En effet, ce lieu est vraiment étrange, d'autant plus pour un combat à mort. Mais, ce n'est pas comme-ci Youmu avait choisi ça, bien sur que non. A la base, elle est venue ici pour s'entrainer car elle avait tout ce qui lui fallait, un soleil radieux, du sable doux et une magnifique vue sur la mer, rien de tel pour décompresser et s'entrainer en paix. Du moins, c'est ce qu'elle pensais avant de rencontrer quelqu'un, un homme qui lui avait demandé de partir de manière assez brusque.
Cet endroit est à moi, comme tu le vois, c'est moi qui y ai mit les pieds en premiers. Je te prierais de dégager, gamine.
Youmu est du genre à s'énerver très rapidement, et le simple fait de la traiter de gamine suffit à l'irriter, ne serait-ce qu'un peu. Elle hausse un sourcil et lui répond en toute simplicité.
Répète un peu ça, pour voir.
- En plus tu es sourde. J'ai dit "dégage de là, gamine".
Cette fois ça y'est, Youmu est vraiment en rogne, alors que la discussion vient juste de débuter. Sans chercher plus loin, elle sort un katana de son fourreau puis attaque l'homme de front.
Je vais te faire taire sur le champ, espèce d'insolent !!
- Viens par là, gamine, je t'attends.
Youmu décide de ne pas adopter de stratégie précise, elle fonce dans le tas et verra bien ce qui se passera.
Faut pas me le dire deux fois !! Yaaaaah !!
Une fois arrivée à quelques mètres de l'homme provoquant, Youmu saute et lance une attaque en piquée, le cou le plus basique et le moins puissant dans cette situation, pour voir comment l'adversaire va réagir. A sa plus grande surprise, le jeune homme semble sérieux et stoppe l'attaque d'un simple mouvement de bras, un bras qui, au passage est totalement recouvert de métal. Sans attendre plus longtemps, l'adversaire contre attaque en poussant Youmu avec son bras normal, puis lui assène un violent coup de "poing métallique" qu'elle réussi à esquiver de peu. Mais pourtant, Youmu à esquiver le coup et remarque qu'un bout de sa robe est déchiré.
Comment a-t-il fait ça ? J'ai rien vu venir. Est-ce qu'il utiliserait....Une griffe ?
Ne s'attardant pas sur ce détail, Youmu repasse à l'attaque mais ne parvient pas à toucher directement sa cible car cette dernière nef ait que parer ses attaques frontales. Le combat se joue donc sur la défense, et Youmu va devoir la jouer stratégique, finalement. Elle décide d'utiliser l'un de ses trois positions de combat, après avoir été suffisamment en retrait. Elle réfléchit un court instant et décide de prendre la position de Manussya, la mieux adaptée lorsque l'adversaire possède une bonne défense. Elle sort donc son deuxième katana et prend sa position. Après cela, elle court vers son adversaire pour l'attaquer à nouveau, mais cette fois, avec beaucoup plus de vitesse et de souplesse, car après tout, le sable ralentit les mouvement, et un petit boost de vitesse n'est pas de refus à ce moment là.
Evite ça si tu peux !!
Le jeune homme semble sur de lui, il court aussi vers la Youmu et attaque en même temps qu'elle. Il parvient à bloquer la première attaque mais, Youmu esquisse un sourit et parvient à faire bouger son deuxième katana pour taillader un peu le torse du jeune homme qui parvient à se retirer au moment où le katana allait lui rentrer dedans.
Tsss, sale petite garce !!
Youmu ne dit rien mais sa colère ne fait que s'accentuer à chaque fois que l'homme l'insulte. Elle retourne l'attaquer pour le faire taire une bonne fois pour toute, maintenant qu'elle a trouvé une faille. Elle lui fonce dessus et l'homme s'apprête à contre-attaquer. Au moment ou la bretteuse arrive à placer son coup, le jeune homme attrape une main de Youmu avec sa main humaine et la pousse sur le coté pour pouvoir lui asséner un autre violent coup de griffe. Cette fois, Youmu n'avait pas vu ça venir, elle a pu esquiver mais pas totalement. Elle se fait déchirer une grande partie de sa robe et se fait un peu entailler au niveau des côtes.
Tshhh...C'est pas bon, ça.
L'homme enchaine avec un combo d'attaques rapides que Youmu esquive avec brio, jusqu'au dernier coup qu'elle se prend en plein ventre, bien placé au niveau du foie, ce qui suffit par ailleurs à lui arracher tout ce qui restait de sa belle robe, la rendant ainsi à demi-nue, en sous-vêtements. D'ailleurs, l'homme réagit rapidement à ce qu'il voit.
Quelle belle vue, je ne regrette pas d'avoir arraché ta robe, petite gamine.
- Sale pervers !! Me regarde pas comme ça !!
C'est tout ce que Youmu a pu lui balancer comme phrase alors qu'elle est à terre. L'homme la prend par le cou, serrant bien fort pour l'empêcher de bouger, se fichant complètement de l'étrangler ou non puisqu'il s'apprête à lui mettre le coup de grâce. Youmu essaye de bouger ses jambes pour repousser le jeune homme mais, rien à faire, en force, c'est lui qui l'emporte et Youmu n'a pas assez joué sur la stratégie, alors elle s'est fait avoir comme une débutante. Mais alors que l'homme s'apprête à rentre la griffe dans le ventre de Youmu, cette dernière peut entendre un cri de femme, un cri qui semble être celui utilisé quand on place une attaque généralement puissante.
Voyant une grosse vague d'énergie arriver droit sur elle et le jeune homme, elle ouvre grand les yeux mais n'a pas pu réagir autrement alors elle se prend une partie de l'attaque et tombe viollamment au sol, sur ses petites fesses. Puis elle se lève en douceur et remarque qu'elle est aidée par la femme qui lui balancé cette attaque. Elle lui répond d'un ton sec.
Ca va, j'ai rien...
Elle regarde cette femme et fronce les sourcils quand cette dernière regarde les parties nues de son joli petit corps fin. Son réflexe est de la pousser puis de se lever.
Qu'est-ce que tu regardais, là, au juste ?!
Puis elle écoute l'explication de la jeune femme et soupire, se tapant le front.
J'hallucine, elle m'a sauvé juste parce qu'elle me trouve adorable...Je vais lui montrer, moi, comment je suis adorable.
Puis elle rougit quand elle entend le mot "beauté", car personne ne l'a jamais appelé comme ça. C'est vrai, d'habitude, tout le monde la prend pour un mec, ou pour une gamine, ou bien parfois les deux, sans vraiment prêter attention à sa beauté. Pour cacher sa réaction timide, elle reprend un air sérieux en répondant toujours avec un peu de méchanceté.
Je ne te permets pas de me parler de aussi familièrement, je ne te connais pas et tu me connais encore moins.
Elle met une main sur sa petite blessure à la côte.
Non, c'est vrai, il ne m'a pas loupée, et toi non plus, d'ailleurs.
Par réflexe, elle se recule quand les doigts effleurent ses côtes.
Touche pas !! Je peux me débrouiller toute seule !!
Puis elle se lève, ayant terminé d'engueuler la jeune femme qui l'a sauvé. Elle ramasse ses katanas et les ranges dans leur fourreau respectif, tout en ajoutant quelque chose.
Youmu. C'est comme ça que je m'appelle, Youmu Konpaku. Tâche de ne pas l'oublier, car je ne le dirais pas deux fois.
Elle se tourne sur le coté pour aller voir si l'homme est mort ou non, posant une main sur sa nuque pour prendre son poux.
Il est mort...Cette attaque avait beau être mal utilisée, elle est quand même très puissante...
Sans le faire exprès, Youmu laisse la vue sur son corps à la jeune femme, une vue plus particulière sur son fameux "tatouage" qui représente un cerisier du japon, et qui semble se propager partout sur son corps pour faire office de "pansement" en passant sur les blessures avant de les faire disparaître. Puis, le tatouage redevient comme il était et Youmu se lève à nouveau.
Merci de m'avoir sauvée, même si cette attaque a failli me tuer...En tout cas, tu as du cran...Aucun bon sens, mais du cran.
Elle dit ça sans le moindre remord, comme-ci elle a toujours été méchante durant toute sa vie et qu'elle aimait dire du mal aux gens, ce qui est totalement faux, c'est juste qu'elle s'énerve très facilement.