois. La platine la regarda entre gênée et mal à l’aise. Elle lui répondit.


- Si par câlin vous entendez se serrer dans les bras et rien d’autres oui, si c’est plus …, Sa phrase interminé laissait sous-entendre un grand non. Pourquoi vous me demandez ça ? Je pensais que vous aviez, en plus, une chérie ?


Sayana n’avait rien contre l’homosexualité. Les préjugés portés envers eux en général ne l’atteignaient pas et elle n’avait rien à leur en vouloir mais quand elle était mêlée à ce type de relation, c’était évidemment une autre histoire …

Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le lundi 11 novembre 2013, 20:34:50
-- On peut dire ça ainsi oui. J’ai toujours vécu à l’écart des autres mais c’était voulut. On m’entraînait toute la journée et parfois même la nuit. Rare on été les fois où je pouvais sortir mon nez dehors … je pense que ca doit à peine se compter sur tout les doigts de la main en seize année … Et si on décompte maintenant aussi biensure !

La lutteuse trouvait en effet que c'était dur. Ces types lui avaient donc volé son enfance et son adolescence... Chikako fit une moue montrant qu'elle compatissait pour les épreuves terribles qu'elle avait enduré.

-- Vous avez une compagne que vous laissé faire ? Vous n’avez pas peur qu’elle vous trompe ? C’est très … libertin et risqué ce type de décision non ?

Chikako fit mine d'être vexée, l'air de se dire "arrêtes de me vouvoyer". Mais elle n'en dit rien, se contentant de faire oui de la tête. Après tout, du moment que les choses étaient claires dès le départ, où était le mal ? Megumi pouvait faire ce qu'elle voulait de son popotin, du moment que Chikako était la seule à qui elle disait "je t'aime"... Et Chikako aimait trop le sexe avec des inconnus pour se contenter d'une relation monogame.

-- Si par câlin vous entendez se serrer dans les bras et rien d’autres oui, si c’est plus… Pourquoi vous me demandez ça ? Je pensais que vous aviez, en plus, une chérie ?
-- Roooh... ! Je t'ai demandé de plus me vouvoyer !


Rouspéta Chikako, en rigolant.

-- Ben, je te l'ai dis, non ? On est un couple très libre... Et je n'ai pas peur qu'elle me trompe, puisque je lui en donne la permission. Et c'est pareil pour moi. Tout est clair entre nous. Le principal étant qu'elle n'aime que moi et que je n'aime qu'elle. Après, ça nous empêche pas de coucher avec qui on veut, quand on en a envie...

Elle posa tasse et assiette sur la table de chevet et s'approcha lentement de Sayana.

-- Et justement... j'ai très envie, en ce moment même...

Ajouta-t-elle, en tirant la langue.

-- T'es craquante, Sayana... Et je t'assure que j'ai du me faire violence pour pas t'embrasser quand tu étais inconsciente... Mais là... Je peux plus attendre... Tu veux bien que je t'embrasse ?

Dit-elle, sentant une douce chaleur monter dans ses entrailles. Lentement son visage s'approchait de celui de Sayana... puis resta à une distance raisonnable. Elle voulait que ce soit la miss qui l'embrasse la première...
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le lundi 11 novembre 2013, 21:11:33
- Si par câlin vous entendez se serrer dans les bras et rien d’autres oui, si c’est plus… Pourquoi vous me demandez ça ? Je pensais que vous aviez, en plus, une chérie ?

-- Roooh... ! Je t'ai demandé de plus me vouvoyer !


C’est vrai que plus d’une fois le mot lui avait échappé. Elle en était gênée. C’était par pure politesse si elle la vouvoyait sans cesse. Elle allait faire un effort ! Arrêter de la vouvoyez pour la tutoyer. Chikako ne le prit pas mal et en ria même. Ca rassurait Sayana qui afficha un sourire sur ses lèvres.


- Oui juste je suis désolé, j’avais dis que j’arrêterais de vous v… enfin ! De te vouvoyer !


Son attention retourna sur le reste de sa tarte et de son cacao qu’elle s’empressa de terminer pour le peu qu’il restait. Elle posa aussi son couvert, son assiette et son mugs sur la table de chevet à coté du lit sur lequel elle était assise.



-- Ben, je te l'ai dis, non ? On est un couple très libre... Et je n'ai pas peur qu'elle me trompe, puisque je lui en donne la permission. Et c'est pareil pour moi. Tout est clair entre nous. Le principal étant qu'elle n'aime que moi et que je n'aime qu'elle. Après, ça nous empêche pas de coucher avec qui on veut, quand on en a envie...



Un couple libre … Sayana n’aurait jamais voulut d’un couple pareil. Pour elle, un couple devait oui s’aimait mais aussi restée continuellement ensemble dans le sens qu’aller voir ailleurs était l’un des pires pêchés qu’on pouvait commettre quand son cœur appartenait déjà à quelqu’un. Profité de la chair d’une ou d’un autre alors qu’on est dévoué à quelqu’un était une idée qui la répugnait. Mais heureusement pour elle, elle ne pouvait connaitre cette sensation de peur d’être trahir ou la tristesse quand on apprend que son mari à vécu pendant longtemps avec une amante.



-- Et justement... j'ai très envie, en ce moment même...


Sayana redressa son regard vers la jeune adolescente. Son cœur avait fait un bon dans sa poitrine sous la surprise de ces mots. Elle disait ses mots avec un ton si … révélateur ? Cela fit peur à la platine qui sentit son mal être augmenter. Et ce n’était pas finis, la catcheuse ajouta :


-- T'es craquante, Sayana... Et je t'assure que j'ai du me faire violence pour pas t'embrasser quand tu étais inconsciente... Mais là... Je peux plus attendre... Tu veux bien que je t'embrasse ?

-Heu je ...


Craquante, magnifique … Tant de synonyme qu’elle aurait voulut entendre de la bouche d’un homme. Sayana ne savait plus où se mettre. La jeune femme n’avait pas mis longtemps à comprendre qu’elle était sa cible sexuelle. Que Chikako avait envie de pénétré le jardin intime de la jeune femme.

Ses pensées se bousculèrent dans sa tête. Pourquoi elle ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ? Elle regretta alors d’avoir passé ce fichu portail. Quoi que … entre peut-être passé du bon temps, faire une nouvelle découverte et être capturée une nouvelle fois pour être revendue au plus offrant … Il y avait du pour et du contre des deux cotés.

La platine observa la catcheuse qui s’était fortement rapprochée d’elle. Son reflexe était de se reculer. Chikako semblait vouloir un baiser que Sayana n’avait pas l’intention de donner. C’était un cap trop grand à franchir pour elle. L’amour entre deux femmes était quelque chose qui échappait à sa logique. A quoi ça aurait servit ? Dans quel but ? Le même qu’un couple normal qui combine un homme et une femme ? Peut-être …
 Mais alors, comment elles faisaient pour se donner mutuellement du plaisir ? Sayana en avait un frisson de dégoût rien que de l’imaginer.



-Je … je suis désolé mais … non … je ne saurais pas … je ne suis pas faite pour ça …


Elle se doutait bien que ça allait sans doute éveiller une frustration pour la catcheuse mais était-ce de sa faute ? Pas pour elle. Si Chikako voulait profiter du corps svelte et encore vierge de la jeune femme aux cheveux d’argent, il fallait qu’elle trouve un moyen … soit réussir à la persuadé, doit la droguer, soit en venir à bout par la force en sachant que Sayana savait se défendre en vue de sa force colossale et surhumaine.
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le mardi 12 novembre 2013, 06:07:15
[HRP : Hé hé ^^ Il faut bien que je pousse un peu les habitudes de la belle :P ]


-- Oui juste je suis désolé, j’avais dis que j’arrêterais de vous v… enfin ! De te vouvoyer !

Voila qui était mieux ! Chikako se sentait affreusement vieille, quand une personne presque aussi jeune qu'elle la vouvoyait. Si encore il y avait une vingtaine d'années de différence entre elles ça aurait pu passer... mais ce n'était clairement pas le cas. Quoi qu'il en soit, sa première approche semblait mettre la miss un peu mal à l'aise. Mais comme toujours dans ces cas là, voir une fille rougir faisait chavirer le coeur de Chikako : elle trouvait ça trop mignon !

-- Heu je...
-- Hi hi !


Chikako adorait voir cette expression sur le visage d'une jolie demoiselle. C'était si adorable ! Comme si ça suffisait pas, elle en rajouta une couche...

-- Roh, t'es toute timide ! C'est trop chou !

Sayana ne lui donna pas le baiser escompté. Cela la frustra quelque peu, mais Chikako était une battante. Elle ne s'avouait pas vaincue, mais recula afin de lui laisser croire qu'elle abandonnait.

-- Je… je suis désolée mais… non… je ne saurais pas… je ne suis pas faite pour ça…
-- Hum... Je vois... Se pourrait-il que tu sois encore... pucelle ?


La lutteuse se releva...

-- D'un côté, c'est bien dommage, parce que ça veut dire que je devoir tenter de te convaincre... D'un autre côté... J'adore les jeunes vierges innocentes... C'est mon délire de les déniaiser... Mais peut-être qu'un petit show sexy te donnera envie... ?

Joueuse, la lutteuse mit un morceau de musique un peu sensuelle (http://www.youtube.com/watch?v=uco-2V4ytYQ&list=PL7D51DB0F539962D2) et commença à se déshabiller au milieu de la pièce devant la belle Sayana.

-- Profite du spectacle, chérie... C'est pas à tout le monde que je fais ce cadeau !

Dit-elle, tirant la langue, un peu mutine, en dansant de manière un peu sexy. Nul doute que Sayana devait ressembler à une écrevisse... Mais Chikako, elle, s'amusait comme une petite folle. Elle prit soin de rester néanmoins à bonne distance de la belle, pour ne pas trop la brusquer. En fait, elle prit le parti de ne se rapprocher légèrement que d'un demi-pas à chaque vêtement enlevé. Pour le moment, elle en était encore en soutif et petite culotte...
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le mardi 12 novembre 2013, 17:48:58
-- Roh, t'es toute timide ! C'est trop chou !


Timide oui… on pouvait dire ça. Sayana était d’une très grande timidité sur le sujet de l’amour et des relations. Mais là c’était d’une femme qui s’agissait ce n’était pas vraiment la même chose.  La timidité l’avait envahie mais l’incompréhension aussi.
Comme la femme aux cheveux d’argent ne lui fournissait pas le baiser escompté, la lutteuse se recula. Sayana se sentait en partie rassurée face à son recul. Elle était un peu plus loin de son personnel et intime.



-- Je… je suis désolée mais… non… je ne saurais pas… je ne suis pas faite pour ça…

-- Hum... Je vois... Se pourrait-il que tu sois encore... pucelle ?


Le regard turquoise de la platine fixa alors le visage de la catcheuse avec encore une plus grande gêne. C’était personnel ce genre de détails ! Bien que oui … la jeune femme était encore pucelle, vierge de toute visite masculine.  Sayana pris peur sur l’instant et regarda brièvement autour d’elle pour déceler d’éventuel moyen de partir en trompe.

Appart la porte par laquelle elle était entrée et sans doute verrouillé à clé et la fenêtre … il n’y avait pas d’autre issue. Pour la fenêtre, c’était un choix à ne pas prendre également, certes elle pouvait avoir une aile mais uniquement dans des situations d’urgence où sa vie même était en danger. Son aile se dévoilait sous un sentiment fort et soudain comme la colère, le désespoir, la détermination et dans certaines autres rare situations également …



-- D'un côté, c'est bien dommage, parce que ça veut dire que je devoir tenter de te convaincre... D'un autre côté... J'adore les jeunes vierges innocentes... C'est mon délire de les déniaiser... Mais peut-être qu'un petit show sexy te donnera envie... ?



La lutteuse partit, après ces dernières paroles, installer une musique d’ambiance. Une musique d’ambiance pour mettre les deux filles dans le bain comme on dit. C’était une musique douce, sensuelle … idéal pour les moments intimes entre un homme et une femme. Sayana ne connaissait pas ce type de musique mais elle se doutait bien que cela avait rapport avec le moment présent. Rapport avec le fait que Chikako voulait se l’accaparé.

La catcheuse s’approcha d’elle en se déshabillant telle une professionnelle du streap tease . Enlevant ses vêtements un à un jusqu'à se retrouver face à elle et en sous-vêtements. Le corps de la catcheuse portait bien les marques d’une personne combative : des muscles plus marqués aussi bien au niveau des bras, des jambes qu’au niveau du ventre.

C’est vrai que comparé à elle, Sayana devait paraitre fragile et faible par sa peau lisse par endroit. Bien qu’elle aussi on pouvait voir de fines courbe musclés au niveau de ses bras, de ses jambes et de son ventre mais c’était léger voir invisible comparé à Chikako.



-- Profite du spectacle, chérie... C'est pas à tout le monde que je fais ce cadeau !

«  Punaise mais pourquoi ais-je traversé ce portail ? Pourquoi je me suis mise encore dans une galère pas possible ? » Râla-t-elle intérieurement.


Qu’est-ce qu’elle aurait aimé prendre ses jambes à son cou et partir vite d’ici mais elle ne pouvait pas. Elle aurait pu détruire les murs d’un coup de poing et s’enfuir mais au prix de faire un bouquant du diable et attiré toute l’attention sur elle sans compter qu’elle pouvait prendre le risque de faire s’effondrer tout le bâtiment sur elles deux. Et puis Sayana avait envie de blessé personne.


« Pourquoi une fille … ça aurait été si simple si ça aurait été un homme … Là … peut-être aurais-je accepté ? A condition qu’il ait un minimum de beauté tout de même ! »



Pensa-t-elle de nouveau en détournant le regard. Une main a son menton réfléchissant à un type d’homme. Ses joues rosirent d’avantage en revoyant l’homme qu’elle avait face à elle durant certains de ces rêves. Si elle avait eu cet homme en vrai face à elle,  il y aurait eu beaucoup de chance qu’elle lui saute dans ses bras.
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le mercredi 13 novembre 2013, 09:55:34
Le regard de la jolie Sayana, toute rougissante, attisa malgré elle le désir de Chikako. Le sentiment de peur qui émanait d'elle était presque palpable. La lutteuse continua tout de même son petit show érotique, espérant qu'à force cela finirait par l'exciter un peu elle aussi... Rien qu'un tout petit feu... Le désir, tout comme un feu, n'avait besoin que d'une petite étincelle pour prendre et s'embraser. Chikako voulait au moins parvenir à déclencher cette étincelle. Elle se trémoussait alors en se montrant très coquine. Elle ne quitta presque pas la belle Sayana du regard. Celle-ci avait l'air de réfléchir. Chikako ne s'en offusqua pas le moins du monde. Si elle avait besoin de ça pour s'exciter, alors tant mieux. Au moins cela semblait en bonne voie pour, non ?

-- A quoi penses-tu, beauté ?

Lui demanda la lutteuse en souriant, s'approchant un peu plus d'elle, en dégrafant son soutien-gorge. Elle fit lentement glisser le soutif de son corps, jusqu'au sol. Elle s'assit alors à califourchon au dessus de Sayana et s'amusa à frotter son opulente poitrine contre le visage de la belle. Elle attrapa alors une main de Sayana et la plaqua contre son sein gauche.

-- N'aies pas peur ma belle Sayana. Je ne veux pas te faire de mal... seulement te donner du plaisir. Beaucoup de plaisir...

Chikako lui sourit alors, déposant un baiser sur son front, tandis qu'elle l'enlaçait en passa ses bras autour de son cou, et se montra plus explicite.

-- T'en fais pas, je vais prendre mon temps...

Puis elle l'embrassa tendrement. Pour le moment, seules leurs lèvres se touchaient. Chikako ne voulait pas aller trop vite en besogne : elle voulait surtout que Sayana se détende. Tout en maintenant le baiser, la lutteuse caressait l'arrière du crâne de la guerrière aux cheveux blancs. Elle espérait ainsi l'aider à se calmer et à se laisser un peu aller. Il fallait la décoincer, mais cela se ferait par étapes et chaque choses en son temps. Chikako s'amusait de ce qu'elle avait dit plus tôt, comme quoi elle n'était pas faite pour ça... Comment pouvait-elle le savoir, si elle n'avait jamais essayé ? La lutteuse comptait bien lui offrir son "baptême du feu"...
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le mercredi 13 novembre 2013, 15:31:56
Alors que la jeune platine se plongeait dans ses souvenirs et ses réflexions, la catcheuse la ramena à la réalité en lui posant une simple question.


-- A quoi penses-tu, beauté ?

- Heu …


Ce qu’elle pensait ? A ce que donnerait une relation entre elle et un homme. Sayana resta muette un instant, elle se douterait que la réponse ne plairait pas à Chikako. Elle ne voulait pas l’offenser d’avantage mais pas empirer son cas également.

Elle s’approcha de l’ex soldate en formation. Le regard de sayana était obligé de se poser vu sa situation, trop proche d’elle pour qu’elle puisse porter son attention sur autre chose. Chikako retira les attaches de son soutien-gorge une à une pour faire durer le suspense avant de le retirer un bras après l’autre et laisser le bout de tissu tomber au sol laissant ainsi une poitrine digne de ce nom à l’air libre. Sayana n’avait toujours pas donner sa réponse à la question précédente.



-- N'aies pas peur ma belle Sayana. Je ne veux pas te faire de mal... seulement te donner du plaisir. Beaucoup de plaisir...


Pourtant c’était le cas. Elle avait bien plus que peur. C’était une peur de ce qui allait se passer pour elle, une peur de l’inconnu. Sayana n’avait jamais été dans une telle situation dans le passé. La soldate ne pouvait prévoir les prochains gestes de la lutteuse ni ce qui allait se passer.

 Cela la mettait plus que mal à l’aise et pour couronner le tout Sayana ne ressentait aucune envie vis-à-vis de la jeune fille face à elle. Et cependant … elle ne prenait pas ses jambes à son cou et fuir ou lui porter un coup dans le visage comme elle pourrait le faire. Chikako empiétait sur sa zone personnelle après tout. N’importe quelle autre personne aurait déjà souffert de son courroux mais pas elle … Comme … Si au fond d’elle, quelque chose en Chikako l’intriguait.

Chikako était assise en califourchon au dessus d’elle et sa poitrine propre de son visage. Sayana ne savait que faire. La lutteuse guida l’une de ses mains à sa poitrine gauche l’aidant à la tâté et avoir un avant goût de la luxure entre fille. Sayana resta de marbre quelques instants. Soudain sa main posé sur sa poitrine se mis à la caresser d’elle-même, le regard de la jeune platine se focalisa. Ce n’était pas un mouvement d’elle.



L’instant d’après, son regard se tourna sur le coté, elle sentait comme une autre présence à coté. Le décor avait soudain changé à ses yeux, les murs étaient tous devenu blanc nacré et sans forme comme si elle était dans une grande salle dépourvu de limite. La catcheuse ne bougeait plus également.

C’était … comme si le temps avait cessé de tourner. Elle était, en fait, en quelque sorte dans son subconscient. Ses joues se mirent à rosirent une nouvelle fois. Son regard était porté sur un homme juste à ses cotés. Celui-ci avait sa main posé sur celle de la grisâtre et guidait la main de cette dernière sur la jeune adolescente. L’homme tourna ensuite son regard vers l’ex-soldate.

Il avait un magnifique regard, un magnifique sourire et ses cheveux d’argent ne faisaient qu’augmenter son charisme. Son corps était magnifiquement bien bâtit, les seuls habits qu’il portait sur l’instant était un long pantalon noir en cuir muni d’une ceinture. C’était l’homme qu’elle voyait dans ses rêves. Sayana se demanda sur l’instant si ce n’était pas un rêve éveillé et par ailleurs … Qu’est-ce qu’il faisait ? Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ?



- On dirait que je vais devoir te donner un petit coup de main ma chère …
Disait-il en la regardant. Laisse-moi te guider …


Il se redressa et se mit aux cotés de sa petite doublette féminin. Doucement, ses mains se posèrent sur les siennes et guida ceux-ci. La crainte de Sayana diminua à la vue de l’homme aux cheveux d’argent. L’homme la regarda avant de regarder Chikako encore présent au dessus de la jeune Sayana. Celle-ci fit de même : son regard se reporta sur la catcheuse.



Le temps semblait avoir repris son cours les secondes suivante. Sayana esquissa un sourire et plissa ses yeux. Sa pupille avait changé. Le point noir au fond de son iris n’était plus rond mais s’était lentement fendu comme l’œil d’un félidé en plein soleil. Ce phénomène signifiait simplement que Sayana perdait petit à petit le contrôle pour laisser place à une autre facette de sa personnalité plus perfide, plus rusées, plus dangereuse, plus … envieuse aussi…

C’est à ce moment là que la jeune femme prit le second sein avec sa main libre également et les massait lentement, profitant de la sensation de douceur que procurait sa peau nue au toucher. Entre temps, la catcheuse avait rapproché son visage du sien pour embrasser son front. La jeune femme ferma les yeux sur cet instant de douceur avant de les rouvrir à nouveau. Plongeant son regard turquoise, avec ce soupçon de mako dans l’iris qui enveloppait sa pupille, dans celui de Chikako.



-- T'en fais pas, je vais prendre mon temps...

- Je t’en prie … prend ton temps ma chère … Répondit-elle. Et tu me demandais à quoi je pensais tout à l’heure … simplement au comment tu m’aurais abordé … Je suis une fille compliqué je te préviens … J’espère pour toi que tu en vaux la peine … Ajouta-t-elle avec un sourire pervers.


Leurs lèvres se touchèrent ensuite. Les deux filles s’embrassèrent langoureusement. Sayana sentait son envie enfin survenir comme l’aurait été celui d’un homme ou d’une fois homosexuelle. Des soupirs lui échappèrent quand chikako caressa l’arrière de sa tête. Ses cheveux étaient une des zones érogènes de son corps dans de telle situation sensuelle. Son corps se serra par reflexe contre celui de la lutteuse. Leur poitrine se colèrent un instant malgré encore la tunique en cuir de Sayana qui faisait barrage entre leur peau.

Sayana se retira lentement du baiser et l’observa de ses yeux fendu et à demi fermé. Cela lui donnait un certain charme qui devait sans aucun doute augmenter l’envie de la catcheuse.

Par après, la platine laissa son corps tomber sur le lit sur lequel elle était assise depuis tout ce temps. Elle gardait ce même regard et se même sourire sur ses lèvres. Doucement, elle passa une main dans ses cheveux d’argent. On aurait presque dit que ce n’était pas sa première fois, ce qui était pourtant le cas. Elle ne faisait que suivre son instinct ou plutôt suivre ce que son subconscient lui dictait.



- Je sens que je te plais … montre moi ce que tu as réellement derrière la tête Chikako … Surprends-moi …
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le mercredi 13 novembre 2013, 22:02:11
La demoiselle aux cheveux blancs hésita à répondre. Sans doute était-ce pour ménager la lutteuse ? Bah ! Elle pouvait bien imaginer ce qu'elle voulait, ce n'était pas pour autant que Chikako allait s'en offusquer ! La paume de sa main contre son mamelon était si douce, que celui-ci se mit à durcir immédiatement lorsque la main de Sayana se mit à bouger toute seule... comme si... Chikako se souvenait de ce moment... C'était comme si une autre personne s'emparait de vous... comme si... une autre personne était en train de s'emparer... de Sayana...

Si c'était le cas, il fallait espérer que cette personnalité alternative ne soit pas "soupe au lait avarié" comme la sienne... La lutteuse n'avait clairement pas envie de replonger dans les Ténèbres du Satsui no Hadou... Elle ignorait encore de quoi était capable la Evil Chikako... Quoi qu'il en soit, la lutteuse ne pouvait pas voir ni entendre cet autre être aux côté de Sayana... Mais elle vit un changement non négligeable dans son regard... Voila qui devenait intéressant !

*Oui ! C'est ça, ma belle ! Laisses-toi aller, et envahir par le plaisir !*

Chikako se fit même surprendre quand Sayana agrippa son autre sein, mais elle lui sourit alors. L'étincelle venait de se déclencher. Il ne tenait plus qu'à la lutteuse de souffler doucement sur le feu du désir afin qu'il prenne et s'embrase... Leurs regards se rencontrant, Chikako fit une moue coquine en tentant de sonder l'âme de la belle (sans résultat autre, évidemment, que d'attiser son envie lubrique). Elle ne fut pas spécialement étonnée de voir la pupille en forme d'oeil de chat... Après tout Terra possédait un bestiaire quasi inimaginable...

-- Je t’en prie… prend ton temps ma chère… Et tu me demandais à quoi je pensais tout à l’heure… simplement au comment tu m’aurais abordé… Je suis une fille compliqué je te préviens… J’espère pour toi que tu en vaux la peine …

La lutteuse était aux anges ! A la bonheur ! Elle se lâchait enfin ! Chikako trouva son sourire un peu pervers très excitant et ne put s'empêcher de l'embrasser encore plus goulûment. Après que Sayana mette brièvement fin au baiser, elle se laissa choir sur le lit, un air coquin et aguicheur dans les yeux à demi ouverts... Cela excitait encore plus la lutteuse.

-- Je sens que je te plais… montre moi ce que tu as réellement derrière la tête Chikako… Surprends-moi…
-- Oh ouais ! Avec plaisir, ma belle Sayana ! Rassures-toi, j'en vaux la peine... En tout cas mes partenaires se sont jamais plaints.


Elle s'approcha alors, toujours à califourchon au dessus d'elle, et l'embrassa de nouveau, mais... avec la langue, cette fois ! Tout en l'embrassa ainsi, elle entreprit de défaire son haut. Elle fit une pause dans le baiser, juste pour préciser...

-- J'aurais pu en profiter pour te mater, tout à l'heure, pendant que je t'opérais... Je ne l'ai pas fait... Sais-tu pourquoi ?

Elle dévoila alors la jolie poitrine de Sayana au grand air.

-- Parce que je voulais préserver la magie de cet instant pour maintenant... Tes seins sont magnifiques...

Et, pleine de désir, Chikako se mit à les embrasser, jouant parfois de sa langue sur ses jolis mamelons passant de l'un à l'autres, tandis que ses mains caressaient son ventre svelte, évitant intentionnellement de rencontrer le pansement pour ne pas faire se rouvrir la blessure. Peu à peu, la lutteuse descendit, ponctuant de baiser ce doux ventre, et commença à défaire la jupe de la belle, alors qu'elle glissait sa langue dans le joli nombril de la belle pour le caresser.

-- Hum... ! Tu sais ce que j'aime le plus faire en préliminaires... ?

Demanda-t-elle d'un ton suave, tout en caressant son intimité, par dessus la culotte, et se remettant à lui lécher le nombril, comme un indice flagrant... Elle tira légèrement et par à coups sur la jupe de la belle Sayana pour lui faire comprendre qu'elle voulait la retirer...
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le mercredi 13 novembre 2013, 23:27:53
- Je sens que je te plais… montre moi ce que tu as réellement derrière la tête Chikako… Surprends-moi…

-- Oh ouais ! Avec plaisir, ma belle Sayana ! Rassures-toi, j'en vaux la peine... En tout cas mes partenaires ne se sont jamais plaints.


- Et bien prouve le  …


Chikako se rapprocha d’elle à nouveau et l’embrassa à nouveau. La platine ferma les yeux et y répondit fougueusement. Elle sentit sa langue traversé la barrière de ses lèvres pour rejoindre la sienne. Cela fit doucement sourire la jeune platine. 
Doucement, elle sentit que sa tunique de cuir était en train d’être retiré de ses bras et de sa poitrine par la même occasion. Elle rouvrit ses yeux, regardant un instant sa poitrine prête à être à découvert avant de regarder la lutteuse à nouveau.



- J'aurais pu en profiter pour te mater, tout à l'heure, pendant que je t'opérais... Je ne l'ai pas fait... Sais-tu pourquoi ?

- Non … Dit moi pourquoi ? Demanda-t-elle bien que la raison était évidente …

-- Parce que je voulais préserver la magie de cet instant pour maintenant... Tes seins sont magnifiques...

-Je sais qu’ils sont magnifique mis … merci du compliment …


«  J’étais parfait de mon vivant, ma seconde ne peut que l’être également … »


Son visage était de nouveau assaillit par les lèvres de Chikako qui s’empressèrent de l’embrasser une nouvelle fois encore. Par après, la catcheuse se détacha de ses lèvres et descendit sur sa poitrine pour s’occuper de celle-ci comme il se doit avec douceur. Sayana ferma les yeux et soupira d’aise. C’était une agréable sensation qu’elle découvrait à peine.

De douces caresses se faisaient ressentir au niveau de son ventre. La jeune platine en profita longuement. C’était un moment de douceur inimaginable pour l’ex-soldate. Elle n’avait jamais connu un tel moment de tendresse au part avant.  Sa jupe était aussi tôt détachée mais pas enlevée par l’une des mains de chikako. Sayana se doutait bien qu’elle allait bientôt se retrouver entièrement nue.

A part ses bottes et sa culotte encore présente avec sa jupe qui tenait à peine, elle n’allait pas tarder à le devenir. C’est avec un joli jeu de jambe que la jeune fille aux cheveux d’argent retira ses chaussures en poussant du bout de ses pieds sur les talons de chaque botte.  A présent débarrassez de ses bottes, elle n’était plus qu’en chaussettes et en petite culotte blanche. Son entre-jambe était déjà fort chaud et légèrement humide sous une envie grandissante dans l’esprit de la jeune femme.

Chikako redressa une nouvelle fois son regard vers celle de la jeune platine. Celle-ci esquissa un sourire tout aussi pervers qu’il y a quelques instants. Elle savait que cela excitait d’avantage la lutteuse. C’est avec une voix douce et sensuel que chikako lui posait une énigme.



-- Hum... ! Tu sais ce que j'aime le plus faire en préliminaires... ?

- Hm … et bien … je suppose que cela à rapport avec mon intimité ? Tu aimes la lécher ? L’embrasser ? Jouer avec ? User de tes doigts pour me donner d’avantage de sensation en cherchant ma zone érogène. Voir plus ? Disait-elle en plissant les yeux.


Son esprit se remplit de scènes érotiques. Son entre-jambe en mouillait d’avantage.  Sayana se demandait comment elle allait l’abordé. Allait-elle utilisé les moyens de bord ou d’autre outils spécialement conçut pour ce cas ? Tant de questions lui vinrent en tête. Elle avait hâte de voir la lutteuse sensuelle à l’action. Une main lui caressa son intimité par-dessus sa culotte.

Une sensation forte bien agréable qui ne faisait qu’augmenter ses désirs et ses envies sexuelles. Ils n’allaient pas être deux à profité de ce moment mais trois. L’esprit qui avait partiellement pris le contrôle de l jeune platine, pour ne pas dire totalement, comptait bien prendre du bon temps avec Chikako. Il regretta presque sur l’instant que le corps de Sayana n’était pas celui d’un mâle en parfaite santé comme il l’était à l’époque, avant même que Sayana soit dans l’idée d’être conçue. On pouvait dire après tout que l’ex-soldate était sa réincarnation féminine.

Quand la catcheuse tira sur la jupe de la belle, Sayana comprit qu’il fallait l’enlever. C’est donc avec plaisir qu’elle l’ôta du bout de ses doigts, prenant par la même occasion sa culotte. Cela faisait deux coups en une seule fois. Elle était donc à présent nue. L’une des mains de la soldate se dirigea vers son entre-jambe et doucement elle caressa son clitoris et l’entré de son vagin humide de cyprine. Son regard fixait celui de Chikako l’incitant à poursuivre et même d’avancer dans ses idées.



- Vient Chikako … Je t’attends  …Cesse de me faire patienter ainsi … surtout que tu en trembles d’envie…
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le jeudi 14 novembre 2013, 05:15:17
Et bien si elle voulait des preuves, elle en aurait ! Oh oui ! Chikako aimait la luxure dans laquelle elle avait l'intention de l'entraîner.

-- Je sais qu’ils sont magnifique mais… merci du compliment…

Avait dit la demoiselle quand Chikako lui avait dit combien ses seins lui plaisaient. Les lèvres et la langue de Sayana étaient si douces et si délicieuses ! Alors qu'elle s'apprêtait à lui retirer sa jupe, Sayana répondit à sa dernière question.

-- Hm … et bien … je suppose que cela à rapport avec mon intimité ? Tu aimes la lécher ? L’embrasser ? Jouer avec ? User de tes doigts pour me donner d’avantage de sensation en cherchant ma zone érogène. Voir plus ?
-- Exactement ! Tout ceci à la fois, ma belle !


La jeune fille était déjà bien humide, cela excita encore plus la lutteuse. Sayana ôta alors jupe et culotte, tandis que Chikako enleva également la sienne. Elles étaient à présent toutes deux nues.

-- Vient Chikako … Je t’attends  …Cesse de me faire patienter ainsi … surtout que tu en trembles d’envie…

La lutteuse lui adressa son sourire le plus pervers et répondit simplement :

-- Okay !

Elle se mit alors à lui lécher amoureusement sa jolie vulve, chercher le clitoris du bout du pouce pour le titiller. Elle lui lécha l'intimité pendant près de 5 minutes, l'amenant presque au bord de l'orgasme. Mais elle s'arrêta juste avant, provoquant sûrement une frustration chez la jeune fille... Elle attendit quelques secondes que le plaisir redescende un peu, avant de tenter de la pénétrer d'un doigt, quand elle sentit que Sayana se crispait un peu, et que le doigt semblait être "bloqué" par un certain appendice de chair...

-- Hum ! C'est bien ce que je pensais ! J'adoooore !
*Elle est vierge ! C'est génial !*


La lutteuse eut alors une idée pour le moins saugrenue... Elle grimpa sur elle de nouveau pour aller l'embrasser, frottant son pubis contre celui de Sayana. Ses mains caressèrent une fois de plus les tétons de la belle aux cheveux blancs.

-- Je veux prendre ta virginité, belle Sayana...

Chikako se redressa un moment et mouilla ses doigts (index, pouce et majeur) de la cyprine de Sayana, afin de s'en enduire le clitoris. Pensant à une verge de quatorze centimètres de long pour six de diamètre, la lutteuse psalmodia une incantation de Magie Rose.

-- Quod ad fertilitatem momenti est !

Aussitôt son clitoris se mit à gonfler, prenant l'apparence d'un phallus, fonctionnel, sauf qu'au lieu de sperme, ce qui pouvait en sortir n'était autre que de la cyprine.

-- N'aies pas peur, ma beauté...

Chikako se rapprocha de nouveau d'elle, l'embrassa goulûment, et, tout en lui mordant fort l'oreille, la pénétra de cette verge gonflée à bloc. Elle resta un moment à l'embrasser, sans bouger afin d'être sûre qu'elle n'avait pas trop mal.
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le jeudi 14 novembre 2013, 19:28:59
Sayana l’observait depuis le lit où elle était couchée. Entièrement nue et a disposition de la jeune lutteuse face à elle. Ses joues étaient roses et ses yeux à demi fermés. Elle faisait tout pour augmenter les convoitises de la catcheuse et lui donner la sensation de ce livrer à elle ce qui était partiellement le cas. Alors qu’elle caressait sa propre partie génitale, Chikako la regardait avec un sourire pervers, ses yeux remplies de ses futures intentions et répondit avec un air sur et dévoué :


-- Okay !


C’est alors que la catcheuse s’abaissa vers sa partie intime avant d’écarter ses lèvres inférieures avec l’aide de ses doigts et lécher du bout de sa langue la vulve de la platine. Sayana l’observa avant de rabaisser sa tête sur le matelas et de pousser déjà un léger gémissement de satisfaction. C’était agréable, une douce sensation de plaisir et de chaleur sur sa partie érogène.

 Son clitoris était dès à présent sous l’assaut de son pouce qui s’appuyait contre. La pression était traduite en sensation érogène par le corps de la jeune femme. Elle gémit d’avantage, serrant de ses ongles les draps du lit. Ses dents mordillèrent légèrement sa lèvre inférieure sous la sensation qui était presque jouissive. C’était si bon !
Sa curiosité la poussait jusqu’à rouvrir ses yeux et se pencher vers chikako pour observer ce qu’elle faisait. Sayana profita du spectacle en plissant d’avantage ses yeux.



« Ho oui continue comme ca ma chère … Profite de ce corps tant qu’il est encore à toi … Montre moi ce que tu vaux … Tant que je suis encore là … »


Pensa l’autre partie de la conscience qu’abritait Sayana. De sa main, elle caressa un instant sa tête avant que chikako n’arrête ses gâteries. Sayana en grommelait presque de frustration. C’était un tel délice de sa part et son plaisir ne faisait que s’accroire à chaque coup de langue ou de caresse au niveau de son clitoris.


- Qu’est-ce que tu attends pour continuer ? Demanda-t-elle sur un ton frustré.


Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle se remit à l’attaque de son être mais d’une autre façon. Sayana esquissa un sourire en voyant qu’elle titillait l’entré de son vagin avec l’aide d’un de ses doigt avant d’arriver à percé l’entré et de la pénétrer d’une certaines manières, avec son doigt. La jeune fille aux cheveux d’argent repoussa un autre gémissement.

Son vagin se contracta sous la nouvelle présence inconnue. La cyprine coulait à flot et permit un mouvement plus facile pour le membre de Chikako. Elle sentit alors son doigt se bloquer contre quelque chose en tentant de le mouvoir. C’était son hymen qui signifiait qu’elle était encore vierge. Sayana sourit. C’est vraie, elle n’avait encore été prise par personne et jamais ne lui était venue l’idée de se faire du plaisir à elle-même par ses propres moyens. Son bout de chair qui obstruait une partie de l’entré de son vagin était donc intacte.



-- Hum ! C'est bien ce que je pensais ! J'adoooore !


«  Et oui, elle est encore vierge ma grande … Vient me chercher ou plus tôt la chercher »


- Je savais que ça te plairait …


Chikako reprit ses lèvres entre les siennes et l’embrassa goulument. Les mains de la platine parcoururent son dos pour la caresser avant de revenir à sa poitrine et masser lentement ceux-ci et avec envie comme le ferait un homme alors que, en même temps, Chikako frottait son pubis contre le sien. Leur partie génitale se touchait par moment et la sensation ne pouvait être alors que plus intense pour chacune des filles.  Elle sentit sa poitrine se faire caresser à nouveau et pincer ses tétons qui durciraient une nouvelle fois. Sayana ouvrit ses yeux et observa la catcheuse face à elle presque front contre front.


-- Je veux prendre ta virginité, belle Sayana...

- Et bien vient la chercher ma puce … elle n’attend que toi …


C’est alors que les doigts de la catcheuse se frottèrent contre l’entre jambe humide de la jeune femme avant de s’enduire sa propre partie génitale avec. Cet acte avait comme un coté érotique et existant pour la jeune femme. Elle plissa d’avantage ses yeux en l’observant faire.


-- Quod ad fertilitatem momenti est !


Soudain, le clitoris de la jeune catcheuse se transforma en un phallus masculin. Sayana en resta stoïque sur l’instant. Une récitation en ce qui ressemblait à du langage de Cetra ou autrement dis en langage ancien qui se comparait au latin sur la Terre. Sayana en avait entendu vaguement parler mais sans plus. Cependant là … elle n’en croyait pas ses yeux et son esprit encore moins. Un sourire s’agrandissait sur son visage. Ca l’intriguait et l’amusait même. Ses yeux se posèrent sur Chikako une nouvelle fois. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer à sa grande surprise !


-- N'aies pas peur, ma beauté...

- Je n’aies pas peur … tu m’impressionnes simplement … si je le pouvais … je te prendrais toi aussi … avec mon véritable corps …


Disait-elle en plissant d’avantage ses yeux avec un regard des plus perfide et pervers. C’est alors que la jeune femme se rapprocha d’elle et l’embrassa une nouvelle fois. Par moment, elle allait mordre l’une de ses oreilles. Et soudain, le nouveau sexe masculin de la jeune femme dur et tendu entra dans le corps de la jeune femme. Sayana écarquilla les yeux et poussa un cri soudain et bref. Elle serra les dents, son hymen venait de se déchirer à l’instant. Un peu de sang s’écoulait depuis son vagin.

C’était fort douloureux sur l’instant. Ce n’est qu’après une poignée de minutes que les douleurs diminuèrent avant de disparaitre complètement. Sayana rouvrit ses yeux doucement, la pupille plus fendue que jamais. Son regard se posa à nouveau sur la catcheuse. C’est avec un grand sourire qu’elle lui demanda :



-Jouons, veux-tu ?

Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le samedi 16 novembre 2013, 02:53:30
Visiblement, la jolie Sayana semblait beaucoup apprécier la petite gâterie que lui faisait la lutteuse, à en juger la façon dont elle torturait les draps en gémissant. Elle caressa même la tête de Chikako.

-- Qu’est-ce que tu attends pour continuer ?

Avait-elle protesté, lorsque la lutteuse mit fin au cunnilingus. Mais lorsque Chikako avait pu constater que la miss aux cheveux blancs était encore vierge...

-- Je savais que ça te plairait…

Ah, ça ! Elle n'avait pas idée à quel point ! D'ailleurs elle le lui avait clairement : déniaiser les vierges, filles ou garçons, c'était le plaisir de Chikako.

-- Et bien vient la chercher ma puce… elle n’attend que toi…

Pour ça, il ne fallait pas lui dire deux fois.

-- Je n’aies pas peur… tu m’impressionnes simplement… si je le pouvais… je te prendrais toi aussi… avec mon véritable corps…
*Véritable corps... ?*


Chikako eut une expression d'étonnement très brève... Mais elle se contenta de répondre :

-- Ca peut se négocier... mais moi d'abord, chérie !

Dit-elle en rigolant. Une fois son membre entré au plus profond du vagin de Sayana, et après avoir attendu que celle-ci se décrispe un peu, la miss lui parla en rouvrant les yeux.

-- Jouons, veux-tu ?
-- D'accord ma belle...


Répondit-elle sensuellement.

-- On va jouer à "tu vas prendre ton pied avec mon gros chibre"... Je suis sûre que ça va te plaire...

Elle commença alors à remuer son bassin, doucement dans un premier temps, faisant de lents va et viens tout en embrassant la belle à pleine langue et en malaxant ses seins. Puis, au bout de quelques minutes, Chikako accéléra la cadence, tout en restant à un bon "rythme de croisière", son pénis "magique" coulissant en elle avec une telle facilité ! Le bruit de mouille battue était à la fois dégueulasse et terriblement excitant. Par moment, en faisant des pauses entre deux baisers, la lutteuse regardait Sayana droit dans les yeux, affichant un sourire pervers, et lui demandait :

-- Ca va, trésor ? Tu aime sentir ma bite dans ta chatte ? Moi j'adore comme tu es toute serrée...

En effet, même si le zboub coulissait bien en elle, il n'empêchait que le vagin de Sayana, jusque là inexploré, était encore un peu étroit, ce qui donnait beaucoup de plaisir à Chikako. Elle accéléra encore un peu plus...
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le samedi 16 novembre 2013, 15:07:42
Un sourire se dessina sur les lèvres de l’ex-soldate en vue de l’expression d’incompréhension de la lutteuse quand celle-ci ajouta de façon volontaire un bout de phrase qui semblait lui poser un mystère supplémentaire mais aussi un doute d’incompréhension.
Son véritable corps ? C’était bien le corps d’une femme et uniquement d’une femme que Chikako avait face à elle, le corps de la belle Sayana. De cette pauvre enfant qui avait grandit dans un milieu sombre et fermé entre quatre murs durant ses vingt ans d’existence à quelques exceptions prêt …



«  Oui ma chère … mon véritable corps … celui que je possédais du temps de mon vivant … le corps d’un homme fort, mûre et surtout invincible … »


Oui … Sayana renfermait de nombreuses qualités de son aïeul. De celui dont les scientifiques s’était basé pour la créer. Pour presque le cloner en somme … Mais il faut croire que c’était plus que des liens et des cellules qui les rapprochaient fortement … Elle avait hérité d’une partie de son esprit, une partie de son âme …

Cependant, Chikako ne s’était pas éternisé sur cette phrase, ce qui fit d’avantage sourire la jeune femme et amusait d’avantage l’esprit qui avait reprit les rênes du corps svelte de sa protégée.



-- Ca peut se négocier... mais moi d'abord, chérie !



C’est ainsi que les secondes d’après la lutteuse la pénétra de son engin sous la surprise et la douleur ressentie par Sayana. Après ces quelques instant pour la douleur était enfin passé que la jeune femme aux cheveux d’argent reposa son regard sur la catcheuse qui était en elle.


- Jouons, veux-tu ?

-- D'accord ma belle... Dit-elle avant d’ajouter : On va jouer à "tu vas prendre ton pied avec mon gros chibre"... Je suis sûre que ça va te plaire...


Doucement, elle se mouvait en elle. Sayana ferma ses yeux et profita du moment. C’était encore légèrement douloureux due à son hymen qui avait été déchiré sous la présence brutal du phallus magique de la lutteuse mais qu’importe … Sayana déviait sa concentration de la douleur pour la focaliser sur sa toute nouvelle sensation : le plaisir sexuel.

C’était une sensation unique et tout à fait nouvelle. Le doux frottement de la peau de l’enfin apparut de Chikako contre les parois interne de son sexe étaient plus qu’agréable. C’était si plaisant ! Des soupirs s’échappaient déjà de ses lèvres. Ses joues se mirent à rougir fortement. Elle était aux anges sur l’instant. Mais ce n’était que le début … de petits mouvement qui lui servaient d’avant goût avant la vitesse supérieur …

Son vagin était bien resserre contre le sexe modifié de Chikako. C’était sa première pénétration. Il aurait fallut le temps à son intimité pour s’habituer à la nouvelle présence mais pour l’instant il se contractait comme pour repoussé l’intrus mais ça n’avait que l’effet inverse … il était conçut pour recevoir ce type de visite, ce type de « rencontre » … C’est donc avec un grand plaisir que la platine profitait de ce moment comme sa complice de jeu. La cyprine coulait d’avantage entre ses cuisse et facilitait donc encore plus les va et vient de la catcheuse en son être.



-- Ca va, trésor ? Tu aime sentir ma bite dans ta chatte ? Moi j'adore comme tu es toute serrée...

-Ho oui … j’adore sentir ton membre en moi … si dur … si long … si … glissant … Si … parfait … Dit-elle en la regardant de ses yeux à demi ouvert tout en laissant échappé d’avantage de soupirs.

-Je ne m’en doute pas ma chère … je le sens aussi … que c’est serré … Et tu sais quoi ? Ajouta-t-elle en approchant comme elle le pouvait son visage du sien.

- C’est si bon … Poursuis Chikako … Accélère … Défonce moi si il le faut … Emmène moi au septième ciel ! Montre-moi que tu peux me faire jouir !


Alors qu’elle finissait ses paroles, elle attrapa l’arrière de la tête de la lutteuse pour finir la distance qui séparait son visage du sien et reprendre leur embrassade. Elle léchait ses lèvres tout en l’embrassant et par moment sa langue dansait avec la sienne. Le baiser combiné à l’instant était magique pour elle et remplit d’un grand plaisir mutuel. Son envie ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure des coups de reins qu’effectuait la lutteuse.

Son vagin se contractait encore plus. Par moment, elle pouvait ressentir la sensation encore plus forte comme des pics de jouissance. Elle sourit intérieurement, cela pouvait signifier que sa jouissance n’était pas loin mais la platine voulait encore jouer. Ce serait trop tôt pour s’arrêter maintenant.

La platine l’observa de ses yeux turquoise, elle l’accompagnait par reflexe dans ses mouvements en bougeant également son bassin. Pendant que leur mouvements étaient un peu près synchronisé, elle caressa la poitrine pendant de la lutteuse encore face à elle et en pinçait le tétons durcit. Elle sourit en la regardant, son regard embrumé de désir. Elle voulait que Chikako aille plus loin et plus surtout plus vite…
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le mardi 19 novembre 2013, 02:33:19
Chikako prenait un pied d'enfer à besogner ainsi sa partenaire de sexe du moment, se sentant à l'étroit en elle, mais celle-ci était si humide que son chibre coulissait sans aucun frottement désagréable. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir.

-- Ho oui… j’adore sentir ton membre en moi… si dur… si long… si… glissant… Si… parfait…
C’est si bon… Poursuis Chikako… Accélère… Défonce moi si il le faut… Emmène moi au septième ciel ! Montre-moi que tu peux me faire jouir !


C'est alors que Chikako lui souriait de manière perverse, lui montrant comme elle aimait l'entendre parler ainsi, que Sayana l'embrassa fougueusement. Et la lutteuse y répondit avec passion. Sayana était vraiment une partenaire sexuelle exceptionnelle, malgré son manque d'expérience ! Chikako accéléra alors la vitesse avec laquelle elle remuait son bassin.

-- Huuummmm !!!

Elle mit alors fin au baiser, et souleva les fesses de Sayana pour lui indiquer qu'elle souhaitait changer de position.

-- J'ai envie de te prendre en levrette... mais faisons attention à ne pas rouvrir ta blessure...

Elle aida Sayana à se mettre à quatre pattes, veillant à ce que la position ne tire pas trop sur la suture... Puis elle se remit à la pénétrer avec fougue. Par instinct bestial, Chikako ne put s'empêcher de lui mettre quelques fessées tout en la prenant avec fougue.

-- Han ! J'aime tant fesser ton joli petit cul, ma belle Sayana !

Chikako accéléra encore un peu plus, la baisant sans vergogne et lui donnant encore quelques fessées faisant rougir les fesses de la belle platine.

-- Haaa ! Appelle-moi Maitresse, si tu le souhaite ! Tu seras ma petite chose à moi !

Dit-elle en rigolant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu une nouvelle "esclave"... au sens "jeu sexuel"... Pour l'heure, Chikako se sentait si bien dans cette chatte étroite, qu'elle s'amusa à taper dans le fond du vagin de Sayana.
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le mercredi 20 novembre 2013, 00:55:28
La lutteuse se retira du baisser pour regarder la jeune fille aux cheveux d’argent de façon des plus perverse. Elle avait une idée derrière la tête … mais quoi exactement ? La jeune soldate n’allait pas tarder à le découvrir certainement. C’est avec envie que Sayana avait l’intention de découvrir ce qui se tramait derrière la tête de la catcheuse. Il n’aurait pas fallut longtemps de toute façon avant qu’elle le sache … Ce n’était après tout qu’une question de temps , de secondes voire de minutes même ….

Chikako adorait l’entendre de cette façon. Entendre une jeune femme qui découvrait pour la première fois les joie de la sensation donné par le sexe lui demander d’aller plus loin, plus vite voir même au risque de la déboité pour augmenter cette soif de découverte ne pouvait avoir que des vertu aphrodisiaque pour celui ou celle qui la chevauchait. Et ça même la lutteuse n’échappait pas à la règle et cela se ressentait. Son membre formé devenait plus dur sous l’excitation et l’envie qui ne faisait que s’accroitre en Chikako.

Malgré le manque d’expérience accablant de la belle platine, la lutteuse semblai bien plus que satisfaite de sa jeune disciple. Et c’est avec grand plaisir que la lutteuse démontra sa satisfaction par rapport à la jeune felle en augmentant même les mouvements de son bassin contre celui de Sayana. Enfonçant son membre dur toujours plus loin au sein de son être qui ne faisait qu’augmenter encore plus les sensations ressentis par la platine. Par moment, elle pouvait sentir le gland dur de la lesbienne cogner contre le fond de son col. A ce moment, ses gémissements devenaient des cris de surprise avant de devenir de petits cris de plaisir. Sa soif sexuelle ne faisant que s’amplifier à chaque coup de reins de la catcheuse.

Après ces doux moents de va et viens en elle en faisant grincer le lit sur lequel elles étaient posées toutes les deux, Chikako rompit le baiser qu’elles partageaient toute deux et souleva doucement ses fesses en prenant soin de les caresser sensuellement. Le regard de sayana croisa les yeux de la jeune fille aux formes plus musclés et, rien que par le regard, elle comprit que Chikako voulait jouer mais d’une tout autre façon … elle voulait changer de position et diversifié ainsi les sensations qu’elle pouvait lui procurer.



-- J'ai envie de te prendre en levrette... mais faisons attention à ne pas rouvrir ta blessure...


En levrette ? Sayana avait bien idée de ce qu’elle voulait dire mais n’en était complètement pas sur. Elle se contentait simplement d’approuver ses dires d’un simple mouvement de tête. Ses joues étaient plus que rouges et elle avait encore un peu de mal à régulariser sa respiration. Elle avait la gorge en feu à force de chercher à récupérer son souffle.

La jeune femme se redressa et la lutteuse lui indiqua comment se positionner : Les deux mains sur les draps devant elle, les genoux aussi contre les draps du lit et les jambes plier comme si elle devait être en califourchon au dessus de quelqu’un sauf que c’est elle qui allait bientôt se faire chevauchée par la diablesse qu’était Chikako.

Sa blessure ne la gênait guère et le pansement tenait bon. Après tout ce n’était pas cette petite blessure qui allait venir à bout de la guerrière qu’était la platine… Dans le pire des cas si sa blessure venait à s’ouvrir à nouveau, le jeu s’arrêterait sans doute ici et Sayana en profiterait pour se soigner comme elle le pouvait …

C’est alors, une fois la belle ayant pris la position adéquate, que la femme faussement masculine se mit à la pénétrer une seconde fois de sa grande verge magique. Sayana serra doucement les draps sous ses doigts en poussant un long soupir de plénitude. C’était si bon de ressentir de nouveau cette sensation qu’on enfreigne une nouvelle fois son jardin secret …

Un bruit de claquement d’un objet sur la peau de la jeune femme retentit. Sayana sursauta même ne s’y étant absolument pas attendue à ça. Chikako venait de lui fesser les fesses sans raisons apparent. La seul raison était son but : Excité les deux participantes au jeu auquel elles jouaient ensemble.



-- Han ! J'aime tant fesser ton joli petit cul, ma belle Sayana !


Doucement, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle fermait à demi ses yeux. Son regard se reposa sur la lutteuse qui se trouvait derrière elle. Elle la regardait comme elle le pouvait.


- Je sais que tu l’aimes mon cul Chikako … Remets-toi en route …



C’est alors de plus belle que la catcheuse reprit les mouvement en elle. Cognant toujours de plus en plus loin. Son phallus frottait de tout son long contre les parois génitales de la belle platine lui fournissant toujours autant de plaisir. Elle pouvait ressentir des pics de jouissances. Elle adorait ça, elle aurait tant aimé que ces « pics » restent stables et perdurent. Ce qu’elle désirait en réalité était la sensation de la jouissance à son apogée.


-- Haaa ! Appelle-moi Maitresse, si tu le souhaite ! Tu seras ma petite chose à moi !


«  Maitresse … C’est moi que tu devrais appeler maitre petite garce … Si je connaissait ton secret … je m’empresserais de te faire subir le même traitement que tu me donnes en ce moment même petite cochonne … »


- Maitresse ! S’il … S’il vous plait !


Si tel était son désir de se faire appeler comme sa propriétaire, elle allait se mettre au jeu durant un petit moment. Sayana avait eu l’habitude de se faire ordonné en vue de son triste passé. Mais dans ce jeu, cette domination avait un coté … exotique intense ! C’est donc avec plaisir que Sayana réalisait la demande de Chikako tout en réfutant le grade d’être inférieur et d’esclave au fond d’elle …
Son vagin se contractait d’avantage. Ses soupirs augmentait d’intensité et en fréquence également. Tout son corps tremblait … Elle avait l’impression que les pics de plaisir se resserraient … comme si elle n’allait pas tarder à jouir pour la première fois de sa vie.
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le vendredi 22 novembre 2013, 20:12:57
Chikako prenait un pied d'enfer à faire l'amour à Sayana et nul doute qu'elle lui donnait également beaucoup de plaisir. Cela se voyait à la manière qu'elle avait de torturer les draps dans ses mains et à ses soupirs de plaisir.

-- Je sais que tu l’aimes mon cul Chikako… Remets-toi en route…

La lutteuse lui répondit par un sourire en duckface, la culbutant avec fougue et passion. Elle pouvait presque la sentir au bord de la jouissance et c'était au delà que Chikako désirait l'emmener...

-- Maitresse ! S’il… S’il vous plait !

Chikako lui donna une nouvelle fessée en guise de réponse.

-- Oh oui ! Je suis ta maitresse, ma belle Soumise ! Haaa ! Je veux que tu jouisse... Ta Maitresse te l'ordonne !

Ajouta-t-elle en rigolant. C'était si bon de déflorer une pucelle, car leurs vagins étaient généralement si étroit que l'on s'y sentait bien à l'aise. Chikako acceléra le mouvement, prenant alors une vitesse de va et viens presque digne de celle de celle des lapins.

-- Allez ! Viens ! Ou c'est moi qui jouira la première ! Haaaaaaa !!!

Chikako sentait sa cyprine couler dans sa verge apparue par Magie. Elle savait qu'elle ne tarderait pas à jouir, ce n'était plus qu'une question de minutes. Néanmoins, elle tenta de se retenir le plus longtemps possible. Le plaisir de Sayana était prioritaire sur le sien.

[HRP : Un peu court... Désolée, je manquais un peu d'inspiration sur ce coup là ^^' ]
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le dimanche 24 novembre 2013, 22:26:38
[HJ: Tant que ce n'est pas trois ligne xD ]




-- Maitresse ! S’il… S’il vous plait !


C’était pour faire plaisir à la lutteuse qu’elle s’était mise à la nommée tel quel … Et ca semblait fonctionner. Chikako augmentait le nombre de ses coups de reins et par conséquent le nombre de va et vient qu’elle effectuait en elle. Son membre frottait parfaitement contre les parois de son vagin qui se contractèrent de plus en plus au fur et  mesure du temps qui ne pouvait signifier qu’une chose en réalité … Elle n’allait pas tarder à jouir.


-- Oh oui ! Je suis ta maitresse, ma belle Soumise ! Haaa ! Je veux que tu jouisses... Ta Maitresse te l'ordonne !  Allez ! Viens ! Ou c'est moi qui jouira la première ! Haaaaaaa !!!


Des gémissements plus répétés pouvaient se faire entendre. La jeune femme aux cheveux d’argent n’arrivait plus à reprendre correctement son souffle sous les sensations ressenties et sous le jeu qui se faisait de plus en plus rapide mais intense également…
Ses doigts se mirent à serrer fortement les draps avant de s’en décrocher et de se serrer fortement au corps de la lutteuse. Son vagin était au maximum de ses contractions et donc était à son diamètre le plus mince possible qui compressait fortement le membre de la catcheuse et augmentait de son coté la sensation du plaisir qui la menait encore plus près du stade de la jouissance. La cyprine coulait plus que d’habitude hors de la vulve de la soldate.

Son plaisir était au maximum et la sensation changea de très peu comme pour devenir encore plus intense, plus sensible et les va et vient de la verge magique de la lutteuse ne faisait qu’accroitre ce ressentit à chaque passage sur son point G. La jouissance était là et Sayana le ressentit pour la toute première fois. Petit à petit, ses gémissements se transformèrent en de petits cris de plaisir. Son corps se colla littéralement à celui de Chikako et son bassin se mouvait d’elle-même alors que son dos l’a faisait souffrir atrocement. D’un coup, une aile se dévoila hors de l’épaule gauche de la jeune guerrière. Ses plumes étaient d’un noir étincèlement aux reflets légèrement bleutés...

Cette aile apparaissait uniquement dans les fortes émotions de la jeune femme en général quand elle se sentait en danger ou dans des grands cas de colère mais apparemment aussi dans les moments extrême liés à la jouissance sexuelle… Cette sensation était unique et remplit de douceur. Un instant que la jeune platine aurait aimé qu’il ne se termine jamais …



-Oooh Oui … maitresse … continuez ! C’est si bon ! Ne vous arrêtez surtout pas !



Elle pouvait sentir en son corps le membre de chikako devenir à son tour plus dur et même tremblotter légèrement en elle. La jouissance avait également atteint la lutteuse qui deversait en elle un flot de cyprine qui remplaçait le spermes des hommes et heureusement !
C’est après ce moment intense pour les deux jeunes femmes qu’elles se sont misent chacune à ralentir avant de s’arrêter presque ensemble en même temps.

Sayana plongeait son regard dans celui de la lutteuse, pouvant enfin reprendre le souffle qu’elle cherchait depuis presque une heure maintenant… Sa gorge était sèche et lui brûlait. Son corps perlait de sueurs … C’était un moment si bon et si fort …
Un sourire se dessina doucement sur le visage de la platine. Elle était presque exténuée. Doucement, son corps se détacha du sien pour revenir dos contre le matelas et se laisser aller dessus.

Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le mardi 26 novembre 2013, 23:40:53
[HRP : Oui, c'est sûr. Mais bon, j'ai habitué à mieux :P ]


-- Maitresse ! S’il… S’il vous plait !

La lutteuse adorait cela, qu'on l'appelle Maitresse. Même si ce n'était que pour jouer, cela flattait son ego. Non pas qu'elle était du genre m'as-tu-vu ou narcissique. Non. Mais plutôt qu'elle aimait ce sentiment de supériorité... Après tout, elle aspirait à être une femme supérieur. La femelle Alpha, en quelque sorte... Bien vite, la jolie Sayana n'en pouvait plus et se colla contre la lutteuse. Celle-ci attrapa alors Sayana, le bras gauche au dessus de sa poitrine, et le droit sur son ventre. Tout en caressant un sein, elle continua à "limer" son puits d'amour à l'aide de son chibre, se retenant encore à grand peine de jouir.

-- Aaaaaah... !!!

Chikako était limite folle de plaisir, tant c'était intense. Mais elle savait que ce n'était plus qu'une question de secondes... ! C'est alors que l'aile de Sayana se déploya, frappant le visage de la lutteuse au passage.

-- Oooh Oui … maitresse … continuez ! C’est si bon ! Ne vous arrêtez surtout pas !
-- Haaaaaaan !!! Trop taaaaaaard !


S'écria Chikako, déversant toute sa cyprine dans le vagin humide de Sayana, par son phallus magique... Déconcentrée qu'elle avait été par le coup d'aile, la lutteuse n'avait pas pu se retenir plus longtemps... Haletante, Chikako continua à donner quelques coups de bassin après avoir joui, mais en ralentissant la cadence, puis s'arrêta enfin, quelque peu essoufflée. Sayana se retourna alors vers elle et Chikako en profita pour déposer un bref baiser sur ses lèvres, alors qu'elle lui souriait. Quand la miss aux cheveux platines se détacha d'elle, un mélange de cyprine et de sang (celui de son hymen fraichement percé) coula de son intimité, tâchant les draps... Mais la lutteuse s'en fichait... Elle avait prit un pied d'enfer avec cette petite nana là... Celle-ci s'allongea alors dos sur le lit, et Chikako vint se coller contre elle pour un petit câlin d'après amour. Elle l'embrassa goulûment, continuant à caresser son corps si doux.

-- Hum... ! C'était super ! Merci ! Tu es adorable, Sayana... Si tu veux, on fait une petite pause et ensuite ce sera à ton tour de me baiser... ?

Elle lui sourit alors, et posa un nouveau baiser sur ses lèvres tandis que ses doigts effleuraient le ventre de sa partenaire du jour. Pendant ce temps, l'excitation redescendue, le sexe masculin de Chikako se rétrécit à vue d'oeil, reprenant son aspect initial de simple clitoris. Quand les doigts de Chikako rencontrèrent de nouveau le pansement, elle se rappela alors de la blessure de sa nouvelle amie.

-- Oh... J'espère que ça ne t'as pas fait mal quand on était en pleine action... ?

Elle se blottit alors amoureusement contre elle, caressant sa joue et son menton de sa main droite, et la cuisse droite de Sayana à l'aide de la sienne qu'elle passait repliée par dessus.
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le samedi 30 novembre 2013, 17:58:56
-- Hum... ! C'était super ! Merci ! Tu es adorable, Sayana... Si tu veux, on fait une petite pause et ensuite ce sera à ton tour de me baiser... ?


Un sourire pervers s’afficha alors sur ses lèvres. A son tour de la baiser ? Ce serait avec plaisir qu’elle endosserait le rôle de la dominante si seulement elle avait ce petit plus comme Chikako avait la chance d’avoir : un phallus de secours. Elle aurait prit un grand plaisir de revêtir le blason du dominant et l’esprit qui prenait goût depuis le début au plaisir du jeu aurait adoré endosser cette charge masculine comme par le passé, de son vivant. Mais comment elle ou plutôt il aurait fait ? C’était la question qu’elle se posait en continuant d’observer la lutteuse qui semblait entre fatiguée et exténuée…

Peut-être que celle-ci aurait pu l’aider ne serait-ce qu’en lui prêtant ce sort ou dans le pire des cas en ayant recours à un god en plastique, ce ne valait pas un bon vieux membre d’un mâle bien virile mais au final cela aurait été mieux que rien. Elle se serait fait un plaisir de la déboité comme l’esprit l’aurait fait avec son corps d’homme viril et musclé à souhait. Seul l’avenir aurait pu lui apporté la réponse …



- Ce serait avec plaisir ma chère si tu me proposes une solution pour me permettre de te pénétrer d’une quelconque façon ? Je ne suis pas très habile de mes doigts …

Dit-elle en l’observant et en plissant légèrement ses yeux. Observant ainsi la jeune catcheuse comme une perverse dont ses intentions se lisaient clairement sur son visage.

- Je suis disons … plus habile à remuer mon bassin contre celui des autres si tu vois ce que je veux dire …


Plutôt étrange pour une femme vierge non ? Sayana n’avait jamais connu la moindre présence en elle que Chikako pouvait même confirmer due à l’hymen qu’elle avait brisé par son passage. Alors quoi ? Qu’est-ce que ca signifiait ? Tout simplement  que depuis le début de leur jeu que ce n’était plus la jeune femme qui était aux commandes … Son double avait profité de la situation, du refus inconscient de la jeune platine d’endosser le choix de l’homosexualité ce que, au contraire de son double, se serait fait une joie de prendre sa place. En tant qu’esprit d’origine masculine, il n’était pas très difficile de comprendre pourquoi il accepta instantanément de reprendre les rênes …

Ses yeux étaient tournée vers la lutteuse qui s’était couchée à ses cotés. C’est avec des mouvements doux et tendre qu’elle se mit à caresser le corps de la platine alors que celle-ci se laissait faire et réfléchissait à comment elle aurait pu aborder la jeune lutteuse sexuellement parlant.
Le sexe magique de la dame disparut en un rien de temps ce qui soulageait d’un coté l’esprit masculine qui partageait le corps de Sayana avec celle-ci. Cela ne l’avait pas déplu de découvrir la passion entre deux femmes de cette façon mais c’était simplement le fait de voir une femme muni du sexe d’un homme qui le perturbait un peu, c’était contre nature après tout.


Elle souriait simplement avant  de légèrement froncer ses sourcils et crisper son visage. Une douleur venait de réapparaitre, celle qui était due à l’opération faite il y a de cela encore quelques heures … Chikako y avait passé sa main et avait réveillé cette douleur par un simple effleurement, il faut dire aussi que l’acte sexuel y était pour grand-chose également. Chikako pouvait voir que le pansement sur le flanc de la jeune femme était à nouveau rouge de sang et n’était pas loin de débordé même … Ce n’était pas très grave hormis le risque d’une éventuelle infection et également le risque de taché les draps …

Sayana défronça les sourcils, c’était une douleur passagère mais bon les saignements n’étaient pas forcément bon signe aussi … Ca voulait dire que la plaie s’était rouverte et qu’il fallait la nettoyer à nouveau.



-- Oh... J'espère que ça ne t'as pas fait mal quand on était en pleine action... ?

-En pleine action non mais maintenant oui … il faut croire que ça s’est rouvert durant nos ébats ?


Un léger rire lui échappa, ça l’amusait de voir qu’elle ne s’était même pas rendue compte que sa plaie s’était rouverte … C’est qu’elle devait avoir réellement bon sur l’instant et oui il faut bien le dire … elle avait pris son pied durant cet instant mutuelle.


-Profitons de cette pause dans ce cas pour changer ce pansement souillé … et tu me diras en même temps ce que tu peux me proposer pour la suite hm ?
Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le mardi 03 décembre 2013, 23:03:24
Il ne fallut pas longtemps pour que Sayana réponde favorablement à son invitation...

-- Ce serait avec plaisir ma chère si tu me proposes une solution pour me permettre de te pénétrer d’une quelconque façon ? Je ne suis pas très habile de mes doigts …

Le regard pervers de Sayana amusa la lutteuse qui lui fit un sourire tout aussi salace. On pouvait dire qu'elles avaient toutes deux les yeux qui sentaient le cul... !

-- Je suis disons… plus habile à remuer mon bassin contre celui des autres si tu vois ce que je veux dire…
-- Hum ! Ouais ! Je vois très bien !


Elle lui tira alors la langue, mutine. La lutteuse afficha toutefois une moue de dépit, lorsqu'elle vit le rouge remplacer le marron sur le pansement. Cela signifiait que sa blessure venait de se rouvrir...

-- En pleine action non mais maintenant oui… il faut croire que ça s’est rouvert durant nos ébats ?
-- Oui, ça craint... Je suis désolée, ma belle... J'étais tellement excitée que je n'ai pas fait gaffe...


Sayana le prit cependant à la légère, puisqu'elle eut un petit rire amusé...


-- Profitons de cette pause dans ce cas pour changer ce pansement souillé … et tu me diras en même temps ce que tu peux me proposer pour la suite hm ?

Chikako sourit à sa partenaire du moment, se levant pour aller dans la salle de bain.

-- D'accord, beauté ! Tu as de la chance, je crois qu'il reste une trousse de soins dans la pharmacie... Tu me diras, j'en ai souvent besoin après mes combats... Je t'ai dis que je fais du catch en professionnel ?

Il y avait peu de chance que Sayana sache ce que c'était, vu l'endroit d'où elle venait... mais bon... ce n'était qu'un détail que la lutteuse avait oublié... Ouvrant la pharmacie, Chikako prit une bouteille d'alcool à 90°, un pansement de gaze neuf, le sparadrap et de quoi refaire la suture.

-- Pour la suite, et bien... J'avais dans l'idée que... peut-être... tu pourrais hum... utiliser le même sort de Magie Rose que moi, pour te faire apparaitre un pénis... Et me montrer si tu remue vraiment ton bassin aussi bien que tu le prétends... Héhé !

Dit-elle, en se ramenant auprès de Sayana.

-- Bon ! Voyons voir ce que ça nous dit...

La lutteuse retira doucement le pansement de la platine. En effet, la suture avait sautée... Chikako se pinça les lèvres.

-- Okay... C'est là qu'on voit que je suis pas médecin... Enfin... J'ai déjà fait un miracle en te retirant les balles, faut pas trop en demander non plus, hein ? Hé hé ! Bon, je vais te recoudre ça... Ca risque de piquer pas mal...

Elle mit un peu d'alcool sur une des compresses de gaze et nettoya à nouveau la plaie. Puis, après avoir préparés le fil et l'aiguille, les désinfecta à leur tour et rafistola comme elle put les points de suture.

-- Voila... J'espère que ça tiendra ce coup-ci...

Elle rangea le matériel et jeta à la poubelle ce qui devait l'être...

-- Si tu pense être capable de te contrôler assez pour éviter de faire sortir ton aile, le mieux ce serait que tu ailles à l'hôpital... Moi je fais du travail de sagouin...

Dit-elle, en appliquant le nouveau pansement sur la plaie.

-- Si tu veux, on ira après... Après avoir encore fait des cochonneries...

Acheva-t-elle, en l'embrassant langoureusement, comme pour la récompenser d'avoir été très courageuse.
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le dimanche 08 décembre 2013, 17:33:21
La lutteuse se leva pour se rendre dans sa salle de bain après avoir constaté comme la platine que sa plaie s’était rouverte et saignait à nouveau. Un beau rouge écarlate et non pourpre voir à la limite du noir. Etait-ce de sang artériel ? Apparemment pas, son sang ne s’éjectait pas hors de son corps en jet, c’était plus un écoulement comme si il s’agissait d’une simple blessure. Un simple petit détail qui n’éveillait pas les soupçons d’une éventuelle complication chez la belle, ce type de blessure elle en avait l’habitude après tout. Effectivement ses entrainements par le passé ne s’était pas passé sans un minimum de sang qui démontrait les combat acharné dont elle avait été l’actrice plus d’une fois, les combats rapprochés était en général fort violent et fort sanglant sous la force qu’elle exerçait sur ses ennemis, ceux-ci qui perdait généralement des dents durant la bataille si il recevait ses coups de pleins fouet comme la jeune femme souffrait face à certains adversaires bien plus rusés quelle. Mais bon les défaites font apprendre les erreurs commises et ne font que nous rendre plus fort comme on dit ! Mais on s’égard du présent …

Une voix provenant de la salle de bain pouvait se faire entendre ainsi que le bruit d’une armoire s’ouvrir et comme si on déplaçait de nombreux objets à l’intérieur comme à la recherche d’un trésor.



-- D'accord, beauté ! Tu as de la chance, je crois qu'il reste une trousse de soins dans la pharmacie... Tu me diras, j'en ai souvent besoin après mes combats... Je t'ai dis que je fais du catch en professionnel ?

-Je ne suis plus sûr de ce détail mais en fin de compte … ça ne reste qu’un détail.


Que la lutteuse soit pour le combat au corps à corps ou non, cela n’intéressait pas pour le moins du monde Sayana ou plutôt ce qui avait pris le contrôle de son corps. L’esprit masculin qui la possédait aimait les femmes pour ce qu’elles étaient et rarement pour autre chose c'est-à-dire … être une femme, des objets de jouissance extrême avec lesquels il aimait passez du temps et surtout des nuits en compagnie de ceux-ci et dégourdir ses jambes d’une autre manière que durant ces anciennes missions.

 Anciennes mission ? Cet esprit avait-il eu une vie avant celle de Sayana ? Et puis comment cela se faisait-il que la jeune platine n’était pas seule dans son propre corps ? La réponse venait simplement de ses origines … Après tout elle n’était pas une femme comme les autres, une personne né de manière naturelles. Ce n’était qu’un clone, une pâle copie d’une ancienne expérience qui avait dégénéré lui aussi mais qui avait été la fascination et la fierté de toute une organisation par le passé. Sayana renfermait en son corps l’esprit de son aïeul.



-- Pour la suite, et bien... J'avais dans l'idée que... peut-être... tu pourrais hum... utiliser le même sort de Magie Rose que moi, pour te faire apparaitre un pénis... Et me montrer si tu remue vraiment ton bassin aussi bien que tu le prétends... Héhé !


Déjà revenue ? Elle avait fait bien vite ! D’un coté tant mieux, elle ou il plutôt avait hâte de savoir la suite. Si elle allait lui proposé une solution pour la suite de leur ébat lors du second rand !


«  Mais c’est une excellente idée ma chère …apprend moi ce sort … que je te montre ce qu’un véritable homme est capable même dans le corps d’une femme … »

-Hm j’ai hâte dans ce cas de passer au plat de résistance …


De ses mains musclés mais délicate, la lutteuse retira lentement le pansement, un côté pour terminer à l’autre bout. Le pansement était saturé de sang et sa plaie saignait encore, on pourrait remarquer que les sutures avaient complètement sauté laissant un orifice artificiel à vue où s’écoulait sa précieuse essence de vie.


-- Okay... C'est là qu'on voit que je ne suis pas médecin... Enfin... J'ai déjà fait un miracle en te retirant les balles, faut pas trop en demander non plus, hein ? Hé hé ! Bon, je vais te recoudre ça... Ca risque de piquer pas mal...


Un petit rire surgit de ses cordes vocales. C’était un rire à la fois d’amusement et moqueur. Lui ? Avoir mal ? Il s’était déjà affronter à des monstres dix fois plus grand et plus lourds que lui, il avait déjà subit les pires blessures par le passé et il aurait eu mal d’une toute petite blessure même pas plus grand que cinq centimètres ? C’était ça qui le faisait rire.


-Ho tu peux y allez ma douce, je n’aurais pas mal, j’ai connu pire … bien pire comme blessure …


En peu de temps la plaie était de nouveau fermée. Sayana observait sa blessure et une idée lui vint en tête : ses soins aurait pu la guérir de cette petite plaie. Ho … et puis non, cela aurait été de l’énergie en moins gaspillé et qui n’aurait pas été repris pour le jeu. Non il devait garder toute ses forces, il aurait tant aimé redécouvrir cette sensation d’entrer dans une femme et lui faire l’amour jusqu’à toute les heures du matin… comme il le faisait avant, de son vivant.


-- Si tu pense être capable de te contrôler assez pour éviter de faire sortir ton aile, le mieux ce serait que tu ailles à l'hôpital... Moi je fais du travail de sagouin...


Le regard de la platine se tourna alors vers son aile noire encore présent qui débutait depuis son épaule gauche. Pourquoi l’aurait-elle fait disparaitre maintenant ? Son aïeul comptait bien l’utiliser de toute façon cette aile … Un peu de vitesse en plus n’aurait fait de mal à personne après tout au contraire ! Cela aurait sans doute été bénéfique pour les deux jeunes femmes et plus particulièrement Chikako ! Il avait déjà sa petite idée sur le comment allait se dérouler le second rand et il avait hâte d’y être …

Allez à l’hôpital ? Cela n’aurait pas été nécessaire hooo que non ! Une fois parti, il se serait soigné sans soucis, ses blessures auraient disparut comme si le corps de la jeune femme n’avait jamais été abimé …



-- Si tu veux, on ira après... Après avoir encore fait des cochonneries...

- Ce ne sera pas nécessaire … Dit-elle en l’ayant coupé net juste avant la seconde partie de sa phrase. Ce n’est qu’une blessure mineure, cela ne mettra pas ma vie en danger … Mais … Un petit sourire malsain et pervers s’affichait alors sur ses lèvres, ses yeux se fermèrent à demi et on pouvait voir dans son regard qu’elle en avait envie du corps de la lutteuse, qu’elle, ou il, avait envie de profiter de son jardin secret. J’ai hâte que l’on joue ensemble et que je prennes les rênes … apprend moi ces mots de magie roses … Dit les mois …


Chikako s’empressa de prendre d’assaut ses lèvres que Sayana répondit presque immédiatement. Le corps de la jeune femme se blottit contre le corps plus musclés de la lutteuse et l’une de ses mains caressa son visage alors que sa second était à l’opposé bien plus bas et même contre le pubis de la jeune fille. Ses doigts cherchais la localisation de son clitoris et ce n’est qu’en remarquant que la jeune femme frissonnait que Sayana restait sur cette zone érogène pour donner un maximum de sensation. Elle posa ensuite son pouce contre son clitoris et glissait ses autres doigts jusqu’à son vagin qui avait repris forme originelle et bien d’une forme féminin surtout ! Et c’est avec envie et un peu de sadisme qu’elle laissait juste le bout de ses doigts à l’entré de son vagin, faisant mine à chaque fois de la pénétrer alors que ce n’était pas le cas. Il voulait la faire transir et la forcé à la demander …

Titre: Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Ishikawa Chikako le jeudi 16 janvier 2014, 07:14:10
Quand Chikako proposa à la jolie Sayana d'utiliser le sort de magie rose qu'elle avait apprit grâce à Sya et Weldenela, la demoiselle aux cheveux platine parut apprécier l'idée.

-- Hm j’ai hâte dans ce cas de passer au plat de résistance…

Elle eut une petit rire moqueur, alors que Chikako la mit en garde contre une éventuelle douleur quant à la suture qu'elle était en train de refaire.

-- Ho tu peux y allez ma douce, je n’aurais pas mal, j’ai connu pire … bien pire comme blessure …

La lutteuse lui sourit. Cette fille était sans aucun doute possible une guerrière, tout comme elle. Et Chikako aimait autant les petites poupées fragiles que les guerrières. Et celle aux cheveux de platine lui fit bien comprendre qu'aller à l'hôpital ne serait pas nécessaire.


-- Ce ne sera pas nécessaire… Ce n’est qu’une blessure mineure, cela ne mettra pas ma vie en danger… Mais… J’ai hâte que l’on joue ensemble et que je prennes les rênes … apprend moi ces mots de magie roses… Dis les moi…

La lutteuse esquissa un sourire pervers. Elle voulait reprendre leurs ébats ? Alors soit ! Durant leur étreinte torride, pendant laquelle Sayana relança le plaisir de Chikako, palpant avec délice son clitoris, la lutteuse lui murmura alors au creux de l'oreille la phrase d'incantation.

-- C'est <<Quod ad fertilitatem momenti est.>>. Tu dois prononcer ces mots en caressant ton clitoris et en visualisant ton intention. Tu dois penser que ton clitoris devient un pénis et en utilisant ton plaisir sexuel pour que la magie opère. Il te faut de la conviction... Haaa... !!!

Chikako se mit à gémir en sentant alors la main de Sayana contre son intimité, un ou plusieurs de ses doigts tentant d'entrer en elle, mais ne s'arrêtant qu'à l'entrée. Un centimètre de pure torture psychologique : Sayana créait l'attente en elle. Chikako voulait la sentir en elle... Elle l'embrassa alors langoureusement et mit fin au baiser quelques minutes après, quand, n'y tenant plus, elle finit par craquer.

-- Allez ! Fais le ! Je veux te sentir en moi... !

Chikako plaqua une main contre le dos de Sayana et pressa dessus afin de la plaquer contre elle même, et mit l'autre contre l'intimité de la belle.

-- Je veux que tu me prenne, Sayana !

La lutteuse commençait à perdre patience, chauffée qu'elle était par sa partenaire...
Titre: Re : Dortoir de Chikako [Privé]
Posté par: Sayana le dimanche 06 avril 2014, 11:48:31
L’esprit frêle du double de la jeune platine était plein d’envie, plein d’ambition … Il allait enfin avoir ce qu’il voulait malgré le corps de cette jeune femme que représentait Sayana. Il n’aimait pas trop la pratique d’être une femme, de recevoir et non de donner. Il faut dire aussi que cet esprit était, il faut bien le rappeler, celui d’un homme … En dehors des homosexuel, les hommes en général ne supportent pas recevoir. Dans le cas du double de Sayana, Sephiroth, il préférait ô combien faire plaisir aux femmes de son membre viril du temps où il vivait encore, du temps où il était considéré comme le héro de son monde, du temps où toutes les femmes du pays aurait fait n’importe quoi pour passer une nuit à ses côtés …

Là … Sephiroth allait récupérer ce qui faisait de lui un homme et la fierté de ce dernier : un pénis. L’organe de prédilection pour tout mâle digne de ce nom malgré ce corps féminin …

-
Quod ad fertilitatem momenti est – Voilà donc ce qu’il fallait dire avec ce petit rituel … Hm … il allait se faire un plaisir, sans jeu de mot, de réaliser cette incantation de magie rose. Il fallait donc prononcer ses mots avec plusieurs conditions : toucher son propre clitoris, penser au membre même qu’il voulait acquérir et … de la conviction. Une chose drôle à dire pour une femme possédée sur l’instant par l’esprit d’un homme. Ho oui … il allait le faire avec une telle facilité …


-Merci ma belle pour ces précieuses indications … je vais m’empresser d’essayer …



La jeune platine esquissa un sourire aussi bien pervers qu’inquiétant. Rien de bien méchant mais on pouvait lire dans les yeux turquoise de la jeune femme l’idée qu’elle avait derrière la tête, une idée de bien profiter de ce moment. Surement que Chikako avait peut-être connu des expériences similaires avec d’autres femmes ou homme, il n’en savait rien. Mais ce qui est sur c’est que Sephiroth aurait tout fait pour montrer de quoi il était encore capable que même mort et dans un corps qui n’était pas le sien qu’il pouvait encore être capable de grande chose.

La main de la jeune femme se posa alors contre sa vulve, le majeur et l’index de sa main caressant son clitoris humide et trempé de cette cyprine qui coulait à flot depuis tout à l’heure. Le fait de frotter cette zone si sensible et gonflé par le plaisir la faisait transir. Sayana ferma les yeux, poussant de fin gémissement uniquement dans le but d’exciter la catcheuse en face d’elle et chauffer aussi d’avantage l’esprit du guerrier. Il visualisait ce qu’il voulait faire et avec quel « objet » plus précisément. Il voulait récupérer son pénis d’autre fois … Il murmura au travers de la jeune cette ces quelques mots …


-Quod ad fertilitatem momenti est.


La platine pouvait sentir alors son organe féminin doucement s’allonger, former l’organe d’un homme adulte d’une bonne vingtaine de centimètres. Ce dernier grand, droit, et dur … gonflé de sang. Sayana rouvrit ses yeux et observa le pénis qui était apparut. Ses yeux se plissèrent alors, un sourire plus grand apparut sur ses lèvres. Quelle fierté de revoir cet organe qui avait fait son honneur par le passé. Il se sentait homme à nouveau malgré le reste de ce corps qui était féminin mais qu’importe … il allait enfin pouvoir s’amuser à SA façon …


-- Allez ! Fais le ! Je veux te sentir en moi... !


Sayana sortit alors un instant de ses pensées et retourna son attention sur la jeune femme qui la suppliait de continuer, d’aller plus loin. La guerrière sourit alors et enfonça d’un coup ses doigts dans le vagin de Chikako. Ses doigts frottèrent contre les chairs à l’intérieur de la catcheuse, sentant cet endroit chaud et humide. Son pouce toujours appuyer contre ce clitoris et effectuant de léger mouvement circulaire dessus alors qu’elle tentait en même temps de plonger ses doigts plus profondément en elle et effectuer de léger va et viens. Sa main libre était toujours contre son pénis et se caressa doucement. De légère gouttes en sortirent rien d’autres que de la cyprine … Elle ferma les yeux. Quelle douce sensation que de retrouver ce qu’on ressentait en tant que vrai homme. Oui … il allait vraiment bien s’amuser.


- Hm … Déjà ? Si vite ? Voyons … je n’aie même pas eu le temps de m’amuser un peu avec toi …


La catcheuse avança la jeune platine contre elle. Leurs corps se touchant. La jeune femme était chaude, bouillante comme la braise … Ce qui fit sourire la guerrière. Elle pouvait sentir sa verge collé contre la ulve de la catcheuse trempé comme jamais au point de presque mouiller les draps du lit, ce dernier témoin déjà de leurs premiers ébats.


-- Je veux que tu me prennes, Sayana !

- Si tel est ton souhait ma chère … laisse moi le réaliser …


Elle retira alors sa main de l’intimité de la lutteuse et la platine se mis convenablement au dessus d’elle. Ses yeux étaient fins comme ceux des chats, l’iris turquoise de ses yeux brillant dans le noir avec cette petite lueur verte dans ses yeux si particulier de la Mako. Sayana appuya un peu sur les jambes de Chikako pour les mettre quelques peu en arrière et de son autre main, elle dirigea son membre vers la cible qui lui était destiné. D’un coup elle entra sans demandé l’avis de la lutteuse. Sayana lâcha un doux soupire en sentant son membre se faire écraser par les parois vaginaux de la jeune femme. Elle sourit. Sephiroth était content, ravis de ressentir enfin cette sensation qu’il avait presque oublié depuis le temps … Elle rouvrit alors ses yeux et observa Chikako avec envie et supériorité.


-J’espère que tu es prête pour cette danse …



Elle se recula alors quelque peu avant de s’avancer d’une traite en elle. Le pénis « magique » de la jeune femme cognant une fois contre le fond de son vagin, contre le col de l’utérus et elle soupira en même temps avant de sourire et laisser sortir de ses lèvres un doux ricanement.


-Quel plaisir de ressentir ce plaisir, cela faisait si longtemps …



Elle regarda alors Chikako et serra doucement les draps pour bien se tenir. Elle bougea alors son bassin comme le ferait un vrai homme, comme si Sayana avait déjà vécu cette expérience d’être la dominante avec le sexe d’un homme bien que ce n’était pas la jeune femme en réalité mais l’homme qui habitait en elle depuis le début ..